₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen Empty
MessageSujet: Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen   Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:27

Spoiler:

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Van Alen  Elora ||

•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Sexe: ♀
• Âge, date et lieu de naissance : 1 septembre 1988, à Arnhem (Pays-Bas)
• Nationalité : Néerlandaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Langue(s) parlée(s) : Néerlandais, Anglais et Japonais
• Étude(s) : Arts Appliqués
• Spécialité(s) : Architecture
• Groupe :  Populaire
• Club(s) : Aucun
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

La jeune femme n'a pas changé. Elle est toujours aussi grande et aussi fine qu'un mannequin. Comme toujours, Elora prend soin d'elle et de son corps. Elle s'enduit de diverses crèmes matin et soir afin de ne pas laisser son corps se dessécher, car elle déteste cela plus que tout au monde. Sa salle de bain est pleine non seulement de crèmes pour le visage, mais aussi pour le corps, pour les cheveux, pour les mains, pour les pieds et bien plus encore !
Elle mange plutôt sain, même si de temps en temps elle se permet quelques débordements. De toute façon, elle ne grossit pas du tout malgré tout ce qu'elle mange. Il y a parfois certaines mauvaises langues – du moins c'est ce qu'elle considère – qui disent qu'elle est anorexique mais ce n'est pas du tout le cas. Elle ne s'en préoccupe pas du tout et continue à être telle qu'elle est. En revanche, sa vie aux Etats-Unis lui a donné le goût pour pratiquer un peu plus de sport qu'auparavant. Ainsi, elle fait du yoga, de la danse et du fitness pour entretenir son corps encore plus sain qu'il ne l'est déjà. Puis, ses muscles se sont un peu développés grâce à tout cela.
La peau de la néerlandaise est toujours aussi blanche que depuis sa tendre enfance. Les mauvaises langues disent qu'elle ressemble à un fantôme, ou à une tomate lorsqu'elle prend des coups de soleil quand elle ne fait suffisamment attention. Mais elle n'y peut rien, c'est comme cela depuis sa naissance et malheureusement, ce n'est pas une chose qu'elle peut changer malgré le fait qu'elle le veuille énormément. Elle rêverait de bronzer normalement et d'avoir la peau presque métisse après les vacances d'été. Mais ce n'est pas vraiment possible. Et pourtant, de nombreuses japonaises sont jalouses de cette peau si blanche qu'elles souhaiteraient avoir, ce qu'Elora ne comprend pas du tout.
Ses yeux noisettes sont toujours aussi attirants, notamment du fait qu'elle soit blonde, ce qui n'est pas très commun. En ce qui concerne ses cheveux, elle a décidé de laisser pousser comme de nombreuses femmes. Il semblerait que c'est la mode et Elora adore être à la mode. Alors désormais, ses cheveux lui arrivent au niveau de la poitrine alors qu'avant, leur longueur ne dépassait pas les épaules. Toujours aussi blonde qu'avant, elle ne s'est jamais coloré les cheveux et n'a pas l'intention de le faire pour ne pas abîmer ses cheveux mais également parce qu'elle n'aime pas cela du tout.
Sinon, elle a toujours la même poitrine très plate et presque inexistante car elle n'a pas envie d'en avoir plus comme certaines femmes et ses courbes sont bien marquées.

• Tenues vestimentaires :

De morphologie en X (très fine, avec des courbes et une taille très marquée) comme le diraient certains professionnels de la mode, Elora peut se permettre de tout porter. Et c'est exactement ce qu'elle aime parfaitement faire. En effet, la jeune femme change son style au grès de son humeur quotidienne. Et, tout lui va. Quelque soit le vêtement ou la tenue qu'elle porte, cela la sublime toujours. Cela rend jalouse bien des filles, mais de cela non plus elle ne se préoccupe pas du tout. Et, elle n'a pas changé non plus ses habitudes d'avoir des styles complètement différents d'un jour à l'autre. Pourtant, le fait qu'elle dût travailler dans une entreprise dans laquelle elle ne pouvait pas tout porter, l'a bien frustré pendant certain temps. Elle détestait d'être classe et d'un style plutôt BCBG presque tous les jours. Alors quand elle le pouvait, elle se lâchait totalement.
Bien évidemment, du fait de sa situation sociale, Elora n'est pas du genre à côtoyer les magasins de bas de gammes. Elle préfère les vêtements de marque et donc, c'est dans ces boutiques-là qu'elle achète tout ce qu'elle porte. Elle n'est pas non plus accro au shopping, mais elle aime bien se rendre de temps en temps pour trouver une nouvelle pièce. Et si elle ne parvient pas à acheter ce qu'elle souhaite, elle fait une commande spéciale, que ce soit aux créateurs qu'elle connaît, mais aussi à son amie Vanessa Gary. Celle-ci travaille d'ailleurs comme styliste pour KATE, grâce à Elora qui a réussi à convaincre Tang de l'embaucher. D'ailleurs, la jeune néerlandaise adore la grande majorité des pièces des collections de ce dernier et elle reçoit gratuitement très souvent les vêtements qu'elle apprécie le plus.

► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Une fois la fragilité de la jeune femme au début de l'année 2013 passée, elle est redevenue petit à petit celle qu'elle était autrefois. Même pire d'après elle, tout simplement parce qu'elle a décidé de se consolider encore plus la carapace qu'elle s'est formée depuis bien des années. Vu que certaines personnes avaient réussi à la percer à un moment donné de sa vie, elle souhaite que cela n'arrive plus jamais, alors elle a tout fait pour être à nouveau la femme solide et forte qu'elle se considérait être avant tous ses problèmes.
Pour cela, elle a recommencé à choisir les personnes qui entraient dans sa vie et celles qu'elle ne voulait pas du tout connaître. Bien sûr, ces dernières sont celles qui n'étaient pas dignes de la connaître mais également de croiser son chemin, voire croiser son regard. Elora est une langue de vipère et elle ne s'en cache pas du tout. Elle se moque des autres, notamment lorsqu'ils sont mal habillés selon elle ou qu'ils ne correspondent pas aux critères de beauté impitoyables imposés par la société actuelle. Aux Etats-Unis, elle traînait avec deux autres filles – deux anciennes reines de leur lycée – qui avaient le même caractère qu'elle et donc, tout collait entre les trois femmes.
Aujourd'hui, Elora est encore pire qu'avant en ce qui concerne ses relations. Elle ne laisse plus autant de personnes qu'avant entrer dans sa vie. C'est aussi son nouveau moyen de se protéger. Après tout, elle préfère être seule que mal accompagnée. Mais elle n'a pas besoin d'avoir trop de connaissance, elle ressent le besoin d'en avoir qu'une seule. Cela lui suffit si elle réussit à trouver une seule personne comme elle et la comprenant. Parce qu'Elora n'a pas l'intention de retrouver les personnes qu'elle connaissait déjà. Elle veut s'entourer de nouvelles personnes pour encore mieux entretenir les limites qu'elle s'impose et ne souhaite pas dépasser. Pourtant, sa confiance est désormais encore plus difficile à obtenir.
Comme avant, Elora marche d'un pas assuré et arrogant, son bulldog Zeus au bout d'une laisse. Elle se croit supérieure aux autres et ne se préoccupe pas des regards insistants qui se posent sur elle à chaque fois. Elle est sûre d'elle, elle sait d'où elle vient et où elle va. C'est le plus important pour elle.
Pour les relations amoureuses, tout d'abord, elle a complètement oublié ses sentiments pour Sôji Asano. Mais surtout, elle a enfoui bien au fond de son cœur ceux qu'elle a pour Tsu Rozen. Il est certain qu'elle souhaite s'éloigner de ce dernier, malgré le fait que ce soit son meilleur ami. Pour le moment, elle ne se sent pas prête à reprendre leur amitié comme elle l'était autrefois. Elle n'a plus envie d'être une gamine car elle se considère comme une femme mature. Pour elle, elle a grandi sur ces points-là et ne désire plus se comporter comme autrefois. Enfin, elle a une relation sexuelle stable qui lui convient parfaitement. Elle n'a donc besoin de rien d'autre et ne fera pas entrer un homme dans sa vie aussi facilement.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Outre ses nouveaux hobbies sportifs qui sont le yoga, la danse et le fitness, Elora est très déterminée une nouvelle fois pour terminer son année et obtenir son diplôme. Depuis son adolescence, elle souhaite devenir architecte d'intérieur et il ne lui manque plus que la fin de cette formation pour enfin commencer à travailler dans ce domaine-là. Son projet est de créer sa propre boîte dès la sortie de l'université et elle a déjà débuté à tout doucement préparer tout cela afin qu'une fois la diplôme en poche, elle soit en mesure d'ouvrir son entreprise le plus rapidement possible. Après tout, quand Elora est motivée par quelque chose, elle fait tout pour réussir et elle étudie et travaille d'arrache-pied. Il est donc certain que comme c'est son but premier, elle fera tout pour y parvenir juste après la fin de cette année. Le fait qu'elle soit pointilleuse, déterminée, motivée, très têtue et créative ne va faire que l'aider dans la réalisation de son rêve.

► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

3 avril 2013
La jeune femme soupire longuement, de fatigue. Elle n'en peut plus de rester debout, avec tous ses bagages, à attendre de passer enfin les portes de sécurité. La file d'attente n'avance presque pas du tout, ce qui l'agace plus le temps passe. Mais tout ça, c'est à cause des mesures de sécurité qui ont été installées suite au 11 septembre 2001. Désormais, pour se rendre aux Etats-Unis, il fallait passer par de nombreuses questions – stupides pour la majorité – et cela prenait beaucoup de temps.
En attendant, elle espérait vraiment qu'aucune personne qu'elle connaissait n'allait débarquer pour tenter de l'empêcher de partir. Elle n'avait prévenu personne. Elle avait simplement fait sa valise, acheté les billets d'avion pour San Francisco et avait finalement décidé de s'en aller. Elle ignorait si elle reviendrait un jour. Mais pour le moment, tout ce qu'elle cherchait, c'est de fuir ses ennuis, ses problèmes et ses sentiments. Ces derniers temps, elle était devenue une femme faible, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Outre des sentiments naissants pour Sôji Asano, il y avait aussi ses sentiments profonds pour Tsu Rozen et son accident de moto le mois dernier – à cause duquel elle avait raté l'examen de fin de diplôme. A cause de tout cela, elle ne parvenait pas à se supporter et commençait sérieusement à vouloir s'éloigner de tout le monde.
Alina avait du être très surprise en voyant le petit mot laissé sur la petite table de la salle à manger. Elora n'en avait parlé à personne, pas même aux membres de sa famille. Elle se doutait bien que c'était très égoïste de sa part et surtout, que tout le monde allait s'inquiéter. Mais, une fois aux Etats-Unis et installée tranquillement dans un appartement qu'elle trouverait sur place, elle allait les rassurer tout simplement en leur donnant des nouvelles. En ce qui concerne le fait d'expliquer son geste, elle n'était pas certaine de le faire pour le moment.

8 avril 2013
Elora n'avait pas perdu de temps. Une fois arrivée aux Etats-Unis, à San Francisco – une ville spécialement choisie pour son dynamise notamment en ce qui concerne l'architecture – elle s'était posée dans une chambre d'un hôtel cinq étoiles. Le lendemain, elle s'était tout de suite mise à chercher des appartements mais surtout, elle avait contacté une de ses anciennes connaissances qui travaillait justement dans un cabinet d'architecture. Grâce à cela, elle obtint un entretien d'embauche avec le patron de Building USA. Puis, là voilà, en ce jour, bien habillée à franchir les portes de l'enseigne en tant qu'assistante de projet pour son premier jour de travail.
Rien ne fut évident pour elle, car elle n'avait jamais travaillé auparavant, notamment dans ce secteur qui l'intéressait fortement. De plus, si elle désirait devenir architecte d'intérieur, cela n'avait rien à voir avec des projets de construction d'immeubles et de maisons modernes. Mais elle fit profil bas et observait tout le temps afin de tout bien comprendre et bien s'intégrer par la suite. Bien évidemment, pour la jeune néerlandaise, ce n'était pas chose aisée du fait de son comportement et de son caractère, très hostiles envers les autres en règle générale. Elle fit d'énormes efforts car elle savait bien qu'elle ne pouvait pas se permettre de montrer dès le début son vrai visage.

***

Rien dans la vie n'est évident.
Dès le début, Elora eut beaucoup de mal à oublier tout ce qui s'était passé depuis le début de cette nouvelle année. De plus, le fait de rester seule, dans son nouvel appartement vide, n'arrangeait en rien les choses. La journée, elle était très fatiguée et il lui arrivait pendant de longues minutes de se perdre dans ses pensées avant d'éclater en sanglots. La nuit, il était rare qu'elle trouvât le sommeil rapidement et surtout, elle ne dormait pas bien du tout, se réveillant plusieurs fois par nuit. Parfois, elle faisait des nuits blanches.
Pour tenter de résoudre ses problèmes, Elora dut reprendre un cours de vie plus habituel pour elle. De ce fait, elle se mit très vite à sortir dans les différents bars et boîte de nuit de la ville afin de rencontrer du monde. Ses collègues de travail lui firent découvrir la ville également, que ce fut de journée comme de nuit. Au final, au bout de trois / quatre mois, Elora commençait à se sentir comme un poisson dans l'eau et il lui semblait de connaître parfaitement bien tous les recoins de la ville. Grâce à cela, elle eut moins de problèmes de sommeil et elle se perdait de moins en moins dans ses pensées. Elle ne pleurait plus, non plus. Sa vie à Keimoo était du passé et elle était derrière elle. Elora ne pensait plus qu'au présent, sa vie à San Francisco, à laquelle elle prenait de plus en plus goût.
Au mois de juillet, elle apprit le fait que sa mère et sa sœur sont reparties vivre aux Pays-Bas. Les deux femmes s'étaient installées à Amsterdam où sa mère trouva un nouvel local pour ses activités de peintre et l'organisation de ses expositions, et sa galerie. Alina avait commencé les compétitions et peu à peu, elle augmentait dans le classement national. Elora était très contente pour cette dernière car elle savait parfaitement que celle-ci souhaitait plus que tout devenir une professionnelle dans le domaine sportif et donc, faire des compétitions au niveau international. Par ailleurs, elle était d'accord sur le fait que les deux femmes étaient bien mieux à Amsterdam plutôt qu'à Keimoo, vivant près d'un homme qu'elles détestaient toutes les deux.
Le 1er septembre 2013, ses collègues de bureaux et ses connaissances lui avaient organisé un anniversaire surprise. Pour ses 25 ans, Elora passa une grande partie de la soirée à boire et à s'amuser mais, ce n'était rien comparé à tout ce qu'elle avait pu vivre au Japon. Tout était beaucoup plus fort et beaucoup plus intense. Elle comprit alors le vrai sens des fêtes américaines. Puis, elle dépassait déjà le quart de siècle, c'était donc un moment très important pour elle. Elle se retrouva, le lendemain après-midi, dans la chambre d'une inconnue. Elle ne se souvenait plus très bien de toute la soirée. Elle prit ses affaires et rentra chez elle, malgré le mal de crâne lancinant à cause de tout l'alcool qu'elle avait bu la veille.
Peu à peu, Elora s'améliorait dans son travail et ses supérieurs lui confièrent un nouveau projet, beaucoup plus important que son premier. La jeune femme prenait de plus en plus ses marques et commençait à se comporter de plus en plus comme celle qu'elle avait été autrefois. Certaines personnes ne l'appréciant donc plus, l'abandonnèrent. Mais elle ne s'en préoccupait pas du tout. Au travail, cela n'eut aucune conséquence réelle puisqu'au fond, elle préférait travailler seule plutôt qu'en groupe. D'ailleurs, quand elle recevait des primes ou des projets, elle en rendait plus d'une jalouse.
Le 27 novembre 2013, lors d'une soirée de gala organisée par son cabinet d'architecture, elle eut la chance de rencontrer un homme d'affaires japonais, Tang Kageyama. Ce dernier était le PDG de sa propre entreprise de vêtements, KATE. Elora se rapprocha de ce dernier non seulement parce qu'il fût japonais et qu'elle pût parler avec lui, mais également parce qu'elle adorait la mode et les vêtements. Il lui fit découvrir sa collection et au bout de quelques semaines, il fit d'Elora une de ses muses pour sa prochaine campagne publicitaire.
Tang était beau, il était riche et surtout, il n'avait que deux ans de plus qu'Elora. C'était l'homme idéal pour la jeune femme. Leur relation fut donc plutôt évidente, malgré la distance. Toutefois, ils ne tombèrent pas amoureux. Leur relation qu'ils considéraient comme stable, car à chaque fois qu'ils pouvaient se voir, ils terminaient ensemble, n'était qu'une relation basée sur du sexe. Elora avait quelques coups d'un soir aux Etats-Unis, alors que ce dernier en avait plusieurs au Japon. En réalité, Tang avait une vie sexuelle anormalement élevée, mais cela ne dérangeait en rien la jeune femme du moment qu'elle ne s'attachât pas à lui.

La nouvelle année arriva très vite et Elora se vit confier un nouveau projet important qui, cette fois-ci, allait la conduire jusqu'en Afrique du Sud. En effet, le client – de nationalité américaine – désirait faire construire l'immeuble de son entreprise à Johannesburg. De ce fait, la jeune femme dut déménager pendant plusieurs mois là-bas pour effectuer son travail. Si elle vivait dans un endroit bien côté, dans le quartier de toutes les célébrités, ce n'était pas pour cela qu'elle appréciait réellement la ville. Elle n'en gardait pas de très bons souvenirs, notamment à cause de la propreté, de la violence et de la misère qui régnaient parfois dans certains coins. De plus, elle en avait assez d'être tout le temps regardé par les hommes parce qu'elle était blanche et blonde.
Ce fut lors d'une sortie de soirée que la jeune hollandaise rencontra une autre jeune femme à la peau très blanche et aux cheveux blonds. Celle-ci se rapprocha d'Elora et lui demanda du feu. Elle sentait la drogue et l'alcool. Ses vêtements sales et déchirés faisaient probablement partis d'un style – très différent de celui d'Elora – mais pas seulement, car elle paraissait plutôt pauvre. Si les deux femmes avaient failli ne jamais se parler davantage, il sembla à Elora qu'elle voyait en cette femme, sa sœur Alina. Curieuse et surprise, elle demanda l'identité de celle-ci qui se présenta comme Ilona Van Alen. Elora écarquilla les yeux alors qu'Ilona ne comprenait pas du tout la raison de son étonnement.
Après qu'Elora eût demandé de nouveaux détails, Ilona lui en fournit quelques uns, même si au début, elle rechigna à les lui donner. Il ne lui en fallut pas beaucoup pour très vite comprendre que son père, pendant qu'il était séparé de sa mère, avait fait un autre enfant à une autre femme. Une fois revenu dans les bras de sa mère, il n'en avait plus jamais parlé à quiconque. A partir de ce moment-là, Elora également commença à détester son père. D'ailleurs Ilona lui signifia que son père n'était jamais resté et il avait très vite abandonné sa mère quand il avait su pour sa grossesse. Ainsi, la femme eut beaucoup de mal à s'en sortir dans la vie. Ilona n'avait donc pas reçu une éducation très importante et lors de son adolescence, elle s'était tellement rebellé qu'elle avait laissé tomber les cours et s'était lancée dans la danse. Au fur et à mesure qu'elle traînait avec de mauvaises personnes, elle était devenue accro à la drogue, à l'alcool et aux soirées.
Elora quitta l'Afrique du Sud à la fin du mois de mars et elle ne revit plus jamais sa demi-soeur. Toutefois, elle connaissait désormais son existence et sa vie.

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour oublier qu'elle avait rencontré Ilona lors de son voyage à Johannesburg. Elle était tellement heureuse d'être rentrée à San Francisco, qu'elle passa plusieurs jours de suite à sortir pour s'amuser auprès de ses collègues – ceux qui l'appréciaient bien évidemment, la majorité étant des hommes – et de ses quelques connaissances. Il en était de même au travail : elle ne cessa de travailler sur ses projets de façon très sérieuse. Et, comme cela faisait un an qu'elle était dans la même entreprise, le patron lui donna l'opportunité d'augmenter dans la hiérarchie de Building USA et elle devint alors architecte.
Malheureusement, Elora comprit très vite que son entreprise n'allait pas aussi bien qu'elle ne le montrait. Comme elle avait changé d'emploi, elle avait accès à d'autres informations et il ne lui fallut pas très longtemps pour se rendre compte que l'entreprise était sur le point d'être en faillite. Après qu'elle eût terminé le projet sur lequel elle travaillait, elle déposa sa démission au mois de juillet 2014. Trop préoccupée par son travail, elle n'en avait pas cherché un autre pendant ce temps-là donc elle se retrouva sans rien.
Pendant plus d'un mois, elle passa plusieurs entretiens mais personne ne l'engagea. Elle ne comprenait pas, pourtant elle était plus connue. Mais le fait qu'elle ait travaillé pour Building USA, qui n'avait pas une très bonne image auprès des autres entreprises d'architecture, ne l'aidait pas du tout. A la fin du mois d'août, elle était tellement désespérée, qu'elle ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire. Elle pensa à former sa propre entreprise, mais comme elle n'avait pas envie d'être architecte mais architecte d'intérieur, elle se rendit compte que dans ce dernier domaine, elle n'avait pas une grande expérience. De plus, ouvrir son entreprise n'était pas chose aisée.
A la mi-septembre, elle revit son amant, Tang Kageyama, qui finit par la convaincre de revenir au Japon. Comme elle n'avait pas passé l'examen de fin d'année pour obtenir son diplôme, elle se décida enfin de reprendre les cours à Keimoo pour terminer ce qu'elle avait commencé. Normalement, elle n'était pas du genre à abandonner en cours ses projets, mais les conditions à l'époque l'en avait obligé. Elle fit donc tout pour s'inscrire à l'université en 5ème et dernière année.

1er octobre 2014
Elle ouvrit la porte de la maison qu'elle avait quitté très rapidement il y avait déjà un an et demi. Elle soupira longuement, presque heureuse d'être revenue. Tout dans cette maison sentait le renfermé car plus personne n'y vivait depuis longtemps. Les meubles étaient sous des bâches plastiques, mais Elora ressentit le besoin de tout changer de toute façon. Après tout, elle commençait une nouvelle vie. Si elle était revenue à Keimoo, c'était également parce que tout ce qui l'avait blessée autrefois, appartenait vraiment au passé. Désormais, elle était prête à faire face à nouveau à tout le monde qu'elle connaissait ou pas encore. Elle était à nouveau cette femme forte qu'elle avait toujours été autrefois, voire pire.
Elle déposa ses valises et se rendit dans sa chambre. Elle enleva la bâche plastique sur les meubles de la pièce et appela une femme de ménage pour que tout fût nettoyé. En même temps, elle se rendit dans un magasin pour commander quelques nouveaux meubles et changer ce qui ne lui plaisait plus dans la maison.
Quand tout fut propre, elle se coucha pour rattraper les heures de sommeil qui lui manquaient et surtout, à cause du décalage horaire. La semaine suivante, elle reprenait les cours alors elle se devait d'être bien reposée.

Pour résumer, Elora est partie aux Etats-Unis afin de fuir tous ses problèmes avec lesquels elle ne parvenait pas à se débrouiller. Elle ne supportait plus sa vie au Japon, alors elle quitta tout, en laissant un simple mot. Une fois à San Francisco, elle mena une nouvelle vie et redevint la jeune femme qu'elle était auparavant. Très vite, elle reçut des primes et des projets plus importants. Elle sortait comme avant et profitait de la vie autant qu'elle le pouvait.
Au début de l'année 2014, elle est expatriée en Afrique du Sud pour trois mois afin de concrétiser un projet. Elle y rencontre sa demi-soeur Ilona Van Alen. Mais les deux femmes ne vont pas accrocher et donc se connaître davantage. En revanche, Elora commence sérieusement à en vouloir à son père de n'avoir jamais parlé du fait qu'il avait engendré un autre enfant dans sa vie.
Après son retour d'Afrique du Sud, elle est promue architecte mais elle se rend compte alors que son entreprise va mal. Après la fin de son projet, elle démissionne. Elle cherche un nouveau travail pendant plus d'un mois, mais personne ne souhaite l'engager. Convaincue par son amant pour revenir au Japon, elle se décide à reprendre les cours pour obtenir son diplôme car elle se sent prête à commencer une nouvelle vie à Keimoo, loin de ses problèmes d'autrefois.
La voici de retour, plus mauvaise que jamais !

• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Paula Strewand, la mère d'Elora, est la descendante d'une longue lignée d'artistes et de peintres connus néerlandais. Celle-ci était follement amoureuse de Théo Van Alen et pour cette raison, lui a donné une deuxième chance malgré une longue séparation à un moment de leur vie. Elle a tout quitté pour lui et est venue s'installer au Japon lorsque ce dernier a réussi à réaliser son rêve le plus cher: devenir directeur d'une boîte japonaise. Des années plus tard, elle finit tout de même par demander le divorce, à cause des nombreuses infidélités de son mari. Si pendant quelques années elle est encore restée au Japon pour être proche de ses filles, elle est repartie vivre aux Pays-Bas quand Elora a quitté le Japon pour les Etats-Unis. Alina l'a également suivie.
Théo Van Alen est un père qui n'était pas présent du tout à la maison et ne s'occupait pas beaucoup de ses filles et de leur éducation. Il ne faisait que les gâter les seules fois où il passait du temps avec elles quand il rentrait à la maison. Ces dernières sont donc très proches de leur mère et n'adressent que très peu la parole à celui-ci. Alina notamment lui en veut beaucoup pour tout le malheur qu'il a pu causer à leur mère. Si Elora arrivait à faire la part des choses et à ne pas rester trop éloignée de lui, ce ne sera plus le cas désormais car elle lui en veut d'avoir caché un grand secret pendant la majeure partie de sa vie.
Alina Van Alen, quant à elle, est la petite sœur d'Elora. Les deux filles s'entendent bien, malgré le fait que pendant de nombreuses années, elles ne parvenaient pas du tout à communiquer correctement. Le divorce de leurs parents les a beaucoup rapproché et les deux sœurs ont fini par habiter ensemble. Mais, quand Elora est partie aux Etats-Unis, Alina a décidé de suivre sa mère pour revenir aux Pays-Bas et ne pas rester seule au Japon auprès de son père, qu'elle déteste. Ainsi, les seuls contacts qu'elles ont désormais, ce sont les correspondances par mails, téléphone ou encore FaceTime.
Ilona Van Alen est la demi-sœur d'Elora. Lors d'un voyage en Afrique du Sud, la jeune femme a fait une rencontre surprenante et inoubliable et a découvert que son père avait eu un enfant avec une autre femme. Ce secret, il l'avait toujours gardé pour lui et à cause de cela, Elora est très en colère contre lui. En revanche, elle n'a pas gardé un contact très important avec celle-ci car Ilona n'est pas du tout le genre de personnes qu'Elora fréquente.

CARTE DU MEMBRE:
||  Pseudo ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 22 ans désormais
• Localité (facultatif): Paris
• Etudes ou profession (facultatif): Master 2 Espagnol
• Comment as-tu découvert Keimoo: Je suis de retour, tout simplement !

• Ton niveau de fréquence: 5/10
• Remarques, suggestions: Pour en savoir plus sur Elora : ici
• Souhaites-tu un parrain ? No, thank you ;)
• Aimes-tu les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Invité
Invité
Anonymous



Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen   Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:30

Coucou ! ^_^/°

C'est parti pour la correction !

♦ Un club tradition est obligatoire depuis presque 1 an ! Je te laisse en choisir un. Sinon... convocation chez le Directeur è_é

♦ Elora reprend ses études d'Art Appliqués, en quelle année ? Ton rang actuel c'est 5ième année.

♦ Tu utilises très souvent le mot "cela" dans tes phrases et c'est pas joliment tourné.
Par exemple : Elora ne mange jamais gras, elle déteste cela plus que tout au monde.
C'est une tournure de phrase qui est lourde, bien que correct.
Celle-ci est plus souple : Elora ne mange jamais gras, elle déteste ça.
C'est plus familier sûrement mais beaucoup plus lisible !

Utilise le plutôt dans tes rp's à la place de "cela" :)


Voilà, à part quelques fautes d'orthographes ou d'erreur de tournures, y'a rien de dramatique !

Je te valide aussitôt, n'oublie pas de passer par les formulaires obligatoires :

- Réserver ton avatar
- MAJ de ton logement (et/ou d'une chambre universitaire)
- Inscription dans le cursus scolaire
- Choix d'un club tradition obligatoire
- Le BDLG o/


Bon courage ! ♥ Ravie de te revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen   Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:33

Cher Dorian,

Merci merci beaucoup.
Oui, j'ai vu ça pour le club tradition après avoir posté la fiche... Je vais tout bien faire demain.

Merci pour les conseils et la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Contenu sponsorisé





Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen   Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! Elle revient, plus mauvaise que jamais! ~ Elora Van Alen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un SMS vient d'arriver [Elora Van Alen]
» Time to Roll [ Elora Van Alen ]
» Vous ne connaissez donc pas Elora de la célèbre famille Van Alen?
» Retrouvailles [PV Elora] (Terminé)
» Visite imprévue [PV Elora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: