₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: De retour au parc    De retour au parc  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:24




« Et... Comment me considères-tu, actuellement... ? »


Il avait secoué la tête et lui avait dit tout ça d'un calme et posé, ça avait l'air d'être un tic chez lui de secouer la tête. Il semblait .... Troublé voir perplexe, il l'avait regardé dans les yeux puis il les ferma , les joues rouges. Elle ne put s'empêcher de sourire, elle trouvait les réactions du jeune homme assez drôles -enfin les siennes l'étaient aussi. Elle se mit à réfléchir, elle ne voulait pas dire n'importe quoi et encore s'emmêler les pinceaux. Yume venait tout juste de le rencontrer mais, vu ce qui s'était passer ils étaient plus que des connaissances, Taka était un ami ... Je suppose. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre mais, il l'avait déjà emmené ailleurs.

« On ...on va où ? »

Ils se digèrent vers la sortie du quartier, il l'emmena vers le même endroit calme et vaste qui était leur lieu de rencontre. Il lui proposa d'y aller et bien sûr elle accepta puis elle prit place sur un banc. L'endroit était toujours aussi .... Vide, le Veil homme était déjà parti, il n'y avait que Taka, Yume et une femme. Elle était d'une beauté à couper le souffle, elle se tenait très droite et elle ressemblait à un ange. Ses cheveux blonds ondulés comme des vagues dès qu'elle bougé et ses yeux étaient finement dessinés mais, ils n'étaient pas bridés. Elle semblait si fragile, si douce elle ressemblait à une apparition, Yume détourna son regard de la jeune femme pour le reporter sur Taka.

« Haha ! Je sais déjà comment faire, je m'inquiète pas pour ça, bon Ok je reste... Mais pas très longtemps, je dois bosser tout à l'heure ...

- C'est bon, calme-toi, après-demain on sera en week-end... Tu réviseras le week-end, non ? Et si tu en as envie, tu peux passer réviser chez moi, tant qu'à faire, au moins tu ne te prendras pas plus la tête avec ta famille pour l'instant, après c'est comme tu veux. »

« Je suis calme, je viendrais chez toi alors ! »


Elle n'avait pas envie de refuser la proposition du jeune homme, elle voulait mieux le connaître et puis il était ... Pas mal comme gars. Même si elle restait à l'académie la plupart de son temps à cause des tensions qui règnent chez elle, elle n'allait pas refuser tout de même ?

« Tu... m'dessines... ?

- Non, pas toi, juste la femme le plus merveilleuse du monde... Mais attends, c'est toi ça, non ? »

Que de compliment avec lui, si ce n'était pas adorable ça ! Apparemment il adorait lui en faire ce qui fit rougir la jeune rebelle surtout qu'après il passa sa main sur sa chevelure.

« Je ... mais, mais .... Mais... MERCI ! »
Elle baissa la tête en rougissant encore plus, elle n'était pas habituée à recevoir des compliments, ça lui faisait .... Drôle. Elle releva la tête puis elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en
marmonnant quelque chose d'incompréhensible.

« Dis-tu serais pas en 2b par hasard ? Je ne t'ai jamais vu à l'académie .... »





Dernière édition par Yume Sekisawa le Ven 1 Juin 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:36

Elle me disait être OK pour venir chez moi le week-end, ça me faisait sourire, mais j'avais l'impression d'être un pédophile. Dans un sens, ça me faisait bien marrer, mais je ne souhaitais pas donner cette image de moi. Enfin, je me marrais, mais intérieurement. Et puis avec les problèmes que Yume avait l'air d'avoir, c'est sûr que ça n'allait pas être non plus très simple. Bref, je restais calme, suite au compliment que je venais de lui faire, lui disant qu'elle était merveilleuse, elle avait l'air gênée, mais dans un sens, ça la rendait mignonne !

« Je ... mais, mais .... Mais... MERCI !

- Mais de rien ! »

Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un léger rire, continuant de dessiner la demoiselle avec plus de détails. Moi qui n'attachait que peu d'importances aux détails dans un simple dessin, là je me forçais vraiment. Comme si c'était le dessin de ma vie, presque. Je la 'zyeutais' par moment, restant des plus calmes. Je ne me laissait pas me déconcentrer par quoi que ce soit autour. Ceci dit, sa présence était agréable et gênante à la fois. Elle était si mignonne, elle avait pas l'air super aimée des autres. Ceci dit, ça ne m'empêchai pas de me rapprocher un peu d'elle, passant sa main dans mes cheveux, me murmurant à l'oreille de sa voix si douce et mélodieuse ~

« Dis-tu serait pas en 2b par hasard ? Je ne t'ai jamais vu à l'académie .... »

Je ne pus m'empêcher de rougir, restant un peu calme, du moins, le plus que je ne le pouvais, tremblotant un peu... Pas de peur, de honte ou quoi que ce soit, mais plus de plaisir. Personne n'avait jamais été aussi proche de moi, auparavant, si ce n'était Alexie. Bref je ne pus m'empêcher néanmoins de sourire à la belle demoiselle, venant l'enlacer d'un bras dans le dos, reprenant mon calme, mon bras se laissant complètement aller, venant me rapprocher un peu plus d'elle, en me collant à elle, lui murmurant à l'oreille ~

« Je le suis, en effet, pourquoi donc ? Mia cara voudrait le savoir ? En quelle classe es-tu donc, toi alors ? »

Dis-je d'un ton calme et toujours aussi reposé. Nous n'avions passé quelques moments ensembles. Et pourtant, je me sentais déjà si proche d'elle... Étonnant, n'est-ce pas ? J'en profitai donc pour lui caresser tendrement son dos, posant mon front sur le sien en souriant. Je lui souris tendrement, repensant à ces moments que j'avais passé avec Alexie. La première fois que je l'avais embrassé, cette suite d’événements qui se poursuivait les unes après les autres, de ces moments si calme et doux. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas un garçon, mais une fille. Du moins, je l'espère, je ne souhaitais pas me faire pigeonner une seconde fois, apprenant qu'un robinet se cachant entre les jambes de la demoiselle, même si tout ceci me paraissait de plus en plus stupide et de plus en plus improbable.

Attention, je ne parlais pas du fait qu'elle soit aussi un homme, mais aussi par rapport à la soudaine affection que j'éprouvais pour la demoiselle. Je restais contre elle, les yeux clos, ma main caressant le dos de la jeune Sekisawa. Pouvais-je réellement tomber amoureux en si peu de temps ? Avais-je conscience de ce que je faisais ? Étais-je sûr de mes sentiments ? Toutes ces question, je pourrais vous répondre oui. Personne ne se confiait à moi ou ne réglait mes problèmes et personne ne voulait que je les aides, pour une fois que je rencontrais une fille comme ça. Elle était sympa, fun, dynamique et de plus, elle n'était pas spécialement moche, au contraire, elle était même plutôt bien mignonne. Une vraie petite bouille à croquer. Ceci dit, était-ce réellement la bonne idée ?

Je sais ce que tout ceci pouvait m'impliquer, surtout si elle ne voudra pas, je sais que je ferais tout pour avoir ne serait-ce qu'un seul baiser de sa part. J'ai horreur de m'avouer vaincu et encore moins par une femme. Juste comme ça je peux paraître pour un gros lourd, soit, mais ceci est dans ma nature et je ne pouvais pas y faire grand chose. Laissant mon front collé à celui de la demoiselle, je ne savais plus comment m'y prendre. Devais-je prendre le dessus ? Devrais-je la laisser agir ? C'est ce qui me semblait tout de même le mieux, alors bon. J'attendais qu'elle n'agisse ou bien qu'elle fasse quelques chose d'assez romantique ou de clair, voir même des deux. Qui sait, je ne la connais pas par cœur, mais je pourrais parier que ça ne pourrait tarder.

[HRP - J'avais pas trop d'idée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:35

De retour au parc  911
♫ Kyrie, Ignis Divine, Eleison ♫


« Je le suis, en effet, pourquoi donc ? Mia cara voudrait le savoir ? En quelle classe es-tu donc, toi alors ? »

« Je voulais seulement savoir, 2 A pour moi, c'est bizarre que je ne t'ai jamais vu ! Je dois surement ne pas faire assez attention. »

Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il l'entourer à l'académie car, elle était souvent en train de courir dans les couloirs. Malgré le fait que ce soit totalement interdit elle le faisait quand même, un jour elle aura surement une heure de retenue à cause de ça. Mais ce n'était pas sa faute si elle désobéissait automatiquement aux règles, c'était comme ça chez elle. Si on lui dit « il est interdit d'emmener des ballons en cours » elle le fera, même si au début, elle n'en avait pas spécialement envie. Espérons que cette manie s'arrêtera un jour, sinon elle aura de graves problèmes à l'avenir.

Il avait l'air de penser que Yume était une fille très joyeuse, on peut dire que c'est normal de penser ça car, depuis qu'elle était à Keimoo, c'était l'image qu'elle donnait d'elle. On pouvait la décrire comme une fille sûr d'elle, agréable et sociable vu qu'elle allait toujours vers les gens. Enfin elle va vers les gens surtout parce qu'elle s'ennuie, elle veut toujours trouver un amusement dans ce qu'elle fait. On peut dire que grâce à son frère elle a totalement changé mais .... Ce changement est quand même étrange. Comment peut-on passée de petit démon à ange ? Comment a-t-elle pu complètement changé ? En vérité, Yume se forçait à être comme ça, surtout à cause de son frère, s'il n'était pas mort elle n'aurait jamais rencontré Takashi, enfin surement. Mais alors, pourquoi faire semblant ? Pourquoi faire comme si on était heureux ? Tout ce qu'on fait c'est de se détruire petit à petit, jusqu'au jour où tout sera fini, absolument tout..... Vide.

Il était contre elle, lui caressant le dos, elle le trouvait bizarre, comment pouvait-t-il donnait tant d'affection à une inconnue ? C'était seulement déroutant. Il voulait surement l'aider, la réconforter, lui montrer qu'il était là pour elle, comme cette fille. Elle voulait seulement aider Yume et elle s'était retrouvée avec le poignet cassé et depuis elle n'était plus jamais aller la voir. Yume avait agi avec une extrême violence, en lui coinçant le poignet entre la porte des toilettes, elle n'avait que 12 ans quand elle avait fait ça. La rebelle ne voulait pas de son aide, cette fille n'allait pas pouvoir l'aide et Yume était persuadée qu'elle en avait pas besoin. Ce jeune homme aussi voulait l'aider comme tous les autres d'ailleurs, tout le monde voulaient l'aider. Mais Yume ne voulait pas d'aide, elle n'en avait pas besoin, elle voulait se débrouiller seule. C'était sa souffrance, c'était son malheur, sa vie et elle ne le partagera pas.

Il avait collé son front au sien, elle fit une mine effrayée, elle avait le teint pâle comme si elle avait vu un fantôme. Il attendait quelque chose, c'est sûr, il voulait lui faire quelque chose ? Où qu'elle fasse quelque chose ? Elle serra les dents avant de lui demander :

« Qu'est-ce que tu veux ? Tu attends quelque chose de moi ? Tu veux me faire quelque chose ? Tu tentes de m'aider, comme tout le monde ? Sache que je n'ai besoin de l'aide de personne, c'est ma souffrance ..... »


« Tu pourrais avancer mais, tu ne peux .... Non tu ne veux pas, tu veux seulement te faire du mal car, au fond t'aime bien ça, avoue-le ...»





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:21

En fin de compte, je commençais à me demander si ça ne devait pas la déranger ? Sans doute, j'étais là sans demander l'avis de personne, avec elle dans mes bras, j'étais bien installé si l'on puis dire. Je me demandais si c'était de même pour elle, j'en doutais fort, en tout cas, je venais d'apprendre qu'elle voulait simplement savoir ma classe, qu'elle ne m'avait jamais vu avant. Normal, je venais à peine d'arriver, triple buse ! Mais bon, je n'allais pas m’efforcer à lui expliquer ça, d'autant plus que je n'en n'avais pas vraiment l'envie, ni l'humeur, ni quoique ce soit. J'avais juste envie d'être avec elle... besoin de rien juste envie d'elle, simplement Besoin de rien envie de toi ! ♫

J'étais là, tranquillement dans ses bras, attendant simplement qu'elle réagisse, qu'elle fasse quelque chose, bref, je me sentais à l'aise avec elle. Laissant mes doigts glisser le long de sa colonne vertébrale, je souriais, laissant mon front posé contre le sien, profitant de ce moment de calme pour venir déposer ma main sur sa joue, la lui caressant doucement, rigolant très légèrement et surtout, d'un ton un petit peu nerveux. Restant près d'elle, je me mordillais faiblement la lèvre, entendant une nouvelle fois le doux son de sa voix, je restais calme, très calme, aussi calme que la mer lord d'une nuit sans lune, d'un temps sans vent... ~

« Qu'est-ce que tu veux ? Tu attends quelque chose de moi ? Tu veux me faire quelque chose ? Tu tentes de m'aider, comme tout le monde ? Sache que je n'ai besoin de l'aide de personne, c'est ma souffrance …

- Sauf que je ne suis pas les autres, je n'agis pas comme eux... Alors cesse de raconter des bêtises... J'ai mes façons pour t'aider et elles sont bien plus efficaces pour aider quiconque est blessé, d'autant plus qu'elle marche parfaitement sur les personnes avec qui j'aurais envie de faire ma vie... Alors ne caches pas tes souffrances, si tu as besoin de quelqu'un, que ce soit pour te défouler, pour t'amuser, pour taper, ce sera moi, j'accepte volontiers de porter le rôle de celui qui doit tout encaisser... »

Puis là, je ne sais pas pourquoi, mais ce fut le moment le plus beau de ma vie, mais aussi le plus gênant. Je venais me reculer un peu, me mettant un peu dans la même position que Jésus, lorsqu'il se fit crucifier sur la crois et regardant Yume d'un sérieux assez simple, il lui dit simplement ~

« Tu sais, dans ma vie, même si t'en a rien à battre, j'ai pas servi à grand choses. Je suis sortit avec un m... Une fille dont je n'ai plus aucune nouvelle, j'étais pour mon père un poids en plus et pour ma mère, je ne suis que son fils et rien de plus, bref, personne n'attachait d'importance à moi, si ce n'est mon frère. Aujourd'hui, les seuls membres de ma famille sont actuellement tous, mais alors tous morts, si ce n'est ma maman, donc bon. Tu pourras considérer le mienne comme la tienne, en attendant, je t'autorise à me faire tout ce que tu veux, m'étrangler, me frapper, me bisoutter, te confier à moi, tout, je serais là pour ça, je serais là pour t'aider, alors bon, que je serve au moins à quelque chose dans cette misérable vie. Il n'y a pas de récompenses après cette misérable vie, pourquoi tout gâcher ? »

Jamais je n'avais sortit un tel truc à quelqu'un que j'appréciais, là, j'avais la sensation d'être utile à quelqu'un, si jamais elle voulait faire quoique ce soit, elle pouvait. Désormais, j'estimais être là pour elle. Je serais un peu son souffre-douleur, à mes yeux, ce sera comme celle que j'aime le plus au monde. Je n'aime pas les gens avec les passés difficiles, en général, ça apporte beaucoup d'ennuis. Mais là, je comprenais enfin ce que les gens ressentait et avait besoin de ressentir, donc je me devais d'être là pour elle, après tout, ça me permettra peut-être devenir un peu plus adulte dans ma tête.

Évidemment, si je ne l'avais accompagné, rien de tout ça ne ce serait passé, peut-être qu'on aurait continué à parler, qu'on serait rentrer à l'académie, bref, peut-être que la vie aurait continuer comme si la journée ce serait terminé normalement. En attendant, je n'avais qu'une seule envie, qu'elle se défoule sur moi, qu'elle fasse ressortir ce dont elle avait envie de faire sortir. Ou alors, qu'elle se calme où qu'elle vienne dans mes bras, au choix, je la laissais faire, de toute façon, je ne l'arrêterai pas et ça se voyait assez clairement à me façon de me tenir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:03

De retour au parc  811330388
Beatus vir qui suffert tentationem




« Sauf que je ne suis pas les autres, je n'agis pas comme eux... Alors cesse de raconter des bêtises... J'ai mes façons pour t'aider et elles sont bien plus efficaces pour aider quiconque est blessé, d'autant plus qu'elle marche parfaitement sur les personnes avec qui j'aurais envie de faire ma vie... Alors ne caches pas tes souffrances, si tu as besoin de quelqu'un, que ce soit pour te défouler, pour t'amuser, pour taper, ce sera moi, j'accepte volontiers de porter le rôle de celui qui doit tout encaisser..…»

« Je raconte des bêtises si je veux .... Puis tu voudrais m'aider en quoi ?! J'ai pas besoin d'aide et tout ça ! Je peux me débrouiller toute seule je suis assez grande et c'est en te frappant que je serai contente ....... T'as pas à encaisser quoi que ce soit, ça me ferait trop mal de savoir que tu souffres à cause de moi ... Tu ne mérites pas ça ...»

Elle s'arrêta de parler puis elle le considéra un moment avec une mine perplexe, il avait dit quelque chose d'assez ........ Étonnant et de très déroutant pour la jeune fille. Son coeur battait très vite et elle essaya de dire quelque chose, elle ouvrit la bouche puis elle l'a referma plusieurs fois avant de lui demander :

« Ta ... Vie avec moi ? J'ai bien entendu as dit : les personnes avec qui j'aurais envie de faire ma vie...
Tu parlais de moi ? »


Il était vraiment .... Bizarre... dire c'était vraiment étrange, Yume avait l'impression qu'il s'attachait à elle mais .... C'était trop tôt non ? Comment pouvez-t-on s'attacher aussi vite ? Yume n'était peut-être pas une bonne personne et puis tout ce qui s'est passé n'était peut-être qu'une mise en scène ! Bon ok j'arrête mes délires.

Elle soupira, elle était un peu dégoutée, le fait de penser à tout ça mettait de mauvaise humeur mais, ce qui l'énervait le plus c'est qu'il voulait l'aider. Elle détestait l'aide des gens, elle préférait mourir que de recevoir de l'aide, c'était comme ça c'est tout.

« Tu sais, dans ma vie, même si t'en a rien à battre, j'ai pas servi à grand choses. Je suis sorti avec un m... Une fille dont je n'ai plus aucune nouvelle, j'étais pour mon père un poids en plus et pour ma mère, je ne suis que son fils et rien de plus, bref, personne n'attachait d'importance à moi, si ce n'est mon frère. Aujourd'hui, les seuls membres de ma famille sont actuellement tous, mais alors tous morts, si ce n'est ma maman, donc bon. Tu pourras considérer le mienne comme la tienne, en attendant, je t'autorise à me faire tout ce que tu veux, m'étrangler, me frapper, me bisouter, te confier à moi, tout, je serais là pour ça, je serais là pour t'aider, alors bon, que je serve au moins à quelque chose dans cette misérable vie. Il n'y a pas de récompenses après cette misérable vie, pourquoi tout gâcher ? »

Pourquoi il lui disait tout ça ? Ça ne faisait que l'énerver, elle fronçant les sourcils, elle se leva puis elle se mit dos à lui. Elle se mit à réfléchir qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui répliquer, il disait des choses assez .... Intelligente, il fallait qu'elle réponde intelligemment. Elle se retourna vivement puis elle l'attrapa par le col avant de coller sa tête violemment contre la sienne.

« J'ai pas envie que tu me serve de sac de sable ! C'est pas toi qui dois tout encaisser ! Arrête de me le faire répéter ! C'est ce salopard qui m'a gâché la vie qui recevra des coups, pas toi ! Est-ce que c'est clair ?! PAS TOI ! »

Elle se calma puis elle rajouta en le relâchant :
« Faut bien gâcher sa vie un tout petit peu ? T'imagine une vie parfaite ce serait vachement nul ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  EmptySam 9 Juin 2012 - 8:47

« Je raconte des bêtises si je veux .... Puis tu voudrais m'aider en quoi ?! J'ai pas besoin d'aide et tout ça ! Je peux me débrouiller toute seule je suis assez grande et c'est en te frappant que je serai contente ....... T'as pas à encaisser quoi que ce soit, ça me ferait trop mal de savoir que tu souffres à cause de moi ... Tu ne mérites pas ça …

- Pour tout ce que j'ai fais je le mérite entièrement, alors contente-toi juste de te défouler ! »

Servir de défouloir, ça doit pas être génial, pour certains, mais moi ça me faisait plaisir dans un sens. Je n'étais pas masochiste, loin de là, attention, non, je voulais juste me montrer utile à une fille ou même à n'importe qui. Je me sentais un peu con sur les bords, je ne savais pas trop quoi faire, je ne savais pas comment prendre le fait qu'elle ne voulait pas se défouler, puis reprenant un air calme, elle me dit d'un air un peu perplexe, bien qui plutôt mignon ~

« Ta ... Vie avec moi ? J'ai bien entendu as dit : les personnes avec qui j'aurais envie de faire ma vie... Tu parlais de moi ? »

Je soupirai un peu, ne répondant rien oralement, bizarrement, j'étais gêné, mais je répondus quand même en hochant un peu la tête, ne répondant rien d'autre. Je rougis un peu, avant de lui faire un sourire un peu gêné, sans pour autant reste perplexe, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle une nouvelle fois, elle avait l'air en colère... je n'aimais pas la voir comme ça, je ne la connaissais presque pas, elle avait peut-être des doutes, mais je me disais qu'en fin de compte... Je devais m'attacher trop vite aux autres, je ne voyais que ça comme explication.

En parlant d'explication, mon second long discours de ministre n'avait pas été sans fin, bien qu'elle montrait qu'elle en avait marre, ceci dit, elle se leva et alla à peine plus loin. Voulait-elle partir ? Je ne l'espérais pas, mais me préparant à me relever, elle me dit finalement en me prenant par le col et en m'engueulant ~

« J'ai pas envie que tu me serve de sac de sable ! C'est pas toi qui dois tout encaisser ! Arrête de me le faire répéter ! C'est ce salopard qui m'a gâché la vie qui recevra des coups, pas toi ! Est-ce que c'est clair ?! PAS TOI ! Puis elle me dit en me relâchant : Faut bien gâcher sa vie un tout petit peu ? T'imagine une vie parfaite ce serait vachement nul !

- Tu m'étonnes, mais au moins, dans une vie parfaite, tu n'aurais pas de problèmes... Mais ceci dit tu as raison... »

Je ne savais plus quoi dire ou que faire, j'étais perdu et je me sentais mal, est-ce que je pourrais vraiment entreprendre quelque-chose avec elle ? En seule réponse je lui caressai un peu la joue, venant embrasser son front, avant de lui faire un bisous esquimau, ricanant un faible instant ~

« Garde le sourire princesse... » lui dis-je d'un ton assez calme.

[Réponse faite sur portable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:46

Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae
De retour au parc  2110


« Pour tout ce que j'ai fait je le mérite entièrement, alors contente-toi juste de te défouler ! »

Mais qu'est ce qu'il racontait ? Il n'avait absolument rien fait ! Il n'y avait aucune raison pour que Yume s'en prenne à lui. Si ? À part l'avoir pas très gentiment remballé dans le parc tout à l'heure il n'avait rien qui pourrait lui donner envie de l'attacher et de l'ébouillanter vif. En tout cas il avait d'avoir envie qu'on le frappe et ça énervait un peu Yume. Elle avait l'impression qu'il était un pervers masochiste mais, au fond si elle était persuadée que c'était faux. Elle soupira puis elle lui demanda perplexe :

« Ta ... Vie avec moi ? J'ai bien entendu as dit : les personnes avec qui j'aurais envie de faire ma vie... Tu parlais de moi ? »


Elle le trouva encore plus bizarre, ça devait surement être un creepie ce gars-là en tout cas ce rang lui correspondais parfaitement. Mais, ce n'était pas vraiment bien de casé les gens dans des catégories, on est tous uniques tout de même ! Il soupira mais, il ne répondit pas, il avait l'air vraiment gêné puis il hocha la tête avant de rougir. Il fallut un petit moment pour que l'information atteigne le cerveau de Yume, elle se leva d'un bond puis elle recula jusqu'à banc d'en face. À présent elle était assez éloignée de lui, elle avait les yeux écarquillés et elle était assez choquée. La jeune rebelle avança vers lui assez doucement puis elle mit son visage juste devant le sien -et un peu trop près.

« Taka .... T'ES PAS SÉRIEUX ?! Sérieusement je te trouve bizarre, sans vouloir te vexer évidemment ... Je veux dire.... Comment tu peux dire ça ? à une fille que tu viens seulement de rencontre ?! C'est trop tôt ! T'attache pas vite aux gens ! C'est pas bien, tu vas souffrir et je sais très bien ce que je dis ! Je suis pas une très bonne personne tu vois ? Je suis un peu ..... Spéciale .... Je change d'humeur assez vite, t'as remarqué non ? Et puis ... les trucs gentils et tout ça c'est pas mon truc ! Bref .... Ça fait quand même plaisir que tu me dise ça ! J'entends pas ça souvent .... »


~

« Tu sais, dans ma vie, même si t'en a rien à battre, j'ai pas servi à grand choses. Je suis sorti avec un m... Une fille dont je n'ai plus aucune nouvelle, j'étais pour mon père un poids en plus et pour ma mère, je ne suis que son fils et rien de plus, bref, personne n'attachait d'importance à moi, si ce n'est mon frère. Aujourd'hui, les seuls membres de ma famille sont actuellement tous, mais alors tous morts, si ce n'est ma maman, donc bon. Tu pourras considérer le mienne comme la tienne, en attendant, je t'autorise à me faire tout ce que tu veux, m'étrangler, me frapper, me bisouter, te confier à moi, tout, je serais là pour ça, je serais là pour t'aider, alors bon, que je serve au moins à quelque chose dans cette misérable vie. Il n'y a pas de récompenses après cette misérable vie, pourquoi tout gâcher ? »

Elle répondit tout simplement :
« J'ai pas envie que tu me serves de sac de sable ! C'est pas toi qui dois tout encaisser ! Arrête de me le faire répéter ! C'est ce salopard qui m'a gâché la vie qui recevra des coups, pas toi ! Est-ce que c'est clair ?! PAS TOI ! »


Puis elle rajouta :

« Faut bien gâcher sa vie un tout petit peu ? T'imagine une vie parfaite ce serait vachement nul ! »

Il lui caressa la joue puis il lui embrassa le front et ricana un petit instant avec de dire :

« Garde le sourire princesse... »

Elle se tordit de rire, elle ? Princesse et puis quoi encore ? Cette idée la faisait assez rire. Imaginer, Yume à la place de ...de .... La belle au bois dormant par exemple. C'était pas du tout son style mais, pas du tout .....

« MOI ?! Princesse laisse-moi rire ! Haha haha ! T'es un comique toi, je serai plutôt du genre Amazone, tu vois les femmes qui se coupent le sein.»


Elle s'arrêta cinq secondes puis elle reprit :

« Aie ça doit faire vachement mal ! Faute vraiment avoir du courage ! Bref Amazone toujours à la recherche de danger et d'aventure, ce serait tripant ! Haha ! »


Elle était en train de sourire, elle était assez contente de l'avoir rencontrés, c'était un gars plutôt sympa finalement et elle l'appréciait. Elle se rassit à côté de lui puis elle le prit dans ses bras en chuchotant :

« Sache que c'est un privilège d'avoir un câlin de ma part ! Savoure bien ! »

A ce moment-là elle, elle pensa à toutes les bêtises qu'ils pourraient faire ensemble, toutes les choses qu'ils vivraient ensemble, était-ce le début d'une grande amitié ? Je crois que oui !


[Fini pour Yume :)!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au parc  Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc    De retour au parc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc aquatique et événement médiéval
» 'Tendez là... C'pas l'parc d'attraction !!! [PV Lanaru]
» Petite balade au parc (PV: Alice)
» Après la fête dans le parc [PV akane smith]
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: