₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « L'arrivée de Kahori <3 °

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° EmptySam 27 Déc 2008 - 18:50

Le moment était enfin arrivé. Celui où elle serait enfin loin de sa famille. Sa mère avait insisté pour venir la porter, ceci ne plaisant pas à la jeune demoiselle. Elle aurait souhaité faire une entrée des plus calmes, inaperçues. Son plan avait été des plus ratés puisqu’elle était arrivée devant l’académie en limousine. Elle poussa un long soupire. Sa mère n’avait eu aucun moment de libre pour elle et voilà que lorsqu’elle les quittait elle en avait soudainement? De la pure hypocrisie oui. N’adressant aucun regard à sa mère elle se hâta de sortir, murmurant un faible au revoir. Elle récupéra rapidement ses valises, la capuche de son sweat glissant sur sa tête. Elle s’assura qu’il était bien mis sur cette dernière avant de reprendre ses valises et de traverser le portail.

Un grand sourire ne tarda pas à se révéler sur ses lèvres. Enfin, la liberté absolue loin de leurs conditions de vie. Ses cheveux roses glissèrent le long de son visage alors qu’elle observait les alentours. Étape deux; trouver où se situait les chambres. Heureusement que la journée s’annonçait des moins froides. Sinon à attendre l’arrivée de qui que ce soit pour l’aider, elle aurait eu le temps de congeler sur place. Elle s’appuya dos à un mur, se laissant glisser le long de celui-ci. Ils ne pouvaient pas tous restés enfermés entre ces quatre murs non? Elle attendrait quelques minutes, non pas des heures. Si personne n’osait se montrer, elle devrait se débrouiller d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: Re: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:20



Encore un jour froid de cet hiver …
Ritsuka n’était pas allé en cours à la premiére sonnerie, pas envie… Il errait dans l’immense académie, arpentant les longs couloirs, s’engouffrant au hasard dans de nouvelles allées pour échapper aux trop peu nombreux surveillants.

Soudain, il se retrouva en face de la grande porte vitrée du bâtiment principal, au hasard d'un détour. Le punk observa dehors, regardant rêveusement la cours vide… ou presque.
Une jeune fille était adossé à un mur, ses valises posées à ses côtés.

* Une nouvelle arrivante ? * se demanda-t-il alors. Il était passé par ce même endroit il y a à peine un mois, et il se souvenait très bien de ce sentiment de solitude qui l’avait envahit alors qu'il attendait patiemment de l'aide, perdue dans ce lycée impersonnel.

Pris d’une compassion certaine pour l’adolescente qui patientait dans le froid, il ajusta sa capuche sur sa tête et traversa la cours pour aller la rejoindre.

Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, il étudiait avec amusement la jeune fille.

De long cheveux rose bonbon tombaient sur ses épaules, cernant de grands yeux bleus. Le contraste entre sa chevelure et son regard la rendait.. Magnétique. D’autant plus que sur sa tête trônait… des oreilles de chat. Pareil que celles qui étaient en ce moment même sur le crâne de l’adolescent.

Tout deux portaient un sweat aux marques félines, et cette coïncidence l’amusa. Laissant échapper un petit rire, il tendit une main à la punkette alors qu’il était désormais arrivé à son niveau.

“ Bonjour mademoiselle chat ! Accepteriez vous l’aide d’un honnête chaton pour vous guider dans cette académie ? ”

Il lui sourit gentiment, la détaillant de ses deux pupilles, l’une océan et l’autre forêt. Apparemment elles n’avaient pas réussi à se mettre d’accord à sa naissance, aussi Ritsuka portait ce bien lourd fardeau qu’était ce regard verrons.

“ Je m’appelle Ritsuka Yuji ! Étudiant de troisième année, et sécheur de cours à ce qu’il paraît. ” Enchaîna-t-il dans un clin d’œil.

Il attendit les instructions de la nouvelle venue, peut-être était-elle mieux informée que lui ne l’était lors de son premier jour…
En tout cas, il lui conseillerait d’éviter le bureau de la directrice, un bien trop mauvais souvenir pour qu’il la pousse dans la gueule du loup.

L’horloge sonna huit fois, la matinée commençait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: Re: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° EmptyLun 29 Déc 2008 - 6:55

Le temps s'écoulait comme le froid l'entourait. Les valises mises de chaque côté, le vent risquait beaucoup moins de l'atteindre. Elle croisa les bras, tentant de garder le plus de chaleur possible en cachant son visage dans son foulard noir. Pourquoi avait-elle dû arriver en plein hiver ? La pire saison de toutes. Le froid venait frapper son visage, lui donnant une teinte quelque peu rosée. Il lui fallait transporter ses valises jusqu'à l'intérieur mais, cela lui semblait si loin... De plus qu'elle ne savait pas où elle devait se rendre soit, elle ferma les yeux.

Ce n'était pas un sentiment de solitude qui l'habitait, loin de là. Au contraire elle était des plus heureuses de pouvoir se construire une vie sur de nouvelles bases. Les yeux de nouveau ouverts, sa tête se balançait de gauche à droite alors qu'elle chantonnait un air. Un rire se fît entendre à proximité alors qu'une main se tendait à elle, lui faisant relever le visage vers l'inconnu. De suite, elle remarqua les oreilles de chat qui l'habillaient. Ceci faisant apparaître un sourire sur ses lèvres qui se comparaient aisément à la couleur des fraises. Le jeune homme lui adressa la parole, le surnom qu'il attribua à chacun laissa entendre un rire de la demoiselle.


- Comment pourrais-je dire non à ce chaton ? De plus que de magnifiques yeux accompagne son regard des plus sincères...

Bien évidemment, elle n'avait pu rester indifférente à ses yeux. Ils avaient quelque chose de mystérieux, qui la captivait. C'était les yeux, le regard, des plus beaux qu'il lui avait été permis de voir. Elle ne trouvait pas cela étrange puisqu'elle partageait le bleu de sa pupille gauche. Sa main se glissa dans la sienne, ne tardant pas à l'aider à se remettre sur pied. Elle observa l'état de ses valises, celles-ci étant faites d'un tissu où figuraient des boucles roses qui déteignaient vers le noir. Rajustant les courroies du sac qui se trouvait sur ses épaules, ce dernier protégeant sa précieuse guitare, elle écouta ses dernières paroles. Ritsuka Yuji...

- Kahori Kameko, élève de troisième année puis, nouvelle dans l'établissement. Il me ferait grand plaisir de vous suivre, tant que cela m'emmène dans un endroit beaucoup plus chaud qu'ici.

Se penchant pour ouvrir une pochette de sa valise, elle en sortis une lettre. Elle glissa son index le long de quelques lignes qui comme tous les ongles de ses mains était de couleur mauve. Elle murmura un faible ; Ah oui voilà... Avant de lui montrer le numéro de sa chambre, 8. Elle ne comptait pas trimballer ses effets personnels dans tout l'académie c'est pourquoi elle aurait fortement apprécié de se rendre à sa chambre.

- Je comptais aller porter mes valises dans ma chambre... Lorsque je l'aurai trouvée. Après libre à vous de voir si vous désirez me montrer l'établissement.

Elle lui adressa un sourire aimable avant de lever les yeux et de souffler sur une mèche de cheveu qui était venue bloquer sa vue. Elle reporta par la suite son attention sur lui, ne sachant pas pour quelle option il opterait. Après tout, elle était nouvelle et il ne la connaissait pas soit, il pourrait faire ce qu'il voulait. Rien ne l'obligeait à sympathiser avec elle après lui avoir montré le strict minimum non ? Et puis si cela lui permettait de ranger ses effets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: Re: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:55

Kahori Kameko…
Son nom et son prénom allait magnifiquement bien ensemble, une jolie consonance.

“ Aller dans ta chambre en premier est une bonne idée. J’ai tout mon temps aujourd’hui - enfin, officieusement - alors si tu es toujours d’attaque je pourrais te faire faire un tour rapide, quand dit-tu? ”

Lui répondit-il alors dans un sourire. Le dortoir des filles se situait juste à côté du bâtiment des garçons, donc le jeune punk n’aurait aucun mal à accompagner la féline demoiselle dans ses appartements.
L’académie était grande, et il comptait bien profiter du temps de leur déplacements pour faire connaissance avec l’adolescente aux cheveux roses.
Ritsuka avait bien évidemment remarqué l’étui à guitare qu’elle portait dans son dos, et brûlait d’impatience de la questionner à ce sujet.

“ Tu peux me tutoyer tu sais. "

Il ne put s’empêcher de lui faire la remarque, un peu gêné qu’il était par le vouvoiement qu’elle avait employé un peu plus tôt.
Cette étonnante politesse le surprenait un peu de la part d’une punkette comme elle. Surtout en s’adressant à un sécheur de cours en jean troué comme lui qui ne méritait pas la moindre distinction particulière.

Il se saisit ensuite d’un des bagages de la jeune fille avant de commencer à se diriger vers le bâtiment central. Se retournant dans un sourire, il ne pouvait ceder à la tentation de la questionner sur son instrument.

“ Tu es musicienne à ce que je vois. Tu joues dans un groupe ? “

Décidément, il y avait un grand nombre de musicien à Keimoo. Bientôt il ne serait plus seulement deux groupes à se partager le public de l’académie… D’une part, ce n’était pas plus mal, la concurrence serait un bon moyen de faire progresser Vice & Virtue et de composer par la même occasion de meilleurs morceaux pour écraser les rivaux. Mais il y avait aussi des chance qu'il soit surpasser... On est à l'abris de rien dans le monde impitoyable du punk-rock.

Ritsuka pensa alors à sa chère basse bien au chaud dans la n°28, il avait une partition en cours. Peut-être pourrait-il la finir cette après-midi, si il avait finit de faire le tour du propriétaire avec la belle Kahori.

Il réajusta un peu plus sa capuche sur sa tête. Le froid mord fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: Re: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:35

- Tout comme je l’ai dis précédemment j’apprécierais bien cette délicate attention de votre part.

Elle allait donc finalement entrer dans cette académie et découvrir ses dessous? Du moins si elle pouvait retrouver le chemin vers sa chambre sans se perdre à tout coup elle en serait bien heureuse. Sinon il lui faudrait à nouveau attendre la venue de quelqu’un d’autre pour retrouver son chemin. Plus tôt elle pourrait éviter cette situation, mieux cela serait. Elle n’était pas venue pour dépendre des autres.

“ Tu peux me tutoyer tu sais. "

Cette remarque lui fit légèrement monter le rouge aux joues, quoi que cela ne devait pas se démarquer de la couleur actuelle de ses joues à cause du froid. Elle avait été habituée depuis son jeune age à tutoyer les gens, sauf à exception et cette exception ne s’appliquait qu’à une seule personne. Se raclant discrètement la gorge, elle tenta de chasser son air embarrasser. Avant qu’elle n’est pu reprendre ses valises, il s’était saisit d’une d’elle et avait commencé la marche vers l’entrée de l’établissement. Elle ramassa les derniers bagages au sol et se hâta de le rejoindre. Peu de temps en silence s’écoulèrent jusqu’à ce qu’il lui adresse un nouveau sourire et le questionne sur son instrument. Le simple fait d’entendre parler de musique la fit revenir à la réalité, faisant disparaître son sourire sur ses lèvres pendant quelques secondes, au cours des quelles elle sembla quelque peu perdue. Réalisant cette légère absence elle se dépêcha de sourire à nouveau en lui répondant sur le même ton habituel.

- Eumh... Oui je suis musicienne. Bien que je n’ai pu apporter que ma guitare, faute d’espace dans mes valises. *Soupire légèrement.* Et puis pour un groupe, non. Enfin peut-être autre fois mais aujourd’hui c’est largement différent. De toute manière pour former un groupe il faut trouver des gens passionnés par la musique, qui ne font pas cela que pour l’image où se vanter de ce talent qui nous est offert en cet art.

Ses yeux semblaient briller du simple fait de parler de cela. N’aimant pas lorsqu’elle s’emportait pour un rien, elle cacha son visage dans son foulard jusqu’au dessus du nez après avoir arranger sa capuche à nouveau. Il faudrait qu’elle essaie de ne pas trop s’énerver de plus qu’il devait lui faire visiter la prison de ses prochains jours, des prochains mois. Il aurait pu changer soudainement d’idée qui sait.

- Et puis toi? Tu fais ne serais-ce que d’un instrument? Si c’est le cas et que tu as un groupe, mademoiselle chat sera très impressionnée du petit chaton.

Elle rigola légèrement à nouveau. Décidemment, elle était tombée sur une bien bonne personne pour sa première rencontre. Quelqu’un qui ne se foutait pas d’elle et qui était même près à l’aider. Sur cette constatation elle ne pu s’empêcher de le remercier à sa manière en l’embrassant d’un court baiser sur la joue.

- Arigato Gozaimasu Ritsuka-San...

Elle baissa timidement la tête, le rose aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: Re: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:27

Kahori était une fille bien, et il l’aimait déjà alors qu’il venait tout juste de se rencontrer. Pourquoi ? Parce qu’elle aimait vraiment la musique. Pas superficiellement pour “ faire style ”, parce que jouer de la guitare c’est “ so claaaassieuuux ”et que les punk, visual ou emo c’est “ trop styleeeuuuh ”
Elle respectait cet art, et lui tout autant, alors il l’adorait.
Point, trêve de bavardage, pas la peine de chercher plus loin la source de sa soudaine et précoce amitié envers la fille aux cheveux roses.

Elle avait tracé une route que Ritsuka attendait avec impatience: et lui, il jouait ?
Oui, il jouait, pour sûr. Plus fort et plus passionné que n’importe quel bassiste. Si il avait put, il serait marié avec sa basse. Malheureusement, c’est pour l’instant impossible, au grand damne de l’adolescent. À la vie à la mort, elle était la seule dans son cœur.

Un baiser sur sa joue, furtif mais bien présent. Arrêté en plein geste, la main en suspens au dessus de la valise de miss Kameko, il rougit légèrement, un peu surpris et désorienté.
Elle était pleine de ressources, cette nouvelle étudiante. Si ce club avait existé, aucun doute que le jeune homme y serait inscrit, celui des “ bisouteurs anonymes”. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de faire des câlins à tout vas, et elle n’y échapperais pas.
Aussitôt pensé, aussitôt fait. En un rien de temps, il lui rendit ce baiser indiscret dans un rire.

“ Et bien petit chaton va beaucoup impressionné mademoiselle chat alors. Je joue de la basse depuis .. Je sais plus, longtemps … Bref, je joue de la basse passionnément, à la folie, même. Et actuellement je loue mes service pour le groupe Vice & Virtue, dans l’académie. On fait du punk-rock principalement. ”

Il sourit, pensif et nostalgique, en repensant à son premier jour au sein de l’établissement où il avait eut la chance inespéré de sympathiser avec Saya, leadeuse et chanteuse de V&V.

“ Mais si tu veux tout savoir, avant je jouais dans un groupe punk à Londres. Si tu as du temps un de ces quatre, revient me voir et je pourrais te raconter tout ça - si tu en as envie, bien sûr - mais là je commence à geler, on ferais mieux de déposer tes bagages au chaud où je vais me transformer en igloo… ”

Kahori semblait la plus gênée entre les deux, curieux alors que c’était elle qui avait eut le plus d’audace dans ce quart d‘heure. Lui chopant une oreille féline de son sweater et la tirant derrière lui, l’adolescent se dirigea vers les bâtiment en riant de ce rire nerveux et incontrôlable qui nous prend quand on est heureux.

Oui, il était heureux, même en ce froid matin de décembre.

Edit Sayaya : Je ferme car ce RP est inactif. Si vous désirez le reprendre, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'arrivée de Kahori <3 ° Empty
MessageSujet: Re: « L'arrivée de Kahori <3 °   « L'arrivée de Kahori <3 ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'arrivée de Kahori <3 °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: