₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après la fête dans le parc [PV akane smith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:23

Bon à vous on peut bien le dire, ce que le doc à derrière la tête ! En réalité, rient de bien sorcier, juste se rendre dans un club de karaoké, et oui comme bon nombre de japonais c’est un passe-temps qui l’amuse à l’occasion. Mais c’est un endroit où il a atterri un soir, et qui l’a marqué vous comprendrez mieux un peu plus tard. Toujours est-il que Ryo était conscient que ce n’était pas la découverte du siècle pour Akane, Las Vegas étant plus que riche en clubs de tout genre. Mais après tout, cela faisait aussi partie de la culture japonaise, du moins la version moderne. Il l’entraîna donc au grès des rues éclairées, il n’y avait pas foule, les gens s’étant presque tous rendus à la fête du parc. Au passage il indiquait deux trois enseignes, des magasins sympathiques, ou des restaurants agréables se prêtant au jeu du guide avec enthousiasme. Puis finalement il s’arrêta devant un bâtiment simple, un bloc peint en blanc s’élevant sur deux étages, une enseigne lumineuse clignotait doucement au-dessus de l’entrée, « Blue Moon », ouais ce n’est pas terrible comme nom hein ? Mais en fait, c’est une histoire compliquée, l’établissement existe depuis de nombreuses années et le dernier repreneur voulait en changer le nom, pour un truc un peu plus moderne, mais en fait les gens s’y étaient faits et les choses n’ont pas tellement changé…

- Ah nous y voici, j’espère que vous aimez bien chanter, de toute façon vous n’aurez pas le choix !

Un léger rire, lui-même ne raffolait pas de ce genre d’exercice, étant donné qu’il n’était pas un chanteur très doué, juste assez pour ne pas chanter trop faux, mais loin d’être un artiste ! Enfin, il supposait qu’elle était prête à tenter l’aventure, de toute façon il ne l’aurait pas laissé s’échapper maintenant que le plus drôle était à venir ! Il l’entraîna donc sans tarder vers l’intérieur, tient il n’était pas derrière le comptoir de la réception, Ryo actionna la petite sonnette prévue à cet effet et une voix se fit entendre un peu traînante et pas forcément débordante de vitalité.

- Ouais on arrive…

- Tssss… l’accueil laisse vraiment à désirer. Il avait parlé suffisamment fort pour être entendu par « la voix » et un genre de bruit de pas précipité résonna de l’autre côté de la cloison.

- Ryo, c’est toi ? *bruit d’une porte qui s’ouvre et qui se ferme rapidement*

Une silhouette apparue, mais pas derrière le comptoir elle se tenait un peu devant eux surgissant de l’angle que formait la réception avec le couloir. Difficile d’identifier la chose qui en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire tenait notre ami le docteur dans ses bras, accolade enthousiaste.

- Hey… bien sûr que c’est moi ! Tu pensais être débarrassé peut-être ?

- Si j’avais voulu te faire fuir, je t’aurais demandé de passer le restant de tes jours avec moi ! Tu n’as pas honte de m’avoir abandonné tout ce temps !! Enfin parce que c’est toi je ne t’en veux pas ! *dépose un baiser rapide sur les lèvres de Ryo qui ne cherche pas à l’esquiver*

Ah je vois dans vos yeux des lueurs interrogatives, mais pas de conclusions hâtives ce n’est qu’un « ami », une personne un peu spéciale, au look aussi particulier que son comportement. Un peu plus jeune que le doc, indéniablement masculin ainsi vêtu, un pantalon noir large aux multiples attaches qui flottent dans le vide, des chaussures à semelle relativement compensée, un tee-shirt qui devait en être un dans une autre vie et de longs cheveux noirs lisses, parsemés de mèches violettes, sans oublier pas mal de piercings au niveau des oreilles, et un anneau dans le coin droit de la lèvre inférieure relié par une chaine à celui de son oreille. Oui je précise qu’ainsi accoutré, il fait, masculin, parce qu’en fait son visage lui s’approche beaucoup de celui d’une jeune fille, vous vous trouvez en présence de Takeo Nishino, un personnage étrange officiellement gérant des lieux, mais ça on ne le devine pas s’il ne vous le dit pas… Pour la plupart des clients, c’est un jeune « décalé » qui travaille ici.


- Alala Takeo tu ne changeras jamais ! Laisse-moi te présenter au moins ! Akane-san, voila Takeo, et Takeo, voila Akane-san, professeur de danse à l’académie, et qui arrive des États-Unis.

Un froncement de sourcil de la part du Takeo en question qui relâcha son étreinte pour s’intéresser à mademoiselle Smith, approchant suffisamment son visage de celui de la jeune femme, la dévisageant sans état d’âme. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la fin de son inspection, manifestement content.

- Ryo a toujours eu un faible pour les garçons manqués, mais je trouve qu’il a bon goût ! Enchanté Akane, bienvenue au Japon, et bienvenue au Blue Moon ! J’espère que cet idiot n’a pas été trop désagréable ? Enfin, il a au moins pensé à t'amener ici, c’est la moindre des choses !

Toujours aussi volubile, le jeune homme n’avait pas sa langue dans sa poche, et pouvait parler pendant des heures sans jamais se fatiguer, un peu assommant par moment, mais généralement drôle. Bien sûr ses réflexions firent immanquablement lever les yeux au ciel à Ryoji, mais il savait bien à quoi il s’était exposé en amenant Akane ici, donc il ne pouvait qu’accepter avec le sourire, de toute façon c’était toujours comme ça avec Takeo, et c’était bien la raison pour laquelle il l’appréciait, en serait-il de même pour Akane, probablement mais qui sait, en tout cas il l'epérait vivement…

[en espérant que ce personnage t’amuse, je te laisse aussi carte blanche pour le faire intervenir tout ce qu’il y a à savoir, c’est qu’il est exubérant, agaçant, bavard, et sans inhibition, enjoy yourself XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:31

[ Je l'adore!^^ IL est... Mais, c'est mon Akane en fait!! Version masculine xDD ]

Donc, l'endroit allait lui plaire... Eh bien, elle était impatiente de voir de quoi il s'agissait. Bien que les questions fusaient dans son esprit, Akane abandonna l'idée de chercher des réponses à tout prix. De toute manière, c'était perdu d'avance, elle n'en aurait pas, pas une claire, juste des hypothèses. Et pas avant de se trouver devant le lieu en question ou que Ryoji ne se décide de lui en dire un peu plus. Et encore, elle n'y croyait pas trop. Enfin, qui sait. Elle s'attendait à tout de sa part!
Sur le chemin éclairé menant vers l'endroit secret, Akane ne manqua pas de regarder et admirer tout ce qui se trouvait autour d'elle, des personnes au paysage. Vraiment, il n'y avait pas à dire, il y avait une diffèrence avec Las Vegas. Elle trouvait à la ville japonaise un côté charmant qui... la charma. Avec la fête au parc, il y avait moins de monde mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. C'était tranquille et agréable. A chaque fois que l'infirmier lui fit découvrir tel ou tel endroit toujours interessant, Akane acquiesca de la tête, se laissant guider par ses paroles. Non! IL était certainement guide touristique dans une autre vie! Et elle avait toujours soif de connaissance, sa curiosité étant sans limite.


Quand ils arrivèrent devant un... bâtiment tout blanc, seulement blanc. Rien d'autre.. Plus simple que lui, il ne devait pas y avoir. La seule chose de couleur qui devait attirer le regard était le "Blue Moon" au-dessus de l'entrée. Où l'avait-il emmené? IL avait peut-être fait une erreur. La jeune femme jeta un oeil aux alentours et remarqua un autre établissement plus... coloré.

*Nooon... Il connait cette ville beaucoup mieux que moi... IL ne s'est pas trompé... mais... en même temps...*

Elle reporta à nouveau ses yeux de feu sur l'endroit et resta perplexe.

*Où est-ce qu'on a atterri?*

- Ah nous y voici, j’espère que vous aimez bien chanter, de toute façon vous n’aurez pas le choix !

-Hum... Ouiii! Je suis une vraie pro de la chanson! Avouait-elle... ironiquement, bien entendu.

C'était la danse, sa passion et son talent. Pas la chanson. Elle tourna vivement la tête vers lui, surprise. Disons qu'elle croyait qu'il plaisantait...


-Vous êtes sérieux?!!!

Et oui, il l'était. IL n'attendit pas plus longtemps et l'entraina dans le bâtiment sans plus tarder. Elle ne pouvait pas refuser mais... la chanson... Quand même! Il n'aurait pas pu trouver autre chose! Tout sauf ça!

*Pitiééééééééé!*

La jeune femme se retrouva quand même à l'intérieur et devant un comptoir. Si elle se soulait, croyez-vous que l'on verrait moins les dégâts?
Akane allait pour le prévenir de... ce défaut - il en fallait bien un!... D'accord! Aucun commentaire, s'il vous plait!.


-Euh... Je sais pas si c'est une bonne...

- Ouais on arrive…

Trop tard. Akane suivit la scène qui se déroula devant ses yeux. Elle n'en manqua pas une miette. Ryoji semblait être venu ici et, mieux, il semblait bien connaitre l'homme qui arrivait à pas de course.

- Ryo, c’est toi ?

*Ryo?*

Bon, une chose de sûre: ils se connaissaient bel et bien. Akane regarda leur magnifique étreinte amicale... Puis, l'homme embrassa l'infirmier. Une minute...

*Okay!! J'aurais quelques questions à poser à... Ryo...*

A regarder le gérant du club de karaoké, il lui semblait avoir déjà vu ce look quelque part. Multiples piercings, une manière de s'habiller qui ne lui était pas inconnue... Mais, ne ressemblait-il pas un peu à elle-même, au fond? La version masculine... C'était assez drôle: la première fois qu'elle se voyait en homme! C'était bien spécial mais interessant et original. Et s'il avait le même genre de caractère que la demoiselle... Mais, le hasard ferait que trop bien les choses!

- Alala Takeo tu ne changeras jamais ! Laisse-moi te présenter au moins ! Akane-san, voila Takeo, et Takeo, voila Akane-san, professeur de danse à l’académie, et qui arrive des États-Unis.

Ryoji la fit sortir de ses pensées et Akane hocha légérement la tête, ravie de le rencontrer. Ravie de le connaitre? C'était à voir.
Takeo commença à la détailler mais elle ne s'éclipsa pas, son regard de feu toujours posé sur le gérant. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout. La jeune femme n'avait pas non plus enlevé son sourire du coin de ses lèvres rosées. IL y avait seulement l'idée de chanter qui lui restait en travers de la gorge mais, à part ça...


- Ryo a toujours eu un faible pour les garçons manqués, mais je trouve qu’il a bon goût ! Enchanté Akane, bienvenue au Japon, et bienvenue au Blue Moon ! J’espère que cet idiot n’a pas été trop désagréable ? Enfin, il a au moins pensé à t'amener ici, c’est la moindre des choses !

En fait, deux choses: le " garçon manqué" avait tracé son chemin jusqu'à sa gorge. Ryoji, la voyait-il vraiment comme ça? Bon... Elle se fichait de ce qu'il pouvait bien penser d'elle et... Oui! Elle était un peu garçon manqué. Mais tout de même!
Akane tourna légérement la tête vers l'infirmier et répliqua sans attendre:


-Si, il a été tout à fait horrible.

Comme si elle allait dire le contraire! Elle reporta son attention sur Takeo et sourit, amusée.

-Merci, je suis aussi ravie de vous rencontrer, Takeo. Je le suis moins en étant ici...

Elle grimaca et reprit la parole, moins enthousiaste. IL y avait bien une chose qui l'embarassait...

-Je ne sais... pas vraiment... chanter...

Elle leva la tête vers l'infirmier et était à deux doigts de le fusiller du regard. Elle se retint: il adorerait ça.

-Mais je suppose que je n'ai pas le choix, n'est-ce pas... Ryo?

Le "Ryo" plus accentué... Elle devait continuer le défi, sa fierté en dépendait! Quitte à faire pleuvoir... EH bien, il pleuvra fièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:45

En raison de l’hésitation flagrante d’Akane après qu’il ait prononcé le mot « chanter » Ryoji s’était bien douté que ce n’était pas là son point fort, mais quelle importance en vérité, lui-même étant assez peu doué dans l’exercice. En l’amenant ici il n’avait pour intention de sortir le tube de l’année, mais simplement de s’amuser, faire preuve d’autodérision, et surtout lui présenter quelqu’un avec qui elle devrait bien s’entendre. Vous remarquerez qu’il s’expose ainsi aux tirs croisés des deux énergumènes, mais il avait bien une dette à rembourser non, alors comme cela elle pourrait surement prendre sa revanche. IL était évidemment qu’elle devait se poser une ou deux questions suite au comportement de Takeo et de Ryoji mais ça aussi faisait partie du jeu, le doc savait très bien qu’il avait droit à cet accueil à chaque fois.

-Si, il a été tout à fait horrible. Merci, je suis aussi ravie de vous rencontrer, Takeo. Je le suis moins en étant ici... Je ne sais... pas vraiment... chanter... Mais je suppose que je n'ai pas le choix, n'est-ce pas... Ryo?

Il esquissa un sourire en coin, il était certain de cette réponse et celle qui suivirent aussi, alors comme ça elle n’était pas du tout à l’aise à l’idée de se donner en spectacle au karaoké, mais comme elle venait de le faire remarquer elle n’avait pas le choix. Maintenant qu’elle était entrée Takeo ne la laisserait pas partir avant de l’avoir saoulée, de paroles et d’anecdotes bien sûr… Quoique le sens premier n’était pas à écarter non plus.

- Ca ne m’étonne pas de lui il est désespérant ! Toute une éducation à refaire ! *Takeo avec un soupir et un air exaspéré*

La cible de ses propos étant au bord du rire se demandant réellement si Akane était aussi catastrophique que cela en chant du coup il ne pensait même pas à relever cette réflexion, mais il fut tiré de ses pensées par un Takeo avec un large sourire.

- Ça ne fait rien que tu ne saches pas chanter, y en a d’autre ici qui ne devrait pas faire les malins ! *regard appuyé sur ryoji*

Cette fois-ci ryo reprit un air passablement sérieux pour répondre.

- Je me débrouillerais probablement mieux avec un meilleur professeur ! Et à part ça tu comptes faire attendre longtemps Akane-san, ou tu vas te décider à nous faire entrer un jour ? Je te préviens elle a horreur d’attendre, j’ai failli y passer cet après-midi !

Ponctuant ses propos d’un sourire mi-ironique, mi- inquiet, comme si Akane lui faisait réellement peur, en même temps vu les regards assassins qu’elle lui lançait depuis qu’elle avait avoué sa déficience en chant, ça pouvait avoir l’air vrai !

- Oui, oui c’est vrai on ne va pas rester là toute la nuit ! En route chers amis je vais me joindre à vous pour la soirée ! Ryo sera enchanté, j’en suis, certain !!

De nouveau ce rire qui le caractérisait tellement et qui faisait sourire notre docteur, sans plus tarder Takeo attrapa un bras de Ryoji et de l’autre coté celui d’Akane pour les entraîner vers l’intérieur du bâtiment.

- Tu n’as pas idée de combien cela m’enchante. Akane-san un verre pour se donner du courage… ça vous intéresse ?

Encore un rire de la part l’étrange créature qui les guidait, ils arrivaient au bout du couloir immaculé pour déboucher dans une salle aux lumières tamisées, une atmosphère à mi-chemin entre une boîte de nuit et un bar, à la place du dance-floor, une estrade pas trop haute en arrière un écran géant et devant des petits postes de télé pour pouvoir lire le texte qui défile. Dans la salle pas grand monde, deux trois jeunes, un groupe de personnes entre deux âges, probablement une sortie entre employés d’un même service.

- Et voilà la salle de torture, Akane !! Mais en fait, cela n’a rien de si terrible !! Oh et bien évidemment on a de tout comme musique, donc pas de « je ne connais pas les chansons japonaises » !

Un grand sourire sur les lèvres peut-être venait-il de mettre un terme définitif à la dernière excuse possible de la demoiselle pour s’esquiver, mais Ryoji restait persuadé qu’elle ne se serait pas échappée !

- Oui oui, takeo on va chanter ne t’inquiète pas !! N’est-ce pas Akane-san, vous n’aimeriez pas décevoir ce charmant garçon !! Je suis sûr que ça vous arrive de chantonner sous la douche ! Ben là c’est presque pareil…à un ou deux détails près…

Ben oui d’une part il y avait un genre de pseudo-public et ensuite on garde ses vêtements, quoique aller écouter Akane chanter sous sa douche ne l’ennuierait pas tant que ça… mais là n’est pas le sujet de la discussion n'est-ce pas ! Bref continuant à avancer il s’arrêta au niveau du bar avec un sourire à l’adresse du professeur, en lui tendant la carte des boissons.

- Honneur aux dames !

- Et c’est Ryo qui invite ! Il peut se le permettre de toute façon ! N’hésite pas à abuser Akane ! Il le mérite surement !

Ryo donna une tape sur la tête de son « ami » avec un air faussement exaspéré, même si effectivement il pouvait se le permettre, et qu’il avait également surement des choses à se faire pardonner…

- N’écoutez pas ce que dit cet imbécile ! Alors, vous avez choisi ??

Ah oui vous avez remarqué qu’il la vouvoie toujours, ce n’est pas par souci de politesse étant donné qu’elle s’est mise à l’appeler Ryo, et qu’elle ne se formaliserait surement pas s’il l’appelait Akane et la tutoyait. Non en fait c’est juste parce qu’il aime bien cela, et donc pour le moment il continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:32

Akane venait à peine d’entrer dans le club de karaoké et de rencontrer Takeo qu’il lui semblait qu’elle l’appréciait d’hors et déjà. Il n’avait pas sa langue dans sa poche, comme elle. Elle adorait son style et… soit il y avait quelque chose entre Monsieur l’infirmier et lui – une hypothèse faible en suivant son instinct féminin-, soit il avait aussi cette manière d’embrasser les personnes de même sexe par folie ou selon ses propres raisons… bien particulières. Enfin, en se focalisant sur la deuxième solution, la jeune femme songea que Takeo et elle étaient assez semblables. Quand elle songeait aux récits qu’il devait avoir sur Ryoji… et s’il acceptait de lui répondre… Akane en savourait déjà les instants d'un détour vers le passé du docteur, principalement les moments qui l’amuseraient.

- Ça ne fait rien que tu ne saches pas chanter, y en a d’autre ici qui ne devrait pas faire les malins !

Son regard de feu se posa sur l’infirmier, attendant une réponse. Elle se demandait d’ailleurs si ce n’était pas un piège de sa part de l’avoir emmené ici… mais, c’était impossible, personne, sauf dans sa famille, était au courant de son… défaut au chant. En entendant le gérant du club, elle se rassurait : Ryoji devait être dans le même cas qu’elle. Mais, n’étaient-ils pas ici pour s’amuser, avant toute chose ? Et la jeune femme mettait cet objectif en premier sur sa liste !
Un sourire étira ses lèvres quand vint la réponse de l’infirmier :


- Je me débrouillerais probablement mieux avec un meilleur professeur ! Et à part ça tu comptes faire attendre longtemps Akane-san, ou tu vas te décider à nous faire entrer un jour ? Je te préviens elle a horreur d’attendre, j’ai failli y passer cet après-midi !

Elle le fusilla du regard sans toutefois perdre de son sourire : il n’avait pas tort mais il avait fait l’expérience qu’une seule fois ! Ce n’était pas comme si elle était naturellement impatiente. Juste sous la souffrance ! Mais, Ryo semblait adorer l’exagération, il ne pouvait pas réellement avoir peur d’elle… Quoi que… Pourtant, Akane était un véritable ange… sous la couverture épaisse d’un démon, évidemment.
Et c’est parti! Takeo emmena les deux adultes dans une vaste salle , tamisée, mise en valeur… et elle voyait d’ici la petite scène pour le chant. Elle ne paraissait pas enchanter par l’idée, elle !


*Y a même une scène !*

- Tu n’as pas idée de combien cela m’enchante. Akane-san un verre pour se donner du courage… ça vous intéresse ?

Si ce n’était qu’elle, elle se saoulerait dans un premier temps puis monterait sur scène dans un deuxième temps. Ses yeux parcouraient tout l’espace tandis qu’elle répondit sans hésitation au jeune homme.

- Je ne pense pas qu’un suffise… Par contre, plusieurs verres feront l'affaire!

Avouait-elle entre l’humour et le sérieux. Difficile de voir où ça penchait parce que, non seulement elle le pensait vraiment d’un côté, mais elle n’était pas une grande buveuse : simplement, elle tenait bien l’alcool. Disons qu’une partie d’elle en avait fait l’expérience à un moment passé…

- Et voilà la salle de torture, Akane !! Mais en fait, cela n’a rien de si terrible !! Oh et bien évidemment on a de tout comme musique, donc pas de « je ne connais pas les chansons japonaises » !

- Ca ne m’était pas venu à l’idée, Taeko !

Ce qui restait vrai. Akane devait faire face à ce qu’elle redoutait : le chant.

- Oui oui, takeo on va chanter ne t’inquiète pas !! N’est-ce pas Akane-san, vous n’aimeriez pas décevoir ce charmant garçon !! Je suis sûr que ça vous arrive de chantonner sous la douche ! Ben là c’est presque pareil…à un ou deux détails près…

Elle ne put s’empêcher de rire. Les situations n’étaient pas du tout semblables sauf le détail du chant. A part ça : public, ambiance et… habits étaient quand même au rendez-vous. A ce qu’elle remarquait, ce n’était pas une boite de strip-tease ! Donc…

- Ca m’arrive ! Et, généralement, je n’ai pas des gens avec moi et… passons le reste : je suis certaine que ça a déjà traversé votre esprit, Ryoji !

- Et c’est Ryo qui invite ! Il peut se le permettre de toute façon ! N’hésite pas à abuser Akane ! Il le mérite surement !

Enfin, vers le bar, la jeune femme baissa son regard de braise sur ce qu’on lui tendait : la carte des boissons. Elle l’attrapa et l’ouvrit. Takeo… Akane devait absolument le connaître un peu plus. C’est vrai, c’était l’infirmier qui payait, réglant ainsi sa dette. Aussi, elle n’allait pas décevoir l’un et faillir à sa tâche envers l’autre !

-Bah... Voyons ce que je connais...

*C'est-à-dire... pas mal. Y a à peu près les mêmes que là-bas.*

-On va commencer doucement: un Blue Lagoon.

Un liquide bleu pour une rousse! Original! Elle passa la carte à l'infirmier et tourna la tête vers Takeo. Elle avait hâte des anecdotes!

- Vous vous connaissez depuis longtemps, tous les deux?

Elle rajouta, froncant les sourcils. Ca ne côûtait rien de tenter le coup...

-Amants? Mari et... mari? Bons copains qui adorent voler des baisers à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptySam 11 Oct 2008 - 0:30

- Ça m’arrive ! Et, généralement, je n’ai pas des gens avec moi et… passons le reste : je suis certaine que ça a déjà traversé votre esprit, Ryoji !

Était-il donc si prévisible, non probablement pas, mais il était bien évident que ce genre de pensée traverserait l’esprit de n’importe quelle personne de sexe masculin normalement constitué non ? En fait peut-être pas, mais de toute façon le fait est que Ryo y avait bel et bien pensé. Dans le fond peut-être qu’il avait l’esprit légèrement déplacé, cette pensée le fit d’autant plus sourire. Mais revenons à nos moutons

-On va commencer doucement: un Blue Lagoon.

Cela semblait un bon choix pour commencer comme le disait Akane, et cela rappelait un peu le nom de ce lieu, Ryoji hocha la tête, confirmant par là qu’il avait bien noté la commande et compris au silence de Takeo qu’il prendrait ce qu’il prenait d’habitude. Comment au juste avait-il pu douter que ces deux-là s’entendent bien, enfin c’était toujours mieux que de devoir essuyer une scène. Il se détourna un instant pour passer les commandes auprès du barman qui attendait.

- Un blue lagoon pour la demoiselle, pour la chose ce sera comme toujours, et pour moi un white russian.

Il entendit d’une oreille la question d’Akane, mais il n’eut pas le temps d’y répondre que déjà Takeo se lançait dans son « show », parce qu’en vérité il s’agit bien de cela.

- Vous vous connaissez depuis longtemps, tous les deux?

-Amants? Mari et... mari? Bons copains qui adorent voler des baisers à l'autre?

- Aaahhh Akane, en voilà une bonne question, même deux en fait !!! Moi et Ryo c’est une longue histooire ! J’étais en pleine déprime, plongé dans un ennui total, et il est arrivé sur son cheval blanc, tel un prince charmant et…

Ryoji poussa un soupir et décida d’intervenir décidément quelle imagination débordante, la vérité étant beaucoup plus simple et triviale, il s’était rencontré ici même au cours d’une des nombreuses sorties nocturnes de Ryoji. De fil en aiguille ils avaient plus ou moins fait connaissance au sens large du terme…

- Tu as fini de prendre tes rêves pour des réalités ?

- T’es pas marrant Ryo quand tu joues le sérieux, c’est quand même plus trépidant que la version originale. Répliqua Takeo avec la tête d’un gamin déçu.

- Enfin puisque c'est comme ça, je vais supprimer toutes les envolées lyriques ! Ryo est venu ici un soir par hasard et Je lui ai mis le grappin dessus, faut dire qu’il était beaucoup plus mignon et amusant ce soir-là qu’aujourd’hui !! *regard semi-nostalgique* Et pour répondre à la suite je dirais que ça dépend des jours….

Ca ressemblait bien à Takeo de laisser la phrase en suspens avec ce genre de regard évocateur qui ne laisse qu’une toute petite part de doute. Ryoji se retourna en tendant son verre à Akane.

-Je n’allais pas m’habiller comme toi pour aller à la fête dans le parc, je n’avais pas forcément prévu de te rendre visite.

Puis il ajouta à l’attention de son invitée avec un regard amusé.

- Je vous trouve bien curieuse Akane-san ? Mais pour ma part je dirais amis de soirée et amants occasionnels… À la vôtre !

Une réponse plutôt claire pour le coup, ce n’était pourtant pas courant de sa part, lui qui aimait tant laisser planer un certain mystère. Mais là il avait autre chose en tête, il cherchait simplement à explorer les limites d’Akane, étant donné qu’elle ne s’était pas offusquée de leur baiser il se demandait avait dans l’idée que cela ne la dérangerait pas tellement, mais qui sait ?

- D’habitude il ne le dit pas si franchement, tu dois être quelqu’un de spécial Akane ! Tu viens d’où exactement ? Ryo n’a pas précisé tout à l’heure, les États-Unis c’est vaste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:16

- Aaahhh Akane, en voilà une bonne question, même deux en fait !!! Moi et Ryo c’est une longue histooire ! J’étais en pleine déprime, plongé dans un ennui total, et il est arrivé sur son cheval blanc, tel un prince charmant et…

*Il a sorti son épée et a vaincu la méchante sorcière... Non, c'est pas ça?*

Akane esquissa un sourire amusé: il manquait le " il était une fois" et cela ressemblerait presque à un conte de fées. Ainsi, par curiosité, elle se laissa aller à imaginer l'infirmier en prince... Déjà, c'était difficile. La première impression qu'elle avait eue sur lui n'avait rien eu de bien charmant. Puis, sur le cheval blanc... Akane avoua intérieurement que ça pourrait en effet valoir le coup d'oeil!
Ryoji mit malheureusement fin au conte de fées qui avait si bien commencé et les échanges Takeo-Ryo étaient vraiment distrayantes. Mieux que le cinéma! Ils semblaient vraiment proches, aussi elle voulait vraiment savoir comment s'était déroulée leur rencontre. Akane? Curieuse? C'était peut-être bon signe pour l'infirmier étant donné que, généralement, si elle n'apprécie pas une personne, elle l'ignore complètement ou fait sa crise devant elle. Au choix selon la personne et son humeur.


- Enfin puisque c'est comme ça, je vais supprimer toutes les envolées lyriques ! Ryo est venu ici un soir par hasard et Je lui ai mis le grappin dessus, faut dire qu’il était beaucoup plus mignon et amusant ce soir-là qu’aujourd’hui !!
Et pour répondre à la suite je dirais que ça dépend des jours….


Non. C'était trop, la jeune femme se mit à rire des paroles de Takeo sur Ryoji. Difficile de se retenir devant la description inattendue. Qu'il lui "mette le grappin dessus", ça ne la choquait pas plus que ça. N'avait-elle pas pour habitude étrange d'embrasser les filles comme ça? A chacun ses pulsions, bizarres et ambigues soient-elles. Mais, le fait qu'il prononce ce petit mot de rien du tout... "mignon". Il lui semblait ne pas avoir encore assisté à ce côté-ci de l'infirmier. Elle en était d'ailleurs curieuse.

-Vous plaisantez, Takeo! J'aimerais bien voir comment il est en mode mignon! Tout ce que j'ai eu pour le moment, c'est un peu... le contraire, en fait. Avouait-elle en rigolant.

*Ils ont peut-être été amants... Ils donnent l'air, en tout cas. A moins que ce ne fut juste histoire d'une nuit...*

Oui, il avait été d'agréable compagnie, il savait bien embrasser et était digne d'intérêt sinon elle n'aurait pas passé une soirée avec lui et ne l'aurait pas continuée. Ryoji ne devait pas demander grand chose, point de vue physique. IL était bien amusant. Mais, le mode "mignon"... Akane n'arrivait même pas à se l'imaginer. Il faut le voir pour le croire... Ca doit être ça!


En attrapant le verre que lui tendait le jeune homme, elle croisa son regard de félin:

- Je vous trouve bien curieuse Akane-san ? Mais pour ma part je dirais amis de soirée et amants occasionnels… À la vôtre !

*Aaaah! Voilà qui est interessant! Je n'étais pas loin de la vérité.*

Un grand sourire rempli de malice étira les lèvres rosées de la jeune femme. Pour réponse, son regard de feu suffisait tout comme son silence. La jeune femme était encore plus curieuse, à dire vrai. Cet homme... IL était aussi fou qu'elle, prévisible comme imprévisible... l'ambiguité était apparemment le maître mot de la soirée, . On ne pouvait vraiment rien prévoir et c'était tant mieux!
La jeune femme prit alors une gorgée de son cocktail, le BLue Lagoon à la belle couleur bleu. Le goût était aussi magnifique que cette dernière. Chaleureux, agréable sensation. Elle tourna sa tête rousse vers Taeko qui prit alors la parole.


- D’habitude il ne le dit pas si franchement, tu dois être quelqu’un de spécial Akane ! Tu viens d’où exactement ? Ryo n’a pas précisé tout à l’heure, les États-Unis c’est vaste !

- Las Vegas. Elle marqua une pause avant de reprendre la parole. Oui, ça fait non seulement un bout de chemin mais c'est aussi totalement diffèrent d'ici. Pourtant, le Japon ne me déplait pas pour ce que j'en ai vu...

Elle regarda du coin de ses yeux de feu Ryoji, un sourire au coin des lèvres.

-Il y a des guides qui savent rendre la découverte du pays interessante...

La jeune femme n'ajouta rien de plus. C'était simplement vrai. Puis, elle reporta son attention sur Takeo.

-Ca doit faire à peu près trois ans que je vis au Japon. Mais, j'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne connaissais pas ce coin, cette ville. Ca change et ce n'est pas si mal!

Sur ce, elle détermina son petit récit sur elle jusqu'aux questions prochaines si questions il y aura.
Après une autre gorgée de BLue Lagoon, mademoiselle Smith pivota sa tête vers Ryoji, sourire au coin des lèvres.


-Je me demande comment est le côté mignon du petit Ryo... Annonca-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:40

Ryoji observait toujours avec son calme habituel son interlocutrice, cependant l’amusement brillait avec force au fond de ses yeux, alors comme il avait était le contraire de « mignon », il faut dire qu’il n’avait en effet pas joué la carte du parfait gentleman adorable. Cela étant Takeo avait tendance à qualifier de mignon pas mal de chose, surtout si elles sont de sexe masculin et un tant soit peu agréable à regarder. Mais cela pourrait être amusant si elle souhaiter le voir comme il était le soir ou il était passé ici la première fois, voila ce qui traversa son esprit alors qu’il trempait ses lèvres dans le breuvage lacté et relativement alcoolisé. Avec tout ça effectivement il avait un peu décroché de la conversation, mais une phrase le ramena sur terre.

-Il y a des guides qui savent rendre la découverte du pays intéressante...

En voila un « compliment », où alors juste un moyen de voir ce que cette évocation pouvait provoquer comme réaction, pour tout dire Ryoji aurait plutôt parié sur la seconde option, sinon pourquoi employer un phrase qui laisse planer autant de possibilités d’interprétation. Bien sûr lui comme elle savaient ce qui s’était passé au cours de cette soirée, mais Takeo lui allait sauter sur l’occasion sans aucun doute. Non définitivement elle l’avait fait exprès.

-Je me demande comment est le côté mignon du petit Ryo...

Tient donc on y venait Ryoji offrit un sourire en coin en réponse à celui qui ornait le visage d’Akane, fuyant pour le moment le regard plein de malice et d’enthousiasme de Takeo qui ne devait rêver que de ça. Se devait-il de satisfaire la curiosité de mademoiselle Smith !

- Terriblement curieuse en réalité, mais je suppose que c’est de ma faute j’aurais du prévoir que Takeo ne saurait pas garder sa langue dans sa poche !

- On peut savoir depuis quand tu joues les guides touristiques de charme Ryo ? Pourquoi tu ne m’a jamais fait visiter la ville à moi !!!

Le Takeo en question ressemblait sur le coup à un gamin prêt à bouder, Ryoji fit une demi-grimace amusée et lui ébouriffa les cheveux d’une main.

- Serais-tu jaloux ?

Le concerné haussa les épaules et chassa la main qui se baladait dans ses cheveux.

- Tu sais très bien que oui… Bon je vais vous laisser un moment, je suis quand même sensé travailler un peu profitez en pour vous « chauffer » la voix ! Et pas de bêtise, sinon je vous mets dehors !

Une pseudo menace prononcée avec un sourire jusqu’aux oreilles, perd beaucoup de sérieux, Takeo vida son verre et s’éloigna de son allure pleine d’énergie vers son « poste », nul doute qu’il serait bientôt de retour. Ryoji le regarda un moment en riant puis il reporta son attention vers son invité.

- Alors comme ça Akane-san c’est mon coté « mignon » qui vous intéresse, je ne sais pas ce que vous vous êtes imaginé, tout ce que je peux faire c’est me comporter comme je l’ai fait la première fois que je suis venu ici…

Bien évidemment, il n’était pas habillé comme cela, mais peu importe l’habit non ? Et puis il était hors de question qu’il emprunte des vêtements à Takeo, parce que sinon il n’aurait pas envie de les lui rendre (XD). Changeant son attitude assez rapidement Ryoji laissa tomber la légère retenue qu’il avait conservée depuis le début de la soirée.

- Très bien Alors Akane tu ne m’en veut pas trop de t’avoir emmené ici ? Même si tu n’aimes pas faire entendre ta voix ?

Son regard était plein de gaieté et d’amusement, en fait en le regardant bien en dehors de ses vêtements il venait de perdre au moins 5 ans rien qu’en changeant d’attitude, il ressemblait étrangement à un étudiant de fac, enthousiaste et dynamique. Puis il ajouta un clin d’œil complice à la jeune femme.

- Et Takeo tu le trouves comment, il est amusant non ? Un peu agaçant, mais je pense que je dois aimer ça, sinon je ne serais jamais revenu ! J’espère que le « mignon petit Ryo » te plaira !

Un rire, puis il reprit une ou deux gorgées de son verre qui descendait progressivement depuis tout à l’heure, mais il en faudrait tout de même un peu plus pour que cela lui monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptySam 18 Oct 2008 - 20:46

- Terriblement curieuse en réalité, mais je suppose que c’est de ma faute j’aurais du prévoir que Takeo ne saurait pas garder sa langue dans sa poche !

- On peut savoir depuis quand tu joues les guides touristiques de charme Ryo ? Pourquoi tu ne m’a jamais fait visiter la ville à moi !!!

*De la jalousie! Une dispute peut-être! Super!*

Non pas qu'elle adorait ça mais c'était toujours du spectacle en perspective et voir l'infirmier s'énerver ne lui faisait pas de mal... à elle, bien entendu. Le couple Takeo-Ryoji avait son air attendrissant. C'était drôle: soit on aurait dit deux amants, soit simplement deux gamins se chamaillant... surtout le propriètaire du club. Pour le moment, Akane songeait à lui comme à un gosse adorable, au caractère bien à lui et un peu chouineur. Mais... Etait-elle la seule adulte de ces lieux?!! (xD)

- Serais-tu jaloux ?

*De moi? Bah... Je dois être une magnifique concurrente, après tout*

En sachant que Takeo était son semblable masculin? Non. La demoiselle aimait se lancer des fleurs. Tout simplement.

- Tu sais très bien que oui… Bon je vais vous laisser un moment, je suis quand même sensé travailler un peu profitez en pour vous « chauffer » la voix ! Et pas de bêtise, sinon je vous mets dehors !

-Bien, chef!
Ne put s'empêcher de dire la jeune femme avant qu'il s'en aille, s'occuper de ses autres clients parce qu'il est vrai qu'il n'avait pas qu'eux - bien qu'au fond, ils étaient bien le VIP du club!

La jeune femme reprit un peu du liquide bleuté dans lequel elle aimerait bien s'y noyer juste pour se confondre avec cette couleur hypnotisante. La gorgée lui chauffait toujours autant les poumons mais il en fallait beaucoup plus pour la saouler. Ryoji n'avait pas un tel but, n'est-ce pas? Sinon, cela ne serait pas amusant pour la suite... si suite il y avait, bien entendu.

- Alors comme ça Akane-san c’est mon coté « mignon » qui vous intéresse, je ne sais pas ce que vous vous êtes imaginé, tout ce que je peux faire c’est me comporter comme je l’ai fait la première fois que je suis venu ici…

*J'attends de voir ça, Ryoji...*

A vrai dire, elle était interessée par chaque autre facette de l'infirmier, savoir qu'il n'en avait pas qu'une seule. L'ambiguité a son charme, selon elle. Quant à son imagination, elle était sans limite alors elle s'attendait absolument à tout. Il est bien difficile de la choquer dans ces conditions. Et pourtant, elle féliciterait la personne y parvenant! Mais, ce n'est pas nouveau: Akane adore ne pas savoir à quoi s'attendre. Ainsi, un sourire... un seul amusé fut la réponse à la première parole de Ryoji. Puis, vint le tutoiement, premier détail qu'elle remarque, et son sourire s'étira inévitablement.

- Très bien Alors Akane tu ne m’en veut pas trop de t’avoir emmené ici ? Même si tu n’aimes pas faire entendre ta voix ?

Elle ne put réprimer un rire avant de prendre la parole, confrontant son regard de flammes au sien de félin.

-Si. Et t'as pas de chance, je suis rancunière. Mais... d'un côté... je me dis que je t'entendrais chanter. A ce moment, je verrais si je t'en veux ou non. Et si oui... Bah... Tu sais à quoi t'attendre en essuyant ta première dette.

Annonca-t-elle clairement, un regard brillant de son habituelle malice. Elle reposa son verre sur la table et rajouta:

-Je n'oublie pas les intérêts, d'ailleurs..(:P)

Le changement de caractère... Non... la libération? C'était peut-être ça. Ryoji n'avait pas réellement changé de comportement envers elle ou de caractère, c'était qu'il ne se retenait plus. Enfin... plus... C'était ce qu'il dégageait. Akane ne savait pas ce que c'était puisqu'elle était toujours elle-même, se comporter toujours comme à son habitude, quoi qu'en pense son entourage. Il faut croire que Monsieur Terrada a d'autres cordes à son arc...
Pour l'instant, ce n'était pas désagréable.


- Et Takeo tu le trouves comment, il est amusant non ? Un peu agaçant, mais je pense que je dois aimer ça, sinon je ne serais jamais revenu ! J’espère que le « mignon petit Ryo » te plaira !

Un autre rire... Elle était déjà curieuse de la suite des évènements... même le chant du moment que cela ne la concernait pas.(xD)

*Bon... On passe au "tu", je suppose. Ce n'est que mieux!*

-Takeo... J'ai l'impression qu'on a beaucoup de points communs, lui et moi. Je parle seulement physique et un peu moral: je ne le connais pas très bien. Mais, je crois que je n'aurais aucun mal à l'apprécier.

*Le "mignon petit Ryo"...*

-Tu dois aimer les gens agacants. C'est obligé... sinon tu n'aurais pas accepté ma proposition de ce soir. Et si c'est le cas... Je crains que tu ne m'adores que trop! (xD)

Elle marqua une pause. La curiosité est-il un aussi vilain défaut? Est-ce seulement un souci pour la jeune femme? Elle verrouilla alors ses deux pupilles flamboyantes sur lui, comme à son habitude.

-Est-ce que je saurais réellement comment se comporte naturellement Terrada Ryoji ou n'aurais-je le droit, pour ce soir, qu'à quelques facettes et rien d'autre? Le "mignon petit Ryo" m'interesse... mais je vais être clair... Il se peut que je ne m'arrête pas à là...

Non. Pour Akane Smith, la curiosité était la plus belle des qualités de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:13

Il ne put manquer de constater qu’elle paraissait apprécier qu’il ait laissé tomber le vouvoiement, c’est certain que cela avait un côté « formel », mais pour Ryoji c’était autre chose tout comme le « mademoiselle Smith » qui lui paraissait terriblement suggestif, du moins dans son imaginaire vaguement déviant. Oui le vouvoiement n’était pas une simple marque de politesse ou de respect, d’ailleurs, la plupart du temps il ne s’en encombrait pas, sauf que là c’était différent, mais aussi cliché que cela puisse paraître « madame le professeur » reste une image relativement stimulante pour l’imagination (XD). D’autant plus si le dit professeur porte des bottines à talon, une jupe courte, un chemisier et une cravate, donc est-il si surprenant que le « vous » soit devenu une habitude pour notre médecin qui n’avait ni ses yeux, ni son imagination dans sa poche !

-Si. Et t'as pas de chance, je suis rancunière. Mais... d'un côté... je me dis que je t'entendrais chanter. A ce moment, je verrais si je t'en veux ou non. Et si oui... Bah... Tu sais à quoi t'attendre en essuyant ta première dette.

Hum..Plait-il , ah oui il avait posé une question donc normal qu’il obtienne une réponse, rancunière, non sans blague, à son humble avis celui qui avait l’idiotie de lui faire une crasse devait avoir tout intérêt à ne plus jamais recroiser sa route ! Amusant, lui-même n’était un modèle de « pardon », mais il fit une grimace amusée quand elle lui rappela que lui aussi allait devoir y passer.

-Je n'oublie pas les intérêts, d'ailleurs..

-Tu es pire qu’un organisme de crédit ! Dit-il dans un léger rire.

*à ce rythme, je vais finir surendetté… pour mon plus grand amusement, je crois bien…*

La question sur Takeo la faisait rire à peu près autant que cette remarque, à moins que ce ne soit l’idée de l’entendre utiliser sa douce voix de casserole, un mélange des trois peut-être, et quoi qu'il en soit il ne pouvait l’en blâmer puisque tel était le but recherché.

-Takeo... J'ai l'impression qu'on a beaucoup de points communs, lui et moi. Je parle seulement physique et un peu moral: je ne le connais pas très bien. Mais, je crois que je n'aurais aucun mal à l'apprécier.

Qui n’apprécierait pas cet excentrique Ryoji lui-même avouait que ce personnage était « attachant » surement son coté enfant capricieux, mais quelque part adorable, qui sait, mais de là à dire que le médecin éprouvait de l’affection pour son « ami » c’était quand même un peu exagéré, c’est du moins ce dont il était persuadé… En réalité tous les deux n’étaient aussi proches que cela même si leur comportement pouvait laisser paraître le contraire.

-Tu dois aimer les gens agacants. C'est obligé... sinon tu n'aurais pas accepté ma proposition de ce soir. Et si c'est le cas... Je crains que tu ne m'adores que trop!


*et si c’était vrai cela serait-il un réel problème ! C’est toujours plus intéressant que les gens effacés et sans substance, qui sont d’un ennui mortel !*

-Est-ce que je saurais réellement comment se comporte naturellement Terrada Ryoji ou n'aurais-je le droit, pour ce soir, qu'à quelques facettes et rien d'autre? Le "mignon petit Ryo" m'intéresse... mais je vais être claire... Il se peut que je ne m'arrête pas à là...

Pour le coup Ryoji manqua de s’étrangler avec la dernière gorgée de son verre(^^'), lui se comporter « naturellement », cela était-il seulement possible, bonne question y avait-il un « vrai Ryoji ». Depuis quand ne s’était-il pas penché là-dessus, peut-être depuis le moment où il avait accepté d’être une personne le jour, et d’autres la nuit. Son regard sembla contrarié un instant, il n’avait pas prévu qu’elle pousserait la curiosité jusque-là, mais ne devait-il pas s’en prendre qu’à lui-même…

Comment devait-il lui répondre, bien sûr comme toujours il ne mentirait pas, et il ne se déroberait pas, tout comme elle il comptait bien faire front, mais pour le coup il ne regrettait pas une seule seconde de la pousser à chanter. Il planta sans hésitation son regard dans le sien avec un air parfaitement sérieux.


-Je ne sais pas ce que tu entends par naturel… dit-il en posant son verre vide sur le comptoir. Je suis ce que je suis en fonction de mon humeur.

Il n’y avait pas plus vrai, du moins pour le moment, quand il l’avait énervé dans l’infirmerie il était lui, et après pendant la fête quand il avait eu ce moment d’enthousiasme enfantin, c’était encore lui, et sur le pont aussi c’était lui. En réalité depuis le temps qu’il jouait ses rôles et qu’il réfléchissait plus ou moins ses gestes c’était tellement habituel qu’il n’y faisait plus attention, pourtant il devait bien exister un Ryoji débarrasser de tout calcul, sauf que ce Ryoji-là était enfermé dans un coin depuis un certain soir, bien qu’il puisse sortir de temps à autre cela restait assez rare et toujours sous contrôle.

Il fit un signe au barman pour avoir un autre verre sans vraiment attendre de savoir si Akane avait finit le sien, peut-être que l’alcool l’aidait à perdre prise, c’est possible, probable même, c’est pour cette raison qu’il veillait à toujours garder un soupçon de sobriété qui à simuler un état plus avancé. Mais il le savait des fois il avait du mal à s’arrêter une fois la limite atteinte, comme si quelque chose souhaitait qu’il se laisse aller, il pourrait, mais c’était bien trop dangereux à son avis.


- Désolé, je suis juste… comme ça, je crains que tu ne doives faire avec… *pour le moment du moins… ou jamais je ne sais pas… *

-Mais effectivement j’ai un faible pour les personnes agaçantes *qui s’assument et peuvent être qui elles veulent sans que personne n’y voit rien à redire…*

Son verre servi il le but presque d’une traite la brulure de l’alcool parcourant sa gorge, il retint une légère grimace et ferma les yeux un instant, une envie folle d’allumer une cigarette naquit dans son esprit, mais quelle loi maudite que celle qui interdit de fumer dans les lieux publics, apparemment c’était même arrivé jusqu’en Europe.

Enfin, qu’importe l’ambiance était un peu retombé d’un coup et ça ne lui plaisait pas il comptait bien redresser la barre ainsi quand il rouvrit les paupières il accrocha un sourire en coin sur ses lèvre et une lueur malicieuse dans son regard.


- Peut-être qu’on en saura plus après quelques verres… De toute façon, je chante toujours mieux quand mon cerveau est un peu court-circuité ! Tu vas pas me laisser seul quand même !! Tu prends quoi ? La même chose ?

Ryoji vida ce qui restait au fond de son verre, et adressa un nouveau signe au barman, qui ne semblait pas se formaliser après tout tan qu’il était payé, son boulot ne consistait pas à surveiller la consommation des clients, surtout des amis du patron, qui paye toujours généreusement. Ryo lui avait envie de changer, mais il n’avait pas encore arrêté son choix.

- Alors ? J’ai déjà un verre d’avance…

Encore et toujours la provocation avec cet air de gamin qui lance un défi du style « cap ou pas cap », et ce sourire un brin arrogant, espérant bien qu’elle réponde à l’invitation positivement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:52

Mais noooon ! Elle n’était pas si horrible qu’elle le disait. Elle n’exagérait jamais dans ses intérêts, c’était acceptable et facilement remboursable.(xD)

Revenons en à la suite de la conversation qui était vraiment imprévisible. Mais les deux êtres qui discutaient s’en étaient amusés jusque là… Oui. Jusque là. Elle n’aurait pas pu passer à côté du regard qu’avait fait Ryoji après ses dernières paroles. Impossible de manquer ces deux pupilles remplies de contrariété, sentiment qu’elle n’avait pas réellement vu jusqu’ici… ou pas aussi clairement chez l’infirmier. Déjà qu’elle faillit le tuer par étouffement alcoolique (xD) mais… Passons ce petit détail, hein. Malgré tout, Akane resta de marbre, attendant la suite, sa réponse, un mot sur ce qu’il pensait. Elle acceptait également qu’il préfère garder le silence pour elle ne savait quelle raison. Avait-elle dit quelque chose de… mal pour avoir le droit à un tel regard ? Elle ne sût pas vraiment quoi penser ni quoi dire. S’excuser ? Pourquoi ? Justement, elle n’avait pas réellement de raison précise pour en venir au « pardon, je ne voulais pas te brutaliser oralement ». Akane resta perplexe sur le sujet.

-Je ne sais pas ce que tu entends par naturel… Je suis ce que je suis en fonction de mon humeur.

Akane le regarda, il était sérieux. Selon son humeur… Qui n’était pas ainsi, après tout ? Elle-même devait avouer que c’était particulièrement cette même humeur qui contrôlait ses gestes comme ses paroles. Aussi, une seconde plus tôt, elle était espiègle et souriante, et, la seconde d’après, son sourire avait laissé sa place à un visage sans grande expression, peut-être même aussi sérieux que Ryoji. Il est vrai que cet homme était difficile à cerner. Quand il s’était énervé, elle était là et elle l’avait aussi été : il n’avait rien simulé à cet instant. Elle supposait et, au fond, espérait qu’il en fut de même pendant la fête. Peut-être ne s’était-elle pas bien exprimé en parlant de « naturel »… Qui sait. Peut-être aussi l’avait-elle fait exprès. Et alors ? L’ambiance avait déjà une drôle de tournure, maintenant.

- Désolé, je suis juste… comme ça, je crains que tu ne doives faire avec…

*Mais… je ferais avec… Ryoji…*

Akane devait avouer que ce changement de comportement chez l’infirmier faisait entrer en elle des sentiments contradictoires : elle était à la fois confuse mais diaboliquement contente du résultat. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose mais, elle aussi, elle restait elle-même : directe, parfois trop fonceuse, tranchante, franche, etc. Comme elle ne pouvait demander que le jeune homme devant elle lui montre toutes les facettes de sa personne, il ne pouvait lui interdire d’être comme elle est. Aussi, elle hocha la tête d’un côté, affirmant qu’elle avait compris. La conversation sur ce sujet était temporairement terminée… pour elle.


-Mais effectivement j’ai un faible pour les personnes agaçantes

*Alors on est deux…*

Ses yeux rouges s’arrêtèrent de fixer Ryoji et s’attardèrent sur son propre verre au liquide bleu. Elle l’attrapa et laissa l’alcool lui chauffer la gorge avant de reposer son verre sur la table. Vide. Jusque là, Akane était restée silencieuse. Non pas qu’elle n’avait rien à dire, ni à cause d’une ambiance légèrement différente tout à coup, mais… Elle se disait intérieurement que la suite ne dépendait pas d’elle.

- Peut-être qu’on en saura plus après quelques verres… De toute façon, je chante toujours mieux quand mon cerveau est un peu court-circuité ! Tu vas pas me laisser seul quand même !! Tu prends quoi ? La même chose ?
- Alors ? J’ai déjà un verre d’avance…


Akane ne prit même pas la peine d'une réflexion: c'était tout vu.

-Toi? Un verre d'avance sur moi?!

Elle avait vraiment envie de rire. Lui dire ça... à elle? Le monde tournait à l'envers ou quoi? Elle indiqua au serveur qui arriva une seconde fois à leur table ce qu'elle comptait prendre.

-Un autre Blue Lagoon...

*Pour le moment...*

-Sache qu'il m'en faut vraiment beaucoup pour être saoul! Tu n'arriveras pas à tenir le coup, mon pauvre Ryo.

La provocation était toujours au rendez-vous, après tout. Avec le chant, Akane savait qu'elle rigolerait moins, aussi elle compensa dans un autre défi. Toute une technique! (xD)
Par la suite, Akane se laissa capturer par les yeux de l'infirmier. Elle se perdit dans ses pensées et, malgré elle, songea à ses dernières paroles qui l'avaient quand même rendue un brin confuse.


*Pourquoi avoir réagi comme ça? Pourquoi s'être excusé alors que je n'ai rien eu contre ça, jusque là...*

La jeune femme se réveilla alors, et se retrouva dans le bar en face de Ryoji. Elle esquissa un sourire en coin, se trouvant idiote de se laisser à des pensées qui n'auront pas de réponse.

-Moi aussi...

Elle releva la tête vers lui, un sourire amusé sur ses lèvres.

-Mon humeur agit sur ce que je fais et dis. Si tu crois que je te reprochais quelque chose, c'est faux. Sur ça, je n'ai vraiment aucune leçon à te faire: je suis celle qui devrait peut-être en recevoir.

La jeune femme voulait que les choses soient claires. Ca ne seravit sans doute à rien mais c'était important pour elle, sinon elle se serait perdue involontairemet dans ses pensées.

-Le "Ryoji" que j'apprends à connaitre jusque là... Je n'ai aucune crainte. Je pense que je n'aurais aucun regret. Il n'y a rien qui me déplaise en toi pour le moment... et tu es un très bon guide...

Finit-elle par dire en rigolant légérement avant que les boissons ne reviennent. Encore une fois et pas la dernière...

-Alors, si possible... ne t'étouffe pas avec de l'alcool, d'accord? C'est toi qui paies la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:38

C’était ennuyeux ce silence et cette sensation de « sérieux » qui s’étaient installés, ce n’était pas le genre de choses après lesquelles Ryoji courrait, ce qu’il cherchait c’était à s’amuser. Pas forcément au détriment des autres, du moins pas quand ils s’avéraient un tant soir peu intéressant à ses yeux. Ce qui en l’occurrence était le cas. Mais elle sembla accepter le fait qu’il ne soit pas plus explicite et elle retrouva à son tour un sourire amusé.

-Toi? Un verre d'avance sur moi?!

Il la regarda en hochant la tête affirmativement, c’était bien le cas puisqu’il venait de vider son deuxième verre alors qu’elle terminait le premier. IL la regarda recommander un verre bleu « lagon », ou bloc de WC (XD) au choix… Faut avouer que « lagon » ça sonne plus exotique tout de même !

-Sache qu'il m'en faut vraiment beaucoup pour être saoul! Tu n'arriveras pas à tenir le coup, mon pauvre Ryo.

-T’inquiète pas pour moi, le « pauvre Ryo » tiendra suffisamment debout pour ramener la « pauvre Akane » !

Tssss… le sourire en sceptique qu’affichait Ryoji montrait clairement qu’il rentrait sans la moindre hésitation dans le jeu de la provocation qu’il avait lui-même lancé, de toute façon il estimait que cela ne posait pas de problème temps qu’il savait où s’arrêter non ? Mais Akane, avait-elle des limites ? Cette femme avec son regard brûlant et son caractère entier semblait ne pas en avoir, mais il savait bien que ce n’était qu’une illusion, parce que quoiqu’on en dise on en a tous à un moment où un autre, non ? Sans s’en rendre compte, il ne l’avait pas quitté du regard, revenant sur terre quand elle reprit la parole.

-Moi aussi...

De quoi ? Comment ça « moi aussi »… Pourquoi ce sourire, de quoi allait-il être question.

-Mon humeur agit sur ce que je fais et dis. Si tu crois que je te reprochais quelque chose, c'est faux. Sur ça, je n'ai vraiment aucune leçon à te faire: je suis celle qui devrait peut-être en recevoir.

Ah c’était donc ça qui la tracassait, bien sûr qu’elle était mal placée pour donner des leçons, qui pourrait prétendre n’avoir jamais fait un pas de travers, et si elle avait à en recevoir cela ne viendrait pas de lui. Les seules vraies leçons on les apprend par soi-même et à ses dépens en général.

-Le "Ryoji" que j'apprends à connaitre jusque là... Je n'ai aucune crainte. Je pense que je n'aurais aucun regret. Il n'y a rien qui me déplaise en toi pour le moment... et tu es un très bon guide...

Il ne put réprimer un rire lui aussi quelle « déclaration », mais où donc étaient caché les violons, les roses et tout l’attirail romantique (XD). Bon d’accord ce n’était pas vraiment une déclaration dans le sens propre du terme, mais cela l’amusa de réaliser qu’elle éprouvait le besoin de lui dire qu’il n’avait pas à s’excuser ou à agir différemment. S’il s’était excusé, ce n’était pas pour son attitude, c’était plutôt pour avoir eu ce moment d’égarement « sérieux », et puis les excuses de Ryoji sont bien plus souvent un accessoire de politesse qu’autre chose.

-Alors, si possible... ne t'étouffe pas avec de l'alcool, d'accord? C'est toi qui paies la soirée...

Son rire devint plus franc et gai après cette réflexion, bien évidemment qu’il allait devoir régler la note, mais dans le fond cela n’avait aucune importance pour lui, les gens comme Akane sont trop rares pour qu’on s’arrête à des détails comme ceux-là, car après tout ne venait-elle pas de le « surprendre » en lui demandant s’il y avait un « vrai ryoji ». Un exploit dont peu de personnes pouvaient se vanter elle faisait aussi partie des rares « privilégier » qui l’ai côtoyé dans son travail et en soirée, ce qui expliquait qu’elle ait eut l’opportunité de croiser diverses facettes de lui-même.

- Je promets de ne pas me noyer dans l’alcool ou m’enfuir par la fenêtre des toilettes ! Mais en échange j’espère bien entendre ta jolie voix ! Qui aurait cru qu’une aspirine avait un tel prix…

Il riait toujours en attrapant le nouveau verre qui se trouvait devant lui, il ne le porta pas à ses lèvres pourtant préférant poser sur Akane un regard vaguement ambigu, avant d’ajouter sur un ton mi-sérieux mi-amusé.

- Merci pour cette touchante déclaration ! Pour ma part la « Akane » avec qui je passe cette soirée s’avère fort intéressante… Et personnellement je n’aurais pas non plus de regret …

*quelle que soit la suite d’ailleurs…*

Après un sourire équivoque il leva son verre en direction de mademoiselle Smith geste universel qui l’invitait à boire, et lui-même fit descendre une bonne partie du liquide. Avant de reprendre la parole, en conservant son sourire.

- Au fait, on peut savoir ce qui t’a poussé à me proposer ce plan « escort boy » ?

C’était ce qu’il était non, il tenait compagnie à la demoiselle pour éponger une « dette » qui en réalité devait être depuis longtemps réglée, mais cela n’était qu’un prétexte, aussi rancunière soit-elle… Il devait l’intriguer quelque part, tout comme elle suscitait sa curiosité à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:22

-T’inquiète pas pour moi, le « pauvre Ryo » tiendra suffisamment debout pour ramener la « pauvre Akane » !

IL y avait de la provocation dans l'air, ce qui l'amusait et, justement, le but de cette soirée était de rigoler, "s'éclater" comme elle aimait dire sans grande prise de tête. La détente absolue sans se poser les éternelles questions du quotidien, sans que la réalité vous prenne une fois encore dans ses filets et vous entraîne dans tous ses problèmes de la vie. Une liberté d'une nuit avec un homme... Suivre ce que l'on veut sans se préoccuper du lendemain. Voilà ce que la jeune femme songeait pour la suite. Elle supposait que l'infirmier pensait la même chose.

- Je promets de ne pas me noyer dans l’alcool ou m’enfuir par la fenêtre des toilettes ! Mais en échange j’espère bien entendre ta jolie voix ! Qui aurait cru qu’une aspirine avait un tel prix…

Akane se mit à rire avant de répliquer. C’était qu’il insistait pour l’entendre chanter, elle qui n’avait aucun talent dans ce domaine là !

-A qui le dis-tu !! Si j’avais sû que ça m’amènerait à chanter, je n’aurais pas autant insisté !

*Quoi que… *

- Merci pour cette touchante déclaration ! Pour ma part la « Akane » avec qui je passe cette soirée s’avère fort intéressante… Et personnellement je n’aurais pas non plus de regret …

La commande étant arrivée, Akane ne fit que regarder le liquide à la couleur d’un ciel sans nuage, sans problème orageux à l’horizon comme cette nuit.
« Touchante »… Akane n’avait pas voulu faire dans le sentimentalisme, aussi cette déclaration était principalement sa vérité sur lui. En tout cas, c’était assez clair, non ? L’un comme l’autre trouvait la soirée des plus distrayantes, la personne en face encore plus bien intéressante. Aucun regret. C’était décidé. Quoi qu’ils fassent, Akane n’éprouverait pas de sentiment d’amertume. Mais, ce n’était pas nouveau : elle avait prévu les choses comme ça, cette nuit. Autant la continuer, n’est-ce pas ?

*Quoi qu’il s’y passe…*


Suivant l’invitation, la jeune femme attrapa son verre et laissa un peu de ce cocktail bleuté lui chauffer la gorge et se perdre en elle.

- Au fait, on peut savoir ce qui t’a poussé à me proposer ce plan « escort boy » ?

Aaaaaah… Nous y voilà ! Intérieurement, Akane s’était demandée quand il allait la poser cette question, parce qu’elle devait bien avouer qu’elle s’était elle-même interrogée auparavant. Fonceuse, directe… Peut-être un peu trop pour devoir y réfléchir à deux fois, après. Le professeur de danse posa tranquillement son verre avant de plonger son regard flamboyant dans le sien.

-Hum… La torture par Aspirine, la dette… Me dis pas que je dois te rafraîchir la mémoire !

*Ce serait un vrai plaisir !*

Elle rigola mais reprit un peu de son sérieux. Il fallait bien lui fournir une réponse. Honnête et claire, tels étaient ses maîtres mots. Elle reprit la parole, ses lèvres s’étirant naturellement en un radieux sourire.


-Autre que j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à découvrir le Japon… J’ai tenté le coup avec toi. C’était une idée comme une autre, mais j’ai fait une pierre deux coups. J’en apprends un peu plus sur le pays et aussi sur un jeune homme que je n’arrive pas à cerner totalement. La dette est une manière matérielle de te faire payer ma douleur de tout à l’heure. Je l’ai dit : rancunière, rancunière !

Elle balaya la salle du regard, se laissa risquer à écouter ceux qui tentaient leur chance sur scène.

-Je ne laisse pas les personnes qui se confrontent à moi. Soit ça passe et elles attirent plus ma curiosité, soit ça casse et… elles m’auront sur le dos. Tu fais partie du premier groupe, Ryoji. Et je trouve que ma proposition d’ « escort boy » était une magnifique idée!

Elle reporta son attention sur l’homme en face d’elle, et ne se gêna pas pour le détailler davantage, lui qui n’avait pas changé de tenue depuis le début de la soirée. Elle ne cachait certainement pas son intérêt pour lui. Et puis, elle se souvenait qu’il n’avait manqué de la déshabiller du regard lors de leur rencontre dans son bureau. Elle avait bien le droit de se régaler de ce qu’elle voyait devant elle, non ?

-Te voir habillé comme ça… Je ne pouvais vraiment pas passer à côté.

Elle rit puis goûta à nouveau à son alcool. Elle arrêta son geste, une parole qu’il avait dit lui revenait à l’esprit, ne pouvant que la faire sourire davantage. Elle croisa les yeux de félin du jeune homme et les figea avec les siens, malicieux, espiègles.

-Maintenant, reste à voir si tu as réellement "calculer tous les risques"… et si tu aimes jouer avec le feu… Ryo.

Elle termina son verre et se leva de son siège, passant près de l'infirmier qu'elle ne quittait pas du regard.

-En ce qui me concerne, c'est déjà tout vu...

La jeune femme délaissa son guide pour un petit moment, se dirigea vers les toilettes. Non, ce n'était pas pour y aller, ni pour se refaire une beauté. Elle commençait à craindre sérieusement la scène. Pourtant, il n'y avait aucune raison: ce n'était qu'une petite de rien du tout et servait principalement pour le chant et non la danse. Mais, rien qu'à songer à l'ambiance, les points communs des deux situations... Non. Elle faisait une fixation dessus qui n'avait pas lieu d'être. Elle ne pouvait pas fuir... ne devait pas fuir. Devant le miroir, seule, Akane esquissa un sourire, riant un peu d'elle même.

*C'est stupide. Vraiment stupide! Ce n'est pas pareil... Alors, pourquoi j'en fais une fixation?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:58

Spoiler:

-Hum… La torture par Aspirine, la dette… Me dis pas que je dois te rafraîchir la mémoire !

Non merci, inutile de rappeler cette histoire qui somme toute n’était qu’un évènement ponctuel qui n’allait probablement pas influencer une vie entière non ? Elle avait beau se dire rancunière, il restait convaincu qu’elle n’était pas assez stupide pour rester volontairement bloqué sur cet incident. Par contre, il était aussi persuadé qu’elle se ferait un plaisir de lui en parler à chaque occasion où elle estimerait cela utile…

-Autre que j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider à découvrir le Japon… J’ai tenté le coup avec toi. (……..)La dette est une manière matérielle de te faire payer ma douleur de tout à l’heure. Je l’ai dit : rancunière, rancunière !

Mais bien sur, il y croyait, plus à la première partie qu’à la seconde il faut bien l’admettre, étant lui-même un adepte des coups doubles, qui font, il faut l’avouer, gagner un temps non négligeable. C’est pour cette raison qu’il affichait ce sourire en coin, empreint d’une certaine curiosité. IL ne comptait pas la couper dans son élan, il était certain qu’elle n’avait pas fini d’exprimer le fond de sa pensée…

-Je ne laisse pas les personnes qui se confrontent à moi. Soit ça passe et elles attirent plus ma curiosité, soit ça casse et… elles m’auront sur le dos. Tu fais partie du premier groupe, Ryoji. Et je trouve que ma proposition d’ « escort boy » était une magnifique idée!

*Je le savais j’ai raté ma vocation…*

Et il ne s’était pas trompé, ce qui le fit rire, le fait de s’imaginer avoir une Akane en furie à ses trousses, dans le fond il se demandait s’il n’aurait pas aussi trouvé son compte d’amusement s’il avait fait partie du deuxième lot. Maso, Ryoji ? Non pas réellement, mais il serait curieux de savoir ce que pouvait donner la version dark de mademoiselle Smith, ce devait surement être amusant quelque part… Peut-être aurait-il l’occasion de la provoquer encore pour la mettre en colère, qui sait ! Il reporta son attention sur elle après avoir calmé le rire qui l’animait, tient se ferait-il des idées ou alors elle était en train de l’observer avec une insistance non dissimulée et une sorte d’intérêt… peut-être.

-Te voir habillé comme ça… Je ne pouvais vraiment pas passer à côté.

- Et pourtant, tu es loin d’avoir tout vu !

Et il ne rigolait qu’à moitié étant donné le mélange hétéroclite qui composait sa penderie, mais il faudrait surement pas loin d’une vie entière pour faire le tour, quoique c’est probablement exagéré, mais ce n’est certainement pas en une ou deux soirées que l’on pouvait mener à bien ce projet !

-Maintenant, reste à voir si tu as réellement "calculer tous les risques"… et si tu aimes jouer avec le feu… Ryo.

Calculer… oui et non on peut faire tous les plans que l’on veut le seul moment réellement intéressant c’est quand les choses dérapent et vous surprennent. Ce qui expliqua en partie la lueur qui se mit à briller dans ses yeux à ce moment-là. C’était la simple idée de pouvoir être étonné qui l’enthousiasmait autant, pourtant c’était paradoxal de la part de quelqu’un qui cherche toujours à tout contrôler.

-En ce qui me concerne, c'est déjà tout vu...

- Tu ne le savais pas ? J’étais pyromane dans une autre vie, et je n’ai pas peur de me brûler…

Un léger sourire un tantinet ironique, mais charmeur toujours dans cette même provocation maîtrisée pour amuser plus que pour mettre mal à l’aise. Il ne détourna le regard de sa silhouette que lorsqu’elle poussa la porte des toilettes. Il soupira avant de se passer une main dans les cheveux d’un geste presque machinal, finalement heureux que les progrès de la science permettent de faire disparaitre aussi rapidement un mal de tête. Bien que s’ils continuaient à se « chauffer » la voix la migraine risquait de refaire surface au prochain réveil. Et bien peu importe, la médecine produit de petits miracles alors autant en profiter, ce qu’il fit en demandant un autre verre qu’il buvait tranquillement. Quand une tape un peu inattendue entre les omoplates manqua de le voir s’étouffer une nouvelle fois.

*Takeo….*

- Et ben tu t’es fait larguer ? Tu l’as faite fuir ? De toute façon, ça ne m’étonne pas t’es pas fréquentable !

- Tu peux parler, depuis quand tu essaies de me tuer ? Et pour info Akane fait juste un tour dans les « toilettes des dames »
- Comme si ça pouvait suffire pour être débarrassé de toi… *rire commun* J’espère que vous êtes prêts maintenant ?
- Autant que possible, enfin je crois, vu qu’Akane a disparu depuis un petit moment maintenant…

Bon ça ne faisait pas une heure non plus, mais il estimait qu’elle devait prendre tout son temps, pourtant il n’avait pas envisagé qu’elle soit du genre à passer des heures pour se « repoudrer le nez », ou se recoiffer.

- Elle n’avait vraiment pas l’air à l’aise avec l’idée de chanter… surtout en public, aussi restreint soit-il…
- Je sais ! Je veux justement savoir si elle va le faire ou baisser les bras !
- Tes jeux sont vraiment tordus Ryo ! Si tu ne vas pas voir j’irais moi-même la chercher c’est une chic fille !
- Ca ne fait que quelques minutes pas de quoi s’affoler ! Mais si tu y tiens tellement, je veux bien aller jeter un œil.

Ryoji soupira, mais entreprit de descendre de son tabouret pour se mettre sur ses pieds, ce n’est qu’une fois debout qu’il sentit les premières brumes de l’alcool s’insinuer sous son crâne. Sensation bien connue et toujours aussi particulière, un peu comme si un genre de coton venait créer une barrière entre son esprit et le reste du monde. Bon ce n’était que le début, le signe que l’alcool ingéré avec trois fois rien dans l’estomac faisait son office, mais il en faudrait tout de même plus pour pouvoir le considérer comme ivre ! Il traversa la salle d’un pas tranquille, oui il avait effectivement remarqué que cette histoire ennuyait plus la jeune femme qu’elle ne voulait l’admettre, mais pousser les gens et voir jusqu’où ils sont prêts à aller c’est son jeu préféré.
Bien que restant persuadé qu’il s’agissait là d’une démarche inutile il prit la direction qu’avait empruntée Akane quelque instant plus tôt, et marqua un temps d’arrêt devant la porte de ce sanctuaire, en principe interdit à toute profanation masculine. Dans le souci de prévenir, sait-on jamais, il frappa sur le battant de bois, avant de le pousser pour entrer.


- Akane ? Takeo m’envoie voir si tout va bien ? Je lui ai dit qu’il s’inquiétait pour rien, mais il est têtu…

Elle était bien là, et ne semblait pas malade ou morte d’angoisse, comme il le pensait, le cas échéant il aurait été déçu. Il restait dans l’encadrement de la porte un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand une pensée lui traversa l’esprit. Réflexion qu’il ne tarda pas à exprimer de vive voix.

- Tu n’espérais pas t’enfuir par la fenêtre tout de même !!

Il trouvait l’image amusante d’un Akane enjambant l’appui d’une lucarne, image amusante… et plaisante, tout dépend de l’angle de vue sous lequel on se trouve ! Enfin, il préféra ne pas trop laisser vagabonder son imagination sur ce sujet et pourtant c’était fort tentant.

-Remarque si tu ne veux pas chanter je ne te forcerais pas… tu as le droit de te dégonfler !

Affichant un air parfaitement insupportable en prononçant ces mots il ressemblait au Ryoji qui avait refusé de lui donner son comprimé cette après-midi. Ce n’était pas un regard hautain ou méprisant, non pas du tout, il dégageait juste un genre de certitude et de provocation. Un air de dire « je le savais », le but étant de réellement jouer avec le feu qui animait la demoiselle, l’attiser en soufflant dessus. Peut-être qu’elle n’apprécierait pas sur le moment, mais avec le recul, il lui rendait pourtant service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptySam 15 Nov 2008 - 21:06

[HRP: j'adore le post :A8: xD Excuses acceptées ^^]

Toujours devant le miroir des toilettes pour dames, Akane discutait avec elle-même, trouvait inutile de craindre... une si petite chose, à dire vrai. Il y a quand même une diffèrence flagrante, une sacrée marge, entre chanter -mal mais quand bien même- devant un petit groupe de personnes qui sont ici pour s'amuser et se casser une jambe sur une grande scène devant des centaines! Mais, que voulez-vous? Akane ressentait une peur malgré elle... Ce n'était pas habituel de la voir s'effrayée pour quelque chose que l'on pourrait qualifier d'insignifiant. Elle se trouvait, là, devant son reflet qui se moquait... C'était carrément stupide de sa part!

*Le passé c'est le passé! Bordel! T'as rien à craindre à la fin, Akane!!*

Elle ne fit pas attention au temps qu'elle mit ici. IL n'y avait personne qui circulait dans les toilettes. Juste elle et le miroir... Elle et ses pensées... Elle et...

- Akane ? Takeo m’envoie voir si tout va bien ? Je lui ai dit qu’il s’inquiétait pour rien, mais il est têtu…

Surprise et pas qu'un peu, Akane se retourna d'un seul coup vers la porte entrouverte des toilettes. Ryoji... Qu'est-ce qu'il faisait ici? Takeo s'inquiètait pour elle et avait envoyé l'infirmier afin de s'assurer que tout allait bien. C'était ce que venait de dire le jeune homme mais elle restait étonnée...

-Ryoji? Tu sais que c'est les toilettes des femmes, ici?

*Je me suis pas trompé, quand même?!*

Mais non. Sinon, il lui en aurait fait la remarque ou... Non, il ne l'aurait pas trouvé ici même. La jeune femme ne savait pas trop quoi lui répondre sur le coup. Si elle allait bien? C'était encore à voir. Elle gardait des traces d'un très mauvais souvenir du passé et la moindre chose qui pouvait avoir un rapport, faible mais prèsent, avec était derrière cette porte, derrière Ryoji. Et elle les entendait rire ou chanter... Elle les entendait clairement et elle se revoyait sur la grande scène aux Etats-Unis, perdre ce qu'elle avait fièrement gagné... La voix masculine la réveilla en quelque sorte... La première remarque de manière douce, une plaisanterie qui l'amusait, réussissant à la faire sourire, de toute évidence...

- Tu n’espérais pas t’enfuir par la fenêtre tout de même !!

-Non... Et manquer une occasion pareille, de poser des questions sur Ryoji Terrada à Takeo! Hors de question! Répliqua-t-elle en rigolant. Mais ses doutes... Toujours là... Toujours aussi envahissants...

*Akane, si tu n'y arrives vraiment pas... N'y vas pas.*
Et l'autre voix dans sa tête:
*Tu continueras à fuir combien de temps encore, Smith? Combien de temps?!!*

La deuxième remarque beaucoup plus brutale... Beaucoup plus directe... et redoutablement efficace?

-Remarque si tu ne veux pas chanter je ne te forcerais pas… tu as le droit de te dégonfler !

Les mots qu'elle ne voulait pas entendre à un moment pareil de craintes ! Des paroles qui provoquaient, qui touchaient son coeur et y enfoncaient un beau poignard ainsi qu'un beau désordre dans ses pensées...
Deux mots: "se dégonfler". Elle? Impossible. Il lui disait ça à... elle? Mais, c'était à mourir de rire! Et, justement, parce que la jeune femme s'entendait rire intérieurement: elle se sentait clairement stupide. Avoir peur d'une situation qui n'était pas semblable avec celle qu'elle avait vécue. Akane était la première à hurler " le passé, c'est du passé" et, là, ici et maintenant, que faisait-elle? Elle se plaignait de devoir vivre un autre drame comme avant... N'importe quoi, Smith! N'importe quoi!


*Une impression de déjà-vu...*

Et pas plus tard que plus tôt dans la journée! (xD) L'insupportable infirmier, le retour! Le refus de lui soulager une migraine, vous vous souvenez? Mais, cette fois, c'était diffèrent. Et elle n'allait pas réagir comme une véritable furie. Non. Parce qu'il avait raison sur un point... Et il avait une sacrée manière de la faire réagir! Comme elle avait la sienne pour répondre...

-Me... dégonfler...

Elle s'avanca alors vers lui, qui était toujours à la frontière entre l'extérieur et l'antre des femmes. Ses talons se firent entendre sur le carrelage comme si elle le frappait, comme s'il y avait une part d'elle qui n'avait pas apprécié cette fâcheuse remarque sur son comportement. C'était un peu le cas. Elle attrapa de ses deux mains le col de l'homme qui l'avait en quelque sorte réveillée et le tira vers elle, le faisait entrer dans le domaine réservé à la gente féminine, laissant la porte se refermer derrière eux... laissant les deux personnes, seuls ici même. Elle verrouilla son regard de feu sur lui et, sans sourire, elle prit la parole. Ce n'était pas dit méchamment mais il régnait une certaine autorité dans sa voix comme si elle remettait les pendules à l'heure... Pas avec lui mais avec elle-même bien que cela se fit de vive voix...

-Ne redis jamais ça devant moi... Jamais.

Et puis, elle se mit à l'embrasser... comme la première fois à la fête, plus tôt dans la soirée. Elle se laissa énivrer du baiser qu'elle lui offrait une seconde fois, Akane se redonnait des forces parce qu'elle allait devoir y faire face. Faire face à cette partie qui doutait toujours alors que des années s'étaient écoulées, depuis la fin de sa carrière. D'abord, un baiser sauvage et, ensuite une prolongation plus douce avant de se retirer calmement des lèvres de l'infirmier. Ses yeux ne le quittèrent toujours pas et un sourire naquit enfin.

-Tu es vraiment... Horrible avec moi, Ryo...

Elle laissa échapper un léger rire avant de relâcher son col.

-Je ferais mieux d'aller rassurer Takeo moi-même... Et je te laisse choisir la chanson...

*Je ne fuirais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:20

[chic alors! content de pouvoir reprendre le rp ! dsl pour la chanson j'ai vraiment fais shuffle dans une de mes playlists XD]

-Ryoji? Tu sais que c'est les toilettes des femmes, ici?

*Non sans blague… *

Voilà la réaction qu’il garda plus ou moins pour lui se contentant de lever les yeux au ciel d’un air désespéré. De toute façon, il n’avait pas besoin de répondre à cette question. Jusqu’à maintenant il ne s’était jamais trompé, même si avec la course vers le design, les petits dessins sur les portes sont parfois ésotériques. Enfin dans tout ceci, ce qu’il faut noter c’est qu’Akane paraissait assez surprise de le voir ici, et un peu ennuyée aussi. Pourtant, il ne l’avait pas surprise dans une situation embarrassante, mais peut-être que ce n’était pas lui sa principale source d’ennuis…

-Non... Et manquer une occasion pareille, de poser des questions sur Ryoji Terrada à Takeo! Hors de question!

Poser des questions sur Ryoji Terrada… Bonne idée, si seulement Takeo savait quelque chose de ce personnage là ! Takeo connaissait Ryo, il avait sans doute sa petite idée sur ce qui se cachait derrière, mais il ne cherchait pas à en savoir plus. Ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il s’approche le plus de ce qui pourrait être un ami aux yeux de notre médecin. Enfin, il y avait quelque chose d’un peu faux dans cette réplique, pourtant pleine d’un humour made in Akane. Il y avait donc bien quelque chose qui l’ennuyait. Ce qui motiva donc sa réplique un brin agressive, il fallait qu’elle se ressaisisse, cela ne lui ressemblait absolument de se laisser-aller de la sorte ! C’est du moins ce que pensait Ryoji, car il ne pouvait pas réellement prétendre la connaitre alors qu’il ignorait encore son existence en début d’après-midi.

-Remarque si tu ne veux pas chanter je ne te forcerais pas… tu as le droit de te dégonfler !

Panique… non pas vraiment, affolement, non plus, plutôt un genre de surprise, mêlé à de l’incrédulité et un brin de colère en fond de toile, c’est ce qu’il crut discerner dans son regard de feu qui sembla un instant perdu. Un peu comme quelqu’un qui venait de se prendre une porte en pleine face, mais cela ne dura que le temps de le remarquer !

-Me... dégonfler...

- Oui c’est bien ce que j’ai dit ! Y a un problème ?

Elle avançait vers lui, un air déterminé inscrit sur le visage, peut-être aurait-il dû reculer, comme beaucoup l’aurait fait à sa place, mais elle n’avait pas l’air de quelqu’un prêt à tuer. Non, elle semblait contrariée, mais il ne la trouva pas effrayante, au contraire même, cette confiance nouvelle qu’il lisait au fond de ces yeux la rendait particulièrement attirante à son goût. Pour cette raison sans doute la laissa-t-il faire sans chercher à se soustraire de cette poigne énergique qui tirait sur le col de son kimono. Il la suivit à l’insu de son plein grès (^^), ses pas accompagnant le claquement de ses talons sur le sol carrelé. Il n’abandonna pas son air outrageusement provocant pour autant, pas pour le moment, malgré le regard profondément pénétrant qu’elle braqua sur lui. Il n’avait pas peur, mais était plutôt extrêmement curieux, se demandant bien ce qui l’attendait.

-Ne redis jamais ça devant moi... Jamais.

Ah c’est donc ça, la susceptibilité est une corde fascinante, on a tous quelque chose qui nous énerve profondément quand on nous en fait la remarque. Et au vu du caractère de la demoiselle, normal qu’elle réagisse aussi promptement. Mais Ryo n’en a rien à faire de « ménager » les gens, parce que ce n’est jamais un service à rendre, et il le dirait autant de fois que cela lui chanterait, ou plutôt à chaque fois qu’il le jugerait nécessaire, et il comptait bien lui en faire la remarque toujours sur le même ton que précédemment…

- Je…

Mais pour une raison évidente, il ne put exprimer le fond de sa pensée, ses lèvres étant assez soudainement prises d’assaut par Akane. Il n’allait pas s’en plaindre, bien évidemment, la scène avait un léger aspect de « déjà vécue ». Quoiqu’en fait ce fût légèrement différent, enfin c’est du moins l’impression qu’il avait. Il n’était pas simplement question de se calmer les esprits, mais il se trompait peut-être. Dans tous les cas, il profita jusqu’au bout de ce baiser si généreusement offert, appréciant la douceur qui succéda à la brusquerie première de l’échange. Souriant intérieurement, il n’avait pas prévu qu’elle agirait ainsi, et ce, pour son plus grand plaisir

-Tu es vraiment... Horrible avec moi, Ryo...

*je sais! ..... ça ne serait pas amusant sinon!*

Voilà donc tout ce à quoi il avait droit, enfin si être horrible lui permettait de récolter ce genre de récompense il le serait probablement bien plus souvent ! Mais la majorité des gens préfère vous mettre une claque dans ce genre de situation, il réserverait donc ce genre de traitement pour Akane, bien qu’il n’était pas assez idiot pour penser qu’elle l’embrasserait à chaque fois ! Son ton et son sourire sonnaient bien moins faux que précédemment, il estima donc qu’elle était « guérie » du moins pour le moment.

- Mais tu adores ça, hein ? Avoue le !

Elle le relâcha en riant et il s’empressa de remettre de l’ordre dans sa tenue, maniaque lui ? Noon enfin peut-être un peu par moment, il était redevenu « normal » ou presque disons qu’il ressemblait à celui qu’elle avait laissé assis au bar quelques minutes plus tôt.

-Je ferais mieux d'aller rassurer Takeo moi-même... Et je te laisse choisir la chanson...

- Oh merci c’est trop gentil de ta part… Quel honneur !

*ça se paiera à un moment .... *

Douce ironie présente jusque dans son sourire en coin, il tendit néanmoins le bras pour attraper au passage le poignet d’Akane, histoire de la retenir quelques secondes. En fait, il hésita un bref instant sur ce qu’il comptait dire ou faire, parce qu’il n’avait pas réfléchi cette fois-là, et par conséquent il lui fallait se décider.

- Je tiens à préciser que je le dirais autant de fois que je le jugerai nécessaire Akane, dis-toi que c’est pour ton bien !!

Un sourire sincère ? Humm ce qui s’en approche le plus venant de lui dirons-nous, mais pourtant sincère il l’était ! Il n’avait pas pour habitude de prendre des pincettes avec les gens comme Akane, parce que de son point de vue se serait insultant de ne pas faire preuve de franchise. Il la relâcha à son tour et ajouta après un bref soupir sur un ton amusé.

- Il faudrait que tu arrêtes de m’embrasser pour te passer les nerfs ! Je pourrais y prendre goût moi ! En fait, c’est toi la plus horrible de nous deux si on réfléchit bien… ! Et dire que Takeo te prends pour une innocente victime !!

*non pas que ça me dérange hein..*

Le dit Takeo qui devait les attendre, et qui ne se priverait surement d’une remarque sur leur « absence », quand bien même cette dernière fut courte. Il ne serait peut-être pas bien loin de la réalité des faits, même s’ils avaient un sens probablement différent de ce qu’il se serait imaginé. Enfin imaginé, il y aura pensé, mais si on le lui disait il ne le croirait pas, du moins pas du premier coup. De toute façon, il valait mieux ne pas trop s’attarder sinon il allait pointer le bout de son nez sous peu, Ryo en était certain, il n’y a pas plus curieux que cet individu ! Il recula donc de quelques pas pour ouvrir la porte et galamment laisser passer Akane, avant de lui emboîter le pas pour rejoindre un Takeo au regard inquisiteur.

- Il t’en a fallu du temps dit moi pour aller « jeter un coup d’œil », tu ne te serais pas perdu en route par hasard ?
- Figures-toi qu’on est tombé sur une porte inter dimensionnelle tu devrais prévenir les clients, c’est dangereux !
- Tssss *accompagné d’un geste de main qui balaye ces bêtises*

Takeo reporta son attention sur mademoiselle Smith un demi-sourire aux lèvres et un index qui s’agitait en guise d’avertissement.

- Faut pas te laisser faire ! S’il t’embête, faut le mordre ! Bon et si on passait aux choses amusantes ? À moins que vous préfériez ramper ivres morts jusqu’au micro ??

La proposition était pourtant tentante, étant donné que ça ne serait peut-être pas pire que sobre, Ryoji soupira de nouveau et regarda Akane avec un sourire des plus naturels.

- Takeo si tu savais ! Akane n’a pas besoin de tes conseils avisés elle est assez redoutable comme cela ! Bon on va le faire, comme ça tu nous laisseras nous noyer dans nos verres pour oublier notre piteuse prestation ! Alors toujours partante, ou je dois recommencer ??

Il avait le regard d’un innocent en surface, mais lui tout comme elle savait bien qu’il était de nouveau en train de lui lancer une pique de provocation histoire de bien enfoncer le clou. Au cas où elle aurait encore de vagues doutes, au peut-être juste pour le plaisir de continuer à la taquiner.

- Bon avant que vous ne changiez d’avis…

Takeo attrapa deux tas de feuilles reliés sur le bar et les tendit à nos deux chanteurs en herbe.

- Faites votre choix, mais ne traînez pas trop je vais vous garder la place…

Aussitôt dit aussitôt fait, le voilà parti, pour réserver la place. Ryoji se passa la main dans les cheveux en fixant le livret que tenait l’autre, il redressa la tête avec un air interrogatif.

- A notre niveau, qu’on choisisse ou qu’on pioche au hasard ça change pas grand-chose non ? À moins que tu aies une chanson fétiche ? Le genre que tu chantes sous ta douche ?

Son sourire s’élargit sur la fin de sa phrase, il avait déjà mentionné ce détail et cela l’amusait d’en parlé et d’évoqué en esprit cette image, on l’a déjà dit il n’a pas l’esprit plus mal placé que la plupart des hommes.

- Sinon je préviens, je ferme les yeux et laisse trainer mon doigt sur une des pages des variétés internationales, et tu fais pareil pour moi… c’est amusant non ?

Il le ferait vraiment, car il n’avait aucune envie en particulier, disons plus exactement qu’il n’avait pas envie de massacrer une chanson bien précise. D’ailleurs alors qu’il regardait Akane dans les yeux en une interrogation muette il mettait en œuvre son plan, s’arrêtant sur l’une des pages, il baissa les yeux.

- Can’t take my eyes off you… ça sent le massacre ça… mais on a dit que c’est moi qui choisissais non? Ça te va toujours ? Au fait, comme je suis gentleman honneur aux dames ! Mais comme je suis joueur je te propose un truc ! Celui qui chante le moins bien boit un verre, Takeo sera le juge…

Un juge qui serait, loin d’être impartial, mais bon quelle importance cela serait toujours plus amusant de mettre un brin, d’enjeu dans l’histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:50

[XDD ca va pour la chanson!! De toute manière... Oui, ça va être un massacre! A19 ]

- Oh merci c’est trop gentil de ta part… Quel honneur !

Bien sûr que c'est un honneur! Quoi d'autre venant de la part d'une jeune femme aussi sulfureuse ?! Elle avait dit et pensé qu'elle ne fuirait pas parce que, d'une, ce n'était vraiment pas son genre et, de deux, elle ne ferait pas ce plaisir à Ryoji ( peut-être le contraire) et... de trois, "le passé c'est le passé", n"est-ce pas? Par contre, il régnait un sentiment de frayeur au fond d'elle qu'elle devra à tout prix combattre devant ces gens qui n'attendaient que son chant... et loin d'être mélodieux! Elle fera face parce qu'elle devait se retrouver... vous savez... fermer la porte d'une situation d'avant, en finir avec les regrets, etc. Les corvées, quoi!

Alors qu'elle allait pour sortir - enfin!xD- des toilettes, Ryo lui attrapa le poignet. Surprise, elle tourna la tête vers lui, posant un regard des plus interrogateurs. De toute évidence, elle ne comprenait pas le pourquoi du geste puisque tout était dit.

-Qu'...

Une hésitation de la part du jeune homme dans l'air ou délirait-elle?

- Je tiens à préciser que je le dirais autant de fois que je le jugerai nécessaire Akane, dis-toi que c’est pour ton bien !!

*Mon bien?*

Un instant pour saisir ses paroles. Elle devait rêver mais... Il avait bien dit quelque chose... pour elle? Pas pour la provoquer? Non. Pas pour la séduire? Non plus. La jeune femme resta impassible et silencieuse, le regardant un moment avant de sourire... un brin attendrie. IL n'avait pas été si horrible qu'elle le disait jusque là - ou une fois, bien entendu xD- mais, ici et maintenant, elle le trouvait diffèrent. C'était elle? Une illusion? Qui sait. Toujours est-il qu'Akane appréciait cette partie de lui...

- J'en prendrais note... Ryoji...

*Je n'oublierais pas...*

- Il faudrait que tu arrêtes de m’embrasser pour te passer les nerfs ! Je pourrais y prendre goût moi ! En fait, c’est toi la plus horrible de nous deux si on réfléchit bien… ! Et dire que Takeo te prends pour une innocente victime !!

Akane ne put que rire avant de le regarder dans les yeux sachant que les siens brillaient à nouveau d'une malice flamboyante. Elle retrouvait du poil de la bête et son dynamisme habituel, et c'était tant mieux! Elle ne put nier que l'infirmier y était pour quelque chose. En passant alors devant lui puisqu'il ne tenait galamment la porte, elle esquissa un sourire amusé, ne pouvant s'empêcher de répliquer:

-Tu crois quoi, Ryo? Je ne suis pas une débutante: je n'embrasse pas n'importe qui!! J'ai mes critères de... sélection...

*Mais... je pourrais aussi y prendre goût... à vrai dire...*

Et puis, enfin, ils rejoignirent Takeo qui... Bon, inutile de se questionner sur ses pensées du moment, hein?
Elle afficha son sourire habituel afin qu'il constate par lui-même que tout allait... mieux. Ce n'était pas totalement le cas mais bon. L'excuse, qui n'en était pas une, de la porte interdimensionnelle de Ryo... Non. Elle allait s'abstenir de répliquer quelque chose pour cette fois... pour le bien de l'infirmier. Takeo et son balayement de la main suffisaient amplement.


- Faut pas te laisser faire ! S’il t’embête, faut le mordre ! Bon et si on passait aux choses amusantes ? À moins que vous préfériez ramper ivres morts jusqu’au micro ??

*Tentant...*

Mais, Takeo disait assez vrai: ils n'allaient pas continuer à consommer, consommer et, au final, ne plus être capable de sortir un son audible ou clairement japonais au micro -donc, chanter-, devant un tas de personnes qui ne les connaissaient pas... et qu'ils ne connaissaient pas. Si cela ne tenait qu'à la jeune femme, finir ivre puis se casser la voix sur une scène qui la remplissait déjà d'horreur ne la gênerait pas plus que ça... Peut-être même le contraire.

- Takeo si tu savais ! Akane n’a pas besoin de tes conseils avisés elle est assez redoutable comme cela ! Bon on va le faire, comme ça tu nous laisseras nous noyer dans nos verres pour oublier notre piteuse prestation ! Alors toujours partante, ou je dois recommencer ??

Elle tourna la tête vers Ryoji, lui lancant des éclairs. Il la taquinait, la provoquait et ne manquait pas la touche d'innocence sur le visage... Ce qui ne fonctionnait vraiment pas.

*Ryo...*

Elle gardait ses répliques dans son esprit... pour le moment, elle allait être sage, elle devait se concentrer sur ce qu'elle s'apprêtait à faire en cette soirée. ET, avec un beau sourire...

-Partante et prête à détruire des tympans!

C'était assez clair, non? Et elle plaignait d'avance les pauvres oreilles de ces gens, inconscients de ce qu'il allait se dérouler devant eux. Takeo leur donna alors le cahier maudit avant de disparaitre, les laissant en plein désarroi... Bon, d'accord, c'est exagéré, Akane ne faisait que stresser un tout petit peu. Elle devait surmonter, de toute manière.
Son regard se posa sur la pile de feuilles qu'elle regarda avec attention mais elle ne parvenait pas à choisir la chanson maudite. L'hésitation demeurait son ennemi pendant un moment avant que Ryo ne lève la tête vers elle et prenne la parole... Et elle n'avait pas perdu son sourire.


- A notre niveau, qu’on choisisse ou qu’on pioche au hasard ça change pas grand-chose non ? À moins que tu aies une chanson fétiche ? Le genre que tu chantes sous ta douche ?

*Quand je chante, y a plus de genre prècis... Ca devient méconnaissable sous la douche...*

- Sinon je préviens, je ferme les yeux et laisse trainer mon doigt sur une des pages des variétés internationales, et tu fais pareil pour moi… c’est amusant non ?

Elle reporta son regard sur le cahier puis le reposa sur l'infirmier, un sourire espiègle apparaissant sur ses lèvres. Sans rien dire, elle l'imita.

- Can’t take my eyes off you… ça sent le massacre ça… mais on a dit que c’est moi qui choisissais non? Ça te va toujours ? Au fait, comme je suis gentleman honneur aux dames ! Mais comme je suis joueur je te propose un truc ! Celui qui chante le moins bien boit un verre, Takeo sera le juge…

-Hum... Bon, j'vais devoir commencer le supplice. Va pour ton jeu! J'accepte ta chanson... quand à la tienne...

*Voyons voir...*

Elle baissa les yeux et lut attentivement chaque lettre de chaque mot de la chanson sur laquelle son doigt était tombé. Akane reporta son attention sur son guide et lui annonça dynamiquement:

-Kool & the Gang! Tu as droit à une chanson que, malheureusement, j'adore: Fresh. S'il te plait, essaies de ne pas trop la détruire... J'y tiens!

Akane resta silencieuse un petit moment avant de relever sa tête rousse et regarda le jeune homme dans les yeux, des pupilles de feu contre celles de félin: le combat commence et le perdant aura le droit à un verre...

-C'est un terrain dangereux, Ryo: je tiens facilement l'alcool. Si tu essaies de me souler, trouve autre chose... C'est plutôt toi que je vais devoir ramasser...

[HRP: désolé je sèche un peu sur la fin, donc si quelque chose bloque, j'éditerais^^. Quant à la chanson xD j'espère que c'est bon, j'ai pris au hasard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:15

- J'en prendrais note... Ryoji...

Il vaudrait mieux parce qu’il n’était pas certain qu’il répète ce genre de phrases très souvent. C’est vrai qu’à priori Ryoji n’a en aucun cas l’air d’une personne qui soit particulièrement concerné par les problèmes des autres. Cela étant il peut bien lui arrivait parfois de rendre service, dans la mesure où il y trouve aussi compte ce qui était le cas ! En effet quel intérêt aurait-il eu à voir partir Akane, absolument aucun. Donc était-ce vraiment une action si désintéressée que cela, et bien en fait, on peut dire ça comme ça, puisque pour une fois il ne fit ces calculs qu’après avoir parlé ! Quoi qu'il en soit, il ne serait surement pas très enclin à l’avouer, ce qui explique son rapide retour à l’humour concernant sa remarque sur les embrassades d’Akane.

-Tu crois quoi, Ryo? Je ne suis pas une débutante: je n'embrasse pas n'importe qui!! J'ai mes critères de... sélection...

*tout comme moi j’ai les miens … *

Cependant, comment fallait-il le prendre ? Bon à l’évidence ce devait être assez positif, puisque cela signifiait qu’il correspondait aux critères de sélection. Mais d’un autre côté était-ce vraiment rassurant de rentrer dans les critères de cette impulsive et brûlante demoiselle ! Réflexion interne qui l’empêcha de se fendre d’un sourire plein de malice et de quelque chose de légèrement indéchiffrable. Vite effacé pour un masque plus classique une fois Takeo rejoint. Il remarqua avec amusement qu’Akane se retenait de répondre de manière agressive à sa provocation.

-Partante et prête à détruire des tympans!

Et bien voilà un programme qui s’annonçait… douloureux ? IL doutait sincèrement de devenir sourd après avoir écouté la démonstration de son invitée de la soirée. Sérieusement ça ne pouvait pas être pire que lui, et bien qu’il ne s’en vante pas il savait avec certitude qu’il risquait e « gagner » le concours de casserole !

-Hum... Bon, j'vais devoir commencer le supplice. Va pour ton jeu! J'accepte ta chanson... quant à la tienne...

*tic..tac… suspens, and the winner is…. *

Il avait proposé le jeu et par la même accepté de se plier aux règles établies, restait juste à espérer que le choix de mademoiselle Smith ne tombe pas sur quelque chose qu’il déteste. Quoique dans ce cas il n’aurait vraiment aucun scrupule à assassiner l’œuvre en question ! Hum son observation attentive lui permit de constater qu’Akane semblait plutôt contente de la ligne ou s’était arrêté son index. Impression qui se confirma quand il croisa de nouveau son regard rougeoyant.

-Kool & the Gang! Tu as droit à une chanson que, malheureusement, j'adore: Fresh. S'il te plait, essaie de ne pas trop la détruire... J'y tiens!

*et bien on n’est pas arrivé…*

- Il y a des choses que je ne peux pas promettre ! Cette chanson-là comme toutes les autres sera allègrement massacrée !

Voila bien la preuve qu’il ne ment jamais, et en réalité il ne fait jamais de promesses, parce que selon ce sont des pièges. Comme quoi il a beaucoup plus de principes qu’on ne pourrait le croire notre docteur !

-C'est un terrain dangereux, Ryo: je tiens facilement l'alcool. Si tu essaies de me souler, trouve autre chose... C'est plutôt toi que je vais devoir ramasser...

C’est vrai d’autant plus vrai que connaissant « l’impartialité » du juge il risquait de se retrouver le nez dans un verre après chaque manche, un guide qui finit plié en deux dans les toilettes cela n’a rien de très « classe ». Bon il suffirait de mettre un terme au massacre avant voilà tout ! Il ne comptait pas spécialement traîner sur son dos une Akane totalement saoule, pas plus qu’il ne voulait se faire traîner ! Sincèrement vous les imaginez tous les deux ivres morts à travers les rues, en chantant de douces mélodies parfaitement impossibles à reconnaitre… Et bien lui ça ne lui dit rien, même si cela le fait bien rire intérieurement.

- Il me sera impossible de te saouler ! Premièrement parce que le jour Takeo me fera gagner est encore loin d’arriver, et ensuite parce qu’une jeune femme totalement cuite perd beaucoup de son charme !

Bien qu’Akane se soit engagée à ouvrir le bal, elle ne faisait pas montre d’un enthousiasme débordant, la preuve elle n’avait pas encore fait un pas vers le micro auprès duquel un Takeo tout sourire attendait. Ryo poussa un soupir de résignation avant de descendre souplement de son tabouret.

- Moi qui voulais être galant j’ai l’impression que si je n’y vais pas tu ne bougeras jamais ma grande ! *puis un peu plus fort* Takeo, la F124…

- Ça marche ! On va rire…

*Merci pour cet encouragement… *

C’est avec un air aussi décontracté que possible que Ryo s’avança vers son destin, entrant progressivement dans la peau de celui qui allait devoir faire rire à ses dépens. Conscient que le ridicule ne tue pas, si on sait se donner une certaine contenance, sans compter que l’effet cotonneux de l’alcool vous donne un courage fou dans ce genre de situation… Arrivé face au micro le médecin affichait un air sérieux, comme s’il s’apprêtait réellement à chanter comme la pop star du moment.

- Je dédicace cette chanson à la demoiselle au bar !

Quitte à faire rire autant le faire bien, alors jouer les stars c’est un bonus, surtout que sa tenue ne s’y prêtait guère et déjà Takeo était plié en deux. La musique s’élève et le prompteur commence à défiler, le fait est que chanter juste n’est déjà pas facile, mais ça le devient d’autant plus quand on ne connait pas la chanson. Enfin du moins pas par cœur, heureusement que cela ne dure que 4 minutes.
Ryo conservait son air sérieux et concentré, faisant son possible pour suivre, mais il ne trompait plus personne, il était un chanteur catastrophique. Après une telle prestation, Akane n’avait plus aucune excuse de ne pas se soumettre à la torture à son tour…
En fait, soyons honnête la chanson était méconnaissable, enfin heureusement le volume diminuait déjà et affichant un sourire à mi-chemin de l’éclat de rire, Ryo s’inclina pour saluer son public, qui semblait à la fois médusé et très amusé. Tout en remontant ses lunettes sur son nez, il fit le chemin retour, et il s’arrêta à côté d’Akane, et se pencha vers elle avec son air de défi habituel.


- À toi de jouer ma grande ! Si tu fait pire que moi j’accepte un gage…

Sans compter le verre déjà misé, bien évidemment ! D’ailleurs en parlant de ça il avait bien besoin d’un bon remontant ! Et s’accoudant au bar il fit signe au barman, qui avait manifestement anticipé la chose puisqu’il tendit un verre assez rapidement. Ryoji attendait avec une impatience certaine d’admirer la prestation de Mademoiselle Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:07

- Il me sera impossible de te saouler ! Premièrement parce que le jour où Takeo me fera gagner est encore loin d’arriver, et ensuite parce qu’une jeune femme totalement cuite perd beaucoup de son charme !

Akane ne savait pas ce qu’il en était pour la première chose – quoi qu’elle voyait bien Takeo l’empêcher de gagner-, mais elle devait avouer que c’était plus que vrai pour la seconde chose dans la phrase de Ryoji. Voire, si elle finissait ivre ce soir, elle deviendrait une folle jeune femme sans charme et avec encore moins de retenue que d’habitude – déjà qu’elle n’en avait pas vraiment à l’accoutumée-, accompagnée d’une haleine qui montrerait les délires sans limite de leur soirée et, avec un magnifique manque d’équilibre dans sa démarche, chanterait une seule chanson un nombre incalculable de fois avant de se rendre compte qu’il s’agissait de la même. Elle aimerait ne pas en arriver à là, non pas pour éviter l’humiliation ou le regard des autres, mais surtout parce que la soirée était agréable et intéressante. Elle préférait plutôt l’apprécier du début à la fin.

Bien qu’elle avait lancé le feu vert pour commencer le jeu et semblait gonflée à bloc face à ce qui l’attendait, son corps n’était pas assez entraîné pour y aller, ce qui la trahissait un peu. Elle n’était pas encore… prête ? Elle n’était pas échauffée, pas dans l’ambiance parce qu’elle ne cessait de penser à ce qui pourrait se passer. *Comme avant*… Seulement, voilà, les choses n’étaient plus « comme avant »…

- Moi qui voulais être galant j’ai l’impression que si je n’y vais pas tu ne bougeras jamais ma grande ! Takeo, la F124…

- Ça marche ! On va rire…

Légèrement surprise parce qu’elle avait été dans sa bulle pendant quelques secondes, Akane leva la tête et regarda Ryoji partir à l’aventure ! *Arriveras-tu à faire comme lui ?*

Elle était du genre à prendre des risques et non à faire attention à ce qu’il pourrait se passer après. Elle fonce, ne réfléchit qu’après. Parfois, elle regrette, parfois non, mais elle tient quand même tête à ces remords. Et, le passé l’avait rendue plus forte alors que craignait-elle vraiment ? La situation pouvait être similaire… Oui, elle aurait pu l’être. Mais, non. Il n’y avait pas, dans cette salle, des personnes s’attendant à être émues et transportés, mais des personnes voulant rire des autres et rire d’eux même. La scène était moins grande, beaucoup moins grande : un geste, un faux pas et elle pourrait répéter le drame. Mais non. Elle avait appris de ses erreurs, au péril de sa carrière, et elle aimait même la vie qu’elle menait désormais ! Et c’est maintenant, pour si peu, qu’elle allait fuir ?!

Akane prit son verre et commença par boire une gorgée, se changeant les idées. Ses yeux étaient rivés sur le médecin, elle attendait de voir sa prestation. Il arborait plutôt un sérieux qui l’amusait... Dans sa situation, le sérieux n’avait plus sa place.

- Je dédicace cette chanson à la demoiselle au bar !

Elle faillit s’étouffer et reposa le verre avant de le laisser tomber sous l’étonnement. Akane ne put s’empêcher de rire… Le mélange de rire et d’étouffement donnait quelque chose d’assez spéciale, elle finit enfin par sourire lui jetant un regard amusé.

*Je ne m’y attendais pas… à celle-là…*

Ainsi, elle avait eu le droit à une belle dédicace qui faillit la tuer. En fait… il n’y avait pas que ça : la suite était à mourir de rire. Imaginez quelqu’un chanter une chanson du style funk en kimono. Bien, maintenant imaginez quelqu’un chanter faux une chanson du style funk en kimono avec un sérieux et une concentration hors du commun dans un moment pareil. Vous savez maintenant dans quel état était Mademoiselle Smith. La question de la soirée n’était pas de savoir ou non chanter, ni même de connaître par cœur les paroles… Elle le savait déjà mais, généralement, il faut toujours une petite aide extérieure afin d’y voir plus clair, de vous faire réaliser les choses. Et elle l’avait sous les yeux… et dans ses pauvres tympans, un Fresh massacré avec beauté !

Une fois la prestation terminée, elle essuya toute trace de son fou rire… comme ce qu’elle craignait si elle allait sur scène. Elle allait se ridiculiser mais elle tenterait de minimiser la casse. C’est surtout pour le jeu, elle n’aimait pas perdre mais, en même temps, au pire, elle n’avait rien contre se descendre quelques verres. Alors, elle avait une idée en tête et pourquoi pas la mettre en pratique ? Si elle ne pouvait compter sur son chant, elle en ferait voir de toutes les couleurs par un autre moyen. Le vainqueur n’était pas encore décidé… elle était vraiment pire que des casseroles quand on parle de chant, même si elle avait de tout évidence la notion du rythme. Surtout que, sur cette chanson, il y avait des notes à tenir.

-À toi de jouer ma grande ! Si tu fais pire que moi j’accepte un gage…

Akane esquissa un malicieux petit sourire et quitta son tabouret après avoir fini son verre, défiant le médecin à son tour.

- Je suis tentée de faire pire juste pour le gage… Avoua-t-elle en rigolant. Elle marqua un temps, ayant vu quelque chose d’intéressant dans la salle, puis reprit la parole, regardant Ryoji du coin de l’œil. Pour cette première chanson, je vais simplement… me libérer de quelque chose. Pense à protéger tes oreilles, je ne garantis rien.

Elle donna le numéro de la chanson à Takeo et se dirigea vers la scène. Elle s’arrêta à une table parmi d’autres avant de s’adresser à une jeune femme qui semblait surprise qu’on lui adresse la parole. Qui ne le serait pas ?

-Je peux vous emprunter… ça ?

Aucune gêne. La demoiselle accepta quand même après qu’Akane ait promis et juré de le lui rendre après sa magnifique prestation. C’était un plus pour la mise en scène parce qu’elle avait à régler quelque chose avec elle-même, avec la scène. Pourtant, elle souriait toujours et même ce sourire était plus radieux que d’habitude.

Une fois sur scène, elle attendit que la chanson commence: elle allait la faire à sa manière. Si elle ne pouvait pas compter sur sa voix, elle allait donner dans la mise en scène jusqu'au bout! Parfois, il suffit seulement de faire croire qu'on est dans le mouvement. Elle avait rien d'autre parmi les cordes de son arc, alors... que le show commence!

Elle mit d'abord le chapeau sur sa tête et, d'un geste léger de la main, fit descendre de peu le rebord, cachant partiellement un oeil, lui donnant un air plus sensuel. La jeune femme se mit à chante: Can’t take my eyes off you prenait alors une autre ampleur. Les paroles étaient bien prononcés, ce qui était facile pour la jeune femme mi-japonaise mi-américaine, et elle n'avait aucun mal pour la suivre en rythme. Mais la voix... Même une armée de casseroles pouvait faire mieux! Akane savait ce qu'elle valait et c'est pour cette raison qu'elle avait mis un plus à sa tenue de la journée et, maintenant, de la soirée: un simple chapeau... ainsi que quelques mouvements et gestes de danse qui allaient avec le style de la chanson.
Elle ignorait si le public allait rire en entendant sa voix, être agréablement surpris par son comportement sur scène, ou autre mais ce n'était pas à eux qu'elle dédiait le show.
C'était à elle même car elle réglait ses comptes, c'était quelque chose qu'il fallait faire afin d'être débarrassée des derniers doutes sur soi et dédiée également... à Ryoji au moindre geste sensuel de sa part. Akane s'amusait comme elle le voulait ce soir.


[Désolé c'est un peu beaucoup long xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptySam 16 Mai 2009 - 13:51

- Je dédicace cette chanson à la demoiselle au bar !

Pendant le temps où il se donnait en spectacle manifestement sans crainte du ridicule, il ‘avait cessé de jeter des coups d’œil à Akane, et la voir rire de la sorte était plutôt communicatif. Il fallait pourtant rester concentré même si au point où il en était un fou rire n’aurait en rien gâché son époustouflante prestation ! Il y a deux manières de marquer les esprits, soit on est exceptionnellement bon, soit abominablement mauvais, sinon on passe inaperçu ! C’est vrai non ? Y a qu’à regarder la télé, on ne voit que les meilleurs où les casseroles, les gens normaux passent à la trappe alors ! Nul doute que Ryo laisserait un souvenir impérissable gravé au fer rouge dans les oreilles et les zygomatiques de l’assistance.

Aah qu’il aimait ce petit sourire en coin qu’elle lui lança en glissant de son tabouret, cet air de dire « tu vas voir ce que tu va voir », c’était tellement Elle ! Finalement, elle allait peut-être le surprendre quoiqu’il avait quand même fait en sorte qu’elle n’ait pas trop d’autre choix que de se jeter dans la cage aux lions…


- Je suis tentée de faire pire juste pour le gage…

Était-ce seulement possible ? De faire pire ? Tenait-elle tant que ça à recevoir un gage ! Ce qui signifierait que Ryo pourrait lui demander ce qui lui passerait par la tête…

- Pour cette première chanson, je vais simplement… me libérer de quelque chose. Pense à protéger tes oreilles, je ne garantis rien.

- Fait donc ! Libère la bête de scène qui est en toi !

Ultime pique avant qu’elle ne s’éloigne, hors de question qu’il se bouche les oreilles ! Pour rater la délicieuse voix de mademoiselle Smith ! Et puis si elle l’avait supporté il ne comptait pas lui faire l’affront de ne pas l’écouter d’un bout à l’autre !

*Hum ? Mais que fait-elle ? *

Ryo l’observait comme un gros chat fixe un bouchon attaché au bout d’une ficelle, se demandant ce qu’elle avait derrière la tête en empruntant cet accessoire à cette jeune fille dans l’assistance. Mais il ne serait pas déçu il en était quasi certain !

Il ne perdit pas une miette du spectacle, pas la plus infime seconde ! Il avait en partie deviné au moment où elle avait coiffé son couvre-chef. Si Ryoji domptait le ridicule en lui donnant l’air d’être volontaire, Akane elle semblait avoir opté pour détourner l’attention. Il faut dire qu’elle avait un atout non négligeable, la maîtrise du langage du corporel… En fait en moins de quelques mesures, la voix de fausset de la jeune femme n’était plus qu’une anecdote, un simple détail sans grande importance. Objectivement c’était musicalement horrible, au niveau de la justesse, mais bizarrement personne ne riait. Les gens souriaient certes, mais pas de trace de moquerie ou de quolibets !

Elle était délicieusement sensuelle, et Ryo repensa à la cigarette posée sur ses lèvres rubis avec un brin d’envie, même s’il avait déjà eu l’occasion de goûter à ce fruit là ! Il la regardait et laissé son esprit vagabonder, imaginant une danseuse de cabaret, bas résilles, guêpière, chapeau et plume. Encore un fantasme de plus ! Il se prit à regretter que la musique ne soit pas plus en accord avec ses pensées, que l’endroit ne soit qu’un club de karaoké et qu’ils ne soient pas seuls. Toutes ses choses devaient sans doute se lire dans son regard, et il sursauta quand une voix près de son oreille le tira brutalement vers le moment présent.


- On peut savoir à quoi tu penses en la regardant avec ces yeux là ?

Takeo… il l’avait presque oublié ! Et il se serait bien passé de cette réflexion, Ryo l’avait dès le départ informé es limites de leur « relation ». Mais il était inutile d’allumer délibérément une potentielle étincelle de jalousie.

- Je pense qu’elle ne sait pas chanter, mais qu’elle compense bien.
- Ouais c’est vrai, au moins elle n’a pas l’air d’un comique du dimanche !

Il aurait bien répondu quelque chose, mais les dernières notes s’éteignaient Ryo haussa les épaules et se joignit aux applaudissements amusés du « public ». Pour le jeu et parce la prestation le méritait il se permit met d’émettre un sifflement. Rien à voir avec les sifflets vulgaires et grossiers de certains rustres, c’était plus proche de l’expression enthousiaste d’un nouveau fan ! Takeo s’était de nouveau éclipsé quand Akane revint près du comptoir. Ryoji la gratifia d’un regard appréciateur amusé.

- Très joli le chapeau ! *et le reste aussi soit dit en passant…* Dommage qu’il faille le rendre !

Un léger clin d’œil, mais il supposait que mademoiselle Smith devait en avoir un stock à elle.

- Sacrée prestation Akane ! Tu nous en as mis plein les yeux, j’ai à peine écouté ta douce voix !! Je suppose que ça mérite une victoire !

Il vida la dernière gorgée de son verre et figeant ses yeux dans ceux de la jeune femme il se pencha un peu avec un sourire et parla un ton plus bas.

- Alors libérée ? C’est agréable hein comme sensation !

Se débarrasser d’une angoisse, le sentiment de triompher de soi-même, d’autant qu’il s’en souviennent c’était plutôt gratifiant comme impression. D'ailleurs, il croyait le lire sur le visage de son invitée, qui avait l’air nettement plus détendue que lorsqu’ils avaient poussé la porte de cet endroit !

- Vu que c'est moi qui et fait le pire j'exige de poser un gage? Que pourrais-je bien demander....

Ce n'était pas discutable, si elle avait fait pire il aurait accepté sans se plaindre alors c'était équitable non? Je vois d'ici les mauvaise langues qui pense que tout était calculé! Et non pas tout, mais une grande partie cela étant, perdre mais rester gagnant malgrè tout une des spécialité de la maison Ryoji!
Bien sûr pour le gage ce ne sont pas les idées qui manquaient, pas toutes d'une chasteté exemplaires, mais ce serait trop trivial, et méprisable. Pas du tout le genre de Ryo en somme. Ce qui ne signifiait pas qu'il n'en profiterait pas pour autant, les gages c'est un peu comme le génie d'Aladin il ne faut pas demander n'importe quoi! Il laissait volontairement planer un certain suspens mais son regard brillait alors qu'il était à la recherche de la meilleure formulation possible. Et enfin il pris la parole.


- Je demande une danse... sans autre public que moi!

Puisqu'il pouvait demander ce que bon lui plaisait! Voila l'occasion de réparer un regret que le show de mademoiselle Smith avait fait naître. Et puisqu'il s'agissait de danse il était sûr qu'elle ne se défilerait pas!

[XD depuis quand faut être désolé pour ça!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:13

Akane termina alors son show mêlant sensualité, caractère et grâce. Elle avait été dans sa bulle, défiant sa propre personne, plus précisément qui elle avait été dans le passé, et comprit aux notes de musique qui disparaissaient petit à petit que la bulle n’était plus là. Elle fut surprise par des… applaudissements ? Lorsqu’elle « reprit conscience », elle était sur scène et non seule dans la salle. La jeune femme réalisa alors que son spectacle avait quand même plu même si elle était certaine que ce n’était pas le cas pour ce qui était de sa voix.
Elle entendit même un sifflement et son regard se dirigea aussitôt vers l’auteur : Ryoji. Akane ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. L’avait-elle convertie en fan hystérique ?!! Non… Pas hystérique, pas à ce point. Mais, elle aimait l’idée.


Elle remercia le public, rendit le chapeau à la demoiselle au passage et retourna vers le médecin au bar.

- Très joli le chapeau ! Dommage qu’il faille le rendre !

Akane émit un léger rire avant de s’installer à sa place, faisant signe d’avoir un verre au barman. Perdante ou non, elle voulait sentir l’alcool couler dans sa gorge après cette prestation libératrice. Elle reporta son attention sur Ryo qui devait se douter qu’elle avait une réserve de chapeaux chez elle et qu’elle n’allait certainement pas nier. IL est vrai qu’Akane en avait de toutes couleurs et était assez fière de sa petite collection.

- Ce n’est pas ce qui manque chez moi ! En fait, j’aurais pu m’en passer mais… autant le jouer à fond, non ?

*C’est bien ce qu’il me restait sur scène : la carte de la danse !*

- Sacrée prestation Akane ! Tu nous en as mis plein les yeux, j’ai à peine écouté ta douce voix !! Je suppose que ça mérite une victoire !

*Ma douce voix...* Elle sourit, amusée. Bizarre, c’était bien le mot qu’elle n’entendait jamais quand on en venait à parler de sa voix. Non… Ce n’était pas bizarre mais normal, en fait.

Son verre arriva alors quand Ryoji descendit le sien. Ainsi, il disait qu’elle avait gagné… et pas que le pari, mais sur elle-même aussi. Le soulagement était d’ailleurs indescriptible mais il y avait un poids et le plus lourd en moins! Il fallait avouer que sans le culot et la provocation du médecin, elle n’aurait peut-être pas osé aller sur scène… Elle comptait bien le remercier. Comment ? Elle l’ignorait encore mais elle n’oubliait jamais rien, après tout. La dette était d’ailleurs une histoire ancienne mais la meilleure idée que la jeune femme avait eue aujourd’hui. Aucun regret, tel était sa philosophie.

Akane n’avait pas détaché ses yeux flamboyants du regard de félin que lui lançait le médecin avant de s’approcher légèrement de la jeune femme. Elle songeait au fait que beaucoup de filles (ou même de garçons) devaient finir hypnotisées avec de tels yeux et elle comprenait la raison. Seulement, le plus difficile était sans aucun doute de faire face au caractère de Monsieur Terrada, sa franchise et sa provocation. Un félin bien difficile à apprivoiser mais cela ne lui déplaisait pas : elle devait être un peu masochiste sur les bords mais, comme elle était un peu comme lui, le sadisme ne devait pas lui être inconnue. Aaaah… Quel magnifique duo ! (xD)

- Alors libérée ? C’est agréable hein comme sensation !

*Et comment !*

Un autre sourire et plus radieux. Si c’était agréable ?! Plus que ça même ! C’était un peu comme si Akane avait été en prison pendant tout ce temps et qu’elle avait enfin réussi à trouver la clef pour sortir et respirer de l’air frais ! Elle ne répondit pas, il n’y avait qu’à la voir pour comprendre. Sa peur et ses craintes qu’elle avait ressenties dans les toilettes était déjà une mauvaise histoire.

La jeune femme prit son verre rempli d’un liquide peu alcoolisé, vu que l’alcool plus fort était réservé au perdant, et en but une gorgée. Le fruit de sa victoire s’écoulant dans sa gorge lui faisait un bien fou et elle était curieuse de la suite de la soirée. Il restait d’ailleurs quelque chose d’autre…


- Vu que c'est moi qui et fait le pire j'exige de poser un gage? Que pourrais-je bien demander....

IL fallait s’y attendre : elle avait peut-être remporté le pari, elle était consciente du gage qu’il y aurait sur le vainqueur. De toute manière, elle n’avait rien à craindre… n’est-ce pas ? IL n’allait pas lui demander de faire un strip-tease sur scène… Non, ce n’était pas son genre. Elle l’espérait aussi. Et puis, Takeo n’aurait sans doute pas accepté. Ce n’était pas une boite dans laquelle les femmes se mettaient à moitié nues mais une salle de karaoké ! En fait, Akane attendait même avec impatience ce qu’il était en train de préparer comme gage, et le regard de Ryoji n’amplifiait que davantage sa curiosité naturelle. S’il continuait avec son suspens, elle allait être à deux doigts de bouillir.

Et, après des secondes qui avaient l’air d’heures, le verdict tant attendu tomba !

- Je demande une danse... sans autre public que moi!

Surprise… Oui, quand même. Enfin, au moins, il n’avait pas été suicidaire et demandé une autre chanson. Elle ne savait pas comment prendre sa phrase, quel sens l’aborder si seulement il y avait un sens caché. Si c’était elle qui l’avait dite, oui, bien entendu qu’il y en aurait un ! Mais, l’homme qu’elle avait en face était encore difficile à cerner.

Akane se reprit et rigola légèrement : on ne lui demandait pas ça tous les jours… pas de cette façon, en tout cas. Par la suite, elle prit son verre et, avant d’en boire le contenu, esquissa un certain sourire. S’il y avait un sens caché dessiné sur ses lèvres à ce moment précis, il serait certainement facile à déchiffrer : en même temps, l’idée n’avait pas quitté son esprit depuis le début de la soirée, c’était une possibilité… comme une autre.


- On a été séduit par mon show ? Dit-elle d’un ton amusé, malgré tout. Un gage est un gage…

Un silence de sa part, elle ne pouvait pas dire « non » de toute manière. Akane but son verre et le reposa sur le comptoir. Son regard de feu se posa de nouveau sur le médecin.

- Tu me diras… quand tu voudras ta danse personnelle… J’essaierais d’être à ta disposition…

(XD Bon, j'ai repris pas mal donc si ce n'est pas assez développé pour la fin de post, dis omoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête dans le parc [PV akane smith]   Après la fête dans le parc [PV akane smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête dans le parc [PV akane smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Abus de pouvoir, alcool, musique et Akane ! [PV Akane]
» Sun Smith
» A la fête foraine. [PV Tsu][xXx]
» Taking a Peek [Pv Akane <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: