₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de relations / liens

Aller en bas 
+7
Elora Van Alen
Joshua Coda
Hisaka Rika
Lawrence E. Swanster
Wunjo Ivanov
Ethel Dawkins
Académie Keimoo
11 participants
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:28

Les demandes de relation
Les liens entre vos personnages

Besoin d'avoir une épaule sur laquelle pleurer lors de chagrins d'amour ? Ou quelqu'un avec qui se battre pour une-telle raison ? C'est ici et nulle part ailleurs que vous demanderez les liens avec les autres membres déjà présents dans l'académie. Ainsi les anciens pourront se mélanger aux nouveaux.
Ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air. Il suffit de remplir ses demandes, poster à la suite et attendre que les autres vous contactent par [ Message Privé ] pour faire partie de votre cercle de connaissances.
Vu ? C'est simple, hein ? Je rappelle que le RP n'est pas obligatoire, pour tous les liens, donc ne transformez pas cette partie en demande de RP.

Si vous le voulez, ajoutez une petite description de votre personnage pour que les gens ne doivent pas aller se taper toute votre fiche (ou joigniez le lien de votre chronologie).

Vous rajouterez les informations dans votre fiche chronologie. Et une fois les relations trouvées, éditez simplement votre message pour qu’un administrateur puisse le supprimer.

Exemples de recherche

La famille : des membres de votre famille. Attention toutefois, pas de demande de personnages précis qui se fait dans la partie spécifique [>ici]. Il s'agit ici plus de demandes larges : cousines, cousins, un frère perdu, une sœur adepte de la taquinerie, un oncle ... C'est plus évident si votre personnage est japonnais.
Amusez-vous à faire des liens du plus plausible au plus incroyable, mais ne dépassez jamais les 3 liens dans ces relations sans être certain de votre capacité à faire les liens.
Les connaissances : Vous vous connaissez sans avoir plus d'affinité que cela. Pratique pour citer une personne lors d'un RP sans s'impliquer dans sa vie. Pas évident toutefois de faire un RP en décrivant uniquement une connaissance. À utiliser avec parcimonie. Toutefois pratique si votre personnage n'a pas d'amis et est du genre renfermé. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à lui mettre un camarade de devoir commun dans une matière, un camarade de punition ... Cela comprend également vos partenaires de chambre si vous ne les connaissez pas bien et permet également de prévoir un RP sans passer par le stade présentation.
Les amis : Vous vous voyez fréquemment, partagez les mêmes centres d'intérêt et considérez l'autre comme un ami. Cela permet d'étoffer vos RP et votre personnage. Attention toutefois à ce que vous compreniez au minimum les attitudes de l'autre personnage pour ne pas faire de hors-sujets lorsque vous parlez de lui dans vos rp. (Si vous êtes ami avec un personnage sombre et gothique, ne dites pas que vous êtes allés faire la danse des canards avec lui en boîte de nuit avant de lui demander son accord.)
Les ennemis : (Vous les aimez peu, très peu ou pas du tout. Vous les haïssez, les détestez ou simplement ne les supportez pas. Pour une raison profonde : un tort causé, ou une autre moins profonde : sale populaire tête-à-claque, ou sans raison.) Ce genre de lien est intéressant dans le sens où votre personnage est alors confronté à un autre univers que les nounours colorés en bonbons. Il est important de bien définir le problème de base. Si votre personnage est du genre tête-à-claque, préférez de nombreux liens. Si votre personnage est plutôt du genre bon enfant, prenez simplement deux ou trois ennemis.
Les amants : (Votre personnage a des relations sexuelles / voir amoureuses avec des personnes.) Permet de dire où votre personnage a passé la nuit ;) voir de faire des petites scènes de jalousie. Attention ! Si vous devenez soudainement amoureux et fidèle, prévenez vos amants pour qu'ils ne vous mettent plus dans leur RP.
Les relations ambiguës : (Indéfini) Le genre de relation où on ne sait pas si on aime ou hait la personne. À user avec beaucoup, beaucoup, de finesse. Voir à faire après un RP. Les relations ambiguës obligent un doigté important.
L’amoureux : (Amour arrangé. Ça peut être banal et chiant. Mais si vous voulez que votre personnage soit en couple depuis un certain temps / ou sans passer par la partie rencontre et déclaration d'amour ...) Attention ! Que vous jouiez ou non avec cette personne, vous avez intérêt à vous entendre et avoir le même temps de présence sur le forum. Ou l'une des deux parties se sentira vite abandonnée.
Les ex : (Anciens amants ou anciens amoureux. Les histoires d'amour finissent mal en général ...) Si votre personnage a plus d'un an sur Keimoo, il est peut-être bien de lui mettre un ou deux ex (à moins évidemment qu'il soit toujours resté seul). N'oubliez pas de bien définir le lien avant (relation sexuelle ou non, connaissent ou non les parents, etc.) et après (devenu ami, amant, ennemi ...)
Les correspondants internet : (Au 21e siècles, on oublie un peu le papier. Le net devient un accessoire de mode. Vous êtes jeunes, riches et beaux, et donc vous surfez sur la vague de la technologie que ce soit sur les forums KEIMOO, sur la page Keimoo de Facebook, sur des forums spécifiques, sur des chats, et autres machins et bidules. Et du coup, vous connaissez, sans connaitre toujours, de nouvelles personnes !) Peut être joué de différentes manières. Vous pouvez envoyer des messages lisibles à la personne dans un rp, qui répondra dans un de ses rps à lui. Ou simplement écrire lui envoyer des messages sans en mettre la teneur. Vous pouvez aussi utiliser des MP pour simuler les envois de correspondance et les publier ensuite en paquet sur le site. OU même avoir un personnage de votre personnage ... arf !
Les sempai : (Pas beaucoup d'explications. Des élèves ou êtres plus âgés que vous)
Les Kohai : (Des élèves ou collègues plus jeunes que vous.)
Les patrons, les professeurs, les autres : (Vous voyez un psy de l'école ? Vous prenez des cours avec un prof ? Pas besoin de RP pour établir un lien.)

Les employés, les potes d'alcool, les amis de classe, les camarades de chambre, etc.
Etc.


Procédure en simple

Le joueur du personnage X poste dans un message à la suite ses demandes de personnages.

Citation :
X est un personnage sympathique chez les artistes. Il adore la peinture, les chevaux et les filles. Je recherche divers liens pour lui :

Famille :
Cousine adorable : X a de nombreuses cousines. Dont l’une qu’il voyait souvent pendant ses vacances et qu’il trouvait adorable.
Amis :
Le blagueur : X est depuis deux ans à Keimoo. Il s’est fait un ami qui le fait toujours rire.

Lien de mon personnage - Chronologie.

Le joueur du personnage Y est intéressé par une des offres. Il contacte par MP le joueur X.

Citation :
Salut, je suis intéressé par le rôle de l’ami blagueur car mon personnage est depuis trois ans sur Keimoo et qu’il adore faire des blagues. (Je te laisse voir sa fiche.)

Le joueur X répond par oui ou non.

Citation :
Salut, je trouve que ton personnage irait très bien avec le mien. Donc, c’est ok. Je te rajoute à ma chronologie. Tu me diras si le lien te va ?

Et il barre / ou supprime sa recherche dans son message.

Quand toutes ses recherches sont terminées. Le joueur X marque dans son message [recherches terminées]
Et un administrateur supprimera le message. (Vous pouvez aussi prévenir un administrateur par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:15

Des liens pour le Prince Jun ?


Salut la compagnie ! Comme Jun revient et que la plus part de ses potes ont disparus, ou évolués, je me suis dis qu'il fallait peut être mettre tout ça à jour ;) !
C'est l'heure de la chasse au lien pour le populaire revenant ! A09

    Quelques mots sur Jun ? Avant tout, la première chose qu'on remarque quand il n'est qu'à quelques mètres, c'est que c'est un garçon séduisant et lumineux. Il n'est pas populaire pour rien d'ailleurs. Quand il évolue en public, il est parfaitement à l'aise, il sourit, plaisante, aide malgré les gens qui gravitent autour de lui constamment, souvent quelques groupes de filles qui piaillent pour ses beaux yeux. Enfin... Son unique oeil. Notre populaire, tout séduisant et ambiguë qu'il soit, qui aime jouer de ses charmes pour plaire et attiser, a une petite tâche sur ce beau pédigrée. Un oeil aveugle, parfois caché sous un bandeau, le plus souvent même. Mais vue l'allure qu'il se donne, et sa démarche, il semble l'assumer parfaitement.
    Il assume aussi le look extravagant qu'il aime afficher parfois, pour se mêler à certains groupes, il est loin du populaire en uniforme bien mis des shojos fleurit. Il est aventureux et légèrement tête brûlée pour cacher un côté plus doux, rendu bien plus fragile depuis que son petit ami et lui ont été séparés. Cet évènement l'a rendu d'ailleurs quelque peu inconscient. Il est absolument maladroit pour parler de sentiments et pour les vivre, pique des petites crises de jalousie pour manifester son amour aux gens qu'il aime, mais à côté de ça, c'est aussi un vrai chieur qui aime un peu trop provoquer.


Ce qu'on recherche pour lui ?

  • Des amis proches.
    Il se confie autant qu'il le peu, mais il est surtout là pour les écouter et les aider. Quand il est avec eux, le masque du populaire tombe un peu. C'est souvent des amis de longues dates, plutôt filles que garçons d'ailleurs, à cause de ses jeux de séduction redondant face à la gente masculine. Ce sont des êtres rares extrêmement précieux.

  • Des amants.
    Des hommes exclusivement, même si des rumeurs stupides parlent d'une petite amie. Il ne collectionne pas, il profite de la vie avec beaucoup de facilité, il profite de pouvoir plaire et le jeu de séduction pourrait presque être qualifiée de passion. De l'amant pur et simple, de la douceur et du bon temps à une relation purement charnelle, des amants-amis, ou amis-amants. Si le jeu en vaut la chandelle, et il n'a pas peur de se brûler.

  • Un ou deux meilleur(e)s ami(e)s.
    De préférence une fille et un garçon, un garçon avec qu'il n'aura pas couché et avec qui il a mis un tabou à ce sujet.
    Leur amitié est fusionnelle, de longue date de préférence, qui l'auraient aidé à surmonté sa rupture, et tout le reste.

  • Des relations ambiguës.
    Du "je t'aime, moi non plus", dans les très grandes lignes. Le genre de relations indéfinissable qui peu allier plusieurs catégorie, amant, ennemi, ami, connaissance intrigante.

  • Des potes.
    Les amis sans soucis, pour sortir, boire, faire la fête, sortir, faire du sport, rire jusqu'à en mourir, de tout âge, tout sexe. L'amitié sans prise de tête en somme.

  • Des groupies.
    Tout populaire a ses groupies.

    Des connaissances.
    Il croise des gens, entend parlé de quelqu'un, observe autour de lui, écoute les ragots, attend le bus sous la pluie avec un inconnu... ect.

  • Des ennemis.
    Il évite le conflit mais rien n'empêche ce genre de relation. Il provoque rarement en premier par pure méchanceté, et juge peu.



Voilà pour faire le tour très large de ce qu'il peut avoir dans sa vie.
Les rps ne sont pas nécessairement souhaités pour toute les catégories même si je préfère écrire pour voir comment se déroule les relations et la vie du personnage, surtout pour les plus proches amis, ou les amants les plus réguliers, voir les ennemis les plus tenaces x) .
Tout lien se discute par mp, n'hésitez pas à demander plus de précisions, à proposer des trucs sympas.
Les catégories sont là pour voir clair, cette classification est loin d'être immuable. A27


Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:37

Hola ! Ca fait plus d'un an que je suis là, et je me rends compte qu'Ethel ne compte aucun ami. Si on oublie l'autre taré aux cheveux blancs qui fait des poupées vaudou à son effigie, et un ex mafieux qui lui propose de la drogue.
Donc bah voilà, du coup, j'viens faire l'agende matrimoniale (agence amicale pour le coup) et gratter l'amitié !

  • Des Amis, donc : Des gens un peu bizarres, comme elle. Mais pas trop. Elle n'a pas de "meilleure amie, Bestaaah forever", vous voyez ? Jamais été assez proche de quelqu'un pour ça. Cependant, après deux ans à Keimoo, il est logique qu'elle se soit rapprochée de quelques personnes. La rouquine n'est pas très difficile, à vrai dire elle leur trouvera des éléphants violets dans les cheveux la plupart du temps, donc les critères importe peu. Des gens de sa classe, ou pas. Des élèves, ou pas. Des adolescents, ou pas. Elle n'apprécie juste pas les populaires, et on lui rends bien. Ethel c'est un peu la fille bizarre avec des amis bizarres, vous voyez ?

  • Des Ennemis : Comme mentionné juste au dessus, Ethel n'est pas la fille la plus clean ou la plus conformiste de tous les temps. Et ça peut choquer les petits fils à papa, où les jeunes filles bien propre sur elle, toute populaire et parfaite. En gros c'est pas des ennemis qui voudront sa mort, le genre avec tattoos et piercing qui dealent de la drogue. Eux, ils l'aiment bien la rouquine, vu que c'est une consommatrice fidèle. Non. Plus le genre de ceux qui vont médire dans son dos, la bousculer dans un couloir avant de revenir vers leurs potes en rigolant bêtement.

  • Des amants : Non c'est une blague, Ethel est vierge et le premier qui la touche est mort.

  • Un petit copain : Bon, le premier qui la touchera ne mourra peut-être pas. Autrement dit, il est grand temps que la jeune fille connaisse les choses de la vie, si vous voyez ce que je veux dire ? Pour la limitation de nombre, cela va sans dire qu'un suffit amplement. Pas encore polygame, pardon. Je ne cherche pas le garçon tout gentil, fleur bleue, bon élève. Celui-là, il sert à endormir Ethel en cours, c'est tout. Simplement quelqu'un qui verra plus loin que la camée qu'elle est. Et qui sera hétéro (ou bi, j'suis pas si bête) si possible.

  • Un poteau : On s'entends, pas dans le sens "Wesh poto", hein. Un poteau, qui selon l'image très chaste n'est autre que quelque chose de solide, qui soutien. Ethel est emprise à la drogue. Et ses parents, de joyeux lurons qui n'en ont pas grand chose à faire d'elle, ne s'en sont jamais rendus compte. Il lui faudrait donc quelqu'un, de préférence un homme, civil ou du personnel, les étudiants étant un peu jeunes, pour la remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:00

Bonjour à tous,

Pour ne pas encombrer ce sujet de vieilles demandes et faire peur à ceux qui parcourent ce topic à la recherche de liens le sujet a été nettoyé. Seules les demandes de 2013 ont été conservées.

N'hésitez pas à poster une nouvelle demande pour des relations/liens et pensez à lire les demandes encore ouvertes pour voir si elles vous correspondent avant de faire votre propre demande :)

Les anciennes demandes sont archivées ici
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:36

I AM LOOKING FOR.

Aucune de ces demandes ne nécessite un rp ( sauf peut-être la dernière ), mais vous serez certainement occasionnellement cités dans mes posts. Bien sûr, si une idée de rp vous vient n'hésitez pas à proposer.

Ex-petites amies. ( Quelques unes. )
Nous sommes jeunes et ce que nous avons tenté de construire a foiré pour une raison ‘x’. Tu t’es rendue compte de mon attitude volage, tu n’appréciais pas mes comportements altruistes à l’égard de tous ou peut-être que le problème venait de toi. Qu’importe, dans tous les cas, nous avons été ensemble de manière officielle et nous ne le sommes maintenant plus. Il est possible que nous ayons conservé une relation amicale ou que nos rapports soient plus tendus. Par contre, tu sais que je n’œuvre pas dans la haine, alors si tu ne veux pas de ma présence, même en tant qu’ami, j’ai assez de respect pour te laisser tranquille.

Fréquentations/ Amies +. ( ∞ )
Je t’aime bien, tu m’aimes bien. Je t’exhibe dans les restos, je te cajole dans mon lit pour le simple profit de notre amusement et de nos besoins personnels, mais sans plus. Autrement, nous sommes soit des connaissances qui se fréquentent lors des fêtes étudiantes, soit des amis qui déambulent à la plage en groupe ou qui font les magasins.

Fake-Friends. (∞ )
Je te souris, je suis gentil, mais au fond, soit tu m’énerve, soit je n’ai strictement rien à faire de ton existence. À mes yeux tu n’es qu’une personne parmi cent autres et je ne te côtoie que par soucis de politesse ou par conscience des bénéfices personnels que tu peux m’apporter.

Friends. ( ∞ )
Des compagnons bénévoles dans un quelconque organisme, des collègues du club de découvertes culinaires avec qui je m’entends bien, des gens intéressants que j’ai rencontré à une fête. Mes amis sont relativement nombreux et proviennent de sphères sociales variées et tu en fais partie. Je te côtoie non par convenance, mais parce que je t’aime bien, parce qu’à mon sens, tu es plus qu’une simple coquille.

You know Kohaku . . . ( Quelques personnes. )
Tu as connu mon chat avant de me connaître moi, ou du moins, tu as connu mon chat avant de me rencontrer de corps. Tu avais probablement entendu parler de moi, savais probablement qui j’étais, mais nous n’avions jamais vraiment discuté avant . . . que Kohaku vienne t’importuner. Le creepy de Lawrence t’a causé quelques soucis, le creepy de Lawrence t’enchante, dans tous les cas c’est par lui que nous nous connaissons.

Tiny William.
Tu es anglais, tu es riche et, à un moment de ta vie, tu t’es adonné à côtoyer la même école que moi, à côtoyer les mêmes fêtes de firmes que ma famille et celle de mes cousins. Ce faisant, tu les connais donc eux aussi. Là où notre relation peut être de nature variée, j’avoue m’en ficher un peu et être prêt à faire absolument n’importe quoi pour que tu me parles de tes souvenirs de William, pour te convaincre d’essayer d’entrer en contact avec lui. Parce que moi je n’y arrive pas et que je le cherche avec une candeur tellement désespérée qu’elle hante la plupart de mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:07



- Connaissances/Camarades de classe (5 personnes environ) : Malgré sa nature discrète, Hisaka a bien dû se faire remarquer une ou deux fois dans l'académie. Des gens à qui Hisaka a parlé peut-être une ou deux fois, parce qu'il les a aidé aux devoirs ou leur a rendu un quelconque service. Aucune exigence sur le caractère, l'âge, le genre ou le groupe.
=> RP non-obligatoire.


- Un ami : Une personne en qui Hisaka a confiance, quelqu'un qui partage ses goûts et son désir de calme. Aucune exigence sur l'âge et le genre de la personne. Intello, Creepie ou Artiste de préférence.
=> RP non-obligatoire pour le moment.


- Un ennemi : Des gens avec qui on ne s'entend pas, ça arrive. Hisaka n'aime pas s'attirer des ennuis, mais parfois quelqu'un de passif, qui a toujours l'air de s'ennuyer, on peut comprendre que ça agace pas mal de gens. Cette relation peut être réciproque si la personne en question a cherché à humilier l'adolescent ou s'il a eu recours à la violence contre lui. Aucune exigence sur le genre, l'âge ou le groupe. Caractère tenace et agressif de préférence.
=> RP obligatoire.


- Un casse-pied : Parce qu'il y a toujours quelqu'un dans votre vie qui essaie de vous empêcher de mener à bien vos activités, pour Hisaka ce serait une personne qui l'empêche de dormir pendant les pauses par exemple. Une personne énergique, qui tente de forcer le garçon à sortir de sa coquille, ce genre d'individu un peu lourd dont on ne sait comment se débarrasser. Aucune exigence sur le genre ou le groupe. Lycéen de préférence.
=> RP obligatoire.


- Kohai/Sempai (illimité) : Elèves plus jeunes ou plus âgés qui auraient pu croiser Hisaka au self, dans la cour, en sport, à l'internat, bref n'importe où. Des gens a priori sans intérêt dans la vie du jeune homme, mais dont le lien est à développer en RP. Une personne que l'intello admire (ou inversement). Aucune exigence particulière.
=> RP non-obligatoire.

- Membre du personnel (1 ou 2) : On a tous connu un membre du personnel qui nous appréciait ou au contraire, nous détestait sans que l'on sache réellement pourquoi. Professeur, agent d'entretien, infirmier...etc.
=> RP non-obligatoire.



Dernière édition par Hisaka Rika le Mar 15 Aoû 2017 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Joshua Coda
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Joshua Coda


Genre : Masculin Gémeaux Chat Age : 36
Adresse : Chez Kami Otagame
Compteur 159

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptySam 24 Mai 2014 - 13:56

Hello you ~

  • Colocataire
    Tête en l'air que je suis, je risque d'avoir quelques soucis à vivre seule. Après avoir tentée l'expérience pendant mes premières années de prof, je préférerais de loin vivre en compagnie d'un homme, une femme, un couple, une famille ou n'importe quoi d'autre, tant qu'ils acceptent les vieux chats poilus. Je peux très bien m'occuper seule de ma nourriture et du nettoyage de ma chambre, et si besoin du logement en entier si ça me permet de me trouver un toit. Si je trouvais quelqu'un qui parlait français et qui supporterais mon japonais un peu bancale, ce serait l'idéal.
  • You
    Je n'ai pas d'autres recherches en tête, mais je suis ouverte a toutes les propositions, d'élève, de professeurs, de civils ou de n'importe qui, tout âge, tout sexe et toute personnalité pour faire tout ce que vous voulez. Alors toi qui lis cette annonce, n'hésite pas.


Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com http://keimoo.forum-actif.net/t9710-judikael-coda-professeur-de-francais-anglais#220309 http://keimoo.forum-actif.net/t9722-melancholic-language-teacher
Invité
Invité
Anonymous



Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:36



Les connaissances :
○ Couche-culotte : Daniel Warren a vécu son enfance de 1977 à 1982 à Londres. Si avez vécu à cette époque dans le secteur, vous vous êtes peut-être connu en couches culottes.  Daniel portait les cheveux courts et était un enfant timide.
○ Enfance : De 1082 à 1990, Daniel a vécu dans la banlieue de Londres et a souvent été à Londres. Si vous avez vécu à cette époque dans le secteur, vous vous êtes peut-être connu. Daniel portait les cheveux courts et était un enfant joyeux, couvert de boutons, lisant trop de mangas.
○ Jeune Adulte : Daniel Warren a vécu au Japon de fin 1990 à 1993. Il a étudié à l'université Keimoo. Il est possible qu'il est connu vos parents ou vous-même en fonction de votre âge. A l'époque, il avait une réputation de salaud plutôt cool qui squattait, en mode punk/hippie un vieux garage. Il portait des cheveux plutôt longs et avait le rire/l'amitié/la baise/la vie facile."  
○ Adulte : Si vous sortiez dans les bars après 1996, il est possible que vous aillez croisé Daniel.
○ Médecins, psychiatres, psychologues, etc. : Il est possible que vous connaissiez Daniel de nom, que vous ailliez assisté à un de ses séminaires, qu'il est assisté à l'un des votre ou que vous soyez croisez dans celui d'un confrère, ou lors d'un coloc.
○ Chercheurs : Le frère de Daniel, Henri Warren, était un illustre chercheur, il est possible que vous le connaissiez. Dans ce cas, il vous aura sans doute évoquer son frère "Daniel et ses adorables fils."

Les amis :  
○ Voir connaissances.

Correspondants littéraires :
○ Daniel entretient des messages postaux avec certaines personnes en anonymes dans des groupes de lecteur, ou en répondant (ou postant) des annonces dans le journal. Le but étant simplement d'écrire. Avec certains, ils inventent des histoires, avec d'autres se racontent leurs vies, ou en inventent. Il a toutefois, deux ou trois correspondants préférés.
○ Il est possible aussi que ce soit votre tout premier échange de lettres.

Les ennemis :
○ Voir connaissances, à rajouter qu'à l'époque où il vivait au Japon, Daniel pouvait être un enfoiré

Les patients :
○ Si vous avez besoin, vous pouvez être un patient du CPA

note : Si possible, j'aimerai mieux faire un RP avec chaque lien que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:30

WANTED
Demande close


Ma Métaphysique -ou la relation sans nom: Elle est un peu plus jeune que Valentine et a apprit à le cerner lorsqu'il est arrivé au Japon, sans connaître un traitre mot du pays (détails sur demande).  Elle a également apprit à recomposer le passé de Valentine en recollant les peu de bribes qu'il a bien daigné lâcher ou qu'elle a fini par deviner. Yui est un personnage bien moins mature, plus singulier et égotiste à cette époque là (l'époque en question remonte à une dizaine d'années, voire plus). Elle et Yui ont fait une collocation pendant qu'il étudiait la médecine, avant qu'il ne se réoriente définitivement en psychologie. Des années plus tard, Yui rentre en tant que psychologue scolaire à Keimoo et c'est pour cette raison qu'elle est venue étudier dans cette académie car il ne la laisse pas indifférente et se sent malgré elle, concernée par ce qu'il fait. Elle peut être étudiante -de préférence en fin d'études, ou les avoir finies et être civile/personnel.

Nature de la relation: Elle s'est toujours pensé être là pour lui à ses détriments, en a souffert et en souffrira encore mais arrivera à se sortir de cet amour à sens unique en murissant et développera une certaine relation de proximité avec Yui. Ayant également évolué depuis, Yui lui dédie de plus en plus une place conséquente parmi son cercle de proximité.

Profil idéal: un personnage sensible mais pas vraiment naïf ni timide, pragmatique, franc qui sait remettre les gens à leur place. Un profil plutôt en avance sur son âge. Un personnage avec qui j'ai eu peu ou pas l'occasion de RP. Rpgiste avec de l'initiative et qui n'a pas peur des sauts dans le temps (voire des HRP dans un contexte passé). L'idée étant de recomposer le passé respectif des deux personnages pour mieux les cerner à part entière.


Dernière édition par Yui Valentine le Mar 3 Mar 2015 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:20

Bonjour à tous!

Je recherche des liens pour ma petite Elora ayant l'envie de remplir un petit peu plus sa vie.

Toutefois, il faut prendre en compte:
- Elora est à Keimoo depuis sa tendre enfance, elle y est arrivée à l'âge de 6 ans.
- Elora a subi un traumatisme assez fort en 2003, alors qu'elle fréquentait un gars de la bande de Gin Nishiura
- Elora a été arrêtée pour rien, alors qu'elle fréquentait Ren, un ami de Jin Ikeda
=> Elora a toujours eu des problèmes dès qu'elle traînait avec des racailles. Elle a eu des relations avec ceux-ci, elle en a été amoureuse mais ces derniers l'ont toujours abandonnée au final. Trop brisée par ces relations, elle a décrété qu'elle ne croyait plus en l'amour.
- Elora est partie aux Etats-Unis, suite à un accident et a donc été absente de Keimoo d'avril 2013 à octobre 2014.
- Les personnages féminins seront plus que bienvenus car, en faisant le tri dans mes anciens liens, il ne me reste que des liens masculins...
Pour plus d'informations, vous pouvez aller lire sa fiche, son ancienne chronologie ou me poser vos questions par MP.



A la recherche de...

> Ami(e)s: Deux personnes qui traînaient tout le temps avec Elora avant son départ. Ils peuvent se connaître depuis l'enfance ou s'être rencontrés au collège ou à Keimoo. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'Elora choisit minutieusement ses proches et n'accepte pas n'importe qui entrer dans la sphère de sa vie relationnelle (pour plus d'informations, consulter la fiche d'Elora). Depuis son retour, ce sont les deux personnes avec qui elle a repris contact et avec qui elle sort de temps à autre. La relation est à reprendre petit à petit afin de la reconstruire et de la renforcer à nouveau.
Statut: 0/2, Il est recommandé d'avoir plus de 22 ans pour être ami avec Elora.

> Connaissances: Pour diverses raisons, Elora vous connaît. Elle ne vous déteste pas mais elle n'est pas avec vous tout le temps. Elle vous parle lorsqu'elle le décide. Elle vous dit "bonjour" quand elle vous voit et vous sourit sans problèmes. Mais vous n'avez pas réussi à gagner sa confiance à tel point qu'elle vous accepte dans son groupe de proches, quelqu'en soit la raison.
Les personnes rencontrées lors de ses cours de danse (zumba) et de fitness font parties des connaissances. A voir par MP pour une éventuelle évolution de cette relation par la suite.
Statut: 1/illimité, Pas de contraintes.

> Victimes: Elora adore se moquer des personnes qu'elle considère mal habillées, intellos ou toute autre personne qui ne lui plaît pas. Vous n'avez rien fait de spécial pour mériter cela, mais vous êtes devenues sa victime. Que ce vous blesse ou non, Elora ne vous épargne pas. Elle ne vous considère pas comme un(e) ennemi(e) mais c'est ainsi que vous pouvez la voir, vous de votre côté.
Statut: 1/illimité Pas de contraintes; les intellos sont bien évidemment les plus visés par ce type de relation...

> Ennemi(e)s: Elora vous déteste. Elle ne vous supporte pas. Elle se moque de vous ouvertement lorsqu'elle le peut. Elle n'aime pas votre présence. Quelqu'en soit la raison, Elora ne vous donnera jamais sa confiance.
Ou alors, c'est vous qui la détestez. Vous ne la supportez pas. Parce qu'elle se moque de vous ou parce qu'elle vous a fait une crasse (volé un petit ami, ou autre). Vous n'aimez pas sa présence. Elora le ressent ou le sait. Elle en joue et aime avoir cette relation d'ennemie avec vous. Il lui arrive même de l'amplifier, de vous provoquer.
Statut: 0/illimité Pas de contraintes.

> Exs petits amis: Que votre histoire ait duré plusieurs mois ou plutôt plusieurs semaines, vous restez un ex d'Elora. Elle peut vous avoir vraiment aimé ou vous n'étiez qu'une histoire passagère. Vous vous êtes quittés en bons termes ou non, cela dépend de votre relation et de la raison pour laquelle vous avez rompu.
Statut: 1/illimité De préférence, pas des garçons trop jeunes. Les trop jeunes ne seront alors qu'une histoire d'un soir.

> Admirateurs: Elora est populaire. Elle est connue et appartient à une famille très célèbre. Il est normal donc qu'elle possède des admirateurs et admiratrices plus ou moins attachés à elle. Cela peut l'agacer ou non, cela dépend de la personne.
Statut: 0/illimité Pas de contraintes.

N'hésitez pas à me proposer vos idées par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:21



Bonjour à tous !

Alors, mon personnage étant une Rock Star, connue sous son nom de chanteuse "Diamond", cela implique qu'il y ait pas mal de gens qui la connaissent. Difficile d'être célèbre sans avoir de fans. Et puis, forcément comme je suis encore nouvelle sur le forum, y'a pas beaucoup de monde qui connait mon personnage, donc je viens poster ici pour tenter un peu d'y remédier :)

Pour le petit résumé:
- Des' a une voix angélique exceptionnelle et a commencé très jeune la musique et le chant.
- Elle a fait parti parti du groupe de pop rock [GoldenStorm] avec son ex Reiji Tanosuke et des amis à lui pendant presque 6 ans.
- En Avril 2014, Reiji a commencé à faire courir des sales rumeurs sur elle par jalousie et pour limiter le scandale, Desirée a été forcée de quitter le groupe. Cette histoire a fait la une dans la presse, donc c'est un secret pour personne. La réputation de des' en a pris un coup alors qu'elle avait rien fait.
- Désirée à tout plaqué, s'est débarrassée de son ancienne garde-robe, a changé de look et est venue incognito à Keimoo le temps que tout se calme. Mais elle entends bien poursuivre sa carrière de chanteuse, en solo.

Je recherche :


  • Des fans (en priorité) :
    Désirée a toujours pris soin de ses fans, elle est pas du genre à se la péter et jouer les divas. Elle au contraire très reconnaissante à tous ceux et celles qui l'ont soutenus depuis ses débuts et qui la soutiennent encore aujourd'hui après tout ce qui s'est passé.
    Après, il peut y avoir toutes sortes de fans, des groupies hystériques jusqu'aux connaisseurs qui aiment sa musique...
    Pour ma part j'aimerais beaucoup qu'elle puisse avoir une relation privilégiée avec un ou deux fans (de la première heure ou non) qui pourraient l'avoir retrouvée/reconnue malgré son changement radical de look (ou pas d'ailleurs :p). Après c'est à voir selon les idées et les envies de chacun.

  • Des détracteurs :
    Parce qu'on peut pas plaire à tout le monde, que quand on est célèbre ont doit aussi faire des jaloux, ça pourrait intéressant que Désirée ait quelques détracteurs (un ou deux pour le moment). Vu les rumeurs que son ex a fait courir ils auront de quoi faire. Sinon, je sais pas s'il y a un journaliste sur le forum, mais ça pourrait être intéressant qu'un paparazzi finisse par la trouver et vienne lui pourrir la vie :D

  • Un stalker :
    Une célébrité sans stalker c'est pas drôle, donc il en faut au moins un par principe :p Après ça peut aussi être un fan...à vous de voir.

  • Des amis et connaissances :
    Je m'intéresse surtout ici aux gens que Désirée a pu connaitre avant de venir à Keimoo, que ce soit des gens en lien avec le showbizz avec qui elle aurait sympathisé (par forcément célèbre d'ailleurs, ça peut très bien être des employés de la maison de disque, des maquilleurs pro ou autre) ou des personnes qu'elle aurait connu quand elle était vraiment toute jeune à l'école primaire, ou encore des musiciens prometteurs qui auraient pu par exemple faire la première partie d'un de ses concerts...


Voilà ! N'hésitez surtout pas à me contacter, même si vous avez une autre idée à laquelle je n'ai pas forcément pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Invité
Invité
Anonymous



Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptySam 28 Fév 2015 - 14:33

Cela fait un moment que je suis ici. Quand je regarde la situation, je me dis qu'il serait temps de faire des liens.

Zack Dramorion est un homme ouvert et heureux :P

Amis et amies : je cherche des amis/amies avec qui je peux passer du temps en dehors des cours et à l'extérieur des murs de l'académie.

Relations ambiguës : j'en demande peut-être trop. Une fille qui tombe en amour avec Zack, mais elle ne pourra pas l'avoir. Ce rôle est malheureux, mais elle pourra devenir l'une des meilleures amies de Zack.

Ennemis : il faut au moins quelqu'un pour le détester. Le mec qui est en amour de la fille des relations ambiguës ou tout simplement une personne qui est jalouse de Zack.

Cousin ou cousine éloigner : nous allons finir par le découvrir par ma tante qui vit au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:45


Bonjour, bonsoir.
Je regarde souvent ce topic et je me dis que je peux tenter le coup ?


Lyn Aeris : Lyn est une femme douce et dure à cerner. Elle est trop gentille, très pure, si délicate... Mais elle semble avoir un côté particulièrement hostile en elle, qui ne se manifeste que rarement, voire jamais. Elle a ce trait angélique qui charme, ainsi que cette partie illusoire qui vous perturbe parfois, lorsque vous la remarquez toutefois. Elle sourit sans cesse, au point que ce sourire délicieux qu'elle arbore finit par faire partie de son visage neige. Malgré cela, il vous arrive de penser qu'il est totalement faux et dénué de sentiment concret.

Relation ambiguë : Un homme qui aime secrètement Lyn depuis le lycée. Il la regardait parfois en cours, dans la cour, pendant les pauses... Mais jamais il n'a osé lui parler auparavant. Elle paraissait tellement inaccessible. Au départ, c'était son visage qui l'attirait et c'est pour cela qu'il s'est mis à s'intéresser à elle, mais plus tard, au fil du temps, à force de l'observer, d'apprendre à la connaître, il s'est aperçu que ses sentiments allaient au-delà d'une simple attirance physique. Puis elle est partie, loin. Il ne sait où. Et en un sens, à cause de la déception amoureuse, il s'est mis à la haïr. "Si un jour quelqu'un me déçoit en amour, ma seule envie serait de lui empoisonner la vie". Telles étaient ses paroles, une fois.

Des bras, des doigts et des lèvres : Oui, des bras. Des doigts. Et des lèvres. Pour Lyn. Rien que pour elle.
Des bras pleins de bonté pour soulager son cœur anxieux. Des bras assez puissants pour l'étreindre et la rassurer lorsque sa respiration se coupe. Des bras fidèles qui répondent présent lorsqu'elle s'écroule. Des bras aimants qui apprécient l'enlacer lorsqu'elle a froid. Des bras attentionnés qui la soutiennent lorsque ses jambes ne la portent plus. Des doigts doux pour s'emmêler dans sa chevelure. Des doigts emplis de gentillesse pour caresser ses cheveux. Des doigts attentifs pour effacer ses larmes vides d'émotion. Des doigts précautionneux qui soulagent ses crampes d'estomac douloureuses. Des lèvres délicates pour la sortir de son angoisse. Des lèvres sincères pour lui chuchoter des mots doux. Des lèvres chaleureuses pour parsemer son visage de baisers. Des lèvres chaudes pour cesser le refroidissement de ses joues. Et un cerveau qui comprend qu'elle fait une crise de spasmophilie.


Partenaire en musique : Vous êtes pianiste, guitariste, compositeur(rice), violoniste ou vocaliste. Et vous devenez la ou le partenaire de Lyn, que ce soit pour le plaisir ou par ambition. Elle, c'est pour le plaisir, sachez-le.

Une personne qui a besoin de Lyn : Vous avez besoin d'elle, de son soutien, de sa compassion, de sa gentillesse, de ses conseils et de ses sourires réconfortants. Vous êtes dépendant(e) d'elle. Chaque fois que vous avez un problème, que vous avez envie de pleurer, que vous faites un cauchemar, vous allez la voir à la minute même. Car vous savez qu'elle répondra présente à votre appel à l'aide.


Si vous avez d'autres idées et que vous voulez avoir un lien avec Lyn, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouverte à toute suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Nori Yamagachi
♠ Lycée - Quatrième année
Nori Yamagachi


Genre : Masculin Poissons Chat Age : 25
Adresse : Second étage , chambre 204
Compteur 60

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:22

• Nori en quelques mots Il est timide quand il ne connaît pas les gens. Sortant d'une période de troubles alimentaires , il souhaite reprendre le sport en douceur. Il s'habille de manière enfantine , parfois extravagante. Il n'a plus de liens avec ses parents qui ne lui parlent plus , et a seulement sa tante à Keimoo , son responsable légal qui n'est là qu'en cas d'urgence. Sinon , il est interne dans l'académie.

• Un.e sportif.ve : Une personne qui ne passe pas son temps à roupiller dans sa chambre et qui pourrait coacher le jeune homme en natation par exemple. RP possible.

• Une relation ambigüe : Un garçon si possible qui est au courant de ses soucis , qui discute souvent avec lui , des câlins... et les deux parties perdus qui ne savent pas où elles en sont. RP possible.

• Des casses pieds : Elèves de sa classe ou du lycée qui n'apprécient pas son caractère , sa manière de s'habiller ou toute autre chose... RP possible.

• Un membre éloigné de sa famille / un ami de sa famille : N'ayant plus aucun lien avec ses parents , Nori ne sait pas ce qu'ils deviennent. Un.e cousin.e éloigné.e , un.e ami.e de sa famille pourrait lui apporter des éclaircissements et recréer le lien entre parents et enfant.
RP possible.


N'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10448-9668nori-yamagachi9658 http://keimoo.forum-actif.net/t10508-chronologie-de-nori-yamagachi http://keimoo.forum-actif.net/t10450-livret-scolaire-de-nori-yamagachi#228453
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:18

Bonjour à tous !

Je vais faire appel à votre bienveillance (enfin celle de votre personnage, la votre c'est pas très impératif <3 )
En effet, comme vous le savez (ou peut-être pas en fait), un enfant ça demande du temps, et du temps, Ethel n'en a pas trop le soir étant donné qu'elle va être amenée à travailler, histoire de gagner des sous, de faire manger le petit, cercle vicieux toussa toussa.

Du coup ! J'aurais besoin d'un/une baby-sitter pour quelques soirs de la semaine, à voir en rp comment le lien se créerait, si c'est par bonté de coeur (bonté de coeur rémunérée) ou simplement par besoin pressant de pouvoir vivre jusqu'à la fin du mois sans manger des nouilles instantanées.

Le petit est gentil, il mord pas (encore) et la Maman est un peu spéciale mais très appréciable. Voilàààà !

(Mp bienvenue si l'envie de postuler pour ce job de rêve vous prend)
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:00






Shiki Katsuragi
Yakuza ☁ Réceptionniste
FicheProfil
FacebookMP

25 ans

Manager Kyudo
Ex-populaire
★ Creepie ★
PLEAAAASE • Help :( |
Je ne pensais pas en arriver là, mais je ne sais plus quoi faire de mon Shiki. Les joueurs de ses liens les plus forts ont quasi tous disparu, et je ne peux décidément plus l'attacher à des fantômes :/ c'est pourquoi je lance une dernière demande de liens en tout genre, je suis vraiment open à tout mais de préférence avec des membres actifs qui ne partiront pas dans l'année. Il ne s'agit pour l'instant que de liens, pas de rp. Un RP ne serait possible que si j'estime l'activité du membre suffisante. De mon côté, je m'engage à l'être autant que possible. J'aimerais bien retrouver ma motivation avec ce compte que j'aime beaucoup, qui a été mon premier ici (depuis 2009) mais que je mettrai en PNJ si je ne lui trouve pas de liens solides.

Bon, j'avoue, ma chrono n'est pas à jour depuis.... presque toujours *se tape* De même que ma fiche, mais laissez-moi vous faire un topo de ses 8 ans d'existence sur Keimoo
.

En bref !
HISTORIQUE •  Shiki a, durant ses années lycée à Keimoo été vu comme un modèle, il suscitait l'admiration de ses camarades par son bon niveau social, ses bons résultats (même s'il trimait pour y parvenir), son amabilité et son sympathique minois. C'est pourquoi il était rangé d'office dans la case des "populaires". Et autant c'est ce qu'il recherchait pour faire la fierté de ses parents, autant il perdait en personnalité ce qui a fait de lui un comédien plus qu'autre chose. Ses nerfs ont lâché pendant ses années université, il a fait sa "crise d'ado" sur le tard mais s'est vite calmé. C'est de cette façon qu'il a commencé à porter sur son visage un masque plus épais qu'au lycée, et donc qu'il a été très rare de le voir afficher des émotions telles que la colère, la déception, la joie etc.


-» Il a été percé une fois ou deux "à jour", mais pas plus. Lassé de constater qu'en fin de compte, peu de personnes cherchaient à gratter pour voir ce qu'il se passait derrière ce masque, il s'est peu à peu mis en marge des autres, surtout en réalisant qu'il ne ferait jamais totalement la fierté de ses parents, puisqu'il porte un lourd secret depuis l'âge de 17 ans, un fait qu'il n'assume en aucun cas et qui pèse sur sa conscience à savoir, son homosexualité, la cause même de ses choix et déboires. Il ira même jusqu'à se lier avec une jeune fille espérant pouvoir "changer" cette partie de lui, mais il n'y parviendra évidemment pas et son calvaire intérieur le poussera à prendre de maladroites décisions.


-» Il s'angoissera plus encore, et finira par porter la responsabilité (indirecte) d'un accident de la route qui a failli couté la vie d'un étudiant. Il sombre dans la dépression, se réfugie dans l'alcool, à cause du stress intense qui le poursuit inlassablement, se retrouve hospitalisé à cause d'un ulcère à l'estomac. Faible autant physiquement que psychologiquement, il se fait repérer par des Yakuzas avec qui il passe un marché pour une raison spécifique et sera cette fois directement responsable d'un autre incident, mais plus grave encore : le suicide d'un homme. Redevable auprès de la mafia, il travaille pour eux, puis à force de menaces finit par en rejoindre le clan.


MENTAL • Shiki est un homme plein de bonnes intentions, mais également instable psychologiquement. Sa loyauté est très forte et il préfère largement être trahi, que l'inverse quitte à souffrir de l'éloignement des personnes à qui il tient le plus. C'est pourquoi il est aujourd'hui devenu un individu très solitaire, torturé, tourmenté malgré sa sociabilité. Il a peur de l'attachement et surtout de l'engagement et gardera toujours une certaine distance d'avec les autres. Il est très difficile pour lui d'afficher ses émotions, ou d'obtenir la confiance de ceux qu'il a connus à cause de certaines rumeurs sur son compte. On dit de lui qu'il est un yakuza, ce qui a été ni confirmé, ni nié par lui-même.

Les informations ci dessous peuvent se retrouver dans différentes catégories, c'est normal.
CE QUE L'ON sait : |
• il est réceptionniste dans un palace
• il a été capitaine du club de kyudo pendant plusieurs années
• il est manager du club de kyudo (info : qui risque la fermeture si pas de membres)
• il a été vice-capitaine du club de natation entre 2009 et 2011
• il a été vu comme un élève modèle à l'Académie et a reçu les félicitations de l'administration pour son excellent comportement lors de soulèvements rebelles en 2010.
• il n'est pas très loquace

• il a permis, par sa réactivité, le sauvetage de quelques élèves lors de l'incendie du bâtiment des clubs (à l'étage) fin 2015

CE QUE L'ON ignore : |
• il a été renvoyé de l'académie pour violences sur un élève.
• ce fait a été effacé de son dossier scolaire sur pression du chef de son clan afin qu'il réintègre le club de kyudo en tant que manager.
• il est homosexuel
• il est célibataire

• Il est métis
• il est yakuza
• il a permis, par sa réactivité, le sauvetage de quelques élèves lors de l'incendie du bâtiment des clubs (à l'étage) fin 2015

• CE QUE L'ON SUPPOSE • CE QUE L'ON DEVINE • Rumeurs  |
• il entretient/entretiendrait une relation avec une étudiante
• Il est/serait métis ( yeux couleur olive, mais porte très souvent des lentilles marron, n'en portait pas durant sa scolarité.)

• il est/serait yakuza
• il aurait permis, par sa réactivité, le sauvetage de quelques élèves lors de l'incendie du bâtiment des clubs (à l'étage) fin 2015





Base codage © Halloween
Modifs © ShikiPattern © Evan Eckard


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Jun Aoki
♠ Lycée - Quatrième année
Jun Aoki


Genre : Féminin Bélier Dragon Age : 24
Adresse : chambre 02, rez-de-chaussée
Compteur 163
Multicompte(s) : Montaro Adkins

KMO
                                   :

Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:53

Salut!

Jun serait à la recherche de quelques liens pour pimenter sa vie au sein de l'académie. Les rp ne sont pas nécessaires mais bienvenus. Dans sa Chrono vous pourrez trouvez quelques traits de caractères qui lui correspondent, ainsi que dans sa fiche bien évidemment. Je me considère comme étant plutôt active pour RP si vous le souhaitez.
Voici donc les liens recherchés (je suis ouverte à d'autres propositions bien entendu):

Un/une meilleur amie: avec qui elle pourrait communiquer sans parler mais qui aurait de préférence un caractère un peu peste par moment, qui elle ne mâcherait pas ses mots et Jun s'en permettrait autant (Un peu genre Maritza et Flaca dans Orange is the new black)

Un/e ennemi/e: avec qui elle ne s'entendrait pas du tout, qui ne pourrait pas la voir en peinture, quelqu'un qui la déteste profondément et qui trouve ses comportements absurde, vous voyez le genre

Un/e vieil/le ami/e: qui a de la rancune pour Jun, qui la connaissait lorsqu'elle était à l'académie plus jeune, et à qui Jun n'a jamais donné de nouvelle une fois qu'elle a déménagée en Espagne. Cette personne aurait donc certains ressentiments, de la rancune envers Jun qu'elle pensait être son amie.

Des lecteurs assidus: Jun a un blog et aurait besoins de quelques lecteurs avec qui elle pourrait communiquer. Jun est une personne assez spontanée et dynamique, mais sur son blog elle parait plus calme, posée et réfléchie. Ce serait une autre facette de la jeune fille à dévoiler.

Vous êtes bienvenu(e)s à me MP si intéressé(e)s![/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10934-jun-aoki-en-charge-mei https://keimoo.forumactif.com/t10951-65325oshi-65325oshi https://keimoo.forumactif.com/t10937-livret-scolaire-jun-aoki
Contenu sponsorisé





Demande de relations / liens Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations / liens   Demande de relations / liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de relations / liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Autour du RP :: Relations / Liens-
Sauter vers: