₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il en faut peu pour être heureux ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:38

Et oui, même si un nouveau n'est pas forcément des plus amicaux, il peu néanmoins être joyeux et heureux en voyant ce qui l'entoure. J'en suis la preuve vivante : je ne suis pas resté dans ma chambre, je suis toujours dehors, dans un coin, ou dans l'académie, à dessiner, loin des autres. Bref, je suis pas vraiment le genre de mec qui se confit à monsieur et madame tout le monde, non, ça je vous l'avais déjà dit, c'est pas ce qui compte, non, moi je suis le genre de mec solitaire qui se fiche royalement du monde qui l'entoure. Enfin, ce qui comptais vraiment, c'était ce qui comptais présentement, donc bon. Oui, je suis d'accord avec vous, je pensais à cent soixante mille trucs à la fois, mais je réfléchissais aussi à maintenant. Enfin, le maintenant du passé, hein. Surtout en sachant comment j'étais habillé pour un temps aussi ensoleillé, c'est-à-dire, veste en cuire avec laine, ma veste préférée, mes lunettes de motard favorites et un jean délavé, des pompes normales mais un peu usagés, pour pas changer.

À commencer, j'étais dehors, hors de l'académie, ça ne me déplaisait pas, ça me changeait de ces murs pourris qui m'entourait dans cet établissement. J'avais besoin de prendre l'air et autant dire que le toit ou la cour de récréation, c'était pas vraiment ça. Jamais j'aurais pensé arriver dans un endroit aussi renfermé extérieurement. Je regardais autour de moi, les petits oiseaux qui chantonnait, le vent qui passait doucement caresser ma chevelure rougeâtre, pendant que mes pensés se dirigeait sur ce que je ferais pendant ce moment calme. Je sortis ma planche à dessiner, commençant ainsi à dessiner ce que je voyais autour de moi. C'était le moment idéal pour utiliser ma planche à dessin. La mettant donc sur mes genoux, calant également une feuille, je commença à dessiner tout ceci, souriant tendrement en voyant tout cette belle scène qui s'animait devant moi. Je mis une de mes mains dans une poche, avant de me rendre compte que je n'avais plus de clope... Génial. Je continua donc de dessiner, voyant un jeune garçon passer devant moi, je lui demanda ~

« Hey, minot, ça te dirait de m'acheter deux paquets de cigarette ? Deux paquets de Camel Extra Menthol. Prends cette carte d'identité et pointe moi du doigt au monsieur du gars qui vend les clopes que c'est pour moi, tu pourras garder la monnaie. »

Le jeune garçon me fit signe qu'il était d'accord et pris la monnaie et ma carte d'identité japonaise où je faisais croire sur celle-ci que j'avais quatre ans de plus. Après tout, les cigarettes sont autorisés uniquement aux majeurs, alors bon. Continuant ainsi de dessiner, je ne m'appliquait pas plus que ça, après tout, je n'en étais qu'au croquis, donc bon. Je sentis quelqu'un ou plutôt, quelque chose s'approcher lentement de moi, je regarda à ma gauche, puis à ma droite, mais pourtant, absolument rien. Continuant ainsi de dessiner, j'attendais que le temps passe, attendant également le petit garçon qui devait revenir avec mes deux paquets de cigarette. Bon, le problème c'est que c'était quasiment mes derniers sous, alors bon, si une jolie fille allait venir m'accoster, c'est pas moi qui payera. Au moins, je sortirais que j'avais utilisé mes derniers sous pour acheté des cigarettes, d'où l'intérêt de prendre deux paquets, même si je suis sûre qu'elle dirait que c'est pas bon pour la santé et que... Attendez une minute, depuis tout à l'heure, je ne raconte que de la merde en boîte, jamais ça pourrait arriver, ça, alors bon, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'en ferais pour ça, sérieusement... Redescends sur terre, Takashi...

Je marchais toujours dans le monde de l'inconnu et de l’imaginaire, je m’imaginais des tonnes et des tonnes de trucs, genre, une belle fille qui arrive et qui me demande de coucher avec moi. En sachant évidemment qu'à la base je pensais au pigeon qui venait juste de s'installer sur mon épaule, mais bon, passons. Regardant autour de moi, je vis le petit garçon arriver, il était apparemment tout essoufflé. Avait-il courut ? Étonné, il me ramena les sous et le paquet de clope, ainsi que ma carte d'identité. Là par contre, j'avais pas compris. Je mis tout ça dans ma poche, lui donnant 100 Yens, quand même, parce que si mon raisonnement était bon, il était arrivé, il avait demandé la paquet en sortant la carte, en me pointant du doigt, il a sortit l'argent, a voulu payer, le mec a refusé alors il a volé les clopes et maintenant il se fait courser par... Oh merde...

« Et, p'tit con, c'est toi qui envois des mineurs acheté des clopes ? C'est un délit de faire ça, tu sais très bien, rends moi mes clopes que je te revoit plus, compris ?!

- Écoutez, il y a méprise, ce sont mes petits frère et...

- C'est pour ça qu'ils ont dit 'l'inconnu là-bas', hein ? Ils avaient pas l'air de te connaître...

- Tocard... »

Je décala Ma planche de dessin, avant de voir que le grand type me fonça dessus. J’esquivais ses coups comme je le pouvais, avant de lui foutre un rapide coup de genoux dans le ventre et de lui faire faire un salto-arrière par dessus le banc, le voyant assommé derrière le banc, justement. Je me rassis en souriant, remettant ma planche de dessin sur mes jambes, remarquant finalement que l'oiseau sur mon épaule s'était barré depuis un moment. Je soupira, disant aux deux jeunes garçons ~

« Vous pouvez y aller, vous m'avez rendu un bon service, là. En revanche, quand quelqu'un vous demande un service comme ça, évitez de dire 'l'inconnu' ou 'le monsieur', dites plutôt 'mon papa' ou 'mon frangin' en fonction de l'âge de la personne. À une prochaine fois. »

Je leur tapota la tête en souriant, me remettant à mon dessin, tout joyeux, avant d'entendre le mec se lever derrière moi. Continuant donc à dessiner en l'ignorant, je compris sur le champ en entendant ses bruits de pas qu'il retournait à son truc sans me faire d'histoire. Sortant ainsi mon briquet, d'ailleurs, j'ai un nouveau briquet, un Model Replica 1941, comme je les aimes. Un vrai truc d'ancien biker, bref, le briquet que je me suis acheté récemment, qui m'a coûté un bras en nettoyage et en essence à briquet, mais au moins il marche comme il faut et il est excellent. Je m'alluma une cigarette, voyant finalement un chat errant arriver à mes côtés. Je ne cherchais pas à savoir ce qu'il voulait, au contraire, je me contenta simplement de dessiner ce que je voyais, passant d'ailleurs à une mine plus foncé, histoire de foncer les traits que je garderais. Après, je devrais passer un bon coup de gomme avant d'utiliser l'encre. Enfin, j'étais tranquille avec le chaton et c'était dans ce genre de moment que j'aimais être seul et tranquille, bien qu'un peu de compagnie ne fasse pas tout le temps de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:13

L'eau chaude se déversait sur le long et mince corps de la jeune fille, ce qui était très agréable. La chaleur détendait ses muscles endoloris et lui enveloppait tout le corps. Elle se savonna les cheveux, ce qui était assez difficile à faire vu la longueur de sa crinière car, avoir des cheveux longs c'était très joli mais, pas pratique. Elle fronça les sourcils en pensant à ce qu'elle devrait faire pour qu'ils sèchent et à ces moments-là qu'elle avait envie de prendre une paire de ciseaux et de les couper. Mais bon elle ne le faisait pas car, elle savait qu'elle allait regretter après et puis pour avoir cette longueur il lui avait fallu du temps. Une jeune fille entra dans la douche voisine, c'était la fille qu'elle avait réussie à battre ce matin-là en boxe. Yume n'avait jamais pu la surpasser à part aujourd'hui, ce qui mettait la rebelle de bonne humeur. Cela prouvait que la jeune fille progressait et que les soirées qu'elle avait passés à s'entraîner avaient porté leurs fruits. Elle se mit à sourire assez fière. Mais bon son combat avec la jeune fille avait était assez violent, elle avait eu beaucoup de mal à la mettre à terre car, son adversaire avait beaucoup d'expérience. Puis elle n'y était pas allée de main morte avec ses poings, elle avait frappé très fort et par la même occasion, elle avait rendu le corps de la rebelle tout endoloris. Mais bon Yume avait fait pareil et les blessures prouvaient qu'elle s'était bien battue.

-T'y est pas allée doucement Yume, mon épaule me fait super mal !
-Toi non plus hein ! J'peux à peine bouger le poignet et j'ai l'impression qu'on m'a roulée dessus....
- Ooooooh ! Mais c'est que t'es douillette toi ! Lui glissa-t-elle d'un ton moqueur.
- C'est toi qui dis ça !

Elles se mirent à rire, elles aimaient bien se lancer des piques mais, rien de bien méchant. Yume sortit enfin de la douche, une serviette sur la tête, direction les vestiaires. Elle se changea rapidement et regagna le dortoir des filles. Son estomac réclamait de la nourriture et son poignet la faisait souffrir.

*Il va falloir que j'aille à l'infirmerie* pensa-t-elle en soupirant...

Elle ouvrit la porte de sa chambre de sa main valide, elle salua sa voisine de chambre puis elle partit se changer encore une fois. Elle n'aimait pas la tenue qu'elle portait, elle la trouvait sans charme : elle était vêtue d'un t-shirt blanc trop grand pour elle, d'un pantalon noir déchiré au niveau de la cuisse, d'un gilet gris qui semblait avoir passé son temps et des ballerines noires qui n'avaient rien à faire dans cette tenue. Elle troqua cette tenue par un t-shirt rose violet, une jupe verte à carreaux et des collants noirs à moitié lacéré. Elle enfila ses docs Martens grises, elle troqua une de ses lentilles vertes par une autre lentille blanche et enfin elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Elle ressemblait à une de ses filles tout droit sorti d'un manga et puis avoir les yeux verts-blancs ce n'est pas commun. Elle attrapa sa guitare et son nouvel appareil photo acheter avec son amie Satsuki puis elle se rua dehors. D'abords elle partit se faire un bandage à l'infirmerie puis enfin elle partie déjeuner en compagnie d'un camarade de classe à la cafétéria. Cette matinée semblait très bien se passer et Yume était de très bonne humeur, elle adorait la nouvelle vie qu'elle menait à Keimoo. Ici tout était parfait, elle pouvait boxer, avoir des amies, sortir et pleins d'autres choses encore !


*Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ? *

La voilà, la question tant attendue de la journée, celle qu'elle passait son temps à se poser ses jours libres. Il n'y avait pas un jour sans ce qu'elle se la pose. Elle se mit à réfléchir puis elle décida d'aller au parc, cet endroit était si agréable et elle pourrait faire un voeu au temple.
Quand elle fût arrivée au parc, elle visita tous les coins de ce splendide lieu en quête d'un endroit tranquille pour jouer un peu de musique. Le parc avait quelque chose de magique, il y avait un énorme cerisier aux couleurs rouges et roses qui semblait être le pilier de cet endroit. La végétation était florissante et l'herbe avait cette jolie couleur verte. Elle se posa sur cette jolie pelouse puis elle sortit sa guitare pour jouer un morceau.

Elle était tranquillement assise en train de jouer quand elle entendit du bruit, elle leva le nez puis elle vue un homme en train de se battre avec une personne qui avait l'air plus jeune que lui. Elle regarda la scène en la commentant intérieurement. *Lui il a jamais fait de boxe*. Le jeune l'homme l'avait repoussé avec une facilité déconcertante car, l'homme avait l'air d'être assez costaud. Elle troqua sa guitare contre son appareil photo puis elle partit aborder le jeune homme :

- Eh ben il ne t'a pas donné du fil à retordre celui-là....

Le jeune homme avait peut-être envie d'être seul mais, bon il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à faire, non ?



Dernière édition par Yume Sekisawa le Ven 27 Avr 2012 - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:55

Apparemment, j'étais tranquille. Le chat posait sa tête contre mon genoux, je vins alors caresser sa tête en souriant, continuant de dessiner le parc et ce qui s'y passait. Il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que l'action n'était pas grandiose, mais ce chaton m'incitait à dessiner, en quelques sortes. Je bailla un peu, avant de sentir de nouveau quelqu'un s'approcher. Est-ce que je deviens fou ? Ah bah ça, ça n'y fais aucun doute... Bref, j'avais enfin (ou plutôt, déjà) terminé les croquis et les coup de crayon un peu foncés et forcés. Je me craqua les doigts, avant de sortir l'encre et la plume, voyons finalement quelqu'un devant moi, un appareil photo à la main, et une guitare dans son dos. C'était une bien jolies demoiselle, après, j'osais imaginais ce qu'elle venait faire devant moi. Peut-être voudrait-elle coucher avec moi ? Ok, c'est bon, j'ai compris, j'arrête mes fantasmes de puceau pervers... Si elle avait un appareil photo, c'était sans doute pas pour rien. Déjà, elle était jeune. Elle faisait sans doute partit de l'académie. Oui, c'est dans ce genre de moment que je passe en mode 'analyse totale de la personne inconnue qui se trouve devant moi par hasard ou non'. Je songerais à raccourcir le titre...

Bon, pour commencer, elle avait un physique normal pour une fille de 15 à 16 ans, c'est-à-dire, corpulence entre fine et moyenne, dans les environs de un mètre soixante, voir soixante-dix et encore, vu sa tronche, je parie ce que tu veux qu'elle a 16 ans, elle des longs cheveux magnifiques et attaché en queue de cheval, bleus et un peu violets, on dirait un peu une poupée, d'ailleurs, même si je suis sûr qu'elle n'en est pas une, remarque, ça se verrait tout de suite, ensuite, elle a des yeux... Bizarre pour tout dire, on dirait des ronds, dans des yeux, d'ailleurs, des ronds dans des yeux ronds, ça fait pas un peu bizarre ? Enfin, ça se voyait que c'était des lentilles. Bref, passons, ensuite, elle avait un air dynamique,elle n'était certainement pas comme ça au naturel, j'étais persuadé qu'elle serait plus mignonne sans lentille ou autres, même si bon, autant dire qu'à elle, ça lui allait bien, même si elle était déjà bien jolie. Bon, après, le reste de sa tenue ressemblait plus à une tenue de prostitué qu'une vrai tenue de cours, pour tout dire... C'était la première fois que je voyais des vêtements dans un tel ensemble, jupe verte à carreaux, des collants noirs, même si un quarts on va plus dire transparent, vu leurs états, quand au tee-shirt rose et violet, on aurait plus dis un travesti qui venait de se masturber et qui a un peu forcer sans tout nettoyer... Bref, habillé comme ça et avec une guitare et un appareil photo, elle ne peut soit, que être journaliste pour ce bahut de mes couilles, si oui, je sens que je vais pas rester commode très longtemps, soit elle est juste trop curieuse et est photographe en herbe, soit... Voilà. Honnêtement, je penchais plus pour la première solution et continuant de fumer ma cigarette, je regarda la demoiselle dans les yeux, arrêtant donc de dessiner. Elle me demanda finalement ~

« Eh ben il ne t'a pas donné du fil à retordre celui-là... 

- Tu parles, c'était juste un pauvre con qui savait plus quoi faire de sa vie et qui s'en est pris à moins parce qu'il a sans doute volé les clopes d'un distributeur pour les revendre dans sa station essence qui marche pas question fric, alors bon... En plus, même pas si il veut les vendre, ses conneries de cigarettes. »

Et donc, je venais de raconter ça sans vraiment comprendre pourquoi... En fait, la solitude c'est pas si mal, tiens, je priais à ce moment pour qu'elle se casse. Et pourtant... Si je savais ce qui se passerait après ? Euh, ouais, non, en fait j'en savais strictement rien... Moi ? Boulet ? Mais non, c'était fait exprès. Je réfléchissais dans mon esprit à partir ou à la faire dégager. Comment est-ce que je pourrais faire ? Aucune idée. Je pouvais dire qu'elle me faisait chier et que je voulais être seul ? Non, trop direct... De se décaler parce que je dessinais ? Mouais, ça peut être une solution, après, je suis pas forcément sûr qu'elle se barre totalement. Bon, déjà, je pourrais toujours lui demander ça et essayer de lui parler, ça ne me fera pas de mal. Je mis ma plume dans l'encre et regarda la demoiselle dans les yeux, avant de lui dire donc ~

« Sinon, ça te dit pas de t'asseoir ? Ça me stresse de te voir debout devant moi, ça m'oppresse, si tu veux... Donc voilà. »

Et c'est ainsi que je me rendis compte à quel point je pouvais être aussi désagréable avec les autres. Je soupira un peu, n'aimant pas tellement d'être entouré de vide avec une personne inutile dans tout ça. Je soupira un peu, pensant encore à comment elle pourrait se casser, mais passant lentement ceci dans mon crâne, je me remis à dessiner, me servant de mon encre pour repasser les contours du crayon, étant d'un précision absolue, mais n'appuyant pas trop sur le dessin, priant pour que la feuille de canson soit ne serait-ce qu'un peu coupé. J'étais rapide et précis comme je ne l'avais jamais était avant. Au moins, comme ça, j'aurais quelque chose à coller quelque chose sur mon ordinateur portable pour le décorer. Autant, sur le côté où il se pose je m'en tape, mais j'aimerais quand même avoir quelque chose à coller sur le... 'l'arrière de l'écran'. Ce noir était absolument moche, mais je sais pas si un truc aussi bon et lumineux c'était le genre de chose que je voulais. Au pire, je pourrais toujours me faire de l'argent en vendant ça sur les grands boulevards. Ça se fait de plus en plus et ça marchait de plus en plus, alors bon, avec tout ce que j'aurais, je pourrais sans doute m'acheter quelque pièces de moto, même si je sais que je l'aurais vers la fin de l'année. Mais au moins, j'aurais un truc fait main et c'est ça qui comptait.

Je soupira un peu en pensant à ça, revenant sur terre, l'encre avait séchée, c'était parfait, le dessin était magnifique, les crayons de couleurs et l'aquarelle était prête, néanmoins... Il y avait quelque chose qui m'emmerdait depuis un bon moment. Je retourna ma tête vers la droite, regardant la demoiselle qui était assise à côté de moi depuis un moment, puis je lui demanda d'un ton assez agacé et surtout lassé ~

« Bon, c'est bon ? T'as fini de me regarder ? Ça fait une minute vingt-sept que tu me regardes dessiner, tu m'expliques ce que tu me veux, à la fin ?! »

J'étais un peu énervé, je dois bien l'avouer, cependant, j'avais plus une envie amicale. Plus une envie d'être ami avec elle plutôt que de m'engueuler avec la demoiselle présente... Okay, c'est bon, Takashi, redescends sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:29

Le jeune garçon n'avait pas l'air très grand, ce qui n'étonna pas Yume qui était habitué à voir de petites personnes. Sa chevelure était rousse, bizarre pour un japonais ça devait surement être une coloration tout comme Yume. D'ailleurs il avait l'air d'être à moitié japonais, c'était donc un étranger, ce qui n'étonna pas du tout la rebelle -encore une fois- car, des étrangers elle en voyait presque tous les jours à Keimoo. Il ressemblait à un gamin de 12 ans mais, pourtant elle était sûre qu'il était plus âgé. Son nez était fin puis petit et ses yeux avaient une couleur chocolat. Sa manière de s'asseoir était bizarre, étrange, elle se demandait comment il faisait pour avoir cette position. Il avait l'air d'être du genre artiste vu qu'il était en train de dessiner, elle jeta un coup d'oeil à ce qu'il faisait : il dessinait juste le parc. Rien de très intéressant pour la rebelle, elle soupira, ce jeune homme un peu maigre n'avait pas l'air d'être très intéressant.

« Sinon, ça te dit pas de t'asseoir ? Ça me stresse de te voir debout devant moi, ça m'oppresse, si tu veux... Donc voilà. »
Il était franchement désagréable ce garçon, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis et étrangement il ressemblait à Yume quand elle était plus jeune. Avant elle était beaucoup plus agressive et elle réagissait au quart de tour dès qu'on la cherchait. Si elle l'avait rencontré avant Keimoo, elle l'aurait surement insulté voir même le frappé mais, elle se contenta de s'asseoir en soupirant. Yume appréciait la compagnie des gens, elle était souvent seule avant et maintenant elle ne voulait plus rester dans la solitude -même si certaine fois c'est agréable-. Elle sortit son téléphone de sa poche : 14h 56. Elle s'ennuyait à mourir, elle avait pensé pouvoir faire connaissance avec lui mais, il semblait trop occupé à dessiner.

« Bon, c'est bon ? T'as fini de me regarder ? Ça fait une minute vingt-sept que tu me regardes dessiner, tu m'expliques ce que tu me veux, à la fin ?! »

Elle écarquilla les yeux, c'était quoi ce garçon ? Ça le dérangeait autant que ça qu'elle soit là ? Pourtant, elle ne lui avait rien fait, elle s'était seulement assise devant lui à regarder ce qu'il faisait. Mais apparemment il n'appréciait pas du tout sa compagnie et il n'hésitait à lui faire remarquer. Elle fronça les sourcils, elle croisa les bras puis les jambes.

-C'est bon calme toi ! T'as tes règles ou quoi ?! Faut pas s'énerver comme ça, je te veux rien de mal, je voulais seulement trouver un truc à faire et je suis venue te voir.

Elle tapota nerveusement sur sa cuisse droite avant de continuer :

-D'ailleurs c'est quoi ton petit nom ?


Dernière édition par Yume Sekisawa le Ven 27 Avr 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:51

Là, vous êtes sans doute en train de vous dire que je suis pas super galant, qu'elle n'a rien fait, que je devrais être plus poli, que je bla bla bla... Ouais, ben, même en sachant tout cela, je n'avais pas la tête à parler, mais bon, je le pouvais, l'encre était en train de sécher, donc autant lui parler tranquillement. Je pourrais pendant ce cours moment lui parler un peu, même si mes derniers mots étaient quelque peu... Violents ? En tout cas, elle se faisait une opinion globale sur moi. Pour l'amitié, ça commençait mal. Ensuite, je la regardais, elle avait l'air de vraiment très mal le prendre. Elle se demandait sûrement sur quel idiot elle était encore tombé et de quoi elle allait devoir affaire. Bon, déjà, je devrais évité de changer tout de suite de caractère et commencer par m'excuser. Si déjà elle dit quelque chose car sinon, on en aura pour la nuit ~

« C'est bon calme toi ! T'as tes règles ou quoi ?! Faut pas s'énerver comme ça, je te veux rien de mal, je voulais seulement trouver un truc à faire et je suis venue te voir. 

- Et de tout les pauvres paumés qui se trouvent dans ce parc, c'est moi que tu vas voir... Cool... »

… Putain, mais je le faisais exprès ou quoi ?! Heu, pardon, oui, donc, ben, je réfléchissais encore un peu, me demandant à quoi dire par la suite. J’espérais qu'elle ne le prendrai pas mal, sérieusement. Avais-je fais une gaffe ? Je devins, un peu rouge, intérieurement. Rouge de honte, de mal à l'aise. Jamais, mais ô grand jamais, je ne me suis sentit aussi mal en parlant à quelqu'un. Je soupirais, vérifiant si mon encre de mon dessin était en passant sèche, ce qui ne fut pas le cas, au contraire, rien n'était sec. Je soupira un peu, regardant la marque de l'encre, en me jurant de ne plus jamais prendre cette marque. Je dis ça et dans deux semaines, je dirais que c'est l'encre la plus pratique du monde, à tout les coups, c'est comme les trois quarts des merdes qu'on achète et qu'on trouve lourdes et inutiles, avant que l'on se rende compte comment ça marche vraiment, comment la qualité est bien meilleure, d'un coup. Enfin, la plupart du temps c'est l'inverse, vous dégagez les trucs que vous trouvez utiles et vous en choisissez un autre, en disant que l'ancien c'était de la merde en boîte.

Enfin, revenons-en en au sujet principal, même si va falloir que je m'en souvienne... Que je suis con, c'est quelque lignes plus haut... Bref, donc, je me demandais comment est-ce que je pourrais me rattraper, regardant d'un air calme et plus simple, la demoiselle. J'attendais qu'elle me pose une autre question. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui répondre. Bon, au pire, je m'excuserais après en sortant une excuse quelconque, je ne pourrais faire que ça, de toute façon. Je ne pouvais faire que ça, de toute façon. Je ne changerais pas de caractère dans la seule et même phrase, alors bon. Je regardais la demoiselle en souriant, avant de me remettre à mon encre, qui elle, avait déjà finie de sécher. En fait elle était utile cette encre ! Heu, pardon... Pendant que j'étais encore dans mes pensés et tout et tout, je ne prenais plus aucune attention à ce qui m'entourait, alors bon. Si je pouvais avoir une question de sa part, j'étais pas con, tiens. Je sortais mes crayons simple et fin, avant de sursauter un peu en entendant une question de la part de la demoiselle ~

« D'ailleurs c'est quoi ton petit nom ? »

Je soupira un peu, crayonnant un peu les endroits encore blancs, sans trop appuyer, laissant un passage léger et simple, réfléchissant un peu à ce que je pourrais bien lui répondre. Je n'allais quand même pas lui dire mon prénom, je ne la connaissais même pas et je n'aimais pas donné mon nom à des 'inconnus'. Je vins donc continuer à dessiner, me creusant un peu la tête sur quoi dessiner et quoi répondre, même si je savais que lui répondre, je ne savais pas comment lui répondre, alors je continuais à combler les blancs, avant de reprendre d'un ton las ~

« Je donne pas mon nom à ceux que je connais pas, en revanche, si tu veux le savoir t'as qu'à tout faire pour qu'on soit potes. »

Je grogna légèrement, reprenant mes crayons, continuant de colorer l'intérieur des dernières 'cases', puis, je sortis ma gomme et mon aquarelle, gommant tout le dessin, histoire de ne laisser que l'encre et une toute petite visibilité sur la couleur. Je tenais à ce que ce soit vraiment clair, pour que cette impression 'fraîche' du parc ressorte à la fin dans ma peinture. C'était une impression qui me tenait à cœur et étrangement, j'en souris. Je n'avais souris devant personne, auparavant. Mes deux pieds sur le banc, je les enlaçais de mes bras, laissant de côté mon dessin quelques secondes, disant d'un ton calme à la jeune demoiselle qui se tenait à côté de moi ~

« Je suis désolé de m'être montré froid et peu agréable à ton égard alors que tu n'as rien fait... Désolé, sincèrement... »

Et là, mesdames et messieurs, vous avec le droit à une excuse monumentale de Takashi, l'une des choses les plus rares du monde. Bref, je souriais un peu, les joues un peu rouges, je me demandais pourquoi je m'étais calmé, sérieusement. Moi qui ne voulait pas faire ça. Je soupira, reprenant mon dessin que je mis sur mes genoux en souriant, je commença à utiliser mon aquarelle, passant tranquillement sur les zones un peu colorés par mes anciens coups de crayons, profitant également pour repérer les autres zones sombres pour faire un peu d'ombre sur ma création. J'osais espérais que la fille assise à côté de moi... Ne prendrais pas mal ce que je lui avais dit avant et qu'elle penserait que c'était sincère ce que je lui disais... Mais où avais-je la tête ? C'est juste impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:00

Il le faisait exprès ou quoi ? Il était désagréable de nature c'est ça ? La jeune fille s'en posait des questions. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de si désagréable et ce comportement l'exaspérait. Le pire c'est qu'elle ne lui avait rien fait de mal, elle s'était assise devant lui à regarder ce qu'il faisait, ce n'était pas comme si elle avait de mauvaises intentions. Elle n'était pas une tueuse, elle ne cachait pas de couteau dans son sac et elle n'allait pas aussi essayer de l'empoisonner où même de le kidnapper, bref elle n'allait rien faire de mal. Mais bon il avait peut-être envie d'être tout seul et sa présence le dérangeait surement. *Bah évidemment il me l'a fait remarquer*. Mais, Yume, elle ne voulait pas partir et elle se fichait éperdument qu'il voulait qu'elle parte, si elle voulait rester, elle resterait. La rebelle était bien égoïste, elle ne pensait qu'à trouver une distraction, elle ne pensait même pas au jeune homme.

-Bah dans le parc il n'y a pas grand monde et je me vois mal aller voir un vieil homme qui parle à son chien lui répondit-elle en désignant le vieil homme par la tête.

Mais c'est vrai quoi, elle n'allait quand même pas aller voir une personne qui faisait trois fois son âge, ce serait bizarre. Puis pourquoi partirait-elle le voir alors qu'il y a un jeune homme pas loin, ce serait trop bête. Elle pourrait même devenir amie avec lui, ce serait bien et puis il devait surement venir de l'académie Keimoo. Elle avait pensé que tout ce passerer bien mais, bon apparemment non le jeune homme ne voulait pas se montrer agréable. Elle lui demanda son prénom mais, sans succès.

« Je donne pas mon nom à ceux que je connais pas, en revanche, si tu veux le savoir t'as qu'à tout faire pour qu'on soit potes. »

Compliqué le gars, on ne pouvait même pas savoir comment il s'appelait, il était plus renfermé qu'une coquille. Il n'avait pas l'air d'aimer étaler sa vie, ce qui était assez compréhensible, Yume détestait parler de son passé et dès qu'on essayait d'aborder le sujet, elle devenait agressive voir même violente. Mais un prénom ce n'était pas si grave, non ? Ce n'était pas comme s'il lui racontait sa vie, c'était pour éviter de l'appeler : toi ou bien le gars etc... Et puis la base pour devenir amis, c'est déjà de connaître son prénom, c'est juste logique....

-Quoi ? C'est un défi que tu me donnes ? Devenir amis ?

Elle avait délicatement penché la tête vers la droite avec un regard malicieux et elle lui avait dit tout ça d'une voix douce et mystérieuse. Il avait beau être désagréable avec elle, elle n'allait pas faire comme lui, elle valait mieux que ça et puis il semblait lui avoir proposé un défi. Et elle qui voulait s'amuser, elle n'allait quand même pas refuser ? Ce serait complètement stupide. Le jeune homme avait souri puis il avait posé son dessin à côté du banc :

« Je suis désolé de m'être montré froid et peu agréable à ton égard alors que tu n'as rien fait...
Désolé, sincèrement... »


La rebelle écarquilla les yeux assez étonné, elle aurait pensé qu'il serait resté désagréable avec elle, mais pas du tout : il s'excusait. C'était assez bizarre d'entendre des excuses aussi sincères voir même déroutant. C'était une chose que la jeune fille n'avait presque jamais entendue de toute sa vie. Le jeune homme était peut-être de mauvais poil (ce qui arrive à tout le monde) et il ne voulait surement pas se montrait désagréable. Il souriait un peu et il avait les joues rouges ce qui était carrément adorable.

-T'as l'air d'être sincère en tout cas, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce genre d'excuse et puis
t'es tout beau comme ça ! Tu devrais rougir plus souvent c'est agréable à voir, t'es tout mignon Comment ne pas te pardonnais ? Ce serait un crime !

Elle était sincère en tout cas et puis elle disait ce qu'elle pensait, cela allait peut-être mettre le jeune homme mal à l'aise mais bon Yume ne fait pas toujours attention à ce qu'elle disait. Et puis elle avait raison, il était tout mignon comme ça, ce qui lui donna l'envie de prendre une photo de lui. Mais elle était sûre qu'il n'allait pas accepter qu'elle le fasse, il n'avait même pas voulu lui donnait son prénom alors une photo même pas en rêve !
De toute façon elle allait bien trouver un moyen pour avoir une photo de ce garçon mais, bon pour le moment elle allait lui demandait bien gentiment la permission même si au fond d'elle, elle essayait déjà de trouver un plan pour avoir sa tête sur papier glacé. Et quand Yume veut quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire, mais vraiment pas.

-
Dis, jeune homme je peux avoir une photo de toi ? S'il te plaît ? Allez-dis oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:23

En fait, quand je vous ai dis que je lui avais dit qu'elle est allé me voir moi, le mec le plus paumé du parc, je la comprenais un peu...

« Bah dans le parc il n'y a pas grand monde et je me vois mal aller voir un vieil homme qui parle à son chien lui répondit-elle en désignant le vieil homme par la tête. »

Remarquez quand même que parler à un vieux qui risque de vous ignorer n'est pas forcément des plus amusant, et honnêtement, je la comprenais. Je restais à ce moment toujours un peu plus calme, quand je l'entendis soudainement dire par la suite ~

« Quoi ? C'est un défi que tu me donnes ? Devenir amis ? »

Je pouffa un peu de rire, elle était amusante et ne prenait pas mal ce que je disais, c'était amusant à voir, c'était rare, surtout, les personnes comme elle, même si j'en avais un petit peu rien faire. Je n'avais jamais pensé que beaucoup de personnes comme elle pouvait exister, cette joie de vivre, je n'en avais jamais vraiment entendu parler, les rigolades, jamais je n'en entendais là où j'étais, et même à Keimoo. bon, certes, je reste dans mon coin, mais quand même, je ne pensais jamais à me renseigner sur un tel ou un autre et de toute façon, ça ne m'intéressait pas, en revanche, elle, elle m'intriguait énormément. De plus, sa façon de faire était unique à ce dont j'avais vu jusqu'à maintenant. Mais revenons en au présent, après tout, aucun intérêt à revenir en arrière.

Je m'étais excusais et c'est ça qui comptait présentement. Je n'avais jamais rougis ne serait-ce qu'un peu auparavant, sauf quand mon grand frère m'avait dit que j'étais extraordinaire et ça datait depuis plus de 5 ans, alors plus aucun intérêt actuellement. Elle me faisait de l'effet, enfin, de l'effet, dans le sens où elle m'intriguait énormément, hein, n'allait pas croire tout de suite à la grande histoire d'amour, non mais oh... Bref, je l'aimais bien cette fille et à vrai dire, j'étais sûr qu'elle ne me pardonnerais pas... J'avais pas été des plus cool avec elle, elle n'avait aucune raison de me pardonner, enfin... C'est ce que je pensais au plus profond de moi-même...

« T'as l'air d'être sincère en tout cas, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce genre d'excuse et puis t'es tout beau comme ça ! Tu devrais rougir plus souvent c'est agréable à voir, t'es tout mignon Comment ne pas te pardonnais ? Ce serait un crime ! »

Hmm... Mouais, bon, ok, ça va, j'ai compris, j'ai rien dis... Je soupira en la regardant, étant simplement souriant, je m'approcha d'elle en étant assis en souriant, ne répondant rien. J'étais gêné, jamais on ne m'avait fait de telles compliments, en dehors de ma famille. Je soupirai un peu de bonheur, avant de regarder la demoiselle, enlevant mes rougeurs aux joues, un mini sourire se dessinant sur mon visage. Je la regarda dans les yeux, restant des plus calmes et des plus doux, ne voulant plus l'engueuler ou autre, avant de l'entendre dire ~

« Dis, jeune homme je peux avoir une photo de toi ? S'il te plaît ? Allez-dis oui .... »

Je resta hésitant un bref instant, ne voulant certainement pas dire oui, mais le lui faire comprendre sans être agressif. Je soupira donc une nouvelle fois, avant de la regarder dans les yeux et de lui dire simplement ~

« Je suis désolé, mais... Je ne veux que personne ne prenne des photos de moi. Non pas que ça me déplaise, mais c'est surtout pour des raisons plus... Personnelles. après, comme je te dis, tu pourras en prendre une si tu gagnes ma confiance... »

Je vins réfléchir un bref instant, avant de rajouter en rigolant un peu ~

« Et pour la gagner il me faut ton nom, gna ha ha !! »

Je rigolais un peu, mais j'étais heureux. Je restais dans la même position assise, c'est-à-dire, mes deux pieds sur le banc, puis je décida de me rapprocher d'avantage d'elle, sans trop que ça se voit. Je remis ma création sur mes genoux, continuant ainsi de peindre les endroits toujours blancs. après tout, c'est tout ce que je pouvais actuellement faire, alors bon. Je continua de peindre donc, attendant le nom de la fille à côté de moi, calmement. Mon sourire n'était plus là et ma concentration était revenue, même si j'avais la sensation d'être plus agréable qu'avant, plus doux, plus gentil. Non, non, je refuse de croire que c'était elle qui me fait cet effet, je le refuse formellement.

[HRP - Réponse faite sur portable, tu m'excuseras si ce n'est pas de super qualités :/]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:57

Il resta hésitant avant de lui répondre qu'il ne voulait pas qu'elle le prends en photos. Yume avait donc raison, il ne lui avait déjà pas donné son prénom alors il n'allait surement pas accepter d'être photographier. C'était assez compréhensible de sa part car, Yume n'aurait pas accepté non plus mais, elle est peut-être trop égoïste pour se mettre à sa place ? Elle ne pense qu'à ce qu'elle souhaite avoir ? Je pense que oui enfin presque car, avec les personnes qu'elle côtoie elle n'est pas aussi égoïste et elle peut même être généreuse, même si ça reste assez rare.
Elle n'allait pas abandonner, elle voulait absolument le prendre en photos, il fallait peut-être adoucir la chose et essayer de le convaincre en étant très sympa. Elle allait peut-être user de ses charmes féminins ? Qu'est-ce que je raconte, elle ne savait pas séduire, mais vraiment pas et d'ailleurs elle ne cherchait même pas à séduire, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle n'avait jamais connu l'amour, on ne lui en avait presque jamais donné et je ne parle pas seulement de l'amour d'un amoureux mais, plutôt l'amour familial. Son grand- frère l'aimait mais, pas son père et sa mère elle n'en avait jamais eu. Son père remplaçait l'affection qu'il aurait dû lui donner par la violence, c'est pour ça que Yume pouvait être dure certaines fois. Et à cause de lui elle n'avait jamais vraiment su ce qu'était une famille, pour elle c'était presque une chose inutile qui vous rend malheureux. Ce n'est pas très joli comme vison de la famille n'est-ce pas ? Le jeune homme rajouta en riant :

« Et pour la gagner il me faut ton nom, gna ha ha !! »


Encore un défi ? Il aimait donc la tester ? En tout cas il ne savait pas qu'elle aimait bien s'amusé et un défi tombait bien. Elle se mit à sourire malicieusement, si elle arrivait à gagner son amitié elle l'aurait sa photo et puis ça lui ferait un ami en plus. Elle était vraiment prête à tout pour l'avoir sa photo -ou presque-, aller jusqu'à se faire un ami pour une simple photo c'était un peu poussé non ? Mais, bon quand on s'ennuie faut bien s'occuper.....

-Encore un défi ? Eh bah tu t'arrêtes pas !

Elle ria à son tour, devait-elle vraiment lui dire son prénom ? Du moins son vrai prénom, elle pouvait aussi en inventer un, il l'a croirait vu qu'il ne la connaissait pas mais, bon une amitié se commence en disant la vérité. Une relation qui commence avec des mensonges ne se termine généralement pas très bien et puis elle n'était pas comme lui, dire son prénom n'allait pas la déranger. Elle tira sur sa fermeture puis elle décida de lui dire en français enpremier:

-Je suis Yume et j'ai 15 ans

Puis traduisant en japonais elle mit debout et le salua comme une militaire :

-Traduction : je me nomme Yume et j'ai 15 ans.


Elle avait un sourire étincelant, elle était contente, elle trouvait que la façon dont elle s'était présentée était original. Yume aimait beaucoup être original et elle détestait faire comme tout le monde « c'est nul et ennuyeux » se disait-elle souvent. Elle ne comprenait pas les personnes qui passaient leurs temps à vouloir se ressemblaient, on naît tous différents alors pourquoi chercher à être pareil ? Puis ça rendait le monde assez ennuyeux et il fallait des personnes comme elle qui nous sortent de cet ennui stupide. Elle se rassit puis elle lui demanda :

-Maintenant que je t'ai dit comment je m'appelais tu veux bien me dire comment tu t'appelles ?
Elle avait parlé d'une voix douce et mélodieuse et elle avait gardé son étincelant sourire elle continua d'une voix encore plus douce :

-Pour gagner ta confiance il faut qu'on fasse connaissance ça te dit de te baladait dans le parc avec moi ? Je n'aime pas trop rester assise et puis je commence à t'apprécier, t'as l'air plutôt sympa comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptySam 28 Avr 2012 - 11:03

« Encore un défi ? Eh bah tu t'arrêtes pas ! »

Si pour elle, un défi signifiait faire quelque chose qui ne risquait pas d'être dans mes capacités, on pourrait admettre que c'est un défi, en effet, à l'exception de cette fois-ci où j'avais vraiment envie de devenir ami avec elle, d'autant plus qu'elle avait un sens de l'humour assez décalé mais néanmoins clair et classe. Moi j'appréciais cette fille surtout pour ça, parce qu'elle osait s'exprimer. Bon, après, comme dis un peu plus tôt, je ne niais pas qu'elle été très jolie, au contraire même, c'était l'une des plus jolies filles de l'académie, mais bon, passons. Apparemment, elle avait l'air enthousiaste à l'idée de devenir avec moi. Qu'est ce qui faut pas faire pour une simple photo. Bref, je lui souris un peu, - ce qui est rare, je souris quand même rarement – puis je la regarda dans les yeux, un air un peu interrogatif. Elle vint d'ailleurs rire peu après la phrase qu'elle venait de sortir, pour finalement se présenter dans une langue qu'il connaissait bien. Elle parlait en français, ça s'entendait et puis se présenter en français, ce n'était pas bien dur.

« Je suis Yume et j'ai 15 ans »

Puis vint-elle tirer sa fermeture pour finalement saluer comme un militaire et se présenter tel quel ~

« Traduction : Je me nomme Yume et j'ai 15 ans 

- J'avais compris. »

Elle sourit en même temps que moi, on avait le même sourire, un sourire étincelant et magnifique, doux et froid, ça en donnait des doux frissons dans le dos, c'était agréable à voir. Plus elle voulait être originale, plus elle était belle. Jamais je n'avais vu une telle beauté dans cette académie, enfin, peut-être une ou deux filles, et pour pas dire si elles n'avaient pas l'air de deux putes. Des pots de peintures en maquillages, il n'y avait que ça dans cette académie. Contrairement à elle, on aurait dis une vrai otaku, alors bon. En plus, cette chevelure était magnifique, même si ce n'était qu'une coloration, ça lui donnait un vrai côté geek ou otaku.

Enfin, je n'étais pas là pour parler de sa beauté incommensurable, mais surtout pour parler de ce qui se passait. Je lui souris une nouvelle fois, toujours de cet air doux et calme, avant de la voir se ré-asseoir sur le banc, je n'avais qu'une envie, c'était de lui faire un gros câlin !! Hum, pardon. Je réfléchissais à quoi dire pour continuer, parce que bon, une discussion composé de mots de moins de trois lettres, c'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant, donc je réfléchissais, je ne savais pas, mais alors vraiment pas quoi dire, jusqu'à ce que j'entendis ~

« Maintenant que je t'ai dit comment je m'appelais tu veux bien me dire comment tu t'appelles ? »

Arf, je voulais vraiment pas dire mon prénom, c'était une des choses qui me dérangeait le plus, même si toute l'académie allait forcément être mise au courant, je préférais donner un pseudonyme, un faux nom, ce serait mieux pour moi. Je crains toujours les gens qui connaissent mon prénom ou mon nom, voir même mon visage. D'ailleurs, je vins mettre mes lunettes de motard devant les yeux, m'allumant une nouvelle cigarette (parce que je m'étais même pas rendu compte que j'avais fini l'autre) et je me mis devant elle et avec un sourire, fumant ma clope d'une main, et faisant un 'V' avec mon index et mon majeur de la main gauche, je fumais en même temps, et je m’exclamais² d'un coup, d'un ton assez enthousiaste, mais parlant en Italien ~

« Chiamami Taka ! »

Je rigola un peu avant de rajouter d'un ton assez gêné, après tout, je m'était jamais présenté comme ça auparavant ~

« Traduction : Appelle-moi Taka ! Héhé ! »

Je me sentais d'humeur joyeuse, j'avais envie de rigoler, de m'amuser un peu. Je m'assis ainsi donc sur mon banc, me remettant à ma peinture, regardant la demoiselle en même temps. Je rajouta également d'un ton assez calme ~

« En revanche, tu n'auras pas le droit de m'appeler autrement pour l'instant. »

Je continua de peindre, attendant une réponse de la part de la demoiselle, quand je l'entendis dire ~

« Pour gagner ta confiance il faut qu'on fasse connaissance ça te dit de te baladait dans le parc avec moi ? Je n'aime pas trop rester assise et puis je commence à t'apprécier, t'as l'air plutôt sympa comme mec ! 

- Dans ce cas, permet-moi juste de finir ceci, je ne serais pas long, promis. »

Je lui souris une nouvelle fois amicalement, gardant mes lunettes sur les yeux, continuant de peindre en souriant, mélangeant donc les couleurs pour donner quelque chose de toujours plus frais, de plus clair. Qui sait, après je vais lui offrir, tiens, ça fera un beau petit cadeau. Je m'approcha de la peinture, le faisant sécher avec une sorte de plaque qui était censé faire sécher tout ça. Je la plaqua un peu et je finis par faire sécher tout ça. Ça pris trois secondes et demi et tout était sec. Je souris une nouvelle fois, espérant qu'elle m'ait attendue, puis je le regarda, ça ressortais parfaitement, c'était frais et magnifique, quelque chose de clair et visible, j'étais fier de ça, et je lui tendis donc ceci en souriant, tremblotant un peu, étant quelque peu rouge aux joues ~

« Tiens, c... C'est pour toi... »

Je restais gêné, c'était le premier cadeau que j'offrais à quelqu'un, je n'en avait jamais offert à personne d'autre auparavant, alors bon, autant dire que c'était amusant, pour un premier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:26

Il lui avait dit qu'il s'appelait Taka, enfin c'était surement un surnom, il ne voulait surement pas lui dire son nom en entier mais, bon ce n'était pas si grave. C'était comme cela allait la tuer de ne pas savoir son prénom, ce surnom lui suffisait amplement. Mais peut-être que c'était vraiment son prénom et si c'était le cas, il avait vraiment un prénom bizarre où plutôt original. Il avait fait comme Yume et il avait parlé d'une langue étrangère et s'il n'avait pas fait la traduction elle n'aurait pas compris. Elle avait seulement entendu un « Chiamami Taka », bizarre non ?

Ce jeune homme fumait, elle ne l'avait pas vraiment remarqué depuis tout à l'heure mais, maintenant si. Elle n'était pas fan de ça depuis qu'elle avait failli s'étouffer en fumant une cigarette après l'école. Elle gardait un très mauvais souvenir de cette chose, pour elle, c'était un truc qui avait un goût horrible, qui faisait tousser et donnait les larmes aux yeux. Et puis ce n'était pas très bon pour la santé, heureusement qu'elle n'était pas devenue accro. Elle ne lui conseilla pas d'arrêter ni de lui faire la morale, elle se contenta juste de sourire. Ça ne servait à rien de lui dire quelque chose, il était grand non ? Et puis elle était sûre qu'on le lui avait déjà dit ...


« En revanche, tu n'auras pas le droit de m'appeler autrement pour l'instant. »
-Toi non plus alors lui glissa-t-elle avec un clin d'oeil

Elle lui proposa d'aller se promenait dans le parc et elle appréhendait un peu sa réponse, il n'allait peut-être pas accepter. Mais, bon si elle ne demandait pas elle n'allait pas savoir et puis ce serait bête qu'il refuse car, le parc était magnifique -d'après les souvenirs de la rebelle- ! Yume adorait s'y promenait quand elle était plus jeune, elle connaissait bien ce parc et ses environs.

La réponse de Taka avait été positive, ce qui fit sourire Yume, elle allait pouvoir redécouvrir le parc en sa compagnie. Il lui demanda seulement d'attendre avant de partir. Il était en train de terminer son dessin, ce qui intrigua Yume, elle penchât sa tête vers le dessin : c'était magnifique. C'était vraiment quelque chose d'agréable à regarder, ce dessin avait l'air d'avoir était fait avec amour, ce jeune homme avait vraiment du talent.

« Tiens, c... C'est pour toi... »

Yume écarquilla les yeux, elle ? Vraiment elle ? Elle recevait un cadeau ? De sa part ? Yume n'avait jamais été habituer à recevoir des cadeaux, alors ça lui faisait assez bizarre. Elle était gênée et contente à la fois d'avoir le privilège de recevoir un cadeau et elle se demandait si elle le méritait. Elle le prit en devenant rouge comme une tomate et elle lui dit en bafouillant :

-Je....te ...te ....remercie....Taka.....

Ça ne lui ressemblait pas de rougir car, habituellement elle était toujours sure d'elle mais, elle ne recevait pas de cadeau tous les jours. Elle contempla le cadeau qu'elle avait reçu toujours rouge et assez contente puis elle se leva en lui tendant la main :

-On y va ?
Il l'aida à se lever en lui attrapant la main puis ils partirent se promener et Yume fût surprise. Autrefois le parc tait magnifique, il égalait la beauté du parc voisin mais, maintenant il avait l'air d'avoir était assez négligé. Enfin une partie du parc était très jolie mais, l'autre pas ce qui était dommage. Ce n'est pas grave ils iront se promener dans la partie la plus jolie.
Soudainement il se mit à pleuvoir, au début il n'y avait que de très petites gouttes puis ça s'était transformé en inondation. Yume était contente d'avoir rangé le cadeau qu'il lui avait offert, sinon il serait abimé.

- Super de la pluie ! Ironisa-t-elle à haute voix....

Elle avait espéré mieux comme promenade, elle aurait préféré que le soleil ne se décide pas de partir et que la pluie ne vienne pas lui offrir une douche gratuite. Elle s'en serait bien passé, elle avait déjà pris sa douche ce matin. Que faire maintenant ? Elle n'allait pas rester plantée là comme un arbre, il fallait qu'elle fasse quelque chose et rageait intérieurement n'allait pas la sortir de cette situation. Elle se mit à réfléchir, il y avait surement un endroit où ils pourraient se réfugier et s'amuser aussi. Après avoir cogité quelques secondes, elle fronça les sourcils puis elle tourna la tête vers le jeune homme. Elle leva son index en direction de la sortie du parc puis elle lui dit :

- Direction le centre-ville : Cinéma !
Elle attrapa sa main puis elle l'entraîna vers la sortie en courant :

- Il faut qu'on se dépêche sinon on va être trempés, même si c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:14

Je lui souriais, pendant que je continuais encore ma création, je lui avais dit qu'elle n'aurait pas le droit de m'appeler autrement que 'Taka'. Elle avait l'air souriant, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça et autant dire que ça m'arrangeait plutôt bien. Je gardais confiance en moi d'être ami avec elle, quand elle me dit soudainement ~

« Toi non plus, alors. »

Elle me fit un petit clin d’œil plutôt attirant. En plus qu'elle était belle, si elle allait me charmer, ça n'allait certainement pas le faire, ah ça non. Je m'interrogea un peu plus sur son compte, mais elle avait l'air attirée par mon dessin, en tout cas. Je souris donc, posant la feuille et quand je la lui tendis, elle avait l'air comme stupéfaite. Comme surpris, mais dans le bon sens. Ça me faisait énormément plaisir d'offrir quelque chose de ma main à quelqu'un, moi qui n'en n'avais jamais eu l'occasion, là, je pouvais donner quelque chose sans le jugement de mon père ou de ma mère et à une personne autre que mon frère. Elle le prit bien tranquillement, mais bafouillait un peu. Elle prit le dessin, un peu hésitante, comme si elle était gênée et elle était devenue rouge tomate, c'était tout beau à voir. Là elle était vraiment craquante, jamais elle n'avait été aussi mignonne depuis notre rencontre.

« Je....te ...te ....remercie....Taka..... »

J'avais encire de lui répondre mais je n'osais pas, même pas lui dire un simple 'de rien'. En revanche, je réussi à dire quelque chose qu'elle vint dire plus tôt ~

« T'es mignonne quand t'es toute rouge, tu devrais rougir plus souvent ! »

Je ricana un peu dans mon coin, regardant en l'air en souriant, je me sentais un peu libéré, allez savoir pourquoi... Je ferma quelques secondes les yeux, pour replonger dans les vagues immenses et infinies de mes pensés les plus profondes. Je pensais à elle, à ce qu'elle était, ce qu'elle pourrait être, de comment qu'elle est le matin, de ce qu'elle aime faire... Je réfléchissais à pleins de choses et pourtant, ça ne me ressemblait pas de penser à quelqu'un comme ça. Mais là, elle hantait un peu mon esprit, disons que 45 % de mon cerveau pensait à elle. Les 55 % restants, ce n'était que des conneries que si baladait dans ma tête et qui pourraient se balader dans la tête d'absolument n'importe qui. Je laissais mes yeux clos mais mes pensés étaient comme mise de côtés. Disons que je profitais plus de ce qui m'entourait que de mes pensés. Finalement sortit de tout ceci, je la vit ranger soigneusement ma petite œuvre d'art, ce qui me fit sourire. Elle sauta du banc, venant me tendre le main, avant qu'elle dise d'un ton tout excité ~

« On y va ? »

Je fis des yeux un peu rond, avant de remettre correctement mes lunettes, et de me lever aussitôt, voulant me balader un peu dans le parc... Avec elle. Je tira une nouvelle fois sur une latte de ma clope, avant de me rendre compte qu'elle était elle aussi déjà finie. Bon, bah, je ferais bien d'essayer d'arrêter de fumer, sinon, je sens que le fait d'avoir un cancer du poumons à 20 ans ne sera plus à exclure ou à ignorer. Bref, je me leva donc, prenant sa main, avant de la retourner délicatement et de la lui embrasser tendrement. Je lui souris d'un air charmeur, puis je... Ouais, je m'alluma une cigarette, encore... Je pense que dire que je suis un vrai non-fumeur serait mentir, mais bon, passons. Étrangement, je voulais garder ma main dans la sienne, mais... Ouais, non, en fait je garda ma main pour moi, elle est à personne d'autre, c'est ma main ! Égoïste ? Moi ? Non, juste timide.

Nous marchâmes un ensemble, regardant la beauté de ce parc, je souris, néanmoins un peu triste de voir que certaines personnes considérés cet endroit comme un terrain de jeu de première. Entre les racailles qui pisse partout, qui jettent les canettes et les vieux encore sénile qui crient par moment on sait pas pourquoi, cet endroit étaient pas vraiment des plus calmes. Je fumais encore un peu, quand je vis ma clope d'éteindre soudainement. Surpris, je ressort mon briquet favori, la rallumant, avant de sentir une goûte sur mon crâne. J'entendis soudainement Yume s'exprimer ~

« Super, de la pluie ! »

À ceci, j'y réponds simplement : ironie en force... j'avais horreur de me tremper, ceux d'ailleurs pourquoi je n'aimais pas spécialement sortir. Je soupira un peu triste, puis je regarda Yume, qui avait l'air de réfléchir. Heureusement qu'elle avait rangé ma création, sinon, elle serait déjà toute trempée. Je la regarda tendrement une nouvelle fois en souriant, lui faisant mine que ce n'était pas bien grave même si pour elle ça devait la déranger un peu, il ne pleuvait pas beaucoup, mais ça suffisait à mettre ma cigarette en miette. Je la regarda une nouvelle fois, quand elle me regarda à son tour, ce qui me gêna un peu, parce que... Parce que, et voilà. Elle vint me dire par la suite ~

« Direction le centre-ville : Cinéma ! »

Euh, sans façon, je n'aimais pas le cinéma et ça ne changerais pas avant un moment. Elle courut vers la sortie du parc, avant de rajouter ~

« Il faut qu'on se dépêche sinon on va être trempés, même si déjà fait ! 

- Attends, on va où tu veux, mais certainement pas au cinéma. »

Je la regardais d'un air du style que je n'aimais vraiment pas ça, pour ne pas dire si mon regard n'était pas à la limite menaçant, voir même agressif. Je fis une mine attendrissante par la suite, un sourire aux lèvres, avant de rajouter d'un ton assez calme ~

« Au pire, si tu veux, on peut toujours se réfugier sous un abri de bus près du parc, mais pas au cinéma, jamais je n'apprécierais un cinéma, je t'expliquerai quand t'auras mon entière confiance. »

Je soupira une nouvelle fois, la retenant en attendant qu'elle me réponde. Et puis au pire, tans pis si on est trempés jusqu'au os, après tout, c'était déjà fait, comme elle l'avait bien fait remarquer. Je soupira une nouvelle fois, avant de la tirer un peu vers moi, sans vraiment savoir pourquoi. J'avais ma main dans la sienne ?! Et dire que ce n'est que maintenant que je m'en rendais compte. Je soupira une nouvelle fois, cachant ma rougeur intérieur. J'étais rouge de gêne et de honte, jamais un tel mélange ne m'était arrivé aux joues. Je frissonna également, sentant ma peau se trempé de plus en plus, elle avait intérêt à répondre vite, sinon, ça allait vraiment être trempé.

Je fronça un peu les sourcils, repérant l'abri de bus le plus proche, je fronça les sourcils, la tirant avec moi, disant simplement ~

« Allez, avoue que c'est bon, d'avoir le pluie te tomber dessus, cette fraîcheur immense qui te parcourt le corps entier ! » dis-je en courant vers l'abri de bus.

Finalement arrivé sous cet abri, je me posa un bref instant m'asseyant sous le banc qui n'était donc pas trempé, puis je regarda Yume en souriant, retirant ma veste en cuire pour la faire en quelques sortes, sécher sur le banc, -heureusement que ce cuir résiste à l'humidité et à l'eau- laissant mon tee-shirt à manche longues et épaisses rayures horizontales blanches et rouges foncés, soulevant un peu mes lunettes pour qu'elles se retrouvent juste au-dessus de mes sourcils, puis, toujours aussi souriant, je la regardais. Elle aussi était trempée, mais elle restait néanmoins magnifique. Sans doute l'une des plus belles femmes que j'avais vu jusqu'à ce jour, il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:22

« T'es mignonne quand t'es toute rouge, tu devrais rougir plus souvent ! »

Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible, ça ressemblait un peu à des remerciements et puis elle ria intérieurement car, il avait utilisé la même remarque qu'elle avait utilisé auparavant. Ce jeune homme avait l'air vraiment sympa finalement, il faisait même rire la rebelle, heureusement qu'elle n'avait pas commencé à s'énerver quand il avait été désagréable avec elle. La colère ne menait à rien, à si elle mène à la colère ! Il avait l'air de penser que Yume était une bonne personne, ce qui était vrai, elle était seulement un peu violente sur les bords. Enfin avant, c'était pire, elle frappait tout ce qui bouge et c'était une ancienne racaille mais, bon tout ça c'était fini, elle avait tourné la page.

Il avait commencé à pleuvoir au plus grand déplaisir de Yume car, elle allait être trempée et elle n'aimait pas ça ! Après avoir réfléchi, elle l'entraîna hors du jardin direction le cinéma. Yume aimait beaucoup le cinéma, cela avait toujours une chose qu'elle aimait, car regardait un film sur un grand écran c'est mieux que sur un tout petit écran à la maison. Et puis c'était idéal si on n'avait rien à faire et s'il pleuvait ça faisait une bonne sortie en amis ou même en amoureux. Taka l'arrêta dans sa course. Il lui dit qu'il préférait aller partout sauf au cinéma, ce qui étonna Yume, comment ne pouvait-on pas aimer le cinéma ? C'était impensable pour elle mais, bon on n'aime pas tous les mêmes choses dans la vie. Il l'avait regardé du style « j'aime pas du tout ça », ce qui l'avait fait froncer les sourcils. Puis il avait fait une mine attendrissante avant de lui proposer d'aller sous l'abri bus le temps que ça se calme. Il lui avait aussi dit que quand elle aurait son entière confiance il lui expliquerait pourquoi il n'aime pas le cinéma et ça, elle voulait bien le savoir.

- D'accord c'est toi qui vois...

Il avait la main dans la sienne ce qui ne gêna pas la rebelle mais, pas du tout, il l'entraîna vers l'abris-bus en courant. Il n'était pas très loin mais, il était assez petit pour un abris-bus puis il n'avait l'air super propre. Mais ce n'est pas grave la pluie allait surement le nettoyer. Il avait l'air assez grand pour protéger deux personnes de la pluie ce qui était amplement suffisant.


« Allez, avoue que c'est bon, d'avoir la pluie te tomber dessus, cette fraîcheur immense qui te parcourt le corps entier ! »

Il avait raison d'un côté c'était assez agréable mais, elle allait peut-être attraper un rhume ou quelque chose de plus grave encore. Et quand ça s'arrêterai elle aurait surement froid, elle ne portait qu'un t-shirt, elle n'avait même pas emporté une veste ce qu'elle regretta en voyant la veste de Taka sécher sur le banc. Mais bon ce n'était pas le plus important car, le plus important c'était que son t-shirt était en train devenir transparent. Elle regretta à ce moment d'avoir pris une tenue aussi légère : un simple t-shirt. On commençait à voir son soutien-gorge noir, ce qui la déplaisait au plus haut point.

- Ouais mais, mes vêtements commence à devenir transparent soupira-t-elle en tirant sur la bretelle de son sous-vêtement.

Elle regarda aux alentours puis elle vit une publicité qui l'intrigua, il y avait une femme, un homme puis un enfant d'environ dix ans, c'était une famille apparemment et c'était une publicité pour des vacances. Des vacances en famille cela avait l'air génial sur la photo et puis le prix n'était pas si élevée, Yume n'avait jamais eu ce genre de vacances, elle partait toujours avec son grand-frère pour
les vacances, son père n'était jamais là. Et heureusement qu'il n'était pas là ! C'était les seules moments de répits qu'elle avait. Elle avait un très bon souvenir avec son grand-frère mais, pas avec son père. Elle croisa les bras sur sa poitrine puis elle s'assit à côté du jeune homme, elle avait envie de lui poser une question :

- Dis-moi Taka, ça fait quoi d'avoir une mère ? Si tu en as une évidemment...

Elle avait une mine sérieuse et elle était très sérieuse, elle avait toujours voulu savoir ce que ça faisait d'avoir une mère, comment était une mère. Elle n'allait pas avoir une réponse très précise car, toute les mères sont différentes mais cela allait lui donnaient une impression générale au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:47

Même si je n'avais pas entendu sa réponse tout à l'heure, j'étais persuadé à plus de 75 % qu'elle était d'accord pour me suivre. Me reposant ainsi donc sous cet abri avec elle, après lui avoir fait la remarque que j'aimais tant, je soupira un peu pour... Ouais, non, en fait je soufflais pour reprendre de mes forces que je vis quelque chose d'assez... Heu... Beau et embarrassant ? Oui, oui, je pense que ce sont les meilleurs adjectifs pour qualifier ceci. Franchement, j'ai déjà été gêné dans ma vie, je l'avoue, même quand j'étais môme, je suis vraiment très très peu gêné, je l'avoue... Mais alors là, je sens que jamais j'aurais été autant gêné... En laissant mes yeux collé sur une vue aussi belle :

« Ouais mais, mes vêtements commencent à devenir transparent. »

Surtout qu'en sachant qu'après elle vint un peu tirer la bretelle de son soutient-gorge... Je frissonna avant de devenir encore plus rouge qu'une tomate, mais malgré ça, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de sa poitrine... Pour une si belle vue, comprenez moi, quand même. Je finis par secouer ma tête plein de fois et super rapidement, détournant ainsi ma vue pour que je puisse regarder ailleurs. En tout cas, elle avait un beau soutient-gorge noir, même si sa poitrine n'était pas des plus grosses, c'est pas ce qui m'intéressait. Enfin, pas en premier, en tout cas. Je regardais autour de moi, restant des plus calmes possibles, voyant non-loin le cinéma. Le mauvais temps se calmait peu à peu, certes, lentement, mais il se calmait comme il devait l'être. Je soupira un peu. Je trouvais cette journée pas si mal que ça, le dessin du beau temps de fait, la pluie qui débarquait, cette journée avait tout pour plaire, en plus de la demoiselle qui m’accompagnait qui était l'une des seules personnes que je trouvais géniale. La regardant dans les yeux, alors qu'elle venait de s'asseoir à côté de moi, je soupira un peu une nouvelle fois, je m'étira, regardant ce qu'elle regardait. Ne affiche publicitaire pour partir en vacance et ceux 'pour toute la famille'. Encore ce genre de pubs pourries à laquelle tout le monde croit que c'est pas cher...

Finalement, je détourna mon attention pour regarder les affiches au cinéma. Il y avait pleins d'affiches qui m'attirait, des films d'actions, d'autres à allures fantastiques, certains même d'horreurs, mais un en particulier avait retenu mon attention c'était... C'était 'je sais plus c'est quoi son nom' mais il m'avait l'air sympathique. Certes, l'image n'attirait pas trop, mais à ceci, je dis simplement qu'une image qui donne envie laisse de faux espoirs et vice versa. Bref, si on irait au cinéma, ce serait uniquement pour ce film. Je soupira un peu, m'étirant une nouvelle fois, regardant Yume une nouvelle fois, ces vêtement étaient moins transparents, mais je l'entendis poser une question qui me laissa perplexe ~

« Dis-moi Taka, ça fait quoi d'avoir une mère ? Si tu en as une évidemment... »

Je fis des yeux ronds, réfléchissant à quoi lui répondre. Toute les mères ne sont pas pareils et puis bon, je n'étais sans doute pas le mieux placé pour lui dire ce que ça faisait dans l'état actuel, vu qu'il ne me restait qu'elle dans ma famille. Je pouvais bien lui répondre de comment c'était avant, quand j'étais encore tout jeunot et que mes parents s'occupait bien de moi. Autant dire que je n'étais pas la personne à voir pour ce genre de cas ou de questions... Je m'en voulais de ne pas pouvoir l'aider plus que ça. Pourtant, dans ma vie, je m'en étais rarement voulu, que ce soit pour quelqu'un d'autre ou pour moi-même, jamais je ne m'en étais voulu. J'étais vraiment tombé sur une fille assez spéciale... Ouais, c'était clair, en plus de ça, je l'ai sans doute dis plus tôt, mais elle me faisait de l'effet. Je chercha donc quoi répondre en attendant, puis quitte à tout casser, j'improviserai comme je pourrai ~

« Eh bien, euh, je... À vrai dire, je ne sais pas, disons que j'ai vécu dans une famille pas super, mon père bossait tout le temps 24h/24, ma mère, pareil, mais à la maison et mon frère avait ses cours de je ne sais plus trop quoi. Et comme j'ai récemment perdu mon frère et mon père, ce n'est pas si facile de répondre, de plus, toute les mères ne sont pas pareil, j'ai un ami, enfin, une connaissance que je ne voyais que rarement et qui ne souhaitait que la mort de sa mère. Je suppose qu'elle lui avait fait de belles crasses, après, je suis sûr à plus de 125 % que mon père, mon frère, ma mère et moi-même aurions pu vivre heureux. Maintenant, il ne reste qu'elle pour s'occuper de moi, alors je cherche un boulot à mi-temps pour l'aider... J'en déduis qu'à cette question, tu a perdue ta mère, je me trompe ? »

Je savais que j'avais raison sur ce point, car on ne pose pas une question de ce genre comme ça. Et je vins également remarquer sa mine sérieuse et, à vrai dire, ça me faisait bizarre de la voir comme ça. Elle qui avait toujours été aussi joyeuse et enthousiaste, là, c'était quelque peu différent, voir même énormément différent. Ça me faisait bizarre de la voir comme ça, je n'en n'avais pas trop l'habitude. Je m'approcha un peu d'elle pour lui faire un petit bisous sur la joue, avant de rajouter ~

« Au pire, tu pourras toujours venir chez moi pour voir ma mère, peut-être que tu auras une idée de ce que ça peux faire... »

Il est bien vrai que j'ai horreur plus que tout au monde que quelqu'un squatte chez moi, mais là, c'était en quelque sorte 'pour la bonne cause'. C'était vraiment calme, vraiment beau à voir. Elle était vraiment belle comme ça. Je vins sentir quelque chose de picotant dans mon nez avant d'éternuer bien fortement : J'avais attrape la crève. Bon, ce n'était pas bien grave, de plus, avec moi, la crève, ça part vite... Parfois... Bref, je me leva donc, voyant que le temps c'était nettement calmé, je remis mon blouson et souris à la demoiselle ~

« Ça te dis sinon de chercher l'arc-en-ciel ? Hi hi hi. »

Je gardais mon beau sourire, attendant qu'elle me réponde, pendant que je la regardais comme une belle orchidée qui venait de fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:43

Toujours sous l'abri bus à attendre que le temps ce calme Yume soupira, elle était trempée et ce n'était pas une sensation agréable surtout qu'elle avait froid. Et le pire dans tout ça c'est que son t-shirt était devenue presque transparent *Super ragea-elle intérieurement* et ça la dérangeait vraiment. Mais bon au moins elle était à l'abri, il allait sécher et ça cacherait enfin ses sous-vêtements ! Le jeune homme la regardait, enfin pas son visage mais, sa poitrine, il n'était pas gêné celui-là ! Elle n'appréciait pas vraiment cela et n'hésita pas le lui reprocher :

- Te gêne pas hein, mate moi !
Elle avait froncé les sourcils puis elle avait ramené ses bras contre sa poitrine et elle lui avait dit tout ça d'un ton de reproche. Il avait détourné sa tête vers les affiches de cinéma, il y avait pleins de films différents, de tous types et qui avaient tout aussi intéressant les uns que les autres. Yume ne regardait généralement que des thrillers sanglants avec pleins de suspens et d'horreurs, des films d'actions ou bien d'horreurs. Elle avait toujours adoré ce type de film, même quand elle avait 10 ans elle regardait des films horribles et pas très correct pour une petite fille de son âge, d'ailleurs Rin n'aimait pas trop la laisser regarder ces films mais, elle réussissait toujours à échapper à sa surveillance. Mais bon ce n'était que des préférences, elle était assez ouverte niveau cinéma...

Elle s'était assise à côté de Taka et ses vêtements -heureusement- commençait à sécher mais, bon un soutien-gorge c'était un peu comme un maillot de bain, sa poitrine n'était pas vraiment à découvert ce n'était pas si grave. Elle avait détourné son attention des affiches de films pour la reporter sur des affiches de publicités et elle avait étrangement perdu son sourire en la regardant. Elle n'était pas triste, juste lunatique, elle pouvait changer d'humeur très rapidement, passer de la colère à la joie et inversement. Bref, revenons à l'affiche, ça parlait de vacances en famille, ce que Yume n'avait jamais eu, elle ne savait pas ce que c'était des vacances avec un père et une mère. Mais ce qu'elle n'avait jamais vraiment eu c'était une mère et elle ne savait pas à quoi ça ressemblait en fait. D'après ce qu'elle avait entendu, une mère c'est une personne qui s'occupe de nous qui nous chouchoute et encore bien d'autres choses. Mais ça pouvait aussi être une personne horrible, qui est toujours sur nous qui nous fait du mal , un peu comme le père de Yume en fait. Mais bon on lui avait aussi dit que pour savoir il fallait en avoir, car elles sont toutes différentes.

Elle posa la question au jeune homme pour connaître son point de vue et sa réponse fût un peu longue, ce qui était normal vu qu'on ne peut pas vraiment décrire une mère. Et il en avait aussi déduis que Yume avait perdu sa mère, bah c'était logique sinon elle n'aurait pas posé la question. La mère de Yume était morte quelque temps après sa naissance, elle ne l'avait donc pas vraiment connue. Sa mère ne lui manquait pas et ça ne la rendait pas triste quand on abordait le sujet car, comme je l'ai dit plus haut elle ne l'a pas connue.

- Ouais elle est morte après ma naissance.... Désolé pour ton frère et ton père ....
Il avait toujours sa mère mais, son frère et son père était mort, Yume avait perdu son frère il n'y a pas très longtemps et elle s'en remettait difficilement. D'après elle c'était de sa faute et de celle de son père, s'il n'avait pas était aussi horrible avec elle, elle ne serait pas devenue aussi horrible avec les autres.

Taka l'avait embrassé sur la joue ce qui l'avait surprise au plus haut point, il était bizarre ce gars il embrasse les filles qu'il connaissait à peine mais, il ne voulait pas donner son prénom. Puis la jeune fille n'aimait pas trop les démonstrations d'affection trop "physiques". Elle s'éloigna un peu et lui dit :

- Bah qu'est-ce qu'il te prend ? On se connaît à peine ...Tu ne sais même pas qui je suis vraiment.
Elle acquiesça quand il lui proposa de venir chez lui pour ce faire une idée d'une mère, ça pouvait être une bonne idée et puis elle n'avait rien à perdre. Le temps s'était calmé et son t-shirt était complètement sec alors il lui proposa d'aller chercher l'arc-en-ciel, elle troqua sa mine sérieuse contre son plus beau sourire puis elle lui dit :

- D'accord, mais vite alors je vais bientôt devoir rentrer à l'académie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:29

Je doute qu'elle acceptait trop que je la regarde comme un morceau de viande tout à l'heure, j'avais l'impression de l'avoir mis de mauvais poil... Enfin, ce n'était pas que ça, mais je venais de reprendre le sourire le sourire assez vite, je n'écouta même pas ce qu'elle m'avait dit vu que je savais qu'elle allait m'engueuler. Je souffla un peu, les yeux clos, profitant du bruit des gens autours, du calme et du vent ainsi que des oiseaux qui s'étaient posés sur l'abri de bus. C'était bien calme aujourd'hui, contrairement à d'habitude. Je ne chercha pas à changer de position ou autre, ni à m'allonger ou à penser à autre chose, j'étais simplement fatigué et je me reposais un peu sur ce banc. De toute façon, à en croire monsieur et madame tout-le-monde, je suis un flemmard et un mec solitaire qui ne fait rien de sa vie à part peindre et emmerder les racailles quand il s'emmerde. En fait, je pense pouvoir dire que oui, c'était tout à fait moi, à l'époque, j'étais un vrai casseur de couille spécialisé dans la race 'wesh wesh' et 'racaille'. J'avoue qu'emmerder des emmerdeurs, c'était vraiment sympa, tu sens enfin que les gens bougent un peu et qu'ils font autres chose que racketter, faire des tags ou d'autres activités puérils qui ruinent à leurs réputations déjà bien basses.

Mais comme d'habitude, je m'éloigne du sujet... D'ailleurs, en y repensant bien, pour en revenir au sujet de sa mère, je me demandais quand même quelque chose, c'est si elle demande ce que ça fait d'avoir une mère, c'est qu'elle ne l'a jamais connu. Remarque, on est rarement en manque de quelque chose que l'on a jamais eu, bien que l'on aimerais l'avoir, l'obtenir, le posséder, bref. Ceci dit, il y a tout de même quelques exceptions, mais je n'en ferai pas part. Suite donc à l'explication que je venais de lui donner, elle me regarda d'un air un peu perdu, j'avais l'impression. En fait, non, pas perdu, neutre mais... Enfin, c'est dur à décrire, elle avait l'air comme perdue dans le vide. Bon, après, comme c'est Moi, c'est sans doute que je délirais encore, même si bon... J'avais l'impression qu'elle avait envie de dire quelque chose...

« Ouais, elle est morte après ma naissance... Désolé pour ton frère et ton père... 

- Ne t'en fais pas pour ça, mon père ne me manque pas trop, en revanche, mon frère me manque terriblement, lui... »

J'avais bien une question en tête mais je voulais la garder pour plus tard, je, n'avais vraiment pas l'habitude de tout déballer à quelqu'un que je connaissais à peine, d'autant plus que je n'avais encore jamais parlé à une fille, enfin, si, peut-être... Je m'en souviens même plus, tiens. C'est malin, ça. Enfin bon, je ne pense pas avoir autant parlé à une fille de toute ma vie, sérieusement. Enfin, une fille à part ma mère, je veux dire. Ça me fit sourire étrangement, mais je souriais quand même, ça me faisait bizarre et plaisir, moi qui n'osait pas venir vers les autres, là c'était elle qui était venue vers moi, sans que je ne lui demande rien. Je pense que je n'aurais jamais eu, ô grand jamais, eu le courage qu'elle à obtenue pour venir me voir. Pourquoi ? Mais parce que je n'aime pas me faire des amis et que j'ai horreur d'approcher des gens que je ne connais pas... Je suis bien trop timide pour ça, c'est clair et net. Je repensa à plusieurs choses, une nouvelle fois, car maintenant, je pense que vous savez que j'adore penser à tout et n'importe quoi (surtout à n'importe quoi) et que je me plains souvent pour rien aussi. Quoique non, vous ne le savez pas encore mais vous allez pas tarder à le savoir, je pense.

Alors que je lui avais fais à peine un petit bisous sur la joue, j'avais une étrange impression, celle d'avoir fait exploser Yume comme si je venais de tirer dans un ballon de football. Je la regarda elle avait reculée, j'avais vraiment l'impression d'avoir fait une connerie. Je me rassis donc sur le banc, les jambes collés, mes bras qui les entouraient, et la tête baissée. J'étais un peu déçu, j'avais l'impression d'avoir encore fait une gaffe et je n'aimais pas spécialement ça. Moi qui m'étais enfin fait une amie, j'avais l'impression d'avoir brisé une amitié, bon, je sais que je me faisais sans doute du soucis pour rien, mais je suis comme ça, à culpabiliser pour un sous, même si pour vous, avec votre vieux proverbe pourri 'Une de perdue dix de retrouver', moi je dis plus 'Une de perdue... Une de perdue !', moi je chipote pas, comme je vous l'ai dit, j'ai du mal à me faire des amis, alors bon, quand j'en perd, je cherche pas à aller voir ailleurs, non, peut-être que je déprime un peu, en fait j'en sais rien. Mais oui, je pense déprimer avant tout. Bref, je la regarda une nouvelle fois, l'entendant cette fois-ci dire ~

« Bah qu'est-ce qu'il te prend ? On se connaît à peine ...Tu ne sais même pas qui je suis vraiment. »

Oui, c'est vrai, elle avait raison, je ne la connaissais qu'à peine, certes, je ne sais pas qui elle était vraiment, certes, mais de ce que j'avais vu, c'était quelqu'un de formidable, de marrante, d'amusante, qui avait pas l'air d'avoir un passé trop dur, mais ce que j'aimais le plus chez elle, c'est qu'elle était venu d'elle-même à moi. Même si certaines personnes le font, moi j'aimais bien comment elle avait fait. Elle s'était pas venu, ni méchamment, ni gentiment, elle était juste neutre et ça j'aimais ! Ça c'était pas une personne prétentieuse ou tordue qui venait s'adresser à un inconnu, c'était quelqu'un qui avait un cerveau et qui ne pensait sans doute pas m'emmerder. Disons que je préférais les gens calmes et préservés, qui ne viennent pas en t'agressant ou pour te demander quelque chose. Elle voulait quelque chose mais ne l'a pas dis. D'ailleurs, à part une photo, je sais pas ce qu'elle voulait. Mais une chose est sûre, j'avais une petit idée en tête avec l'appareil photo. Je comptais bien le lui piquer à un moment ou un autre. Mais pas maintenant, le moment était pas trop bien choisi. Je me contenta simplement de lui répondre ~

« En effet, seulement tu ne me connais pas non plus, tu ne sais pas ce que ça fait de se présenter à moi aussi simplement que tu l'as fait, tu ne sais pas ce que ça fait de rigoler avec quelqu'un pour l'une des rares fois de ta vie. Mais surtout en arrivant à se mettre à ma place, en connaissant bien mon passé. Je suis désolé si ça a pu te paraître soudain ou bizarre, mais... J'avais vraiment envie de faire ça. Depuis longtemps, personne n'avait été aussi sympa avec moi. Donc, voilà, je voulais juste... Bon, oublie... »

Je ne voulais pas m'emmêler les pinceaux, alors j'ai simplement dit ça, j'espère juste qu'elle ne me questionnerai pas plus tard, de toute façon, j'avais directement changé de sujet avec l'arc-en-ciel. Parlant de ce dernier, je ne le voyais, pourtant il avait bien plu à rafale et le soleil était maintenant resplendissant, c'était vraiment une journée magnifique aujourd'hui. La regardant une nouvelle fois dans les yeux, je me leva, ne repensant plus à la proposition d'aller voir ma mère comme je lui avait dis, -d'ailleurs je savais même pas où j'habitais, j'avais même pas pensé à l'appeler lors de mon arrivée- je l'entendit dire soudainement ~

« D'accord, mais vite alors je vais bientôt devoir rentrer à l'académie.... »

Je pencha un peu la tête, les yeux un peu étonné. Le portail ne fermait pas si tard pour les élèves, si ? Enfin, je ne me posa même pas la question, je la prit par la main, courant donc comme un môme qui sortait de l'école primaire, rigolant un peu en cherchant l'arc-en-ciel avec elle. On avait pas l'air de deux gamins, non, mais je m'en fichais, car moi, personnellement, j'aimais ça. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas comporté comme ça, à vrai dire. Je marchais finalement calmement avec elle, regardant un peu dans le ciel, profitant pour allumer une cigarette, respirant ainsi la fumée, le recrachant par la suite, souriant sous ce doux soleil qui me tapait le dos et la tête. Je pensa à quelque chose, voyant l'arc-en-ciel non loin, je demanda à Yume d'une façon assez calme et douce ~

« Dis moi, t'as ton appareil sur toi, je me trompe ? Tu peux prendre une photo de nous deux, s'il te plaît... ? »

J'étais à peine rouge mais un peu quand même. Je doute que ça se voyait, mais je ne préférais pas. Bon, j'espèrais juste que j'alais as devoir batailler pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptySam 5 Mai 2012 - 17:26

Après l'avoir engueulé parce qu'il la matait -et pas qu'un peu- elle sortit une sucette de son sac, à la pomme, c'était une de ses manies : manger des bonbons. Son sac était rempli de sucettes, de marshmallows et d'autres trucs de ce genre, on pouvait se demander comment elle faisait pour toujours en avoir sur elle. Mais bon rien d'étonnant venant de sa part vu qu'elle adorait les sucreries, elle pouvait en manger toue la journée sans en être lassé. Et puis elle avait de la chance, elle pouvait en manger autant qu'elle voulait sans prendre un gramme. Ce n'était pas très bon pour elle d'en manger autant mais, comment résister à une sucette à la pomme ? Et puis cela faisait plus de deux jours qu'elle n'en avait pas mangé (c'était un exploit pour elle), elle ne pouvait plus s'en priver, c'était trop pour elle.

Yume avait une question bien étrange pour une fois « c'est quoi une mère ? », bah une mère..... C'est une mère, il n'y a pas de définition exacte, on ne peut pas vraiment donner une réponse précise et net. Et puis pour savoir faut déjà en avoir une ! Mais Yume, elle n'en a pas, elle ne pourra pas savoir, pas de chance pour la rebelle mais, bon elle vivait très bien sans sa mère, elle n'en avait pas besoin -enfin d'après elle. Et puis une mère ça devait surement être comme un père mais, au masculin mais bon ça ne l'avançait pas beaucoup de se dire ça car, son père ce n'était pas une très bonne personne.

- Ne t'en fais pas pour ça, mon père ne me manque pas trop, en revanche, mon frère me manque terriblement, lui...

Alors, comme ça il avait perdu son père et il ne lui manquait pas trop, c'était un peu horrible de se dire alors qu'il était mort mais, bon Yume pouvait comprendre qu'il ne lui manquait pas. Elle avait une très mauvaise image de son père, pour elle c'était lui qui lui avait gâché la vie, s'il mourrait il ne lui manquerait mais, vraiment -enfin elle ne sait pas vraiment. Par contre, son frère lui manquait, il devait être très proche tous les deux un peu comme avec Rin et Yume, elle comprenait qu'il lui manque car, Rin lui manquait beaucoup à elle aussi.

Elle sentit des lèvres se poser sur ses joues, ce qui était une sensation étrange venant de la part d'un inconnu. On l'avait déjà embrassé enfin pas un garçon, enfin si mais, c'était son grand-frère (pas sur la bouche évidemment) ce n'était pas la même car, lui c'était son frère alors que lui ... c'était un inconnu. Elle trouvait ça bizarre car, il ne l'a connaissé même pas, il ne savait pas qui elle était vraiment. Elle avait reculé assez violemment et elle s'était levée du banc en écarquillant les yeux. Si ça avait était quelqu'un d'autre, elle l'aurait surement frappé mais, bon elle n'allait pas s'énervé pour si peu.

Oui elle ne le connaissait pas non plus elle ne savait pas qui il était et ne pouvait pas se mettre à sa place mais, lui non plus d'ailleurs. Elle ne répondit même pas, qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire un « je comprends parfaitement et blabla », elle n'allait pas mentir tout de même ce serait franchement hypocrite et puis ce n'était pas son genre. Il lui proposa d'aller chercher l'arc en ciel. Pourquoi pas ? Ce serait marrent pour une fille qui n'en avait presque jamais vu.

« D'accord, mais vite alors je vais bientôt devoir rentrer à l'académie.... »
Ce n'est pas que le portail de l'académie fermer tard mais, c'est qu'elle n'avait pas fait ses devoirs et puis elle devait passer chez son père avant pour récupérer des affaires. Il l'entraîna en courant, ils avaient l'air de deux gamins qui venaient de sortir de l'école ce qui était assez drôle.

« Oh regarde ! Il est là » lui dit-elle en pointant l'arc avec son index.

Il n'était pas comme dans les dessins animés, il n'y avait que trois couleurs rose, bleu et vert mais, bon on ne le voyait pas très non plus.

- « Dis moi, t'as ton appareil sur toi, je me trompe ? Tu peux prendre une photo de nous deux, s'il te plaît... ? »

Bah il est bizarre lui, il ne voulait pas de photos tout à l'heure et maintenant il en voulait une, il change d'avis assez vite quand même. Elle se demanda si elle devait vraiment accepter de prendre la photo puis finalement pourquoi pas ? C'était une opportunité d'avoir une photo de Taka sans devoir attendre trop longtemps.

« OK ! »

Elle sortit l'appareil de son sac puis elle lui passa son bras autour de son épaule :

« Allez ! Dis cheese ! »
Et hop ! Elle regarda la photo un instant : elle était parfaite ! Puis elle rangea rapidement l'appareil
photo dans son sac avant de lui dire :

- Je dois aller récupérer des vêtements chez mon père vers Hebi tu m'accompagnes ?

Son père était un riche homme d'affaire, il avait donc les moyens d'avoir une maison dans ce quartier de riche. Yume n'avait jamais vraiment su, ce qu'il faisait comme job mais, de toute façon ça ne l'intéressait pas. Elle le prit par la main et elle l'entraîna vers Hebi, il y avait une grande différence entre le Bougu et Hebi. Déjà Bougu était un quartier assez pauvre par rapport à Hebi et puis ce quartier n'était pas le plus sûr de la ville, il était même carrément effrayant. Alors que Hebi, c'était un vrai quartier de riches ! Il y avait plein de belles maisons et de loft studieux plus chers les uns que les autres, ça fait rêver n'est-ce pas ? Et puis la plage était juste à côté, si ce n'était pas génial ça.

Elle n'avait pas parlé durant tout le trajet car, elle était un peu anxieuse à l'idée d'aller chez son père, ça ne lui plaisait pas trop en fait mais, elle devait récupérer ses vêtements. Elle serra la main de Taka encore plus fort dès qu'elle aperçut la magnifique Villa de son père, cette villa avait beau être magnifique, elle lui rappelait de mauvais souvenir.
Arrivée devant la porte, elle sortit ses clés puis elle dit au jeune homme d'une voix anxieuse :

- Est..... Est-ce que tu pourras m'attendre dehors ? Ce ne sera pas long ...
Elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il voit Taka, ni à ce que Taka voit son père, elle ouvrit la porte puis elle vit son père au côté d'une femme qui avait peut-être dans la quarantaine d'année. Ils étaient assis sur le canapé en train de discuter, son père s'arrêta dès qu'il vit Yume. Elle lui dit d'une voix neutre :

« Me revoilà, je suis venue chercher quelques affaires »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:40

Je venais d'y penser, maintenant que je venais que dire que mon père ne me manquait pas tant que ça, autant dire que ce n'était pas tellement censé, on ne pouvait pas s'en rendre compte comme ça... C'est vrai, elle ne connaissait pas mon passé par cœur, elle ne pouvait donc pas juger si mon père m'aurait manqué ou non. Et comme il n'était que très très peu présent, je pouvais le dire qu'il ne manquait pas. Il n'était jamais là pour et ne pensait jamais à s'occuper de moi. Ça enrageait énormément mon for intérieur qu'il ne sois jamais là pour moi... Comme s'il s'en fichait de moi, tout le temps, sans exceptions. Je soupira un bon petit coup en repensant à ça, mais bon... Enfin bref, je souriais à son beau regard, avant de la voir s'exclamait car elle venait justement de trouver l'arc-en-ciel !

« Oh regarde ! Il est là ! »

Je souriais en la voyant, souriant, je gardais ma main dans la sienne, avant de lui demander donc son appareil photo. Elle le sortit aussitôt, prenant ainsi donc une photo de nous deux. Par contre, je pense qu'elle pensait à la même même chose que moi concernant l'arc-en-ciel, il n'est pas multicolore, mais il avait quelque couleurs qu'on ne distinguait pas plus que ça... Rouge clair, cyan et vert, peut-être un peu de jaune aussi. En regardant sous un certain angle, on pouvait voir d'autre couleurs. C'était simplement magnifique. Elle devait rentrer à l'académie pour sans doute faire ses devoirs, maintenant que j'y pensais. Je soupira un peu, avant de la regarder un peu une nouvelle fois, et quand je lui demanda de prendre une photo, elle répondit juste un simple ~

« OK ! »

Au moins c'était clair, net et précis. J'avais horreur des photos, certes, mais là ça me faisait plaisir. Je regardais donc l'appareil photo, me rendant finalement compte que c'était la première photo que je prenais depuis le début de ma vie. Je garda le sourire, et quand celle-ci rajouta d'un ton des plus enthousiastes ~

« Allez, dis cheese ! »

Je souris encore plus, laissant toute une vague de bonheur se libérer lors de ce moment assez calme et sympathique, jamais de tels moments je n'avais passé en compagnie de quelqu'un. Je me demandais vraiment si je pouvais la qualifier comme 'ami', après tout, on était tout les deux des inconnus aux yeux de l'un et de l'autre, donc c'était normal, alors bon. Finalement, je m'étira, sortant une nouvelle cigarette, ma l'allumant sans poser trop de questions, laissant mes lunettes ainsi que mon blouson, il faisait sans doute chaud, certes, mais comme je vous l'ai dis, je ne supporte pas d'être sans mon blouson chéri, puis finalement, j'entendis Yume me dire d'un ton assez calme ~

« Je dois aller récupérer des vêtements chez mon père vers Hebi tu m'accompagnes ? »

Hebi... C'était pas un quartier de riche, ça ? J'avais horreur des quartiers de riches, je n'aimais pas les gens qui se prenait pour les bourgeois de première... je ne dis pas que ce quartier me déplaisait d'avance, juste que je trouvais cet endroit un peu trop barbant à cause de ces habitants, ces personnes qui se donnent pour ordre à eux-même de s'habiller chic, de faire les beaux, et autres, en gros, le genre de mec que je supportais pas. Après, si Yume voulait vivre à Hebi à la base ou non, je n'en savais rien. Mais je ne pouvais pas la juger, elle avait ses goûts et ses façons de penser et moi j'avais mes opinions. Je ne juge pas ce que les gens aiment car c'est quelque chose de général et souvent personnel. Si l'on aime tel ou tel trucs, c'est qu'il y a une raison. Mais j'allais m'en contenter, après tout, gardant ma main sur celle de Yume, je profitais pour caresse le dos de la main de la demoiselle avec mon pouce, marchant tranquillement avec elle jusqu'à chez elle.

Durant tout le trajet, Taka n'avait pas sortit un seul mot. Il ne voulait pas aller dans un quartier de riche et apparemment, Yume n'était pas enthousiaste à passée chez son père non plus. Je ne comprenais pas tellement pourquoi après tout, c'était un beau quartier et puis bon. Il y pas mal d'activités comme la plage ou autre, enfin, je pense, je suis pas tellement sûr de ça. Ce ne sont que des suppositions pour quartiers de cons. Euh, de bourgeois, autant pour moi. On se rapprochait de sa villa qui était... Comme toute les autres putains de villas à la con, c'est à dire, une merde sur de l’aluminium, une maison qui risque de pas tenir et qui va lâcher dans cinq ou six bonnes années. Je sentis qu'elle venait serrer un peu plus ma main. Est-ce qu'elle avait peur ? Je n'en savais rien, mais j'avais bien l'impression, en tout cas. Je lui demanda sur le coup d'un ton un peu inquiet ~

« Tu es sûre que ça ira ?

Est... Est-ce que tu peux m'attendre dehors ? Ce ne sera pas long...

D'accord... »

Je soupira un peu, après tout, ce n'est pas comme si c'était la fin du monde. J'attendais non loin de l'entrée, m demandant quoi faire, je vis le père (enfin, je suppose que c'était) de Yume à travers une fenêtre en train de discuter avec une femme qui devait avoir la quarantaine, non-loin de là... Ouais, encore un dragueur de première qui n'a plus sa femme depuis de nombreuses années et qui cherche soit à en trouver une nouvelle en draguer, soit à se 'détendre' un peu. Je n'ai jamais aimé ce genre de mec, c'était clair. Je regardais par la fenêtre, restant discret, apparemment, il avait vu sa fille et se dirigeait vers elle, bon point, il avait pas l'air de m'avoir vu, en revanche, j'entendais strictement rien... Mais je n'aimerais pas qu'il lui fasse du mal, je ne pourrais pas l'aider, le vitre était trop épaisse et la porte avait l'air fermée à clé... en gros, je ne pouvais rien faire. J'aurais tant voulu entrer avec elle, car je le sentait super mal, bizarrement.

[HRP - Je te laisse faire le Rp à Hebi, à ta baraque xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:59

Suite Là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut peu pour être heureux ~ Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~   Il en faut peu pour être heureux ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]
» Petite Soeur, il faut que je te parle, car...
» Trop bien tombé pour être honnête - [Satoshi Sakutaro]
» Faut pas lui faire peur ! [Masamune Jûta]
» (Terminé)Sucre pluvieux, Caramel heureux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: