₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade.. calme ? {PV Shin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptySam 16 Jan 2010 - 16:23

    Shin était d'accord pour sortir, il ne faisait pas très froid, il était, certes, 18h passé, mais le temps était assez bon. Je pris ma veste qui était sur le bord du lit, nous sortions de la chambre, prenant la précaution de bien fermer la porte à clé, j'avais en moi un présentiment, bon ou mauvais, je n'en savais rien, mais ça m'inquiétait. Il y avait beaucoup trop de silence dans les couloirs, étaient-ils tous déja partis manger au self ? Il était assez tôt pourtant, je ne souhaitais qu'une chose, c'était de ne plus croiser ces racailles, j'appréhendais notre prochaine rencontre, si je me retrouvais seule, je savais que je ne pourrais rien contre eux tous. N'ya-t-il pas de loi dans ce lycée ? Personne ne surveillait les alentours, la direction, s'en fichent-ils de ce qui peut arriver aux filles qui se font violer ? Tant de questions sans réponse. Néaumoins, je sortis de mes pensées, pour ne pas que Shin me trouve bizarre, nous descendions les escaliers des dortoirs, pour arriver vers la sortie du hall, menant ainsi dans la cour, ce que je trouvais curieux, il n y avait personne à part nous. C'était mon premier jour dans ce lycée, je ne connaissais pas bien les horaires de sorties, mais je me demandais ou étaient passés la plupart des élèves, nous n'avions croisé que deux ou trois élèves en chemin. Je marchais derrière Shin, puis le rattrappait après m'être enfuie de mes pensées qui me perturbaient de plus en plus l'esprit, il ne fallait pas que j'ai peur, car Shin était avec moi, je m'assis sur un banc puis l'invitait à me rejoindre, je jetais un coup d'oeil sur la chemise qu'il portait, puis sourit, ça lui allait tellement bien, que je ne regrettais pas du tout de le lui avoir emprunté, mais je voulais la lui offrir maintenant. Je lui souris, en me levant du banc, je me mit debout en face de lui, qui était assit, je me baissais un peu, toujours en lui souriant, je vins à lui dire.

    «- Shin.. S'il te plait, garde cette chemise, je te l'offre.. Elle appartenait à mon père.. Mais je veux que tu l'aies maintenant ! Et ne fais pas d'objections, tu ne me feras pas changer d'avis ! »

    Je me rassis à côté de lui, posant ma tête sur son épaule, l'air sentait si bon, je pouvais aussi sentir le parfum de Shin, je fermais les yeux, il était certain, que Shin, était la plus belle rencontre que j'ai faite cette année, ce n'était que le début, mais mon avis n'allait pas changer. En quelques minutes, je restais comme ça, c'était très agréable, je souriais discrètement, pour ne pas que Shin s'en aperçoive. En l'espace de quelques secondes, mon sourire s'était effacé, je pouvais voir des silhouettes noires se déplacer rapidement, ils étaient deux, et s'approchaient de plus en plus de nous. Mon présentiment ne m'avait pas trompé, cette angoisse s'était emparé à nouveau de mon âme, j'ignorais ce que je devais faire, devais-je rentrer ? Non, car ça se reproduirait un jour ou l'autre, je voulais que ça s'arrête. Cependant, je ne voulais pas mêler Shin à ça, il s'était déja blessé à cause de moi, il ne devait surtout pas être au courant que c'était eux qui nous surveillaient. Je me doutais bien de ce qui allait m'arriver si j'allais les voir, surtout à ce moment, ou il n y avait personne dans la cour, en plus il faisait nuit, j'avais si peur, les racailles étaient si dangereux, qu'allaient-ils me faire ? Me violer ? C'était sûrement ça, mais, faisaient-ils ça avec toutes les filles "Bien proportionnée" ?. Je me levais du banc, puis me tournais vers Shin, en le regardant droit dans les yeux.

    «- Shin.. Attends-moi ici.. Si dans cinq minutes.. je ne suis toujours pas revenue.. rentre seul..! »

    J'essayais de lui montrer un regard normal, mais je ne savais pas si j'avais réussi, car au fond de moi, j'étais effrayée, je savais que je n'allais pas m'enfuir toute ma vie de ces racailles, il fallait que je les affronte, mais seule, je n'allais pas y arriver, c'étaient eux qui allaient gagner. Je me mis de dos à Shin, n'attendant pas sa réponse, je marchais vers là ou étaient ces silhouettes, continuant mon chemin, Shin ne pouvait sûrement plus me voir maintenant, ils étaient vers l'entrée d'un garage, j'avais toujours sur moi quelque chose pour me protéger, un couteau qui était dans la poche de ma veste. Ces silhouettes s'approchaient de moi, je pouvais voir leurs visages, c'était les mêmes garçons qui nous avaient attaqué l'après-midi Shin et moi, je m'en doutais de toute façon. Ils m'avaient prit par le bras en me forçant à entrer dans le garage, qu'ils avaient oublié de fermer car je me débattais, un jeune racaille me poussait violemment contre le mur, je tombais ainsi par terre, ils étaient 4 en tout, je n'avais aucune chance de leur échapper. Les quatres s'était ligués contre moi pour bander mes mains autour du poteau, pour que je ne puisse plus bouger, ils étaient trop nombreux pour que je puisse résister. L'un d'eux avait commencé à m'enlever mon haut, non il me l'avait complètement arraché, un autre s'était occupé de m'enlever ma jupe, le troisième de mes chaussures. Je me retrouvais en sous-vêtements, essayant de me débattre le plus possible, je n'y arrivais pas, des larmes coulaient sur mes joues, j'avais si peur, je ne voulais surtout pas que ces voyous me violent, ni même me touchent mon corps. Le jeune racaille blond avait posé ses mains sur mon ventre, en me le carressant, il me léchait ensuite le coup, je fermais les yeux, ne voulant pas voir ce cauchemar, il touchait ensuite mes seins, sans m'enlever mon sous-tif, il les malaxait avec sa main gauche. Je ne pouvais plus supporter ça, je ne voulais pas qu'ils prennent ma virginité. Un autre des garçons embrassait mes jambes, en remontant de plus en plus, il posait ses mains autour de ma culotte, ayant l'intention de me l'enlever. Je l'avais empêché de faire ça en lui donnant un coup de pied, je criais de toutes mes forces, pour que quelqu'un m'entende. Mais cette personne qui allait peut-être m'entendre, ça ne devait pas être Shin, il ne devait surtout pas me voir dans cet état, sinon je n'aurais plus jamais la force de le regarder en face, lui, la première personne en plus de mes parents à qui je fais confiance. J'étais toujours en sous-vêtements, essayant de me débattre le plus possible.
    *Quelqu'un, que quelqu'un m'aide, je n'en peux plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptySam 16 Jan 2010 - 18:21

    Shin descendait les escaliers, dévalant les marches une à une. A sa grande surprise, les couloirs de l'Académie était désert, comme si il y avait eu une cataclysme durant le moment où lui et Momoka étaient dans la chambre. Il était d'ailleurs toujours avec elle, une fois de plus, marchant un peu plus devant elle. Elle semblait dans ses pensées, Shin ne voulait pas l'interrompre, il ne voulait pas la blesser. Ils n'avaient pas croisé grand monde, quelques élèves, deux trois tout au plus, les couloirs étaient vraiment calme. Quand ils sortirent enfin du bâtiment pour arriver dans la cour, ce n'était pas plus animé, personne n'était aux alentours. Shin réfléchit pendant quelques secondes à où ils pouvaient être, tous les gens. Aux restaurants ? Mais il était bien trop tôt... En cours ? Ils étaient finis presque tous maintenant... Alors où tout le monde pouvait-il bien être ? Quelque part en fait, il s'en fichait pas mal. Tout ce qui comptait pour l'instant, c'était que Momoka soit près de lui. En peu de temps, elle avait réussi à gagner l'amitié de Shin. Elle était vraiment importante pour lui, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Soudain, la jeune artiste s'assit sur un des bancs se trouvant dans la cour. Il n'y avait vraiment pas foule, ils étaient tous seuls. Shin sentit que Momoka jeta coup d'oeil furtif sur la chemise qu'il portait. Appartenait-elle à quelqu'un de précieux pour elle ? Probablement, elle devait vraiment beaucoup y tenir et peut-être que voir Shin la porter la gênait ? De toute façon, il ne pouvait pas se déshabiller ici, surtout que c'était elle qui lui avait donnée, il n'avait rien demandé. Quoique, depuis le début qu'ils se connaissent, même si Shin ne demande rien de particulier, Momoka essaye de lui rendre service et de lui faire plaisir. Et pour ne rien arranger dans la pensée du jeune rebelle, elle se leva et se mit devant lui, se baissa un peu en souriant au garçon.

    «- Shin.. S'il te plait, garde cette chemise, je te l'offre.. Elle appartenait à mon père.. Mais je veux que tu l'aies maintenant ! Et ne fais pas d'objections, tu ne me feras pas changer d'avis ! »

    Shin n'eut pas le temps de la remercier de son geste qu'elle se rassit à côté de lui. Il ne pouvait pas accepter un tel cadeau, surtout si cette chemise appartenait à son père. C'était peut-être la seule chose qu'elle avait emporté de lui dans cette académie et elle le léguait si facilement à Shin. Il ne savait pas trop comment la remercier. Puis, il sentit la tête de la jeune fille se poser sur son épaule, elle souriait et fermait les yeux. Pendant une seconde, Shin se demanda ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Il pouvait sentir le parfum de la jeune femme, elle sentait bon, en plus d'être mignonne et intelligente. Elle avait tout pour elle et pourtant, elle restait avec Shin, qui ne se considérait pas comme quelqu'un de spécial. Il rougit légèrement, un peu gêné que la jeune femme fasse ça, mais il ne la repoussa pas, il ne voulait pas la vexer involontairement. Puis, il sentit que Momoka se releva, peu de temps après avoir posé sa tête sur l'épaule de Shin. Il n'avait pas fermé les yeux, pensant à diverses choses une nouvelle fois, perdu dans ses pensées, il faisait abstraction de ce qui se passait autour de lui pendant quelques instants.

    «- Shin.. Attends-moi ici.. Si dans cinq minutes.. je ne suis toujours pas revenue.. rentre seul..! »

    Cette phrase attira son attention et l'alerta. Il n'eut pas le temps de rouvrir les yeux que Momoka était déjà hors de son champ de vision. Où pouvait-elle bien être ? Il se leva d'un bond et se mit à la chercher autour de l'emplacement où ils se trouvaient tous les deux, il y a quelques secondes. Il appela la jeune femme comme il pouvait, sans avoir aucune réponse à chaque fois. Il chercha hâtivement aux alentours, là où il pouvait, il cherchait sans relâche une trace de Momoka. Elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça. Soudainement, quand il s'approcha du garage, il entendit des cris féminins mêlés à d'autres bruits plus inquiétants. Shin reconnut rapidement la voix de Momoka. Il se tourna complètement vers le garage pour voir quatre garçons et une autre personne qu'il ne pouvait distinguer parfaitement. Ca ne pouvait être qu'elle, l'endroit était trop désert pour que ce soit quelqu'un d'autre. Il s'approcha en courant, sans hésiter, il ne devait pas. Momoka était en jeu, si il laissait trop de temps s'écouler à réfléchir, dieu sait ce qu'il lui serait arriver. D'un coup, sans laisser le temps aux trois autres de le voir, il empoigna la racaille se trouvant sur Momoka pour ensuite se retrouver face à lui et lui mettre un coup de poing qui le fit voler dans le tas de bordel qui se trouvait à côté. A peine eut-il le temps de se retourner qu'un autre membre du groupe se jeta sur Shin, commençant à mettre ses mains autour de son coup. Néanmoins, c'était le plus frêle de la bande donc le plus facile à abattre. Shin jeta un coup d'oeil furtif vers le reste du groupe qui était près de Momoka à lui faire des choses dont apparemment il n'avait même pas idée. Si en fait.... Il savait parfaitement ce qu'ils avaient en tête, ce qui le dégoûtait encore plus de ces garçons. Il prit par le col son agresseur et le balança de toute ses forces de l'autre côté du garage. En voilà deux d'assommés, même si ce n'était sûrement par pour longtemps pour un des deux. Il se releva, des égratignures plein le visage (auxquelles il ne prêta pas plus d'attention) et regarda les deux racailles restantes. Ils étaient maintenant face à face, ils avaient enfin daigné lâché Momoka. A peine après quelques instants, l'un deux s'attaqua à Shin, le deuxième suivant derrière. Ils étaient sadiques, violents et sans-coeur, Shin savait bien que cela ne servirait à rien de "discuter". Les coups de poings, les coups de pieds, les frappes venaient en masse, et ce fut bien évidemment le jeune rebelle qui en faisait le plus les frais. Non seulement ils avaient l'avantage du nombre, mais en plus ils avaient beaucoup plus l'habitude que Shin de se battre. Puis, l'une des deux racailles s'approcha de Momoka, et, dans un élan de folie, pointa le couteau sur elle. Shin le vit à temps, tabassa le plus qu'il pouvait son adversaire, sans pour autant le laisser pour mort, et se mit entre le garçon et Momoka, laissant la lame se planter dans son avant-bras. Le rebelle ne fit aucun bruit, néanmoins il avait vraiment mal, la douleur parcourait tout son corps.

    - Ordure !

    Il retira le couteau de son bras et le tendit à Momoka pour qu'elle le garde, de sorte à ce qu'aucune des racailles ne le reprenne.


    - Garde-le pour l'instant. Ne t'inquiète pas, il ne te feront plus de mal si je suis là.

    Shin disait ça en souriant mais pourtant, il n'était pas du tout confiant. Ses chances de gagner étaient vraiment nulles et pourtant, il voulait à tout prit protéger Momoka, il ne voulait pas laisser quelqu'un en danger une fois encore, il voulait protéger quelqu'un. Peut-être considérait-il cet acte comme une compensation pour ce qu'il n'avait pas été capable de faire il y a presque bientôt 2 ans. Mais il savait que cela ne lui rendrait jamais l'être qui était le plus cher à son coeur. Il se battit contre la dernière racaille, le frappant de toutes ses forces. Le problème, c'est que son adversaire faisait de même, Shin avait bien du mal à se défendre et à encaisser les coups. Même par moment, il crachait du sang, à mesure que la racaille le frappait. Puis, il sentit une voix extérieure se faire entendre dans le garage. Avant plus de parlotte, il mit sa veste à moitié déchiré sur Momoka, pour pas qu'elle se sente mal à l'aise. Il cacha du mieux qu'il pouvait sa blessure, le sang coulait à flot.

    - Ca suffit maintenant !

    Il leva le regard, l'un des pions de Keimoo s'était pointé, stoppant les racailles dans leurs actes violents. Il sentit que le regard du surveillant se posa sur lui, un air mécontent et sévère sur le visage. Il n'était pas très vieux, à peine plus âgé que les adolescents, et pourtant, son autorité était telle que même les racailles baissait les yeux. Mais il sentait aussi qu'il était du côté de Shin et Momoka. Il emmena les racailles, en prenant soin de s'assurer de la sécurité du rebelle et de l'artiste. Shin essaya de faire mine de rien et dit que tout allait bien, et le remercia. Une fois les protagonistes partis, Shin se tourna vers Momoka, à moitié nue. Il rougit un instant puis détourna le regard. Bien qu'elle avait la veste du jeune homme, il pouvait voir ses jambes et certains autres parties pas très bien cachées.

    - Tu... Tu vas bien, ils ne t'ont pas fait trop de mal ?

    Une fois de plus dans sa vie, il se sentit complétement impuissant. Puis il s'agenouilla et n'osa pas trop regarder Momoka, de peur de détourner son regard des yeux de la jeune femme.

    - Euh.... T'inquiète pas, j'ai rien vu....

    Il voulait dire qu'il n'avait rien vu du corps de Momoka. Enfin, aucun endroit intime. Il tendit sa main toujours sans la regarder pour l'aider à se relever. Il ne savait pas trop quoi lui donner pour s'habiller, la chemise de Shin était pleine de sang. Il saignait toujours à flot mais ne s'en soucia pas, son principal souci étant Momoka.

    - Pardon... J'ai abîmé la chemise... de ton père.

    Il mit une main dans ses cheveux, signe de gêne, et ne regarda toujours pas Momoka. Il baissa la tête.

    - Je sais que tu m'avais dit de ne pas venir, mais tu crois vraiment que je t'aurais laisser te faire violer par ces petits salauds ?

    Il la regarda d'un air fâché. Il ne l'était pas contre Momoka, mais contre ces racailles... Et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptySam 16 Jan 2010 - 20:39

    Mes yeux étaient toujours fermés, les mains de ces racailles sur mon corps, je les trouvais tellement dégoûtants, vouloir violer une fille, pour seulement calmer leur désir, je ne pouvais pas me laisser faire, je ne leur offirais jamais ma virginité, car, si je devais l'offrir à quelqu'un, ce serait à Shin. Pendant quelques secondes, j'entendis un bruit, quelqu'un était entré, j'ouvris mes yeux, et vit Shin, c'était bien lui, j'essayais de me détâcher de cette corde le plus rapidement possible, j'y étais enfin arrivée. Il avait déja commencé à se battre contre eux, je me demandais pourquoi il faisait tout ça, car je n'étais rien, vraiment rien, je me sentais si misérable dans cette tenue, essayant de cacher ma poitrine avec mes mains, pourquoi avait-il fallu que ça m'arrive à moi, grâce à lui, les racailles n'avaient pas passé à l'acte. Si ils l'avaient fait, je ne pouvais même pas imaginer ce que je serais devenue. Shin se battait tout d'abord avec le premier garçon qui était sur moi, en le balançant de l'autre côté, puis il prit le deuxième par le col, et en fit de même avec lui, je ne voulais surtout pas qu'il me regarde, pas dans cette tenue si indécente, je ne voulais pas que tout ça arrive, je voulais seulement règler le problème avec ces racailles, mais j'étais trop naïve, moi qui pensais qu'ils n'allaient rien me faire si je leur parlais calmement, ils n'avaient même pas voulus entendre ce que j'avais à leur dire. Au lieu de m'écouter, ils s'étaient jetés sur moi, pourquo étaient-ils comme ça ? Ils ne pensaient même pas à ce que je pouvais éprouver si ils avaient réussit à me violer, si ça m'était vraiment arrivé, je ne pouvais même pas prévoir ce que j'allais faire à la suite. Je regardais Shin, les deux autres racailles avaient reprit leurs esprits, ils lui donnaient des coups de poings très violents, puis des coups de pieds, mon coeur se serrait tellement, je ne pouvais pas voir ça, Shin saignait de la bouche. Puis l'un des deux racailles s'était approché de moi, en pointant le couteau sous mon coup, puis je vis Shin se mettre entre moi et le garçon, laissant ainsi la lâme se planter dans son avant-bras. J'étais choquée, de voir tout ce sang couler, et de plus, c'était encore de ma faute, je ne pouvais pas me le pardonner, moi qui ne voulais plus voir les personnes que j'aime en danger, ce voeu n'allait jamais s'exaucer, il fallait toujours que j'attire les problèmes.

    - Ordure !

    Il me tendit le couteau, je le pris dans mes mains, c'était couvert de sang, je pouvais sentir cette odeur infecte, que je ne voulais surtout pas sentir de toute ma vie.

    - Garde-le pour l'instant. Ne t'inquiète pas, il ne te feront plus de mal si je suis là.

    Je vis Shin, qui se battait toujours, avec le dernier racaille debout, mais ce dernier était si fort, il lui donnait des coups si violents, si agressifs, qu'il s'était mit à cracher du sang, je fermais les yeux, impuissante, je ne faisais que prier, mon seul désir était que tout redevienne comme avant, quand j'étais seule avec Shin. Je ne voulais plus le voir souffrir à cause de moi.
    J'entendis un bruit venant de l'extérieur, c'était les pions du lycée, ils étaient enfin arrivés.

    - Ca suffit maintenant !

    je vis Shin me mettre sa chemise déchirée sur mon dos. Les surveillants étaient rentrés, je le voyais recracher du sang, mon coeur battait si vite, je ne pouvais m'arrêter de pleurer, c'était la fin d'un cauchemar, mais comparé à ce qu'a dû endurer Shin, je n'avais rien du tout. Je vis le surveillant général s'approcher de nous, en nous regardant sévèrement, ils avaient emmené les racailles, et nous ont confié qu'ils allaient nous protéger à présent. Ils partirent ensuite, mon regard toujours baissé vers le sol, les larmes n'arrêtaient pas de couler, puis j'entendis Shin me parler.

    - Tu... Tu vas bien, ils ne t'ont pas fait trop de mal ?

    Je levais mon regard vers lui, en le regardant droit dans les yeux, toujours en pleurs, je m'approchais de lui, puis le serrais contre moi, ou plutôt, c'était moi qui était contre lui, mon menton sur son épaule, j'éloignais ensuite mon visage, puis le fixait, il y avait toujours du sang qui coulait sur ses lèvres, je l'essuyais avec mon doigt. Je carressais ses cheveux, en me remettant encore une fois contre lui, sentant la chaleur de son torse contre ma poitrine. J'avais laissé quelques minutes avant de lui répondre enfin, je n'avais sans doute pas le courage, ma chemise était tombée par terre, me laissant à moitié nue, je ne bougeais pas, je restais toujours contre lui, puis vint enfin à lui répondre.

    «- Tu t'inquiètes toujours pour moi, mais c'est toi qui a le plus souffert, regarde-moi, je n'ai aucune blessure comparé à toi ! Tu m'es si précieux, tu ne t'imagine pas à quel point.. mon coeur me fait mal quand je te vois te battre pour moi.. »

    - Pardon... J'ai abîmé la chemise... de ton père.

    Je le serrais un peu plus fort, mais je laissais son avant-bras, prenant soin de ne pas le toucher, pour ne pas qu'il se fasse mal. Je pris sa main, puis la posais sur ma joue, les larmes ne s'arrêtaient plus, j'avais si mal, intérieurement, jamais je n'avais été comme ça.

    «- Tu es plus important pour moi que cette chemise.. Ce n'est qu'un souvenir.. »

    - Je sais que tu m'avais dit de ne pas venir, mais tu crois vraiment que je t'aurais laisser te faire violer par ces petits salauds ?

    Je m'en voulais tellement, mon coeur battait à 100 à l'heure, je pouvais sentir ses battements de coeur contre ma poitrine, je me demandais si il sentait aussi le rythme du mien. Je me détâchais de lui, puis le fixais encore une fois, j'avais enfin compris, ce que j'éprouvais, ce sentiment si étrange, qui me fait me sentir si mal dans les moments difficiles, et si bien dans les moments de tranquilité. Je posais mes deux mains sur son visage, et déposais un doux baiser sur ses lèvres, qui s'emmêlait au sang qui coulait de ses lèvres, c'était mon tout premier baiser, je voulais l'offrir à la personne que j'aimais, et c'était Shin, ce n'était que lui, et personne d'autre. A la fin du baiser, qui avait duré plusieurs secondes, je baissais mon regard vers le sol, en séchant mes larmes.

    «- Pardon.. Pardon.. Pour tout.. Pardon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptySam 16 Jan 2010 - 21:23

    «- Tu t'inquiètes toujours pour moi, mais c'est toi qui a le plus souffert, regarde-moi, je n'ai aucune blessure comparé à toi ! Tu m'es si précieux, tu ne t'imagine pas à quel point.. mon coeur me fait mal quand je te vois te battre pour moi.. »

    Momoka venait à se serrer contre lui, sa poitrine contre son torse, son menton contre son épaule. Il avait le coeur qui battait, mais non pas à cause de Momoka qui était contre lui, mais parce qu'il était fatigué, épuisé, blessé à cause de ce qui venait de se passer. Non seulement blessé physiquement, mais aussi blessé dans son orgueil de ne pas avoir pu se débrouiller seul, il a fallu que des surveillants interviennent pour que ce "cauchemar" prenne fin. Quand elle se releva et que Shin la regarda dans les yeux, il remarqua que sa chemise était tombé, laissant donc la jeune femme en soutien-gorge. Il n'eut d'autre réaction que de détourner le regard, il n'était pas du genre à "mater" dans ce genre de situation. Il ferma les yeux par la même occasion, des fois que par mégarde, il ne se tourne encore une fois vers Momoka.

    «- Tu es plus important pour moi que cette chemise.. Ce n'est qu'un souvenir.. »


    Il vit que Momoka pleurait, non, en fait, elle pleurait depuis que cet affrontement avait fini, peut-être même avant. Il mit une main sur sa joue et voulut qu'elle sèche ses larmes. Il n'aimait pas voir une fille pleurer, surtout pour lui. Elle s'en voulait probablement, Shin comprenait mais en même temps il ne voulait pas qu'elle s'en veuille, ce n'était absolument pas sa faute.


    - Ce n'est pas ta faute...

    Shin le regardait, mais juste ses yeux, pas son corps à moitié dénudé. Pas qu'il n'était pas intéressé, pas qu'il s'en fichait, juste qu'il ne pensait pas à ce genre de choses alors que la jeune femme avait failli se faire violer quelques minutes plus tôt. Il sentit les lèvres de la jeune femme se poser contre les siennes, doucement. Il était surpris, il ne s'y attendait pas du tout. Il ne la repoussa pas, mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Ils ne se connaissaient depuis à peine quelques heures et voilà qu'elle offrait un baiser, peut-être son premier, à Shin ? Il n'était pas mécontent mais il ne comprenait pas, tout simplement.

    «- Pardon.. Pardon.. Pour tout.. Pardon.. »

    Elle s'excusait ? Mais de quoi ? Shin la regardait, elle baissa son regard vers le sol. Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir. Il savait que Momoka était quelqu'un de bien, trop bien pour Shin. Elle ne connaissait même pas son passé, son histoire, les erreurs qu'il avait pu commettre. Il voulait juste savoir ce qu'elle ressentait pour lui.

    - Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est pas de ta faute ce qu'il s'est passé avec les racailles. Maintenant, tu sais qu'il ne faut pas se fier à ce genre de personnes. Les rebelles aussi, sont moins fiables que l'on ne puisse y croire.

    Il la regarda, sans sourire, l'air mystérieux. Il ne voulait pas qu'elle s'approche plus de lui, car il savait que si elle le faisait, il allait s'attacher à elle, peut-être même en tomber amoureux, mais il l'avait déjà été, et ça ne l'avait que trop fait souffrir.

    - Pourquoi m'as-tu embrassé ? Je ne comprend pas. Nous ne nous connaissons que depuis quelques heures et tu m'offres un baiser.

    Il le regardait toujours, prenant son menton et relevant son joli regard vers lui.

    - D'abord, arrête de pleurer.

    Shin était ferme, mais il ne supportait pas de voir une femme pleurer, surtout quand il ne savait pas pourquoi.


    - Ecoute-moi... Tu es une fille jolie, intelligente et bien élevé. Je ne suis pas quelqu'un qui puisse te rendre heureuse.

    Il la regarda en souriant tristement. Pas qu'il ne voulait pas d'elle, à vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour la jeune femme, si c'était de l'amour pur ou juste de l'amitié, de l'affection. Il ne savait pas où il en était, mais il était sûr, néanmoins, de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptySam 16 Jan 2010 - 21:50

    J'avais baissé mon regard, je l'avais embrassé si soudainement, il avait sûrement été très surprit par ce que je venais de faire, je ne voulais vraiment pas gâcher notre relation, je l'avais embrassé sans réfléchir, cela ne faisait que quelques minutes, que j'avais réalisé que j'aimais Shin. Pourquoi avait-il fallu que je l'embrasse comme ça, est-ce que ça allait vraiment gâcher notre amitié ? J'avais si peur qu'il change soudainement avec moi, mon coeur battait encore plus vite. Je relevais mon regard, essayant d'affronter le sien, il me regardait, sans sourire, un regard sérieux.

    - Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est pas de ta faute ce qu'il s'est passé avec les racailles. Maintenant, tu sais qu'il ne faut pas se fier à ce genre de personnes. Les rebelles aussi, sont moins fiables que l'on ne puisse y croire.

    Je le fixais, il savait que j'étais naïve, mais je ne devais plus me laisser faire, je devais réfléchir avant de faire quelque chose d'aussi stupide, je m'étais vraiment jetée dans la gueule du loup, toute seule au début, et à cause de moi, Shin s'était gravement blessé. En repensant à cette journée que j'avais passé avec lui, jamais je n'avais été aussi heureuse de ma vie, malgré les problèmes que nous avions eu avec ces racailles, jamais je n'avais ressenti un tel sentiment, je ne voulais plus le quitter, je voulais toujours être avec lui. Mais c'était trop demandé, il devait trouver ça tellement stupide, que je tombe amoureuse de lui après seulement une journée passée ensemble. C'était pourtant la première fois, que j'étais tombée amoureuse d'un garçon, je n'avais jamais ressenti ça, ni même de l'attirance pour personne. Mais là, c'était vraiment de l'amour, je pouvais sentir mon coeur battre à la chamade. Shin vint à me demander :

    - Pourquoi m'as-tu embrassé ? Je ne comprend pas. Nous ne nous connaissons que depuis quelques heures et tu m'offres un baiser.

    Il m'avait posé cette question, j'étais si génée, il devait trouver ça tellement idiot, si je lui disais que je suis tombée amoureuse de lui, il allait être encore plus surprit, mais je devais être sincère. Je ne pouvais pas lui mentir, je devais assumer mes sentiments, quoi qu'il m'en coûte. Il prit mon menton entre ses doigts, et me sécha mes larmes avec ses doigts.

    - D'abord, arrête de pleurer.

    Je vins alors à lui répondre, sincèrement, les paroles sortirent toutes seules de ma bouche.

    «- Je suis.. tombée amoureuse de toi.. »

    J'avais sorti ça si soudainement, il ne devait pas s'y attendre, mes joues étaient toutes rouges, je baissais mon regard, posant ma main contre mon coeur, il battait plus vite après chaque minute. Il vint ensuite à me dire :

    - Ecoute-moi... Tu es une fille jolie, intelligente et bien élevé. Je ne suis pas quelqu'un qui puisse te rendre heureuse.

    «- Le.. Seulement le fait.. Que tu sois avec moi.. me rend si heureuse Shin.. Tu ne peux pas l'imaginer.. Moi qui ne suis pas quelqu'un d'assez bien.. Je sais moi-même que je ne pourrais pas te rendre heureux.. Tu mérite bien mieux.. Quoi que tu me dises.. Mes sentiments et mon avis sur toi ne changeront pas.. je t'aime vraiment.»

    Ces paroles m'avaient boulversés, je ne savais pas pourquoi, c'était comme si il m'avait fait un adieu, alors que ça n'avait rien de tel, mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer encore une fois, trop d'émotions s'étaient emparées de moi, je ne savais plus comment réagir. Nous devions soigner nos blessures, et surtout ses blessures, mais je n'arrivais plus à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:01

    «- Je suis.. tombée amoureuse de toi.. »

    Shin ne savait pas trop quoi répondre à cela. Il aimait beaucoup la jeune fille, ça, c'était certain, mais de là à dire qu'il en était amoureux. Peut-être que oui, mais au fond, il a été tellement blessé en amour qu'il doit faire une sorte de blocage psychologique qui l'empêche de se donner complétement à quelqu'un. Shin ne dit rien, regarda Momoka qui ne le regardait pas, elle devait être gênée. Cela pouvait se comprendre, ce n'était une déclaration ordinaire. Elle avait clairement dit être amoureuse de Shin. Il ne pensait pas que la jeune femme mentait, mais il la savait si naïve qu'il se demandait si elle était sûr de ses sentiments. Il ne pouvait pas lui répondre pareil. D'une part car il ne savait pas si ses sentiments était les mêmes que ceux de Momoka mais en plus car il ne voulait pas revivre une expérience semblable à celle qu'il a vécu dans son passé.

    «- Le.. Seulement le fait.. Que tu sois avec moi.. me rend si heureuse Shin.. Tu ne peux pas l'imaginer.. Moi qui ne suis pas quelqu'un d'assez bien.. Je sais moi-même que je ne pourrais pas te rendre heureux.. Tu mérite bien mieux.. Quoi que tu me dises.. Mes sentiments et mon avis sur toi ne changeront pas.. je t'aime vraiment.»


    Voilà la réponse de la jeune femme à ce qu'il avait dit. Si l'un pense qu'il ne peut pas rendre l'autre heureux, c'est mal barré. Shin tenait à la jeune artiste. Ce n'est pas parce qu'elle avait des sentiments pour lui qu'il changerai de comportement envers elle. Elle était une des rares à qui Shin avait accordé sa confiance.

    - Je suis désolé... Je tiens énormément à toi... Mais je ne sais pas si les sentiments que je te porte sont les même que les tiens. Néanmoins, je ne veux pas que l'on soit moins proches que nous ne l'avons été aujourd'hui.


    Il ne voulait pas la blesser. Mais il ne voulait pas non plus lui mentir.

    - Je ne dis pas que je ne pourrai pas tomber amoureux de toi. Mais...

    Il ne pouvait pas tomber amoureux, pas tout de suite. Maintenant qu'il y pensait, quand il regardait Momoka, il avait l'impression de voir la fille qu'il avait aimé autrefois. Si à travers de Momoka il revoyait son premier amour perdu à jamais, il savait aussi regarder Momoka telle qu'elle était. Il retira sa chemise, aussi pleine de sang soit-elle, et la mit sur le dos de Momoka, entourant la jeune femme de ses deux bras.

    - Met ça. Tu vas finir par tomber malade.

    Il était maintenant torse nu, mais pris soin de Momoka avant de lui. Il ne voulait pas qu'elle soit malade, elle était quand même en soutien-gorge, elle pouvait attraper froid facilement par des températures pareilles. Pas qu'il faisait très froid, mais pas très chaud non plus. Il se mit à genoux, se mettant ainsi à la hauteur de Momoka. Il la regarda, en souriant amicalement.


    - Tu devrais plus te méfier des gens que tu ne connais pas, Momo-chan. Regarde où ça t'a mené avec ces racailles...


    Il lui sourit pour la taquiner, ce n'était pas méchant ce qu'il lui disait. Mais Shin voulait aussi la mettre en garde, elle avait tendance à faire trop facilement confiance aux gens. Il ne la connaissait pas encore très bien, néanmoins, il ne voulait pas qu'elle pense que, comme les autres, il ne reste avec elle que pour son physique. Shin n'était pas quelqu'un qui s'intéressait seulement aux apparences extérieures, ce qui comptait le plus, c'était ce que les gens étaient vraiment.


    - Pff... Quand je repense à ces types.... Ils sont vraiment dégueulasses, ils ne pensaient qu'à te violer sans même s'intéresser réellement à toi.... Ah, désolé, j'pense à voix haute... Mais, ces types me dégoûtent et un comportement de ce genre, ça me revolte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:01

    Un moment de silence raignait, mes yeux fixant toujours le sol, je connaissais déja la réponse avant même qu'il ne me le dise, je ne savais plus quoi faire, je n'avais jamais été amoureuse d'un garçon auparavant, et là, au bout d'une seule journée passée avec Shin, j'avais réalisé que je l'aimais. C'était inattendu pour moi, sans même avoir réfléchi, je l'avais embrassé contre son gré, j'espérais tellement qu'il ne m'en voulait pas, car c'était mon tout premie baiser, était-ce aussi le cas, pour lui ? Il vint alors à me répondre, avec une voix douce et appaisante.

    - Je suis désolé... Je tiens énormément à toi... Mais je ne sais pas si les sentiments que je te porte sont les même que les tiens. Néanmoins, je ne veux pas que l'on soit moins proches que nous ne l'avons été aujourd'hui.

    Je me demandais si j'avais le droit de l'aimer, il m'avait répondu sincèrement, malgré ma déclaration, il ne voulait pas que nous soyons moins proches, ça m'avait fait tellement plaisir, moi qui appréhendais tellement le contraire, il y'a de cela quelques minutes. J'étais soulagée, si il me donnait seulement la permission de rester au près de lui, ça me suffisait largement, pour moi, je n'appartiendrais qu'à lui à présent.

    - Je ne dis pas que je ne pourrai pas tomber amoureux de toi. Mais...

    «- Merci Shin.. Ta gentillesse me réchauffe le coeur.. »

    Shin était quelqu'un de si attentionné, il pensait aux autres, il n'était pas comme ces racailles insensibles qui épprouvaient un plaisir fou de faire du mal aux gens. Pour moi, c'était quelqu'un d'unique, mon coeur battait toujours aussi rapidement, je le sentais même qu'il allait exploser. Je relevais à nouveau mon regard vers Shin, essayant de ne pas le détourner, je devais faire comme d'habitude, pas comme si rien ne s'était passé, mais tout simplement être naturelle. Il avait retiré sa chemise encore couverte de sang puis me la mit sur mon dos, en m'entourant de ses bras.

    - Met ça. Tu vas finir par tomber malade.

    Il ne voulait pas que j'attrappe froid, et pourtant, lui était à torse-nu aussi, il allait lui aussi attrapper un rhume si il ne s'habillait pas. Je me mit debout, en aidant Shin à se relever, puis mit la chemise autour de son épaule et de la mienne, prenant son bras gauche en le glissant sur mon épaule, pour que nous puissions nous couvrir avec la chemise, tous les deux, pour ne pas avoir froid. De plus, je sentais la chaleur de son corps contre la mienne, et ça m'évitait d'avoir froid, ça accélérait aussi la vitesse de battements de mon coeur. Je lui souris, puis l'aidait à marcher, il était le plus blessé de nous deux, et je ne voulais pas être inutile encore une fois, je me tournais vers lui, en le regardant droit dans les yeux, je vins à lui demander.

    «- Est-ce.. que.. tu serais d'accord pour dormir dans ma chambre ? Elle est grande et il y a un lit en plus.. Ca me permetterait aussi de te soigner.. »

    Je ne savais pas quelle allait être sa réponse, si il allait penser que j'allais essayer de me rapprocher de lui en passant cette nuit ensemble, au fond, je voulais seulement le soigner, et pouvoir être à ses côtés pour veiller sur lui. La séduction, ce n'était pas mon objectif, surtout pas en ce moment ou il était très blessé.

    - Tu devrais plus te méfier des gens que tu ne connais pas, Momo-chan. Regarde où ça t'a mené avec ces racailles...

    Il avait raison, j'étais vraiment trop naïve, je devais changer, sinon le nombre de fois ou je risque de me faire prendre allait vraiment augmenter, je devais faire attention maintenant. Il m'avait mit en garde, je lui souris, en continuant à marcher avec lui. Nous traversions la cour lentement, pour ne pas qu'il se fasse mal.

    - Pff... Quand je repense à ces types.... Ils sont vraiment dégueulasses, ils ne pensaient qu'à te violer sans même s'intéresser réellement à toi.... Ah, désolé, j'pense à voix haute... Mais, ces types me dégoûtent et un comportement de ce genre, ça me revolte...

    «- Oui.. Excuse-moi Shin.. J'ai été vraiment idiote.. de vouloir faire la paix avec eux, alors qu'ils ne souhaitaient que finir leur travail.. »

    Je lui souris timidement, j'étais génée, je me sentais tellement stupide, je me demandais si il existait une fille aussi naïve que moi à Keimoo, nous entrions dans le hall, puis montions les escaliers. Personne ne rodait dans les couloirs, normal, il était déja 21h, ils devaient tous être dans leurs chambres maintenant, nous étions arrivé dans ma chambre. J'ouvris la porte, puis m'approchais d'un des deux lits, puis j'aidais Shin à s'asseoir, je posais la chemise par terre, puis je pris le soin de fermer la porte. Je pris ma boîte de soins encore une fois, c'était la deuxième fois de la journée, je me mis à genous devant Shin qui était toujours assit, j'étais toujours en sous-vêtements, je n'étais pas très génée, car j'étais occupée. J'appliquais une légère pression sur son avant-bras avec une compresse stérile, je la nettoyais ensuite avec de l'eau et du savon pour enlever la saleté et les débris. Cela devait lui faire vraiment mal, mais j'essayais de faire au plus vite pour ne pas qu'il souffre longtemps, je la laissais sécher pendant quelques minutes, puis j'appliquais un pansement stérile adhésif. Je désinfectais ensuite sur sa lèvre, en lui appliquant un compresse adhésif, j'avais terminé, je m'assis ensuite à ses côtés, toujours en sous-vêtements, et lui torse-nu, je pensais encore à ce qui s'était passé. Je m'en voulais toujours, à cause de ma naïveté, il avait encore eu des problèmes, je me demandais même comment pouvait-il encore rester avec moi, m'avait-il vraiment pardonné ? J'avais oublié de m'excuser, je devais le faire.

    «- Je suis désolée.. de t'avoir embrassé comme ça, contre ton gré.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:17

Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. calme ? {PV Shin}   Promenade.. calme ? {PV Shin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.. calme ? {PV Shin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: