| Dessins interactifs pour tout le monde. | |
|
+5Naoko Tanaka Hisaka Rika Miki Shinzou Narcisse De Lioncourt Zakuro Fea 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Sam 17 Mai 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Sam 17 Mai 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Ven 18 Juil 2014 - 4:39 | |
| Je profite de mon insomnie pour tester ce formidable outil, et faire à mon tour un petit dessin. Pas de tablette ni rien, alors on fait avec les moyens du bord. http://sketchtoy.com/62228104Voilààà. |
|
| |
Narcisse De Lioncourt ▼ Civil - Mannequin
Age : 39 404 Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Dim 21 Sep 2014 - 0:15 | |
| J'ai eu envie d'essayer : (Par contre, déjà que je suis une quille en dessin. Mais avec le petit truc de l'ordinateur portable, c'est galère xD) Premier essai : http://sketchtoy.com/63082784Fûfû : http://sketchtoy.com/63085704Et je suis impressionnée par votre talent ! Si j'étais une succube, je vous le volerais pendant la nuit ! Oh EDIT : ... http://sketchtoy.com/63086508 ... J'ai un peu honte, mais ma petite soeur m'a dit qu'elle aimait bien et qu'il fallait que je vous le montre. C'est celui que je viens de faire pour '_' un site de rencontre. (où après avoir rempli les cases, je me rendrais sans doute plus jamais. Je dois tellement avoir de profil perdu dans le cosmos de tous les sites possibles et inimaginables O_o Trop timide pour ça. BREF O/ Ma présentation.)
Dernière édition par Lun Marv le Dim 21 Sep 2014 - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Dim 21 Sep 2014 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Dim 21 Sep 2014 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Jeu 25 Sep 2014 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Ven 26 Sep 2014 - 0:04 | |
| Jun ton dessin.... Je trouve ça adorable, et le bras droit, on dirait... un moignon coupé !! AAAAAHHH ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Ven 26 Sep 2014 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Ven 26 Sep 2014 - 0:14 | |
| LOL tu me fais délirer XD
Mais j'apprécie !! Ou sont ces yeux MADAFAKA, cachés dans cette tignasse blonde qu'est la sienne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Ven 26 Sep 2014 - 0:25 | |
|
Nooon mais déjà y a ses cheveux on peut tout avoir x') !
En regardant les deux dessins, on dirait pas un peu que c'est pas la même personne qui a dessiné... ? XD
|
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Dim 28 Sep 2014 - 14:10 | |
| | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Dim 29 Mar 2015 - 23:37 | |
| | |
|
| |
HAN Yun-Jin ♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
Genre : Age : 35 326 Multicompte(s) : Ivory Lancaster
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Mar 12 Avr 2016 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Mar 12 Avr 2016 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kami Otagame ♦ Civil - Artiste Tatoueur
Age : 35 Adresse : Vous percer la peau. Peut-être même vous la peindre. 79 Multicompte(s) : Dans tes cheveux.
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Lun 23 Mai 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Sam 18 Juin 2016 - 20:58 | |
| | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Dim 19 Juin 2016 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. Mer 13 Déc 2017 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins interactifs pour tout le monde. | |
| |
|
| |
| Dessins interactifs pour tout le monde. | |
|