₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]   Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:57

Les murs étaient noirs, noir corbeau ou plutôt noir comme les abysses de l’enfer, ils étaient abimés écorchés, sans vie.

« Mais les murs n’ont pas de vie » siffla une voix masculine.

L’atmosphère était froide, froide comme la mort, et semblait avoir rompu tout forme de vie. Un vent soufflait doucement dans la pièce enveloppant le corps glacé d’une jeune fille. Il n’y avait aucune issue, le vent semblait provenir de la pièce elle-même. La jeune fille était allongée dans un lit, elle était nue, rien ne la couvrait et souffrait de l’atmosphère contraignante qui régnait dans la pièce. Elle arrivait à peine à bouger un muscle et son corps était meurtri. Le corps de la jeune fille avait des marques plus ou moins grandes sur le corps.

Un homme et une femme apparurent comme par magie dans cette pièce armés de scalpels plus ou moins grands et de seringues remplis de liquides louches s’approchèrent de la jeune fille. La jeune fille avait peur, qu’allaient-ils lui faire ? La femme lui injecta le liquide au niveau de l’épaule puis quelque minute après la jeune fille commença à s’agiter dans tous les sens. Elle se tordit de douleur, serra les dents, son épaule avoir l’air d’enflée tel un ballon. Les larmes aux yeux, elle hurla, ils essayèrent de l’attacher en vain, puis l’homme lui injecta une autre portion du liquide. Et enfin la douleur s’arrêta, la jeune fille se calma.

Ensuite l’homme un de ses plus grand scalpel et l’enfonça dans la chair de la jeune fille.
Un hurlement, du sang, des larmes puis un retour à la réalité.
Elle avait hurlé de toutes ses forces et par la même occasion avait réveillé sa voisine qui dormait à côté.

Son cœur battait très fort dans sa poitrine et sa respiration était irrégulière. Ce cauchemar
avait l’air si réaliste, si vrai, elle se souvenait encore de cette pièce, de cette douleur et de ses deux personnes. Elle se frotta les yeux, un peu fatiguait et jette un œil à son réveil.

10 : 52

Il était samedi, elle n'avait rien à faire et elle ne voulait pas s'ennuyer, surtout pas, elle se leva de son lit pour s'habiller. *Je n'ai rien à me mettre* Phrase très prononcé, par les jeunes demoiselles. Malgré le fait que son armoire était pleine à craquer de vêtements, elle ne trouvait pas de quoi s'habillait. Elle se mit à chercher pendant quelques minutes ce qu'elle pouvait mettre mais, en vain, puis elle tomba sur une perruque pour homme. Elle la fixa pendant un moment puis elle eut une idée.

-Aujourd'hui je serai Izaya Sekisawa.

Eh oui aujourd'hui Yume avait envie d'être un garçon et ça serait plutôt drôle non ? Puis elle était assez grande pour une fille, ce qui lui donnait un assez grand avantage pour se faire passer pour un homme. Elle chercha quelques vêtements masculins, elle se banda la poitrine (avec un peu de difficultés) et elle mit sa perruque. Elle avait eu un peu de mal à la mettre car, ses cheveux étaient très longs. Yume se contemplât dans un miroir, le résultat était bluffant.

Spoiler:

-Je suis plutôt beau gosse gloussa-t-elle.

Elle sortit en hâte de l'appartement, elle avait envie de s'amuser, qu'allait-elle bien pouvoir faire aujourd'hui ? Elle ne le savait pas mais, en tout cas elle comptait bien trouvait quelque chose à faire.

En plein dans sa course elle percuta quelqu'un ou quelque chose d'assez grand. « Excuse-moi » souffla-t-elle de sa voix féminine. Elle se rendit compte de son erreur et se reprit avec une voix plus masculine. « Oh désolé excuse-moi. Elle contempla le jeune homme qu'elle avait percuté puis elle eut une autre idée. *On va voir si mon déguisement me fait vraiment passé pour un garçon*

-Eh salut moi c'est Izaya, on fait connaissance ?

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]   Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:05

Le soleil entra par la fenêtre et vint caresser délicatement le visage du jeune garçon. A cause de la lumière, il ouvrit les yeux. Ça y est, sa nui était terminée. Car quand Niels se réveille, il doit se lever. Et quand il se lève, il doit se doucher. Ce qu'il fit sans empressement aucun. De retour dans sa chambre, il s'habilla avec un jean bleu, une chemise blanche, un pull vert. Enfin, il se mit une cravate noire, à moitié défaite. "Classe, mais décontracté". Il partit ensuite direction la ville pour prendre un petit-déjeuner comme il se doit.
Il entra dans un restaurant et prit commande.


"Alors je voudrais un petit déjeuner à la française s'il vous plaît.

-Que veut entendre monsieur par là?

-Arf... Un thé aux agrumes, avec deux tartines de pain, deux croissants, deux tranches de brioche, un grand verre de jus d'orange frais. Et rajoutez une crêpe, une gauffre, ainsi qu'un bol de "porridge" onctueux s'il vous plaît."


Le serveur prit note, et s'en alla en cuisine. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde en boutique, il revint donc rapidement avec un large plateau bien rempli.

"Le petit déjeuner de monsieur."

Niels profita de son repas avec un plaisir immense. Rien ne vaut un bon petit déjeuner bien complet. Une fois terminé, il paya l'addition et laissa un pourboire. Un rapide coup d'oeil à l'horloge du restaurant lui indiqua qu'il était resté presque une heure à manger. Bientôt 10h30, il se mit en route pour l'internat. Prenant son temps en se promenant dans les différents jardins, et profitant de cette nature printanière qui s'installait peu à peu, il arriva à l'internat sur les coups de 11h. Alors qu'il avançait dans les couloirs en regardant dehors, il senti un brusque choc. Il regarda alors ce qui lui était rentré dedans. En l'occurrence, c'était plutôt "Qui lui était rentré dedans?". La réponse: un jeune....garçon. A peu près son âge, moins grand que lui, les cheveux violets. Il s'empressa de s'excuser avec une voix fluette. Peut-être la surprise. Mais il surenchéri avec une voix d'adolescent. A ne pas comprendre. Enfin bref. Une fois rendu compte qu'il n'y avait aucun dégât, il se présenta:

"-Eh salut moi c'est Izaya, on fait connaissance ?"

Faire connaissance? Je n'ai jamais vu quelqu'un proposer ça comme ça...Sûrement un japonais

"Heu...Oui...Enfin, je suppose.


Le jeune homme ne sut pas quoi faire, alors il lui tendit naturellement la main, le sourire aux lèvres.

"Au fait, moi c'est Niels... Sans paraître indiscret, tu allais où comme ça? Parce que j'ai rarement vu des gens courir dans les couloirs!"

Un bref rire, un sourire, un peu d'humour. Niels ne savait pas faire grand chose, alors il restait lui-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]   Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:06

Suite : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]   Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Aujourd'hui je suis un homme ! [Niels]
» Un manque d'homme affreux [PV Myle Knepper] [HIATIUS]
» Je n'suis pas un roi, mais je n'suis pas un pion....[PV]
» Je viens te chercher..Homme énigmatique =3 [Pv Matthew] [HIATUS SVP]
» On peut dire que c'est étrange [PV Niels, mon petit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: