₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:42

A 9h ce matin-là, Chelsea prit le chemin de l’écurie, et à peine arrivée en ce lieu, une de ses amies l’interpella

- Sea-Chan ! Te voilà enfin ! Viens vite, il y a un problème avec ta jument !
- Hein ? Qu’est-ce qu’elle a ?
- Quelqu’un est entré dans son box, elle tient absolument à la monter ! Mais dépêche-toi donc !

La jeune artiste se précipita au box de Fuyuki, sa jument toute blanche, et remarqua bien vite que le box était ouvert… mais il n’y avait personne dedans. Elle se tourna vers son amie pour lui demander

- Mais où est-ce qu’elle est ? Qui l’a monté ?
- Je ne le connais pas ! Et elle était là il n’y a même pas cinq minutes avec ta jument !

Chelsea se demanda qui avait bien pu monter sa jument, surtout que d’habitude, elle ne la prêtait pas et on lui demandait toujours pour la monter. Elle demanda alors

- Elle a demandé pour la monter ? Qui lui a donné la permission ?
- Non, et personne ne lui a donné la permission. En tout cas, ta jument n’était pas contente, mais elle a insisté. Elle a du partir en promenade avec !

La jeune artiste soupira, puis observa les alentours mais ne vit pas sa jument. Elle fit le tour de l’écurie, des box, mais rien non plus. Dans les manèges et la carrière, il y avait des cours et elle ne la vit pas non plus. Elle revint alors vers son amie, qui lui avait sellé un cheval pendant qu’elle cherchait sa jument et son amie lui dit

- Tiens, tu l’as déjà monté avant d’avoir Fuyuki. Dépêche-toi de la rattraper il n’est peut-être pas trop tard !
- Merci. J’espère que je vais les retrouver.

Chelsea monta agilement sur l’étalon noir, Ténèbres, et elle le mit d’abord au pas pour sortir de l’écurie, en faisant le tour de la plus grande des trois carrières avant de le lancer au trot, puis au galop. Il y avait deux issues pour accéder à un bois, et elle prit celle de droite. Passant devant les prés, elle repéra bientôt sa jument blanche au loin, mais ne vit pas la cavalière. En tout cas, une chose était sûre, il s’agissait bien de sa jument. La jeune fille talonna Ténèbres pour qu’il galope plus vite, et vingt minutes plus tard, elle rattrapa la cavalière qui lui avait volé sa jument. Elle s’écria alors

- Hey ! Arrête-toi ! Tu m’as pris ma jument !
- Ta jument ? Maintenant c’est la mienne.

Cette voix ne lui était pas inconnue… Chelsea insista, tandis que les deux montures continuèrent à galoper

- Arrête de dire des bêtises Nina, et rend-la moi !
- Ma pauvre Chelsea… je l’ai, je la garde. C’est clair ?

Allons bon, ça s’annonçait mal. Nina était l’ennemie de Chelsea, et elle était au Japon ? Elle était très jalouse de Chelsea, et ça allait être dur de l’arrêter… mais elle tenait à sa jument. Elle se rapprocha alors de Fuyuki, mais Nina l’évita en talonnant la jument. La jeune artiste fit de même avec l’étalon, et elle passa devant Nina pour lui barrer la route, mais elle l’évita encore. La course-poursuite dura une bonne vingtaine de minutes, avant que Chelsea ne vit sa jument ralentir la cadence pour se mettre à ruer. Elle faillit rire, mais au lieu de ça, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, et bientôt, Nina fut à terre. La jeune fille éclata de rire

- On dirait qu’elle ne t’aime plus.

Ténèbres avait cessé de galoper, il était à l’arrêt, et Chelsea observa Nina, qui était juste sous les sabots de Fuyuki…

- Chelsea, aide-moi ! Elle va me donner des coups de sabots !

Sa jument était en effet campée sur ses sabots arrières, ses sabots avant menaçaient de retomber sur Nina. La jeune artiste répliqua

- La faute à qui ?
- Elle va me tuer ! Fais quelque chose ! Je suis désolée de te l’avoir piqué !

Elle hésita à sauver son ennemie, mais elle n’avait pas tort. Fuyuki pouvait la tuer. Elle siffla, comme elle avait l’habitude de siffler sa jument et lui parla en anglais, sa langue maternelle. Elle la calma de ses paroles anglaises, mais Fuyuki ne semblait pas décider à laisser Nina tranquille. La jeune fille fronça son nez, gronda sa jument, mais rien à faire. Continuant de lui parler en anglais, elle descendit du dos de Ténèbres et se plaça bien vite entre sa jument et Nina… là, Fuyuki réagit enfin, et Chelsea sentit Nina s’accrocher à elle, toute tremblante. La jeune artiste recula, entraînant Nina avec elle, évitant ainsi les sabots de sa jument lorsqu’elle se décida enfin à se remettre debout, sans aucune brutalité. Chelsea soupira de soulagement et dit à Nina

- La prochaine fois, tu me demanderas la permission. Tu l’as forcé pour pouvoir la monter, voilà le résultat. En plus, il n’y a que moi qui la monte, je ne l’ai encore jamais prêté. Si tu ne l’avais pas forcé, elle ne serait pas comme ça.

La jeune fille n’attendit pas qu’elle lui réponde, et montant sur le dos de sa jument, elle lui laissa Ténèbres et reprit le chemin de l’écurie. Chemin faisant, elle croisa un jeune homme, qui montait une jument noire et blanche. Elle reconnut Shiro, qui montait depuis quelques mois déjà, et apparemment, il se débrouillait bien. Les deux juments étaient au pas, et Chelsea en profita pour parler un peu avec le jeune homme

- Salut Shiro ! Tu te promènes ? Je peux t’accompagner ? On pourrait faire une course dans le petit bois. Qu’est-ce que tu en dis ?

La jeune artiste avait besoin de se défouler un peu, après ce qui venait de se passer. Rien de tel que de commencer par une promenade avant de faire une course ou deux, si Shiro acceptait sa proposition…


Dernière édition par Chelsea Young le Mar 17 Nov 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: Re: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:34

Un bon lit bien douillet, une nuit magnifique et un dodo digne du nouveau-né qui a finalement réussi à faire sa nuit sans hurler une seule fois, autant dire que cette nuit avait sans doute été l'une des meilleures de toute sa vie. Le seul hic, c'était qu'il se réveilla très tôt ce jour-là, ce qui était plutôt dommage, car il aurait bien aimé dormir 24heures de plus, histoire de récupérer complètement de tous ses entrainements quotidiens pour se muscler et travailler son endurance. A force, tous les muscles de son corps lui faisaient mal et il jugeait qu'il en avait peut-être un peu trop fait pour la semaine. Il profiterait donc de 2 ou 3 jours de repos, histoire que ses douloureuses courbatures prennent fin avant de reprendre l'entrainement, mais cette fois-ci avec tous les membres de son club. Mais bon, il cherchait toujours à recruter un peu plus de membres car le tournoi de boxe de noël n'allait pas tarder à arriver, surtout que c'était déjà l'automne depuis quelques temps maintenant.

Il se leva vers 8h30 et partit immédiatement prendre sa douche, il avait vraiment mal partout, et se demandait ce qu'il pourrait bien faire de sa journée, vu qu'il ne devrait faire absolument aucun effort physique comme courir ou se muscler d'une autre manière. Ses bras étaient lourds et il avait l'impression que des aiguilles étaient plantées dans chaque centimètre carré de ses jambes, comment allait-il pouvoir tenir toute une journée comme ça. Le moindre petit mouvement lui faisait mal, mais le pire restait ses épaules, car chaque fois qu'il devait lever ses bras, il ressentait une douleur si intense qu'il n'avait plus envie de lever les bras. Le problème était que pour n'importe quel mouvement il aurait besoin de lever un bras normalement, ou alors de bouger ses épaules un minimum, même pour marcher puisqu'il était du genre à faire des mouvement de balancier avec ses bras en marchant. Il mit 5 bonnes minutes pour enfiler sa serviette autour de sa taille et pour s'essuyer de partout, puis il prit 20 bonnes minutes pour s'habiller.

Il sortit alors de sa chambre après avoir fait son lit, il était à peu près 9heures et des poussières, il se dirigea directement vers l'extérieur de l'Académie. Depuis quelques mois maintenant, il se rendait à peu près une fois par semaine à l'écurie, c'était pourtant étonnant de la part d'un fan de sports de combat, mais dans ce bas-monde tout était possible. Quoiqu'il en soit, il s'était mis à faire de l'équitation, c'était assez amusant et intéressant en même temps, car pour lui, monter un cheval était quelque chose d'assez particulier. Enfant, il avait été fan des cowboys, avec leurs chapeaux et leurs chevaux, il y avait donc toujours une petite partie de lui qui était fan de ces hommes qui se baladaient sans cesse à cheval et qui étaient respectés de tous. C'était l'une des raison pour laquelle il s'était mis à l'équitation, l'autre raison était qu'exercer une activité calme et sans effort intense personnel était un bon moyen de passer le temps et de se détendre par la même occasion. Et comme, il était dans l'incapacité physique de courir de lui-même, monter une jument ne pourrait que lui faire du bien.

Il arriva donc devant l'écurie et observa les différentes juments et les différents chevaux qui se présentaient devant lui. Dès son premier jour d'équitation, il avait remarquer une jument noire et blanche, qui se nommait Kaori, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ce prénom l'avait toujours beaucoup plu et il n'avait donc pas pu résister à l'envie de la choisir elle pour monter. Il retrouva donc Kaori, à sa place habituelle et elle le reconnut dès qu'il arriva près d'elle, il ouvrit le box et entra à l'intérieur, il posa son pied à la place requise et d'une petite impulsion de son autre pied, sauta directement sur la selle. Il avait toujours eu du mal à la maîtriser, car Kaori était du genre joueuse et très fière, elle n'aimait pas qu'on la force à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire et donc parfois lorsqu'il demandait le pas, elle lui sortait le galop et la première fois il était carrément tombé en arrière à cause de cette accélération si vive et si surprenante. Mais bon, petit à petit, il s'y était habitué et elle aussi d'ailleurs, il la caressait donc dans le sens du poil pour éviter les mauvaises surprises.

Une fois monté sur elle, il sortit de l'écurie au pas, il n'était pas pressé et puis, il avait toute la journée devant lui, il allait donc pour une fois pouvoir profiter du magnifique paysage de la forêt qui se trouvait tout près de l'écurie spécialement pour les cours d'équitation. En chemin, il croisa la présidente du club d'Equitation: Chelsea Young, une étudiante à l'université, elle avait 1 an de plus que lui. D'après ce qu'il avait pu comprendre depuis le temps qu'il venait ici, elle était une artiste, mais il ne savait pas si elle faisait de la musique, de la peinture ou un autre genre d'art. Elle le salua avant de lui demander s'il se promenait, ce qui était le cas, puis elle lui demanda si elle pouvait l'accompagner et s'il était OK pour faire une course dans le petit bois par la suite. Il réfléchit quelques minutes à la dernière proposition, son instinct de Capitaine d'un club de sport se réveilla d'un coup et ne put résister à l'idée d'un tel défi, surtout que Kaori était plutôt rapide quand elle le voulait. Il répondit alors:

"Hey Chelsea ! Oui, je me promène un peu, histoire de me reposer un petit peu, et bien sûr que tu peux m'accompagner, moi qui me plaignait justement de me promener seul de si bon matin."


Concernant sa dernière question, il s'apprêtait à répondre quand une légère grimace marqua son visage, il venait de faire un mouvement brusque avec ses bras et avait senti une de ces douleurs, que Chelsea l'aurait forcément remarqué.

"Une course ? Je veux bien, mais pas maintenant, j'ai mal partout et je peux te dire que rien que pour m'habiller, j'ai souffert le martyre. Sinon quoi de neuf ? T'as trouvé un vice-président pour ton club ? Et comment se passe tes cours, t'as pas trop de problèmes avec le japonais, j'espère ? Sinon, je peux parler anglais."


Ayant vécu aux Etats-Unis pendant quelques années avec son père, il maîtrisait l'Anglais avec une facilité déconcertante, et puis, il avait sans doute plus de facilité avec l'Anglais que Chelsea avec le Japonais. Quoique, elle ne semblait pas avoir du mal à communiquer, si on lui avait attribué le poste de présidente du club d'équitation. Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: Re: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:53

"Hey Chelsea ! Oui, je me promène un peu, histoire de me reposer un petit peu, et bien sûr que tu peux m'accompagner, moi qui me plaignait justement de me promener seul de si bon matin."
- Super ! Moi, à peine arrivée à l’écurie qu’une amie m’apprend qu’on avait pris ma jument. Comme par hasard, c’était Nina qui me l’avait… emprunté pour ne pas dire volé. Elle et moi, on ne s’entend pas du tout. Enfin, j’ai réussi à la récupérer. Donc, maintenant, une promenade ne me ferait pas de mal…

Chelsea lui fit un sourire, contente qu’il ait accepté, après avoir parlé à son tour, puis, elle attendit la suite… et s’aperçut que Shiro grimaça avant qu’il ne continue de parler. Elle l’écouta sans l’interrompre

"Une course ? Je veux bien, mais pas maintenant, j'ai mal partout et je peux te dire que rien que pour m'habiller, j'ai souffert le martyre. Sinon quoi de neuf ? T'as trouvé un vice-président pour ton club ? Et comment se passe tes cours, t'as pas trop de problèmes avec le japonais, j'espère ? Sinon, je peux parler anglais."
- Oh… qu’as-tu donc, si ce n’est pas indiscret ? Hum, la routine pour le moment. Entre les cours de violoncelle et les cours d’équitation, en plus des études, c’est assez chargé mais je trouve toujours du temps pour voir des amis.

Un vice-président ? Il était bien renseigné, mais…

- Pour ce qui est d’un vice-président, Shin a accepté la place. Mais, il y a toujours une place tu veux être le second vice…

A la dernière question, la jeune fille lui sourit avant de répondre, toujours en souriant

- Les cours, ça va. Et grâce à ma mère, qui connaît un peu le japonais, je m’améliore plus vite en plus des cours de japonais. Mais ça n’empêche pas qu’on peut parler anglais…

Elle réfléchit quelques secondes avant de rajouter

- En fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand je parle japonais, on entend un peu mon accent anglais. Je pense qu’on me comprend quand même, non ?

ça devait être son seul défaut, mais si on entend trop son accent lorsqu’elle parlait japonais, ça pouvait poser problème… mais jusque là, personne ne lui avait encore reproché son accent anglais et tout le monde la comprenait… à moins que personne n’osait le lui dire…

- et toi, tu t’en sors bien avec l’anglais ? Il me semble que tu es plus japonais qu’anglais non ? Ou ma mémoire me fait défaut… ça se dit ça ?

Chelsea fronça son nez, songeuse, avant de reprendre la parole

- Il y a des fois où je me demande si je ne suis pas en train d’inventer des mots ou des expressions…

Et tout en discutant, les deux jeunes cavaliers menèrent leur monture au pas, sur un des chemins qui menait à ce fameux petit bois, là où elle avait poursuivit Nina pour récupérer Fuyuki, sa jument couleur neige... c'était sans doute en ce lieu qu'ils allaient poursuivre leur promenade encore un moment... la jeune fille s'étira tranquillement, sur sa selle, puis changea de position pour être à l'amazone avant de fouiller dans son sac à la recherche de son paquet de clopes et de son briquet, comme d'habitude avant de s'allumer une clope une fois les objets trouvés. Elle demanda à son compagnon

- En veux-tu une ?

Elle ne lui précisa pas qu'il s'agissait de clopes au goût chocolat, il devait le savoir depuis qu'ils se fréquentaient, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: Re: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) EmptySam 14 Nov 2009 - 18:22

Shiro se sentait bien en compagnie de Chelsea, il fallait dire en même temps qu'elle respirait la bonne humeur et même après s'être énervée contre quelqu'un. Avec le Kuchiki, elle était sans cesse souriante et lui qui ne souriait pratiquement jamais se sentait souvent coupable de ne pouvoir lui rendre la pareille, après tout, elle méritait bien plus qu'un regard impassible et non-souriant. D'ailleurs, la jolie Young lui expliqua que quelques minutes plus tôt, elle avait dû poursuivre cette Nina qui la haïssait comme pas permis, cette idiote lui avait piqué sa jument couleur neige, nommée Fuyuki. Mais comme il avait pu le remarquer, elle l'avait récupérée, Shiro aurait bien aimé être là pour voir Chelsea lui foutre une raclée, même s'il doutait fortement qu'elle en soit venue aux mains, connaissant Chelsea, ce n'était pas trop son truc la violence, même si parfois, elle devait en mourir d'envie. A présent, elle lui expliquait qu'une petite promenade lui ferait du bien, histoire qu'elle retrouve complètement son calme, car Shiro sentait que cette histoire l'avait quelque peu tendu.

Comme il s'en était douté au moment où il avait grimacé, elle s'en était aperçu et l'avait gentiment laissé finir sa phrase avant de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Le simple fait de savoir qu'elle s'inquiétait un peu de son état était une preuve qu'elle l'appréciait beaucoup, et c'était réciproque. Elle lui demanda donc ce qu'il avait, si ce n'était pas indiscret comme question, ce qui n'était absolument pas le cas, après tout, il savait qu'avec elle, il pouvait parler de presque tout, et de son côté elle devait se douter que c'était pareil, mais bon, elle répondit à ses autres questions. Pour elle, c'était la routine habituelle, équitation, violoncelle, c'était donc de cet instrument qu'elle jouait, il se demandait bien à quel point, elle pouvait être douée de cet instrument. Mais d'après elle, elle s'en sortait sans trop de problèmes, ce qui était une excellente chose, et une très bonne nouvelle, car comme elle provenait directement d'Angleterre, elle avait dû avoir du mal à s'adapter au tout début.

"J'ai de simples courbatures, ne t'inquiète pas. J'ai un peu trop forcé pour mon entrainement cette semaine et j'ai laissé les courbatures s'accumuler pendant plusieurs jours sans vraiment me reposer. Je récolte simplement ce que j'ai semé, mais ça fait un mal de chien, je peux même plus lever les bras."


Elle continua alors à répondre à ses autres questions, notamment concernant son vice-président pour son club d'équitation. Elle lui annonça alors qu'elle en avait déjà trouvé un, il se nommait Shin, ça lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à placer un visage dans son esprit. Elle lui proposa alors une place de second vice-président, il s'apprêtait à lui répondre quand elle reprit la parole juste après. Il apprit alors que les cours allaient pour elle, et que ça mère l'aidait beaucoup avec le japonais, donc qu'elle progressait à grande vitesse. Il prit enfin la parole:

"Une place de second vice-président ? Hum, je suis déjà Capitaine du club de boxe et je ne pense pas être assez doué en équitation pour obtenir une telle promotion."


Elle reprit la parole en parlant de son accent anglais que l'on pouvait remarquer lorsqu'elle parlait le japonais, pourtant, il s'en était rendu compte lui aussi la toute première fois qu'il l'avait rencontrée, et il avait trouvé que ça lui donnait un genre unique et particulier et il aimait bien cela. Il lui répondit alors:

"Ton accent ? Oui, je l'entend très bien à force de l'entendre, mais on te comprend très bien quand même, rassure-toi. Et puis, cette accent unique, te rend très attirante, si je puis dire."


Il prononça cette dernière phrase en tournant son visage vers les arbres près de lui et en se grattant la tempe, ce qui lui arracha une nouvelle grimace. Décidément, il ne pouvait plus rien faire sans ressentir une petite douleur qui le ramenait à la réalité. Elle lui demanda comment il s'en sortait avec l'anglais, car d'après elle, il était plus japonais qu'anglais, sauf si sa mémoire lui faisait défaut , avant de lui demander en fin de phrase si ce qu'elle venait de dire se disait. Il eut un petit sourire pour retenir son envie de rire avant de déclarer:

"En fait, mon père est américain et ma mère japonaise, je suis né et j'ai vécu ici au Japon. Mais j'ai vécu avec mon père pendant 3 ans aux Etats-Unis, c'est pour ça que j'ai absolument aucun problème avec l'anglais. Eh oui, ça se dit, bien que je n'utilise pas ce genre d'expression, ce sont plutôt les adultes, enfin disons plutôt les personnes de plus de 30 ans qui utilisent ce genre d'expression normalement."


Et oui, il ne pouvait plus parler des adultes comme s'il n'en faisait pas partie à présent, surtout qu'il avait 18ans depuis quelques mois maintenant et donc qu'il avait entamé sa quatrième année de lycée dans cette Académie. Si tout se passait bien, il rejoindrait Chelsea à l'Université l'année prochaine. Il poursuivit:

"Mais non, t'invente pas des mots, dis toi que tu peux t'exprimer en japonais comme tu t'exprimes en anglais, il suffit juste d'utiliser les bons mots après."


La promenade continuait, et les deux amis avançaient lentement, leurs juments respectifs étaient au pas, et Shiro pouvait tranquillement respirer l'air frais de ce petit bois. Il se sentait bien, observant le paysage qui l'entourait, ces magnifiques arbres et ce temps plutôt maussade à cause de l'automne, il espérait qu'il n'allait pas pleuvoir, car sinon, il finirait complètement trempé et Kaori s'exciterait et commencerait à galoper pour retourner à l'écurie. Ce qui normalement ne devrait pas être un problème, sauf que dans sa course, elle glisserait sans doute sur la boue et tomberait tout en entrainant le Kuchiki dans sa chute qui avait déjà suffisamment mal comme cela. Tout à coup, elle sortit de son sac un paquet de cigarettes, il les reconnut alors comme étant les cigarettes au chocolat de Chelsea. Mais bien qu'elles soient au chocolat, il n'en prenait pas non plus et quand elle lui en proposa une, il répondit poliment:

"Non merci, même si c'est au chocolat, je n'en veux pas."


Continuant leur promenade, il commença à réfléchir tranquillement, il se souvint alors que quelques minutes plus tôt, elle lui avait proposé une place de second vice-président, il avait refusé, mais il pouvait toujours lui faire une autre proposition, venant de sa part par contre, il parla alors en anglais:

"Au fait, maintenant que j'y pense, la dernière fois j'ai oublié de te le proposer. Ca te dirait de rejoindre mon club de Boxe ? Ce n'est pas un sport aussi violent que tu pourrais le penser et puis, avec le matériel de l'Académie et moi comme Capitaine, je veille à ce que le sang ne coule pas."


Sa demande était plutôt spéciale, et puis, il l'avait prononcée en anglais, preuve qu'il était totalement sérieux et qu'il essayait de la convaincre d'intégrer son club en la prenant par sa langue natale. Il se demandait si elle lui répondrait dans la même langue ou pas, en tout cas, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas parlé comme cela dans cette langue. Pourtant, en cours d'anglais, ça lui arrivait, mais comme il participait peu à l'orale, les professeurs n'avaient pu le voir à l'oeuvre que dans le film qu'il avait tourné avec son père, pour ceux qui l'avaient vu en tout cas. Surtout que le film datait de plus de 4 ans maintenant. Il attendit donc sa réponse tranquillement, après il pourrait commencer un tout autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: Re: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) EmptySam 14 Nov 2009 - 23:30

"J'ai de simples courbatures, ne t'inquiète pas. J'ai un peu trop forcé pour mon entraînement cette semaine et j'ai laissé les courbatures s'accumuler pendant plusieurs jours sans vraiment me reposer. Je récolte simplement ce que j'ai semé, mais ça fait un mal de chien, je peux même plus lever les bras."
- C’est malin… ce qu’il te faut, c’est un bon massage mais ce n’est pas vraiment le moment d’en faire un…

En effet, faire un massage alors qu’ils étaient sur leur jument respective, ils allaient avoir du mal… ou du moins, Chelsea allait avoir du mal à en faire un à Shiro… mais c’était compréhensible, non ? La jeune fille se dit ensuite qu’elle ne faisait que parler, et laissait ainsi peu de chances à Shiro de lui répondre… mais il réussit tout de même à parler à son tour

"Une place de second vice-président ? Hum, je suis déjà Capitaine du club de boxe et je ne pense pas être assez doué en équitation pour obtenir une telle promotion."
- Ah, oui. J’avais oublié ! Mais, j’ai cru que, quand tu m’as demandé ça, c’était pour avoir une place de vice dans mon club… gérer deux clubs, ça ne doit pas être facile… bah, je trouve que, depuis que je te vois passer pour assister aux cours d’équitation, tu t’en sors vraiment bien.

Et, continuant toujours de faire avancer leurs juments au pas, la jeune artiste, qui écoutait attentivement Shiro sans l’interrompre, lui dit juste, lorsqu’il lui répondit au sujet de son accent

- ça veut dire que je parle trop ? Merci beaucoup…

Elle l’avait taquiné bien sûr, quand elle avait demandé ça, et elle le remercia pour le compliment; mais ça aussi ça devait bien être compréhensible… et, la suite, il lui déclara


"En fait, mon père est américain et ma mère japonaise, je suis né et j'ai vécu ici au Japon. Mais j'ai vécu avec mon père pendant 3 ans aux Etats-Unis, c'est pour ça que j'ai absolument aucun problème avec l'anglais. Eh oui, ça se dit, bien que je n'utilise pas ce genre d'expression, ce sont plutôt les adultes, enfin disons plutôt les personnes de plus de 30 ans qui utilisent ce genre d'expression normalement."

- Ah, et moi qui pensait que tu étais plus japonais qu’anglais… ah bon ?

ça la fit rire qu’elle utilisait des expressions d’adultes, elle qui pensait avoir inventer l’expression qu’elle avait dit un moment plus tôt, hé bien elle existait belle et bien. Tant mieux, ça fait toujours une gaffe de moins… il refusa ensuite une de ses cigarettes, mais elle ne s’énerva pas pour autant, et n’affichait pas non plus une mine triste. Chelsea fumait la sienne, c’était tout ce qui comptait. Elle rangea donc son paquet de clopes et son briquet dans son sac, tout en écoutant Shiro, qui lui parlait. Elle lui répondit ensuite

- Heu… de la boxe ? T’as déjà vu une fille faire de la boxe ? Hum… bon, d’accord mais seulement si c’est toi qui m’apprend à en faire.

La jeune artiste lui fit un sourire, puis ils s’enfoncèrent un peu plus dans le bois, et il semblait à la jeune fille que Shiro grimaçait encore… elle lui proposa donc

- Veux-tu qu’on rentre ? Tu as l’air de bien souffrir… on continuera la balade une autre fois.

Question stupide. Elle rectifia donc, sans vraiment donner d'ordre

- Hum... rentrons.

Chelsea fit faire demi-tour à sa jument, et la jument de son compagnon fit de même, sans que ça vienne de lui. Sa jument devait tout bonnement suivre Fuyuki, et brusquement, la jeune fille reçut 3 gouttes d'eau sur son visage. Elle leva les yeux vers le ciel en disant

- Il commence à pleuvoir... signe qu'il est grand temps de rentrer...

Elle vit que la jument de Shiro commençait à s'emballer, alors elle la calma en lui parlant en anglais, et elle redevint calme en quelques minutes. Ils firent le trajet au pas, Chelsea ne préféra pas lancer sa jument au trot ou au galop, de peur que son compagnon n'ait encore plus mal à ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: Re: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:25

Le temps commençait à devenir de plus en plus maussade, Shiro sentait que la pluie allait bientôt tomber, mais heureusement, ils n'étaient pas encore très éloignés de l'écurie et au cas où il commencerait à pleuvoir, ils pourraient se mettre à l'abri en moins de 5 minutes. Kaori, pour une fois, ne ronchonnait pas tandis qu'elle allait au pas, mais Shiro n'était pas vraiment dupe, il se doutait que c'était parce que la patronne et Fuyuki étaient juste à côté, sinon cela ferait longtemps qu'elle aurait commencé à l'embêter, profitant du fait qu'ils soient au 3 quarts complètement morts, même si elle ne le savait sans doute pas encore. Il ne s'était jamais posé la question, à savoir si les juments pouvaient tout comme certains animaux de compagnie et parfaitement abordables, comprendre ce que ressentait les personnes proches d'eux. En gros, il se demandait, si Kaori s'était rendue compte qu'il avait mal partout et qu'il faisait tout pour ne pas trop bouger, même si ses grimaces n'échappaient pas au regard vigilant de Chelsea qui le voyait à chaque fois.

Lorsqu'il lui expliqua ce qu'il avait, en lui parlant des conséquences de son entrainement intensif en vue du prochain tournoi de noël, elle lui dit alors que ce qu'il lui faudrait, c'était un bon massage. Mais comme elle le précisa juste après, ce n'était pas vraiment le moment, surtout qu'intérieurement, Shiro se demanda si elle savait masser au moins, car si jamais elle ne savait pas comment s'y prendre et qu'elle ne faisait qu'empirer son état déjà catastrophique, selon le point de vue du Kuchiki, ça n'allait franchement pas trop le faire. Ils passèrent ensuite au sujet qui concernait le vice-président de Chelsea, lorsqu'il lui avait répondu, qu'il n'était sans doute pas apte à devenir second vice-président, il eut la surprise de découvrir qu'elle s'était imaginée qu'il voulait justement cette place-là, c'était assez tentant, mais en même temps, être capitaine d'un club et vice-président d'un autre, ce serait sûrement un peu trop pour lui. Elle le complimenta ensuite sur le fait qu'il s'en sortait vraiment bien depuis qu'elle le voyait passer. Il eut un petit sourire en répondant:

"Tu m'observes tant que ça ? C'est intéressant..."


Puis, lorsqu'il lui parla de son accent, elle fit semblant de le prendre mal en signalant que ça voulait dire qu'elle parlait trop, avant de le remercier pour son compliment. Ainsi, elle pensait qu'il était plus japonais qu'anglais, c'était assez compréhensible, surtout vu son nom et son prénom, il avait quand même gardé le nom de famille de sa mère et non prit celui de son père qui était un célèbre acteur aux Etats-Unis. Encore une fois, c'était normal, car sa famille voulait éviter qu'il se fasse assaillir par les paparazzis, mais bon, il n'avait jamais eu aucun problème avec cela, mis à part lorsqu'il avait tourné un film avec son père justement, même si personne ne savait que c'était lui son père. Ils ne se ressemblaient pas tant que ça à vrai dire, quoi de plus normal, quand il était issu d'un américain et d'une japonaise, ce qui était tout sauf courant, généralement. Mais bon, il en était fier et puis, grâce à cela, il était né et ne pouvait pas s'en plaindre, il menait une belle vie jusqu'à ce maudit réveil qui lui fit sentir toutes ces douloureuses courbatures, même si depuis maintenant 10 minutes, il se sentait plutôt bien et en très bonne compagnie.

Les nuages se rassemblaient de plus en plus au-dessus de leurs têtes, et le jeune boxeur en profita pour proposer une place en tant que boxeuse dans son club justement. Il était vrai, qu'il manquait de recrues féminines pour dynamiser les autres membres qui avaient tendance à se ramollir un petit peu, et une fille dans son club s'entrainant avec eux ne pourraient que les motiver, simplement pour éviter de se faire rattraper. Elle fut, comme il l'avait prévu, surprise de sa proposition, et lui demanda alors s'il avait déjà vu une fille faire de la boxe, il répondit simplement:

"Il y a beaucoup de filles qui font du karaté et c'est pas si différent que ça. Et puis, si un mec est capable de danser ou de faire de la gymnastique, une fille peut boxer sans problèmes."


Elle accepta alors à condition que ce soit lui qui lui apprenne, ça semblait un bon marché, surtout qu'il n'avait pas vraiment l'intention de laisser les autres membres se défouler sur elle pour calmer leurs ardeurs. Il acquiesça d'un signe de tête et il vit que Chelsea lui souriait au moment même où il faisait une nouvelle grimace, le problème cette fois-ci était qu'il avait voulu se gratter la joue. Réflexe qu'il avait lorsqu'il était un peu gêné, même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte, par contre, elle, elle s'était rendu compte de son nouveau gémissement de douleur. Elle lui proposa de rentrer à l'écurie, car il pourrait continuer la balade une autre fois, il s'apprêta à protester, quand elle déclara simplement et ça eut le don de l'empêcher de se plaindre, qu'ils rentraient.

"Très bien, rentrons."


Chelsea fit demi-tour avec Fuyuki et Kaori fit de même, ainsi elle ne l'écoutait vraiment pas, tandis que la jeune femme n'avait aucun problème à se faire écouter de chacune de ses juments. Des gouttes de pluie tombèrent alors sur la tête de Shiro qui leva les yeux au ciel et elle (Chelsea) fit de même.

Elle fit remarquer qu'il commençait à pleuvoir, et que c'était le signe qu'il était grand temps de rentrer, ils rentrèrent au pas, sans vraiment changer leur allure, il avait beau pleuvoir, se précipiter au galop n'aurait eu pour seul effet que de mettre Shiro complètement KO. Il aurait même été capable de hurler de douleur si Kaori commençait à aller à fond, et il préférait éviter de hurler devant un témoin oculaire, même s'il avait une pleine confiance en Chelsea, elle n'était pas du genre à le crier sur tous les toits. Kaori commença d'ailleurs à s'exciter et il n'était pas en état de la calmer, il laissa donc la jeune Young s'en charger en anglais, il comprit tout ce qu'elle disait sans réagir, mieux valait ne pas la déranger. Le chemin du retour prit à peine 5 minutes, et lorsqu'ils arrivèrent à l'écurie, ils descendirent tranquillement de leurs montures respectives avant de les replacer dans leurs box.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty
MessageSujet: Re: {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)   {Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Promenade à cheval} Pv Shiro ^^ (titre pourri mais OSEF XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade.. calme ? {PV Shin}
» {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}
» Le saviez vous ? le Thor, tue. [ titre temporaire]
» Un Soir d'Hiver... ( Je sais c'est nul comme titre )
» Un matin ( super original le titre j'avoue mdr) [PV Tsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: