₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription au club d'Athlétisme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au club d'Athlétisme ! Empty
MessageSujet: Inscription au club d'Athlétisme !   Inscription au club d'Athlétisme ! EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:51


Inscription au club d'Athlétisme :

Inscription au club d'Athlétisme ! 724102123



Le club d’Athlétisme est officiellement ouvert !

Description du club :


Vous aimez la course ? Le saut de hais ? Le triple saut ? Le lancer de javelot ? Tout ça et bien plus encore ? Alors n’hésitez plus et venez vous inscrire au club d’Athlétisme de Keimoo !
Que ce soit par amour du sport ou par amour de la compétition, ce club vous proposera des entrainements adaptés à chacun d’entre vous, que vous soyez débutant ou confirmé ! Grâce aux nombreux équipements de ce complexe étudiant, il vous sera aisé de travailler dans la joie et la bonne humeur, seul ou en équipe, régulièrement ou à votre bon vouloir !

Débouchées :


Outre les quelques compétitions interlycée, les élèves de ce club on également la possibilité de s'inscrire à des concours régionaux dans leurs disciplines

Horaires :


Tous les équipements nécessaires sont mis à la disposition des membres les lundis de 15 à 17h 30, mercredi de 15 à 17h00 et vendredis de 16 à 18h afin d’assurer un entrainement quotidien aux élève avide de progression ou désireux de participer à quelques compétitions…

Membres :


Capitaine : Naoki Ootani
Vice capitaine : Poste à pourvoir
Membres :
° Aiko Ishii (Débutant, course)
° Emordnys Xoraplada (haut niveau, course)



Inscription :


Je soussigné :
En classe de :
A un niveau : Initiation (-30 minutes par semaine)Débutant (pratiquant venant de débuter)Confirmé (plus de deux ans de pratique dans la matière)Haut Niveau (Pratique en concours nationaux et obtenant de bons résultats.)Elite (Participant aux concours internationaux.)
Autre infos : Problème de santé, attente particulières…


Code:
<div style="border: 2px solid #232323;width:300px;margin: auto"><div style="background-image:url(http://wallpaperswa.com/download/view?resolution=1280x960&file=MTkyMHgxMjAwLzIwMTIwNzEyL2NpcmN1aXRzIHJ1bm5pbmcgam9nZ2luZyBhdGhsZXRpY3MgMTkyMHgxMjAwIHdhbGxwYXBlcl93YWxscGFwZXJzd2EuY29tXzk0LmpwZw==&name=Y2lyY3VpdHNfcnVubmluZ19qb2dnaW5nX2F0aGxldGljc18xOTIweDEyMDBfd2FsbHBhcGVy);">[font=Georgia][color=#EEEEEE][b]Je soussigné :[/b]
[b]En classe de :[/b]
[b]A un niveau :[/b] Initiation (-30 minutes par semaine)Débutant (pratiquant venant de débuter)Confirmé (plus de deux ans de pratique dans la matière)Haut Niveau (Pratique en concours nationaux et obtenant de bons résultats.)Elite (Participant aux concours internationaux.)
[b]Autre infos :[/b] Problème de santé, attente particulières…[/color][/font]</div></div>




Dernière édition par Naoki Ootani le Jeu 3 Avr 2014 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au club d'Athlétisme ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club d'Athlétisme !   Inscription au club d'Athlétisme ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:19

Je soussignée : Aiko Ishii
   En classe de : Bientôt 2ème année universitaire en Arts Plastiques
   A un niveau : Débutante. Cela va bientôt faire un an que je cours un peu tous les jours.
   Autre infos : Spécialité : la course ! Je ne souhaite en aucun cas faire de la compet', juste me défouler et profiter avec des gens qui partagent les mêmes envies que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au club d'Athlétisme ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club d'Athlétisme !   Inscription au club d'Athlétisme ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:54

Je soussigné : Emordnys Xoraplada.
En classe de : deuxième année, au lycée.
A un niveau : haut niveau, les compétitions de m'effraient plus !
Autre infos : syndrome (haha) de rivalité aigu.
+ Je ne me consacre qu'à la course, je suis d'ailleurs bien meilleur sur les longues distances : j'ai de l'endurance à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au club d'Athlétisme ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription au club d'Athlétisme !   Inscription au club d'Athlétisme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au club d'Athlétisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au club de Natation
» Ancienne inscription CLUB CHAMBARA
» Inscription au club de la cérémonie du thé.
» Inscription au Club de Journalisme
» Inscription au Club de Sport de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: [Old] Vie à Keimoo :: Clubs-
Sauter vers: