₪ Académie Keimoo ₪

The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [test personnalité]Quatre lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
avatar

Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 27
Compteur 323
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

MessageSujet: [test personnalité]Quatre lettres   Mar 24 Mai 2016 - 20:12

BOOM BABEH.

Voici un test de personnalité basé sur le système de Jung et Myers Briggs.
Il divise les personnalités en 16 types basés sur un certain degré entre
Extravert/Introvert
iNtuitive/Sensing
Feeling/Thinking
Judging/Perceiving

Plusieurs sites offrent les tests ainsi que les analyses, moi j'aime bien celui-là http://www.humanmetrics.com/.
Et pour ceux qui préfèrent en français, c'est par là (même si je le trouve moins pertinent) https://www.16personalities.com/fr/

bon, ça prend quelques minutes, mais rien d'alarmant. Vous pouvez le faire pour vous-même bien sûr, mais l'idée c'est de le faire pour les persos.

J'ouvre la marche :

Yun-Jin : ENFJ - Extravert(31%)  iNtuitive(44%)  Feeling(6%)  Judging(31%)
Protagoniste "Leaders charismatiques et inspirants, capables de fasciner leur public."
" Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pour cent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants (VOTEZ YUNYUN) [...] Les ENFJ sont des personnes authentiques et attentionnées qui sont convaincantes et montrent de quoi elles sont capables, et rien ne les rend plus heureuses que mener la lutte, unir et motiver leur équipe avec un enthousiasme contagieux.  "

Ivory: INFP Intravert(66%)  iNtuitive(76%)  Feeling(61%) Perceiving(92%)
Médiateur "Personnes poétiques, gentilles et altruistes qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause." Ivory, le gentil Troubadour
" Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les INFP ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. [...] La force de ce style de communication intuitive se prête bien aux travaux créatifs et que beaucoup de INFP célèbres soient poètes, écrivains et acteurs n’a rien de surprenant. Il est important pour les INFP de se comprendre eux-mêmes et de comprendre quelle place ils occupent dans le monde, et ils explorent ces idées en se projetant dans leur travail (ou la drogue ohohohoh)."

Et je remarque que mes deux étalons sont dans la même 'famille' que moi (Diplomate) hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/planning-t5852.htm
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
avatar

Genre : Masculin Lion Singe Age : 25
Compteur 983
Multicompte(s) : Cammy Logan / Erik Thornberg / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Mar 24 Mai 2016 - 21:12

Pour Shiki.


Extraverti :  31% Introverti : 69%
Intuitif : 13% Observateur : 87%
Pensée : 56%  Sentiment : 44%
Jugement : 84% Prospection : 16%

"J’ai observé que, quand on constate qu’une personne est la bonne pour s’acquitter d’un devoir ... le devoir sera moins bien exécuté par deux personnes, et à peine fait, sinon pas du tout, si on y emploie trois personnes ou plus.” George Washington.

On considère le type de personnalité ISTJ comme le plus courant, car il constitue environ 13 % de la population. Leurs caractéristiques intrinsèques d’intégrité, de logique pragmatique et d’infatigable dévouement envers le devoir font des ISTJ le coeur vital de nombreuses familles, aussi bien que des organisations qui soutiennent les traditions, les règles et les normes comme les cabinets d’avocat, les organismes de réglementation et les militaires. Les gens qui ont le type de personnalité ISTJ aiment être responsables de leurs actions et s’enorgueillissent du travail qu’ils font. Quand ils travaillent pour atteindre un but, les ISTJ ne comptent pas leur temps et leur énergie pour achever chaque tâche pertinente avec exactitude et patience.

Les ISTJ ne formulent pas beaucoup d’hypothèses, car ils préfèrent analyser leur environnement, vérifier leurs données et parvenir à des lignes de conduite pragmatiques. Les personnalités ISTJ vont droit au but et, quand ils ont pris une décision, ils relaient les faits nécessaires à l’accomplissement de leur but en s’attendant à ce que les autres comprennent tout de suite la situation et passent à l’action. Les ISTJ supportent mal l’indécision mais perdent patience encore plus vite si la ligne de conduite qu’ils ont choisie est remise en question par des théories peu pratiques, surtout si ces théories ne tiennent pas compte des détails clés. Si les défis deviennent des débats chronophages, les ISTJ peuvent se fâcher très fort à mesure que les dates limites se rapprochent.

ASSOCIEZ-VOUS AVEC LES GENS DE BONNE QUALITÉ SI VOUS TENEZ A VOTRE RÉPUTATION ...

Quand les ISTJ disent qu’ils vont accomplir quelque chose, ils le font, ils satisfont à leurs obligations quel qu’en soit le coût personnel et, de même, ils ne comprennent pas les gens qui ne tiennent pas leurs propres promesses. Un mélange de paresse et de malhonnêteté est la meilleure façon d’énerver les ISTJ. Par conséquent, les gens qui ont le type de personnalité ISTJ préfèrent souvent travailler seuls, ou au moins s’assurer que leur autorité soit clairement établie par la voie hiérarchique, ce qui leur permet de définir et d’accomplir leurs objectifs sans débattre ni se soucier du sérieux des autres.

Les ISTJ ont l’esprit vif et concret et ils préfèrent être autonomes et autosuffisants plutôt que devoir faire confiance à quelqu’un ou à quelque chose. Les ISTJ considèrent souvent que dépendre des autres est une faiblesse, et leur passion pour le devoir, la fiabilité et la perfection de l’intégrité personnelle leur interdit de tomber dans un tel piège.

Ce sens de l’intégrité personnelle est le coeur de la personnalité des ISTJ et il dépasse leur propre esprit. Les personnalités ISTJ adhèrent aux règles et aux directives établies quel qu’en soit le coût. Ils signalent leurs propres erreurs et disent la vérité même quand cela peut mener à des conséquences désastreuses. Pour les ISTJ, l’honnêteté est bien plus importante que les considérations émotionnelles, et leur approche brusque donne aux autres l’impression erronée que les ISTJ sont froids ou même inhumains. Les gens qui ont ce type de personnalité peuvent avoir du mal à exprimer extérieurement leurs émotions ou leur affection, mais si l’on suggère qu’ils n’ont pas de sentiments ou, pire encore, pas de personnalité du tout, cela les blesse énormément.

... CAR IL VAUT MIEUX ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNÉ

Le dévouement des ISTJ est une excellente qualité qui leur permet d’accomplir beaucoup de choses mais il constitue aussi une faiblesse centrale dont profitent des individus moins scrupuleux. Les ISTJ cherchent stabilité et sécurité, car ils considèrent que c’est leur devoir de travailler toujours en douceur, et il peut arriver que leurs collègues et les autres personnes d’importance leur refilent leurs responsabilités en sachant qu’ils prendront toujours la relève. Les ISTJ ont tendance à garder leurs opinions pour eux-mêmes et à laisser s’exprimer les faits, mais il peut s’écouler beaucoup de temps avant que des preuves notables montrent toute la réalité de la situation.

Les ISTJ doivent se souvenir de prendre soin d’eux-mêmes. Leur dévouement têtu en faveur de la stabilité et de l’efficacité peut compromettre leurs buts sur le long terme à mesure que les autres s’appuient toujours plus sur eux, créant une charge émotionnelle qui peut passer des années sans être exprimée et n’apparaître finalement à la lumière du jour que lorsqu’il est trop tard pour y remédier. S’ils arrivent à trouver des collègues et des conjoints qui apprécient et complètent vraiment leurs qualités, qui aiment l’intensité, la clarté et la fiabilité qu’ils offrent, les ISTJ constateront que leur rôle stabilisateur est extrêmement satisfaisant puisqu’ils sauront qu’ils font partie d’un système qui fonctionne.

Les ISTJ célèbres :

George Washington Andrew Johnson Benjamin Harrison Herbert Hoover George H.W. Bush Angela Merkel Natalie Portman “Hermione Granger” dans la série des Harry Potter “Adrian Monk” dans Monk “Dana Scully” dans X-files.

__________________________________________________
Multicomptes: Cammy Logan & Erik Thornberg.

Fermeture du club de Kyudo !
merci à ceux qui l'ont fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
avatar

Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 27
Compteur 323
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Mer 25 Mai 2016 - 15:16

Ahah note pour Yun-Jin : ne jamais être paresseux ou malhonnête.

C'est effrayant à quel point c'est Shiki, quand même. Y'a des points très précis qui reflètent vraiment la personnalité de Shiki comme :

" Les personnalités ISTJ adhèrent aux règles et aux directives établies quel qu’en soit le coût. Ils signalent leurs propres erreurs et disent la vérité même quand cela peut mener à des conséquences désastreuses. " DDDDx painfully true
" leur approche brusque donne aux autres l’impression erronée que les ISTJ sont froids ou même inhumains. Les gens qui ont ce type de personnalité peuvent avoir du mal à exprimer extérieurement leurs émotions ou leur affection, " ahahahaHAHAHAH *rire nerveux*
"Le dévouement des ISTJ est une excellente qualité qui leur permet d’accomplir beaucoup de choses mais il constitue aussi une faiblesse centrale dont profitent des individus moins scrupuleux." Est-ce que YJ est scrupuleux xD ?
"Les ISTJ ont tendance à garder leurs opinions pour eux-mêmes et à laisser s’exprimer les faits" !!! tellement Shiki !



Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/planning-t5852.htm
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
avatar

Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 23
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 641
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Mer 25 Mai 2016 - 16:24

Kohaku :

ENTP-A

Extraverti : 88%  Introverti : 12%
Intuitif : 79%  Observateur : 21%
Pensée : 62%  Sentiment : 38%
Jugement : 3%  Prospection: 97%
Assuré : 65%  Prudent : 35%

“Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix.” - Thomas J. Watson

Spoiler:
 

Lawrence :

ESFJ-A

Extraverti : 100%  Introverti : 0%
Intuitif : 37%  Observateur : 67%
Pensée : 15%  Sentiment : 85%
Jugement : 70%  Prospection : 30%
Assuré : 53%  Prudent : 47%

“Encouragez-vous, élevez-vous et renforcez-vous les uns les autres, car l’énergie positive que reçoit une personne sera ressentie par nous tous.” -Deborah Day


Spoiler:
 

__________________________________________________
>

Je suis tout ce que je veux, je ne suis rien de ce que je subis. Je deviens celui que je suis.
Kit fait à partir d'oeuvres de Ajgiel
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you http://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Mei Shiozaki
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
► Université - 4ème année - Vice Capitaine Natation
avatar

Genre : Féminin Taureau Cochon Age : 22
Adresse : Résidence B8 - Quartier Daikanyama
Compteur 274

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Mer 25 Mai 2016 - 16:45

“DÉFENSEUR”
(ISFJ-A)

Extraverti : 12 %   Introverti : 88%
Intuitif : 34 %    Observateur : 66%
Pensée : 29 %    Sentiment : 71 %
Jugement : 84 %   Prospection : 16 %

“L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.” - Brian Tracy


Spoiler:
 


Les ISFJ célèbres :

La Reine Elizabeth II, Robert E. Lee, La Reine Marie Ire, Halle Berry, “Samsagace Gamegie” dans Le Seigneur des Anneaux, “Le Docteur Watson”, le partenaire de Sherlock Holmes.

J'aime beaucoup le résultat, c'est Mei sur la majorité des points. ♥

__________________________________________________
I wandered endlessly
To the entrance of the world


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10569-throughmyeyes-co-jp#229738 http://keimoo.forum-actif.net/t10520-shiozaki-mei-enchantee-en-charge-zakuro http://keimoo.forum-actif.net/t10546-exister-et-perdurer http://keimoo.forum-actif.net/t10522-livret-scolaire-de-shiozaki-mei
Naoko Tanaka
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 2ème année - Vice Présidente Cuisine
avatar

Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 19
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 769

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Jeu 26 Mai 2016 - 0:01

“LOGISTICIEN”
(ISTJ-T)


ESPRIT :
Extraverti : 0% Introverti : 100%
ENERGIE :
Intuitif : 20% Observateur : 80%
NATURE :
Pensée : 72% Sentiment : 28%
TACTIQUE :
Jugement : 89% Prospection : 11%
IDENTITÉ :
Assuré : 45% Prudent : 55%

Pour la description, c'est idem que Shiki, comme quoi certaines crêpes se rejoignent haha.

Et ça correspond plutôt à Naoko, malgré tout. Mais quand même, 0% d'extraversion, TU POUSSE, NAO SOCIALISE TOI UN PEU !

__________________________________________________


La consécration:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree http://keimoo.forum-actif.net/t9713-boite-a-souvenirs http://keimoo.forum-actif.net/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Hisaka Rika
♣ Université - 2ème année
avatar

Genre : Masculin Poissons Rat Age : 21
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 570
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Jeu 26 Mai 2016 - 11:52

Hayden - “CONSUL”(ESFJ-A)

Les gens qui partagent le type de personnalité ESFJ sont, faute d’un meilleur terme, populaires, ce qui est logique, vu que c’est aussi un type de personnalité très répandu qui représente douze pourcent de la population. Au lycée, les ESFJ sont les majorettes et les quarterbacks, ceux qui donnent le ton, captent la lumière des projecteurs et mènent leur équipe vers la victoire et la célébrité. Plus tard dans leur vie, les ESFJ aiment encore soutenir leurs amis et ceux qu’ils aiment, organiser des rencontres sociales et faire de leur mieux pour s’assurer que tout le monde est heureux.

Par essence, les personnalités ESFJ sont des créatures sociales heureuses de se tenir au courant de ce que font leurs amis.
Parler de théories scientifiques ou débattre sur la politique européenne a peu de chances d’intéresser longtemps les ESFJ. Les ESFJ s’intéressent plus à la mode et à leur apparence, à leur statut social et au standing des autres. Les sujets pratiques et les cancans sont ce qui les passionne, mais les ESFJ s’efforcent d’utiliser leur pouvoir pour faire le bien.
C'est plutôt vrai pour lui x) M'enfin, la question sur la politique je me suis dit "Meh...je ne sais pas 8D"

Hisaka - “LOGISTICIEN” (ISTJ-A)

...Pourquoi pas !

__________________________________________________




Lonely boy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9008-hisaka-rika http://keimoo.forum-actif.net/t9035-journal-de-bord http://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
avatar

Genre : Masculin Poissons Chat Age : 18
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Sam 28 Mai 2016 - 11:56

Pour moi (joueur)
"AVOCAT (INFJ-T)"
Esprit : Extraverti : 18 % , Introverti 82 %
Energie :Intuitif : 72 % , Observateur 28 %
Nature: Sentiment : 79 % , Pensée : 21 %
Tactique: Jugement : 65 % , Prospection : 35 %
Idendité: Assuré : 0% , Prudent 100 %

Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

Les INFJ célèbres :
Martin Luther King
Nelson Mandela
Mère Teresa
Nicole Kidman
Jimmy Carter
Mel Gibson
Goethe
“James Wilson” de Dr House

Pour Nori ( à faire plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
avatar

Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 27
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 858
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Sam 28 Mai 2016 - 21:32

Pour moi-même '_'

INSPIRATEUR” (ENFP-T)


ESPRIT : Extraverti 55% Introverti 45%

ÉNERGIE : Intuitif 63% Observateur37%

NATURE : Pensée 13% Sentiment 87%

TACTIQUE : Jugement 35% Prospection 65%

IDENTITÉ : Assuré 4% Prudent 96%


Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.” Oriah Mountain Dreamer.

La personnalité ENFP est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 %  ( 7!!!!!! TERRIBLEUH !!! *out* ) de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.

IL SUFFIT D’UNE IDÉE POUR CHANGER LE MONDE

Cela dit, les ENFP ne sont pas que des séducteurs sociables. Comme tous leurs cousins Diplomates, ils ont la forme de leur qualité Intuitive (N), qui leur permet de lire entre les lignes avec curiosité et énergie. Ils ont tendance à considérer la vie comme un grand puzzle complexe où tout est connecté, mais, à la différence des Analystes, qui ont tendance à aborder ce puzzle comme une série de machinations systémiques, les ENFP l’abordent au travers d’un prisme émotionnel, compassionnel et mystique, et ils sont toujours à la recherche d’un sens sous-jacent.

Les ENFP sont redoutablement indépendants et ils recherchent la créativité et la liberté bien plus ardemment que la stabilité et la sécurité.

De nombreux autres types de personnalité sont susceptibles de trouver ces qualités irrésistibles et, s’ils ont trouvé une cause qui met le feu à leur imagination, les ENFP y consacreront une énergie qui les projettera souvent sous les feux de la rampe, soutenus par leurs collègues comme des leaders et des gourous, mais ce n’est pas forcément cette position qui attirera les ENFP et leur amour de l’indépendance. Pire encore, ils peuvent se retrouver sous le coup des tâches administratives et de l’entretien de routine susceptibles d’accompagner une position de leadership. L’estime de soi des ENFP dépend de leur capacité à trouver des solutions originales et ils ont besoin de jouir de la liberté d’innover, alors que s’ils se retrouvent piégés dans un rôle ennuyeux, ils peuvent rapidement perdre patience ou se décourager.

NE PERDEZ PAS CETTE « PETITE ÉTINCELLE DE FOLIE »

Heureusement, les ENFP savent se détendre et l’idéaliste passionné et motivé du lieu de travail est parfaitement capable de se transformer en un esprit libre, imaginatif et enthousiaste sur la piste de danse, souvent avec une soudaineté qui peut surprendre jusqu’à ses amis les plus proches. Être dans le coup leur donne aussi une chance d’entrer en relation émotionnelle avec les autres, de leur fournir des idées précieuses sur ce qui motive leurs amis et leurs collègues. Ils croient que tout le monde devrait prendre le temps de reconnaître et d’exprimer ses sentiments, et leur empathie et leur sociabilité font de cette conviction un sujet de conversation naturel.

Cependant, le type de personnalité ENFP doit faire attention : s’il fait trop confiance à son intuition, suppose ou anticipe trop de choses sur les motivations d’un ami, il peut mal interpréter les signaux et faire échouer des projets qu’une approche plus directe aurait simplifiés. Cette sorte de stress social est la bête noire qui prive de sommeil les Diplomates, dont l’harmonie est la préoccupation principale. Les ENFP sont très émotifs et très sensibles, et quand ils froissent quelqu’un, ils le ressentent.

Les ENFP passent beaucoup de temps à explorer les relations sociales, les sentiments et les idées avant de trouver quelque chose qui leur semble vraiment authentique. Néanmoins, quand ils finissent par trouver leur place en ce monde, leur imagination, leur empathie et leur courage sont susceptibles de produire des résultats surprenants.

Les ENFP célèbres :

Robert Downey, Jr. Carol Burnett  Meg Ryan  Robin Williams  Sandra Bullock  Alicia Silverstone  Andy Rooney  Franz Joseph Haydn

__________________________________________________
Autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Aslinn Eadhra
♠ Lycée - Quatrième année
avatar

Genre : Féminin Bélier Tigre Age : 19
Adresse : Internat
Compteur 236

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Dim 29 Mai 2016 - 0:41

J'ai tellement rit; du coup, voilà:

“INNOVATEUR”
(ENTP-A)

Extraverti/Introverti
67%/33%
Intuitif/Observateur
57%/43%
Pensée/Sentiment
67%/33%
Jugement/Prospection
16%/84%
Assuré/Prudent
53%/47%
Spoiler:
 
C'est le même que Kohaku après 8'D

__________________________________________________
•  ●   ●  •

Benefit:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bluepineapple.tumblr.com http://keimoo.forum-actif.net/t10472-aslinn-eadhra http://keimoo.forum-actif.net/t10494-bonjour-au-revoir
Takuya Hibari
► Université - Deuxième année
► Université - Deuxième année
avatar

Genre : Non Binaire Vierge Cochon Age : 22
Adresse : Bougu
Compteur 173

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Ven 26 Aoû 2016 - 9:07

Pour Taku

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“ARCHITECTE”
(INTJ-A)


Extraverti 36% Introverti 64%

Intuitif 84% Observateur 16%

Pensée 78% Sentiment 22%

Jugement 54% Prospection 46%

Assuré 71% Prudent 29%


Spoiler:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki
♠ Lycée - Troisième année
avatar

Genre : Féminin Bélier Dragon Age : 17
Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée
Compteur 56
Multicompte(s) : Montaro Adkins

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: [test personnalité]Quatre lettres   Sam 9 Sep 2017 - 20:32

Pour Jun:


VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
« INNOVATEUR »
(ENTP-T)


Extraverti 74% / introverti 26%
Intuitif 62% / Observateur 38%
Pensée 60% / Sentiment 40%
Jugement 21% / Prospection 79%
Assuré 25% / Prudent 75%

Spoiler:
 

Pour moi (joueuse):

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
« INSPIRATEUR »
(ENFP-T)

Extravertie 64% / Introverti 36%
Intuitif 86% / Observateur 17%
Pensée 20% / Sentiment 80%
Jugement 32% / Prospection 68%
Assurée 46% / Prudent 54%


Spoiler:
 

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forumactif.com/t10934-jun-aoki-en-charge-mei http://keimoo.forumactif.com/t10951-65325oshi-65325oshi http://keimoo.forumactif.com/t10937-livret-scolaire-jun-aoki
 
[test personnalité]Quatre lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test personnalité]Quatre lettres
» Test des quatre éléments
» Un test de personnalité.
» Votre personnalité en une question
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: ► Salon de thé et de jeux :: ► Games :: Tests et questionnaires-
Sauter vers: