Invité Invité
| Sujet: Princesse Naoko Tanaka Lun 11 Déc 2017 - 7:35 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Princesse Tanaka Papier Cadeau : Noir Motif papier Cadeau : uni Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 20/12/2017 | - Spoiler:
« Faites en bon usage. J’ai ouïe dire qu’il se passe des choses dans mon Salon. J’ai l’impression d’envoyer ma petite sœur quelque part. Vous inquiétez pas je ne dirai rien. Joyeux Noel Princesse Tanaka. C’est important la prévention vous savez. Ah je suis ému. J’espere qu’il vous traite bien. » (Y a plus de place sur la carte mais Yui a trouvé le moyen d’en rajouter) « PS : sinon envoyez lui Féa. »
| - Spoiler:
« Absolument. Le plaisir avant tout. Il s’appelle comment? »
|
|
|
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Princesse Naoko Tanaka Sam 23 Déc 2017 - 1:04 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu nuit Motif papier Cadeau : Rayures Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 22/12/2017 | - Spoiler:
Traduit en japonais. Ca pourrait t'inspirer pour le salon !
| - Spoiler:
|
| |
|
Satoshi Sakutaro ► Université - 2ème année - Capitaine Combat Sans Armes
Genre : Age : 27 596
KMO :
| Sujet: Re: Princesse Naoko Tanaka Sam 23 Déc 2017 - 14:15 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Tanaka Naoko Papier Cadeau : Vert Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
J’espère que cela répondra a la question a laquelle je n'ai pas pu répondre ce jour la, et j'ajoute que ma mère n’arrête pas de me dire qu'il faut que tu viennes a la maison, afin qu'elle voit ce qu'est devenue la "petite Tanaka". Du coup, si tu ne veux pas qu'elle débarque chez toi a l'improviste comme elle sait si bien le faire, tu devrais accepter qu'elle te paye un billet de train pour une journée ou deux. Joyeux noël Nao-chan.
| - Spoiler:
Deux livres. Le premier étant un livre de recettes de cuisine Française, et le second plus petit, comme un livre pour enfant donnant une explication scientifique, avec des mots simples, a la coloration des cheveux a la naissance.
|
| |
|
Misuzu Watanabe ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 27 Adresse : À l'internat. 140
KMO :
| Sujet: Re: Princesse Naoko Tanaka Sam 23 Déc 2017 - 19:19 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : orange Motif papier Cadeau : uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
”Pour te souhaiter bon courage pour l’année à venir, et pour que tu ne prennes pas froid!”
| - Spoiler:
un talisman renard fait à la main et une écharpe rouge en laine très douce
|
| |
|
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Princesse Naoko Tanaka Lun 25 Déc 2017 - 0:17 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Tanaka Naoko Papier Cadeau : Bleu ciel, rouge, vert, or, argent, noir, violet, orange, marron, bleu nuit. Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Petit sachet / Petit paquet / Moyen paquet / Grand Paquet Déposé le : 24/12/2017 | - Spoiler:
Je suis à moitié fier de moi.
| - Spoiler:
- Spoiler:
+ un pass pour deux pour aller gratuitement à KFC ou pour commander , accompagné d'un petit mot "N'hésite pas à inviter Haru."
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Naoko Tanaka | |
| |
|