₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du Roi des démons [PV Hisaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Le retour du Roi des démons [PV Hisaka] Empty
MessageSujet: Le retour du Roi des démons [PV Hisaka]   Le retour du Roi des démons [PV Hisaka] EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:31

J'en revenais toujours pas de m'être laissée entrainer à cette soirée karaoké. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une amie, n'est ce pas ? Tori avait absolument tenu à y aller car le garçon qui lui plaisait devait s'y rendre aussi ce soir là.  Comme mon amie ne voulait pas y aller seule, elle avait fait du forcing pour me convaincre de l'accompagner et moi, trop gentille, j'avais fini par céder. Ma camarade avait sorti le grand jeu, une jolie robe vermeille très féminine avec des escarpins assortis. Je l'avais rarement vue aussi bien habillée. A côté, je contrastais de manière amusante avec mon look punk. Pour ma part, j'avais opté pour un corset provoquant avec une mini jupe extravagante et des bottes à hauts talons. Mais même ainsi perchée, Tori restait légèrement plus grande que moi.

Le bar-club-karaoké où se déroulait la soirée était un endroit branché, il y avait une clientèle jeune et beaucoup de touristes puisque nous étions au début des vacances d'été. L'ambiance était vraiment sympa et on pouvait difficilement faire plus animé. Il ne fallut toutefois pas bien longtemps à Tori pour repérer l'objet de sa convoitise et elle s'empressa d'aller aborder le garçon, bien décidée à lui mettre le grappin dessus. Nous dansâmes, prîmes quelques verres, puis, quand la soirée fut un peu plus avancée, les deux tourtereaux en herbe finirent par s'éloigner tous les deux pour danser avant de s'éclipser. J'étais contente pour mon amie, bien sur, depuis le temps qu'elle me rabattait les oreilles avec son Kioshi, il était plus que temps qu'ils se mettent ensemble, sauf que du coup, moi, je me retrouvais toute seule comme une andouille. Tori avait une dette envers moi.

Assise à une table, je finissais mon cocktail sans alcool à base de jus de fruit tout en regardant défiler les chanteurs sur la scène prévue pour le karaoké. Je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer que c'était toujours les mêmes qui semblaient monopoliser le micro. Trois filles dans le genre Barbie siliconée avec des airs de pimbêches qui jouaient les m'as-tu-vu. De ce que j'avais pu remarquer, elles faisaient parti d'une petite bande d'étudiants avec deux gars qui les observaient et les applaudissaient depuis une table voisine. Leurs voix n'avaient rien d'exceptionnel et elles étaient loin de chanter aussi bien qu'elles semblaient le croire, mais bon, c'était une soirée karaoké et tout le monde avait le droit de s'amuser. Comme je jetais un coup d'oeil curieux en direction de leurs chevaliers servants, je surpris le regard de l'un deux qui, à ma plus grande surprise, se leva pour venir vers moi.

«  Salut, je peux t'offrir quelque chose à boire ? Une jolie fille comme toi ne devrait pas rester toute seule. »

Le garçon était loin d'être désagréable à regarder, et d'ailleurs, je pariais qu'il en avait parfaitement conscience. En général, je n'étais pas particulièrement fan de ce type de mec un peu trop arrogant, mais bon, il avait l'air sympa et dans ma situation actuelle, un peu de compagnie était la bienvenue.

« Ça va pas déranger ta copine ? »  Répliquais-je en désignant du regard la fille actuellement en train de chanter qui l'avait collé toute la soirée.
« Non, t'inquiète, on est juste ami. Bouge pas, je reviens. »  

L'étudiant se hâta jusqu'au comptoir du bar et revint quelques instants plus tard avec deux verres à cocktail. De quoi remplacer celui que je venais de finir.

« Je suis un peu curieux, qu'est ce que tu fais ici, si tu n'aimes pas le karaoké ? »
« Qu'est ce qui te fait croire que je n'aime pas le karaoké ? »
« Et bien, je ne crois pas t'avoir vu chanter de toute la soirée. »   J'esquissais un sourire amusé en réaction à cette argumentation. Difficile de contrer une logique aussi imparable.
« En fait, c'est juste que ça me tente pas vraiment. »  Déclarais-je pour toute explication.

La pimbêche qui venait de quitter la scène choisit ce moment précis pour intervenir.

« Dis plutôt que tu as peur de te ridiculiser. »

Je ne l'avais pas vue venir vers nous et de toute évidence, elle semblait ne pas apprécier de me voir avec son pote. Mais si je comprenais sa jalousie, ce n'était pas ma faute pour autant si le garçon s'intéressait à moi et pas à elle.

« Ne t'inquiète pas, c'est normal, tout le monde ne peut pas avoir, comme moi, le potentiel d'une star. Certains ont du talent, d'autres pas, c'est tout. »

A ces mots, je manquais de m'étouffer et faillis recracher la gorgée de cocktail que je venais de boire. J'aurais pouffé de rire si je n'avais pas été secouée par une quinte de toux à cause du liquide passé dans le mauvais canal. Mais Miss langue de vipère ne s'en tient pas là et continua à cracher son venin.  

« D'ailleurs, ça m'étonne qu'on t'ait laissé entrer avec un look pareil. C'est un club branché ici, pas un bar à pute. »

Et ben, c'est qu'elle avait de la répartie la garce. J'étais complètement médusée par l'arrogance inimaginable et la méchanceté gratuite de cette fille qui n'avait même pas conscience de l'ironie de ses propos et de son propre ridicule. Je laissais échapper un ricanement sarcastique, mais au lieu de m'abaisser à répondre à cette garce, je choisis de l'ignorer superbement et me tournais plutôt vers le jeune homme comme si nous n'avions jamais été interrompu.

« Tu sais quoi, finalement, je crois que je vais aller chanter. »

Voilà comment j'en arrivais à monter sur la scène à choisir l'une de mes propres chansons sur un coup de tête. Mon impulsivité, c'était probablement mon principal défaut, je m'en mordrais peut être les doigts plus tard mais peu importe. C'était aussi cette sensibilité et ses émotions à fleur de peau qui faisait de moi la chanteuse que j'étais. Et puis, j'avais de toute façon bien trop de fierté pour ne pas apprendre la modestie à l'autre garce. Cherchant l'importune des yeux, je lui jetais un regard impitoyable. Je n'étais vraiment moi même que lorsque je me trouvais ainsi sur une scène, avec un micro dans les mains. Chanter c'était ma manière de montrer qui j'étais. Je pris quelques instants pour me mettre en condition et lançais le morceau.

Pour une chanteuse, avoir du talent ce n'était pas seulement avoir une belle voix et chanter juste, mais aussi de savoir toucher l'auditoire en exprimant à travers les notes toutes les émotions qui vous animent. Quand je chantais, je donnais toujours tout ce que j'avais et ça en valait la peine. Le public renvoyait au centuple toute cette énergie. Il n'y avait rien de plus extraordinaire que cette sensation  lorsque les gens réagissent à la moindre vibration de votre voix. Alors évidemment, chanter ici en karaoké n'était en rien comparable à ce qu'on pouvait ressentir sous les projecteurs dans une grande salle de concert mais tant pis, je m'en contenterais pour ce soir. Ignorant le défilement des paroles que je connaissais par cœur, je me laissais entrainer par la mélodie au point d'en oublier tout le reste.

Ce ne fut que lorsque la chanson se termina que je revins à la réalité, un peu comme si j'avais été dans une bulle qui venait d'éclater.  Comme je quittais la scène, je posais les yeux vers ma table où la pimbêche odieuse semblait soudainement avoir perdu l'usage de sa langue et j'entendais fuser des « C'est Diamond !» dans les conversations tout autour de moi.  Je me contentais de retourner m'asseoir le plus normalement possible, non sans adresser à l'autre fille mon plus beau sourire en déclarant:

« Fais pas cette tête, après tout, comme tu l'as dit, certains ont du talent et d'autres pas. »

Oui, bon, je l'admets, c'était mesquin et arrogant de ma part, mais j'avais jamais prétendue être une sainte et cette petite humiliation, elle l'avait bien cherché. D'ailleurs, elle ne se fit pas prier pour tourner les talons, vexée comme un pou et verte de rage. Même si je n'étais pas très fière de ce que j'avais fait, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une vive satisfaction. Toutefois, il fallait bien s'attendre à ce que ça ne dure pas, foutu karma. Mon sourire ravi se figea à l'instant où mes yeux se posèrent sur le serveur venu récupérer les verres vides et que mon regard croisa celui de mon ancien camarade de classe: Hisaka Rika.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Le retour du Roi des démons [PV Hisaka] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi des démons [PV Hisaka]   Le retour du Roi des démons [PV Hisaka] EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:58

Le retour du roi des démons (ft.Désirée Manning)

Le retour du Roi des démons [PV Hisaka] 772089RPHisaka


Depuis combien de temps est-ce que je travaille déjà ? Peut-être trois heures, ou quatre sans interruption. Il faut dire que les bars huppés de ce quartier atteignent un niveau de fréquentation largement supérieur aux autres, durant la saison touristique. On pourrait croire que durant l’été, la ville serait morte et vide, en sachant qu’elle est majoritairement peuplée d’étudiants du campus, mais il faut croire que la mairie fait tout pour attirer les gros portefeuilles. Entre les spectacles sur la plage, la construction de nouvelles infrastructures, Keimoo a tout pour plaire à ces nouveaux bourgeois friands de nouvelles expériences à raconter à leurs amis. Et le reste, cela se fait par bouche à oreille. C’est donc grâce à cette population que je peux vivre cet été. Après avoir joué le rôle d’un lutin dans un centre commercial cet hiver, me revoilà sous un nouveau jour, en tant que serveur cette fois-ci. Le rythme est difficile à tenir pour quelqu’un ayant peu d’expérience dans le domaine, mais on s’y fait finalement, le plus dur étant de rester debout et d’accueillir les clients avec le sourire, même s’ils sont désagréables ou si vous avez mal. Les chevilles trop endolories pour continuer, je finis par m’accouder au niveau du bar en jetant mon torchon sur ce le comptoir.

« Je prends une pause, dix minutes. S’il-vous-plaît. »

La gérante m’adresse un sourire compatissant et me tapote gentiment sur l’épaule, me signalant ainsi qu’elle accepte ma requête. Je suis complètement lessivé, et il me reste encore une heure et demi à tenir comme ça, mon corps me dit que je n’arriverai pas à tenir, mais ma tête le raisonne. J’ai besoin de ce fric. Pour ne pas faire mauvaise impression devant les nouveaux clients qui arrivent par groupe, je me rends dans la « salle de repos » qui est en fait une pièce avec quelques chaises disposées autour d’une table bancale. Décidément, tous les bénéfices passent dans les rénovations du bar lui-même, au détriment du confort des employés. Lorsque mon fessier atteint la chaise, lorsque mon dos se colle lourdement sur le dossier, mes muscles se détendent, je peux enfin souffler…pour quelques minutes à peine, mais c’est toujours ça de gagné. Ce qu’il y a de bien dans cet endroit, c’est qu’il est assez isolé au niveau des sons, par rapport à la salle principale où a lieu une soirée karaoké – bien animée donc – et mes oreilles peuvent enfin se reposer de tout ce brouahaha.

Cinq minutes encore, je suis venu ici pour reprendre mes esprits et finalement je ne peux pas m’empêcher de penser, toujours plus vite. Je ferme les yeux, essayant de forcer la détente, mais elle ne vient pas à moi, et je continue de stresser comme ça, ne pouvant me résoudre à oublier que ma pause va bientôt toucher à sa fin. Au final, je ne sais pas si c’était une bonne idée, de m’arrêter en  plein service. Je peine désormais à retrouver la motivation. Allez, Hisaka. Mes jambes de déplient presque naturellement, mais je manque de tomber en avant, un peu étourdi par ce mouvement brusque. Je m’appuie contre la table, mes bras tremblants, je prends une grande inspiration avant de rejoindre ma patronne qui, sans m’adresser un regard, me fait glisser un plateau avec des boissons. Pas le temps, ni l’occasion de souffler, je le prends sur mes bras et pars distribuer les cocktails à une table du fond. Pour une raison que j’ignore, la foule est en plein délire.

« Pardon, excusez-moi. »

La plupart des gens présents dans l’assemblée m’ignorent royalement, trop occupés à filmer je ne sais pas trop qui sur la scène avec leur téléphone portable. En tout cas, je peine réellement à me frayer un chemin, et quand j’arrive à destination, la table est vide, ses occupants sont allés rejoindre la scène à leur tour sans doute. Je dépose quand même les boissons, ne me préoccupant pas spécialement de ce qu’il se passe autour de moi. En tout, il va falloir rebrousser chemin maintenant, et ça ne va pas être un jeu d’enfant. Devoir se coller aux gens, sentir les odeurs que leur corps dégage, comme c’est désagréable. Après avoir esquivé une adolescente criant d’excitation, je finis par revenir au comptoir où la gérante de l’établissement semble tout aussi stupéfaite que moi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Voyant qu’il n’y a pas eu de commande supplémentaire depuis mon départ, je me permets de lui lancer d’un ton plaisantin.

« Je ne savais pas que vous aviez engagé quelqu’un pour faire l’animation ce soir. C’est peut-être pour ça qu’il y a autant de monde.
- C’est…c’est Diamond ! Oui, c’est elle !
»

Daya-quoi ? Je hausse les épaules, je suis visiblement exclu de ce cercle d’initiés à la musique. Aussitôt des cris s’élèvent, hurlant à pleins poumons le nom de la personne présente sur scène. Cette ambiance euphorique finit même par ramener d’autres personnes à l’intérieur du bar, sûrement prévenus par leurs amis ou tout simplement des curieux qui ont entendu les cris depuis l’extérieur. En tout cas, de nouvelles commandes sont passées au moment où la mélodie s’arrête, mais – à mon plus grand malheur – les cris ne stoppent pas. Quand la tension redescend, tout le monde rejoint sa place, apparemment en extase. Je profite du départ d’un couple pour débarrasser une table avant d’y installer un nouveau groupe. Si j’en crois mes perceptions auditives, plus personne n’ose reprendre le micro après cette performance. Bah, ce n’est pas comme si j’allais m’en plaindre. Alors que je récupère des verres vides et nettoie la table d’un coup de torchon, mon regard se retrouve attiré par la personne que l’on acclame depuis plusieurs minutes.

Une blonde, aux mèches roses. C’est une fille que je ne supporte pas, le genre de personne qui me donne envie de fuir dans mon univers imaginaire, une jeune adulte que je n’espérais plus revoir depuis la cérémonie de remise des diplômes du lycée. Désirée Ma-quelque chose, une de mes anciennes camarades de classe. Alors c’est elle Daya-truc ? Ravi de le savoir. Je romps aussitôt le contact visuel et fais demi-tour, la soirée est déjà suffisamment mouvementée pour avoir envie de me prendre la tête avec quelqu’un de son genre. Les bras collés à mon torse, je m’empresse d’installer les nouveaux arrivants avant de déposer les verres au bar, prendre des commandes. Tout ce cirque dure une bonne dizaine de minutes, jusqu’à ce que ma patronne me fasse signe de venir lui parler un peu en retrait. Je salue les clients en récupérant leur commande, laisse cette dernière à ma collègue avant de rejoindre la femme aussi gentille qu’autoritaire.

« Rika-san. Il y a un peu trop de gens qui tournent autour de Diamond sans rien consommer. Allez les rappeler à l’ordre, s’il-vous-plaît. »

J’essaie de me défaire de cette tâche en lui adressant un regard suppliant, mais rien à faire, elle a déjà pris sa décision. Qu’est-ce que je suis exactement ? Un serveur ou un videur ? Je prends mon courage à deux mains, traverse la salle avec un regard vide. Je n’ai pas peur, je ne vais pas avoir d’ennuis cette fois, je suis un employé, j’ai un droit sur eux, je…. Toutes les connexions de mon cerveau semblent se défaire au moment où j’arrive au niveau de la table de Désirée, bien entourée par plusieurs hommes et femmes. Je ne sais pas ce que tous ces gens ont avec cette fille, s'ils la connaissaient un peu plus, ils ne réagiraient pas comme ça, j'en suis sûr. Les poings serrés, j’annonce à voix haute.

« Si-si vous n’êtes pas venus consommer, alors vous n’avez rien à faire i-ici. »

Bien sûr, je n’ai pas pu m’empêcher de bégayer au moment où les regards se sont tournés vers moi, mais au moins…Je l’ai dit, c’est l’essentiel non ? Un groupe plutôt raisonnable échange quelques regards avant de saluer Désirée et sortir du bar, d’autres cherchent une place sans quitter la jeune femme des yeux, comme s’il s’agissait d’un morceau de viande très prisé ou quelque chose du genre. Ce soir, personne n’est venu me chercher la bagarre…mais c’est peut-être à cause de mon badge qui indique que je fais partie du personnel. Une fois que toute la foule s’est dissipée autour de la blonde, je me tourne vers ma patronne qui m’adresse un sourire éclatant en levant le pouce. Je lui réponds, bien timidement, mais plutôt content de moi, avant de revenir vers l’ex-lycéenne.

« Tu…Vous voulez un rafraîchissement ? »

Diamond, les gens autour n’ont presque que ce mot à la bouche, et ils nous observent désormais. Cette nana, en quelques instants, le temps d’une chanson, elle a su captiver le regard de toute la foule. Dans un soupir, je lâche quelques mots qui m’étaient destinés, mais qu’elle a peut-être entendus, du coup.

« Ma foi, t’es quoi ? Une animatrice d’un télé-crochet ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
 
Le retour du Roi des démons [PV Hisaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisaka Rika - retour provisoire
» Les démons de minuit [PV: Zakuro]
» Society is very eel [Hisaka]
» Hisaka-san
» What a lovely day. Not. | Hisaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: