₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:58

Pendant tout le trajet, elle n'avait pas dit un mot , elle n'avait pas la tête à parler mais, pas du tout. Elle pensait uniquement à son père, est-ce qu'il allait s'énerver quand il la verrait ou bien est-ce qu'il serait content ? La deuxième option avait failli la faire rire, il serait tout sauf content de la voir, il avait quand même dit qu'il la détestait et il lui avait très bien fait comprendre durant toutes ces années.

Elle sera sa main un peu plus fort, à vrai dire revoir son père l'a terrifié un peu, son père avait toujours été quelqu'un d'effrayant. Puis elle ne savait même pas comment il allait réagir quand il la verrait, il avait des réactions assez violentes, surtout avec Yume. Yume ne s'était jamais demandé pourquoi il était comme ça, était-ce vraiment parce que Yume était l'enfant du pêché ? Mais bon de toute façon elle s'en fichait complètement, ce n'était pas son problème, elle n'avait plus rien avoir avec lui. Quand elle en serait à sa majorité elle pourrait enfin toucher l'héritage de sa mère et vivre comme elle le sent.
Le jeune homme non plus n'avait dit un mot, ce qui arrangeait Yume car, elle ne voulait pas vraiment parler. Elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée de l'emmenait avec elle, elle n'avait pas vraiment réfléchi quand elle le lui avait proposé. Elle se demanda aussi s'il n'allait pas la juger à la vue de sa villa, peut-être qu'il n'aimait pas vraiment les quartiers de riches. Il l'ai trouvé peut-être trop « prétentieuse » ou « vaniteuse », bref elle n'en savait rien. Ils arrivèrent enfin à Hebi, ils marchèrent un peu avant d'arriver devant la villa de son père.

- Tu es sûre que ça ira ?

Elle ne lui répondit pas, elle lui demanda juste d'attendre devant la maison, elle préférait que son père ne le voit pas, il allait surement lui poser des questions où même s'énerver. Elle ouvra la porte avec beaucoup de réticence puis elle vit son père et .... Une femme. Il ne semblait pas en colère de la voir mais, plutôt assez surpris. Il n'avait pas vraiment changé depuis leur dernière rencontre, il avait toujours des cheveux courts noirs corbeaux mais, il avait une barbe hirsute qu'il n'avait pas la dernière fois. Il semblait être assez fatigué, il avait des cernes bien marqués et il semblait avoir pris du poids. Hayashi -son père- n'avait pas une mine joyeuse, il semblait ne pas être très heureux.
La femme d'une quarantaine d'année avait souri dès qu'elle avait vu la rebelle pourtant Yume ne l'a connaissé pas, elle ne l'avait jamais vu. Elle n'était pas japonaise, elle avait plutôt des airs de française. Sa chevelure était blonde dorée, elle scintillait à la lumière de la pièce, elle était courte et elle lui arriver jusqu'au cou. Cette femme avait l'air plutôt petite et ronde elle avait quelques rides sur le visage comme Hayashi. Elle semblait pleine de vie par rapport au père de Yume et elle sentait le lilas.

- « Me revoilà, je suis venue chercher quelques affaires »
- « Pourquoi ? »
- « Bah j'ai besoin de vêtements » ironisa-t-elle
- « Hé ! J'ai pas ... »
La femme tira la manche de la chemise de son père et elle lui demanda de se rasseoir.

- « Heu... Qui-est vous ? Je vous ai jamais vu »

La jeune tourna la tête vers Hayashi anxieuse, elle lui murmura quelque chose à l'oreille avant de dire à Yume qu'elle le lui dirai plus tard.

- « Pourquoi plus tard ? Si vous êtes sa compagne dîtes-le ! Je vous signale que j'en ai rien à faire de mon père ! Il peut-aller se faire f... »
- « Tais-toi ! Je ne t'autorise pas à m'insulter ! »
- « Mais c'est la vérité » répliqua-t-elle sèchement.

Elle soupira puis elle se dirigea vers sa chambre d'un pas rapide, elle monta quatre escaliers avant d'y arriver, elle avait oublié à quel point la villa était grande. Il y avait trois étages, Yume se demandait souvent à quoi ça servait d'avoir trois étages alors qu'on vit tout seul avec sa fille. Il y avait plein de pièces qui ne servaient absolument à rien et qui était vide surtout au troisième étage. Son père avait même installé un ascenseur, seulement pour éviter de monter des escaliers pour aller au dernier étage. Bref la maison était grande.
Elle arriva devant sa chambre, la porte était ouverte comme quand elle était partie et rien n'avait changé, la pièce n'avait même pas été nettoyer. Elle attrapa un sac puis elle fourra les vêtements qui étaient restés dans son armoire, elle du lutter pour tout faire rentrer.

- « Waouh! J'avais laissé tout ça ! »

Elle ressortit rapidement de la chambre, assez contente d'avoir retrouvé tous ses vêtements puis elle s'arrêta brusquement devant une chambre. C'était la chambre de Rin, elle était complètement vide, il ni avait plus rien à part les murs et le sol. Mais où ces affaires étaient-elles passées ?! Yume se le demandait vraiment et pour le savoir elle aller le demander directement à son père. Elle descendit les escaliers en courant puis elle lui dit :

- « Où sont passés les affaires de Rin ?! »

Elle aurait pu demandait ça plus gentiment, elle aurait pu éviter de crier mais, elle avait une haine sans fin envers son père. Il l'avait considéré un moment avant de lui répondre :

- « Yume je comprends qu'il te manque mais, il faut bien .... »
- « Tu ne me comprends pas ! Ne fais pas comme si tu savais quelque chose ! »

Yume trouvait l'attitude de son père assez étrange, il avait l'air... Gentil, il n'avait jamais été comme cela avec Yume car, habituellement si elle lui avait parlé sur ce ton, il lui aurait foutu une droite. C'était peut-être parc 'il y avait cette femme, il ne voulait surement pas lui montrer son mauvais côté.

- « T'es bizarre aujourd'hui, d'habitude j'aurais reçu une droite si je t'avais parlé comme ça, pourquoi tu l'as pas fait ?! Tu veux pas lui montrer ton côté violent ? »

Il l'avait regardée comme s'il voulait qu'elle se taise, il avait l'air assez gêné et il ne savait pas trop quoi dire. Yume se tourna vers la femme puis elle lui dit :

- « Je vous conseille de partir vite de cette maison si vous voulez pas qu'on vous fasse du mal, cet homme est du genre violent »

Elle releva son t-shirt pour montrer son ventre :

- « Vous voyez cette cicatrice ? C'est lui qu'il l'a fait ! Avec un bâton ! Qu'est que j'ai eu mal ce jour-là ! J'ai pleuré comme une madeleine. »

Elle commença à montrer ses blessures une par une, elle voulait seulement montrer qu'il n'était qu'un monstre qui méritait de mourir. Son père la regardait faire, le corps tremblant il n'avait même pas essayé de se justifier puis Yume s'arrêta dès qu'elle le vit pleurer.

- « Pourquoi tu pleures ? C'est moi qui devrais pleurer ! »
- « Tu vois Mathilde, Yume à des problèmes, c'est elle qui s'est fait tout ça mais, elle croit que c'est moi, elle doit aller voir un médecin, pauvre enfant... »

Yume n'en croyait pas ses oreilles, tout ce qu'il disait n'était que des mensonges, comment pouvait-il dire ça ?! C'était un très bon acteur, il pourrait recevoir un prix ! Yume sentit la rage s'emparait de son corps, après tout ce qu'il lui avait fait, tout ce qu'elle avait subi, il se permettait de dire ça ?! Il l'a détesté à ce point ?!

-« Tu mens.... » Murmura-t-elle doucement.

Elle se répéta en hurlant avant de ce ruer sur lui, elle lui sauta dessus puis elle le fit tomber par la même occasion. Elle se mit à le ruer de coups au visage en lui hurlant des insultes, en lui disant tout ce qu'elle pensait de lui. Hayashi se laissait faire il ne répliquait même pas, la femme avait très choqué elle stoppa Yume en lui hurlant :

-« ça suffit calme toi ! »

Yume s'arrêta net, elle n'en revenait pas, elle avait frappé son père, c'était la première fois. Hayashi avait le visage en sang puis il dit :

-« Tu vois Mathilde elle a aussi des réactions assez violentes, c'est ce que je vivais tous les jours »

La rebelle se mit à courir vers la salle de bain qui était fermée à clé, elle essaya de tourner la porte en vain puis elle se mit à donner des coups sur la porte. Elle défonça la porte avec son épaule et elle se blessa par la même occasion. Son visage était en pleurs, elle avait les mains en sang, elle ouvrit le robinet pour se laver les mains. C'était le sang de son père, elle se sentait tellement mal, elle était rentrée dans son jeu, maintenant cette femme allait surement croire les mensonges de son père.

Elle était tellement en colère qu'elle donna deux coups sur le miroir puis elle hurla de douleur, elle s'était vraiment fait mal et maintenant ses deux mains lui faisaient mal. Sa main droite était ensanglantée. Elle se rua hors de la salle de bain elle passa devant son père et la femme sans dire un mot puis enfin elle sortit de cette villa pour retrouver Taka. Elle était dans un assez mauvais état, elle pleurait toujours, sa main lui faisait mal et la guitare qu'elle avait dans le dos la gêné un peu. Son père était partie la rejoindre pour lui collé une claque qui lui fit littéralement tombé par terre. Elle ne répliqua même pas tellement elle était sonnée.

- « ça c'est pour les coups que tu m'as donné »

Il s'apprêtait à rentrer dans la maison quand il dit au jeune homme :

- T'es qui toi ? T'es avec cette garce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:43

Évidemment, c'était pas le trajet qui aurait pu m'en apprendre plus sur elle, mais j'étais sûr à plus de 65 % que Yume n'aimait pas son père et il y avait un truc que je ne sentais pas plus que ça. Elle rentra ainsi donc dans la maison de son père, à ce que j'en compris, et je vins tranquillement espionner par la fenêtre, hélas, il n'y avait strictement rien pour que je puisse entendre quoique ce soit. Je chercha quelque chose de fin, de fin et de plat histoire que je puisse un peu ouvrir la fenêtre et entendre la conversation entre la père de Yume, Yume elle-même, ainsi que la dernière qui avait un petit air française voir anglaise. Je trouva une espèce de fil de fer que je coupa en deux, essayant ainsi de dé-crocheter la fenêtre, ce qui ne fut pas bien dur, j'avais un peu la main qu'il fallait et puis la serrure n'était pas bien dure à forcer. Je souris, l'ouvrant très légèrement la fenêtre, voyant un peu mieux ce qui se passait un peu à l'intérieur. J'écoutais attentivement, avant de reconnaître le visage de l'homme. J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part, je sais pas où, mais j'en suis sûr.

« ...chercher quelques affaires.

- Pourquoi ?

- Bah j'ai besoin de vêtements.

- Hé ! J'ai pas... »

Je ne sais pas qui était cette femme, mais elle avait l'air d'être du côté du père, elle était super moche en tout cas, moi je la trouvais immonde, elle était blonde, donc déjà, comme toute les pétasses blonde française, elle est bonne qu'à se faire sauter, en plus sa corpulence, non merci, de plus... Elle était vieille !! Bref, je vais pas m'attarder là-dessus et j'écoutais la suite de la conversation. ~

« Heu... qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu. »

Ça commençait bien, putain. Si j'avais eu cette famille, mon père ne serait sans doute déjà plus envie, même si de mon côté, c'était déjà réglé. Je soupira une nouvelle fois, avant de continuer à écouter, avant que la grande femme murmure un truc dans l'oreille de... De l'autre, là...

« Pourquoi plus tard ? Si vous êtes sa compagne dîtes-le ! Je vous signale que j'en ai rien à faire de mon père ! Il peut aller se faire f...

- Tais-toi ! Je ne t'autorise pas à m'insulter !

- Mais c'est la vérité. »

Sur ce coup là, Yume avait raison. Sur ce coup, je réfléchis un bref instant, avant d'avoir quelque chose en tête. Son père ne frappait pas Yume, mais j'étais sûr qu'il allait trouver le moyen de la cogner un bon coup pour se défouler, vu qu'il a bien trouvé une française juste pour se vider. Finalement, elle se dirigea vers l'escalier, puis je soupira de soulagement, rien, elle n'avait rien eu pour l'instant et je ne pouvais rien faire d'ici. Je soupira, avant de voir les marchand ambulants en tout genre, mais un marchand gitan attira tout particulièrement mon attention : Il vendait des briquets ! Et ça, c'était juste génial. Des biquets du monde entier, c'est pour ça que j'aime les marchands gitan, ça peut coûter chez mais ça restera de qualité et la plupart du temps ancien. Je m'y dirigea en vitesse, avant de voir les sous que j'avais gardé tout à l'heure pour les cigarettes, puis je regarda le marchand avant de me montrer différent modèle, mais il y en avait un qui me plaisait, il avait la gueule d'un revolver. Je le testa, au début on aurait dis un coup de feu avec le bruit d'un briquet mais après la flamme resta comme celle d'un briquet. De plus, quand je 'tirais', la barillet tournait. Je pouvais m'en servir contre lui, je téléchargea vite fait sur mon portable un bruit de téléphone qui fait mine 'coup de feu', je donna l'argent au gitan avant de me barrer et de la saluer.

À peine de retour, je regarda la fenêtre, Yume était revenue et elle venait de bien crier quelque chose du style ~

« Où sont les affaires de Rin ?! »

Bon, euh, je n'en dirais pas plus, mais j'avais l'ultime conviction que son père était un vrai chien, un salopard de première. Je l'entendis rajouter ~

« Yume, je sais qu'il te manque, mais il faut bien...~Salopard, va...~

- Tu ne comprends pas ! Ne fais pas comme si tu savais quelque chose ! »

en fait, son père restait calme ce qui me mettait en rogne, si cette chienne n'était pas là, j'étais quasiment sûr qu'il se serait passé autre chose. Je respira rapidement avant de me rappeler de quelque chose, son père, ce business-man, je la connais, je l'ai déjà vu, il a travaillé longtemps avec mon père, par la passé. Merde, quelle coïncidence, de plus, de rappel, mon père ne disait que du mal de lui quand il rentrait des plus rarement. Ça peut ne pas paraître comme ça, mais j'ai énormément de souvenirs de quand j'étais encore gamin. Pauvre Yume, j'aurais tant voulu la rencontrer à cette époque. J'espère qu'il ne faisait pas partit des personnes qui crachait sur le corps de mon père lors de ce jour où il s'est tué dans un accident de voiture avec mon frère.

« T'es bizarre aujourd'hui, d'habitude j'aurais reçu une droite si je t'avais parlé comme ça, pourquoi tu l'as pas fait ?! Tu veux pas lui montrer ton côté violent ? »

J'avais zappé la conversation d'ici l'ombre de 40 secondes, mais heureusement, je n'avais rien loupé, je pense que Yume avait bien souffert avec lui, de plus il avait bien l'air de jouer la comédie. Yume vint donc finalement s'adresser à la femme, avant de lui dire ~

« Je vous conseille de partir vite de cette maison si vous voulez pas qu'on vous fasse du mal, cet homme est du genre violent ~dit-elle en relevant son tee-shirt~ Vous voyez cette cicatrice ? C'est lui qu'il l'a fait ! Avec un bâton ! Qu'est que j'ai eu mal ce jour-là ! J'ai pleuré comme une madeleine. »

J'étais vraiment... Choqué, je n'en revenais pas, un père qui bat son enfant, c'était vraiment affreux. Je le vis, il sanglotait peu à peu, je me demandais pourquoi. Culpabilisait t-il enfin ? Moi je me retenais d'appeler la police, parce que je n'avais aucune preuve, amis si il tenterait quoique ce soit sur Yume, je défoncerai la fenêtre, je l'en empêcherai et je dirais à Yume d’appeler les poulets. Après, j'étais pas trop en capacité de trop faire ça, actuellement. Je la regarda, un air attristé, avant de l'entendre dire ~

« Pourquoi tu pleures ? C'est moi qui devrais pleurer !

- Tu vois Mathilde, Yume à des problèmes, c'est elle qui s'est fait tout ça mais, elle croit que c'est moi, elle doit aller voir un médecin, pauvre enfant... »

PARDON ?! Attends, ne me dit pas qu'elle allait croire cette merde de mensonge ? C'était juste impossible à avaler. Je fronça un peu les sourcils, jamais je n'avais ressenti une telle haine envers quelqu'un. Yume répéta plusieurs fois et de plus en plus fort qu'il mentait. Elle avait raison, je ne connaissais pas très bien son père, mais la vérité sort de la bouche des enfants, non ? Donc eh bien, voilà. Quelque chose m'étonna par la suite, elle lui sauta au coup, enchaînant ses coups de poings les uns après les autres, je ne plaignait même pas le père, il n'avait que ce qu'il méritait, puis j’essayais de lever le fenêtre, sans succès, elle était trop coincée. J'aurais voulu arrêter Yume mais la vielle s'en chargea pour moi. Fiou, c'était déjà ça de régler.

« Ça suffit, calme-toi ! »

Bon, ça, c'était réglé. Je regarda ensuite le père qui se releva pendant que Yume se dirigea vers la salle de bain, j'entendis l'homme dire ~

« Tu vois Mathilde elle a aussi des réactions assez violentes, c'est ce que je vivais tous les jours... »

Sale chien, mais il allait se la ferme sa putain de gueule ? Je me dirigea en direction de la salle de bain, mais aucune fenêtre pour que je puisse la voir, je retourna à l'entrée, préparant mon appareil photo, mettant aussi en raccourci mon bruitage de coup de feu, mon faux revolver briquet dans mon manteau. Je vis Yume sortir, elle était en pleure et elle avait les mains ensanglantée. La pauvre. Je la regarda dans les yeux, mais je ne m'approcha pas plus, son père arriva pour lui foutre une droite sans doute bien sentie. Bingo, ma belle petite photo fut prise juste avant la puissance la claque. Avec ça, Yume était invulnérable à présent. Je m'approcha d'elle, la relevant, lui caressant la joue avant de lui prendre tendrement la main, entendant son père dire ~

« Ça c'est pour les coups que tu m'as donné

- Vous êtes un monstre ! »

Il commença à rentrer avant de le voir s'adresser à moi ~

« T'es qui toi ? T'es avec cette garce ? »

Je resta un peu silencieux quelque secondes, avant de le regarder furieusement, j'étais en rogne, je voulais lui sauter au cou, mais je resta calme, embrassant le front de Yume avant de regarder le père de Yume, lui disant en le regardant dans les yeux ~

« Écoute moi bien sale enculé, je sais qui t'es, j'ai des dossiers sur toi, je suis sûr à 125% qu'en cherchant dans les fiches de mon père, t'avais bossé avec lui. Donc je te demande gentiment d'arrêter de la frapper. ~Je sortis mon portable et lui montra à bonne distance la photo~ T'as une belle tronche dessus, hein mon perroquet ? Mensonge comme pas possible, j'ai jamais vu un tel chien élever une pauvre enfant aussi mal. Alors si tu veux pas que cette photo se retrouve entre les mains de pute et à la police, t'as intérêt à t'arrêter immédiatement ! Ose seulement faire mine de lever la main sur elle, tu te retrouvera en taule pour 15 ans, minimum. La balle est dans ton camp, pauvre taré, va. Et penses pas que j'ai aucun moyen de pression, j'ai tout un tas de moyen pour te faire parler. Alors maintenant rentre gentiment chez toi et dis à ta sale chienne ce que tu viens de faire à Yume. Si tu ne le fais pas, tu sais ce qui va t'arriver, hein ? Allez, rentre... Fuis, Codardo !! Bastardo !! »

Je me dirigea ensuite vers Yume, lui caressant tendrement la main, avant de l'aider à se relever, allant s'installer avec elle non loin de la maison, sur de l'herbe. Je caressa la main de la pauvre fille, avant désinfecter la main de Yume, je gardais toujours ça sur moi en cas de bagarre, vu que j'aimais bien chercher la merde avec les racailles... J’enroulais également sa main dans du tissu pour que ça cicatrise un peu, puis je la regarda une nouvelle fois, lui caressant sa joue, en soupirant un peu. Je la regarda dans les yeux et lui sécha ses larmes, embrassant le front d e la demoiselle ~

« Ma pauvre, c'était pas le paradis que t'as sans doute du vivre avec lui, je me trompe... ? »

Je resta calme, une petite larme à l’œil, la première fois que j'étais inquiet pour quelqu'un...


Dernière édition par Takashi Katsuo le Jeu 10 Mai 2012 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:55

La jeune fille avait beau être habitué à la douleur, cette fois elle s'était vraiment fait mal, ses deux mains la faisaient vraiment souffrir. Elle s'était déjà blessée ce matin en boxe et elle en avait rajouté en donnant des coups sur le miroir. Elle avait fait ça sous le coup de la colère puis généralement quand elle était en colère elle ne pouvait pas se contrôler. Elle s'était aussi blessée à l'épaule, en fait là elle était seulement en mauvais état et ce n'était pas à cause de son père, enfin si, il l'avait provoqué. Mais c'est elle qui avait donné des coups sur le miroir et c'était elle qui avait cassé la porte avec son épaule, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

Mais ce qui l'énervait encore plus c'était que le jeune homme avait été témoin de la scène, elle détestait que qu'on la voit comme ça. Elle aimait montrer aux gens qu'elle au moins ce n'était pas une chochotte qui passait son temps à pleurer mais, certaine fois -comme maintenant- il y avait des raisons d'être en pleurs. Elle tremblait un peu et elle voulait partir, elle n'était venue que pour chercher des vêtements à la base, pas pour ce faire mal, ni pour s'énerver contre son père !
Elle avait cru qu'elle allait partir rapidement mais, non son père était revenu et pas pour s'excuser, faut, pas rêver quand même. Il lui avait seulement fait comprendre qu'il n'avait pas apprécié de recevoir ses coups en lui collant une jolie claque qui lui fit littéralement tomber par terre. La rebelle avait été pas mal sonnée quand même, il ni était pas allé de ma main morte, il avait même mis toute sa force. Le jeune creepie lui caressa la main, l'aida à se relever, puis elle lui prit la main et elle était trop sonnée pour le remercier.

« T'es qui toi ? T'es avec cette garce ? »

Elle aurait bien voulu lui dire ne pas parler au jeune homme comme ça, qu'il n'en avait pas le droit mais, elle avait trop mal, elle n'avait jamais eu mal à ce point, du moins elle ne s'en souvenait pas. Et puis comment osait-il la traiter de garce ?! Il se prenait pour qui ?! Entre lui et elle la garce : c'était lui ! Le jeune homme l'avait regardé furieux pendant un moment, elle avait à peine senti qu'il lui avait embrassé le front.

« Écoute moi bien [....] Allez, rentre... Fuis, Codardo !! Bastardo !! »

Yume n'avait pas vraiment écouté ce qu'il avait dit mais, apparemment cela avait fait peur à son père, il semblait terroriser. Il regardait le jeune homme d'un air mauvais, il n'avait surement pas apprécié sa façon de lui parler mais, il le laissa emmener Yume. Taka l'avait aidé à se relever pour finalement l'emmener pas très loin de la maison. Il avait désinfecté la main de la jeune femme pour enfin l'enrouler de tissus, elle fût assez étonnée de voir qu'il avait tout ça sur lui, c'était une pharmacie ambulante ou quoi ? Il l'embrassa sur le front encore une fois, ce qui fit rougir la rebelle.

« Ma pauvre, c'était pas le paradis que t'as sans doute du vivre avec lui, je me trompe... ? »


Elle n'avait pas trop envie de répondre, elle se sentait assez honteuse et puis il l'avait surement deviné.

« Ouais.... »

Oui elle avait bien souffert toutes ces années et pas qu'un peu, son père n'avait jamais été gentil avec elle. Il avait toujours été un monstre de la pire espèce, il ne lui avait jamais donné l'amour d'un père. À cause de lui Yume avait toujours ressenti un manque quelque part et ça la rendait souvent assez triste. Mais bon s'il l'a détesté, qu'est -ce quel pouvait y faire ? Elle ne pouvait pas le forcer....
~
Elle aperçut son père, il fonçait vers eux d'un pas rapide, il semblait en colère mais, vraiment en colère. Yume ne l'avait jamais vu comme ça, elle se demanda qu'est-ce qu'il voulait et qu'est-ce qu'il allait faire ? Elle avait un peu peur parce qu'elle savait de quoi il était capable. Il s'arrêta net devant eux puis il attrapa le jeune par le t-shirt en le relevant avant de lui dire :

« Eh toi ! Pour qui tu te prends ?! T'as pas à t'immiscer dans ma vie familiale ! Si je veux la frapper, je fais ce que je veux »

Il s'apprêta à donner un coup au jeune homme quand la femme qui était avec lui ordonna de s'arrêtait.

« Ma...Mathilde..... »
« Mais qu'est-ce qui te prends ? Ne le frappe pas ! Tu es fou ou quoi ?! »
Mathilde avait couru et elle était essoufflée et elle semblait assez inquiéte, elle fixait Yume depuis un moment avant de remarquer qu'elle était blessée. Elle s'approcha doucement de Yume puis elle l'a regarda droit dans les yeux avant de lui demander :

« C'est vrai ...... Tout ce que tu as dit c'était la vérité ? »
Mais qu'est-ce que pouvait lui faire de savoir ça ? Et puis elle était qui d'abord ? Yume le lui avait demandé tout à l'heure mais, elle n'avait pas voulu lui répondre. Si cette femme était la compagne de Hayashi, elle n'avait qu'à le dire ! Yume acquiesça, elle n'avait pas trop envie de parler. Mathilde se tourna vers Hayashi, d'un regard accusateur.
« Tu as menti ! »
« Comment tu peux la croire ? Elle ment..... ELLE MENT !»
« Eh bien elle a l'air d'être beaucoup plus sincère que toi ! J'ai vu comment tu l'avais frappé ! »
« Mais... non. Non... »
« De toute façon son père va bientôt arriver, je l'ai appelé quand tu es descendu !»

Elle avait dit ... Son père ? Mais elle était folle cette femme, Yume avait déjà un père, c'était l'homme qui était juste à côté et qui semblait être terrorisé. Enfin ce n'était pas son père biologique mais, c'était quand même son père. Yume se releva vers la femme, qui était vraiment petite, elle s'abaissa un peu pour lui dire :

« Vous voulez dire mon vrai père ? Qui a le même sang que moi ? »
« Oui ... »
Yume l'a considéré pendant un moment avant de rajouter :

« Mais, vous êtes qui au juste ? »

« Je suis sa soeur donc ta tante. »

Yume était assez abasourdi, elle avait l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête, elle avait apprie que son vrai père allait arriver d'une minute à l'autre et que cette femme était sa tante. Toutes ces choses qu'elle venait d'apprendre, elle ne savait pas comment le prendre. Il fallait être triste ? Joyeuse ? En colère ? Elle n'en savait rien. Pendant une seconde elle se demanda si elle était réveillée, si elle n'était pas en train de faire un cauchemar mais, tout ceci était bel et bien réel.

« On se croirait dans une série télé .... » Lâcha-t-elle en soupirant.

Quelques minutes plus tard, elle entendit une musique très forte, du vieux rock du style AC/DC, ce son venait d'une voiture bleue qui s'arrêta net devant la villa de Hayashi. Elle vit un homme sortir de la voiture et Yume fût assez étonner : il était grand ! Mais genre vraiment grand, il faisait au moins deux mètres. Il s'avança vers eux puis il s'adressa à Mathilde :

« C'est elle ? » lui chuchota-t-il à l'oreille...
Elle acquiesça puis elle se tourna vers Yume :

« Je te présente ton père : Laurent »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:25

Bon, tout allait bien, pour l'instant elle était calme, elle n'avait presque rien, je pouvais la consoler comme je pouvais. Elle était un peu terrifiée et en plus elle avait sa main un peu hors-service. Mais j'entendais à peine sa réponse qui semblait être un 'ouais'... La pauvre. Je l'enlaça un peu comme je pouvais en souriant, lui caressant tendrement la joue. Je resta calme, des plus calmes possibles, avant de me retourner et de voir père arriver. Putain, quelle poisse, ce mec était vraiment soûlant. Il en voulait plus ? Je mis ma main dans mon manteau, restant calme, une main sur mon briquet en forme de pistolet, d'ailleurs on aurait dit un Python 357 Mag. 2 pouces, c'était assez sympathique. Je le regarda s'approcher, la main sur la crosse (Soit dit-en passant, il faisait son poids, c'est le cas de le dire) et quand il se stoppa net devant moi, il vint me prendre par le tee-shirt, me regardant comme un pitbull enragé ~

« Eh toi ! Pour qui tu te prends ?! T'as pas à t'immiscer dans ma vie familiale ! Si je veux la frapper, je fais ce que je veux !

- Sale chien, tu ne mérites même pas la vie ! »

J'avais à peine eu le temps de pointer le canon vers son ventre, ce qui avait l'air de l'avoir stopper, en même temps que la demoiselle qui venait d'arriver. Qu'est ce qu'elle fichait là, sérieux ?! Je soupira un peu avant de foutre un coup de pied vif sur le torse de l'autre pour qu'il me lâche et ainsi que je décolle un peu. J'étais sur le sol et je sortis une nouvelle cigarette, me l'allumant ainsi. J'avais horreur d'être tendue mais je gardais mon faux pistolet dans la poche intérieur de mon blouson. Après tout, on sait jamais... Je regarda de gauche à droit, balayant les horizons, on était seul, c'était déjà ça. Je remis une nouvelle fois mes lunettes, les remettant bien correctement. Je m'assis à côté de Yume, restant calme comme je le pouvais, je regarda en l'air, laissant s'en allait la fumée qui allait petit à petit tuer mes poumons... Je resta zen, ne voulant même pas entendre la scène de dispute, mais j'étais bien obligé. Je regarda le père de Yume en soupirant, avant d'entendre la dispute ~


« Ma...Mathilde...

- Mais qu'est-ce qui te prends ? Ne le frappe pas ! Tu es fou ou quoi ?! »

Pff, famille de tarée... Je plaignais sincèrement Yume mais je remerciais la ciel de ne pas avoir eu une famille comme celle-ci, même si la mienne avait pas non plus était terrible. Je regardais un peu Yume, j'étais resté à côté d'elle et je l'avais mis en position assise, du moins si elle le voulait bien. Je la regardais quand je vis... Mathilde ? Oui, je crois bien que c'était ça son nom, bref, je la vis s'approcher de la jeune fille que j'avais accompagnée jusque là, quand elle dit ~

« C'est vrai... Tout ce que tu as dis c'est la vérité ? »

En fait, là, je sais plus trop, mais je crois que j'étais à la limite de m'endormir, tellement c'était emmerdant. Je continuais de fumer à côté d'eux, baillant par moment. Son père ne m'approchait plus trop à vrai dire, mais je souhaitais qu'une seule chose c'est que Yume soit au calme et qu'elle aille mieux. Certes, je m'étais embarqué dans la merde la plus absolue qui soit mais bon, je ne lui en voulait pas, au moins je vivais quelque chose de triste et de révélateur à la fois. Enfin, ouais, de barbant avant tout. Je jouais avec mais doigts pendant que je les écoutais, bon, au moins on les entendait, c'était un bon début.

« Tu as menti !

- Comment tu peux la croire ? Elle ment..... ELLE MENT !

- Eh bien elle a l'air d'être beaucoup plus sincère que toi ! J'ai vu comment tu l'avais frappé !

- Mais... non. Non... ~Mais tuez-moi, sérieux là...~

- De toute façon son père va bientôt arriver, je l'ai appelé quand tu es descendu ! »

Mon dieu, mais j'y comprenais rien, mais alors rien dut out, en tout cas le père restait toujours autant hystérique et je finis finalement ma clope la lui jeta finalement sur la tronche. Manque de bol , c'était arrivé sur ses cheveux et il avait rien senti... Dans un sens ça pouvait être marrant, j'avais hâte de voir comment ces cheveux en pétard allait réagir, j'avais bien pris soin de ne pas éteindre la clope, en plus il avait sans doute du gel, je pense que j'allais bien me marrer. En attendant, j'attendais les quelques minutes qui passait. Je soupirais un peu à la limite de dormir, je commençait à fermer les yeux quand j'entendis soudainement ~

« Vous voulez dire mon vrai père ? Qui a le même sang que moi ?

- Oui ... »

C'est vrai qu'elle avait parlé d'un père qu'elle avait appelé, mais bon, je m'en fichais toujours, en fait, je ne m'en préoccupais presque pas., à vrai dire. Je laissais le silence prendre place avant d'entendre la conversation des deux gonzesses se poursuivre en même temps que les cheveux du vieux commençait sans doute à chauffaient, mais bon, je préférais écouter la suite.

« Mais, vous êtes qui au juste ?

- Je suis sa sœur donc ta tante. »

Bon, au moins ça c'était fait, je venais d'apprendre que Yume se faisait battre par un con qui n'était même pas son père, que son père était un gros lourd, qu'elle était française, qu'elle avait une tante horriblement moche mais énormément sympa, et qu'elle avait aussi des origines japonaises. Bon, c'était déjà un bon début, maintenant tout le monde avait l'air sérieux, même Yume. Dans un sens, c'était frustrant car j'étais quand même venu dans un parc sans demander absolument rien à personne ou à n'importe qui. Je soupira un peu avant de dire à l'oreille de Yume en attendant le père de celle-ci et après qu'elle se soit exprimée, donc après ses phrases, je la laissa parler pour dire quelque chose après ~

« On se croirait dans une série télé...

- Désormais, appelle-moi Tear et la photo tu la gardes dans ta chambre et tu ne la montre à absolument personne, compris ? Tu la caches ou tu en fais ce que tu veux, personne ne doit la voir, capito ? »

Enfin, je restais le plus calme que je ne le pouvais, avant de regarder une voiture s'approcher avec une musique qui déchirait grave sa race, après certes, le look, c'était pas encore ça et c'était encore un français, on allait pas s'en sortir. Je regardais Yume, puis son père, puis crinière cramée, euh, enfin, son père adoptif et sa tante. N'empêche, ses cheveux commençait à prendre, jamais je m'étais autant marrer à voir une gueule pareille. Il avait pas encore l'air de réaliser mais bon. J'étais en train de dormir à moitié, toujours, son père avait vraiment l'air énergique mais endormant. Il chuchota un truc à l'oreille de Mathilde avant d'entendre la demoiselle exprimer à Yume ~

« Je te présente ton père : Laurent »

Laurent, mais c'est quoi ces noms de merde, en France sérieux ? Mathilde, Robert, Laurent, avouez quand même que c'est moins classe que Takashi, Yume et autre Satsuki. Attention, ces noms sont dit au hasard, du moins pour deux en tout et ne touche absolument aucun événement futur ou passé. De toute façon qu'est ce qu'est ce que vous en avez à foutre, sérieux ? Pardon, bref, reprenons... Je regardais la scène d'un air un peu triste, car même si je plaignais la vie de Yume, j'avais jamais eu une sorte de réunion de famille comme celle-ci. Encore quelque chose qui me les brisa totalement. Je soupira un peu, prêt à défendre Yume si il lui arrivait quoique ce soit. Encore une fois, j'avais l'impression d'être inutile dans ce que je faisais. Et je pense que ça ne risque pas de changer, au contraire, même. J'avais envie de les laisser discuter, mais je voulais que Yume vienne avec moi. Je ne voulais pas rentrer seule. Mais bon, la famille avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptySam 12 Mai 2012 - 0:12

Spoiler:


La première chose qui m'était venue à l'esprit c'était sa taille, je le trouvais vraiment grand, genre il avait l'air d'être d'un basketteur. C'était assez bizarre de voir quelqu'un d'aussi grand, bah oui on est au Japon quand même c'est pas un pays où les gens sont grands. Généralement les hommes ne dépassent pas un mètre soixante (oui je sais j'ai une taille d'homme pas la peine de me le rappeler !), bref ça m'étonnait.
Je m'étais assise contre l'arbre quand il était venu puis j'avais récupéré l'air neutre que j'avais tout à l'heure. J'étais en train de jeter des coups d'oeils dans toutes les directions comme si je cherchais quelque chose avant de m'arrêter quand cet homme se planta devant moi. Je me suis demandé ce qu'il faisait là, pourquoi venait-il nous déranger en pleine crise familiale ? Mais, bon Mathilde semblait le connaître car, il lui avait chuchoté un truc à l'oreille avant de lâcher :

« Je te présente ton père : Laurent »

Sérieusement je ne pense pas être normale, je ne suis pas comme tout le monde, je suis trop bizarre moi ! Yume Sekisawa est une personne avec des réactions très étranges et je venais de m'en rendre compte aujourd'hui. Bah oui il ni y a que moi qui passe son temps à courir, à parler à des inconnus, à ne jamais respecter un seul règlement et bien d'autres choses encore. Une personne normale aurait simplement ouvert la bouche en forme de O, super choqué par cette énorme révélation, mais pas moi ! J'ai bien ouvert la bouche en forme de haut pour la fermer ensuite et éclater de rire, alors que ce n'était même pas drôle. J'étais la seule à rire mais, je ne pouvais pas m'en empêcher, tellement je trouvais cette situation ridicule. Laurent était complètement abasourdi, Mathilde aussi d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils se seraient attendus à ça, moi non plus d'ailleurs. Je me suis relevée, les larmes aux yeux tellement j'avais ri avant de m'excuser d'une manière typiquement japonaise :

« Excuse-moi Pa .... Laurent ! »

Désolé mais, dire papa c'était carrément pas possible, ce n'est pas mon père ! C'est juste un homme super grand qui s'appelait Laurent et qui se ramenait façon Dark Vador avec un « Je suis ton père ». Je le considérais un moment avant de sortir mon téléphone, faisant défiler les messages, il y avait quelqu'un qui m'envoyait toujours des messages du style « désolé pour ces 15 ans d'absences », je supposais donc que c'était lui qui me les envoyait. Je les lui montrai en en lui demandant si c'était lui qui me les envoyait puis il acquiesça. Personnellement je trouvais ça stupide d'envoyer des messages sans donner de nom, ni d'adresse, il pensait peut-être que j'allais deviner ?

Je me suis rapidement relevée le sourire aux lèvres, je n'étais pas spécialement heureuse il ni y avait aucune raison à l'être. Je m'étais seulement dit qu'il fallait en finir à présent, ce n'était pas le lieu ni le moment de faire une réunion familiale puis il y en avait un qui n'avait absolument rien demandé. Puis il ne faisait pas partie de la famille, il n'avait rien à voir avec tout ce qui passait bref, je voulais rentrer à l'académie.

« Bon je pense qu'on va en rester là, vous devriez discuter entre vous de tout ça, ça serait pas mal, moi je vais partir j'ai pas que ça à faire »

J'avais dit tout ça d'un ton assez sec mais, bon c'est pas grave de toute façon j'allais enfin pouvoir partir, c'était pas trop tôt ! Je n'ai même pas attendu qu'ils me répliquent quelque chose, j'ai seulement attrapé la main du creepie et je me suis éloignée. Je voulais juste être très loin d'Hayashi, de Mathilde mais, surtout de Laurent !

Je m'étais arrêtée subitement parce que j'avais ma main gauche me faisait encore plus mal que tout à l'heure et que je tenais absolument à m'excusez auprès de Taka. C'était ma faute si tout c'était passé si mal, c'est moi qui lui avais proposé d'aller chercher mes vêtements et c'est moi qui avais commencé à me mettre en colère.
« Je suis vraiment désolé de t'avoir fait endurer tout ça » s'excusa en s'inclinant.



Dernière édition par Yume Sekisawa le Dim 13 Mai 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:56

La scène de retrouvailles familiales à la télévision : émouvant, romantique, tout le monde est amis, ce genre de choses, eh ben là, c'est un peu plus... Comment dire... Un peu plus différent. Le temps paraissait déjà beaucoup plus long, plus simple mais surtout plus lourd et ceux, dans tout les sens du terme. Je me le leva, m'étirant un peu, commençant sérieusement à en avoir absolument rien à foutre de la politesse et les mains dans les poches, j'écoutais vite fait la conversation, hésitant fortement à me casser d'ici. Je regarda le père, ses cheveux commençaient à prendre le feu, je regarda le vrai père, lui ben, c'est simple, il avait un tête de gay, puis je regarda la tante, alors elle, on aurait vraiment dit la pute de première. Je soupira, m'éloignant un peu de tout ça, soupirant un peu, en ayant complètement marre de cette situation complètement naze, j'en avais marre, j'avais qu'une envie, c'était de me casser et de rester tranquillement dans ma chambre. Avec ou sans Yume, je n'en avais plus rien à foutre, ou du moins, j'en avais un peu moins envie. Je soupira et le mains dans les poches, je me retourna, commençant à marcher vers un arbre un peu éloigné, entendant les derniers mots de Yume pour le moment ~

« Excuse-moi Pa... Laurent... »

Elle n'avait aucune raison de s'excuser, c'est son père qui l'avait abandonné, pas l'inverse. Je ne voyais pas pourquoi elle faisait ça, mais bon, passons. J'allais me caler tranquillement sous l'arbre, sortant ma Psp, jouant à un mythe sur une telle console : Kingdom Hearts BBS. Je faisais la quête principale en souriant, continuant donc le mode histoire avec Ventus et quand je me mis à le contrôler, je ne m'arrêta plus de jouer. Je pouvais exploser la tête de celui qui venait m'interrompre. Pendant un moment j'étais à fond sur mon jeu quand je repensa aux moments passer avec Yume. Dans un sens, je me sentais seul et je voulais retourner la voir, mais toute cette histoire m'avait bien énervée, je voulais me calmer un peu. Les jeux-vidéos et la peinture c'est ce qui me détendait le plus... Mais finalement, je me sentais seule et c'est ce que je redoutais le plus, la solitude après tout ça. Je décida finalement de me lever, mais tout compte fait, je la voyais s'engueuler avec Laurent en lui montrant des SMS ou en faisant je sais pas quoi, bref, je resta un peu sous mon arbre, regardant le temps passer, à moitié endormi, quand quelque chose me fit sursauter, un petit oiseau. J'avais l'impression que c'était le même que tout à l'heure, après ceci dit, tout les oiseaux se ressemblent alors je ne le saurais peut-être jamais.

Bref, attendant que la dispute avec Yume se finissent, j'étais à fond sur mon niveau, envoyant mon perso contre les sans-coeurs, attaquant à fond les caisse, j'y étais presque, je les avait quasiment tous tués quand soudain !! ~

« Je suis vraiment désolé de t'avoir fait endurer tout ça. »

Je mis pause et regarda Yume, ne voulant même plus parler. Je rangea ma PSP dans ma poche, soupirant un peu, la tête baissée en soupirant, avant de demander d'un ton un peu las ~

« Tu m'expliques c'est quoi toute cette histoire s'il te plait ? »

[HRP – Pas inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:15

Hayashi était en train de sauter dans tous les sens, ses cheveux avaient carrément commencé à bruler mais, personne ne semblait y prêter attention. Il s'était roulé par terre comme un imbécile avant de réussir à éteindre ce tout petit feu. Il avait l'air vraiment en colère, il avait jeté un regard noir sur Taka et il avait l'air d'avoir seulement envie de le tuer mais, Mathilde lui avait ordonné de se calmer « ce n'est pas le moment lui » lui avait-elle reproché. Il s'était alors seulement contenté de lui jeter des regards noirs.

« Bon je pense qu'on va en rester là, vous devriez discuter entre vous de tout ça, ça serait pas mal, moi je vais partir j'ai pas que ça à faire »


Elle l'avait entrainé un peu plus loin pour lui formuler des excuses car, elle se sentait assez coupable de l'avoir fait vivre tout ça. Apparemment elle l'avait interrompu car, il avait rangé sa console dans sa poche et lui avait demandé d'un ton assez las de lui expliquer ce qu'il se passait. Il n'avait plus l'air très joyeux, il avait même l'air de s'ennuyer à mort, ce qui rendit Yume encore plus coupable. Elle aurait bien voulu revenir en arrière et ne pas aller chez son père (du moins pas avec Taka). Elle se mordit la lèvre nerveusement avant de souffler :

« Bah ...c'est assez long à raconter ... J'avais pas prévu tout ça moi ! Je pensais que j'allais juste récupérez mes fringues et me barrer ! Les deux autres je savais pas qu'ils allaient venir mais, je suppose que t'as deviné non ? Et puis qu'est-ce que tu veux que je t'explique au juste ? Ma vie familiale est compliqué, c'est tout, je peux presque rien te dire d'autre et puis..... et puis ..... »

Elle avait parlé assez fort, elle avait presque crié, elle ne l'avait pas voulu mais, elle était un peu sur les nerfs de ne pas pouvoir contrôler la situation. Elle détestait ce genre de situation, ça la frustrait complètement !

« Désolé » siffla-telle entre ses dents ....

Elle passa sa main derrière sa tête anxieuse puis elle soupira, finalement il devrait plutôt essayer de prendre ça du bon côté : elle avait rencontré son vrai père, c'était pas mal comme nouvelle. Elle avait encore pleins de questions à lui posait du genre « t'étais passé où ? », « pourquoi j'ai pas grandi avec toi ? » etc. Mais ce n'étais pas le moment : il se faisait tard et il fallait rentrer à l'acadèmie.

« Bon on rentre maintenant ? Je te raconterai ma vie en détail plus tard quand je te connaîtrai un peu mieux, à moins que ça ne t'intéresse pas... M'enfin ça se comprend ..... »

Elle attendait seulement sa réponse pour enfin partir ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:11

Finalement, voir les cheveux de Hayashi cramer c'était assez classe, même super marrant, certes, pour lui ça allait mal et après il m'avais fusillé du regard, mais il savait que j'avais toutes les cartes en jeu, il ne pouvait rien contre moi, à ceci je lui fis un doux sourire, avant d'attendre les explication de Yume, puis dès qu'elle trouva les mots, elle trouva aussi la façon d'expliquer ~

« Bah ...c'est assez long à raconter ... J'avais pas prévu tout ça moi ! Je pensais que j'allais juste récupérez mes fringues et me barrer ! Les deux autres je savais pas qu'ils allaient venir mais, je suppose que t'as deviné non ? Et puis qu'est-ce que tu veux que je t'explique au juste ? Ma vie familiale est compliqué, c'est tout, je peux presque rien te dire d'autre et puis..... et puis ..... »

Elle criait quasiment juste pour me dire ça, comme si elle s'en voulait pour un truc gravissime. Je fronça les sourcils avant de venir l'enlacer une larme à l’œil. Je soupira un peu, lui caressant sa chevelure tendrement, la calmant comme je le pouvais. Je lui murmurait quelques petits « chut » pour qu'elle se calme, les yeux clos, je souhaitais vraiment qu'elle se calme. Je l'écouta parler avant de la lâcher, elle s'excusa ~

« Désolé... 

- T'excuses pas, baka... »

Je restai le plus calme que possible, avant de lui sourire tendrement, elle fit une moue anxieuse, elle passait sa main derrière la tête, elle voulait apparemment réfléchir un peu. Je lui souris, embrassant son front, lui disant avec un grand sourire ~

« Allez, calme-toi, c'est passé, c'est l'essentiel... »

J'essayais de la réconforter comme je le pouvais. Je ne savais vraiment pas comment lui parler, ni quoi lui dire de plus, j'étais perdu dans mes pensés, quand je l'entendis soudainement me dire ~

« Bon on rentre maintenant ? Je te raconterai ma vie en détail plus tard quand je te connaîtrai un peu mieux, à moins que ça ne t'intéresse pas... M'enfin ça se comprend ... »

Je lui souris une nouvelle fois, lâchant un petit rire calme et doux, je lui caressai la joue en lui demandant d'un ton plutôt calme ~

« Tu ne préfères pas que l'on reste ici ? C'est calme ici... Au pire on va juste un peu plus loin, je te montrerai comment rentrer après la fermeture du portail... »

Je lui souris et lui pris la main pour que l'on aille un peu plus loin, un sourire aux lèvres, je l'emmena un peu plus loin, sortant ma planche à dessin, je m'assis et la fit s'asseoir avec moi, je commençai à la dessiner. Un dessin d'une vraie rancunière ! D'une vraie boudeuse, mais une boudeuse tout du moins magnifique, aussi belle qu'un rayon de soleil, aussi magnifique qu'un ange avec un caractère de vrai garçon, manqué. Ça m'amusait, c'était la fille la plus sympa que je connaissais, une fille pour moi, quasiment parfaite, une fille que je trouve juste géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptySam 26 Mai 2012 - 0:05

Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] 1312


Elle lui avait presque crié dessus, elle ne savait pas vraiment quoi puis elle se sentait complètement larguée. Qui ne le serait pas ? Découvrir toutes sortes de choses, le même jour et même temps : c'était carrément troublant. Yume était habituée à voir des situations encore plus folles que la tienne mais, elle n'en avait jamais vécu à part aujourd'hui. C'est drôle car, on dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et là ça lui arriver, elle faisait partie des autres. Elle avait à peine remarqué qu'il l'avait enlacé, tellement elle était déconcertée. Elle s'excusa auprès du jeune homme en desserrant son étreinte.

« T'excuses pas, baka... »
« Quoi ?! Moi ?! J'suis pas du tout ba- .... »
Elle se tut quand elle reçut une nouvelle fois, un câlin, il savait comment la faire taire apparemment. Yume n'était pas du genre tactile, elle n'appréciait pas vraiment qu'on l'approche de trop près ça la rendait souvent mal à l'aise et puis surtout si c'était des personnes qu'elle connaissait à peine. Bah oui ! Peut-être que ce jeune était un mafieu dangereux qui avait en réalité 25 ans et qui paraissait vraiment très jeune ! On ne peut pas le savoir, pareil du côté de Yume elle était peut-être une agent secret très dangereuse qui ...qui ... Bon voilà quoi vous avez compris ce que je veux dire ?! Je vais pas vous citez toutes les possibilités .....

« Allez, calme-toi, c'est passé, c'est l'essentiel... »


« Mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais ! »

Je ne sais pas combien de fois elle avait répété le mais, elle semblait encore plus troubler qu'auparavant, recevoir trop d'affection d'un coup c'était trop pour elle. Elle se desserra un tout petit peu pour pouvoir le regarder dans les yeux, elle le fixa en tournant ses yeux dans tous les sens, jetant des coups d'oeil nerveux sur les côtés pour finalement ramener son attention sur Taka.

« Bah, je ..... En fait je t'aime beaucoup, t'es sympa comme gars en fait..... Et puis t'es pas mal hein ! T'es plutôt beau, t'as un côté classe et ... et ... c'est pas contre toi hein ...c'est moi, ouais j'ai un problème avec ça ..... Je sais.... J'suis pas trop tactile avec les gens ...Désolé en fait .... Je te paré bizarre je suppose ? M'enfin ça se comprend, en tout cas je comprends ... mais c'est normal ! Je me comprends ... Euh logique non ? Et puis j'aime bien les câlins en fait .... C'est jolie à voir ...enfin je crois ..... Bref tu comprends ce que je veux dire ? Je suis pas claire je sais ...... »

Personnellement je pense qu'il n'avait pas tout car, elle n'était pas du tout claire .... Ou presque ! Elle avait presque fait un discours et c'était assez long et surtout incompréhensible. Elle baissa la tête puis elle la releva avant de poser ses lèvres sur le front du jeune homme, elle marmonna quelque chose d'incompréhensible.
« Tu ne préfères pas que l'on reste ici ? C'est calme ici... Au pire on va juste un peu plus loin, je te montrerai comment rentrer après la fermeture du portail... »
« Haha ! Je sais déjà comment faire, je m'inquiète pas pour ça, bon Ok je reste ....

Mais pas très longtemps, je dois bosser tout à l'heure .... »
Il l'emmena un peu plus loin en lui prenant par la main, elle le suivi en faisant une mine boudeuse voir rancunière. Il s'était assis puis il avait commencé à dessiner, elle jeta rapidement un coup d'oeil avant de lui dire :

« Tu ...m'dessines .... »

Remarque tout à fait inutile de sa part car, elle voyait très bien qu'il était en train de la dessiner. Elle se posa juste devant lui, il avait l'air d'une fille qui venait de se battre, une vraie guerrière la Yume. Son t-shirt avait été élargi d'au moins deux centimètres car il descendait de son épaule toutes les deux secondes. Le tissu qui recouvrait ses mains était tachés d'un peu de sang, mais ça avait arrêté de saigner et ça ne lui faisait presque plus mal. Le jeune homme semblait plutôt content en tout c'est ce qu'il montrait et plus il avait l'air si adorable quand il dessinait c'était marrant à voir ! Elle n'arrêtait pas de le fixer, elle pensant à toutes les choses qu'elle pourrait faire avec lui ..... Bah oui maintenant qu'il l'avait rencontré elle n'allait pas arrêter de l'embêter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptySam 26 Mai 2012 - 10:26

Elle avait l'air folle que je la traite de Baka, elle voulait même le renier, mais je connaissais le bon moyen pour la faire taire, les câlins sont magiques, si vous déprimez, rien de tel qu'un vrai câlin, même d'un ami, d'un ennemi, un câlin calmera toujours les choses... Je lui souris donc, essayant de ne plus trop faire attention à ce qu'elle disait, elle avait l'air gênée comme tout, j'aimais beaucoup son regard un peu perturbé, allez savoir pourquoi. Finalement, elle me dit quelque chose d'assez surprenant, qu'on ne m'avait jamais dit auparavant et qui me toucha énormément ~

« Bah, je ..... En fait je t'aime beaucoup, t'es sympa comme gars en fait..... Et puis t'es pas mal hein ! T'es plutôt beau, t'as un côté classe et ... et ... c'est pas contre toi hein ...c'est moi, ouais j'ai un problème avec ça ..... Je sais.... J'suis pas trop tactile avec les gens ...Désolé en fait .... Je te paré bizarre je suppose ? M'enfin ça se comprend, en tout cas je comprends ... mais c'est normal ! Je me comprends ... Euh logique non ? Et puis j'aime bien les câlins en fait .... C'est jolie à voir ...enfin je crois ..... Bref tu comprends ce que je veux dire ? Je suis pas claire je sais ... »

Que devais-je dire ? Que devais-je répondre, même si oui, elle n'avait pas été claire, je la regardai dans les yeux, un peu troublé, secouant un peu la tête. Comme d'habitude, c'était presque devenu une habitude de secoue ma tête. Bref, je la regardai une nouvelle fois, lui demandant d'un ton assez calme ~

« Et... Comment me considères-tu, actuellement... ? »

Je ferma les yeux, les joues rouges, je ne la laissai même pas répondre qu'on était déjà partit ailleurs. Où ça ? Sans doute un peu plus loin. Toujours dans le même endroit calme et vaste. Le genre d'endroit où j'aime rester plusieurs heures... Je finis par la regarder dans les yeux et quand je lui proposais de passer du temps ici et de rentrer après le couvre-feu, elle me répondit d'un ton assez gêné ou du moins très mignon ~

« Haha ! Je sais déjà comment faire, je m'inquiète pas pour ça, bon Ok je reste… Mais pas très longtemps, je dois bosser tout à l'heure ...

- C'est bon, calme-toi, après-demain on sera en week-end... Tu réviseras le week-end, non ? Et si tu en as envie, tu peux passer réviser chez moi, tant qu'à faire, au moins tu ne te prendras pas plus la tête avec ta famille pour l'instant, après c'est comme tu veux. »

J'avais mal pour elle, j'aimais être utile à quelque chose, alors pourquoi ne pas lui être utile ? Au moins je servirais à quelque chose, ce serait déjà ça. Venant par la suite la dessiner, elle avait l'air de s'ennuyer. J'aimais la voir comme ça, je sais pas pourquoi, mais les gens qui s'emmerdaient, c'était pour quelque chose de marrant à regarder. Je la dessinais justement en train de bouder et de s'ennuyer. Je marquai quelques touches sur les traits principaux avant de la voir se pencher, elle venait de comprendre que je la dessinais ? Sans doute. Je souris donc, donnant encore plus de détails avant d'entendre la princesse demander ~

« Tu... m'dessines... ?

- Non, pas toi, juste la femme le plus merveilleuse du monde... Mais attends, c'est toi ça, non ? » dis-je d'un ton amusé.

J'aimais bien lui faire des compliments, je pensais que ça lui irait bien, étonnant, non ? Bref, je lui caressai les cheveux en souriant, avant de reprendre mon dessin, sur le coup un peu perturbé. Qu'est ce que je venais de faire à l'instant ? Quelque chose qui me venait instinctivement, qui me faisait penser que c'était bien, je ne voulais que son bonheur. Je voulais peut-être bien une chose... Je voulais l'embrasser, je voulais être avec elle, jusqu'à la fin de mes jours, tout quitter pour ça, pour l'aider, pour lui sourire, et surtout pour... Pour l'aimer ?... Je ne savais même plus ce qui m'arrivait, je devais sans doute délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]   Il en faut peu pour être heureux ~  [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux ~ [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux ~
» Petite Soeur, il faut que je te parle, car...
» Faut pas lui faire peur ! [Masamune Jûta]
» Un heureux hasard [Satoshi]
» (Terminé)Sucre pluvieux, Caramel heureux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: