| Inscription au NOUVEAU club de Littérature | |
|
+12Lois Garnett Mélisandre Aliev Natsuki Tatsuya Amalia Williams Nori Yamagachi Alexa Takeshi Takuya Hibari Shuuri Tanaka Maku Morichi Akane Hirogami Hisaka Rika Joshua Coda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Coda ♥ Professeur d'Anglais et Français {Lycée}
Genre : Age : 37 Adresse : Chez Kami Otagame 159
KMO :
| Sujet: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mer 11 Mar 2015 - 19:47 | |
| Club de littérature
Bienvenue au club de Littérature N'hésitez plus, poussez la porte de la salle grise. Que vous soyez professeurs, lycéens, étudiants, étranger ou simple observateur timide, vous trouverez ici tout le nécessaire pour votre inspiration et votre appétit de bonne lecture. Une bibliothèque privée remplie de beaux ouvrages d'ici ou d'ailleurs qui cherchent leurs lecteurs, une bouilloire et sa réserve de thé anglais ou japonais, des livres d'aide à l'orthographe et la syntaxe, des petits ordinateurs pour la rédaction de vos romans et nouvelles, sans oublier un professeur de langue étrangère pour vous conseiller ou relire vos essais.
De nombreuses activités seront proposées, comme des débats, des ateliers d'écritures, projections de films adaptés de romans, rattrapage de cours de langues pour les volontaires que j'imagine nombreux (mais si mais si), lecture à voix haute et participation à des concours de nouvelle. La présidence est ouverte à toute suggestion de la part des élèves. Membres Merci de remplir ce formulaire pour toute nouvelle inscription: - Code:
-
[color=black]N[/color]om : [color=black]P[/color]rénom : [color=black]S[/color]urnom [facultatif] : [color=black]P[/color]ourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : [color=black]Q[/color]uel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : [color=black]E[/color]crivez Vous ? : [color=black]V[/color]otre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : [color=black]L[/color]isez vous de la littérature étrangère ? : [color=black]A[/color]utre chose? : Présidence: Judikaël Coda Vice – Présidence: Lyn Aeris Membres: -Rin Kurau -Rydia C.Vincent -Akane Hirogami -Akira Brunet -Morichi Maku -Tanaka Shuuri -Hibari Takuya -Alexa Takeshi -Shoko Kirisawa -Yamagachi Nori -Williams Amalia -Tatsuya Natsuki -Aëlynn Fliir -Mélisandre Aliev Activités du club [Rien pour le moment. Surtout, n'hésitez pas à me faire des suggestions que je pourrais mettre ici. Je pense que nous avons le droit de discuter sur ce sujet de nos idées pour le club. Je remercie vivement Ethan A.Matthews de m'avoir proposé ce post auquel je ferais honneur. Bienvenue à tous les anciens et nouveaux membres!]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Judikaël Coda le Jeu 23 Juin 2016 - 12:17, édité 15 fois | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Sam 14 Mar 2015 - 17:35 | |
| Nom : Rika Prénom : Hisaka Surnom [facultatif] : Hisa Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Pour pouvoir lire en paix, sans que l'on vienne m'interrompre. (et aussi pour avoir une excuse pour sécher les séances d'entraînement du club de basket). Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Un peu de tout, des livres purement scolaires aux mangas en passant par des articles scientifiques et des romans de science-fiction, je suis assez ouvert. Ecrivez Vous ? : Il y a un moment, je prenais des notes dans un carnet, mais j'ai un peu laissé tomber.
Dernière édition par Hisaka Rika le Lun 16 Mar 2015 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 15 Mar 2015 - 1:37 | |
| Je me permets de reprendre (grosso modo) le formulaire de l'ancien club du coup, pour m'inscrire... En espérant que ça ne dérange pas.
Nom : Kurau Prénom : Rin Surnom [facultatif] : (Ça, on ne le raconte pas.) Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : La littérature est l'une des rares choses qui réussit encore à me calmer. Et à m'intéresser hors pression personnelle, pour être honnête. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Des ouvrages romantiques, ou naturalistes, ou allégoriques, ou fantastiques, ou absurdes... En fait le genre importe peu, du moment que les livres explorent en profondeur (et avec un pessimisme suffisant) la nature humaine. Ça a quelque chose de fascinant. Ecrivez Vous ? : Plus rarement que je ne lis. Mais ça m'arrive, le plus souvent pour me défouler. La plupart de mes écritures consistent en des expression de ma haine de certains fléaux de l'humanité, tels que la vanité, la cacophonie ou la bassesse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 15 Mar 2015 - 16:22 | |
| J'imite Rin dans son remaniement de l'ancien formulaire d'inscription. Parce que c'est chouette.
Nom : Vincent Prénom : Rydia C. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Le club d'astronomie ayant fermé il y a des lustres, je ressens de nouveau le besoin de participer à un club où je pourrai me réfugier et me distraire. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Un peu de tout, je suppose. Je suis surtout friande d'ouvrage technique, d'encyclopédie portant sur des sujets qui m'intéressent, de monographies sur la vie de personnes ou de mouvements qui me tiennent à coeur. Côté roman, j'essaie de m'en tenir aux suggestions des gens que j'estime. Ecrivez Vous ? : Parfois. J'écris des critiques, des lettres ouvertes, des articles. La plupart ne voient jamais le jour, mais cela ne change rien à l'acte d'écrire. |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Lun 16 Mar 2015 - 6:09 | |
| Merci aux nouveaux inscrits! Désolée, j'avais effectivement oublier le formulaire. J'ai donc repris celui de l'ancien club en rajoutant deux petites choses, mais pas de soucis pour Rin Rydia, je vous inscrits tel quel. Hisaka ce serait bien que tu le remplisse par contre, navrée de cet oubli.
Au passage, Joyeux Anniversaire Hisaka Rika o/ | |
|
| |
Hisaka Rika ♣ Université - 3ème année
Genre : Age : 28 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 640 Multicompte(s) : Hayden Yoshida
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Lun 16 Mar 2015 - 19:03 | |
| J'ai édité mon premier message. Et merci Coda-senseï. | |
|
| |
Akane Hirogami ● Université - Première année
Age : 32 385 Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mar 17 Mar 2015 - 18:41 | |
| Nom : Hirogami Prénom : Akane Surnom [facultatif] : Kaan Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Pour la lecture et l'écriture. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Tout, en ce moment sur la psychologie. Ecrivez Vous ? : Oui Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Notion de français, bilingue en anglais Lisez vous de la littérature étrangère ? : Bien sûr Autre chose? : nop' ! | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 26 Avr 2015 - 15:01 | |
| Oups, je n'avais pas vu ton message Akane, je t'inscris tout de suite. Est-ce que vous seriez intéressés pour faire un RP commun? Pour l'ouverture du club tout simplement, ou une sortie au théâtre, à vous de voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Lun 27 Avr 2015 - 21:19 | |
| Nom : Brunet Prénom : Akira Surnom [facultatif] : Aucun pour l'instant, c'est à vous de m'en donné un Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : La littérature est comme une encyclopédie des psychologies humaines. Et quoi de mieux que d'observer l'évolution psychologique et émotionnelle d'un personnage qu'à travers les périples qui font de lui ce qu'il est ? Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Psychologie et si l'envie me prend, sci-fi. Ecrivez Vous ? : Oui mais je n'ai pas l'intention de donner trop de détails à ce sujet. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : J'ai grandi en Belgique où j'ai suivi une éducation dans une école francophone. Je penses donc avoir un bon niveau dans la langue et en ce qui concerne l'Anglais, je l'ai étudier durant 6 ans. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Régulièrement. Ces derniers temps d'ailleurs, je lis "Middlesex" d'Eugénides. Autre chose? : Rien en particulier |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mar 28 Avr 2015 - 5:35 | |
| Akira, tu es ajouté! Bienvenu au club de littérature! | |
|
| |
Maku Morichi ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 25 Adresse : 18, rue de la Chance, Quartier Hiryuu 91 Multicompte(s) : Odoki Takuya
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mer 1 Juil 2015 - 15:00 | |
| Nom : Morichi Prénom : Maku Surnom [facultatif] : / Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Car j'aime beaucoup lire. C'est ma plus grande passion Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : De tout, mais principalement des livres d'aventures ou policiers/thriller. Ecrivez Vous ? : Non, je ne m'y suis pas encore tester. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : J'ai un bon niveau anglais. Je n'ai jamais étudié le Français par contre Lisez vous de la littérature étrangère ? : Bien sûr ! Autre chose? : Hâte de partager ma passion ! | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Ven 3 Juil 2015 - 22:59 | |
| C'est enregistré! Et voilà le premier RP de club que je vous propose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Sam 18 Juil 2015 - 18:13 | |
| Nom : Aeris Prénom : Lyn Surnom [facultatif] : Lyn Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : J'ai toujours aimé lire et écrire, ces deux activités font partis de ma passion qu'est l'art car oui, écrire c'est un art. Je pourrais vous écrire un pavé sur le pourquoi "écrire" est un "art" mais je souhaiterais éviter de vous ennuyer avec mon blabla incessant. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Policier, thriller, sentimentale, humour, fantaisy. Ecrivez Vous ? : Beaucoup. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Correct. Suffisant. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Oui. Autre chose? : J'ai hâte de vous rejoindre ! |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Sam 18 Juil 2015 - 18:46 | |
| Merci de ton inscription Lyn! Il n'est pas trop tard pour rejoindre notre RP à la cour des miracles si tu le souhaites, je t'y invite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 19 Juil 2015 - 15:57 | |
| Je vous rejoins avec plaisir. |
|
| |
Shuuri Tanaka ♣ Université - 1ère année
Age : 29 Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04 32
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mer 29 Juil 2015 - 22:07 | |
| Nom : Tanaka Prénom : Shuuri Surnom [facultatif] : Shuu Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Parce que pour travailler dans la politique il est toujours bon d'avoir des bases en littérature ;p (et que je m'étais inscrit à l'ancien x) Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : De tout, que ce soit des documentaires papiers ou des livres pour midinettes. Ecrivez Vous ? : Parfois, quand un cours m'ennuie ou que j'ai un peu de temps. J'aimais bien envoyer des lettres à Akira plus jeune. Et écrire dans un journal intime. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Correct Lisez vous de la littérature étrangère ? : Si traduite en japonais, oui Autre chose? : Rien à rajouter | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Ven 31 Juil 2015 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Takuya Hibari ♣ Université - 2ème année
Genre : Age : 29 Adresse : Bougu 181
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mar 4 Aoû 2015 - 23:16 | |
| Nom : Hibari Prénom : Takuya Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : J'aimerais améliorer mon niveau de rédaction. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Polars, classiques et romans historiques. Ecrivez Vous ? : Non, mais ça ne saurait tarder. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Niveau moyen en Français, bon niveau en Anglais. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Très peu mis à part les grands noms de la littérature Française du XIXeme siècle. Autre chose? : Ce sera tout. | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mer 5 Aoû 2015 - 20:51 | |
| | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Jeu 20 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Important : Judikaël Coda est mise à pied jusqu'au premier janvier 2016 pour violences physique sur un membre de l'académie pendant le concours de nouvelle, elle ne peut donc pas poursuivre ses activités au club jusqu'à cette date. La direction revient à Dimitri Anzu, le vice-président actuel. Akane Hirogami, Maku Morichi, Lyn Aeris et Hisaka Rika étant dans la même pièce lors des faits, ils ont assistés à la scène. - L'avis de mise à pied du directeur:
- M.Ashita Shiori a écrit:
- Objet : Notification de mise à pied
Madame Judikaël CODA, En date du 25/07/2015, nous avons eu à regretter de votre part des faits de violences envers un collègue et employé de l’Académie, et ce, en présence d’élèves dont vous êtes en charge dans la présidence du club de Littérature. Eu égard de la gravité de cet agissement altérant le bon fonctionnement de l’établissement, nous vous avons convoqué le 27/07/2015 pour un entretien préalable afin de recueillir vos explications. Les discussions ne nous ayant pas permis de remettre en cause notre appréciation, nous sommes dans l’obligation de vous sanctionner par une mise à pied disciplinaire à compter du 01/08/2015 jusqu’au 01/01/2016. Pendant cette période, votre contrat de travail sera suspendu. Ces 6 mois de mise à pied entraîneront également une retenue de salaire durant la période citée plus haut. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
M. Ashita SHIORI Directeur de l’Académie Keimoo
| |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Lun 24 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Dimitri Anzu étant parti à l'étranger, il n'est pas apte à remplacer Judikaël Coda. On cherche donc un président remplaçant jusqu'au retour de cette dernière en Janvier prochain. Des volontaires? | |
|
| |
Alexa Takeshi ♣ Université - 1ère année
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Mar 10 Nov 2015 - 23:00 | |
| Nom : Takeshi Prénom : Alexa Surnom [facultatif] : /// Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Initiée par ma grand mère à la littérature, cette dernière est rapidement devenu un élément central dans ma vie et mes occupations. Les livres sont calmes, ne jugent pas, et m'emportent entre leurs lignes et avec leurs mots pour me faire découvrir des mondes nouveaux. Il était alors évident que ce club m'attira dès que je l'ai vu. Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Des nouvelles en tout genre, des essais, de la littérature classique et étrangère. Mais je suis ouverte à n'importe quelle découverte. Ecrivez Vous ? : Très peu, les mots restent coincés dans ma tête. Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Japonais et biélorusse couramment parlés ainsi que les bases du russe. Anglais, niveau scolaire aux environs du B2, Français, entre le B1 et le B2. Lisez vous de la littérature étrangère ? : Oui, beaucoup d'auteurs européens. Autre chose? : J'ai beau faire attention, je perd toujours mes marques-pages... | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Dim 15 Nov 2015 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Sam 5 Déc 2015 - 20:52 | |
| Nom : Kirisawa Prénom : Shoko Surnom [facultatif] : Shoko-lat Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le club de littérature ? : Afin d'en apprendre d'avantage sur la littérature anglaise et pour me cultiver d'avantage Quel(s) genre(s) de livres lisez vous ? : Un peu de tout, des classiques, et je me suis mise à la dystopie cette année Ecrivez Vous ? : Un petit peu, oui, des nouvelles et des haïkus Votre niveau en langue étrangère (Français et Anglais en particulier) ? : Aucune notion de français ; Niveau scolaire poussé en anglais Lisez vous de la littérature étrangère ? : Oui, surtout des livres brittaniques Autre chose? : J'ai hâte de rejoindre le club ♪ |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature Sam 5 Déc 2015 - 23:54 | |
| Ajoutée! En l'absence de remplaçant, les activités du club reprendront bien en Janvier prochain ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au NOUVEAU club de Littérature | |
| |
|
| |
| Inscription au NOUVEAU club de Littérature | |
|