₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée glissante [Libre] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:14

Lil' était dans le taxi et s'émerveillait de ce nouvel environnement qui défilait sous ses yeux. De plus, le chauffeur avait été adorable et elle avait pu prononcer quelques phrases, qui selon lui, "étaient très bien prononcées pour une étrangère". Mais il avait ensuite vu son air extatique devant tant de nouveautés et l'avait laissé profiter du voyage.

Qui fut un peu court selon Liliana. Elle pensait ne jamais s'habituer à tant de changement. C'était à la fois effrayant et grisant. A cet instant, elle n'avait pas le mal du pays car elle n'avait absolument pas envie de réfléchir à ce qui était derrière. Elle préférait regarder droit devant elle. L'académie était enfin visible.

Lorsque le chauffeur s'arrêta, elle sauta littéralement de la voiture et ouvrit le coffre pour prendre sa valise. Elle régla ensuite le prix de la course (en ayant au préalablement regardé cette nouvelle monnaie avec émerveillement) et inclina la tête :

"Arigatô Gozaimasu"

Le chauffeur lui fit un sourire puis démarra. C'est à cet instant seulement qu'elle remarqua qu'il pleuvait. Elle ouvrit sa valise et en sortit rapidement un parapluie. Elle passa ensuite le portail et commença à emprunter la petite cour qui menait, semblait-t-il, au hall du bâtiment. Ce dernier était imposant et Lil' sentit immédiatement qu'elle allait se sentir comme chez elle.

Puis, elle marcha d'un pas plus énergique, pressée d'arriver dans l'académie. Elle essayait de ne rien imaginer pour ne pas être déçue, mais d'un autre côté, elle se demandait -en étant au Japon, dans l'une des académies les plus prestigieuses) si c'était vraiment possible. Perdue dans ses pensées, Liliana ne fit pas attention et tomba (sa maladresse légendaire n'était, aujourd'hui, plus à mettre en cause).


"Aïe ! Ça fait super mal ! Qui aurait cru que mes fesses n'étaient pas capables d'amortir un si petit choc" ronchonna-t-elle.

C'est en entendant une personne rire derrière elle qu'elle comprit que, malheureusement, quelqu'un avait assisté à sa chute.


Dernière édition par Liliana Williamson le Jeu 10 Déc 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:53



    Cela faisait déjà un petit moment que notre jeune Liberty se trouvait à l’académie Keimoo, elle s’y plaisait bien et avait toujours d’aussi bonnes notes et ce dans toutes les matières. Pleins de nouveaux étaient arrivés après elle, il en arrivait par dizaine et cela donnait de la vie à la chère école. Aujourd’hui, il était prévue qu’il fasse beau mais bon il ne faut jamais se fier à la météo car qu’elle ne fut pas sa surprise quand Liberty vit pleins d’étudiants avec leur parapluie se dépêchant de rentrer au chaud. Elle soupira de tristesse et remonta dans sa chambre, chercher un parapluie. Elle n’avait pas beaucoup de cours aujourd’hui, elle allait pouvoir lire pleins de livres à la bibliothèque qui était devenue son endroit préféré de toute l’école.

    Elle se trouvait désormais, dans le couloir qui l’amenait à sa salle de mathématiques, elle était pressée que le cour commence, elle aimait beaucoup son professeur. Arrivée devant la salle, elle aperçut un troupeau d’élèves et non un rang parfait. C’est d’un pas rapide, qu’elle se dirigea vers la bande d’élèves qui avaient l’air, il faut le dire, très contents. Apparemment, toute cette excitation concernée le cour de mathématiques, Liberty essaya, tant bien que mal d’avancer dans tout ce brou ara.

    -
    Pardon, laissez moi passer… s’il-vous plaît ! demanda avec difficulté Liberty.

    -
    Hé la petite intello, quel dommage le cour a été annulé ! Ricana l'un de ses camarades.

    C’est avec de grands yeux que notre jeune demoiselle, arriva à la porte de la salle et vit un écrit indiquant que les élèves avaient une heure libre, cause : le professeur étant malade ne peut faire cour. Cette journée allait s’annoncer des plus énervantes ! C’est en tapant des pieds que notre intello se dirigea vers le grand hall, elle n’avait pas envie d’aller en permanence, surtout pas avec ses étudiants qui lui sert de camarades.

    -
    Où vas-tu Liberty ? Tu ne vas pas te rendre à la bibliothèque ? lui demanda une fille.

    -
    Non, je n’ai pas envie d’y aller, je vais aller me promener un peu.

    - D’accord, fais attention à toi.

    Elle lui fit un petit signe de la main accompagnée d’un sourire pour ne pas l’inquiéter. Elle ouvrit la porte du grand hall et déploya son parapluie qui était noir avec des petits nuages rouges. Elle sortit de son sac un petit baladeur également noir, elle mit une de ses musiques préférées et commença sa promenade. Elle fredonna la chanson qu’elle connaissait par cœur, bizarrement elle n’avait pas froid dans sa petite robe de Gothic-Lolita à froufrou noire composée de dentelles blanches. Elle évita plusieurs flaques d’eau, s’amusant à tournoyer sur elle-même au rythme de la chanson. Derrière son aire intello se cache une vrai petite fille qui se laisse aller quand personne n’est au alentour.

    -
    Hopla !

    Elle venait d’éviter un arbre de justesse, la prochaine fois elle fera attention, elle arrêta alors ces petits gamineries qui pourront lui causer pas mal de soucis, comme ce qui est arrivé précédemment. Après que le morceau soit finit, elle enleva les oreillettes de ses oreilles et les enroula autour du baladeur pour le ranger dans son sac. Elle se souvenait qu’après l’heure de mathématiques, elle avait une heure libre, ce qui voulait dire qu’elle devait attendre encore deux heures avant de retourner en cour. Elle trouvait ça complètement idiot, le fait d’avoir une heure libre ne servait, pour elle, à rien du tout.

    C'est alors qu'elle entendit des pas qui venaient de derrière, elle se racla la gorge et décida de se retourner pour pouvoir voir de qui s’agissait-il. A peine fut-elle retournée que cette personne tomba à cause de sa maladresse, Liberty émit un rire assez aigu.

    -
    Ça va, tu ne t'es pas fait mal j'espère ? lui demanda-t-elle, tout en s'approchant de cette personne qui était en vérité une fille.


Dernière édition par Liberty.M Watson le Mar 8 Déc 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:08

- Ça va, tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Lil' releva la tête et vit une jeune fille s'approcher d'elle. Cette dernière était vraiment très belle. De long cheveux blonds, un visage très souriant ainsi qu'une ravissante silhouette svelte et agréable à n'importe quel œil. La première chose qui vint à l'esprit de Liliana fût un portrait. Les couleurs se mélangeaient déjà dans sa tête. Elle se voyait déjà devant une toile, à manier son pinceau avec dextérité.

Elle secoua la tête en réponse à la jeune fille puis dit :

"Tout va bien, je pense que mes fesses s'en remettront probablement. Et puis, ce n'est pas la première fois que je tombe et certainement pas la dernière. Ma maladresse est devenue quasiment une habitude avec le temps."

Elle se leva et se retourna pour voir l'état de sa jupe, qui était trempée.

"Oh non ! Et dire que c'était propre il y a encore quelques instants ! En voilà une façon de commencer l'année..."
dit-elle en soupirant.

La jeune fille la regardait avec un petit sourire en coin. Liliana se tapa le front et dit :

"Quelle idiote ! Je jacasse, je jacasse et je ne me suis toujours pas présentée. Je m'appelle Liliana Williamson mais je préfère en général qu'on m'appelle Lil', c'est plus simple. Et toi ?"


Sans attendre la réponse de la jeune fille, elle enchaîna :

"Je viens d'arriver et je ne sais absolument pas où je vais ! Enfin si..., Je veux dire, je sais que je dois aller dans le bâtiment, entrer mais pour la suite, c'est un mystère. Et puis, ça a l'air tellement grand ici ! Ah au fait, tu es très jolie. Je sais que ça n'a aucun rapport avec notre conversation mais je pense que c'est dommage de garder un compliment pour soi. Tu dois te dire que je suis très bavarde, c'est le cas, mais plus encore sous l'effet du stress et du dépaysement. Ah ! Au fait, si tu pouvais me faire visiter les lieux, ce serait vraiment adorable de ta part. Si tu as du temps et de la patience, bien sûr."

Elle reprit son souffle et se pencha pour ramasser son parapluie et attendit, impatiente, la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:10

    Après avoir posé sa question, notre jeune demoiselle attendit avec impatience la réponse de son interlocutrice. Celle-ci ne tarda pas à montrer un signe de vie en se relevant, elle put apercevoir le visage de la jeune fille. Elle était d’une grande beauté un petit visage rond avec deux chignons de côté, une petite frange avec quelques mèches encadrant son visage. Elle semblait l’observer de ses yeux bleus, Liberty ne bougea pas d’un cil jusqu’à que la jeune demoiselle daigne à répondre. Notre jeune demoiselle rigola à la réponse de son interlocutrice, en voila une personne qui adorait parler.

    -
    Désolé pour ta jupe, répondit-elle

    Il faut dire que celle-ci était trempée, ce n’était pas au sol qu’elle était tombée mais bien dans une flaque d’eau. Décidément la pluie est ce que déteste-le plus Liberty après le vent. Elle aurait voulu lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et qu’elle allait lui prêter une de ses nombreuses jupes mais, il était logique qu’elle était trop petite par rapport à la jeune fille qui lui faisait face. Elle afficha tout de même un petit sourire.

    La question de se présenter n’avait pas effleuré l’esprit de Liberty, trop occupée à écouter la nouvelle étudiante parler, comme elle l’avait dit au début pleins d’étudiants arrivaient à l’académie Keimoo. D’habitude Liberty ne s’occupe pas d’eux mais, il faut dire que le hasard peut nous mettre dans des situations diverses. Elle découvrit l’identité de son interlocutrice, Liliana ? C’était la première fois qu’elle entendait ce prénom, elle le trouvait très jolie cela lui allait très bien.

    -
    Moi c’est-

    Alors qu’elle voulut se présenter à son tour et cette fois ci, sans bégayer, elle fut coupée dans son élan. Elle écarquilla les yeux, Lil’ s’était mit à parler très vite et elle perdait presque le fil de la conversation. A plusieurs reprise elle voulut l’interrompre, pour lui dire de parler moins vite car sinon elle allait manquer d’air, mais elle ne put rien faire.

    -
    Hein ?! Jolie ? Tu tr-

    Elle fut encore coupée, mais notre Liberty rougit à ce compliment, jamais lui avait-on dit qu’elle était jolie. D’habitude c’est plutôt elle qui le dit pour par exemple rassurer ses amies, enfin ses quelques amies. Elle cacha ses rougeurs avec la manche de sa robe, laissant Lil’ dans son élan. Elle avait quand même réussit à retenir les quelques mot qui terminaient le long discoure de la jeune fille. Elle lui avait demandée si elle pouvait l’aider dans sa découverte de l’école, étant nouvelle se fut fort logique qu’elle ne connaisse rien. En se souvenant de sa venue à l’académie, Liberty se rappela qu’on l’avait aussi aidé, enfin on avait voulut. Celle-ci avait décliné toute demande d’aide, préférant visiter l’école à sa manière et toute seule.

    Elle s’était perdue quelques fois mais avait trouvé une excuse pour ne pas qu’on le découvre. Elle réfléchit un moment, aider quelqu’un…Cela pouvait être amusant mais, avec son caractère à double-sens, elle pouvait avoir des actes quelque peu méchant. Mais bon, les intellos son connut pour être calme et être éloignés de tout conflit, les problèmes ils les évitent. Elle laissa Lil’ reprendre son souffle avant de ramasser son parapluie.

    -
    D’abord je voudrais aussi me présenter. Liberty Miwako Watson, mais appelle moi simplement Liberty. Pour ce qui est de te faire visiter l’école, ce sera avec un grand plaisir, ayant deux heures de libre j’ai tout mon temps et cela m’occupera l’esprit.

    Après avoir dit son prénom elle fit une petit révérence, elle se conduisait parfois comme une princesse, ce qu’elle n’était pas. Elle sortit de sa poche un mouchoir et le donna à Liliana en lui montrant sa joue pour lui dire que celle-ci était sale. Elle attendit que la jeune demoiselle soit prête pour la suivre, ainsi elle pourra débuter la visite des lieux.

    -
    Mais dis-moi, tu as quel âge ? Tu ne semble pas d’origine japonaise, tu es anglaise ? demanda, sans bégayer, Liberty.


Dernière édition par Liberty.M Watson le Mar 8 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:52

- D’abord je voudrais aussi me présenter. Liberty Miwako Watson, mais appelle moi simplement Liberty. Pour ce qui est de te faire visiter l’école, ce sera avec un grand plaisir, ayant deux heures de libre j’ai tout mon temps et cela m’occupera l’esprit.

Après avoir dit son nom, elle fit un petite révérence. Très naïve, Lil' se demanda si Liberty avait du sang bleu. Liberty... Quelle prénom original ! Ne connaissant que peu l'anglais, elle se demanda si cela voulait bien dire "Liberté". Probablement. Et puis, son nom de famille était Watson, ce qui sonnait bel et bien anglais.

Liliana ramassa son sac et redressa son parapluie. Elle vit Liberty lui tendre un mouchoir en lui montrant sa joue. Lil' posa son parapluie, par terre, encore une fois, et se frotta la joue vigoureusement. Après s'être assurée que plus aucune saleté n'encombrait le visage de Liliana, Liberty dit :


- Mais dis-moi, tu as quel âge ? Tu ne semble pas d’origine japonaise, tu est anglaise ? demanda, sans bégayer, Liberty.

Liliana secoua la tête de gauche à droite.

"Non, je ne suis ni japonaise, ni anglaise. Je suis franco-américaine. Mon nom vient de mon père qui est américain et mon prénom, de ma mère, qui est française. Ah, et j'ai 18 ans, je suis en 4ème année."

Liliana voulut rendre son mouchoir à Liberty, mais quand elle le vit tout mouillé et pleins de saletés, elle le mit dans sa poche.

"Ne t'inquiète pas, je te le rendrais après l'avoir nettoyé", dit-elle précipitamment.

Liliana commença à marcher avec Liberty à ses côtés.


"Tu es arrivée depuis longtemps ? Tu connais beaucoup de gens ici ? Sont-ils gentils ? Je ne sais pas pour toi, mais moi, c'est vraiment la concrétisation d'un rêve de venir dans ce pays, dans cette école ! Les cours sont intéressants ? Pour ma part, je ne suis pas très intelligente mais je travaille beaucoup pour compenser. Et puis, l'avantage avec moi, c'est que je ne me décourage jamais !"

Liliana s'arrêta pour, encore une fois, reprendre son souffle et pour laisser le temps à la jeune fille de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:00



    Quelle fille amusante, Liberty n'avait jamais rencontrée une personne aussi sympathique. La plupart des étudiants à Keimoo étaient des gosses de riches, faisant attention aux personnes qu'ils côtoyaient de peur que leur chère réputation ne soit salit. Liberty était sur que Lil' n'était pas japonaise, c'était un peu logique, encore une fois car une japonaise blonde aux yeux bleus...euh non ça n'existe pas sauf si celle-ci s'est teint les cheveux et est mit des lentilles de couleurs. Au final elle s'était trompée sur sa demande, elle n'était non plus pas anglaise mais américaine. On a beau dire que ces deux pays sont différents, pour notre demoiselle il n'y avait rien de très distincts.

    -
    Oups, je me suis trompée alors, désolé. Pour une étrangère tu parles très bien le japonais, lui fait-elle remarquée.

    Elle accompagna sa parole par un sourire, décidément aujourd'hui la petite intello souriait beaucoup. Ce n'était pas très habituel de la voir sourire un jour de pluie et encore moins devant une inconnue mais bon, il ne faut jamais se fier au premier regard. En parlant de premier regard, notre petite demoiselle avait déjà un peu "jugée" Liliana. A ses yeux, elle était une fille maladroite, rigolote qui allait surement se perdre dans cette académie, cela la fit rire intérieurement. En espérant que certains élèves populaire ne le se la ramèneraient pas pour venir tout gâcher. Elle fut sortit de ses pensées par la parole de l'étudiante.

    -
    Oh non, tu peux le garder voyons ! Ce n'est pas les mouchoirs en tissus qui me manquent, la rassura-t-elle.

    Elles s'engagèrent donc vers le grand bâtiment, demi-tour pour Liberty, elle qui avait pour idée de faire un petit tour vers les jardins, elle devait remettre sa promenade à un autre jour. Mais, peu importe cela ne la dérangeait guère, elle n'allait pas faire une crise juste pour cela. Alors qu'elles marchèrent côte à côte, Lil' se remit à parler, aussi longtemps et vite qu'avant. Encore une fois, Liberty chercha désespérément un moment où placer une phrase, ce qui la fit rire.

    -
    Excuse-moi, si je rigole c'est tout simplement parce que je trouve que tu parles beaucoup et assez vite mais, ce n'est pas un reproche ne t'inquiètes pas ! Ça me change un peu des gens que je rencontre chaque jour.

    Elle se racla la gorge et s'apprêta à répondre mais, avant cela elle réfléchit. Liliana lui avait posée pas mal de questions et elle se devait de ne pas en oublier une seule. Elle avait déjà la réponse à la plupart des questions mais, elle se demanda si elle devait lui parler des groupes créaient et habitant l'académie. Après mur réflexion, elle décida de tout déballer.

    -
    Cela va bientôt faire un mois que je suis là mais je ne connais pas beaucoup de monde, je suis assez timide enfaite. Je pense que les étudiants sont gentils, enfin cela dépend des personne je dois te dire. Il est vrai que c'est une magnifique école et l'intégrer est le rêve de pleins de monde, je pense. Moi qui aime les cours, je les trouve très intéressant. Là encore, cela dépend des gens enfin des professeurs, je trouve que certains sont vraiment bizarres.

    Elle émit un petit rire, puis continua.

    -
    Je ne sais pas si tu es au courant mais, il y a plusieurs groupes qui existent ici. Moi je fais partit du groupe des intellos, je suis assez discrète, c'est vraiment difficile de se faire une place ici avec tous les forts caractères. Enfin je parle pour moi, peut-être que pour toi, ce sera plus facile. Je te trouve aussi jolie, donc peut-être que tu te trouveras un petit-ami.

    Elle mit sa main devant sa bouche et s'arrêta net, remarquant ce qu'elle venait de dire.

    -
    Excuse-moi, c'est sortit tout seul, je retire ce que j'ai dit. Je ne retire pas le fait que tu sois jolie, non mais, je pense que tu es là pour te consacrais plus au cour. Je trouve d'ailleurs que c'est super le fait que tu ne te décourage jamais.

    Elle se remit à marcher, elle rougit encore une fois cherchant à se cacher le visage avec ses cheveux, c'est quand même pratique d'avoir une assez longue frange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:29

- Excuse-moi, si je rigole c'est tout simplement parce que je trouve que tu parles beaucoup et assez vite mais, ce n'est pas un reproche ne t'inquiètes pas ! Ça me change un peu des gens que je rencontre chaque jour.

Liliana soupira. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque et décidément, il fallait qu'elle apprenne à parler lentement et à laisser respirer son interlocuteur. Dans ce cas-ci, sa jeune interlocutrice.

Lorsque Lil' proposa à Liberty de nettoyer son mouchoir pour le lui rendre, celle-ci répondit :


- Oh non, tu peux le garder voyons ! Ce n'est pas les mouchoirs en tissus qui me manquent, la rassura-t-elle.

"C'est très généreux de ta part, merci beaucoup" répondit Lil' en souriant.

Elle attendit ensuite que Liberty réponde à sa question. Cette dernière prit son temps, probablement pour n'oublier aucunes des questions de Liliana. Puis, elle annonça :

- Cela va bientôt faire un mois que je suis là mais je ne connais pas beaucoup de monde, je suis assez timide enfaite. Je pense que les étudiants sont gentils, enfin cela dépend des personne je dois te dire. Il est vrai que c'est une magnifique école et l'intégrer est le rêve de pleins de monde, je pense. Moi qui aime les cours, je les trouve très intéressant. Là encore, cela dépend des gens enfin des professeurs, je trouve que certains sont vraiment bizarres.

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire aigu. Avait-elle eu des anicroches avec certains professeurs ou ces derniers étaient-ils vraiment étranges ? Lil' n'y pensa que quelques secondes. Se trouvant elle même un peu bizarre, elle ne trouvait pas ce terme péjoratif et savoir que certains enseignants pouvaient être un peu "hors norme" excita sa curiosité.

Liberty poursuivit :


- Je ne sais pas si tu es au courant mais, il y a plusieurs groupes qui existent ici. Moi je fais partit du groupe des intellos, je suis assez discrète, c'est vraiment difficile de se faire une place ici avec tous les forts caractères. Enfin je parle pour moi, peut-être que pour toi, ce sera plus facile. Je te trouve aussi jolie, donc peut-être que tu te trouveras un petit-ami.

En mettant sa main devant sa bouche, elle s'arrêta soudain et bredouilla :

- Excuse-moi, c'est sortit tout seul, je retire ce que j'ai dit. Je ne retire pas le fait que tu sois jolie, non mais, je pense que tu es là pour te consacrais plus au cour. Je trouve d'ailleurs que c'est super le fait que tu ne te décourage jamais.

Liliana regarda soudainement la jeune fille avec une extrême douceur. Elle comprenait à présent que Liberty était un peu une recluse et que cela était dû à son caractère puisqu'elle se décrivait comme discrète. De plus, elle comprit dans le discours de la jeune fille que celle-ci n'avait pas d'amoureux (et qu'elle espérait probablement en trouver un).

Elle eut soudain un accès de violence envers tout les élèves et en fût la première étonnée. N'étant pas agressive pour un sou, cela la surprit. Mais en même temps, elle ne comprenait vraiment pas comment une fille qui paraissait aussi douce et qui était aussi gentille puisse se sentir seule.

Elle vit rougir Liberty, qui se cacha le visage avec ses longs cheveux.

Lil' s'arrêta et lorsque la toute jeune fille fit de même, elle se pencha et lui enleva les cheveux du visage. Puis, elle lui sourit et lui parla doucement :


"Il n'y a aucun mal à vouloir être acceptée, tu sais. Et puis, tout les élèves "aux forts caractères" qui écrasent les autres ne sont que des crétins. Tu es une fille adorable, je le pense sincèrement. Et pour finir, on croit toutes en l'amour, n'est-ce pas ? Un jour, toi et moi, nous trouverons des garçons beaux et gentils, dignes d'être les héros des mangas les plus romantiques."

Elle lui mit les cheveux derrière les oreilles et lui murmura :

"Aie un peu plus confiance en toi, Liberty Miwako Watson."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:03

    La pluie s’était arrêtée, laissant place au soleil. Celui-ci vint poser ces rayons sur les quelques feuilles qui composaient les arbres entourant les deux jeunes filles. Un arc-en-ciel allait surement pointer le bout de son nez, Liberty aimait les arc-en-ciel, elle les trouvait extrêmement jolis. Le fait d’aller chercher le « trésor » aux pieds de l’arc-en-ciel semblait totalement stupide aux yeux de notre jeune intello. Pour elle, cette histoire qu’on racontait aux enfants était sans intérêt. Mais bon, elle ne cachait pas le fait qu’on lui est déjà dit cette histoire. En ce moment même, Liberty avait dévoilée une partie de sa personnalisé. Généreuse et gentille c’était ce qu’elle était.

    -
    Mais, de rien, lui répondit-elle.

    Son geste était, pour elle, tout à fait normal, elle n’allait pas lui dire de le laver et de le lui rendre aussi vite que possible. C’était méchant et tournait autour du n’importe quoi, elle n’était pas une de ces gosses de riches qui ne voulaient pas prêter ses affaires aux autres. Au fond d’elle, Miwako avait l’âme d’une petite fille, elle avait des gestes quelque peu enfantins mais, elle ne voulait pas l’admettre. Pour elle, elle était devenue une adolescente que l’on croise à peu près partout dans les rues.

    Cela se voyait pas seulement part ses gestes mais aussi par ses paroles. De nos jours, les petites filles croient et attendent toutes le prince charmant, elles adorent embêter les plus grandes que soit avec ce sujet. Elles viennent toujours interférées dans leur histoire sentimentale. Et bien les dires de Liberty reflétaient ce petit côté chez elle, ce côté qu’elle essayait de cacher à tout le monde en jouant la grande. Mais il faut croire que Lil’ le prenait bien, d’ailleurs sa réaction ne se fit point attendre. Elle dégagea les quelques cheveux qui cachaient le visage de Miwako. Son visage découvert, elle ne put dissimuler les rougeurs montrant sa honte après avoir dit ça, elle trouvait sa parole quelque peu déplacé et un peu indiscrète. Elle put désormais voir le sourire de Liliana qui la rassura du tout au point.

    -
    Il n'y a aucun mal à vouloir être acceptée, tu sais. Et puis, tout les élèves "aux forts caractères" qui écrasent les autres ne sont que des crétins. Tu es une fille adorable, je le pense sincèrement. Et pour finir, on croit toutes en l'amour, n'est-ce pas ? Un jour, toi et moi, nous trouverons des garçons beaux et gentils, dignes d'être les héros des mangas les plus romantiques.

    Elle fut, pendant un moment, surprit part les paroles de son interlocutrice, il faut avouer que l’on n’avait jamais parlé ainsi à Liberty. Personne ne cherchait à la rassurer, la consoler, la faire sourire ainsi que rigoler. C’était donc une première pour elle, les rôles s’inversaient, car d’habitude c’était le métier de Miwako de rassurer les gens et de les aider dans leurs moments durs. Elle lui rendit son sourire, Lil’ n’avait pas finit son discoure et elle entendit la dernière partie.

    -
    Euh… m-m-mais je cherche pas à avoir un petit-copain, je-je-je trouve que les garçons d’ici sont prétentieux et-et-et aussi ne pense qu’à eux. Enfin c'-c'est ce que je pense, hum...

    Elle avait dit ces paroles comme si elle voulait cacher quelque chose. On pouvait constater, avec un peu réfléchit et de logique, que notre petite intello était surement amoureuse. Elle pouvait mentir très mal, c’était du, pour la plupart du temps, au fait qu’elle puisse bégayer d’un coup. Pour en être sûr, on peut enchaîner avec un autre sujet et on verra d’une qu’elle est soulagée d’avoir « passée » ce sujet et de deux qu’elle ne bégaye, tout d’un coup, plus.

    -
    Merci beaucoup, tu es la première personne qui me dit ça. Tu es très gentille, je suis sûre que pleins de gens voudront devenir ton ami, sur ce coup là tu n’as pas à t’inquiéter.

    Peut-être qu’elle était trop occupée à penser ou tout simplement engager dans la conversation car elle ne s’aperçut qu’à ce moment là que la pluie avait cessée. C’est alors, qu’elle pointa son parapluie vers l’avant pour le fermer, elle sortit de son sac un sachet qu’elle avait tout le temps sous la main. Avant de le mettre dans son sachet, elle secoua son parapluie histoire qu’il soit moins trempé et le rangea. Elle vit que ses mains étaient trempées et sortit de sa poche un mouchoir également en tissu, presque semblable à celui qu’elle avait donnée à Lil’. Elles allaient bientôt arriver devant le grand bâtiment principal de l’académie.

    -
    On y est presque, dis moi, tu dors ici même ou quelqu’un t’héberges à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:41

- Merci beaucoup, tu es la première personne qui me dit ça. Tu es très gentille, je suis sûre que pleins de gens voudront devenir ton ami, sur ce coup là tu n’as pas à t’inquiéter.

Maya rigola franchement et répondit :

"Tu sais, ce n'est pas le nombre d'amis qui compte. D'ailleurs, on dit souvent que le nombre d'amis que l'on a véritablement se compte sur les doigts de la main. Et puis, je suis sûre que nous allons devenir de grandes amies, toi et moi. Alors, pour l'instant, ça me satisfait amplement."

Lil' remarqua que la pluie avait cessé. Elle rangea alors son parapluie rapidement et vit que la jeune Liberty avait fait de même, mais avec beaucoup plus de soin. Cette dernière avait prit le temps de mettre son parapluie dans un sachet alors que Liliana avait ajouté le sien à ses affaires, sans se soucier qu'il puisse mouiller ses vêtements.

Elle regarda à nouveau Liberty et vit une jeune fille consciencieuse, sérieuse (peut être un peu trop à son goût). Mais ce goût pour l'organisation chez sa nouvelle amie l'amusa beaucoup.

Liberty demanda :


- On y est presque, dis moi, tu dors ici même ou quelqu’un t’héberges à l'extérieur ?

"Non, j'ai une chambre ici normalement. J'espère qu'elle n'est pas trop petite car j'ai tendance à m'étaler un peu. Je suis plutôt désorganisée et mes affaires traînent souvent un peu partout. Et toi ? Je veux dire, tu loges ici ou à l'extérieur ?"

Elles arrivèrent devant la porte du hall. Lil' l'ouvrit et vit un intérieur immense, très éclairé. Elle ferma les yeux et visualisa sa nouvelle vie, ses futurs nouveaux amis ainsi que ses nouveaux cours.

Elle regarda Liberty et ajouta :


"Je te propose qu'on aille trouver ma chambre, ainsi je pourrais changer ma jupe, qui est dans un bien piteux état, je le crains", dit-elle en faisant la grimace.

"Et puis, comme ça, je pourrais installer mes affaires pendant que tu me parleras de toi. J'ai envie de mieux te connaître et puis, tu as du temps à tuer de toute façon."

Liliana rigola, heureuse de s'être rapidement trouvée quelqu'un à qui parler.

[ Tu commences un sujet dans le dortoir des filles ou je le fais ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:21



    Malgré que la pluie fût dissipée et que le soleil vint venir éclairer l'académie, il faisait toujours aussi froid. Décidément l'hiver allait être rude et qui sait allait venir plus tôt que prévu. C'est dommage pour ceux qui adorent le chaud, pour Lily tout ne pouvait être que meilleur. Celle-ci adorait l'hiver, la neige et surtout noël mais autre que noël, elle allait fêter ses 15 ans, oh la la ! C'est qu'elle devient vieille notre petite intello, on ne dirait pas comme ça mais le temps passe vite.

    Elle faillit oublier la St-Valentin ou littéralement "La fête détestée des célibataires", Miwako détestait cette fête, voire des couples se tenir la main 24 heures sur 24, en se tripotant, beurk ! Rien que dit penser, cela donné envie à Liberty de vomir, cela sera son premier 14 février ici, dans cette académie et elle n'avait pas envie dit être. Car même en dehors de cette fête réservé aux amoureux, les couples d'ici ne se retenaient point, en public ou en privée c'était la même chose.

    -
    Je ne dors pas ici, ma tante m'héberge chez elle. Pour ce qui est de ta chambre, tu n'as pas à t'inquiéter, si Keimoo est une académie réputée ce n'est pas pour rien.

    Elles entrèrent dans le hall, comme prévue touts les regards des étudiants étaient braqués sur elles. Liberty soupira, un soupir qui en disait long sur ce qu'elle en pensait, elle en avait marre de ces regards remplient de mépris, on pouvait y lire de la jalousie et de l'indifférence, cela dépendait des personnes. Miwako s'apprêta à son jeu favori si l'on peut dire, les règles sont simple, deviner les pensées des personnes nous entourant.

    Elle tourna sa tête vers sa gauche et plongea son regard noir dans les yeux d'un jeune garçon de deux ans son aîné. Elle devinait qu'il se demandait pourquoi une intello comme elle traînait avec une fille bien trop différente d'elle. Elle rigola intérieurement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle s'amusait à les faire enrager, ça l'occupait et ça l'amusait. Elle tourna à présent sa tête vers la droite et elle vit une jeune fille aux couettes quelques peu bizarre la regardant d'un air supérieur. "Miss Monde" est parmi nous, se dit Lily intérieurement, sur le coup cela la fit rire. Elle fit un petit salue de la main à la fille en question, ce qui lui lâcha une petite grimace de sa part.

    -
    Qu'est-ce qu'on peut être mal élevé ici, déclara Liberty, on salue les gens et voilà leur réponse ! Finit-elle de dire, elle avait déclarée ça avec un petit air moqueur et ce juste pour énervé cette petite "Miss Parfaite" qui se présentée à sa droite.


    Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Lil' et vit qu'elle avait les yeux fermés. Elle lui lança un regard interrogateur, malgré qu'elle ne puisse pas le percevoir. Ce fut au tour de la jeune fille, de lui lancer un regard. L'air interrogateur de Miwako avait disparu, surement avait-elle fermée les yeux pour se dire intérieurement un truc du genre "Ça y est, je suis à l'académie Keimoo !". Enfin apparemment c'était ce que ce disait presque tout le monde.

    -
    Oui excellente idée, on devrait se dépêcher car avec ce temps frais, il n'est pas bon d'être mouillé, tu risque d'attraper froid et de tomber malade. Pas très pratique alors que tu viens à peine d'arriver.

    Parler d'elle ? En voilà une parole étrange, Liberty ne parler jamais d'elle ou c'était peut-être parce qu'on ne le lui avait pas encore demandé. Comme tout le monde le sait, les intellos sont calmes et donc peu bavards, on ne sait rien sur eux à part qu'ils adorent lire des bouquins et récolter les bonnes notes. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour parler d'elle, elle préférait écouter les autres parler, faire quelques fois des commentaires mais, sans plus. Mais bon, cela était nouveau pour elle et ça allait surement être amusant.

    [Comme tu veux, si ça te déranges pas de commencer pour la deuxième fois xD Sinon je peux le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée glissante [Libre] [Terminé]   Arrivée glissante [Libre] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée glissante [Libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shun [RP libre]
» Je ne dirai pas qu'il s'agit d'une arrivée.
» Un jour de pluie et une nouvelle rentrée… [libre] [terminé]
» L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]
» « L'arrivée de Kahori <3 °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: