₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty
MessageSujet: Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?   Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:03

Elora Van Alen
    Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Icone_10
    .feat Sawasawa
      • Sexe: [ ♀ ]
      • Âge & Date de naissance : 24 ans, 1er septembre 1988
      • Origine(s) : Néerlandaise
      • Orientation sexuelle : Hétéro
      • Langue(s) : Néerlandais, Anglais et Japonais
      • Etudes : Arts Appliqués, 5ème année
      • Spécialité : Architecture
      • Groupe : Populaires?
      • Club(s) : //


>>> Aspect physique
.

    • Physionomie :
    La première chose qui surprend lorsqu’on voit Elora, c’est sa taille. Comme la plupart des néerlandaises, elle n’échappe pas à la règle. Elle mesure 1m78 et dépasse de nombreuses filles, voire garçons, surtout les Japonais. Le pire, c’est lorsqu’elle se met à porter des talons, ce qui lui arrive de temps à autre, notamment pendant des soirées. Son corps est fin et élancé, ses jambes semblent être très longues et ses hanches sont peu marquées, ce qui est devenu à force un de ses petits complexes. Par ailleurs, elle est souvent prise pour une femme androgyne, voire anorexique car elle est plutôt maigre, ce qu’elle n’est absolument pas du tout. Elle n’est pas très musclée car elle ne fait que très peu de sport. En revanche, elle ne possède pas un gramme de graisse. Elle est plutôt légère et ne grossit pas du tout malgré le fait qu’elle mange beaucoup et elle garde un ventre plat. Quant à sa poitrine, on pourrait s’attendre à ce qu’elle n’en ait pas beaucoup. Pourtant, Elora bénéficie quand même d’une poitrine moyenne qu’elle juge satisfaisante : elle n’aimerait pas en avoir une trop grande mais elle ne souhaiterait pas non plus ressembler à une planche à pain.
    Outre ces détails, Elora est une blonde aux cheveux raides. Elle les garde toujours assez longs, jusqu’aux épaules, toujours coiffés à la mode comme si elle avait un coiffeur tous les matins qui lui arrangeait les cheveux. Le plus souvent, elle les laisse détachés mais elle fait un brushing avant de sortir tout simplement. Elle ne les ondule que très rarement afin de ne pas trop les abîmer. La deuxième chose qui peut frapper ceux qui osent la regarder d’un peu plus près, c’est la couleur de ses yeux. Ceux-ci sont noisettes, ce qui n’est pas très commun pour une blonde. Le monde s’attend davantage à trouver des yeux bleus en la voyant, ce qui n’est pas le cas. Son visage est fin et ovale.
    La peau de la néerlandaise est blanche et très fragile. Si elle est considérée par de nombreuses japonaises comme la beauté suprême et qu’elle les rend jalouse sans le vouloir, ce n’est pas du goût d’Elora. Cette dernière souhaiterait rester au soleil de temps en temps avec ses amis sans avoir à se soucier de sa peau et des éventuels coups de soleil qu’elle pourrait attraper. Elle aimerait ne pas avoir à mettre de la crème solaire sans cesse pour se protéger et ne pas avoir à souffrir par la suite. Car elle ne bronze pas, elle brûle. Et lorsqu’elle reste au soleil et qu’elle a l’impression d’avoir un peu bronzé, alors elle se rend compte qu’elle reste quand même bien blanche par rapport aux autres.
    Néanmoins, Elora prend énormément soin de sa peau et de son corps. Elle s’enduit de crèmes diverses tous les jours. Il faut qu’elle soit toujours parfaite et douce. Elle déteste sentir que son corps est trop sec, quelque soit l’endroit.

    • Vêtements :
    Elora est riche. Elora peut s’acheter tout ce qu’elle veut grâce à l’argent de sa famille. Elora aime faire du shopping de temps en temps (mais pas tout le temps, elle a d’autres choses à faire également). Elora adore porter des vêtements de marque. Elora rentre simplement dans les boutiques de luxe ou décide de payer directement un créateur pour des habits qui sortent de son imagination. Elora achète parfois les œuvres de son amie Vanessa Garry, qu’elle a rencontré lors d’un festival de mode et dont les créations lui plaisent depuis qu’elle les a découvert. Il lui arrive aussi de lui commander des vêtements que la jeune créatrice – qu’Elora souhaiterait aider à percer un jour dans le monde de la couture – réalise pour elle par la suite. Elora déteste traîner dans les boutiques avec des habits pas très chers.
    En résumé, ce qu’il faut savoir c’est qu’Elora aime s’habiller à la mode. Elle possède une énorme armoire avec une quantité monstre de vêtements et de chaussures, tout comme d’autres accessoires divers comme les sacs à main par exemple. Le plus étonnant c’est que d’un jour à l’autre, son style peut être complètement différent mais il sera toujours à la mode et lui ira comme un gant. Un jour elle est habillée comme une rock star et le lendemain comme une mannequin. Pourtant, elle associe tellement bien les habits entre eux que cela ne dérange personne qu’elle jongle entre les styles. D’un côté, c’est son style de faire ainsi.

>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie :
    Les apparences sont trompeuses, dit-on…

    A première vue, Elora est une fille qui semble se croire supérieure aux autres qu’elle pourrait prendre de haut. Elle marche d’un pas assuré et presque arrogant, les lunettes de soleil sur la tête et tenant son bulldog en laisse. Elle paraît être une de ces filles prétentieuses qui tentent de rendre jaloux tout ceux qui ne peuvent s’offrir tout ce qu’elles possèdent. Il est vrai que c’est de cette manière-là que la jeune fille se montre au quotidien. Elle est riche et cela se voit à chaque instant. Beaucoup la surnomme « fille à maman » car ils savent qu’elle est très proche de sa mère et donc aussi de celle, qui a fait la renommée et la fortune de la famille Van Alen. Cela en repousse plus d’un mais elle ne s’en préoccupe pas.
    Il va donc de soi qu’elle critique ouvertement les personnes qui ne lui conviennent pas, comme par exemple ceux qu’elle estime être mal habillés. Bien évidemment, elle se moque des autres derrière leur dos et quand elle est avec ses amis. Il est bien meilleur d’avoir un public pour raconter des conneries. Mais sérieusement, qui n’a jamais dit du mal des autres derrière leur dos ? Même les plus honnêtes et gentils ne peuvent nier ce comportement.
    Toutefois, ce sont des traits de caractère qui ne dominent pas chez Elora…
    La jeune femme est très sociale et aime s’amuser et faire la fête. Elle sort de façon raisonnable la semaine mais il ne se passe un week-end sans qu’elle aille quelque part. Elora adore rencontrer de nouvelles personnes de son âge dans les boîtes de nuit, les restaurants et chez les autres. Elle a de nombreux amis depuis son enfance qui restent auprès d’elle et avec qui elle a des liens presque impossible à délier. Quelques uns ont réussi à la suivre à Keimoo soit au lycée, soit à l’université.
    Elora est donc très proche de ses amis qui sont très importants pour elle. Ceux qui arrivent à obtenir sa confiance – qu’elle ne donne pas si facilement – découvrent alors une toute autre fille que ce qu’elle ne paraît. Elle peut être considérée comme méchante envers les autres, mais elle ne l’est jamais envers ses proches. Avec eux, elle est honnête et toujours généreuse. Elle essaye d’être là pour eux lorsqu’ils ont besoin d’elle car elle sait qu’elle peut compter sur eux également. C’est ainsi que la jeune néerlandaise conçoit l’amitié.
    En ce qui concerne les relations amoureuses, Elora ne s’est jamais pris la tête et cela ne risque pas d’arriver du jour au lendemain. En effet, elle a eu des relations plus ou moins longues et donc, plus ou moins sérieuses. Lorsqu’elle restait avec un garçon juste pour le plaisir et pour s’amuser, alors elle n’était pas sérieuse ni amoureuse. Or, lors des relations plus longues, Elora restait fidèle et aimante à celui qui avait réussi à lui voler son cœur. Le nombre de ses conquêtes, elle ne les compte pas. Tout ce qu’elle sait, c’est que le célibat ne la dérange pas du tout, même si ce dernier est long. Elle n’a pas besoin d’un garçon à ses côtés, ses amis lui suffisent amplement.

    • Particularités :
    Depuis l’adolescence, Elora a décidé de devenir architecte d’intérieur. Elle est passionnée par le design depuis de nombreuses années et la mode dans ce domaine-là ne lui échappe pas du tout. Alors la jeune femme s’est donnée les moyens de réussir car lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas jusqu’à ce qu’elle la remplisse parfaitement. Elora est connue pour être très têtue lorsqu’elle décide de l’être. Personne ne peut lui faire changer d’avis si elle a quelque chose en tête. Elora est donc une fille qui travaille très bien et qui obtient presque souvent les meilleures notes. Elle est patiente et pointilleuse, deux qualités nécessaires selon elle pour devenir un bon architecte. En effet, il ne faut surtout pas se presser et faire les choses bien. Il ne sert à rien de bâcler le tout afin de remplir son travail le plus vite possible. Enfin, la jeune femme se révèle être très créative, une caractéristique qu’elle a très certainement hérité de sa mère. Depuis toujours, elle a beaucoup aimé dessiner et désormais, elle possède un classeur avec des croquis de tout ce qui lui passe par la tête comme idées pour son métier par la suite.

>>> Biographie
.

    • Histoire :
    Paula rencontra Théo lors de la première exposition de ses œuvres. A ce moment, elle avait 23 ans et cela faisait depuis de nombreuses années qu’elle travaillait sur ce projet-là. Elle avait énormément de talent car cela semblait être héréditaire dans la famille Strewand (le nom de jeune fille de Paula). En effet, l’arrière, arrière grand père d’Elora était un écrivain connu de son époque et il avait épousé une comtesse qui adorait jouer du violon. Depuis, la famille du côté de sa mère avait cela dans le sang : l’écriture, la musique, la peinture, la sculpture et bien d’autres domaines artistiques. Ils baignaient tous dedans depuis leur plus jeune âge. Ce fut pour cette raison que très rapidement, sa famille fit fortune et peu à peu, devint riche et renommée aux Pays-Bas. Ils appartenaient à l’élite néerlandaise en quelque sorte. Ils ne manquaient de rien.
    Il était donc tout à fait normal que Paula travaillât d’arrache pied pour exposer les meilleures œuvres de toute sa vie jusque là. Une galerie accepta donc qu’elle les affichât et ce fut le début de la grande carrière de ma mère. Tout le monde la félicitait et les journaux annonçaient la relève de la famille. Donc, ce fut à ce moment qu’elle vit Théo pour la première fois. Ce dernier venait à peine de commencer un travail de consultant et il avait été invité par son entreprise. Il eut le coup de foudre non seulement pour les œuvres de Paula mais également pour elle en personne. Celle-ci ne fut pas insensible au charme de celui-ci, qui était plutôt un tombeur à cette époque.
    Au début, les deux croyaient que leur relation ne durerait pas. Mais au bout d’un peu plus d’un an d’une histoire passionnée, Paula tomba enceinte de sa première fille, Elora. Ce n’était vraiment pas prévu et cela la surprit beaucoup. Ils décidèrent de garder l’enfant et surtout, de commencer à vivre ensemble. Théo fit sa demande en mariage et quelques mois plus tard, les deux se marièrent, Paula en robe de mariée pour femme enceinte. Ils semblaient très heureux aux yeux des autres mais les apparences peuvent être trompeuses.
    Elora naquit alors le 1er septembre 1988 à Arhnem, et ses parents furent les personnes les plus heureuses du monde. Ils clamaient leur bonheur sur tous les toits et Paula fut très inspirée pour de nouveaux tableaux. Mais leur relation se compliqua peu à peu puisque le père était de plus en plus pris par son travail. Ce dernier avait toujours dit qu’il privilégiait son travail à la famille car quand il était jeune, il s’était donné un objectif et il souhaitait d’abord le réaliser. Si la mère d’Elora ne disait pas vraiment grand-chose au début, le manque de Théo se fit sentir très rapidement. Surtout que plus les années passaient, plus il était envoyé à l’étranger et il n’était presque plus jamais à la maison. Il ramenait tout le temps des petits cadeaux plus ou moins chers pour compenser son absence à sa fille.
    Mais pour Paula c’en était trop. Trois ans plus tard quand elle tomba une seconde fois enceinte de la petite sœur Alina, elle posa un ultimatum au père. Ce dernier ne réfléchit pas une seconde et déclara qu’il préférait partir de la maison et se séparer de sa femme pour accomplir son rêve. La mère disait toujours à Elora que c’était probablement de lui qu’elle avait hérité mon caractère têtu et pointilleux. Elle n’avait peut être pas tort. En tout cas, le père n’eut pas le temps de s’occuper de tout ce qui était divorce alors en attendant, ils restèrent mariés mais étaient séparés. Théo quitta la maison peu avant la naissance d’Alina et toute la famille ne se voyait que très peu.
    Finalement, Théo réussit à obtenir le poste qu’il convoitait tant depuis de nombreuses années : celui de devenir directeur d’une entreprise. A ce moment, il revint vers sa famille, expliquant qu’elle lui manquait énormément et qu’il avait fait une erreur monumentale en la quittant. Il parlait surtout de Paula. Comme celle-ci était réellement amoureuse de lui, elle lui laissa une deuxième chance. Ils se remirent ensemble et surtout, ils déménagèrent tous au Japon, le pays où il avait eu le travail. La mère espéra que son mari avait quand même un peu changé mais ce ne fut pas le cas. Le statut de directeur possédant d’énormes responsabilités, il dédiait toujours beaucoup de son temps à son travail. Il voyageait toujours dans tous les pays du monde et rentrait toujours très tard à la maison. Il était un tout petit peu plus présent qu’autrefois mais pas tellement.
    Pendant ce temps, la mère décida de ne plus s’en préoccuper et surtout, de se concentrer sur ses deux filles et son travail. Elle travaillait à la maison et donc elles tissèrent des liens très forts. Elle les éduqua et leur donna tout l’amour qu’une mère pouvait donner à ses enfants. Pour Elora, est la personne la plus importante de toute sa vie. Elle n’a jamais aimé une personne autant qu’elle. Elle lui est vraiment précieuse.
    En tout cas, Elora entra dans une école internationale plutôt cotée au Japon alors qu’elle avait six ans. Elle y apprenait le japonais et avait aussi des cours de néerlandais. Très vite, elle sut lire, écrire et parler parfaitement les deux langues. A la maison, sa mère commença à lui parler en anglais comme le faisaient tous les parents dans les familles néerlandaises. Elle maitrisa donc assez rapidement l’anglais également. A l’école, elle fut une élève appliquée car elle adorait travailler et étudier. Elle passait beaucoup de temps à soigner ses présentations et son écriture et elle obtenait toujours les meilleures notes de la classe. Cela ne l’empêchait pas d’avoir de nombreux amis et jamais personne ne la considérait comme une « intello ».
    Elle continua par la suite dans un prestigieux collège international où elle ne dérogea pas à la règle d’être la meilleure de ma classe. En réalité, très rapidement elle essayait de rentrer dans un lycée et une université précis et elle avait envie de travailler très dur pour y parvenir : c’était Keimoo. Ses parents avaient été ravis lorsqu’ils apprirent son choix. En même temps, ce fut à ce moment de sa vie, vers 12 ans, qu’elle découvris la mode. Pas seulement la mode qui régissait dans le monde de la couture mais toutes sortes de modes, comme par exemple celle de l’architecture. Elle commença à se passionner par les maisons les plus designs et par l’architecture en elle-même. Très vite, elle décidait que plus tard, elle deviendrait architecte. Un peu plus tard, elle eut l’idée de devenir architecte d’intérieur. Depuis, elle se démène pour réaliser son rêve.
    A 14 ans, sa vie se compliqua quelque peu. En fait, ce fut également à cette époque-là que sa sœur et elle avaient commencé à se détester mutuellement. Elles n’étaient pas très proches avant, malgré le fait qu’elles le fussent toutes les deux avec leur mère. Pourtant, elles commencèrent toutes les deux à tenter de se blesser mutuellement et souvent de la pire manière qui fut. A Elora, il lui arrivait par exemple d’empêcher sa sœur de trouver un petit ami, ou même de faire en sorte que son petit ami la trompât. Quant à Alina, elle adorait répandre de fausses rumeurs sur Elora, de se moquer de ses notes avec ses amis et elle lui fit perdre quelques amis également.
    A 15 ans, Elora parvint à entrer enfin à Keimoo comme elle le souhaitait depuis le début. Comme toujours, elle passa ses années brillamment avec souvent les félicitations du jury pour ses notes. Il fut donc tout à fait normal qu’elle restât ensuite à Keimoo à l’université. Elle y entrait à 18 ans en choisissant la filière « Arts Appliqués » avec la spécialisation « Architecture ». Elle était très contente. Jusque-là, tout lui réussissait. Les années suivantes, elle ne cessa d’être la meilleure élève mais cela ne l’empêchait pas de sortir lorsqu’elle en avait le temps. Et surtout, de faire énormément de shopping et de fêtes avec les étudiants et les amis d’enfance. Sa vie était superbe.
    A 19 ans par exemple, elle rencontra lors d’un festival de mode, une fille géniale quoiqu’un peu réservée et solitaire. Mais elle était très souriante et joyeuse. Elle donnait la joie de vivre et à force, elle devint presque une confidente pour Elora. Ses créations donnèrent à Elora tout de suite envie de les acheter. Elle s’appelle Vanessa Garry et elle étudie également à Keimoo. Elle souhaite devenir une grande couturière alors Elora décida de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider à réaliser ce but.
    Enfin, à 21 ans, ses parents lui achetèrent une grande maison dans un quartier coté de la ville. Bien évidemment, ce n’était pas seulement une maison qu’elle garderait en tant qu’étudiante mais elle pensait y passer sa vie pour le moment. Ils l’autorisèrent bien sûr à faire de la colocation mais elle ne trouva personne avec qui elle pouvait emménager. Elle n’avait pas envie de le faire avec des amis car elle préférait garder quand même une certaine distance entre eux et elle.
    Alors ce fut sa sœur qui, deux ans plus tard, vint lui tenir compagnie. C’était assez étrange au début mais elles se rapprochèrent énormément depuis. En réalité, Alina en eut assez des disputes de plus en plus fréquentes de leurs parents. Ces derniers se séparèrent et divorcèrent définitivement l’année dernière. A ce moment, Alina n’avait pas d’endroit où aller et elle pensa à sa soeur. Dans cette dure épreuve pour toute la famille, elles discutèrent et mirent toutes les choses au clair. Elles recommencèrent à zéro leur relation et désormais, elles devinrent des sœurs très proches. Au lieu de tenter de se blesser mutuellement, elles se protègent lorsque cela est nécessaire.

    Que lui réserve désormais la vie ?...


    • Famille :
    La mère d’Elora s’appelle Paula Van Alen et a 49 ans. Elle provient d’une longue lignée d’artistes tous plus connus les uns plus que les autres. Dès son jeune âge, elle se lance dans la peinture et elle est depuis devenue une grande artiste peintre. Ses œuvres sont très demandées et des rumeurs courent comme quoi même la famille royale néerlandaise commande parfois des tableaux à la mère d’Elora. Beaucoup de personnalités lui achètent des œuvres. En ce qui concerne sa relation avec ses deux filles, Paula est très proche d’elles. Elle avait du temps puisqu’elle travaillait à la maison et elle s’est toujours occupée de ses filles en même temps. Paula est presque tout pour Elora.
    Quant au père, ses relations avec sa famille sont un peu plus tendues. Ce dernier travaille en temps que directeur d’une grande entreprise japonaise depuis quelques années. Il gagne beaucoup d’argent. Mais il a toujours fait passer le travail avant sa famille car il voulait à tout prix réussir à obtenir le statut de directeur. Il a fait énormément d’efforts et de sacrifices à tel point qu’il n’était pas souvent à la maison. C’est pour cela qu’il gâtait ses filles à chaque fois qu’il rentrait pour quelques heures à la maison. Mais c’est aussi pour cette raison qu’il s’est séparé par deux fois avec sa femme. La deuxième fois était définitive et désormais, ils sont divorcés.
    Alina, sa petite sœur de trois ans, a toujours été une source de problèmes pour Elora. Les deux sœurs n’ont jamais pu se supporter. Elles se disputaient sans arrêt et se blessaient mutuellement dès qu’elles le pouvaient. Ainsi, Elora a piqué les petits amis de sa sœur pendant que celle-ci répandait des rumeurs sur Elora ou lui faisait perdre une amie. Elles étaient comme chiens et chats. Jusqu’au moment où leurs parents ont divorcé pour de bon. Dès ce moment, les deux sœurs décidèrent de mettre les choses au clair et peu à peu, elles ont commencé à s’apprécier. Tellement que désormais elles vivent ensemble et sont devenues tellement proches qu’elles se protègent mutuellement lorsqu’elles sont dans le besoin.


Derrière l'écran
    Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Iconkm10
      • Pseudo : El’
      • Âge : 20
      • Serez vous actif ? Bien sûr :)
      • Comment avez-vous connu le forum ? Déjà eu quelques comptes ici.
      • Commentaires, remarques, critiques? : J’espère que le groupe choisi correspond à Elora…
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Nope

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Elora Van Alen le Jeu 20 Sep 2012 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?   Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:02

Bonjour et bienvenue à Keimoo \o/

Je prends en charge ta fiche, si tu as des questions, je suis à ta disposition =)
Excuse-moi pour le retard...

Légende pour les couleurs :
Rouge, description à étoffer
Orange, un peu juste, mais ça peut passer
Vert, Ok !

De façon générale: Je te conseille [ce site] sur l'emploi des temps et leur concordance. Surtout en ce qui concerne ceux du passé. Pour le reste il n'y a pas grand chose à dire. ;)

Identité Personnage
    >> "Semptembre" ?
    >> Arts Appliqué ok, mais quelle année ?


Aspect Physique

Physionomie ( 523 / 350 mots)
    >> dépasse de nombreuses filles, voire garçons, surtout les japonais Lorsqu'on parle de la population, "Japonais" prend une majuscule. Si tu emploies ce nom en tant qu'adjectif, il faut retirer l'article défini ("les") devant.
    >> Elle ne possède aucun muscle Forme très maladroite. Si elle est épourvue de muscles, elle n'est constituée alors que d'os, d'organes et de peau ? Il vaut mieux dire que sa musculature n'est pas développée.
    Pour le reste, c'est impeccable ;)


Vêtements ( 268 /150 mots)
    >> Parfait ! =)


Aspect Psychologique

Psychologie ( 563 /350 mots)
    >> Nickel ! O_O


Particularités ( 210 /150 mots)
    >> Ok!


Biographie

Histoire ( 1841 / 700 mots)
    >> Ma mère m’a racontée Pas d'accord après l'auxiliaire avoir, dans cette tournure de conjugaison: "raconté"
    >> Nous faisions partis -> "partie"
    >> Il était donc tout à fait normal que ma mère travailla -> Attention à la concordance des temps. "Travaille" ou, moins courant mais tout aussi correct, "travaillât". Idem peu après pour "afficha"
    >> Tout le monde la félicitaient : "Tout le monde" est toujours au singulier.
    >> Celle-ci ne fut pas non insensible : je pense que tu dis le contraire de ce que tu penses... "Non" est inutile
    >> Lorsque j’étais née : attention à l'emploi de l'imparfait. Ce temps s'utilise pour une description, ou une action sur la durée. Ce qui n'est pas le cas ici. Lors d'une action prompte, brève, il faut employer le passé simple. -> "lorsque je naquis"
    >> pour le moment, ils restèrent mariés mais étaient séparés. C'est assez maladroit. "Pour le moment" décrit une action présente, donc il est préférable d'employer le présent. Mais comme ton texte est au passé, il est préférable de dire "il se séparèrent tout en restant officiellement mariés".
    >> Très vite, je décidai que plus tard, je serai architecte : Attention à la concordance des temps un fois de plus. décidai = passé simple, donc il faut ensuite employer le conditionnel "serait".
    seules quelques gens qui étaient présents le connaissent. : "Seules" est bien écrit, mais pas "présents". "Gens" étant de genre féminin (et oui !), il faut dire "présentes" ;)
    >> Le passage des 14 ans d'Elora, est quasiment inutile. On ne sait pas de quoi tu parles et ça alourdit plus que ça n'intrigue. Surtout avec les erreurs d'utilisation des temps au passé. Il faut savoir qu'il s'agit d'une fiche, les lecteurs sont les joueurs, pas les personnages.
    >> Attention, les études précises avec spécialité ne sont possible qu'à partir de l'université. A 15 ans, Elora n'est qu'au lycée pour un cursus classique ;) Ou alors il faut que tu précises à quelle âge Elora est entrée à la fac.
    >> côté: Erreur d'homonymie -> "coté"


Famille ( 381 / 100 mots)
    >> OK !


Conclusion : Très bonne fiche ! Mais la concordance des temps et l'emploi du passé, ça n'est vraiment pas ta tasse de thé. Je te suggère éventuellement l'emploi des temps au présent ou bien d'employer la troisième personne du singulier au niveau de la narration (voire les deux options carrément !). La preuve en est que je n'ai quasiment rien eu à dire dans les descriptions, ça frôle même la perfection; mais à l'inverse, au niveau de la narration de la biographie, c'est une catastrophe xD D'ailleurs je n'ai pas relevé toutes les fautes de temps dans l'histoire, il y en a bien trop.

Identité Membre
Miss Leboit, je pense qu'il serait bien de dire quels sont tes comptes B12
No problem pour le groupe, Elora rentre bien dans le moule des Populaires.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la correction A27

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?   Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? EmptySam 15 Sep 2012 - 17:10

Bonjour Shiki!

Merci d'avoir pris le temps de corriger ma fiche et pas de soucis pour le temps ;)
Désolée pour les fautes, je jongle en ce moment entre quatre langues et moi, qui avait un français irréprochable, je commence à faire d'énormes fautes en français... Je m'en suis rendue compte l'année dernière T.T et tu me le confirmes!
En tout cas merci pour ces corrections car ça m'aide vraiment!!!

J'espère avoir tout corrigé mais si j'ai oublié quelque chose, dis le moi.

Pour mes comptes, j'étais :
- Kina Enewan
- Yuume (quelque chose - me souviens plus du nom de famille)
- Rachel Leboit
- Lucy White
- Reiho (quelque chose - me souviens plus du nom de famille)

Mais maintenant je n'ai que Rachel et Elora lorsqu'elle sera validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?   Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:09

Mille excuses pour le retard ! Je viens de reprendre le boulot et je dispose de peu de temps... ^^'

Bon alors, c'est bien mieux ainsi, je n'ai presque plus rien à dire, cependant deux points à corriger quand même, rien de bien méchant. Et il y a encore quelques anomalies, mais je passe dessus. :p

Tout le monde la félicitaient -> "tout le monde" est toujours conjugué au singulier, puisqu'il s'agit "du monde" (et non "des mondes")
Celle-ci ne fut pas non insensible au charme de celui-ci -> n'a pas été corrigé. Voir mon précédent message.

Je te valide quand même, mais je viendrai vérifier la correction ;)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?   Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:18

Et voilà, fautes corrigées!

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?   Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to Roll [ Elora Van Alen ]
» Un SMS vient d'arriver [Elora Van Alen]
» Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen
» Lorsque célèbre tu es, des stalkeurs tu rencontreras. [PV Satoshi Sakutaro]
» Visite imprévue [PV Elora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: