| Inscription au NOUVEAU club de Littérature | |
|
+12Lois Garnett Mélisandre Aliev Natsuki Tatsuya Amalia Williams Nori Yamagachi Alexa Takeshi Takuya Hibari Shuuri Tanaka Maku Morichi Akane Hirogami Hisaka Rika Joshua Coda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nori Yamagachi ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 25 Adresse : Second étage , chambre 204 60
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Ven 8 Jan 2016 - 20:59 | |
| Nom :Yamagachi Prénom :Nori Surnom [facultatif] :/ Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : J'ai toujours aimé lire et écrire et je souhaiterais découvrir de nouvelles oeuvres. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Ouvrages de psychologie , de philosophie. Ecrivez Vous ? : Oui , en guise de journal intime. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? :Correct.Bon. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Pas pour le moment. Autre chose? : Hâte de vous connaître | |
|
| |
Joshua Coda ♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Genre : Age : 37 Adresse : Chez Kami Otagame 159
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Ven 8 Jan 2016 - 22:14 | |
| Ajouté! Par ailleurs, je reprends du service en tant que présidente puisque je suis actuellement réhabilitée à Keimoo. Lyn Aeris est désormais vice présidente. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser une sortie ou tout simplement organiser une séance particulière. | |
|
| |
Amalia Williams ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 25 82
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 31 Jan 2016 - 15:16 | |
| Nom : Williams. Prénom : Amalia. Surnom [facultatif] : Lily (par Len). Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Lire est l'un de mes passes-temps favoris. J'adore me plonger dans un livre et me retrouver plonger dans une autre réalité. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : De tout. Ecrivez Vous ? : Non. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Je suis trilingue: japonais, anglais et italien. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Oui. Autre chose? : Non. | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 31 Jan 2016 - 21:12 | |
| Ajoutée! Hésites pas à me contacter si tu souhaites faire un RP avec le club | |
|
| |
Natsuki Tatsuya ♣ Université - 2ème année
Age : 28 Adresse : 22, rue du Tatami dans le quartier Hebi 50
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 10 Avr 2016 - 19:28 | |
| Nom :Tatsuya Prénom :Natsuki Surnom [facultatif] :Nana, Nat', Natsu Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Lire, tout simplement x) Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? :Littérature classique, polar Ecrivez Vous ? :oui, "des pamphlets", ou textes ressemblants à des articles à opinion. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Anglais (niveau B1 Intermédiaire), Français (niveau 0 ne le parle pas) Lisez vous de la littérature étrangère ? :littérature anglaise du 18 ème siècle Autre chose? : Nope | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mar 12 Avr 2016 - 9:52 | |
| C'est noté! Envoie moi un message si tu souhaites faire quelque chose avec le club | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Ven 27 Mai 2016 - 23:04 | |
| Pour une fois, ce n'est pas une inscription, mais bien un départ. Hisaka quitte le club de littérature pour l'année scolaire 2016/2017. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mar 31 Mai 2016 - 20:59 | |
| Nom : Fliir Prénom : Aëlynn Surnom [facultatif] :Aë' Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : J'aime vraiment la lecture, mais aussi écrire des romans, des nouvelles. Mais j'ai aussi envie d'en apprendre davantage sur la littérature Japonaise! Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Je lis beaucoup de romans, mais aussi des livres classiques, et de temps en temps du théâtre français, mais traduit. Ecrivez Vous ? : Oui, mais je n'ai pas l'habitude de partager mes oeuvres... Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Je parle l'anglais, le japonais et j'aimerai apprendre le français, pour pouvoir lire les oeuvres de théâtre dans la langue d'origine. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Je lis de la littérature française, australienne. Autre chose? : Non, si ce n'est qu'il me tarde de rejoindre ce club! |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Jeu 2 Juin 2016 - 21:16 | |
| C'est noté pour vous deux! Aëlynn n'hésites pas à contacter moi ou quelqu'un du club si tu veux faire un RP en lien avec le club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Jeu 2 Juin 2016 - 21:26 | |
| J'y penserai ^^ Merci beaucoup, Judikaël |
|
| |
Mélisandre Aliev ♠ Lycée - Troisième année
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mer 22 Juin 2016 - 20:15 | |
| Nom : Aliev Prénom : Mélisandre Surnom [facultatif] : Des fois on appelle Mélisandre "Méli". Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Parce que Mélisandre aime lire beaucoup de livres. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Mélisandre lis les livres de contes des frères Grimm, de Lewis Carroll et parfois de Stephen King, elle lis aussi l'histoire du conte nippon de Kintaro. Ecrivez Vous ? : Non. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Mélisandre ne parle ni français, ni anglais, mais elle parle un peu le russe. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Mélisandre à déjà lu le livre de Elizabeth Winthrop : Vassilissa-la-très-belle. Autre chose? : Non. | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Jeu 23 Juin 2016 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lois Garnett ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 29 Adresse : 5 rue de la Chance, Quartier Hiryuu. Immeuble Sakura, appt. 24 9
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 17 Juil 2016 - 22:12 | |
| Nom : Garnett Prénom : Lois Surnom [facultatif] : Lola Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Ca me détend un bon bouquin de temps en temps Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Des essais, des romans en tout genres sauf peut-être les fantastiques. Pas mon trip. Ecrivez Vous ? : Non, je préfère lire Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : L'anglais est ma langue maternelle. Le français, que quelques mots. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Oui, en suédois, et je me suis récemment lancée dans de la littérature allemande. Autre chose? : Non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mer 28 Sep 2016 - 14:24 | |
| Nom : WALKER Prénom : Rose Surnom [facultatif] : Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Lire est important et apporte beaucoup d'émotions. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Tous, préférence pour thriller et policier Ecrivez Vous ? : Pas spécialement Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Anglais maternelle, français juste de simple phrases. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Surtout anglaise, mais la littérature japonaise peut être intéressante. Autre chose? : - |
|
| |
Airi
Genre : Age : 25 12
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 13 Aoû 2017 - 17:46 | |
| Nom : Shiota. Prénom : Airi. Surnom [facultatif] : Il parait que je suis un glaçon. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Quoi ? Ça ce voit pas que j'aime lire ? Allons bon, je vous croyais plus perspicaces. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Et toi alors, quels genre de livres aimes-tu ? Ecrivez Vous ? : Mes devoirs ? Toujours. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Et bien, je me débrouille. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Mais au final, ça revient à dire le genre de livres que je lis, non ? Autre chose? : Tu as de la salade coincée entre les dents. Non, je ne ment pas. Va vérifier si tu veux ... | |
|
| |
Chrissy O'Connor ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 26 54
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Jeu 14 Déc 2017 - 20:47 | |
| Nom : O'Connor Prénom : Chrissy Surnom [facultatif] : /// Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : J'adore lire ! C'est un moyen de vivre des aventures incroyables, de s'évader. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : De tout ! Même si j'ai une préférence particulière pour les romances et que je ne suis pas fan des romans policiers. Ecrivez Vous ? : Non. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Je ne connais que quelques mots en français et l'anglais est l'une de mes langues maternelles. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Je dirais même que j'en lis plus que de la littérature japonaise. Autre chose? : /// | |
|
| |
Aaron Evans ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 24 Adresse : 5 rue des nuages , Amani 67 Multicompte(s) : Fumika Gaara
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 20 Mai 2018 - 18:18 | |
| Nom :Evans Prénom :Aaron Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? :Aaron a toujours été un mordu des bouquins , il est donc naturel qu'il se dirige vers ce club Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Psychologique , philosophique , réaliste , géographique , ... Ecrivez Vous ? :Oui , plutôt des notes de bouquin mais pas des écrits pur et dur Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? :L'anglais est sa langue natale , il est débutant en français Lisez vous de la littérature étrangère ? :Bien sûr Autre chose? :
| |
|
| |
Ulrich Von Kuffner ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 25 21
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Lun 21 Mai 2018 - 18:15 | |
| Nom : Von Kuffner Prénom : Ulrich Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Parce que j'aime lire Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Un peu de tout, principalement des polars, thriller et du fantastique Ecrivez Vous ? : Pas vraiment Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Excellent en Anglais et Allemand, très bon en Francais, passable en chinois et latin Lisez vous de la littérature étrangère ? : Oui Autre chose? : Non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature | |
| |
|
| |
| Inscription au NOUVEAU club de Littérature | |
|