₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Best (worst) night ever [Miya]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:53

Je me sens perdu au milieu de cette foule, de ces gens que je n’avais jamais vu auparavant même si nous fréquentons – paraît-il – le même campus. Sans trop réfléchir, je me laisse guider par Miya – puisque je suis contraint d’y aller avec elle, autant qu’elle me soit utile – jusqu’au buffet où elle semble y rencontrer quelques admirateurs. Pendant ce temps, je profite qu’elle détourne son attention de moi pour attraper un petit-four que j’engloutis au passage. Suite à cela, je me frotte les mains puis les glisses dans les poches de mon pantalon avant de scruter les alentours, bon…Je ne connais absolument personne, enfin j’ai clairement l’impression qu’il n’y a personne de ma classe ici. Peut-être qu’ils ne sont tout simplement pas encore arrivés…Enfin, ce ne sont pas eux que j’attends, mais j’imagine que ça m’aurait rassuré, d’avoir une présence familière dans la salle, même si je sais à peine vaguement à quoi ils ressemblent.

Mon regard se perd au loin alors que les participants du bal vont et viennent à travers la piste où certains duos ont déjà commencé à danser sur une musique qui n’est qu’un écho pour moi. La populaire me semble loin derrière moi, alors qu’elle n’est qu’à quelques centimètres, une trentaine je suppose, j’espère qu’elle m’oublie encore longtemps, je veux que ma présence disparaisse de cet endroit où je suis loin d’être à mes aises…Je veux qu’elle trouve un autre partenaire de danse. Malheureusement la réalité me rattrape bien vite, au moment où j’essaie de m’éclipser discrètement vers une chaise, je sens une pression s’effectuer sur mon bras, ce qui a pour effet de me faire faire la moue.

Un soupir, rien d’autre, je me retourne et fais face à ma partenaire. J’évite de croiser son regard, j’ai bien peur de m’y perdre, j’ai beau prétendre résister à son charme, je suppose que je ne suis qu’un faible face à elle. Les populaires savent bien profiter de leurs atouts après tout. Je préfère alors m’attarder sur sa robe, bien évidemment sublime et élégante, je ne peux pas dire la même chose de ma tenue, enfin c’est sûrement parce que c’est moi qui le porte que ça me gêne autant. Je ne suis pas habitué à ce genre de vêtements, je me sens un peu à l’étroit…et ce n’est pas parce que j’ai pris du poids. Enfin, ce n’est que pour une soirée de toute façon.

« Tu veux quelque chose à boire ? »

Pourquoi est-ce que j’ai balancé ça sur le ton de la conversation ? Urgh…qu’elle ne s’imagine pas que je veux discuter ou quoique ce soit, je lui ai juste proposé ça parce que je suis…gentil, j’imagine, et sûrement parce que ma soeur m’a gavé pendant une bonne semaine avec les règles de politesse et de comportement, que ce soit au téléphone ou pendant que j’étais à la maison. Toujours est-il que j’ai vraiment prononcé ces mots, et que je me retrouve hypothétiquement à faire le serveur, alors que c’est loin d’être dans mes habitudes.

Toujours appuyé sur le buffet, j’attrape un autre amuse-gueule alors qu’elle semble choisir sa boisson – ou alors elle ne m’a pas entendu, c’est aussi une option – au moins la nourriture est bonne. C’est sûrement la rare chose positive que j’arriverai à retenir de cette soirée, que c’est malheureux à dire ainsi…quoiqu’il pourrait y avoir quelque chose d’autre qui égaierait ma soirée, mais je préfère ne pas me faire de faux espoirs. D’ailleurs ça m’étonne, la personne qui a si gentiment insisté pour me convier à ce bal n’est toujours pas arrivée, serait-il déjà en train de draguer sa partenaire dans un coin obscur de la salle ? Lassa, tu me le paieras.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:45

Suivre Hisaka a tout prix. Il s'agissait certainement de son crédo pour la soirée. Pour éviter de finir noyée par la foule environnante - à croire que sa rupture avec Ethan n'avait pas diminué sa popularité, mais l'avait élevée au rang de martyre - la fausse brune cherchait constamment, du coin de l'oeil d'un regard panoramique, la touffe de cheveux presque noirs de son partenaire de danse qui, à l'inverse, semblait chercher à la fuir par tous les moyens. Cette vérité lui arracha une petite moue d'embêtement. Elle ne voulait pas le forcer, ce petit homme, mais elle mourrait d'envie de danser. Pourtant, elle refusait de se laisser aller à une humeur maussade. Miya voulait s'amuser. Pas forcément briller, non - quoique écraser Ethan sous sa présence insistante et l'ignorer dans une draperie de royal mépris aurait quelque chose de jouissif -, mais juste profiter de l'instant.

Il lui était vital de se laisser happer par les strass et paillettes. Avant d'arriver au 25, et de passer la journée avec Cameron. Il ne s'agissait pas de mimer de la joie et de la bonne humeur, mais de se rouler littéralement dedans. Se transformer en burrito d'enthousiasme réel, en somme. C'est ainsi que Miya se retrouva à devoir agripper, avec douceur toutefois, le bras de son cavalier qui se faisait la malle sans son cheval blanc. Et ce ne fut pas un regard réprobateur qu'elle lui adressa, non. Ces prunelles d'un vert tendre brillèrent, à cet instant, d'une supplication poignante et intense. Qu'il ne l'abandonne pas. Elle ne le supporterait pas. Attraper son bras eut au moins l'avantage de lui permettre de s'extirper de son carcan de populace la dérangeant au plus au haut point - elle supportait de moins en moins bien les bains de foule des gens cherchant ses faveurs superficielles -, puisque ce ne fut pas d'un sourire qu'Hisaka l'accueillit.

Le désagrément qu'elle semblait lui causer était tel qu'elle en baissa le regard, et laissa sa main retomber mollement le long de son corps, sans chercher plus avant à maintenir le contact. Il devait sans doute la détester. C'était triste, mais fataliste. Un sourire timide se dessina pourtant sur ses lèvres, ramenant quelques couleurs sur ce visage pâle et tendu par la supposition que son cerveau venait de faire germer dans son esprit, et elle acquiesça.

« Oui. »

S'avançant vers le buffet, Miya attrapa un verre empli de... Jus de litchi ? Tant mieux. Doux et sucré, tout ce qu'elle appréciait. Sa main libre se tendit, tel un faucon fondant sur sa proie, pour attraper un petit cure-dent sur lequel était fiché, agonisant, sa proie (à savoir, une olive verte fourrée au poivron et un morceau de fromage).

Soupirant à son tour, elle se rapprocha une nouvelle fois d'Hisaka, résolue, cette fois, à mettre les choses à plat.

« Nee... Je sais bien que tu n'es pas heureux d'être là. Je suis vraiment désolée d'avoir insisté. Pardon. Je pensais juste que, toi comme moi, on pourrait s'amuser, ici, ce soir... Si tu veux, on peut même ne pas danser. Juste s'asseoir dans un coin, faire les pique-assiette, et, pourquoi pas, discuter. »

Son regard brillait d'une demande renouvelée. Accepterait-il, cette fois, de ne pas la rejeter ? Elle en doutait, mais au moins, elle aurait essayé. Elle n'avait pas envie de le voir morose, toute la soirée, à ses côtés. Parce que, quoi qu'il en pense, elle ne le laisserait pas s'enfuir de son côté, c'était un fait avéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptySam 15 Fév 2014 - 20:24

Devant mon manque de réactivité, la jeune femme prend les choses en main, s’emparant ainsi d’un verre rempli d’un liquide à la texture bien étrange que je pense éviter de goûter pour ne pas finir ma soirée en tête-à-tête avec les toilettes, très glamour n’est-ce pas ? Enfin bref, nous nous retrouvons alors face à face, silencieux comme jamais – quoique pour moi ce n’est pas très différent d’habitude – et dégustant chacun notre apéritif respectif. J’évite de l’observer, pourtant je sais que je ne pourrai pas y échapper ce soir, je sais qu’elle va me le demander dès que mes prunelles croiseront les siennes, d’un simple regard elle me fera comprendre ce que je dois faire et je…Argh, je ne préfère pas y penser.

Elle se rapproche de moi, mes battements de cœur accélèrent, j’arrête momentanément de respirer, déjà ? Ses lèvres s’entrouvrent, je bois chacun de ses mots…Attendez, quoi ? Elle est en train de me dire qu’elle accepte de sacrifier sa soirée pour moi ? Mes joues s’empourprent, est-ce que je serais fourvoyé sur la nature de cette fille ? Je jette un regard en coin à tous ses admirateurs qui lui adressent des sourires plus ou moins charmeurs, non, elle est bel et bien une populaire, une personne dont je suis diamétralement opposé, alors…Pourquoi ? Je serre les poings, nerveusement, je sens une énorme pression sur les épaules, j’ai l’impression que le monde entier me regarde et attende que je dise un mot.

« Je-Je… »

Bah, c’est vraisemblablement la seule chose que je parviens à bredouiller pour le moment. J’attrape au verre d’eau à la volée, posé antérieurement sur le plateau d’un serveur, et le bois cul-sec. Je me sens un peu mieux, en tout cas ça m’a rafraîchit, mais ça n’a toujours pas résolu mon dit problème, qu’est-ce que je dois faire ? Suis-je censé faire le gentleman et tout de même accepter de lui faire plaisir ? Ou dois-je réagir de manière égoïste et lui imposer de rester assis dans un coin. D’un côté, c’est elle qui a proposé, je devrais sauter sur l’occasion avant qu’elle ne change d’avis, pourtant dans un sens…J’ai me sens un peu mal pour elle. Cette soirée aurait dû être pour elle l’occasion de briller comme toute jeune fille en rêve – bon, je parle de l’un des fantasmes éveillés de ma sœur là – et moi, je l’entraîne dans les profondeurs de l’ennui et de la passivité, mon quotidien en somme.

Je finis par hocher la tête en poussant un soupir exaspéré, je crois bien que je suis incapable de donner une réponse définitive maintenant. Avant de juger de quoique ce soit, je pense qu’il serait en effet bien utile de faire plus ample connaissance. D’une petite voix, je marmonne un semblant de réponse à sa proposition.

« Pour le moment, j’aimerais bien rester ici et juste discuter. Après…j’essaierai de faire un effort, mais… je ne promets rien. Merci de ta compréhension Miya-san. »

Ma mâchoire se contracte, j’ai essayé de ne pas être trop catégorique concernant ma décision, je suis vraiment un lâche. D’un geste vif, je ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille. Bon, maintenant que je sais que nous ne sommes pas prêts d’aller danser, je me sens un peu plus à l’aise dans cet endroit, je commence à prendre un peu d’assurance alors que certains couples s’enflamment déjà sur la piste.

« Dis, tu es une populaire non ? Tu aurais pu…en profiter et influencer le comité, non ? Tu sais, pour avoir quelqu’un…à ta hauteur pour cette soirée. »

Car je ne suis pas dupe, je suis conscient que la jeune femme m’a proposé à contre-cœur de rester là, à ne rien faire à part observer les autres. Je peux le sentir jusqu’ici, elle appartient à ce monde doré, là où tout brille, alors que moi, ma vie n’est animée que par différentes nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:47

Un sourire gracieux soutint ses lèvres alors qu'elle le fixait avec douceur. Il y avait de la tendresse au fond de ses prunelles émeraude, alors qu'elle l'observait, en biais, débattre contre lui-même. Il ne voulait pas danser. C'était un fait évident. Il le lui avait bien assez prouvé au cours des jours précédents, alors qu'elle avait essayé de l'initier aux fondamentaux de la danse des « années folles ». Pourtant, elle ne le forcera pas. Au fond d'elle, Miya sait pertinemment que la carte de la "compréhension" et du "compromis" ont bien plus de chance d'aboutir. Et puis, de toute manière, même si elle en meurt d'envie, elle survivra si elle ne danse pas. Pour l'instant, elle veut simplement rester aux côtés de son cavalier, quitte à rester plantée là, avec lui, à déguster les petits fours et autres aliments semblant rutiler sous les lumières scintillantes ornant ci et là la salle au sein de laquelle ils se trouvent.

Miya retint un léger rire en le sentant si troublé. Elle savait très bien qu'il était mal à l'aise; lui donner l'impression de se moquer n'arrangerait pas les choses. Il lui fallait tenter de l'apprivoiser. Quitte à se laisser happer elle-même. Amenant son verre à ses lèvres une nouvelle fois, elle fit écho à Hisaka et s'offrit le luxe d'une goulée alors que le jeune homme avalait cul sec un verre d'eau qu'il venait d'attraper de manière saccadée. Il était assez amusant - et impressionnant tout à la fois - de constater à quel point elle pouvait plonger la gent masculine dans le trouble le plus profond, alors même qu'elle ne l'avait pas forcément cherché. Le laissant face à son dilemme intérieur, la Française croqua son olive, arrachée à son cure-dent, un très léger gémissement de contentement échappant à sa gorge pour manifester le plaisir simple pris à retrouver une nourriture européenne au milieu de tous ces plats asiatiques.

Ce n'est qu'en entendant un autre son que « Je-je » sortir de la bouche d'Hisaka qu'elle le fixa à nouveau, s'imprégnant de ses paroles. Paroles qui découvrirent ses dents blanches pour lui offrir un sourire éblouissant, alors qu'elle saisissait furtivement les mains de son partenaire pour leur offrir une pression chaleureuse, avant de les relâcher comme si rien ne s'était passé.

« Merci !! »

La gratitude brillait dans ses yeux. « J'essayerai » équivalait, pour elle, à un « ce n'est pas un non catégorique ». Il y aurait toujours moyen de le faire flancher, par la suite. Peut-être. En attendant, elle avait une bonne soirée à passer autrement qu'elle ne l'avait prévu. Une fois n'était pas coutume, tiens. Attrapant une boulette de riz - Onigiriiii - qu'elle porta à ses lèvres, elle entrouvrit doucement la bouche pour effectuer un léger 'croc' et happer les grains sur sa langue, la faisant sourire de plus belle. Oui, Miya se révélait être une gourmande invétérée, pour le meilleur et pour le pire.

La question qu'Hisaka vint pourtant lui poser soudainement manqua de la faire s'étouffer avec les quelques grains de riz encore présents dans sa gorge. Reprenant rapidement contenance après avoir inspiré suffisamment d'air pour s'assurer qu'elle ne mourrait pas asphyxiée ce jour, elle eut un froncement de nez tout en haussant les épaules, appuyant ses mains en arrière sur une table disponible, avec légèreté.

« Non. Être populaire ne signifie pas être au-dessus des règles. Pour moi, en tout cas. Surtout lorsqu'on est populaire pour les mauvaises raisons... »

La commissure de ses lèvres se souleva, la faisant sourire en coin pour mieux la révéler taquine et un brin mystérieuse sur le sujet.

« J'ai appris à ne jamais m'arrêter aux préjugés de l'apparence, en bien comme en pis. Peut-être ne suis-je, finalement, pas tout à fait celle que tu avais imaginé... ? »

Son regard se fit taquin, alors qu'elle essuyait le rebord de sa lèvre inférieure de son pouce, pour en chasser un grain de riz réticent. Doucement, elle le fit tomber sur la serviette qui maintenant son onigiri en place, avant d'y essuyer son doigt; reportant finalement son attention sur son partenaire, elle lui offrit un nouveau sourire, simple, naturel.

« Tu as trop peu d'estime de toi-même, Hisaka-kun. Tu es un partenaire à ma hauteur, pour cette soirée. Tu n'en as juste pas encore conscience... »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:59

Elle me remercie, je baisse les yeux, à partir de maintenant je sais que je dois essayer de ne pas la décevoir. Il est vrai que je suis égoïste d’habitude, mais je ne suis pas non plus un monstre, j’ai bien vu à quel point la soirée est importante pour la jeune femme, j’ignore pourquoi d’ailleurs mais la question n’est pas là. Enfin, j’imagine que si elle s’est embêtée à me faire répéter un nombre incalculable de fois des pas de danse, ce n’est pas par simple envie, il y a sûrement des raisons à cela. De toute façon, qu’est-ce que ça fera si je me mets à danser avec elle ? Je serais possiblement le plus maladroit des cavaliers sur la piste et on cherchera à se moquer de moi après les congés de Noël, et je n’aurais plus qu’à me faire discret jusqu’à ce que ma réputation soit redevenue inexistante comme actuellement. J’aimerais lui dire que je suis d’accord pour essayer, une seule fois, mais c’est un peu comme si les mots ne sortaient pas de ma bouche.

Peut-être que cela veut tout simplement dire que je ne suis pas prêt, alors je vais ranger cette idée très loin dans un recoin de mon cerveau et éviter d’y repenser, engager une discussion a priori banale, mais de manière non intentionnelle, je me rends compte que j’ai probablement été blessant dans mes propos. Elle commence à s’étouffer avec une boulette de riz, je réagir instantanément et lui tapote doucement le dos…et je me rends compte que je suis en train de la toucher. Le contact physique a beau n’avoir duré que quelques secondes, je m’empresse de retirer ma main pour aller chercher un petit-four qui se loge harmonieusement entre mes doigts.

Sa définition de popularité semble être assez différente de la mienne, jusqu’ici je n’avais jamais envisagé qu’il pouvait y avoir des élèves populaires et gentils, compréhensifs, je n’ai connu que les conséquences des abus de cette réputation. D’un côté…J’ai toujours été un peu exclu de la vie de la classe, je ne voyais les choses que par des faits rapportés car je ne prêtais aucune attention aux autres, depuis tout ce temps je les ai trouvé tellement à mon opposé qu’il m’était impossible de leur adresser la parole, mais dans ce cas, n’est-ce pas l’espèce humaine toute entière que je méprise ? Ne sont-ils pas tous mes antagonistes dans ce cas ?

« Possible. Je ne prétends pas avoir la science infuse après tout. »

Cette phrase s’achève de manière bien sèche, car je ne trouve rien à redire, c’est difficile à avouer, mais je crois bien que je suis à court d’arguments, que je suis incapable d’y réfléchir à vrai dire, parce que je viens de perdre un duel de rhétorique face à une populaire et je dois dire que je suis un brin irrité. De toute façon, j’ai la flemme de tenter de me trouver des excuses, ça sera pour une autre fois. Sacrilège, est-ce qu’elle serait en train de complimenter là ? Serait-ce une tentative pour m’amadouer ? Je ferme les yeux, légèrement contrarié par la tournure de cette conversation.

« Ce n’est pas que je me sous-estime, c’est que j’ai calculé la probabilité de me ridiculiser ce soir…Et elle avoisine 0.9998. Je n’ai pas envie de me faire pointer du doigt comme une bête de cirque, ça s’arrête là. »

Et voilà, je recommence à faire la moue – comme d’habitude me diriez-vous – et pour faire passer ce moment, je replonge ma main dans le plateau d’apéritifs avant de déclarer assez maladroitement.

« Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:30


    [bonjour, bonsoir, nous ne faisons que passer <3]


    « Let's do this, partner. »
    « Tu t'occupes de Miya Chanteclair ? Je prends son partenaire. »

    Et sur un sourire commun, nous nous avancions sur nos premières victimes de la soirée. Une Chanteclair aussi étincelante qu'à son habitude, mirobolant dans les drapées de sa robe, et dans l'élégance d'une coiffure aux plumes violettes panachées, accompagnées de perles, de fils, et autres petites brillances qui m'arrachèrent un sourire moqueur. Sérieusement. Pendant une seconde, je m'attardais sur leurs tenues, ces vêtements qu'elle, en particulier, exhibait, dans la splendeur de la soirée. Une fleur pourpre, aux dentelles sombres, asymétriques, qui relevaient, sans surprise, de ce style Charleston que les gens du Comité avaient demandé. Pour Rika, la simplicité était de mise. Pantalon et veste sombre s'agenceant sur une chemise blanche, pour des chaussures simples. Lui, au moins, il eut le mérite de me plaire.

    « Ce n’est pas que je me sous-estime, c’est que j’ai calculé la probabilité de me ridiculiser ce soir…Et elle avoisine 0.9998. Je n’ai pas envie de me faire pointer du doigt comme une bête de cirque, ça s’arrête là. »

    Je me dressais au dessus de lui, le pot en fleur dans mes mains, mes mèches sombres venant encadrer une joue tirée sur un sourire tendre.

    « Pardon. »
    « Ne fais pas cette tête, Rika-san. Tu es avec une jolie fille, ce soir, c'est le moment d'en profiter pour t'amuser un peu. En commençant par te coiffer avec ces lauriers sur lesquels tu devrais t'appuyer un peu plus. As-tu vu quelle chance tu as, par rapport à tous ces garçons qui bavent d'envie d'être à ta place ? Fais leur plaisir, poussin, montre que les intellos sont bien plus méritants que les pauvres nerds qui se la joue playboy face aux filles. Tu veux des fleurs ? J'en ai plein pour vous. »

    Et plongeant mes doigts dans le pot, en arrachais des spécimens recouverts d'une neige artificielle que je vins déposer dans le fatras de ses cheveux ébouriffés. Mes doigts pointillant dans ses mèches, soulevant des nuances de pétales blanches et dorées, lesquelles vinrent orner son châtain sombre. Des fleurs pour la couronne d'un petit intellectuel ne sachant pas danser, lequel je me faisais le joyeux débiteur.

    « Voilà. Une jolie soirée à vous, tous les deux. Amusez vous bien ! »

    Constatant qu'Ethel en avait terminé avec Miya, je l'attrapais par la main, jetant une poignée de terre fraîche sur le couple.

    « Adieu, nobles vous ! »

    Suivant, Hell. Je tournais les yeux vers elle, lorsque nous fûmes suffisamment éloignés de ChanteclaiRika.

    « A ton tour de choisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:58

    Son regard se posa sur celle qui serait donc la première des reines enfleuries de ce bal. La couronne gagnée à la fin de cette soirée, par ceux que les autres auront jugés reine importera peu. Car d'ici là, tout le monde portera sur sa guirlande capillaire une auréole de petits pétales. Et ils s'envoleront sur la piste au rythme des danses, ils fleuriront un sol endiablé, ils égayeront ceux qui perdent pieds. Miya, la reine, serait la toute première à avoir cet honneur. Quel choix plus judicieux que celui-ci ? Qui plus est, les deux semblaient avoir ce qu'on ne pourrait qualifier d'un différent, mais une discussion, autre que sur les pas de danse qui envahissaient la salle. Bouquet de fleurs, magique, fait donc s'envoler tous les problèmes.

    « Mlle Chanteclair, votre beauté éblouie toute cette piste. Vous êtes réellement magnifique. Fleurs. Sur vous. Partout. »

    Elle ramena le pot de fleurs contre elle, et plongea sa main à l'intérieur, se saisissant d'une poignée de cette magnificence. Une couronne pour une reine. Puisse-t-elle ne pas te brûler les yeux. Avant même que la jeune danceuse n'ait pu réagir, elle s'était retrouvée parsemée de pétales étincelants, qui volèrent doucement de la main de la rouquine jusqu'aux cheveux brillants et soyeux de la jeune femme. Ethel sourit, largement, l'instant semblant se fixer pendant que toute matière magnifique retombait, se posant sur le premier corps venu. Celui de Miya.

    « Vous êtes magnifique, j'espère que vous passerez une soirée inoubliable. »

    Lâchant un rire heureux, la rouquine tira une petite révérence, accompagna le geste de son partenaire en balançant une ultime gerbe de fleurs sur le couple d'un soir, reposant finalement son regard sur Zakuro. Premier couple fleurit. Le pot était encore plein, évidemment. Ils n'allaient pas s'arrêter là. Elle avait l'honneur de choisir les prochains. La rouquine aperçu alors une tête qu'elle n'avait plus vu depuis bien longtemps. Hâtivement, sautillant presque, elle pointa du doigt Wunjo et sa partenaire, Rydia.

    « Grand-duc, là-bas, près des tables. Et la jeune fille à ses côtés. Je veux parsemer des fleurs sur la tête de Grand-Duc. »

    Elle virevoltait déjà vers sa destinée, ne se posant même pas la question de savoir pourquoi son dealer d'un soir se trouvait au bal en compagnie d'une élève. La situation demeurait bien trop étrange, comme de juste, et la seule envie qui l'animait était de redevenir un petit lutin, qui cette fois balancerait un amour floral et non plus un brouhaha de paroles fausses au karaoke, ou un arc en plein dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:15

Et de princesse, elle devint reine.

Une moue, un pincement de lèvres, un froncement de sourcils. Le tout synchronisé à la suite de l'affirmation de son « Cavalier ».
Se ridiculiser... C'était impossible. Ils étaient étoiles, ils allaient briller. Ils scintilleraient. Ce n'était que justice, après avoir tant travaillé. Après que la jolie brune se soit tant acharnée à créer leur rêve. Celui où la Princesse donnait vie au pantin de bois pour le transformer en charmant Prince - à défaut de prince charmant - et saurait se sentir suffisamment à l'aise pour l’entraîner dans un tourbillon de danse folle, empli de froufrous de boas, de strass et de plis chatoyants de vêtements.

Son « Pardon » fêla son sourire déjà entamé, et Miya détourna la tête à l'opposé du visage d'Hisaka, afin d'éviter de finir bouleversée. Pourquoi t'excuses-tu, Rika, alors que je suis celle qui t'a traînée là, toi qui ne demandais qu'à fuir au plus loin ? Elle ne veut pas baisser le regard, elle veut chasser ses larmes brûlantes qui commencent à poindre et qui nouent sa gorge. Son poing fermé ne doit pas trembler, son menton ne peut pas se crisper. De toutes les promesses qu'on ne tient pas, celles qu'on se fait à soi-même sont les plus douloureuses. Non, ça ne se peut pas, il doit se passer quelque chose, un truc, n'importe quoi. Une étincelle pour briser la glace, faire fondre l'argile de leurs masques respectifs, détruire leur embarras.

Et ce qui devait arriver, arriva. Le miracle, l'Enfer, tout à la fois. Incarnés en une ombre souriante aux reflets noirs, accompagnée d'un feu follet virevoltant dans son halo flamboyant. Courtement isolée d'Hisaka, Miya, d'ange déchu du campus, devint une Muse auréolée de fleurs, ramenant un sourire sur ses lèvres regagnant de leur couleur pour mieux faire raccord aux pétales scintillants venus se ficher dans sa chevelure à présent humidifiée et laissant quelques mèches rebelles s'échapper de son bandeau.

Un sourire s'étira, lissa la peau jeune et fraîche. Ses yeux pétillèrent en s'adressant à une petite rouquine facétieuse qui venait de la recouvrir de magnificence florale. Elle ne serait sûrement pas Reine du Bal en vote, mais l'honneur qu'on venait de lui faire lui suffisait amplement. Tournant sur elle-même après avoir détaillé Hisaka du coin de l’œil, narquoise, elle lui adressa un sourire légèrement moqueur.

« Bon... Je crois que, niveau discrétion, c'est désormais mort. »

Sa tête vacilla légèrement sur le côté, une mèche ondulée vint se glisser sur son front alors qu'elle lui souriait avec une pointe de tendresse. Un pétale ou deux s'échappèrent de leur cocon brun pour finir entravés dans les plumes de sa coiffure. Il était amusant de penser qu'elle avait été si explicitement visée, au moment où elle priait si ardemment pour un événement extraordinaire qui lui permettrait peut-être d'obtenir de son compagnon un peu plus de self-confidence.
Les émeraudes se plissèrent, dardant Rika avec minutie.

« Ça te va plutôt bien, ces pétales, comme ça. Si tu souriais, tu serais sûrement encore plus joli. »

Avec lenteur, et toutefois une certaine familiarité, elle attrapa sa main pour la glisser délicatement dans la sienne. Miya se plaça face à lui, s'inclina avec déférence, ses yeux respectueusement penchés vers le sol, sans pourtant réussir à se départir de son sourire.

« Il me plait à penser que j'ai été baptisée Nymphe des Bois. Me ferez-vous l'honneur d'être le Seigneur Elfe m'accompagnant ? Après tout, foutu pour foutu... »

La soirée allait très bien se passer, finalement. Une nouvelle fois, elle virevolta, avant d'éclater d'un rire discret. Merci, Fea. Et petit feu follet, qui que tu sois.

[I'm sorry, c'est court, j'ai essayé de faire au mieux. ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Hisaka Rika
♣ Université - 3ème année
Hisaka Rika


Genre : Masculin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 640
Multicompte(s) : Hayden Yoshida

KMO
                                   :

Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:17


[Désolé du temps de réponse, mauvaise passe]

Je savais que j'aurais dû me désister pour cet événement, que j'aurais dû céder ma place à un garçon plus motivé que moi, j'aurais dû la couper dans son élan à partir du moment où elle est venue me chercher dans la salle de classe, lui dire que c'était une erreur et que j'irai la rectifier auprès de l'administration. A la place, qu'ai-je fait ? Je lui ai laissé de faux espoirs, je lui ai laissé espérer qu'elle brillerait ce soir, sous les feux des projecteurs, c'est le souhait de tous les populaires ou presque non ? Mes excuses ne feront pas le poids face à la déception qui opère dans l'esprit de ma cavalière, je le sais, mais rien ce soir ne me donne envie de faire d'effort, c'est un jour comme un autre n'est-ce pas ? Pourquoi en ferais-je aujourd'hui, alors que cela fait plus de dix-sept ans que je me complais dans ma vie terne et monotone.

Soudain, une voix masculine, je fronce les sourcils et regarde à mes côtés, Miya n'est plus là, elle s'est faite entraînée par une rouquine un peu déjantée, quant à moi je me retrouve face...à un géant. Je plisse légèrement les yeux, comme si j'avais mal vu. Apeuré, je pose mes paumes sur le bord de la table la plus proche. Que me veut ce type ? Pourquoi est-ce qu'il a un pot de fleurs entre les mains ? Je cogite à la vitesse de la lumière alors que mon interlocuteur semble me faire une leçon de morale. Sans trop comprendre, je hoche la tête très rapidement de haut en bas, pour lui montrer que je suis d'accord avec lui, il ne faut pas avoir inventé la poudre pour savoir ce qu'il me demande, même en ayant écouté qu'à moitié, je comprends qu'il veut que je danse avec ma partenaire, pour redorer le blason des intellos.

Le regard pétillant, le jeune homme pose une couronne de fleurs sur mes cheveux, je ravale ainsi ma fierté et ma grimace, préférant ne pas interférer dans les projets d'un garçon aussi costaud. Il finit par s'éloigner, sans donner plus d'explications que cela, je pousse un soupir de satisfaction, je peux enfin respirer normalement. Un regard évasif à gauche, puis à droite, la belle revient vers moi, un sourire plus éclatant que jamais, je crois que tout le monde nous observe, l'intervention de ces deux spécimens a attiré l'attention de tout le monde à ce que je vois. Ses yeux verts se posent sur moi, je rougis violemment et tourne la tête pour ne pas affronter ses compliments. Mes chaussures sont belles, je crois que je vais continuer à les regarder, et le sol est très intéressant aussi ha.ha.

Je ne veux pas croire que cela arrive, je crois que mon cœur est en train d’accélérer le rythme de ses pulsations. Elle est en train de me toucher la main et je n’ai pas le courage de retirer la mienne, c’est officiel, je suis un faible. J’ai peur, est-ce que je dois dire oui ? J’ai l’impression que tout le monde autour attend ma réponse. La pression atteint son maximum avant de se relâcher, au moment où je lâche un dernier soupir, ma décision est prise. Avec un peu d’hésitation néanmoins, je referme ma main – un peu moite maintenant – sur la sienne.

« Alors aide-moi, s’il-te-plaît. »

Quelques mots échangés juste entre nous, à peine audibles parmi le brouhaha qui nous entoure, je suppose qu’elle est la seule à pouvoir comprendre de toute façon. Malgré tous les efforts qu’elle a fait pour m’apprendre quelques pas de danse, je crois que je suis bien médiocre dans cette discipline qui relève du domaine physique. Comme à mon habitude, je suis raide, droit et crispé au moment où nous nous retrouvons sur la piste de danse. J’essaie de me détendre, en vain car je sais que d’autres personnes nous regardent. Lentement, je pose une main tremblante sur son épaule, sans savoir ce que je suis censé faire après, je jette un coup d’œil discret aux autres « couples » présents autour de nous et répète les mêmes gestes, finalement je crois que je ne m’en sors pas si mal, même si je ne suis pas vraiment à l’aise. Je ne suis peut-être pas un prince, mais j’ose espérer en donner l’illusion, juste pour elle, pour qu’elle passe une bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t9008-hisaka-rika https://keimoo.forumactif.com/t9035-journal-de-bord https://keimoo.forumactif.com/t9679-livret-scolaire-d-hisaka-rika
Contenu sponsorisé





Best (worst) night ever [Miya] Empty
MessageSujet: Re: Best (worst) night ever [Miya]   Best (worst) night ever [Miya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best (worst) night ever [Miya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Bal-
Sauter vers: