₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miya Chanteclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Miya Chanteclair Empty
MessageSujet: Miya Chanteclair   Miya Chanteclair EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:39

Prénom Nom
    Miya Chanteclair Mini_63421815922906fefcffa1e73fc92a0dd4e3fefc2b41
    .feat La jeune fille au chapeau de Phoenix Lu
      • Sexe: ♀(plutôt evident, non ? ^^)
      • Âge & Date de naissance : 19 ans (presque 20), 12 mai 1992
      • Origine(s) : France & Japon
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle avec tendance hétéro
      • Langue(s) : Français, Japonais, Anglais
      • Etudes : Journalisme
      • Spécialité :
      • Groupe : Populaire
      • Club(s) : Photographie


>>> Aspect physique
.

    • Physionomie : Miya est une jeune femme au statut noble, avec un maintien gracieux. Plutôt grande, elle mesure 1m72, mais porte souvent des talons pour affiner son allure et la faire paraitre légèrement plus grande. Miya a un visage très fin, auquel elle fait très attention. Ses yeux, d'un bleu clair tirant sur le vert, sont appuyés par d'abondants cils noirs faisant ressortir la couleur de ses prunelles. Les lèvres fines et pulpeuses, elle aime les maquiller avec un rouge à lèvres cerise foncée pour contraster avec la couleur pâle de sa peau. Ses cheveux, d'un blond très clair (et naturel), lui tombent jusqu'au niveau des épaules, mais elle les maintient souvent en chignon afin de pouvoir porter ses chapeaux. Son nez est très fin et légèrement recourbé, lui donnant un léger air hautain lorsqu'elle ne sourit pas. D'allure fine, Miya n'est pas particulièrement musclée et peut parfois paraitre fragile. Elle est pourtant bien constituée et bien proportionnée, et ne manque jamais une occasion de souligner la beauté de son corps. Miya fait toujours très attention à son physique, et veille à ce qu'il soit toujours en bonne condition pour apparaitre merveilleuse en toutes circonstances.

    • Vêtements : Miya est toujours à la pointe de la mode. Elle adore porter de jolies tenues, légères, classes... et chères. Miya n'a pas de tenue préférentielle : elle porte aussi bien des jeans que des jupes, des chemisiers que des t-shirts, des robes, des salopettes, etc. Elle opte généralement pour une tenue chic et décontractée, mais qui ne manque jamais de souligner la grâce de son corps et de rehausser sa fine beauté. Elle évite toutefois les tenues trop compliquées afin de ne pas paraitre trop pompeuse. Vous ne la verrez jamais porter des talons trop hauts, des tenues trop osées, ou apparaitre en tenue négligée. Tous ses vêtements sont toujours coordonnées : pour ce faire, elle possède un dressing entier avec toutes ses tenues.

>>> Aspect psychologique
.

    • Psychologie : Miya n’est pas une fille très compliquée. Au premier abord, elle peut paraitre très hautaine, et snob. Quand on ne la connait pas, elle peut être très froide et très distante. Pourtant, Miya sait apprécier les gens à leur juste valeur, lorsqu’elle le décide, et peut devenir une bonne amie. Malgré sa condition « différente » du fait de sa naissance, Miya sait se montrer affectueuse et chaleureuse… par moments. Elle est avant tout passionnée par la photographie et le journalisme, et ses passions passent très souvent avant tout. Elle peut même parfois remballer sèchement les personnes qui oseront critiquer ses priorités.
    Il est donc assez difficile de se lier d’amitié avec Miya… Autant pour les uns que pour les autres. Miya a beau être une fille populaire, cela ne signifie pas pour autant qu’elle saura apprécier et se faire apprécier de ses « acolytes ». Il lui arrive d’ailleurs souvent de casser les greluches qui gloussent trop à son goût, ou les garçons n’ayant rien de mieux à faire que de pavaner dans leur nouvel accoutrement, quand ils n’essaient pas d’impressionner en faisant saillir leurs muscles.
    N’ayant de fait pas beaucoup d’amis, elle a encore moins de relations amoureuses, et les rares étant tombés amoureux d’elle (on peut se demander comment ils l’ont fait) se sont très vite découragés. Miya est donc un peu ce qu’on pourrait qualifier de Ste Nitouche, mais sans le caractère qui va avec…
    Il peut parfois lui arriver d’aller s’enfermer dans la salle de musique pour écouter les autres élèves jouer, et simplement se laisser bercer par leur mélodie. Elle n’est pas particulièrement attirée par la musique, mais elle aime à se laisser, de temps à autre… avec raffinement, évidemment.


    • Particularités : Miya ? Des particularités ? Hm… La plus importante serait sûrement sa manie de porter des chapeaux presque en toutes circonstances. Miya a toujours aimé les chapeaux, de toutes les formes, de toutes les couleurs, et ne rate jamais une occasion d’en porter un, qu’il s’agisse de se protéger du Soleil ou simplement de faire admirer ses nouveaux couvre-chef parfaitement coordonnés avec ses tenues.
    Sa seconde manie va d’ailleurs avec la première, puisque Miya a la fâcheuse habitude de détester toute éventuelle faute de goût. Elle porte donc une extrême attention à sa toilette et sait se montrer on ne peut plus cynique lorsqu’elle vient à croiser quelqu’un dont la tenue ne sera pas coordonnée, ou, pire, carrément débraillée. Mieux vaut ne pas subir sa foudre dans ce genre de cas…

>>> Biographie
.

    • Histoire : Miya est issue d’un mariage mixte : un père français, une mère japonaise, tous deux de haute naissance. On pourrait en effet parler de mariage arrangé… Miya est née un beau jour de mai, dans un hôpital non loin d’un cerisier sakura en fleurs (au Japon, bien évidemment). Immédiatement rapatriée en France, elle y grandira les 15 premières années de sa vie en voyant très peu son père, toujours très occupé par son florissant travail et sa carrière professionnelle. Pourtant, contrairement au cliché, M. Chanteclair prenait soin de sa famille : sa femme et sa fille ne manquaient de rien et avaient toujours droit à un moment privilégié avec l’homme de leur vie lorsqu’il rentrait de ses innombrables voyages d’affaire…
    Miya grandira dans un environnement de luxe et de savoir-vivre. Sa mère, très à cheval sur l’étiquette, et son père, plaçant de grands espoirs dans sa fille dont la beauté se développait de jour en jour, firent en sorte que leur chère petite Miya dispose d’une éducation haut de gamme, tout en veillant à ce qu’elle ne devienne pas une jeune femme superficielle et snob. Miya eut donc la possibilité, dès son plus jeune âge, de rencontrer des jeunes gens du même âge qu’elle, dont la condition, bien que moins élevée que la sienne, ne risquerait pas de compromettre son intégrité physique et mentale. La jeune fille sera donc élevée aux côtés d’une jeune fille répondant au nom de Marie, et d’un garçon du nom de Dominique. Les ayant tous deux rencontrés à l'âge de 5 ans, elle grandira à leurs côtés pendant un peu plus de sept ans, avant que ses parents ne découvrent à quel point elle était devenue proche de Marie, et également qu'elle était tombée amoureuse de Dominique. Étant tous deux issus de familles nettement moins riches et importantes, Miya se verra refuser de les revoir un jour, et sera définitivement séparée d'eux quelques mois avant ses 13 ans. Elle n'aura plus jamais la moindre nouvelle de son amie chérie et de son premier amour d'enfance.
    En France, elle apprendra le luxe, le maintien, la grâce, la noblesse et le caractère quelque peu hautain dont elle héritera de sa mère. Soucieuse de son éducation, sa mère l’enverra, le jour de ses 16 ans, au Japon, pour qu’elle y apprenne la culture et y perfectionne son langage, afin de s’assurer que sa Miya deviendrait une merveilleuse jeune femme cultivée, belle comme le jour, et inaccessible à tout « roturier ». Ses parents la laisseront donc vivre dans leur résidence secondaire japonaise, où ils viendront lui rendre de temps à autre visite pour observer ses progrès, et lui montrer leur amour.
    Le jour de ses 18 ans, Miya fera part à sa famille de sa passion du journalisme et de la photographie, ainsi que de son souhait d’entrer dans l’université de son choix, pour, je cite, « découvrir la vie de la plupart des gens et m’assurer de suivre une formation qui me permettra d’accéder le plus facilement à mon rêve. » Au premier abord opposés à ce projet, ses parents finiront par accepter s requête, avec toutefois une mise à l’épreuve importante : si elle ne réussissait pas sa 1e année en ayant toutes les meilleures notes, elle devrait quitter l’université et choisir une formation « plus adaptée à son rang. »
    Miya intégra donc l’université Keimoo pour ses 19 ans, et commença ses études de journalisme. Passionnée, elle décrocha très rapidement d’excellentes notes dans toutes les matières. Il le fallait. Son rêve passerait avant tout, y compris avant son rang de naissance et les projets de ses parents pour elle…


    • Famille :

    ◘ Son père, Jean-Baptiste Chanteclair, est un homme très concentré sur sa carrière et très affecté par son haut rang de naissance, du fait de l'importance de son travail. Il dirige plusieurs entreprises - rassemblées sous le nom de Chanteclair Corporate - versées dans le business international, notamment dans l'import export de marchandises (denrées alimentaires & textiles). Il possède également une grande filiale dans l'hôtellerie... Il est toutefois assez ouvert d’esprit et aime prendre soin de sa fille. Miya entretient de bonnes relations avec lui.
    ◘ Sa mère, Ichigo Chanteclair, provient d’une noble famille japonaise dont la fortune, s’étant dilapidée avec le temps, a vite retrouvé sa grandeur originelle, grâce au mariage d’Ichigo avec Jean-Baptiste. Bien qu’il s’agisse d’un mariage arrangé, les deux époux ont appris à se connaître, se respecter, et s’apprécier pour mieux s’épauler. Ichigo a également un caractère très affecté par la noblesse de sa naissance et a souvent tendance à oublier le sens des réalités. Très à cheval sur l’étiquette, elle n’apprécie pas que sa fille Miya soit dans une université qu’elle n’a pas choisi. Elle entretient pourtant également de bonnes relations avec sa fille, d’où émane une certaine complicité et un amour des tenues coordonnées les poussant parfois toutes deux à dévaliser des magasins entiers.


Derrière l'écran
    Miya Chanteclair Iconkm10
      • Pseudo : Onigiri-chan ^w^ ...
      • Âge : 19 ...
      • Serez vous actif ? : Le plus possible avec mes études et ma connexion internet parfois capricieuse…
      • Comment avez-vous connu le forum ? : Je l’ai découvert par hasard grâce à Takashi.
      • Commentaires, remarques, critiques? : Ce fow’ a l’air top top top ♥
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? : Volontiers pour commencer, mais je n’ai aucune préférence.

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ? : J’ai hâte de commencer à rp dans un contexte aussi agréable =)
      Et j'aimerais savoir si mon avatar a besoin d'être réservé, n'étant issu d'aucun manga, mais du génie fantastique de la dessinatrice Phoenix Lu 8D

      A promise will live within you now ~


Dernière édition par Miya Chanteclair le Lun 22 Avr 2013 - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Miya Chanteclair Empty
MessageSujet: Re: Miya Chanteclair   Miya Chanteclair EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:45

Bonsoir mademoiselle, sois la bienvenue parmi nous =)

Il est rare que je ne trouve rien à revoir, mais ça arrive, ce qui est une très bonne chose !
Belle fiche, une populaire qui sort du cliché BCBG et hautain, c'est vraiment prometteur ! De plus, c'est bien écrit, un style fluide et une histoire qui tient la route.

Double post inutile aussi je t'invite à supprimer ton deuxième message.
Il existe aussi le club de journalisme qui aurait besoin d'un petit coup de punch ;)
Club photo, c'est donc par ICI. Quant au club de journalisme, il n'y a actuellement pas de topic d'inscription, mais ça ne saurait tarder.
Si tu souhaites te familiariser avec d'autres personnages, pense aux demandes de relations/liens ICI.
Sinon, un petit tour par ici aussi.


Nous sommes un peu à cours de parrains, aussi n'hésite pas à me contacter directement si tu as la moindre question.
Pour le personnage de ton avatar, réserve-le quand même ;)

Je te valide, amuse-toi bien !


Dernière édition par Shiki Katsuragi le Jeu 10 Mai 2012 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Miya Chanteclair Empty
MessageSujet: Re: Miya Chanteclair   Miya Chanteclair EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:32

Merci Shiki :)

Pour le double post, je le sais effectivement inutile, et cherche à le supprimer, mais... Je ne sais pas comment faire .///. Etant donné que tu as répondu à mon double-post, je n'ai plus la possibilité de le supprimer de moi-même... Help ?

Je m'en vais réserver mon avatar, alors. Et pour le club de journalisme, je le rejoins également avec plaisir, s'il est possible d'avoir deux clubs en même temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Miya Chanteclair Empty
MessageSujet: Re: Miya Chanteclair   Miya Chanteclair EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:01

OMG, les fautes que je fais le soir sont horribles... My apologies.

Tu n'as pas de bouton "delete" qui s'affiche ? *a des trous de mémoire* Il me semblait que, si le message n'ouvre pas un topic, il peut être supprimé ... Je ne sais plus @.@ Enfin, j'ai supprimé le message de trop.

Je t'ai rajouté le club de journalisme dans ton rang. Et oui, il est possible d'avoir jusqu'à 3 clubs, mais il faut que le personnage ait suffisamment de temps libre pour participer à tous. A27
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Miya Chanteclair Empty
MessageSujet: Re: Miya Chanteclair   Miya Chanteclair EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:00

Merci pour tout, Shiki :)

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Contenu sponsorisé





Miya Chanteclair Empty
MessageSujet: Re: Miya Chanteclair   Miya Chanteclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya Chanteclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya Chanteclair.
» Miya Chanteclair
» Miya Chanteclair - V2
» Blue Velvet. [Miya Chanteclair]
» Shut up and dance with me [PV Miya Chanteclair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: