₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]   Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:18

Voilà, Reira faisait enfin parti des élèves de l'Académie Keimoo. Vous savez, la prestigieuse académie au Japon là ... ? Oui, et bien la petite lunatique y est ! Vous croyez que ça donne envie d'y aller ? Ça dépend de vous tout cela. Vous êtes plutôt mignons ... ? Ou horribles ? Dans le deuxième cas, tous aux abris ! Non, je rigole. Reira n'est pas si méchante que ça au fond de son coeur... Bien qu'il faille creuser profondément pour le trouver ! Parviendrez vous à conquérir son coeur, ou serez vous un de ses ennemis ? Vous le serez dans votre prochain RP ! Reira, toute une histoire de gosse de riche derrière elle. Des grandes célébrations dont elle n'avait rien à faire, ou encore des réunions de famille importantes interminables... Cette même enfance blessée par un manque d'amour profond, des caprices incessants... Tout cela gâché par des parents riches, aimant plus le travail que la famille. On aurait pu penser, à voir cette courte description, que Reira est une rebelle. Cela peut être vrai, mais elle reste une populaire dans l'âme, et ce pour la fin de ses jours ! - à moins qu'elle ne meurt à 150 ans, et qu'elle ne puisse plus s'habiller seule -.
Malheureusement - ou peut-être heureusement pour vous-, Reira était nouvelle dans cette gigantesque académie... Et elle ne connaissait personne ! Elle qui avait toujours été habituée à un cercle d'amis hyper fermé se retrouvait seule, face à des gens qui se connaissaient tous. Aussi, même si elle n'avait pas peur, elle cherchait des gens "fréquentables" avec qui elle pourrait commencer cette nouvelle vie. Et jusqu'à présent, elle n'avait pas vraiment vu de groupe plus populaire que les autres de son âge, et cela l'inquiétait tout de même beaucoup. Elle avait tenté de s'approcher d'un groupe avec une moyenne d'âge de vingt ans, mais malheureusement, elle avait été "rejetée" avec force. Traîner avec une fille plus jeune ? Ringard ! Enfin, du moins, si on ne sortait pas avec elle. Reira, qui avait toujours appliqué ses critères dans son ancien établissement, était choquée par ces refus. Une bande avait bien tenté de l'intégrer, mais ils semblaient un peu étrange : dans la lune, des artistes peut-être.
Épuisée par cette journée, Reira avait abandonné l'idée de se lier d'amitié avec quelqu'un aujourd'hui. Sauf, évidemment, si une occasion se présentait à elle, mais elle en doutait. Enfin, du moins, jusqu'à qu'un jeune garçon s'arrête juste devant elle alors qu'elle écoutait paisiblement de la musique sur son Ipod, dans la cour, en observant et critiquant dans sa tête toutes les personnes qui passaient devant elle. Evidemment, elle trouvait toujours quelque chose à redire sur tout le monde, sinon, cela n'aurait pas été drôle. Elle put tout de suite dire que le jeune garçon était charmant, ravissant même. Il n'était pas trop trop mal habillé, il semblait fréquentable. Reira se dit qu'il devait être sympathique à voir son physique, et décida donc de l'aborder. Étrangement, son Ipod venait de tomber en "panne", d'un seul coup...


Excuse moi, tu ne saurais pas si mon Ipod est cassé, ou si j'ai juste fait une mauvaise manipulation ? Je ne suis pas très bonne en bricolage d'objets électroniques...

Reira lui tendit l'appareil avec un sourire ravissant. Avec un peu de chance, il tenterait de sympathiser avec Reira, même si elle en doutait très fortement. Après tout, elle avait eu une tentative d'approche littéralement minable, et elle devait passer pour une imbécile à l'heure actuelle. Certes, une belle imbécile, mais une imbécile quand même. Il fallait qu'elle trouve quelque chose assez vite pour engager un peu plus la conversation... Et elle sortit le banal "blabla" habituel lorsqu'on rencontrait quelqu'un. Reira manquait d'originalité, et ce n'était pas son genre habituel. Il la troublait quelque peu, et c'était rare. A moins que ce soit la peur d'être prise pour une idiote ?

Au fait, je m'appelle Reira, Reira Keenan. Et toi, tu t'appelles comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]   Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:04

Baillant comme pas deux, Yukito sortis du grand hall pour se diriger vers la grande cour. Il avait encore du mal à se faire à sa vie japonaise, et surtout, des cours en japonais ! Tout ça l’ennuyer fortement, heureusement qu’il y’avait le sport à côté. D’ailleur là, il ferait tout pour s’échapper de son prochain cour pour aller se défouler sur un de ses coéquipiers de sport de combat. Défouler dans le sens, se vider l’esprit, pas démolir l’adversaire hein ! Mais bon, il n’avait pas le choix, et profita du beau temps quelque minute. Mais A bon entendeur, quelqu’un vint l’approcher, pour le secourir de son ennui, peut-être … Il allait le savoir très vite.

« Excuse moi, tu ne saurais pas si mon Ipod est cassé, ou si j'ai juste fait une mauvaise manipulation ? Je ne suis pas très bonne en bricolage d'objets électroniques... »


A la vue de son sourire, et de sa manière de lui tendre l’appareil, l’Irlandais esquissa un petit sourire : C’était bien la première fois qu’on lui faisait un coup comme ça. Et ça montrait bien que cette personne n’était pas en tout point singulière. Il prit donc l’appareil entre ses doigts, le réinitialisant en une fraction de seconde. Question d’habitude en somme, vu que le sien lui faisait des misères sans arrêt. Mais la jeune fille en face de lui profita de ce laps de temps pour se présenter, assez poliment d’ailleurs, lui demande au passage son nom.

«Au fait, je m'appelle Reira, Reira Keenan. Et toi, tu t'appelles comment ?»


Il s’approcha de la jeune fille pour lui piquer un écouteur et voir si l’Ipod fonctionnait bien, toujours en souriant. Ecoutant que tout aller comme il se devait, il lui tendit l’appareil en lâchant l’écouteur et en reculant d’un légers pas, pour répondre d’un ton enjoué à sa demande.

« Enchanté Reira. Moi, c’est Yukito, Yukito McCluskey. Voilà, ton Ipod est comme neuf ! Il te suffisait juste de le réinitialiser en verrouillant puis en déverrouillant les boutons ainsi qu’en appuyant simultanément sur le bouton central et le bouton Menu »


S’étirant doucement, passant au passage sa main dans ses cheveux, il regarda un peu plus attentivement la personne en face de lui. Pratiquement de la même taille que le jeune homme grâce à ses talons, elle avait un joli visage fin, entouré d’une chevelure bouclé. Mais ce n’était pas sa beauté qui était le plus frappant chez elle, mais ses yeux gris. Des yeux de cette couleur que Yuki aurait bien aimé avoir, même si il adore ses yeux vert émeraudes. Enfin, bref, au lieu de la regarder en silence, il le brisa en lançant une phrase tout faite qui venait de traverser son esprit ramolli par l’ennui et la fatigue.

« Sinon, à part ça ? Tu es nouvelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]   Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:46

Un petit sourire habilla le visage de son interlocuteur un instant. Il semblait avoir rapidement effectué la manœuvre sur l'Ipod de la jeune demoiselle, sans doute habitué. Ce qu'il ne savait sans doute pas, c'est qu'elle savait parfaitement utiliser un Ipod, et que la réinitialisation n'était pas une chose compliquée pour elle. Un regard un peu naïf, un visage angélique, et le tour était joué ! On était "pris" dans l'engrenage machiavélique de la jeune demoiselle. C'était là sa force, et un de ses avantages lors d'éventuelles négociations où son père désirait l'emmener. Ou plutôt, celles où il pensait un instant qu'il pouvait l'emmener... Il prit un des écouteurs des mains de Reira, et le porta à son oreille, sans aucun doute pour vérifier que la musique marchait bien, et c'était évidemment le cas. Tout de même, ca ne tombait pas en panne comme ça, d'un seul coup ! Ou bien, si, mais au bout de la garantie... Hors, il n'avait même pas fêté ses 1 ans ! Il lâcha l'écouteur, et recula d'un pas, comme n'importe qui l'aurait fait. Reira appuya sur le bouton ►||, enroula les écouteurs autour de l'appareil et le rangea dans la poche de son jean ravissant, coûteux à souhait. Des fois, on pouvait penser que Reira avait presque envie de jeter de l'argent par les fenêtres. Et oui, c'était le cas. Elle l'avait déjà fait, une fois. Mais son père était allé ramassé tout les billets un par un, comme un abruti. Comme s'il en avait besoin lui !

Enchanté Reira. Moi, c’est Yukito, Yukito
McCluskey. Voilà, ton Ipod est comme neuf ! Il te suffisait juste de le
réinitialiser en verrouillant puis en déverrouillant les boutons ainsi
qu’en appuyant simultanément sur le bouton central et le bouton Menu
.

Ah, il la prenait vraiment pour une imbécile visiblement. Remarque, il fallait le savoir pour remarquer que Reira n'était pas débile. Une "fashion victime", on pense rarement que c'est intelligent. Hors, c'est faux. Totalement. Les fashions victimes sont souvent intelligentes, puisqu'elles utilisent cet avantage pour rouler leurs proies dans la farine. Oui, cela paraît méchant, cruel, sans pitié... Et idiot. Mais pour elles, c'est d'une grande utilité ! Néanmoins, Reira garda son image de petite fille bête, et sourit bêtement - comme à son habitude, c'est-à-dire en fait un sourire ravageur - à son interlocuteur. Il avait l'air fatigué, car il bailla un bon coup avant de passer une main dans ses cheveux d'une couleur singulière. Reira aimait bien cette teinte, d'ailleurs, qu'elle jugeait "convenant au jeune homme réparateur d'Ipod". Ridicule ? Mais non voyons !

Sinon, à part ça ? Tu es nouvelle ?
Oui. Je suis arrivée tout récemment, et je ne connais personne. Et toi, un ancien je suppose, vu ta démarche assurée dans la cour ... ?

Pas besoin d'être voyante pour deviner cela, mais bon. Elle laissa s'échapper un rire léger, qui flotta dans l'air jusqu'au plus profond de son cerveau. Ah, le rire de Reira... Grande arme de séduction lui aussi ... Comment décrire ce rire idéal, léger, et non pas ridicule comme la plupart ? Ce n'était pas un rire qu'on désirait retenir de peur de se tuer de ridicule, au contraire ! On ne voulait que le montrer à tous et à toutes ! Montrer sa supériorité, à l'aide d'un seul détail d'une personne...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]   Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vue... une nouvelle venue au milieu des Rebelles ? [Yukito McCluskey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: