₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]    Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:05

Suite de ce topic

Toujours par terre, elle analysa le jeune homme en détails, il y avait quelque chose qu'on remarquait en premier chez lui, c'était sa taille, il était grand par rapport à la norme japonaise. Mais il n'avait pas du tout l'air japonais, on le voyait grâce à ses yeux. C'était donc le point commun avec Yume, ses yeux n'étaient pas bridés. Ce garçon n'avait pas l'air très costaud ni trop maigre et sa peau semblait légèrement bronzé. Sa chevelure avait la jolie couleur du chocolat, elle était toute échevelé, fine et pas très longue. Enfin bref, il était un jeune homme avec un physique assez banale.

Elle arrêta de le fixer pour éviter de paraître impoli, attrapa la main qu'il lui tendait puis elle le remercia. Elle se releva avec facilité, s'épousseta rapidement avant de répondre à sa question.

-En fait je me suis levée il y a pas très longtemps et je meurs de faim ! Donc j'étais en route vers la cafétéria. D'ailleurs j'espère que tu n'as pas encore mangé, on pourrait y aller ensemble si tu veux ?

Elle n'attendit même pas qu'il réponde, elle s'en fichait éperdument qu'il ait mangé ou pas, elle voulait seulement rigolé un peu. Elle attrapa sa main puis l'emmena dans en courant vers la cafétéria. Yume savait qu'il ne fallait pas courir dans les couloirs mais, elle avait une sale manie de ne pas respecter les règlements. Elle détestait ça, elle agissait généralement comme bon lui semble même si ça pouvait lui poser des problèmes. D'ailleurs c'est pour ça qu'un jour elle n'avait pas hésité à faire le mur pour aller se promener dans la ville mais bon cela en valait la peine -même si elle avait attraper froid après- . Elle avait eu de la chance de ne pas s'être faite prendre.

La cafétéria était bondée et elle n'avait pas fait attention qu'elle tenait toujours la main du jeune homme. La cafétéria était grande et luxueuse ce qui était normal pour cette académie d'élite. Les tables avaient une jolie couleur jaunes-dorés pareil pour les chaises, ce qui était accordé avec la jolie couleur des murs. Les murs étaient beiges-dorés mais, un peu sales surement à cause du temps. La pièce était éclairée par de grandes fenêtres, ce qui donnait une ambiance chaleureuse.

Elle partit se servir et elle lui lâcha enfin la main, qu'allait-elle manger ? Elle avait le choix, c'était l'avantage d'aller dans une prestigieuse académie. Elle prit deux croissants, un chocolat chaud et un verre de jus d'orange puis elle lui dit :

-Bah tu viens ?

Elle n'avait même pas attendu qu'il réponde, elle était déjà partie chercher une table, ils pouvait à présent faire connaissance. C'était la première fois qu'elle avait vu ce jeune homme, il était peut-être nouveau ?

-Dis ça fait longtemps que tu es ici ?

Malgré le fait qu'elle s'était déguisé en garçon, elle avait toujours ses traits et ses formes féminines, peut-être qu'il allait découvrir la supercherie ? Elle sortit son téléphone de sa poche : 11 : 26.

-Tu fais des activités en club ?

Elle était en train de faire un vrai interrogatoire et elle l'avait entrainé avec elle sans savoir s'il n'avait pas déjà prévu quelque chose, ce qui était assez égoïste de sa part. Tout ce qu'elle voulait c'était de savoir si sa supercherie marchait, elle ne se souciait même pas de lui.
Elle remarqua qu'elle ne voyait pas bien d'un oeil, elle voyait tout flou, elle toucha l'intérieur de son oeil : sa lentille n'était plus là. Elle l'avait surement perdu lors de sa chute, ça ne l'avait pas gêné depuis tout à l'heure mais, maintenant qu'elle le savait cela la dérangeait.

-J'ai perdu...ma lentille... Il faut que j'aille en chercher une autre ....tu viens ?

Elle laissa son déjeuner puis elle l'entraîna vers les dortoirs puis soudain elle s'arrêta, elle était dans les dortoirs des filles or elle était censée être un garçon. Elle se retourna vers le jeune homme puis lui dit de sa voix féminine :

-J'ai quelque chose à t'avouer.

Elle retira sa perruque et laissa tomber ses longs cheveux bleus et dorés et fit un sourire en coin.

-Je suis une fille pas un garçon ...

Comment allait-il réagir ? Elle allait le savoir tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



 Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]    Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:47

"En fait je me suis levée il y a pas très longtemps et je meurs de faim ! Donc j'étais en route vers la cafétéria. D'ailleurs j'espère que tu n'as pas encore mangé, on pourrait y aller ensemble si tu veux ?"

-Bah écoute je te remercie mais-


Il ne le laissa pas finir et l’entraîna par la main. Manifestement, il avait vraiment faim. Niels était limite entrain de voler, les jambes telles un drapeau flottant au vent, lorsqu'il passèrent devant une petite affiche "Pour votre sécurité, veuillez ne pas courir dans les couloirs. Pensez aussi à ceux qui dorment ou qui travaillent."
Arrivés au rez-de-chaussée, il l'emmena à la cafétéria. Y'avait du monde. On était Samedi, il était plus de 11h. Forcément, à cette période-là de la semaine, il y a du monde. Le jeune homme semblait regarder à droite, puis à gauche. Il décida finalement de lacher la main en feu du pauvre Niels pour aller acheter quelque chose. Il ne prit rien de spécial, sinon un chocolat, du jus d'orange et de la viennoiserie.
Quant à Niels, il avait déjà mangé. Pendant une heure. Mais la vitrine était remplie de bonnes choses pour les yeux, qui allaient surement l'etre pour l'estomac. Des croissants, de la brioche, divers gateaux en tous genres...Mais ce qui lui attira l'attention étaient ces magnifiques beignets dorés. Bien ronds, saupoudrés avec du sucre glace, ils arboraient fièrement une petite pancarte "Beignet à la fraise". Niels n'avait pas trop de préférence en matière de nourriture, il aime beaucoup de choses. Mais les beignets à la fraise sont surement son point faible.


"Bah tu viens ?"

Niels se retourna et vit le jeune homme en recherche d'une table. Il semblait excité...d'une certaine manière. Le jeune anglais jeta un dernier regard au beignet, en se disant qu'il fallait etre raisonnable pour une fois. Il se retourna non sans douleur pour aller rejoindre son nouvel ami.

"Dis ça fait longtemps que tu es ici ?

-Non, pas tellement. Ça doit faire bientot un an, si ce n'est plus... Et toi? Je crois pas t'avoir déjà vu dans le coin...Bon faut dire que je connais pas grand monde, pour ne pas dire que je ne connais personne..."


Puis, ils discutèrent quelques minutes, parlant de tout et de rien. Mais surtout de Niels. Le jeune homme en face posait pas mal de questions...

"Tu fais des activités en club ?

-Non, pas pour l'instant. Mais je vais surement m'inscrire à un club de musique. J'ai toujours voulu apprendre à jouer du piano et/ou du violon. Le jour où je jouerait une musique qui me fera vibrer et que me fera verser une larme, alors j'estimerai que j'aurai réussi. J'ai aussi l'intention de m'inscrire à un club d'art martial. Je sais pas trop quoi encore, mais l'aikido m'a l'air pas mal. D'abord parce que ça demande pas des capacités physiques particulières, mais aussi parce que j'aime bien la philosophie de ce sport. J'ai toujours pensé que les arts martiaux te permettaient de trouver en toi l’apaisement spirituel par le biais d'un art physique. Enfin je pense qu'aujourd'hui beaucoup ne font des arts martiaux que pour péter la tronche à son voisin...M'enfin c'est pas grave... "


Il l'écoutait attentivement. Un peu trop d'ailleurs. Quelque chose dérangeait Niels chez ce jeune homme. Il n'était pas raciste pour un sou, et laisse les préjugés aux autres, mais un petit détail le mettait mal à l'aise...
Soudain, il sembla se toucher l'oeil.


"J'ai perdu...ma lentille... Il faut que j'aille en chercher une autre ....tu viens ?

-Bah vu que j'ai rien à faire dans l'immédiat, si tu veux... "


Niels ne comprenait toujours pas cette attitude très avenante qu'avaient les japonais... Pas que cela soit troublant, mais juste...inhabituel pour un européen de base.
Encore une fois, il l'entraina avec vivacité. Mais le truc surprenant, c'est qu'il l'emmena au premier étage, celui dans lequel se situaient les chambres des filles. Pourtant, jusqu'à preuve du contraire c'était un jeune garçon qui avait accompagné Niels durant une demie-heure.


"J'ai quelque chose à t'avouer."

De quoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce qu'il me fait là? C'est quoi cette tete? C'est grave? La fin du monde? Il a le cancer et va mourir dans quelques heures? Y'a une caméra cachée quelque part? C'est une blague? C'est surement une blague... Et c'est quoi cette voix féminine? T'es de la CIA? KGB? Mossad? On va m'enlever et faire de moi un espion? Ou alors c'est un alien infiltré et il va m'emmener sur sa planète d'origine pour me disséquer? Mais qu'est-ce qui se passe p*tain de b*rdel de m*rde? On dit pas qu'on a quelque chose à avouer sans raison comme ça! Y'a un loup quelque part... UN COUP DE FOUDRE? Non c'est pas possible. Et puis moi non merci. Je le ou la connais à peine, je vais pas m'engager comme ça. Et puis meme si je le connaissais, je suis pas gay, donc y'a pas moyen. Ou alors c'est un cousin perdu qui a retrouvé a trace et organisé tout cela? Je sais pas, je sais pas, JE SAIS PAS!!!

Voilà ce qui se passe dans la tete de Niels en quelques secondes dans des moments pareils. C'est alors que le jeune homme retira ses cheveux. Un perruque, une simple perruque! Des cheveux bleus tombèrent du haut de sa tete pour se laisser balancer au grès des mouvements de ce qui paraissait etre au final une jeune femme.

"Je suis une fille pas un garçon ..."

"Ah bon...si ce n'est que ça... Mais sinon, t'avais pas une lentille à aller chercher?"

Réponse décalée, un brin de 2nd degré, et un léger sourire. Niels restait fidèle à lui-meme en toutes circonstances. La jeune fille (à part si c'était une blague) entra dans sa chambre et en ressortit....en fille. Elle semblait avoir troqué sa perruque pour ses véritables cheveux, et elle avait apparemment retrouvé la vue.

-Il se fait quelle heure?.... 11h et demie? Bon ça va... Et puis j'ai mangé y'a pas longtemps. Et puis bon, le samedi, rien ne presse... Vu que j'ai du temps libre, tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier? Je sais pas, se balader, dans le parc, en ville ou...ou...ou je sais pas. Je dois t'avouer que je suis pas très bon organisateur! Si t'as une meilleure idée

Niels rigola légèrement. Elle avait l'air sympa, aucune raison que ça se passerait mal...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]    Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:30

- Je suis arrivé il y a pas très longtemps, après toi je pense .... Et bien maintenant tu me connais enfin, tu sais qui je suis haha !

Notre jeune rebelle n'arrêtait pas de le bombarder de questions en tout genre, elle faisait un vrai interrogatoire. Ce n'était pas très polie de sa part mais, bon Yume et la politesse ça faisait deux ....
Il voulait s'inscrire au club de musique, il allait surement souvent se voir vu que Yume voulait s'y inscrire aussi, cette idée la fit sourire. Il serait surement surpris, quand il apprendra qu'en réalité Izaya Sekisawa est en réalité une fille qui se nomme Yume. Elle apprit aussi qu'il comptait s'inscrire au club d'art martial et elle avait presque envie de hurler quand elle entendit ça. Si elle s'était écoutée elle se serait levée puis elle lui aurait d'abandonner cette idée et de venir boxer avec Kuchiki. Heureusement qu'elle ne s'écoute pas -enfin la plupart du temps elle s'écoute-, elle aurait surement choquer le jeune homme et puis il a le droit de faire ce qu'il lui plaît, elle n'avait pas à lui ordonner de rejoindre le club de boxe. Et puis les arts martiaux c'était quand même une très bonne discipline, Yume avait hésité entre le karaté et la boxe avant de choisir la deuxième option.

- Eh bien on pourra se voir souvent si tu choisis le club le club de musique, c'est super ! J'aurais bien voulu faire des arts martiaux mais, on peut choisir qu'une seule spécialité alors j'ai pris la boxe.

Après lui avoir annoncé qu'elle avait perdu sa lentille, elle l'entraîna vers les dortoirs des filles pour aller en chercher une autre. Entraîner les gens en courant sans leur demander leur avis n'était pas un truc de japonais mais, c'était du Yume tout craché ! C'était une très mauvaise habitude qu'elle avait pris depuis longtemps et qui ne plaisait pas à tout le monde mais, l'avis des autres elle s'en fiche royalement !

« Je suis une fille pas un garçon ... »

Sa réaction l'avait un peu surprise, il ne semblait pas du tout étonné de découvrir qu'en vérité elle n'était pas un garçon mais, une fille. C'était pas commun de voir ça tous les jours, surtout qu'elle ressemblait vraiment à un garçon, un garçon efféminé d'accord mais, un garçon quand même. Si ça avait été Yume, elle aurait une réaction un peu plus ..... Expressive ? Mais bon Yume c'était Yume et lui bah c'était ... lui ....

Elle était sortie de la Chambre vêtue comme une princesse, elle avait une tenue assez particulière, sa robe lui arrivait juste au-dessus des genoux et elle était rouge sang. Un ruban blanc lui entourait la taille et il était attaché en forme de noeux papillon. Elle portait une veste blanche, les manches étaient recouvertes de dentelles d'une couleur plutôt beige. Mais le plus étonnant c'est qu'elle semblait avoir grandi d'au moins dix centimètres, non elle avait grandi de dix centimètres. Elle faisait à présent la taille de Niels : 1m85. Il lui proposa d'aller se balader en ville, pourquoi pas ? Elle n'avait absolument rien à faire aujourd'hui et ce gars tombait bien. Elle se mit en position de garde à vous avant de dire :

- Ok cap'taine Minster! J'ai une proposition à vous faire mon cap'taine ! J'vous propose les centres commerciaux mon cap'taine ! J'aimerais bien m'ach'té un bouquin mon cap'taine ! J'sais qu'ça fait beaucoup de cap'taine mais, c'est pas grave mon cap'taine ! Faîtes pas attention cap'taine !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]    Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]
» Un manque d'homme affreux [PV Myle Knepper] [HIATIUS]
» Je n'suis pas un roi, mais je n'suis pas un pion....[PV]
» Je viens te chercher..Homme énigmatique =3 [Pv Matthew] [HIATUS SVP]
» On peut dire que c'est étrange [PV Niels, mon petit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: