₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:23

Même si c’était l’automne depuis presque un mois maintenant, Chelsea était partie à la plage. Des fois, elle emmenait son violoncelle avec elle, et quand elle y jouait, elle faisait bien attention à ce qu’il n’y ait pas de sable dessus ou dedans. Enfin, même s’il y avait du sable, ou qu’il se cassait, elle était sûre que son père allait lui en acheter un tout neuf, après tout, il avait pas mal d’argent, autant que ça serve à quelque chose… mais en cet fin d’après-midi, la jeune artiste était donc allée à la plage… après avoir préparé sa jument. C’est sa mère qui lui a acheté une jolie jument de couleur blanche, appelée Fuyuki, neige d’hiver car elle est née un matin d’hiver, tout comme Chelsea. Et la jeune fille, qui adorait aller à la plage à cheval, elle en avait bien profité aujourd’hui. Depuis quelques temps, elle avait découvert, en allant à la plage, une crique déserte, comme si personne ne l’avait encore découverte, et c’était tant mieux. Ainsi, c’était sa crique, et elle pouvait être tranquille. Elle n’avait pas mis sa tenue d’équitation, elle s’était vêtue d’une jupe blanche, qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, un haut bleu, du même bleu que ses cheveux avec des motifs blancs. Elle avait mis des bottes bleues, qui allait avec son haut, ainsi qu’un foulard blanc, pour ne pas avoir trop froid mais elle avait plutôt chaud, sûrement à faire du cheval. Elle avait laissé ses cheveux détachés, et sa jument était au pas, au bord de l’eau. Chelsea l’avait mise exprès au pas, parce qu’elle avait fait assez de galop pour aujourd’hui, et sa jument n’avait, pour l’instant, que ses sabots entiers dans l’eau. La jeune artiste surveillait les alentours, car, quand elle n’allait pas à la crique, elle voyait souvent d’autres cavaliers dans le coin, mais là, elle était à la crique, donc elle ne voyait personne… personne ? Si, si il y avait quelqu’un qui venait d’arriver. Enfin une personne qui découvrait la crique, comme elle, sauf si elle aussi avait découvert la crique mais qu’ils ne s’étaient encore jamais croisés… Lorsque Chelsea repéra la personne en question, elle fronça les sourcils et tenta de deviner qui ça pouvait être, mais elle était trop loin pour ça. Elle tira légèrement sur les rênes, du côté droit afin que sa jument retourne sur le sable sec, et se rapprocha ainsi du jeune homme, puisqu’il s’agissait d’un jeune homme mais ce n’était pas n’importe qui… la jeune fille le reconnu d’abord grâce à ses cheveux, puisqu’elle le voyait de dos. Elle avait fait sa connaissance il y a 3 semaines de cela, presque un mois donc, et ils ne se voyaient pas souvent. Et il fallait dire que ça dérangeait un peu la jeune artiste, parce qu’elle appréciait la compagnie du jeune homme. Elle s’exclama enfin

- Shin ! Salut. Je ne pensais pas que tu connaissais cet endroit.

Si Chelsea n’avait pas été sur sa jument, elle se serait volontiers jetée au cou de Shin, mais elle ne prendrait pas ce risque et resta sur sa monture. Elle lui sourit avant de lui demander

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Si elle avait bonne mémoire, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était il y a une semaine, dans les couloirs car ils n’étaient pas dans la même classe. C’est sans doute pour cette raison-là qu’ils ne se voyaient pas souvent… et en dévisageant le jeune homme, elle vit qu’il semblait un peu surpris. Etait-ce parce qu’elle était sur sa jument, ou parce qu’il ne pensait pas qu’il y aurait quelqu’un d’autre à la crique ? Si c’était la seconde solution, ça voulait dire qu’il connaissait aussi cet endroit, alors qu’elle ne l’avait jamais croisé ici avant aujourd’hui…


Dernière édition par Chelsea Young le Mar 8 Déc 2009 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:18

    Depuis sa naissance, Shin n'aimait pas beaucoup l'automne. Tout était triste, mais pas complétement, et il n'aimait pas ce qui était à moitié blanc ou à moitié noir. S'il fallait qu'il fasse mauvais, autant qu'il fasse complétement mauvais ! Pas juste gris. Effectivement, c'était bizarre, mais c'est vrai que de par ses goûts, Shin se démarquait des autres. Si les gens aimaient l'été, lui préférait l'hiver par exemple. Mais il préférait ne pas être comme tout le monde, ce serait trop banal. Ce jour-là, Shin avait décidé de se ballader, comme souvent, seul. Il préférait rester seul, avec ses souvenirs et ses pensées, et que personne ne pouvait lui enlever. Il ne voulait pas que personne ne s'interpose entre lui et son passé, sinon, il savait que quelque chose s'arrêterait... Et ça, rien qu'à l'idée, cela faisait peur au jeune homme. L'idée que quelque chose change, dans sa tête et dans son esprit. Même si il n'avait pas forcément raison.

    Il était parti à pied, vêtu d'une veste marron en cuir et d'un jean noir. Il avait encore une fois mis les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Il n'avait rien pris d'autre de particulier.... Sous sa veste, il avait mis une chemise blanche, comme souvent d'ailleurs. Il était partit de bonne heure, pour finalement arriver à la plage. Il aimait bien cette endroit, même si il ne le montrait pas. D'ailleurs, à qui pouvait-il le montrer ? Il ne marchait pas très vite, pour pouvoir profiter de son temps libre.

    Il ne prêtait pas grande attention à ce qui l'entourait, jusqu'à ce que ces pas le guident dans une crique. Il n'était pas venu souvent sur cette plage, mais il n'avait pas remarqué, cette crique. Jamais vu. Bah, il se disait que tant qu'il y était, autant regarder un peu. Il était surpris, d'entrer dans un endroit pareil.

    Soudain, il entendit quelque chose approcher. C'était comme des bruits de pas, mais pas les bruits d'un humain, plutôt d'un animal... Mais Shin n'y prêta là encore pas trop attention, jusqu'à ce qu'il entendit une voix familière derrière lui. Il se retourna et découvrit un beau cheval tout blanc. Puis il vit que sur son dos était une jeune femme. Après avoir examiné plus attentivement, il se souvint qu'elle ne lui était pas inconnu. C'était la jeune Chelsea qu'il avait rencontré il n'y a pas très longtemps. Elle avait toujours été très gentille avec lui, même si Shin n'a pas toujours été très accueillant avec elle. Comme avec tout le monde... Shin ne la connaissait pas trop, mais sa compagnie ne lui déplaisait pas non plus... Puis il écouta les paroles de la demoiselle.


    - Shin ! Salut. Je ne pensais pas que tu connaissais cet endroit.

    - Je le connais pas, je viens de le découvrir...

    Comme toujours, il avait une réponse plutôt froide et sèche, mais il n'arrivait pas à être sociable, c'était dans son caractère.

    - Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

    La dernière fois, ce n'était pas très longtemps, il y a une semaine... Mais peut-être était-ce beaucoup pour Chelsea ? En tout cas, pas pour Shin. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas lui répondre...


    - Ouais... Et toi ? Tu connais cet endroit ?

    Il ne savait pas trop de quoi trop parler, mais il n'aimait pas non plus que des blancs s'installent. Pas avec les gens qu'il connaissait, ne serait-ce qu'un peu...

    - Ce cheval est à toi ?

    Shin avait déjà monté à cheval, et il aimait ça, même si il n'avait pas l'occasion d'en faire souvent. Il avait un assez bon niveau d'ailleurs, mais depuis quelques temps, il a arrêté.... Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:42

- Je le connais pas, je viens de le découvrir...
- Ah bon ? ça m’étonne un peu, parce que d’habitude, je ne vois personne venir par ici. Ce n’est pourtant pas dur à trouver mais bon… enfin, ce n’est pas très important ça.

En effet, on se fichait pas mal de qui allait et venait par là, même si c’était très rare que la jeune artiste croisait quelqu’un. Elle nota que Shin répondait toujours un peu froidement, ou sèchement… ou peut-être les deux… mais c’était sans doute dans son caractère. Et puis, elle ne le connaissait que depuis quelques semaines… en tout cas, ils ne se voyaient pas beaucoup, et le peu de fois qu’ils se voyaient, Chelsea était contente d’être en sa compagnie. Quant à lui, elle ne savait pas trop… il pouvait penser comme elle, ou penser autre chose, que ce soit en mal ou en bien… elle eut bientôt la réponse à sa dernière question

- Ouais... Et toi ? Tu connais cet endroit ?
- Moi, ça va plutôt bien. Hé bien, en fait j’ai découvert cet endroit ça doit bien faire un ou deux mois de ça, et jusqu’à aujourd’hui, je n’avais encore jamais croisé quelqu’un. Cette crique n’est pourtant pas cachée, mais il doit sans doute y en avoir d’autres… en tout cas, j’adore venir ici.

Et, la jeune artiste pensa subitement à quelque chose : n’étaient-ils pas tous deux responsables d’un club d’équitation ? Il lui sembla l’avoir croisé deux ou trois fois sans qu’ils n’aient eu le temps de se parler… ou elle le confondait avec un autre… bref, la question de Shin la ramena à la réalité

- Ce cheval est à toi ?
- Hum, oui. Ma mère me l’a acheté il n’y a pas longtemps. Et, c’est une jument. Elle s’appelle Fuyuki. Je faisais un cours d’équitation à quelques lycéens qui rêvaient de monter, et ma foi, ils n’ont pas été déçus. Ensuite, je voulais me promener un peu, alors j’ai préparé Fuyuki et ça doit bien faire une demie-heure que je suis là, peut-être un peu plus… et voilà que je ne fais que parler…

Chelsea savait et reconnaissait qu’elle était bavarde, car on le lui disait même reprochait souvent, et elle se rendait compte quand elle parlait trop, mais elle assumait. Elle sourit à Shin, rejeta ses cheveux en arrière, et désirant descendre de sa jument pour se dégourdir un peu les jambes, elle lâcha les rennes et comme si Fuyuki comprenait que Chelsea voulait descendre, elle se baissa en pliant les genoux. La jeune artiste put descendre en glissant de la selle et la jument se remit debout. Nullement surprise, la jeune fille flatta sa jument, caressa sa tête et s’étira avant de faire quelques pas en disant

- ça fait du bien, je commençais à avoir des crampes dans les jambes.

Elle esquissa un léger sourire, puis elle vit la jument partir vers le bord de l’eau, à quelques mètres des deux jeunes gens. Chelsea dit alors

- Je parie qu’elle a soif, mais elle va être déçue…

Et oui, car l’eau était salée, et ça n’allait pas convenir à Fuyuki, qui, après avoir bu quelques gorgées, revint vers Chelsea en faisant une drôle de tête, ce qui fit rire la jeune fille

- Tu te fais avoir à chaque fois ! C’est de l’eau salée ma pauvre.

Se doutant qu’elle devait avoir très soif, et n’ayant rien pour elle, la jeune artiste se tourna vers Shin pour lui demander

- Si on rentrait ? Je pense qu’elle meurt de soif, et il n’y a aucun coin où elle peut boire de l’eau douce… si tu veux, je te laisse la monter, je tiendrais les rennes.

Quoique, Chelsea avait choisi une grande selle, il y avait assez de place pour être à deux sur le dos de sa jument. Elle dit alors

- Hum, on peut même être à deux dessus si tu veux et si ça peut te rassurer...

Et, tandis qu'ils discutaient, la jument se baissa encore une fois, sans qu'on le lui demande, de manière à ce que les deux jeunes gens montent sans se fatiguer. En se retournant vers Fuyuki, la jeune fille se mit à rire avant de lancer à Shin

- Regarde ! Elle nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:46

    Shin n'écoutait plus le bruit des vagues, ni le soufflement de la jument, seulement Chelsea. D'ailleurs, il avait bien assez à faire comme ça, la demoiselle parlait beaucoup. En apparence, elle ressemblait un peu à une jeune femme que Shin avait bien connu. Il continua d'observer Chelsea, tandis qu'il tournait quelques fois son regard vers le jolie jument qui les observaient. Quand elle entendit à nouveau la voix de l'adolescente résonner, il se tourna vers elle.

    - Moi, ça va plutôt bien. Hé bien, en fait j’ai découvert cet endroit ça doit bien faire un ou deux mois de ça, et jusqu’à aujourd’hui, je n’avais encore jamais croisé quelqu’un. Cette crique n’est pourtant pas cachée, mais il doit sans doute y en avoir d’autres… en tout cas, j’adore venir ici.

    -Ah, je vois...

    Il avait sûrement l'air de ne pas prêter attention à ce que disais la jeune fille, et pourtant, ce n'était pas le cas. Il l'écoutait attentivement.

    -Hum, oui. Ma mère me l’a acheté il n’y a pas longtemps. Et, c’est une jument. Elle s’appelle Fuyuki. Je faisais un cours d’équitation à quelques lycéens qui rêvaient de monter, et ma foi, ils n’ont pas été déçus. Ensuite, je voulais me promener un peu, alors j’ai préparé Fuyuki et ça doit bien faire une demie-heure que je suis là, peut-être un peu plus… et voilà que je ne fais que parler…

    Elle avait de la chance, ce n'était pas tous les jours qu'une mère achetait un cheval à son enfant, une aussi belle jument en plus, ce n'était que plus étonnant. Shin regardait de temps en temps la mer, de temps en temps le cheval et sa propriétaire. La chemise de Shin commençait à être humide, sûrement à cause de l'humidité de la crique. Mais il ne faisait pas très froid, ce n'était donc pas très désagréable. En tout cas, l'air était moins froid que les réponses de Shin. Mais en même temps, cela faisait peut-être deux ans que Shin ne savait plus comment faire pour être chaleureux. Tout en repensant à son passé, il vit la jument de Chelsea partir un peu plus loin, pour se déshaltérer. C'était rare de voir un cheval aussi obéissant, mais c'était pas mal....

    - Si on rentrait ? Je pense qu’elle meurt de soif, et il n’y a aucun coin où elle peut boire de l’eau douce… si tu veux, je te laisse la monter, je tiendrais les rennes.

    Qu'est-ce qu'elle sous-entendait ? Qu'il ne savait pas monter à cheval ? Eh bien qu'elle se détrompe, car Shin est très bon cavalier, et ça, ce n'est pas naturel, c'est quelqu'un qui lui a appris à ne pas (ou plus) avoir peur des chevaux. Quelqu'un de très cher. Shin, en y repensant, songeait en même temps à la réponse qu'il allait donner à Chelsea.


    -Je sais monter à cheval tu sais... Je fais quand même partie du club d'équitation...

    Là encore, il paraissait froid et sans sentiments, mais il ne faisait pas exprès, c'était dans son caractère.

    - Hum, on peut même être à deux dessus si tu veux et si ça peut te rassurer...


    Hum, c'est vrai que cette proposition était intéressante, même si il n'y avait aucun sous-entendu dans l'esprit de Shin. Il la regarda un peu perplexe, puis sourit légérement.

    - Regarde ! Elle nous attend...

    -Eh bien, comment refuser ? Je te laisse monter en premier ?

    C'était une question de principe, les dames d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:13

(oups, l'inspiration s'est envolée ^^' en même temps, j'ai pas tout repris depuis le début, ça fait moins lourd mais du coup, je bloque pour la fin et je ne tiens pas à trop en faire non plus pour laisser un peu de suspens =P)


- Eh bien, comment refuser ? Je te laisse monter en premier ?

Chelsea hésita un instant… d’accord pour monter la première, mais devait-elle se placer à l’avant ? Ne lui avait-il pas dit qu’il savait monter, et qu’il faisait parti du club d’équitation ? … il faisait parti du club d’équitation ? Elle était la présidente du seul club d’équitation qui existait, pour le moment du moins, et elle avait totalement oublié que Shin était en quelque sorte son bras droit. La jeune artiste se mit à rire de sa gaffe, et une fois calmée, elle expliqua la raison de son rire

- Désolée, c’est que je viens juste de m’apercevoir de ma gaffe. Je suis la présidente du club d’équitation et, te voyant rarement à l’écurie, à croire qu’on ne fait que se croiser, j’avais oublié que tu faisais parti du club. En plus, tu en es le vice-président, je suis vraiment idiote.

Elle se remit à rire, de bon coeur, avant de s’installer sur le dos de sa jument, à l’arrière de la selle et dit à Shin, en souriant

- Puisque tu sais monter, et qu’on n’a encore jamais fait de promenade à cheval, tu vas pouvoir me montrer comment tu te débrouille… donc, je te laisse aller devant.

La jeune fille précisa ensuite, même s’il avait du s’en apercevoir lui-même

- Au fait, Fuyuki est docile, elle n’est pas du genre à ruer ou à faire n’importe quoi, et elle obéit au doigt et à l’œil… enfin, je n’ai encore jamais fait monter quelqu’un dessus donc je ne sais pas comment elle réagit mais normalement, ça devrait bien se passer.

Chelsea n’aimait pas trop prêter sa jument, pour participer à un cours ou juste pour se promener, tout simplement parce qu’elle ne savait absolument pas comment elle allait réagir, mais surtout parce que, dès que quelqu’un voulait la monter, elle ne se laissait pas faire… mais, la monter à deux, si elle faisait partie du duo, la jeune artiste ne pensait pas qu’il arriverait quelque chose à l’autre cavalier ou à l’autre cavalière. En l’occurrence, il s’agissait d’un cavalier, puisque Shin était un garçon et qu’il acceptait de monter avec elle. Bref, il lui sembla, en regardant le jeune homme, qu’il était réticent. Elle avait sans doute du mal le rassurer, mais lorsqu’il monta à son tour sur la jument, à l’avant vu que Chelsea était à l’arrière, Fuyuki ne bougea pas d’un pouce. Enfin, si, juste pour se remettre debout sur ses quatre sabots… la jeune fille dit alors

- Ah, bah voilà. Elle ne semble pas mécontente que l’on soit deux sur son dos. C’est déjà ça… on retourne à l’écurie donc ? Sinon, on peut toujours aller ailleurs, où il y aura de l’eau potable pour qu’elle puisse boire…

Oui, en fait, peu importe où ils allaient, pourvu que sa jument ait à boire. Sauf si Shin désirait manger un morceau dans un restaurant, ou l'emmener dans un endroit où Fuyuki n'ait pas accès. Mais ça, il ne devrait pas tarder à lui préciser, même si elle n'avait pas dit qu'ils pouvaient laisser sa jument à l'écurie pour aller ailleurs mais ça pouvait être sous-entendu... la jeune artiste préféra préciser

- Hum... sinon, on peut ramener Fuyuki à l'écurie... c'est comme tu veux.

Elle lui laissait le choix, parce qu'elle, elle s'en fichait un peu du moment qu'ils restaient encore un moment ensemble, avec ou sans sa jument. Sauf s'il ne se plaisait pas en sa compagnie bien sûr, mais ça, c'était autre chose... et, si ça avait été le cas, il n'aurait pas accepté de rentrer avec elle... logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptySam 14 Nov 2009 - 19:17

    - Désolée, c’est que je viens juste de m’apercevoir de ma gaffe. Je suis la présidente du club d’équitation et, te voyant rarement à l’écurie, à croire qu’on ne fait que se croiser, j’avais oublié que tu faisais parti du club. En plus, tu en es le vice-président, je suis vraiment idiote.

    -Bah, c'est pas grave...

    Il n'y avait pas mort d'homme, et Shin n'était pas du genre à ce vexé pour ça.... Il n'avait jamais eu ce genre de caractère d'ailleurs, pas susceptible. Mais il en avait beaucoup d'autres, plus ou moins gênantes...

    - Puisque tu sais monter, et qu’on n’a encore jamais fait de promenade à cheval, tu vas pouvoir me montrer comment tu te débrouille… donc, je te laisse aller devant.

    -Ok...

    Il ne souriait pas plus qu'il ne l'avait déjà fait et s'éxecuta. Il monta sur le cheval devant Chelsea, et prit les rênes puis se tourna vers la jeune fille qui continuait à parler.

    - Au fait, Fuyuki est docile, elle n’est pas du genre à ruer ou à faire n’importe quoi, et elle obéit au doigt et à l’œil… enfin, je n’ai encore jamais fait monter quelqu’un dessus donc je ne sais pas comment elle réagit mais normalement, ça devrait bien se passer.

    Il ne dit rien, après tout, qu'y avait-il à dire ? Il vit bien que la jument ne bougeait pas, et ce même quand il monta dessus.

    - Ah, bah voilà. Elle ne semble pas mécontente que l’on soit deux sur son dos. C’est déjà ça… on retourne à l’écurie donc ? Sinon, on peut toujours aller ailleurs, où il y aura de l’eau potable pour qu’elle puisse boire…

    Shin ne dit rien, comme souvent, et réfléchit. Il s'était maintenant tourner pour regarder en face de lui. Il baissait un peu la tête, ce qui fait qu'il voyait plus la crinière de la jument que l'horizon devant lui. Autant aller à l'écurie non ? Ca arrangeait tout le monde, le cheval pourrait boire, et puis Shin, il s'en fiche un peu. Il fit un geste pour faire avancer Fuyuki, ça marchait instantanément. Shin était doué avec les chevaux, sûrement parce qu'il est quelqu'un de calme.

    -Allons à l'écurie, c'est mieux....


[Pardon du retard, surtout pour poster ça.... C'est pour clore le rp on va dire =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:37

- Allons à l’écurie, c’est mieux…
- Si tu veux…

Et, Chelsea sentit plus qu’elle ne vit Shin faire avancer Fuyuki… qui s’exécuta docilement. La jeune artiste sourit intérieurement, car ce n’était pas seulement parce que Shin était gentil que sa jument lui obéissait, mais sans doute parce qu’elle l’avait trouvé à son goût, contrairement à ceux ou celles qui avaient voulu la monter en la maltraitant un peu, mais Chelsea était intervenue. Ou, c’était aussi et surtout parce que Shin s’y connaissait bien en matière de chevaux.

BREF


Les deux cavaliers, installés sur la même monture, se dirigèrent ou plutôt leur monture les dirigea vers l’écurie… ah, non ! Chelsea venait de repérer un énorme mur sombre, sur sa droite, tout au fond du sentier qu’ils empruntaient, après qu’ils soient sorti de la crique et de la plage… elle dit alors à Shin


- Shin ! Regarde là-bas… ce mur sombre… c’est quoi ?

Comme Fuyuki était au pas, Chelsea put lui montrer, de sa main droite, l’index en direction du fameux mur sombre, cette chose qu’elle avait vu justement. Soudain, alors qu’elle le lui montrait, elle aperçut une ombre noire passer entre les arbres, à quelques mètres d’eux. Surprise, elle fixa cette ombre jusqu’à ce qu’elle disparaisse tout près du mur sombre…

- Heu… c’était quoi ça ?

La jument s’immobilisa, et il y eut quelques secondes de silence, avant que d’autres ombres ne rejoignent la première ombre que Chelsea avait repéré… de peur que les ombres ne reviennent sur leurs pas, pour venir vers eux, la jeune artiste n’osa plus bouger, et c’est à peine si elle continuait de respirer… lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait retenu son souffle, elle se remit à respirer brusquement, et mille questions trottaient dans sa tête…

ce mur sombre… qu’est-ce que c’était ?

et ces ombres noires, c’était quoi ?

Y aurait-il une secte cachée à Keimoo ?


Oulala, les pensées de Chelsea s’égaraient là… elle secoua la tête avant de déclarer


- Bon… on y va ?

Elle ne voulait pas qu’ils aillent voir de plus près, ce qui se passait derrière ce mur sombre, ni qu’ils fassent une halte en ce lieu… ce n’était pas très prudent. Surtout s’il se passait des choses pas très nettes, il ne valait mieux pas qu’ils en soient témoins… d’un simple claquement de langue de la part de la jeune fille, et Fuyuki reparti au pas, quittant ce lieu que Chelsea qualifia de sinistre. Surtout que la nuit commençait à se lever… En heure d’hiver, il faisait nuit plus tôt, et il devait bien être 18h… quelques instants plus tard, peut-être une quinzaine de minutes s’étaient écoulées, qu’ils arrivèrent en un lieu où Chelsea n’avait encore jamais mis les pieds… il y avait de la végétation partout, et une mare d’eau qui semblait potable. D’ailleurs, sa jument s’y dirigea pour se pencher afin d’en boire… et apparemment, ça lui plu cette eau-là, signe que c’était buvable. Enfin, c’était toujours mieux que l’eau de la mer, qui était très salée… la jeune artiste profita de cet instant pour retirer ses mains, qui s’étaient retrouvées autour de la taille de Shin pendant le trajet, afin de descendre de la selle, sans heurter son compagnon au passage, et alla visiter les alentours… elle s’éloigna de Shin et de Fuyuki, lorsqu’elle lança, à quelques mètres d’eux, cachée par des arbres

- Shin ! Viens voir ! Il y a plein de ruines ! J’ai l’impression qu’elles proviennent d’un château… j’ai jamais entendu parler d’un château à Keimoo…

En attendant que Shin la rejoigne, Chelsea fit le tour des ruines, avant d'entrer par une porte, car des ruines, il restait quelques pièces qui tenaient encore debout... et la jeune fille comptait bien les visiter. En franchissant la porte, elle aperçut une forme blanche qui fondit sur elle, et elle eut tout juste le temps de claquer la porte au nez de la chose blanche avant de murmurer

- C'était quoi ça ? Un fantôme ? ... ça n'existe pas les fantômes... en même temps, on est dans des ruines mais bon... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:46

    - Shin ! Regarde là-bas… ce mur sombre… c’est quoi ?

    -De quoi tu parles ?


    Tout en se tournant vers l'endroit que Chelsea lui montrait, Shin arrêta la jument. Tout d'abord, il ne voyait pas grand chose, à vrai dire, il ne regardait qu'à moitié. Puis quand Chelsea reprit la parole, il regarda plus attentivement et vit un grand mur sombre et étrange.

    - Heu… c’était quoi ça ?

    Shin ne dit rien et essaya de voir de quoi parlait la jeune fille. Il ne vit pas grand chose à part un gros mur. Mais il se disait que Chelsea n'était pas folle et qu'il devait bien y avoir quelque chose, si elle prétend l'avoir vu. Il l'entendit respirer assez bruyamment, après un long moment de silence. Elle devait stresser, ou bien avait-elle peur ? Peut-être même les deux. Même si Shin restait stoïque, il n'en était pas moins intrigué, mais il n'avait pas peur, c'était un grand garçon maintenant.

    - Bon… on y va ?

    Bien qu'intrigué, Shin ne dit rien et ne rechigna pas à la proposition de Chelsea qui était de quitter cet endroit. Il mena sans le savoir la jument à un endroit encore inconnu apparemment des deux jeunes gens. de grandes ruines apparurent devant eux. Shin était un peu surpris de trouver un endroit comme celui-ci à Keimoo, il n'en avait jamais entendu parler. Ou alors, il n'y avait pas prêté attention. C'est peut-être ça...

    - Shin ! Viens voir ! Il y a plein de ruines ! J’ai l’impression qu’elles proviennent d’un château… j’ai jamais entendu parler d’un château à Keimoo…

    Après que Chelsea soit descendu, il laissa la jument boire et mit pied à terre à son tour. Quand il vit Chelsea entrer par une espèce de porte, il la rejoignit pour pas qu'elle se retrouve toute seule.

    -C'est bizarre ici....

    Soudain, il entendit un truc craquer et autre chose tomber. Il fit un grand bon et se plaça rapidement à côté de Chelsea. Lui qui avait l'air si stoïque avait enfin était "effrayé" par quelque chose. Il respira un bon coup, comme si il cachait sa peur.

    - C'était quoi ça ? Un fantôme ? ... ça n'existe pas les fantômes... en même temps, on est dans des ruines mais bon... bizarre.

    -Ouais, bah moi j'aime pas cet endroit.

    Il sentit son pied percuter quelque chose et manqua de tomber. Il faillit se rattraper sur Chelsea mais de justesse, il le fit tout seul. Il regarda la jeune fille un peu déconcerté.

    -T'es sûr de vouloir rester là ? Pas que je flippe hein, mais.....

    Pardon si c'est trop court ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:50

(désolée pour la longueur du post', j'éditerais si tu veux ♥)


- Ouais, bah moi j’aime pas cet endroit.
- Hum… moi j’aime bien visiter des ruines… mais celles-la… elles font moitié peur.

Chelsea voulut rattraper Shin lorsqu’elle le vit tomber, mais il se rattrapa à temps, seul. Elle poussa un soupir de soulagement, et ils continuèrent de discuter

- Tu es sûre de vouloir rester là ? Pas que je flippe hein, mais…
- Heu, pas tout à fait. On ferait mieux d’y aller hein…

Sur ces paroles, Chelsea glissa naturellement sa main dans celle de Shin et les deux jeunes gens quittèrent les ruines. Ils se dirigèrent vers la jument, qui était occupée à boire dans la mare d’eau, à une dizaine de mètres d’eux. La jeune fille la siffla lorsqu’ils furent à six mètres d’elle. Sa jument ne s’attarda pas plus longtemps à boire l’eau pure, et en quelques secondes, elle fut près d’elle. Comme les premières fois, Fuyuki se baissa, et Chelsea fut la première à réagir. Elle lâcha la main de Shin pour s’installer à l’avant pour cette fois, en disant à Shin

- A mon tour d’être devant. J’imagine qu’on rentre cette fois ?

Question inutile, puisqu’il lui avait demandé si elle était sûre de vouloir rester là, mais ça ne devait pas signifier pour autant qu’ils rentraient tout de suite… elle attendit que Shin monte à son tour, puis une fois que la jument se redressa après cela, la jeune artiste la fit se diriger vers l’écurie. Elle avait découvert des choses bien étranges avec Shin, surtout la première fois avec les ombres noires… mais ils ne s’étaient pas attardés. A présent ils rentraient, c’était plus prudent. Une fois à l’écurie, ils mirent pieds à terre et la jeune fille s’occupa de sa jument. Ce fut là que le silence s’installa, mais ça ne dérangeait pas Chelsea. Un peu de silence, ça ne fait pas de mal, et ça permettait aux deux jeunes gens de réfléchir un peu. Lorsqu’elle en eut fini avec Fuyuki, la jeune artiste la plaça dans son box et se tourna vers Shin pour lui demander, brisant ainsi le silence

- Que veux-tu faire ? Tu veux qu’on aille manger un morceau quelque part ?

En parlant de ça, elle ne savait même pas quelle heure il était… elle chercha alors son téléphone portable, dans son sac à main, et voyant l’heure, elle déclara

- Tiens, mais l’heure du dîner est passée… je m’en étais même pas rendue compte. Le temps passe tellement vite… on mange ensemble ou tu as quelque chose de prévu ce soir ?

A moins qu’il ne voulait faire autre chose… mais s’il avait déjà autre chose de prévu, elle n’allait pas le retenir. Tout en discutant, Chelsea lui avait reprit la main et ils étaient presque sorti de l’écurie. Restait à savoir où ils allaient, mais pour ça, la jeune artiste attendait la réponse de Shin, un sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:12

    Quand Shin vit la jument s'approcher aussi docilement, il se dit que ce cheval était vraiment bien dressé. Sûrement parce que sa propriétaire était gentille. Généralement, ça va de paire. Il fixa le cheval pendant qu'elle s'approchait, se tournant ensuite vers Chelsea.

    - A mon tour d’être devant. J’imagine qu’on rentre cette fois ?

    Elle monta devant, laissant Shin monter derrière. Il ne rechignait pas, il s'en fichait un peu. Mais il doutait un peu, craignant de la déranger.
    Bah, qu'à cela ne tienne, si elle voulait prendre les rênes, Shin s'en contenterait.


    - Si tu veux...

    - Que veux-tu faire ? Tu veux qu’on aille manger un morceau quelque part ?

    Maintenant qu'on lui posait la question, il est vrai que Shin avait un peu faim. Il ne crevait pas de faim, mais aller manger ne le dérangerait pas.

    - Ouais, j'ai faim...

    Qu'est-ce qu'elle voulait faire ? Aller au resto... ou commander un truc. De toute façon, ils verront bien une fois le moment venu.

    - Tiens, mais l’heure du dîner est passée… je m’en étais même pas rendue compte. Le temps passe tellement vite… on mange ensemble ou tu as quelque chose de prévu ce soir ?

    Parce qu'il y avait une heure pour dîner ? Shin ne s'en était jamais soucié. Il avait toujours fait ce qu'il voulait, au moment ou il voulait. Si elle a faim, il l'invitera au restaurant, il est peut-être rebelle, mais pas non plus malpoli avec les jeunes femmes. Il monta sur le cheval, Chelsea devant lui. Il espérait juste qu'il n'était pas trop lourd pour Fuyuki. Enfin, pas plus lourd que tout à l'heure, de toute façon.

    - Non, on peut manger ensemble si tu veux. Je t'invite au resto. Allons-y !

    Ainsi, ils partirent tous deux, guidés par la jument, laissant la plage vide, et comme abandonnée.


[Pardon de la longueur et de la qualité, mais c'est pour clore le rp on va dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:20

|| Post Clos ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty
MessageSujet: Re: {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}   {à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{à la crique} promenade nocturne {Pv ShinChou =P}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: