Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: TANAKA Naoko Jeu 10 Déc 2015 - 13:44 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : cœur Taille du Paquet : Petit sachet Déposé le : 10/12/2014 A : xxhxx | - Spoiler:
Sache qu'à l'origine, je voulais les prendre pour moi.
| - Spoiler:
|
| |
|
Haruhiko Nakamura ▼ Université - 3ème Année - Capitaine Basket
Genre : Age : 28 Adresse : 6 rue Oméga (Quartier Bougu) - Immeuble Sarugaku, Appartement 1 207 Multicompte(s) : Arata Masuda | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: TANAKA Naoko Dim 13 Déc 2015 - 14:37 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Ronds Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 13/12/2015 A : 15h02 | - Spoiler:
Joyeuses fêtes. Fais-les réchauffer pour profiter du fondant
| - Spoiler:
|
| Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Ronds Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 13/12/2015 A : 15h02 | - Spoiler:
Pour qu'elle puisse passer de jolies fêtes avec son nouveau foyer ♥
| - Spoiler:
|
| Nom du Bénéficiaire : TANAKA NAOKO Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Ronds Taille du Paquet : Petit sachet Déposé le : 15/12/2015 A : 12h54 | - Spoiler:
« Veux-tu m'y accompagner ? »
| - Spoiler:
Enveloppe contenant un coupon d'invitation pour la soirée Traditions Japonaises.
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TANAKA Naoko Mar 15 Déc 2015 - 20:19 | |
| | Nom du Bénéficiaire : La Princesse Tanaka Papier Cadeau : Le magasin en possède 10 : Bleu nuit c’est bien Motif papier Cadeau : Le magasin en possède 5 : Uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 15/12/2015 A : 20h00 | - Spoiler:
mot dans le paquet : La princesse préfèrera-t-elle un ensemble Matrix ou bien.... ? Joyeux Noel.
| - Spoiler:
… Je plaisantais. Déstressez. C'est pour toutes les tasses que vous avez cassées.
|
|
|
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: TANAKA Naoko Mer 16 Déc 2015 - 0:32 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 16/12/2015 A : 0h15 | - Spoiler:
Je me suis entraîné pendant mon temps libre. J'espère qu'ils te plairont.
| - Spoiler:
|
| Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : argent et vert Motif papier Cadeau : sapin Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : 16/12/2015 A : 0h15 | - Spoiler:
Comme tu aimes bien cuisiner. J'ai pensé que tu voudrais changer de boîte pour ton bentô.
| - Spoiler:
|
| Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : violet Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 16/12/2015 A : 0h15 | - Spoiler:
Je suppose qu'il t'irait bien..?
| - Spoiler:
|
| |
|
Takuya Hibari ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 29 Adresse : Bougu 181
KMO :
| Sujet: Re: TANAKA Naoko Mar 22 Déc 2015 - 0:27 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Rayures Taille du Paquet : Petit paquet Déposé le : xx/12/2015 A : 00h00 | - Spoiler:
Merci pour les meubles la naine
| - Spoiler:
|
| |
|
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: TANAKA Naoko Mer 23 Déc 2015 - 23:40 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Violet. Motif papier Cadeau : Uni. Taille du Paquet : Grand Paquet. Déposé le : 23/12/2015 A : 23h39 | - Spoiler:
Muah. ~ <3
| - Spoiler:
|
| |
|
Lawrence E. Swanster ● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Genre : Age : 31 Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11. 177 Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy
KMO :
| Sujet: Re: TANAKA Naoko Jeu 24 Déc 2015 - 0:02 | |
| | Nom du Bénéficiaire : TANAKA Naoko Papier Cadeau : Bleu Ciel. Noir. Motif papier Cadeau : Ronds. Taille du Paquet : Moyen Paquet. Déposé le : 23/12/2015 A : 23h38 | - Spoiler:
Joyeux Noël, Naoko.
| - Spoiler:
Le paquet contient une variété de pâtisseries et de confiseries faites maison.
|
| |
|