₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]   L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:21

Elle y était désormais. Elle venait de traverser la cour, seule, en traînant sa petite valise derrière elle. C'était une nouvelle vie qui commençait, dans un nouveau monde où elle verrait des gens qui ne sont ni de sa famille, ni payé par sa famille. Elle sentait une pointe d'excitation et de hâte à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, mais à cet instant présent, c'était plutôt le stress et l'appréhension qui dominait la jeune Elizabeth. Elle ouvrit la porte de l'université et se retrouva dans un grand hall. Elle chercha tout d'abord des yeux un panneau lui indiquant où elle devait aller, mais se rendit rapidement compte qu'elle ne trouverait pas sa route toute seule... A vrai dire, elle ne connaissait rien à l'univers scolaire normal, et se demandait si elle devait se rendre directement à sa chambre ou si elle devait y être conduite. Dans le doute, elle resta droite comme un piquet, la bouche légèrement entre-ouverte.

*Maman avait raison. Je ne vais pas me sentir à ma place ici, c'est trop grand, je ne connais personne... J'aurais du rester chez moi, je commence déjà à paniquer alors que je viens à peine d'arriver...*

Elle secoua légèrement la tête et décida de se ressaisir, elle n'allait pas se laisser décourager aussi facilement, il était évident que ce changement d'univers et de mode de vie serait radical, et par conséquent compliqué au début. Mais elle espérait rapidement s'intégrer à ce nouvel établissement et passer de bons moments. Hors de question d'avouer à sa mère qu'elle avait eu tort et qu'elle regrettait sa décision.

Désormais, elle ne devrait compter que sur elle-même et les personnes qu'elle rencontrerait ici, inutile de penser à sa famille maintenant, elle ne lui serait d'aucune aide. Il fallait qu'elle s'installe dans sa chambre, et elle la trouverait rapidement, après tout, elle en avait vu bien d'autres dans sa vie pour savoir que ce n'était pas la mer à boire.

*Bon, maintenant, il faut réussir à aborder quelqu'un... Je ne vais pas rester comme une statue au milieu de ce hall, tout les étudiants qui me croisent me prennent certainement déjà pour une idiote !*

Elle reprit sa valise en main, releva la tête, et lança son pied droit en avant ; perchée sur ses hauts talons, elle se décida à demander son chemin au premier étudiant qui croiserait son chemin. Elle s'assit alors sur un banc, attendant l'arrivée de son/sa sauveur(euse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]   L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:47

L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Sans_t39

Mon réveil sonne, Quel heure est-il ? 8h45 ?! Je saute de mon lit en sursaut, je suis en retard. J’enfile ce que je trouve sur ma chaise et je cherche désespérément mon sac. Ou-est-il ? Je pensais l’avoir mis en dessous de mon bureau. Je cherche partout en faisant un désordre pas possible, ma camarade de chambre va surement se mettre en colère quand elle rentrera, mais bon ce n’était pas ma faute si mon réveil n’avait pas sonné ! Et puis elle aurait pût me réveillée aussi ! Mais bon je n’allais quand même pas passer mes nerfs sur elle. Enfin je l’ai trouvé ! Il était juste en-dessous de mon lit, je m’apprête à sortir de ma chambre quand je me rends compte que mon sac est complétement vide. Je me mets à chercher mes affaires pendant un bout de temps puis je me dirige vers la porte. Je monte et je descends des couloirs gigantesques quand j’arrive enfin devant la porte.

Je tourne la poignée la porte ne s’ouvre pas, ils sont peut-être partis en salle informatique ou je ne sais quoi…Après avoir réfléchie pendant une minute et je me souviens qu’aujourd’hui je n’aie pas cours ce matin, mais qu’est que je suis bête comment j’ai pût oublier ça ? Je me suis dépêcher pour rien, je soupire puis je me dirige vers la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner. Mon cours commence donc à 10h30 j’ai beaucoup de temps devant moi, qu’est que je vais bien pouvoir faire ? Je peux aller me promener en centre-ville, mais avec qui ? Yukio est en cours et je n’ai pas envie d’y aller toute seule. Je déguste mon chocolat au lait et mes tartines à la confiture, puis je sors de la cafétéria. Je me mets à trainer dans les couloirs comme à mon habitude et j’écoute les conversations des autres, ce qui est une très mauvaise habitude. Je ne peux pas m’en empêcher c’est comme une drogue, il faut que je connaisse la vie des gens c’est vital pour moi.

Enfin le plus important à présent été de trouvé une occupation, qu’est que je vais bien pouvoir faire ? Je soupire, mon téléphone se met à vibrer : un appel manqué en inconnu ça devait encore être cette personne. Depuis plusieurs semaines quelqu’un m’envoyé des messages du genre : «désolé pour ces quinze ans d’absences » ou « tu as déménagé ?je ne t’ai pas trouvée chez toi il n’y avait personne » elle doit surement s’être trompée de numéro car qui peut bien me connaître je n’ai pas de famille, je suis toute seule –enfin presque-. Je sors une sucette au coca de ma poche puis je me dirige vers le hall. Il est complétement vide il n’y a personne, bah c’était normal tout le monde -ou presque-était en cours ce matin, je sors du hall et je vois une personne assise sur un banc.

Une jeune fille que je n’aie jamais vue, elle devait surement être nouvelle et puis elle était habillée très bizarrement : une robe noir assez courte et des cheveux bleus comme une princesse. Enfin c’est moi qui dis ça ?! J’ai des cheveux bleus et roses et je porte des lentilles vertes mais bon au moins je porte mon uniforme ce qui est une chose tout à fait normal.
Je décide d’aller l’abordée vu que j’ai beaucoup de temps devant moi et puis je peux devenir amie avec elle ?

-Salut je m’appelle Yume t’es nouvelle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]   L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:21

Cela faisait déjà un quart d'heure que Liz attendait sur le banc. Elle avait essayé d'aborder deux personnes déjà, mais sa timidité avait prit le dessus, et elle se voyait déjà rester jusqu'à ce que la mort vienne la chercher sur ce banc, toute seule, avec sa petite valise posée à ses pieds. Elle avait désormais sorti son carnet de croquis, n'arrivant pas à parler aux autres, au moins elle n'allait pas rester inerte sur ce banc ! C'est alors qu'elle refermait son carnet, un peu lassée de son manque de courage, qu'elle entendit une voix féminine venant de sa droite.

Citation :
Salut je m’appelle Yume t’es nouvelle ?

Elle leva la tête et regarda la jeune femme qui venait de lui parler. Elle était plutôt jolie, avec de longs cheveux colorés, tout comme elle, et portait un uniforme, ce qui lui rappela qu'elle devrait également en mettre un la semaine... Autant dire que cette idée l'enchantait très peu, mais après tout ça avait son charme un uniforme.

- Salut, moi c'est Elizabeth. Je suis nouvelle en effet...

*J'suis grillée à ce point-là ?!*

- Et en fait je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, heureusement que tu arrives, sinon j'aurais pu me laisser décourager sur ce banc ! Dois-je aller directement au dortoir ou suis-je tenue d'aller voir l'administration avant ?

Elle baissa la tête afin d'observer ses pieds, elle sentait qu'elle allait bientôt rougir de honte. Certainement qu'il était anormal d'être aussi assistée, et tout les autres avaient du se débrouiller comme des grands... Mais du haut de ses 15 ans et de son inexpérience du monde extérieur, elle se sentait démunie.

*Enfin quelqu'un qui m'adresse la parole, j'espère qu'elle pourra m'aider !*

Elle soupira de soulagement et releva la tête afin d'attendre la réponse de la jeune fille. Peut-être que leurs points communs physiques annonçaient d'autres similitudes, et qu'elle pourrait se faire sa première amie ! Après tout, elle était venue principalement pour ça, et ce nouveau pays semblait être rempli de gens vraiment différents les uns des autres, elle s'était faite cette idée en regardant pendant son attente les étudiants passer devant elle. Elle avait désormais hâte de commencer sa nouvelle vie, et espérait qu'elle serait remplie de rencontres enrichissantes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]   L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:59

C’était une fille plutôt jolie, qui avait l’air d’avoir à peu près son âge elle était plutôt mince et avait des yeux marrons comme Yume. Elle remarqua que ses cheveux avait subi une coloration *c’est impossible d’avoir des cheveux bleus naturellement * et sa peau était très blanche comme la neige au contraire de Yume. Cette fille n’avait pas l’air japonaise, enfin pas beaucoup et elle semblait être très petite comme la majorité des gens de ce pays. Sa taille était le total opposé de Yume, elle qui faisait plus d’un mètre soixante-dix, ce qui est beaucoup par rapport à la moyenne japonaise.

- Salut, moi c'est Elizabeth. Je suis nouvelle en effet...


-Salut Elizabeth ! C’est un joli prénom.


Ça confirmait le fait qu’elle soit étrangère, ce n’est pas courant de s’appeler ainsi au japon. Yume était complétement japonaise, elle n’avait pas d’autres origines même si elle savait parler plusieurs autres langues que sa grand-mère lui avait apprise.

-Tu devrais aller à l’administration en premier si tu veux je t’accompagne ?


Ça devait être dur d’arriver dans un nouveau lycée, de ne connaître absolument personne et d’arriver en pleine année scolaire. Enfin Yume aussi était arrivé que très récemment mais elle ne trouvait pas ça dur et elle était contente de quitter sa maison. Il n’y avait rien d’intéressant et de joyeux chez elle et puis le jour de son départ avait été très éprouvant,toutes ces révélations à digérer d’un coup c’était trop pour elle !

Elle partit donc avec Elizabeth, elle ne connaissait pas encore très bien cette établissement, il lui arriver même quelque fois de se tromper de couloir, tourner en rond pendant un quart puis finalement demander son chemin à quelqu’un. Mais cette fois ci elle savait très bien où elle allait et le bureau du directeur était à côté.

-Dis je peux t’appeler Liz ?

Eh bah Yume ne la connaissait même pas et elle lui avait déjà trouvé un petit nom. Ce n’était pas très polie de sa part, généralement on donne un surnom à quelqu’un quand on la connait déjà ou qu’on est proche d’elle mais bon c’était du Yume tout craché. Après avoir fait quelques détours elle arriva enfin devant la porte du directeur, il lui sembla que la porte était plus petite mais bon ce n’était qu’une impression.

-Vas-y je t’attends dans le couloir lui dit-elle avec un sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]   L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée discrète d'une fille discrète [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: