₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Last Friday Night (T.G.I.F.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Last Friday Night (T.G.I.F.) Empty
MessageSujet: Last Friday Night (T.G.I.F.)   Last Friday Night (T.G.I.F.) EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:39











- Okay, je lâche d’un ton déterminé. C’est parti !

Je compte “un, deux, trois !” bien fort, pour motiver les troupes, mange le sel posé au creux de mon pouce, avale mon shooter de Tequila, fait une grimace à cause de goût et, tout de suite après, mords un grand coup dans mon bout de citron pour en aspirer le jus.

- Eew, proteste une de nos spectatrices avec une moue. J’pourrais pas, moi !

Normal, je pense, les japonais ne savent pas boire.

Bon, d’accord, j’exagère sûrement ; mais je suis à peu près certain que mes amis de Seattle tiennent beaucoup mieux leur alcool que ceux que je me suis fait ici. C’est pas un reproche, hein ! Loin de là. Au moins, aucun d’eux ne finira dans l’état de Simon ou d’Helen en fin de soirée. Tout simplement parce que la quantité d’alcool que ces deux-là ingurgitent suffirait à plonger n’importe quelle personne ici présente dans un coma éthylique.

La preuve, il est à peine 23 heures, et tout le monde est déjà bien amoché.

J’aime bien ce genre de soirée, parce que globalement, je peux faire à peu près toute les conneries que je veux sans que personne ne m’en tienne rigueur ; et pour cause, je ne connais pas la moitié des invités.
Disons que depuis que je suis président du Conseil des Élèves, j’ai vu ma popularité monter en flèche, et je me suis soudainement retrouvé à me faire inviter à toute les soirées branchées de nos amis les Populaires et, pour être tout à fait franc, c’est assez sympa.

Déjà parce que j’rencontre du monde.

Et ensuite parce que, étant parmi les plus riches de l’école, ils achètent toujours une quantité d’alcool proprement indécente (qu’ils finissent rarement, d’ailleurs).

Bref.


-


Globalement, aujourd’hui, je n’connais pas grand monde. Il y a la fille qui m’a invité (Mayumi, je crois), quelques uns de ses amis à qui j’ai déjà parlé quelques fois, une flopée d’inconnus, et Serizawa et sa cour. Eiko Serizawa, c’est un peu la populaire parmi les populaires. Je sais, ce n’est pas la seule dans ce cas, mais j’ai toujours admiré sa façon de faire. Avec Eiko, c’est “keep your friends close and your enemies closer”. Ce qui est drôle, c’est que j’ai grillé son double-jeu super-vite (un peu comme avec Wunjo, à l’époque), et que du coup, depuis, elle ne prend plus de gants avec moi. Et pour être franc, je préfère ça : la Serizawa édulcorée, un peu princesse et toute mielleuse que les autres pensent connaître me paraît tout à fait inintéressante face à la Serizawa mordante, sarcastique et manipulatrice qu’on découvre en grattant un peu.
Curieusement, je m’entends super-bien avec elle. Oui, je sais, elle passe son temps à me vanner, et m’a plus d’une fois renvoyé à la figure ma fâcheuse tendance à draguer tout ce qui bouge, mais globalement, j’adore nos petites joutes verbales.
Et puis, elle est franchement canon, ce qui ne gâche rien. Je sais que ça n’est pas son genre, mais j’dois bien admettre que coucher avec elle est définitivement sur ma liste. Et ne me regardez pas comme ça, vous seriez du même avis si vous la connaissiez !
Et franchement, j’ai bien le droit de rêver : pour une fois que j’ai fait des efforts, j’suis carrément sexy, aujourd’hui. J’ai réussi à me refaire le brushing “à la Ray” avant de partir (sans quoi, j’ai les cheveux qui rebiquent dans tous les sens), et je suis bien sapé : jean slim noir savamment délavé, tee-shirt à col très V gris asphalte, grosse montre en (faux) or au poignet, Zizi repetto noires vernies (un cadeau d’Allan) et, parce qu’il faut une touche rock, grosse ceinture en cuir avec une boucle métallique en forme de revolver - dans le même genre que celui tatoué sur mon avant-bras droit.
Les pop’ n’ont qu’à bien se tenir.

Bref.

Revenons à nos moutons.

Ou à nos Tequila-paf.

Héhé.

Nous sommes quatre - une fille et trois mecs - à enchaîner les shooters depuis quelques instants (sur mon idée, bien sûr), et pour le moment, tout le monde s’en sort à peu près. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer.


-


Vingt minutes plus tard, il ne reste plus que moi, et la fille.

C’est qu’elle se défend, la petite !

Pour le coup, je meurs d’envie de corser le jeu en pariant des trucs, mais dans l’état où je suis, je risque de ne pense qu’à des trucs déplacés - pour une japonaise, en tout cas.

Hum.

C’est bon, la Tequila.

- Je reviens, je dis au bout d’un moment.

Je me lève tant bien que mal (et plutôt mal que bien, d’ailleurs), avant de zigzaguer en direction des toilettes (heureusement que j’ai fait un repérage avant de commencer à boire, sans quoi je n’aurais jamais trouvé).

- Outch ! fait une voix féminine au détour du couloir.

Ah. Il semblerait que j’ai heurté quelqu’un.

Mon cerveaux embrumé commence à formuler un “sorry” pas très sobre, mais s’arrête en plein milieu quand je reconnais la personne en face de moi.

- Serizawa ! je clame avec un grand sourire.

Oublieux de toute règle de bienséance et du fait que je risque ma vie en faisant ça, je lui fait un long hug, m’appuyant à moitié sur elle, avant de la prendre par les épaules pour la décaler sur ma droite, et continuer mon chemin, l’air de rien.

Cinq minutes plus tard, je suis de retour à ma place, et Serizawa n’est plus dans mon champ de vision. Dommage, j’étais à deux doigts de l’entraîner dans le concours (et fière comme elle est, j’avais même peut-être une chance d’arriver à la convaincre).


-

Un, deux, trois !

Gah. Heureusement que je tiens bien l’alcool, parce que là, j’arrive au stade où me lever relèverait de la prise de risque. Par contre, on dirait que mon adversaire, elle, commence vraiment à arriver à sa limite, à en juger par son silence et son regard vague.

Quand elle se penche vers moi avec la nette intention de m’embrasser, j’me dis que j’aurais pu lancer des paris à la con, en fait. J’crois que ça n’l’aurait pas dérangée.

Elle a un goût de citron.

Miam.

Haha. Quelque chose me dit que ça va être très drôle, demain matin, quand ses potes lui raconteront ça.

Je réponds un peu paresseusement à son baiser (parce que contrairement à elle, j’ai déjà pas mal bu avant le concours de Tequila-paf) puis, quand elle se décolle de moi, je regarde deux de ses amies se précipiter vers elle pour l’empêcher de recommencer, et je ris bêtement. Marrant, on dirait moi avec Simon. Sauf qu’il embrasse des mecs quand il est bourré - alors qu’il est parfaitement hétéro, ce qui donne lieu à de grands moments d'anthologie au réveil.

Aaah, ce que j’aime les soirées.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Last Friday Night (T.G.I.F.) Empty
MessageSujet: Re: Last Friday Night (T.G.I.F.)   Last Friday Night (T.G.I.F.) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:39

Ce soir c’était soir promo. Quinn lui avait gentiment demandé de porter les vêtements fait-mains par des membres du club de couture. Elle avait donc pris un soin fou à se préparer ce soir là. C’était bête à dire, elle n’était entrée dans ce club que pour se rapprocher de Quinn. Et ne s’était rapprochée de Quinn que pour se rapprocher d’Andrea. Le véritable objectif d’Eiko étant d’avoir du pouvoir sur le comité des Elèves. Bon Andy s’était révélé être un parfait abrutis. Elle lui avait donc attribué un surnom : Baka- Sempai. Et pour Quinn, car il en fallait bien un : Quinn le fou. Bon ok elle pouvait faire mieux mais bon elle finirait bien par trouver.

Alors, pour aller avec la veste de costume pailleté avec dans le dos un crane de pirate et deux fémurs entrecroisés, elle avait choisi un haut bouffant vintage brodée sur le décolleté blanc transparent avec un bandeau blanc uni comme sous-vêtement apparent. Un jean ultra-slim avec un trou au niveau du genou histoire de donner un côté rock. Une mitaine sur la main droite brodé avec la fameuse tête de mort de Quinny et pour finir les escarpins de douze centimètres noir à bout rond.

L’un de ses téléphones vibre. / Eh tsais quoi ? Le prés. Des EL sera là ce soir…/

Andy… Au début elle avait cru que ce serait simple de draguer cet idiot. Elle voulait s’assurer une place au comité ou quelque chose comme ça, sortir avec le président des élèves lui semblait une bonne idée à l’époque… mais bon Andy c’était révélé un vrai cas. D’un côté il avait immédiatement compris la vraie nature d’Eiko et de l’autre il ne cessait de faire des choses stupides comme accorder trop de choses aux élèves par exemple. Du coup à quoi sa sert de manipuler quelqu’un que tout le monde manipule… De plus, depuis le jour où elle avait trouvé Quinn et Baka-sempai se roulant allégrement des pelles dans les couloirs, elle avait abandonné l’idée. Bref, il avait une relation assez bizarre maintenant, Ei ne le supportait pas vraiment et Andy était persuadé qu’il soit les meilleurs amis du monde. Bref Elle s’était fait avoir à son propre jeu.

Arrivée à la soirée pas mal en retard avec l’aide d’amies de l’université possédant une voiture EI ne fut pas du tout déçut.

« Sali, ne boit pas trop tu vas encore être lamentable. »


Dernière recommandation faite, elle entra dans l’arène. La fameuse Sali se dirigea vers le bar improvisé et Ei se fondit dans la masse. Gardant à l’œil la fille censé la ramener chez elle en cours de soirée. Elle se fit discrète quant au centre de la pièce car c’était là évidemment que se trouvait Baka-Sempai faisant son numéro de cirque habituel. Ei s’y intéressa quelques instants. Le temps nécessaire pour perdre sa chauffeuse de vue. Tant pis.

Elle descendit un ou deux verres, elle n’aimait pas perdre le contrôle d’elle-même alors elle ne buvait jamais trop. Elle discutait avec un tel ou un tel son verre à la main et c’est ainsi qu’elle faisait la promo du club de couture parce que évidemment si le model est génial les sapes deviennent des merveilles. Le club de couture était donc un sujet de conversation récurent ce soir-là.

Bref.

La scène suivante c’est Sali qui gerbe tout son saoul dans la cuvette des chiottes. ‘tain avec qui je vais rentrer ? La raccompagné jusqu'à une chambre attenante en espérant que tout à l’heure elle aura cuvée un peu sinon EI serait bloqué ici. Elle sortie dans le couloir la tête dans les nuages. Quelqu’un la heurta. Ce qu’elle pensa alors :Vas cuvée abruti. Ce qu’elle dit :

«Fais gaffe, tu m’as fait mal… »
De sa petite voix de souris.

Puis elle se rendit compte de qui il s’agissait. Et son bras lourd sur ses épaules la mit en rogne. Elle n’écoutait pas ce qu’il racontait. Elle lui infligeât un grand coup de coude dans les côtes qu’il ne sentit pas tellement il était plein et se dégagea.

« Et Baka-Sempai t’avais pas péchot tout à l’heure, vas donc rouler des pelles à ton poulpe et laisse-moi tranquille. »


Elle faisait référence à la fille qui l’avait collé toute la soirée. Bien sûr il ne s’en était pas rendu compte. Et elle partit plus furieuse que de raison vers le bar et descendit cul-sec une vodka, en grommelant contre le mec aux cheveux bicolore.

Quelque instant plus tard se fut l’émoi général quand arrivait à la fin de leur jeu stupide la potiche de tout à l’heure se jeta sur l’autre idiot. Ei nota qu’il n’avait rien fait pour la repousser. Et vida un autre verre de vodka. Elle ne savait si c’était l’alcool ou autre qui la poussa à allait le voir mais bon.

« Déjà que ce n’est pas très glorieux d’abuser de ce pauvre Quinn en plus maintenant tu te mes à les saouler pour arriver à tes fins, tes vraiment pas quelqu’un de fréquentable Baka-sempai. »


Elle s’était accroupie dans son dos la pointe de son genou planté exprès sur la colonne vertébrale du garçon et avait prononcé la phrase assez bas pour n’être entendu que de lui. Oui même un peu éméchée son masque tenait toujours.

« Alors, elle embrasse mieux que Quinn le poulpe ? »


Ei se pencha sur lui pour récupérer le verre d’alcool et le finit. Puis se posa une question existentielle.

« Attend t’as rebut dans ton verre après qu’elle t’es embrassé ? Parce que cela voudrait dire que c’est la première fois que j’embrasse une fille, un poulpe de surcroît. Brrr… »


Elle s’appuyait sur lui, si quelqu’un avait fixé son attention sur elle à ce moment-là, il aurait pu trouvait cela bizarre, mais tout le monde regardait le poulpe faire une crise, ce qui déclencha une hilarité générale. Pas mal de gens filmaient la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Last Friday Night (T.G.I.F.) Empty
MessageSujet: Re: Last Friday Night (T.G.I.F.)   Last Friday Night (T.G.I.F.) EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:07











« Déjà que ce n’est pas très glorieux d’abuser de ce pauvre Quinn, en plus maintenant tu te mets à les saouler pour arriver à tes fins, t’es vraiment pas quelqu’un de fréquentable, Baka-sempai. » fait une voix familière à mon oreille.

Je hausse un sourcil pas très sobre, tandis qu’Eiko Serizawa s’installe juste derrière moi, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, le genou enfoncé dans mon dos (AÏE !).

“ Tu m’chaperonnes, maint’nant, Serizawa ? ” je réplique avec un large sourire.

Cette fille passe son temps à m’éviter ostensiblement, en temps normal. Autrement dit, si elle s’est installée ici volontairement, ce n’est que pour une chose : me chercher des noises. Et ça m’éclate, parce que, avouons-le, il n’y a rien de mieux qu’une bonne joute verbale à demi-mot.

« Alors, elle embrasse mieux que Quinn, le poulpe ? »

Je me tourne complètement vers elle, me désintéressant momentanément de la scène, et lui assène avec un sourire équivoque :

“ J’connais personne qui embrasse mieux que Quinn, honey. Du moins, pour l’instant ! ”

Bon, d’accord, le sous-entendu est tout sauf subtil. Et si elle n’a pas compris que c’était de la provocation, c’est qu’il y a un problème. Mais à ce stade de la soirée, on n’peut pas m’en vouloir. Je dois être franc, flirter avec Serizawa ne me serait probablement pas venu à l’esprit si j’avais été parfaitement sobre - trop dangereux. Mais là, tout de suite, ça me paraît une excellente idée. Allez savoir pourquoi.

Bref.

De toute façon, mon cerveau est légèrement court-circuité par le fait qu’elle vient de prendre appui sur moi. Euh. On est dans quelle dimension, au juste, pour que Eiko Serizawa se mette à être tactile avec  moi ? Pas que je m’en plaigne, mais je vais finir par croire qu’elle n’est pas aussi sobre qu’elle en a l’air. A moins qu’elle ne se foute royalement de ma gueule, of course.
Toujours est-il qu’il me faut un quart de seconde de plus pour reprendre contact avec la réalité, et me rendre compte que ma partenaire de beuverie est en train de faire la plus belle scène de la soirée, sous les rires de ses “amis”.
Je pousse un soupir.
Qu’on se ridiculise en soirée, c’est une chose, et ça arrive à tout le monde. Mais là, ça devient pathétique, et j’avoue que le fait que personne ne lève le petit doigt pour la calmer me gêne pas mal. D’autant que les deux filles qui sont arrivées avec elle sont en train de la filmer, et ça, ça me plaît moyen.

« Attend t’as re-bu dans ton verre après qu’elle t’aie embrassé ? » demande Serizawa en finissant mon verre sans état d’âme. « Parce que cela voudrait dire que c’est la première fois que j’embrasse une fille, un poulpe de surcroît. Brrr… »

Je laisse échapper un rire.

“ Nope, rassure-toi, j’suis l’seul que t’aies embrassé indirectement pour le moment” , je lance en me levant. “ Maintenant tu m’excuseras, je te fausse compagnie deux minutes, j’ai un sauvetage à effectuer - et elle s’appelle Asuza, pour info, pas le Poulpe ! ”

Je file vers la malheureuse sans laisser à Eiko le temps de répondre, et lance un regard de reproche aux filles armées de leurs smartphones.

“ Et vous trouvez ça drôle ? ” j’assène d’un ton dur.

L’une d’elle rigole bêtement parce que oui - elle trouve ça très drôle, mais l’autre baisse les yeux, probablement en me reconnaissant.

“ C’est bon, c’est pas méchant. ” dit-elle du bout des lèvres sans grande conviction.

“ Tu lui diras ça demain matin, tiens ! ” je rétorque en désignant Asuza de menton, alors qu’elle s’affaisse sur  moi quand je fais mine de la soutenir.

D’un geste, mon interlocutrice rabat sa main sur le portable de sa camarade, pour qu’elle arrête enfin de filmer.

“ Vous savez où est son sac ? ” je demande en passant un bras d’Asuza autour de mon cou.

Les deux jeunes filles s’empressent aussitôt de trouver ledit sac pour venir le déposer à côté de moi avant de filer sans demander leur reste. Tssk. C’est beau, l’amitié.

“ Hey, Serizawa ! ” j’appelle en me tournant vers l’intéressée. “ Tu peux chopper son sac ? J’vais trouver une chambre où la coucher, tu m’suis ? ”

Eiko n’est certes pas du genre à rendre service gratuitement, et encore moins à quelqu’un qu’elle ne respecte pas, mais ça ne me coûte rien d’essayer.

Sans manquer un battement, j’ajuste la position d’Asuza et passe un bras autour de sa taille, avant de me diriger vers le couloir par lequel je suis passé tout à l’heure pour aller aux toilettes, et dans lequel il me semble avoir aperçu ce qui ressemblait à des chambres. Bingo !
La première chambre que je fais est déjà occupée par un mec complètement déchiré, affalé de tout son long sur un lit une-place, mais les autres, un autre chambre simple et une seconde avec un lit double, sont miraculeusement libres. J’installe donc Asuza tant bien que mal dans la petite chambre, et rabats le couvre-lit sur elle, faute d’avoir réussi à la glisser sous les draps.
Avisant une chaise de bureau, je m’y assois un bref instant, avant de me rappeler que je suis sensé avoir été suivi.

“ Serizawaaa ? ” je clame en passant la tête dans le couloir, sans quitter la chaise que j’ai fait rouler jusqu’à la porte. “ Tu t’es perdue ? ”





Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Contenu sponsorisé





Last Friday Night (T.G.I.F.) Empty
MessageSujet: Re: Last Friday Night (T.G.I.F.)   Last Friday Night (T.G.I.F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Friday Night (T.G.I.F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night before [Logan]
» In The Middle of the Night
» Best (worst) night ever [Miya]
» The Heart of Saturday Night
» Coffee Break at Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: