₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In The Middle of the Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

In The Middle of the Night Empty
MessageSujet: In The Middle of the Night   In The Middle of the Night EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:19

L'orteil rentra en premier pour tester la température de l’eau. Pendant ce temps, Yun-Jin repensait aux différents visages de Gin Nishiura, le président du Comité des Elèves.

Puis la jambe en entier, et alors, c’était aux plans éventuels de l'Event qu’il repensait.

S’asseoir dans l’eau fumante, c’était préparer mentalement la liste des choses à faire pour le lendemain.

Et poser sa tête sur le rebord du bain …. Ça c’était juste essayer de chasser tous les petits tourments qui s’amusaient au cricket dans sa matière grise.

Qui avait dit qu’être étudiant c’était la belle vie ? Qui avait osé avancer aussi que les étudiants étaient tous des bons à rien et des feignasses ? Celui-là n’était pas adjoint au Comité, celui-là n’avait pas organisé un Event pour le mois de Janvier, et celui-là n’avait certainement pas un président aussi colérique et violent que celui que Yun-Jin devait se coltiner depuis peu.


Un bon bain, parfumé qui plus est, voilà qui allait peut-être l’aider à détendre ce paquet de nerfs qui s’était mis en boule à la base de son cou. Une douleur sourde, peu importante, mais tellement harassante. La chaleur lui fit du bien. Oui peut-être que ça suffirait pour ce soir.

Les bains de Keimoo étaient une des nombreuses choses qui l’avaient étonné, à la limite choqués, quand il était arrivé ici. Jamais de sa vie il n’avait vu pareille installation pour des élèves. Des sources chaudes à la limite, mais là, ça dépassait l’imagination. Les bains étaient spacieux, classieux, luxueux … Un peu usagés à force de fréquentation, mais tout de même ! On se serait limite cru dans un palace. L’accès aux bains était réglementé, et il valait mieux, vu le nombre de ‘’cas’’ dans cette école. La direction voulait sûrement éviter de faire de ces lieux des possibilités d’orgies aquatiques. Aussi les bains fermaient-ils de bonne heure et étaient surveillés par un membre du personnel qui veillait à ce que les jeunes gens ne fassent pas trop de bêtises.

Que fait donc Yun-Jin ici, alors ? Vu l’heure tardive, il était clair qu’il avait fraudé. Pensez-vous … Non non non. Il avait simplement en sa possession, un bon nombre de clés magiques, aussi appelées Pass, qui pouvaient lui ouvrir quasiment n’importe quelle porte. Dont celle des bains de Keimoo. Et au moins c’était l’assurance qu’il ne viendrait aucun important pour squatter son eau et lui ruiner sa soirée détente. Et puis, c’est pas comme s’il était polisson, c’est la première fois qu’il utilisait son statut au Comité comme privilège. Vu les efforts qu’il avait fourni pour supporter Gin et son caractère, il l’avait bien mérité !

Il ferma les yeux, s’accordant alors un abandon total à la relaxation et se laissa même fredonner un petit air de son pays.




[certes, plutôt court en fait, mais j'arrive à rien de plus feuillu depuis deux jours, donc je m'acharne pas, au risque de faire véritablement de la merde =D.]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

In The Middle of the Night Empty
MessageSujet: Re: In The Middle of the Night   In The Middle of the Night EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:02

In The Middle of the Night Artful10 In The Middle of the Night Artful11 In The Middle of the Night Artful12
Masochiste :
Homme qui aimant les douches froides...
Les prend chaudes.
[Anonyme]

    Serviette, Gant, Rechange.
    Au centre des draps défaits, aux côtés de Kei, gisait cette petite pile soignée, pliée d’une manière trop maladroite pour qu’on puisse croire que celui qui l’avait arrangée ainsi n’était autre qu’un grand blond majeur et vacciné. Mais pas de tout. Il y a tant de choses à détester, dans une vie, qu’il faut être prudent pour faire son choix. Les choix, c’est malheureux, c’est malhonnête même, et c’est mal tout court, si vous voulez savoir. Les choix ça possède trop de conséquences, et quand on essaie d’y réfléchir, on pense envisager toutes les possibilités mais on est trop cons pour voir qu’on n’y arrivera pas. Je ne sais pas si c’est un problème de personnalité. Je ne sais pas si je suis réellement comme ça. Mais sait-on réellement quelque chose, au fond ?
    Je vous épargne le discours so Philo’, parce que moi, ça me tue, ce genre de truc. Non, vraiment. J’veux dire. On va nous donner des cours de réflexion, histoire qu’on sache penser. Mais penser c’est pas savoir, j’suis désolé. Penser c’est trop immatériel pour être défini, y’a des gens qui y ont passé leurs vies, qui sont morts pour avoir essayé, c’est donc être maso de tenter à son tour. Mais bon. J’peux comprendre, j’suis sympa. La tentation, tout ça…

    Maintenant que j’étais sûre que Garfield avait fermé les yeux, je savais parfaitement ce qu’il me restait à faire. Bientôt une heure que j’en avais envie. On était jeudi depuis quelques minutes. Le jeudi, c’est le jour le plus palpitant de la semaine, promijurékraché. Le jeudi, je me sentais tout frétillant, prêt à exploser au moment propice, ultime. Il faut pouvoir être prêt pour réaliser les projets que l’on se fixe, mais également pour faire les bêtises que l’on rêve de faire. Je sais, c’est idiot. Mais ça me fait marrer, perso, parce qu’avec ça, je peux me lancer des défis super overnazes, et keefer quand même. Et c’était ce jour là que je réalisais, le plus souvent, mes genres de fantasmes abstraits que les autres ne comprenaient pas. Les autres qui sont toujours trop loin, là bas ; au bout du chemin qui mène ici et nulle part, le chemin qu’on suit d’abord du regard pour ensuite le prendre, l’air hagard parce qu’on ne sait pas où on va. On ne sait même pas si on en reviendra, Papa, maman, à bientôt, portez vous bien. Les autres ça ne saisit jamais assez les choses pour ne pas vous frustrer. Alors c’était un secret, toute cette histoire, d’accord ? Un secret entre Vous, et Moi.

    J’ai fermé la porte, à pas de velours.
    Et comme quand le chat n’est pas là, les souris dansent, le reste me paraissait d’une extrême facilité. Me glisser dans les bains ne serait pas si difficile, quand on est gosse on essaie tous de faire comme dans les films d’enquête, me sortez pas que le coup de l’épingle, vous avez jamais essayé. Mais moi l’enfance, c’est tous les jours. C’est ça qui craint. Sauf qu’on me prend pour un mec responsable. Comité par ci, club photo par là. Bon, ça m’arrivait, ça arrive même aux gens biens, faut pas croire. Mais ça me tuait d’en voir certains qu’étaient jaloux des responsabilités. Je te donne tout si tu veux, mais cire moi les pompes d’abord, faut pas déconner, rends toi utile. Dans le couloir ? Personne. Une vaste étendue sombre qui se détachait d’un brouhaha lointain de jeunes adultes mâles qu’on aurait dit à show TV. J’ai mis Show Tv parce que je ne regarde jamais cet écran là, mais que ce bruit infernal n’en demeurait pas moins incompréhensible. J’ai pas peur de l’inconnu, j’suis un dur, un vrai. (HahaRire.)

    En bas de l’escalier, j’ai croisé le gars qui devait surveiller les termes de l’académie. Mais bon. C’était un mec du club photo’, un mec bien, en somme…A vrai dire c’était un con, mais les cons on dit toujours tous leurs défauts pour ensuite se donner bonne conscience, vous savez, le magistral « non mais il est gentil, sinon. » Après quoi j’ai filé droit, mon petit linge entre mes mains maigres et congelées. Et puis je suis arrivé à destination. Dans les fameuses pièces à eau, d’où s’échappait une sorte de miaulement sauvage, un truc un brin effrayant qui m’aurait fait fuir, mais je peux pas vous l’écrire parce que j’ai dit que j’étais trop fort, et je tiens bien trop à rester crédible, vous savez. J'ai traversé les vestiaires qui étaient en fait en face des lavabos et des chiottes. Je sais pertinemment que le butin que je convoite se trouve toujours à côté du même bain. Le troisième, en commençant par la fin, où personne ne va pour une histoire de rumeur, du genre que c'est là qu'on aurait vu le fantôme à Brisebois, un truc comme ça. Mais Kei lui, y allait. Et y laissait toujours ses gels douches, un petit peigne beige, et un petit savon aussi. il avait d'abord laissé le savon et, voyant que personne ne piquait rien, s'était mis à y laisser le reste. Et depuis quelques mois, j'allais en douce changer ses objets de place, pour l'entendre râler, ce petit homme. C'était bandant, si vous saviez.
    En avançant, j'ai chuchoté un petit truc, de la même manière que lorsqu'on déracine la mauvaise herbe dans un jardin d'un centimètre sur un, fier, glorieux et triomphant.


    - Tu vas pleurer ta mère, keikette molle.

    Et puis. Je me suis tourné. Trop concentré, j'ai complètement zappé le petit boucan du chat égaré en rut. Sauf qu'il venait de cette pièce, et que maintenant c'était sûr qu'en y repensant, j'avais aperçu une figure, sur le bas côté de mon chemin. Un intrus. Ça aurait été un intrus s'il n'avait pas été relax ici avant moi, sauf qu'il l'était et que le plus intrus, des deux, c'était bel et bien moi. J'ai regardé le sol, l'air déçu, sans savoir à qui je m'adressais.

    - Je sais pas si tu fais un truc louche du type rester dans son bain jusqu'à battre un record de la peau frippée, mais je t'emmerderai pas longtemps, promis.

    Et là, le désastre. C'était ce déhanché de courtes mèches d'ébène et cette expression tristounette. C'était Yun-Jean. Le gars du comité qu'était là avant tout le monde, le jour de la réunion. Il avait ignoré ma proposition de baccalauréat, je crois. Pourtant c'avait été en voyant ce qu'il représentait, que ça m'avait fait penser à ce machin. J'ai fait ce que je voulais faire, j'ai pris les affaires de K' et je m'apprêtai à les mettre dans les toilettes. Mais je pouvais pas lui montrer ça, pas au gars qui représente le cerveau de Kmo, comprenez bien.

    - Fais pas attention, j'existe pas, tu m'as pas vu.

    Je l'ai finalement fait, après avoir posé ma serviette mon gant et tout le tsoin tsoin à terre. Mais en fin de compte, ça m'a pas du tout tordu de rire, et j'avais finalement deux fois plus envie de venir prendre un bain le soir, vu la tête toute détendue que l'adjoint affichait. Je suis revenu le voir, et puis j'ai essayé de trouver un truc, histoire de.

    - L'air de rien, on a quand même bien géré, pour l'évent, ça a eu de la gueule au final. C'plutôt cool.

    J'ai haussé les épaules, plutôt déçu de ce que je venais d'y dire.
    Mais on est toujours trop déçu de ce que l'on fait, de ce qu'on possède. Et si nous ne sommes jamais assez heureux de ce que l'on a, c'est peut être parce que l'on a l'impression de ne jamais rien avoir.
    Mesdames, messieurs, je vous présente en avant première, l'insatisfaction chronique en personne.



In The Middle of the Night Artful13 In The Middle of the Night Artful14 In The Middle of the Night Artful15
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
 
In The Middle of the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night before [Logan]
» Last Friday Night (T.G.I.F.)
» Coffee Break at Night
» Autmun's coming back for one night..
» The Heart of Saturday Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: