₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 First Test [PV: Team Blue and Gin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:41

Elle avait ouvert les yeux, c'était une bonne chose, elle ne semblait pas dégoûtée par le partenaire qu'elle avait, ce qui n'était pas mon cas non plus. Bon d'accord, elle n'était pas l'athlète parfaite dont j'avais rêvé mais bon, tant qu'elle courait un minimum, au moins pour les derniers cent mètres, et qu'elle avait un peu de jugeote, ça m'allait. Pourquoi un peu de jugeote ? Parce que je savais que les épreuves qu'on nous donnerait pour gagner des chocolats ne seraient pas simplement physique, autrement, les sportifs dans mon genre auraient un avantage certains. C'était sans doute la raison pour laquelle, la course se déroulait à deux, et pas qu'à un. Imaginez que ce soit du chacun pour sa peau. Le sportif devra abandonner à la première épreuve intellectuel et l'intello à la première épreuve physique. Le but de ces duos était d'équilibrer la course pour la rendre plus équitable. Voilà pourquoi j'étais plutôt content de ma partenaire actuelle. Physiquement, elle était toute fine, je commençais même à me dire que je pourrais la casser rien qu'en la serrant dans mes bras, ce qu'il faudrait que je me rappelle d'éviter de faire lorsqu'on aurait gagné cette course. Par chance, ce n'était pas du tout dans mon genre d'être aussi expressif, là était une exception, j'étais excité à cause du fait que ce soit une compétition, je souriais à moitié et je racontais même des bêtises. Si ça se trouvait, j'allais me mettre à danser aussitôt que je réussirais une épreuve...

On pourrait croire que je me vantais et que j'étais certain de vaincre dans cette course, alors que celle-ci n'avait même pas encore commencer et que je ne connaissais pas encore tous mes adversaires. Et bien, c'était le cas. J'étais certain de gagner. Confiant. Sûr de moi à 300%. J'avais toujours été comme ça et je serai toujours comme ça. Pour moi, quand on veut on peut. Si je pensais à l'hypothèse selon laquelle je pourrais ne pas gagner, j'étais sûr de ne pas gagner, il me suffisait donc de penser que je gagnerai pour gagner. C'était aussi simple que ça, rien de vraiment compliqué. Tout était une question de manière de penser. La négativité n'avait rien à faire dans mon équipe et si ma partenaire se mettait soudain à respirer le pessimisme, je lui scotcherais la bouche et lui boucherais le nez, l'empêchant ainsi de me faire respirer la même chose qu'elle. Dans mon air à moi, il n'y avait rien d'autre que l'optimisme, l'esprit de compétition, la rage de vaincre et une motivation à toute épreuve. Je ferai donc tout pour qu'elle ressente les mêmes choses que moi, ce serait le meilleur moyen pour elle de ne pas craquer en plein milieu de la course. Je remarquai d'ailleurs quelque chose de très intéressant chez elle: pas de bijou, donc aucune chance qu'elle pleure parce qu'elle avait fait tombé sa bague ou casser son collier, et pas de maquillage, signe qu'elle se fichait pas mal de son apparence et qu'un combat dans la boue ne la gênerait sans doute pas !!

Elle se nommait Saki et était ravie de faire équipe avec moi. C'était parfait, les présentations étaient faites, on allait pouvoir se lancer aussitôt en quête des trophées chocolatés. Une autre bonne chose, elle ne râla pas ! Alors que je lui avais donné des ordres qui, même s'ils étaient logiques, étaient de véritables ordres, elle n'avait pas bronché et s'était exécutée. Elle avait retiré sa capuche, révélant qu'elle avait une chevelure très courte pour une étudiante. C'était rare d'en croiser de nos jours, des adolescentes avec des cheveux aussi courts, surtout qu'il était clair qu'une belle et longue chevelure lui irait bien mieux. En attendant, c'était un avantage, pas besoin de les attacher, elle ne les aurait pas dans la bouche ni dans les yeux. J'allais finir par croire que j'avais trouvé la partenaire idéale en vérité, même si ça me ferait un peu flipper de découvrir qu'elle n'avait coupé ses cheveux que pour ne pas être gênée dans cet évènement qui n'arrivait qu'une fois... Retirant son gilet, elle le lança quelque part et je découvris alors qu'elle était fin prête, son brassard était bien installé sur son bras tout fin lui aussi. D'ailleurs, maintenant que je la voyais sans son gilet, elle avait l'air encore plus fragile, on aurait dit une enfant qui avait trop grandi par rapport aux autres. Seule son expression laissait voir qu'elle était plus âgée qu'on ne pourrait le croire. Elle était à Keimoo après tout, elle était plus jeune que moi certes, mais elle avait plus de 15 ans, même si on aurait pas dit quand on voyait son corps, elle n'avait pas un corps d'adolescente en pleine croissance, elle avait dû loupé une étape. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Je devais me reprendre. Course, victoire ! Cours, victoire ! Course, victoire ! C'était bon, j'étais de nouveau concentré sur mon objectif: course et victoire au bout !!

"Parfait. En avant soldat !!!"

Et oui, j'avais fini par prendre totalement le rôle que je m'étais attribué à coeur. Il fallait dire aussi que l'entendre m'appeler Chef m'avait rendu complètement fou ! J'avais pour habitude qu'on m'appelle "Capitaine" dans l'enceinte du club, mais rarement à l'extérieur, à part pour ceux avec qui je rigolais, comme mes ami(e)s ou encore mes autres partenaires, celles qui faisaient équipe avec moi pour un tout autre genre d'action, mais dans ces moments-là, c'était plus un jeu de rôle qu'autre chose. Voilà que mon esprit se remettait à divaguer, je devais me reprendre. Imageant alors un trophée dans mon esprit, un feu nouveau s'alluma dans mon regard, et j'étais devenu quelqu'un d'autre, non plus Shiro Kuchiki, ni même le Capitaine du club de sports de combat, non, j'étais le Chef ! Le Chef de notre équipe composé de deux membres qui feraient tout pour atteindre leur objectif commun: gagner et remporter le maximum de chocolat avec sans doute. Les deux allaient ensemble normalement, non ? Saki démarra alors sur un petit trop léger, ne cherchant sans doute pas à se fatiguer trop tôt, mais juste à se mettre en jambe. Je la suivis donc, allant à la même allure qu'elle sans la presser, la seule différence, c'était que je me fatiguais sans doute moins qu'elle. Elle n'avait pas l'air habituée, ce qui n'était pas mon cas, et puis de toutes les façons, si elle s'écroulait, se foulait la cheville ou autre, je n'aurais qu'à la porter sur mon dos et courir avec, vu sa corpulence, elle ne devait pas être lourde à porter. Le seul truc qui pourrait m'empêcher de continuer, ce serait qu'elle tombe dans les pommes ou qu'elle se blesse assez gravement. Là, la course ne m'intéresserait plus et je ne me concentrerai plus alors que sur elle et sa santé. Ma motivation ne pouvait rien contre mon sens des responsabilités.

"Qu'est-ce qui t'as décidé à te lancer dans cette course ? Tu es fan de chocolat ou tout comme moi tu aimes la compétition ?"


Une manière comme une autre d'entamer la conversation. La première destination était le bâtiment abandonné. Tout le monde savait où il se trouvait bien entendu. Chaque étudiant avait décidé de le voir au moins une fois dès son arrivé à l'académie, ce n'était pas pour autant par contre qu'ils étaient tous rentrés à l'intérieur, moi-même, je n'avais jamais pénétré en son sein. J'avais toujours été intrigué par cette endroit. Etait-il hanté ? Y avait-il quelqu'un qui vivait à l'intérieur ? Ou n'était-ce qu'un simple bâtiment abandonné ? Tant de questions qui finiraient par obtenir leurs réponses lorsque j'entrerais à l'intérieur, ce qui ne risquait pas de tarder. Nous nous arrêtâmes devant le bâtiment, j'hésitai un moment bien entendu, vérifiant si elle n'était pas trop épuisé par cette petite course. Voyant que tout allait bien, j'ouvris la porte et nous pénétrâmes à l'intérieur. Il semblait que la personne avec qui nous avions rendez-vous n'était pas encore là, nous étions peut-être arriver trop vite sur les lieux. Avançant un petit peu, je scrutai les alentours, cherchant des informations sur ce que pourrait être notre première épreuve. Je posai alors une autre question à Saki:

"Soldat ? Une idée de ce que pourrait être notre première épreuve ?"


Encore une fois, c'était une manière de faire la conversation en attendant de découvrir ce qui nous attendait, je continuai de jouer le rôle du Chef, le tout, c'était qu'elle n'en ait pas marre au bout d'un moment. Personnellement, j'adorais mon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: Re: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:42

Un pas, puis un autre... au fur et à mesure que le temps passait, alors qu'elle courait tranquillement, Saki voyait le sol se dérober sous ses pieds. Chaque pas était comme un martèlement assourdissant dans sa poitrine. Depuis combien d'années n'avait-elle pas fait de sport ? Très bonne question qui restait d'ailleurs sans réponse puisqu'elle ne s'en souvenait plus elle-même. Elle n'avait jamais été très athlétique mais sans pour autant être quelqu'un de faible ou de fragile. Hélas depuis les récents évènements qui avaient influé sur sa vie, elle avait perdu l'appétit et donc plusieurs kilos et sentait clairement que son corps était beaucoup moins résistant qu'auparavant. Elle n'avait aucun appétit, il serait donc complètement idiot de devoir se forcer à manger, elle ne ferait que vomir le trop avalé. La seule solution plausible et intéressante qui s'offrait à elle pour entretenir un minimum de santé physique serait de s'inscrire dans un Club. Elle devrait d'ailleurs penser à se renseigner sur les différents clubs physiques qui étaient proposés dans l'Académie. Il y avait sûrement un Club de tir à l'Arc mais elle se sentait trop petite pour en faire et puis ce n'était pas assez entraînant. Il y avait également un Club de Combat mais là, c'était beaucoup trop violent pour elle, elle ne tiendrait pas la route. Il lui fallait quelque chose de plus... régulier. Elle verrait ça en temps et en heure. Là, pour l'instant, elle tentait de se concentrer un maximum sur une respiration synchronisée avec les mouvements de ses jambes. Elle sentait que ses joues avaient pris un peu de couleur depuis le début de sa course, elle manquait réellement de rythme. Son partenaire, Shiro semblait beaucoup plus habitué à une activité physique. Mais c'était beaucoup trop visible sur lui. Il portait le sport sur son épaule, et franchement, ça n'attirait pas du tout Saki, même s'il avait l'air d'être quelqu'un de particulièrement agréable et intéressant.

"... Je m'ennuyais."

Le si peu de paroles que prononça Saki la déstabilisa franchement dans sa respiration. Elle perdit son rythme et se retrouva alors à chercher comment respirer calmement pour éviter les points de côté.
Elle n'avait pas du tout cherché à stopper un semblant de relation sociale, elle aurait pu lui retourner la question mais il y avait répondu tout seul. Elle voulait simplement tenter de répondre aux attentes de son Chef qui d'après lui était là pour la Compétition. Si elle se retrouvait à demander 5mn pour respirer ou à lui dire de continuer sans elle, il se fâcherait sûrement et aurait alors une mauvaise vision d'elle. Sa réputation, elle s'en fichait... ce qu'il pensait d'elle, elle s'en fichait aussi... mais elle voulait réussir ce qu'elle entreprenait. Elle voulait se prouver à elle-même que cette course, elle était en mesure de la gagner comme n'importe quel athlète ou intello de cette Académie. Elle n'était pas franchement satisfaite de devoir partager son pèlerinage avec un camarade qu'elle ne connaissait guère mais elle avait prit cette nouvelle option comme un challenge : si elle arrivait à être supportable et à le supporter, tout en gagnant la course à la loyale et dans les temps, alors ce serait un effort surhumain et une victoire pour sa propre personne. Peut-être pourrait-elle alors enfin lever les yeux et se regarder dans ce miroir qui lui faisait tant honte dans sa chambre... Voilà la vraie raison de sa présence ici, mais ça... elle n'avait pas envie de le dire, pas envie de le dire à Shiro, ce n'était pas pour son Capitaine ou pour le plaisir de se bouger qu'elle le faisait mais pour... lui ; pour lui montrer qu'elle est vivante et capable et pour exister à ses yeux.

Ils arrivèrent enfin au Bâtiment abandonné, endroit que Saki ne connaissait pas le moins du monde et dont elle avait à peine entendu parler. Mais c'était parce qu'elle était tout le temps exclue des conversations et recluse dans son coin. Sinon elle saurait que ce bâtiment à ses souvenirs et ses histoires à raconter. Elle stoppa sa course et s'arrêta un instant, se penchant pour poser la paume de ses mains sur ses genoux endoloris. Elle avait besoin de reprendre son souffle. Shiro en profita pour scruter les alentours et profiter de pouvoir aller dans l'endroit qui attirait tant son attention. Saki elle, ne voyait que de la poussière et des murs vides et déchus. Rien de franchement bien intéressant...
Lorsqu'elle releva la tête, Shiro était devant elle et la fixait comme pour savoir son état de santé. Elle eut le réflexe de sourire poliment, ce qui eut pour effet de lui faire croire que tout allait bien. Mais en réalité, Saki était presque morte d'épuisement. Elle sortit un confiserie de sa poche. Si elle ne pouvait pas manger les chocolats qui se trouvaient sur sa route, et bien elle se contenterait des siens achetés récemment. Croquant mollement dedans pour en apprécier toute la saveur, elle constata que son coeur avait reprit une allure plutôt normale et les battements faiblissaient dans sa poitrine. Elle fit quelques pas pour tenter d'évacuer les fourmis qui logeaient dans ses pieds et rejoignit Shiro, tout en constatant à son tour que le bonhomme en question n'était pas là. Peut-être était-il encore au Stand à parler dans le vent. En tout cas, ils étaient les premiers arrivés. Entamant la seconde moitié de sa barre chocolatée, Saki tourna une tête spontanément étonnée vers son partenaire qui venait de lui poser une question des plus saugrenues. Elle avala sa bouchée bruyamment et se mit à réfléchir sérieusement.

"Ce serait bien que ce ne soit pas quelque chose de sportif mais plutôt de Culture générale... Comme par exemple... une question sur l'Académie ou une connerie comme ça."

C'était pas franchement une réponse des plus géniales. Saki se contredisait absolument dans tout ce qu'elle disait. Elle venait d'avouer que physiquement, elle perdait pieds, mais elle montrait également que la Culture générale ne l'intéressait pas puisqu'elle l'associait à une 'connerie'. Il était difficile de la cerner puisque même après avoir répondu, elle ne pût s'empêcher de penser que la question de son partenaire était complètement inutile. Elle avait failli lui répondre "Bah on à qu'a à attendre et on verra bien." ou alors, plus subtil "La patience est une vertu." mais elle savait que c'était pas la réponse qu'il attendait. Il faisait simplement un brin de causette.

"Et toi ?"

Elle n'avait pas envie de parler même si c'était peut-être LA solution de leur victoire. Il fallait savoir faire des concessions dans la vie et cette concession là, elle s'offrait à elle, tout de suite.
Finissant sa barre de chocolat et piétinant la poussière pour attendre impatiemment le Président du Comité des élèves, Saki se frotta les bras pour se donner une contenance et demanda, pour être polie et paraître normale :

"Ça fait longtemps que tu étudies ici ?... Pour ma part, c'est ma 1ière année."

Ne sois pas trop demandeur Shiro, contente toi de peu parce que c'est tout ce que t'auras. Et là encore... tu ne te doutes même pas de l'effort que fait notre petite Creepie pour s'intéresser à autre chose qu'à son monde intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: Re: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:33

[Je remplace Gin pour cette fois =)]

Le coréen fit claquer sa langue sur son palais, signe qu'un élément extérieur venait de faire son apparition.


- Continuons cette discussion plus tard. Je dois raccrocher.
- ...
- Très bien, faisons ça vendredi. Annyeong ..

Et il mit son cellulaire dans sa poche. Du haut de son perchoir - à savoir le toit du bâtiment - il avait pu voir deux silhouettes apparaître, se dirigeant vers le bâtiment au pas de course.
Après avoir descendu les escaliers et traversé le couloir principal, il les entendit papoter dans l'entrée principale. La fille était en première année. Il apparut dans l'encadrement de la porte et les détailla poliment après avoir fait un salut.

- Bonjour.

Ils avaient couru. Yun-Jin retint un sourire. C'était mignon de voir qu'ils prenait ce jeu un peu au sérieux. Coup d'oeil rapide :

- Equipe bleue. Je vais vous soumettre une énigme. Il vous faudra y répondre correctement pour pouvoir poursuivre votre parcours. La voici :

Citation :
Par un beau matin, notre cher directeur, suivi de sa fidèle secrétaire, entre dans une grotte et y découvre des dizaines de corps en parfait état de conservation et ce depuis des milliers d'années. Les cheveux, la peau, tout y est reconnaissable.

Après un certain moment, il se tourne vers sa secrétaire, et dit, de la voix assurée des Grands Sages :

- Vous voyez ces deux corps-ci, Milady ?
- Oui, répondit-elle intelligemment.
- C'est Adam et Eve.

Sans remettre en doute l'illustre savoir de notre Directeur adoré, comment peut-il être aussi sûr de ce qu'il affirme ?


Le dos droit et la main droite dans la poche, Yun-Jin attendit la réaction des deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: Re: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:25

Saki et moi étions finalement arrivés à destination après avoir couru pendant un bon moment pour atteindre le bâtiment abandonné, un endroit où je ne m'étais encore jamais rendu. Et elle ? S'y était-elle déjà rendue ou tout comme moi, elle se demandait ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur ? A moins qu'elle ne soit trop occupée à récupérer pour y penser... Je lui jetai un coup d'oeil pour voir ce qu'il en était, et je découvris qu'elle était en train de manger du chocolat. Non mais franchement, si elle avait déjà du chocolat sur elle, pourquoi participait-elle à cet évènement ? Elle m'avait dit un peu plus tôt que c'était parce qu'elle s'ennuyait, mais je doutais qu'il devait y avoir bien plus que ça. A première vue, elle n'avait pas l'air d'aimer courir et pourtant, c'était elle qui avait entamé une course avant que je ne bouge pour arriver le plus vite possible sur le lieu de notre première épreuve !! Il y avait donc forcément quelque chose de plus que l'envie de ne plus s'ennuyer qui la motivait, mais quoi ? Je ne la connaissais pas, je n'avais donc aucune idée de ce qu'elle aimait ou de ce qu'elle n'aimait pas. Comment savoir alors quel était son but dans tout ça ? Je n'en savais franchement rien et puis, connaître ses motivations n'était pas si important que ça, si ? Après tout, tant qu'elle ne me ralentissait, je m'en fichais complètement, je cherchais simplement à faire la conversation en lui posant des questions, c'était tout. Il n'y avait que la victoire qui comptait vraiment pour moi, le reste n'était que des détails aujourd'hui !

Je l'avais ensuite interrogée sur l'épreuve qui nous attendait. Que pensait-elle qu'on aurait ? Elle sembla y réfléchir sérieusement, c'était mieux qu'avant déjà, elle ne me sortirait sans doute pas un une réponse vague qui n'apprenait rien d'intéressant. Surtout que je serais capable de m'énerver un petit peu si elle me sortait un "je sais pas", je voulais bien comprendre qu'elle n'était pas du genre bavarde, mais il y avait un minimum quand même. Alors comme ça, elle ne souhaitait pas d'épreuve physique, mais plutôt un truc intellectuel, culture générale ou en rapport avec l'Académie ? Je n'étais tout de même pas tombé sur une de ces intellos qui ne pensaient à rien d'autres qu'à la culture ou à l'histoire de l'Académie !!? Connerie ? Il semblait que j'étais sauvé en fait, elle parlait normalement, et je venais de comprendre qu'elle ne voulait pas d'épreuve physique, mais aussi qu'une épreuve intellectuelle risquerait de l'embêter aussi. En fait, si je résumais rien, elle ne voulait pas d'épreuve !! Elle était vraiment très étrange celle-là, n'avait-elle rien de mieux à proposer que l'absence d'épreuve en tant qu'épreuve numéro 1 ?
Elle me retourna la question. J'attendis un peu avant de répondre, car une fois qu'elle eût terminée sa barre chocolatée, elle me questionna sur ma présence à l'Académie. Elle voulait savoir depuis quand j'étudiais à Keimoo, et m'épargna le retour de question puisqu'elle m'apprit qu'elle n'était qu'en 1ère année. Elle devait avoir dans les 16 ans alors, ce qui voulait dire qu'elle était censée être en pleine croissance, avec un peu de chance, elle prendrait un peu de poids et des courbes généreuses finiraient par lui pousser, ce qui ne pourrait que l'embellir... Et oui, je pensais à ça en pareil moment, mais en même temps, sa finesse faisait peur, on aurait dit qu'elle ne se nourrissait pas assez... Je finis par lui répondre après avoir réfléchi:

"J'ai bien plus de chance de réussir avec une épreuve physique. Les casse-têtes, c'est vraiment pas mon truc. - je marquai une pause, le temps qu'elle assimile et comprenne qu'il ne faudrait pas compter sur moi pour une énigme avant de poursuivre - J'étudie ici depuis ma 1ère année de lycée, et là, je suis en 1ère année de Licence à l'université. Ça doit bien faire 4 ans que je suis ici, peut-être un peu moins."

J'entendis alors du bruit derrière nous et me retournai. Un homme s'avançait vers nous. Sans doute celui qui allait nous soumettre notre épreuve. Ce n'était pas trop tôt, j'aurais fini par penser que notre épreuve consistait à attendre l'examinateur le plus longtemps possible avant de craquer. Ce qui est sûr, c'est que plus on aurait attendu, plus on aurait eu de retard par rapport aux autres, et à l'inverse, si on avait craqué trop tôt, on aurait sûrement été éliminé !! En clair, j'étais bien content que cet étudiant soit finalement arrivé jusqu'à nous. Il nous salua, je répondis à son salut d'un signe de la main, avant d'écouter ce qu'il avait à dire. Seul hic ? A l'instant même où il prononça le mot "énigme", je me dis de suite que c'en était fini de ma course... Comment allais-je bien pouvoir résoudre une énigme ? Bon d'accord, je l'avais pas encore entendu et si ça se trouvait, elle était facile, mais bon. A partir du moment où mes aptitudes physiques étaient inutiles, je ne me sentais pas du tout à l'aise et cet interrogateur devait le savoir. Néanmoins, il n'exprimait pas d'émotion particulière, il énonça simplement son énigme que j'écoutais avec soin.
Au fur et à mesure qu'il parlait, mon expression changea complètement, alors que j'affichais un air déterminé au départ, j'exprimais maintenant l'incompréhension la plus totale, et la première chose que j'eus envie de faire fut de demander à changer d'énigme, parce que celle-ci était juste incompréhensible et n'avait aucune logique. D'où notre cher directeur se rendait-il dans des grottes avec sa secrétaire !? Depuis quand l'appelait-il "milady" ? Et surtout, depuis quand trouvait-il des corps comme ça sans même avoir l'air surpris par leurs présences !!? Non mais sérieusement, comment pouvait-il nous soumettre un tel genre d'énigme !? J'avais beau n'en avoir aucune idée, il fallait bien qu'on trouve, c'est pourquoi, je sortis les premières choses qui me vinrent à l'esprit sans chercher à donner l'impression que je savais parfaitement ce que je racontais puisque ce n'était pas le cas. Je me tournai donc vers Saki et déclarai:

"Hmm... Je vois aucune logique dans cette énigme. Vu que ces corps sont en parfait état de conservation, peut-être qu'il a vu les feuilles de machin-chose qui recouvrent leurs parties génitales, tu crois pas ? Ou alors, c'est lui qui les a déposé dans cette grotte, parce que je vois mal comment il pourrait décider comme ça d'entrer dans une grotte alors qu'il pourrait tomber sur un ours..."

C'était clair et net. Je racontais n'importe quoi !! Mais bon, si ça se trouvait, ce que je disais était suffisamment "énigmatique" pour que la bonne réponse figure dans mes bêtises. Ayant terminé de suggérer mes idées, je demandai à Saki:

"Tu en penses quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: Re: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] EmptySam 4 Juin 2011 - 19:42

4ième année ! Wouaw. C'est vrai que maintenant qu'il l'avait dit, il paraissait bien plus grand et mature que la petite Creepie. La Boxe avait sûrement son rôle à jouer là-dedans mais Saki se sentit légèrement minable d'un seul coup de n'être qu'en premier année. Heureusement pour elle, le jeu finissait l'année scolaire et la deuxième année lui tendait les bras. Si tout se passait bien pour elle, elle aurait bientôt un petit job étudiant pour l'occuper et quelques cours supplémentaires grâces à de futures inscriptions dans des clubs de l'école. Un club de lecture l'intéresserait bien aussi... juste pour s'isoler encore plus.

Saki ne répondit pas aux nouvelles informations de Shiro ; premièrement parce que ça ne l'intéressait pas plus que ça même s'il était des plus agréables avec elle, mais surtout parce qu'un des membres du Comité des élèves venait de faire son apparition.
Elle porta la main à son menton dans un geste perplexe... C'était 'ça' Gin Nishiura ? Non vraiment cet homme là bien que très grand et élancé, ne ressemblait pas du tout à l'affreux et terrifiant président du Comité qu'elle avait vu au début de la course. Monsieur se trouvait-il trop haut placé pour faire le boulot de ses sous-fifres ou avait-il simplement eut un empêchement et envoyer ce ... croque mort pour les 'sauver' ? bref quoiqu'il en soit, il était là de toute sa prestance et son élégance et l'énigme qu'il leur proposa si gentiment fut... déroutante.

Saki cessa tout mouvement tandis que Shiro semblait fumer sur place. Apparemment, elle ne lui allait guère plus cette énigme à son partenaire. Elle qui s'attendait à quelque chose sur l'Académie, elle était agréablement surprise de voir que ça s'étendait à toute une culture générale, et même jusqu'à d'autres religions... Elle était satisfaite de ce jeu pour le moment.
Shiro s'emporta légèrement en sortant toutes les idées qui lui venaient par la tête et Saki aurait fait pareil si elle n'avait pas été si réservée.
Lorsque Shiro se tourna vers elle, elle tressaillit et détourna son regard des deux gentleman présents pour réfléchir un instant.
Après quelques secondes d'attente, elle s'avance près de Shiro et lui proposa ses idées farfelues également :

"Peut-être que ce sont les seuls à être tous nus ?... Ou bien peut-être que la femme tient la pomme et qu'un serpent entoure l'homme, non ?"

Han Yun-Jin ne bougeait pas d'un pouce, ne laissant aucune chance aux deux conquérants de savoir si leurs élucubrations étaient raisonnables.
Saki fronça les sourcils... leurs réponses semblaient vraiment dénuées de sens. Ils avaient sûrement quelque chose de vraiment particulier ces deux corps. Allons allons, un peu de concentration ! Elle fouilla les tiroirs poussiéreux de son esprit à la recherche d'une quelconque information qui lui aurait échappé.
Le temps s'écoula lentement laissant un silence harmonieux se répercuter contre les murs effrités du vieux bâtiment
Mais alors que tout espoir semblait perdu, Saki s'époumona :

"Attendez ! Je crois que... je crois que je me rappelle !"

Sur le coup, elle n'osa pas dire la réponse, s'étant mise toute seule dans un état de pression ultime. Elle se tourna vers Shiro qui était pendu à ses lèvres comme un assoiffé aux abords d'une fontaine. Elle aurait aimé le lui murmurer pour qu'il le dise à sa place mais il ne la prendrait plus au sérieux après ça. Elle lui fit quand même un petit signe pour tenter de lui faire comprendre.
Elle faisait un rond sur son ventre... mais qui pouvait comprendre ça... Alors, plissant les yeux et tapotant son front de son index, elle se jeta à l'eau :

"Il me semble... et j'espère que Shiro sera d'accord avec moi... qu'Adam et Eve n'avaient pas de nombril."

Et sur ce coup là, il fallait avouer qu'entourée de ruines, d'un boxeur, et d'un croque-mort, à parler de nombril absent... Saki se retrouvait au milieu d'une scène carrément flippante.
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: Re: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:40

[Désolée du délai. Vous ne serez pas pénalisés.]

L'élève baraqué lui rendit son salut par un signe de la main, tandis que la plus jeune ne bougea pas d'un cil....
Et ben ... c'était pas la politesse qui les étouffait ces deux-là.

Ni l'intelligence vu les réponses capilotractées auxquelles il avait droit de la part du premier.

- Non, vous n'y êtes pas. Et ce sont des feuilles de vigne.

Idiot, pensa Yun-Jin en son fort intérieur.

La jeune creepie n'était pas très loin de la réponse, et Yun-Jin décida de garder le silence jusqu'à ce qu'elle s'exclame et donne la bonne réponse. Ça c'était étonnant. Mais pas le temps pour laisser un sourcil se lever, Yun-Jin hocha la tête une fois.

- C'est la bonne réponse. Je vous félicite.

Le coréen se dirigea vers un placard un peu délabré et en sortit une boite.

- Pour le respect des consignes, 1 œuf, dit-il en sortant le dit-œuf de la boite, pour votre motivation et votre rapidité, 3 œufs. Malgré vos réponses incongrues [coup d'œil à Shiro], je vous mets excellent : 3 œufs. Et enfin 1 œuf pour l'originalité, termina-t-il en se débarrassant des 7 œufs dans les mains de la jeune fille.

- Je vous invite à bien conserver vos œufs et à vous précipiter aux Jardins pour subir votre deuxième épreuve. Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Contenu sponsorisé





First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty
MessageSujet: Re: First Test [PV: Team Blue and Gin]   First Test [PV: Team Blue and Gin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Test [PV: Team Blue and Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test personnalité]Quatre lettres
» Taking one for the team [PV Hayden]
» Sky's not always blue
» Look to the Sky for Breaking Blue
» Post Blue (PV Anouck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: