₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:12

Aujourd'hui était un jour particulier pour moi, et pas seulement pour moi en vérité. En effet, Noahki, qui vivait avec moi depuis plusieurs mois maintenant, et moi nous apprêtions à accueillir notre nouveau colocataire, ou plutôt notre nouvelle colocataire !! Et oui, nous avions pris la décision de n'accepter plus que des filles dans notre maison afin d'apporter un petit plus à celle-ci. Il fallait nous comprendre aussi, remplir une maison de mecs uniquement n'était franchement pas une bonne idée. Pourquoi ? Parce que ça finirait très mal à force, et à tout moment, une dispute pourrait se finir en baston général !! Cependant, avec une fille dans le coin, les probabilités étaient largement réduites. Premièrement, parce qu'il était malpoli de se disputer et de se battre devant une demoiselle. Deuxièmement, parce qu'elle pourrait toujours calmer nos ardeurs d'une manière ou d'une autre. Et troisièmement, parce qu'avec une fille à la maison, on aurait plutôt tendance à se dire qu'on se devait de la protéger des éventuels envahisseurs et non pas de nous battre entre nous. En gros, c'était vraiment une excellente chose pour nous, même si je doutais à la base que Noahki et moi nous battions pour une quelconque raison, - sérieusement en tout cas parce qu'ils nous étaient arrivés de nous affronter sur le ring mais sans plus - après tout, nous nous entendions particulièrement bien.

Alors que j'étais en cours, notre prochaine arrivante m'ayant prévenu qu'elle passerait le soir pour vraiment s'installer et tout, je pensais au jour où j'avais proposé à celle-ci de venir s'installer chez moi puisqu'elle ne savait pas trop où vivre. Et ouais, je n'avais jamais abandonné l'idée d'accueillir Anaïs, mais depuis la première fois que je lui avais fait la proposition, je n'avais pas renouvelé ma demande, estimant que si elle changeait d'avis, elle me le ferait savoir. Ainsi, je m'étais dit que dans tous les cas, ils nous restaient toujours une chambre pour quelqu'un d'autre. Bon d'accord, on était pas trop sûr du sort qu'on réservait à la quatrième chambre mais bon, en attendant, on venait de remplir la troisième, on pouvait donc se concentrer là-dessus et arrêter de se casser la tête avec la dernière. Bref, je me souvenais que j'avais tout de suite souhaité l'aborder, Kaede Mimura, elle qui venait tout juste d'arriver à l'académie. Comment je l'avais su ? Simple, elle avait rejoint les pom pom girls aussitôt et avec un physique comme le sien, il n'y avait aucune chance que je l'aie loupée dans le cas où elle aurait été là depuis quelques mois voire plus. Je devais l'avouer, elle me plaisait sérieusement, et franchement, je me demandais qui pourrait ne pas être attiré par une danseuse comme elle, et c'était en grande partie pour ça que je lui avais fait savoir, qu'avec Noahki, on avait une chambre de libre si elle le désirait. Je ne m'attendais pas à ce que l'idée d'emménager lui plaise autant par contre, mais j'eus presque envie de sauter dans tous les sens sur le coup !

Globalement, la journée passa très vite et lorsque je me rendis compte que j'avais fini les cours pour aujourd'hui, je me rendis aussitôt vers le portail de l'académie. Là, je montai sur ma moto et démarrai aussitôt pour arriver chez moi le plus vite possible. Je ne m'y guère plus de quelques minutes pour y être, et tombai alors sur un camion juste devant chez moi: il semblerait que j'étais arrivé pile à l'heure pour recevoir les affaires qu'elle avait fait envoyé pour s'installer. Une chose était sûre, elle était bien une fille, il y avait vraiment une tonne de trucs, j'espérais d'ailleurs pour elle que sa chambre serait suffisamment grande pour pouvoir y installer tout ce qu'elle possédait... Ouvrant la porte de la maison, je laissais les mecs du camion installer leur contenu dans le salon, je préférais ne pas les laisser voir plus de choses dans la maison, par simple précaution. Quand ils eurent fini, je les remerciai, les saluai et les regardai partir avec leur camion. Encore une fois, je regardais l'heure - il fallait croire que j'étais vraiment pressé ! - et me rendis compte que j'avais encore quelques heures devant moi avant qu'elle n'arrive. Idem pour Noahki qui devait être quelque part. Il n'était pas dans la maison en tout cas, en cours sûrement, peut-être même dans le gymnase - personnellement j'étais rentré plus tôt pour les affaires de Kaede, autrement, j'aurais été à l'entraînement moi aussi - ou alors, il traînait quelque part entouré de ses groupies...

J'avais bien dit "groupies", Noahki était populaire, et c'était rien de le dire, s'il y avait bien une chose que j'avais compris avec lui, c'était qu'il ne fallait jamais lui faire de remarques lorsqu'elles l'entouraient, et encore moins lui parler comme à un être humain ordinaire. Parfois, ça faisait peur d'ailleurs, parce que j'avais l'impression que certaines d'entre elles le voyaient plus comme une divinité que comme un être humain, et donc, tout ceux qui s'adressaient à lui d'une manière qu'elles jugeaient inadéquate pour quelqu'un comme lui étaient sauvagement attaqués !! Honnêtement, je n'avais aucune idée de comment il faisait, et j'espérais qu'un jour, il m'expliquerait ce qu'il leur avait fait parce que franchement, en guise de garde rapprochée, j'avais rarement vu mieux !!
Quoiqu'il en soit, ce n'était pas parce que je n'étais pas allé au gymnase aujourd'hui que je devais me laisser aller, c'est pourquoi, je me mis à faire mes exercices chez moi directement. Je commençai par quelques séries de pompes, suivi d'abdos, avant de simuler un combat de boxe au milieu des cartons dans le salon. Mon adversaire avait beau ne pas exister réellement, je n'en restais pas moins particulièrement concentré sur le boxeur invisible qui me faisait face, je n'avais pas l'intention de perdre ce faux combat. Au bout d'un moment, je regardai l'heure et fonçai à la douche, Kaede n'allait pas tarder à arriver. J'en ressortis très vite et me changeai avant de descendre au moment où j'entendis des "toc toc" à la porte.

"C'est qui ?"

Bon d'accord, la question était inutile techniquement. Noahki avait ses clés et donc, ça ne pouvait pas être lui. De plus, je n'attendais personne d'autre que Kaede aujourd'hui, la réponse semblait donc évidente, non ? Je descendis rapidement en tout cas et ouvris la porte à celle-ci. Comme d'habitude, elle était magnifique mais bon, maintenant qu'elle était ma colocataire, j'allais devoir faire gaffe avec mes délires, autrement, ça pourrait mal finir... Lui souriant, je la saluai d'un "Salut !", fis un pas en arrière et lui fis signe d'entrer, je regardai ensuite derrière elle, histoire de voir si Noahki était dans le coin ou pas. Il arriverait sûrement d'ici quelques instants, je lui avais dit à quelle heure elle arrivait et il était sans doute tout aussi impatient que moi à l'idée de l'accueillir. Fermant la porte derrière elle, je finis par dire:

"Alors, prête à emménager ? Tes affaires sont bien arrivés tout à l'heure au fait
- je les lui montrai d'un signe de tête, j'avais eu la flemme de les déplacer directement à sa chambre, ce n'était pas mes affaires après tout - Je me demandais d'ailleurs ce que t'avais bien pu mettre dans tout ça, si ça se trouve, Noahki et moi n'avons pas, à nous deux, autant de trucs que toi !!"

Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit. Noahki sûrement. Je commençais à me poser de sérieuses questions tout à coup. Et si... ces deux-là ne s'entendaient pas du tout ? Comment ferions-nous alors que nous pensions avoir trouver la perle rare pour emménager avec nous ? J'étais limite en train de commencer à prier pour que tout se passe pour le mieux et pour très longtemps !! En attendant, les acteurs étaient tous présents dans la même pièce, l'emménagement de Kaede pouvait commencer !




Dernière édition par Shiro Kuchiki le Mar 19 Juin 2012 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:52

Aujourd’hui je démarrais un nouveau chapitre de ma vie ici. Après avoir vécu pendant un moment à l’hôtel près du campus, j’avais enfin un toit où vivre. Tout cela avait commencé par une rencontre avec Shiro Kuchiki. Alors qu’on discutait tranquillement il glissa dans la conversation que lui et son colocataire avaient une chambre de libre et que si je le voulais j’y étais la bienvenue. Sur le coup je lui avais dit que je devais y réfléchir mais sur le coup l’idée me plut. Ce soir là en rentrant à l’hôtel je me mis à réfléchir à sa proposition. Avoir des colocataires étaient une idée intéressante surtout quand il s’agissait de garçons et puis il faut dire que Shiro était plutôt mignon. Plus j’y réfléchissais et plus je trouvais l’idée bonne. Certes je serai en minorité mais avoir deux garçons rien que pour moi n’était pas une mauvaise chose.

Ce soir là je me décidais à dire oui à Shiro en dire le lendemain et c’est avec cette idée que je m’endormis. Cette nuit là je rêvais de Shiro et ce rêve était assez intense voire même fortement plaisant. Malgré sa carrure et le fait qu’il soit boxeur Shiro semblait pouvoir être doux lorsqu’il le voulait. Je me réveillais le lendemain souriante et amusée en me disant que, peut être, Shiro pourrait être un jour bien plus qu’un colocataire. Après avoir pris ma douche et m’être préparée je partis pour mes cours où j’avais rejoins Shiro pour lui annoncer la nouvelle. Il semble être ravie de la nouvelle ce qui me fit plaisir, c’est ainsi que le soir même j’allais emménager dans mon nouveau chez moi. On pourrait dire que j’étais plutôt rapide dans mes choix mais maintenant que ma décision était prise pourquoi devrais je attendre plus longtemps pour commencer cette nouvelle aventure ? Je savais ce que je voulais alors autant se lancer.

Je venais de finir mes cours, dans quelques heures j’allais emménager dans un endroit tout nouveau pour moi. Shiro m’avait donné l’adresse pour que je puisse y envoyer mes affaires dans l’après midi, pour ma part je m’y rendrais après l’entraînement le soir même. Je rejoignis les filles au gymnase et nous commençâmes l’entraînement avec de la souplesse, c’était très important pour une cheerleader. Une fois que nous nous étions bien échauffées, le vrai travail commença et comme toujours ce fut un véritable plaisir. Même si c’était ma mère qui m’avait poussé dans cette voix j’avais appris à y prendre du plaisir et je ne pouvais plus m’en passer. Dommage que ma mère n’avait pas mieux compris ce rapport que j’avais avec la danse mais à présent c’était trop tard, plus jamais nous ne pourrons parler de tout ça ou d’autre chose d’ailleurs.

La musique s’arrêta annonçant la fin de l’entraînement. Je partis prendre une douche bien chaude pour détendre mes muscles et lorsque je me lassais de la sensation de l’eau coulant sur mon corps je sortis pour aller m’habiller. Je troquais mon short et mon t-shirt pour une jupe en jean, un t-shirt légèrement décolleté et des bottes. Je coiffais ma longue chevelure pour ensuite la laisser retomber sur mes épaules, j’enfilais ma veste en cuir et partit pour chez Shiro, enfin … Pour mon nouveau chez moi. Je pris un taxi pour aller plus vite et profitais du trajet pour parfaire mon maquillage qui était très léger et y rajoutais une touche de gloss qui rendait mes lèvres fines mais gourmandes. Vu la distance avec le campus il faudrait que je me trouve un moyen de locomotion autre que le bus, je n’étais pas très fan de ce type de transport. Maintenant que j’y pensais Shiro avait une moto, peut être pourrait il me prendre avec lui le matin. Cette idée n’était pas mauvaise et je notais quelque part dans ma petite tête de lui en parler plus tard dans la soirée. Le taxi s’arrêta et le chauffeur m’annonça que nous étions arrivés. Je payais la course, pris une profonde inspiration et sortis du véhicule, il était temps de faire plus en plus connaissance avec mes deux nouveaux colocataires. J’allais jusque devant la porte et frappa doucement, quelques instants plus tard la porte s’ouvrait et Shiro apparut. Il me salua et je le lui rendis en souriant avec un signe de la main.

"Alors, prête à emménager ? Tes affaires sont bien arrivés tout à l'heure au fait – Il me montra d'un signe de tête mes cartons qui m’attendaient sagement dans le salon - Je me demandais d'ailleurs ce que t'avais bien pu mettre dans tout ça, si ça se trouve, Noahki et moi n'avons pas, à nous deux, autant de trucs que toi !!"

A cette phrase je lui décochais un de mes plus beaux sourires et finis par lui dire :

- Je suis une fille, qui plus est une cheerleader. Tu dois te douter que tous ces cartons ne représentent que le strict nécessaire.

Je me mis à rire, s’il savait que tout cela n’était que le strict nécessaire que j’avais emmené en partant de la maison familiale, à Paris j’avais beaucoup plus d’affaire mais il faut dire que là bas ma chambre était très grande. A l’époque ma mère voulait ce qu’il y avait de mieux pour moi, pour que je puisse étudier dans les meilleures conditions. C’est pour cette raison que je vivais comme une princesse mais ce n’était pas hors du commun dans ce genre d’endroit. Malgré le confort et tout ce que je pouvais avoir là bas je ne regrettais pas mon départ, j’étais beaucoup plus excitée à l’idée de vivre avec Shiro et Noahki que lorsque j’avais appris que l’école de Paris m’avait accepté. Je fis ma curieuse, regardant autour de moi puis reposais mon regard sur Shiro.

- Ton colocataire n’est pas là ?

Soudain, et comme pour répondre à ma question, la porte s’ouvrit sur un nouveau jeune homme. Je lui souris et lui fis un signe de la main.

- Salut, je suis la nouvelle.

Bon je vous l’accorde, niveau présentation on pouvait mieux faire mais j’aurais tout le temps de me rattraper à présent histoire de ne pas passer juste pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:57

"Une danseuse du ventre."
Un paquet de temps que Shiro lui parlait d’autres colocataires. Au premier abord, Saigara lui avait répondu un pourquoi pas vaguement intéressé, parce qu’à vrai dire, maintenant qu’il s’était installé par ici, son plus gros souci du moment était passé ; du moins, partiellement effacé jusqu’à nouvel ordre. Un souci pour le moindre épineux, parce qu’à se retrouver constamment entouré, Noahki avait même fini par devoir faire face à celles qui le traquaient jusqu’à dans son dortoir. Ou alors, lorsqu’il y rentrait le soir, il se retrouvait nez à nez avec des gens dont il ne se rappelait même pas dans sa réalité. Non pas le déplaisir de les recevoir mais à force, impossible de mener une vie de lycéen assidu –barrer la mention erronée-, forcé à enchaîner soirée sur soirée. Non content de ce verdict, l’autorité familiale était sitôt venue trancher sur le tas à savoir que, s’il en arrivait à tripler cette année, il serait tout bonnement envoyé à l’armée. Terrible menace pesant comme une épée de Damoclès au dessus de la tête, Noahki avait décidé après discussion, de s’éloigner du contexte lycéen et c’est à ce moment là qu’il en était arrivé à trouver un accord pour une colocation avec le capitaine du club. Plutôt fuyard de la solitude et friand de bonne ambiance, cette colocation était un bon compromis même si à y réfléchir, il y manquait des filles.

Finalement l’autre jour, Shiro lui avait lâché comme une formule magique en parlant de danseuse du ventre, et de suite, Noahki avait senti ses oreilles comme plus attentionné, enclin à l’écoute. Entre agrandir la colocation avec des filles et agrandir la colocation avec des jolies filles, nuance existait bel et bien. Bien qu’en règle générale, Saigara ne pouvait quand même pas prétendre être mal entouré, le fait de partager la colocation avec une nouvelle avait quelque chose de sympathique. Alors bien évidemment, Noahki avait hâte de voir qui viendrait mettre sa touche de féminité en ces lieux -encore dépourvu- et il avait dit qu’il serait à l’heure pour l’accueillir, aujourd’hui. Quand même... une fille –qui de plus danseuse du ventre- comme colocataire, ce serait sacrément mieux pour tout un tas de raison qui échappaient encore à l’esprit d’un populaire enthousiasmé à l’idée. Et puis peut-être qu’elle leur ferait une petite danse du ventre...

-

Taisant ses pensées partis trop loin pour une première approche, Noahki se hâte de rentrer à la coloc après avoir expédié en deux/deux les devoirs de groupe à rendre. S’il avait pu profiter de ce temps perdu pour aller taper dans les raquettes au taekwondo... Décidément. Sur le chemin du retour, il se voit en plus retardé par des filles, venues tenter une salutation et des bafouilles ratées. En même temps, ces minettes-là doivent avoir 14 ans à tout cramer et hors de question de se taper une des copines de sa sœur non plus... De toute façon, c’est toujours quand il y a quelque chose d’important de prévu que le programme ne tient pas.

-...Il est là le colocataire, il est là, a démarré au quart de tour le populaire ouvrant la porte à la volée. Jetant enfin un coup d’oeil aux affaires jonchées sur le sol puis allant de suite vers leur nouvelle hôte, -Salut Shiro. Je t'avais dis que j’arriverais plus tôt pour accueillir Kaede mais... j’ai manqué le speech de bienvenue ? Et c’est donc toi la danseuse du ventre ?

Pas fin comme remarque mais pas de sa faute s’il n’a que cette étiquette à coller sur la nouvelle, à défaut de lui avoir mis un visage dessus. Un regard enjoué en direction de Shiro pour dire qu’il n’y est pour rien –ou plutôt pour apprécier son choix en matière colocataire. Tout va bien, le capitaine a bon oeil, mais pour ce point, Saigara ne s’en est jamais trop fait. Au passant, il se rappelle bien du comment le sportif lui en a déjà parlé de cette fille –et restait peut être à savoir s’ils étaient déjà plus proches que ce qu’il ne l’avait laissé paraître, mais ça c’est déjà une autre histoire. De toute façon, l’arrivée de Kaede, promettait déjà une chose, à savoir des histoires de coloc. Et si ça tournait au fiasco, ce serait le fiasco, foi de populaire, pas la peine de s’y pencher pour l’heure.

-Pardon. Je me présente peut être, moi c’est Noahki. Noahki Saigara, a rapidement fait le populaire avant de jeter un coup d’oeil surpris sur toutes les affaires jonchant l’entrée. –Et ben... bienvenue Kaede ! J’espère que tu te mettras à l'aise ici ma foi, on est relativement civilisé je pense !

Bah, c’est vrai quoi.

-Bon... Shiro, il est où le petit verre de bienvenue ?

A peine arrivé on ne peut quand même pas se vautrer dans les cartons, c’est pas digne d’un accueil pour une demoiselle. Jolie demoiselle, avec rectification. Bon, pas non plus la peine de pourrir dans l’alcool non plus, en tout cas, pas question maintenant. Prenant alors la peine de sortir deux trois boissons -soft- en toute attention, Noahki a demandé à ses deux colocs ce qu’ils voudraient pour le leur servir. Travailler dans un café certains soirs de semaine lui avait donné un certain sens de l’accueil, tout de même. Et avec ça, mine de rien, leur nouvelle arrivante aurait eu un petit aperçu de leur salon. En attendant, Noahki a tôt fait de lancer la conversation.

-Alors Kaede, Shiro m'a dit que tu avais intégré le groupe des pompom girls?


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:16

Elle venait tout juste de toquer à ma porte. Qui ça ? Celle qui s'apprêtait à emménager avec Noahki et moi: Kaede Mimura si je me souvenais bien. Je n'avais jamais été très doué pour retenir les noms de famille, et pourtant au Japon, on était censé s'appeler comme ça lorsqu'on ne se connaissait pas très bien. Il fallait croire que j'avais hérité de mon père de ce côté-là... Vivre quelques années aux Etats-Unis m'avait complètement fait oublier ces règles de politesse en quelque sorte mais bon, jusqu'à maintenant, on ne s'en était jamais plaint donc voilà. Et puis, c'était plus simple d'appeler quelqu'un de son âge - à quelques années près pour certains - par son prénom plutôt que par son nom, non ? Personnellement, je trouvais que si, autrement, j'avais l'impression de m'adresser à un étranger ou à une personne bien plus âgée que moi à qui je devais plus de respect que nécessaire... On pouvait penser ce qu'on voulait de ce côté-là chez moi, je n'étais pas près de le changer: c'était une partie de moi après tout. Autrement, si on changeait la façon dont je m'adressais aux autres, on pouvait tout aussi bien changer tout ce qui faisait de moi, Kuchiki Shiro, ce que j'étais. Enfin bref, Kaede venait de toquer à ma porte, je descendis donc les escaliers pour aller lui ouvrir la porter. Je la saluais simplement, si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais dégainé la révérence et le tapis rouge mais bon, j'avais compris avec Anaïs qu'en faire trop avec une fille pouvait être dangereux. Et oui, celle-ci pourrait commencer à se prendre pour une princesse si je lui faisait croire que je la considérais comme telle...

Elle me rendit mon salut avec un geste de la main et un sourire que j'interprétais comme un bon signe. Pour moi, cela voulait dire qu'elle n'emménageait pas ici parce que c'était sa dernière option mais parce qu'elle en avait envi. Continuant sur ma lancée, je lui demandais si elle était prête à s'installer définitivement, ces affaires étant déjà là, il ne restait plus qu'à les déballer si elle était vraiment partante. J'ajoutai peu après un petit commentaire sur la quantité de cartons présents dans la pièce et qui noyaient presque notre salon, à Noahki et moi. Non, mais c'était grave quand même de posséder autant d'affaires !! Le pire dans tout ça c'était que, si ça se trouvait, il n'y aurait pas assez de place dans sa chambre - on ne vivait pas dans un palace non plus ! - pour qu'elle puisse y ranger tout ce qu'elle avait apporté. Et il serait hors de question qu'elle squatte nos placards avec ses affaires à elle, autrement, elle risquerait de nous réveiller chaque matin pour venir prendre ses vêtements et tout !! J'avais beau apprécié certaines visites matinales, je n'aimais pas qu'on me réveille pour des vêtements, je n'appelais pas ça un motif convenable... Kaede répondit à ma petite remarque par un rire et une explication en deux temps: un, elle était une fille, et deux, une cheerleader. Je comprendrais le premier point, mais pas le second. Depuis quand les cheerleaders avaient besoin d'une tonne d'affaires !? Si mes souvenirs étaient bons, elles n'avaient qu'une tenue particulière à enfiler quand elles cheerleadaient et rien de plus.

N'ayant pas l'intention de passer toute la soirée à l'interroger sur ce point-là, je lâchai l'affaire et commençai à me rapprocher des cartons. Pourquoi ? Je ne savais pas trop en fait, j'avais tendance à penser que plus vite on s'y mettrait et plus vite, ce serait réglé. Il serait un peu ennuyant de passer notre première soirée à ranger tous les trois uniquement, non ? On allait faire plus ample connaissance à travers les cartons, c'était sûr, mais bon, il faudrait bien faire quelque chose de plus que ça. A tous les coups, Noahki saurait quoi faire de toutes les façons, je savais pas trop comment il faisait, mais il trouvait toujours le moyen de tuer l'ennui ou de rendre quelque chose bien plus intéressant: si ça se trouvait, c'était plus cette caractéristique que son argent qui faisait de lui un populaire. J'entendis alors la nouvelle arrivante me demander si celui-ci - le populaire - était là ou pas. Je m'apprêtai à lui répondre quand la porte s'ouvrit. Comme quoi, quand on parle du loup, on en voit la queue. Je faillis éclater de rire en le voyant entrer avec un certain enthousiasme lui aussi. D'ailleurs, j'avais rêvé où il était limite en train de sautiller en faisant son entrée ? J'avais dû rêver à mon avis, il était rare qu'il sautille celui-là, pas en passant la porte en tout cas. Kaede le salua alors et se présenta comme étant la nouvelle, surtout que je ne savais plus du tout si j'avais donné son nom à Noahki ou si je l'avais appelé autrement en lui annonçant son arrivée imminente. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme un mauvais pressentiment...

"Hey Noahki ! Non, t'as pas loupé le speech de bienvenue..."


Mais de quel speech il parlait celui-là !? J'avais parlé d'un speech moi ? J'en avais aucun souvenir et ça commençait à devenir embêtant, à croire qu'il ne cherchait qu'à m'embrouiller celui-là. Il demanda soudain à Kaede si c'était elle la danseuse du ventre. J'en étais sûr ! Il avait fallu que ce terme que j'avais utilisé pour la décrire en quelque sorte revienne sur le tapis !! Non mais vraiment, il n'aurait pas pu le garder pour lui. Je levais les yeux au ciel en me demandant pourquoi il avait fallu qu'il la sorte celle-là... Comment allait-elle bien pouvoir réagir face à ce surnom que je lui avais attribué en gros, puisque c'était moi qui l'avait rencontrée à la base, et que le Saigara venait d'utiliser à son encontre ? A tous les coups, ça allait me retomber dessus de toutes les façons, ça finissait toujours comme ça. Le regard enjoué de Noahki à mon encontre contrastait avec mon air désespéré montrant clairement que le coup du 'hey, c'est toi la danseuse du ventre ?' ne m'avait pas vraiment plus. Et puis, j'attendais tranquillement la réaction de Kaede, me demandant si elle allait nous quitter comme ça, jugeant inacceptable d'être traitée ainsi alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Pourquoi ce genre de trucs n'arrivait qu'à moi ? Je commençais sérieusement à me le demander, c'était comme si la poisse me tombait dessus chaque fois que je priais pour que tout se passe bien: c'était un peu du n'importe quoi à mon avis...

Il finit par se présenter en tout cas. Il faisait les choses à l'envers mais bon, au moins, il finissait par les faire. Il lui souhaita alors la bienvenue, ajoutant qu'il espérait qu'elle se plairait ici et se mettrait à l'aise. J'éclatai alors de rire quand il déclara que d'après lui, on était civilisé. Je répondis alors du tac-au-tac m'adressant surtout à Kaede:

"Dixit, celui qui vient de t'appeler la danseuse du ventre.
- Noahki s'adressa alors à moi en me demandant où était le verre de bienvenue. A vrai dire, j'avais complètement oublié et puis... - Euh... t'es sûr que c'est une bonne idée de prendre un verre maintenant. Vu ce qui s'était passé la dernière fois, vaudrait mieux éviter, non ? Ce serait bête de la faire fuir, tu ne crois pas ?"

Dans le genre message codé, on ne pouvait pas faire mieux, c'était sûr !! Enfin, Noahki avait sans doute compris de quoi je voulais parler puisqu'il était revenu avec des boissons soft, c'était-à-dire sans alcool, à moins bien sûr qu'il ne tienne à ce qu'on se retrouve dans la même situation que la dernière fois. Lui, il se souvenait certainement de tout dans les moindres détails, mais pas moi. Il ne fallait pas oublier que je faisais tout et n'importe quoi avant de tout zapper quand je buvais de l'alcool. Ce qui étais sûr en tout cas, c'était que je m'étais réveillé dans une situation unique en son genre encore une fois, tout ça parce que je m'étais trompé de verre en buvant. Forcément, j'avais dû donner une explication à Noahki, lui dire toute la vérité. Maintenant, il faisait partie du cercle très fermé de personnes connaissant mon très grave problème avec l'alcool. Il faudrait sans doute avertir Kaede d'ailleurs, histoire qu'elle ne se retrouve pas embarqué dans une aventure de tous les dangers sans le vouloir, juste parce qu'elle s'était retrouvée dans la même pièce qu'un Shiro Kuchiki ivre... Quand il demanda ce que l'on désirait pour boire, je laissais Kaede répondre en premier avant de lui dire qu'un jus d'orange me suffirait. Je m'installai alors sur le canapé du salon, et invitai la nouvelle arrivante à faire de même, elle revenait d'une séance d'entraînement après tout, elle devait être fatiguée...

Noahki lançait déjà la conversation en tout cas, pendant ce temps, je reniflais mon jus d'orange, vérifiant qu'il n'avait pas été empoisonné avec un quelconque alcool - mon côté parano encore une fois - avant de m'assurer que personne ne m'avait vu faire. Kaede aurait de la chance de tenir ne serait-ce qu'une semaine avec nous, entre moi le parano pétant les plombs sous alcool, et Noahki, qui n'était pas tout à fait ordinaire non plus... Je supposais que Kaede aussi avait son côté obscur, celui-ci pourrait lui sauver la vie en tout cas dans cette maison, mieux valait qu'elle ait de quoi rivaliser avec les côtés sombres des autres habitants. Et puis, ça nous ferait un super sujet sur lequel se marrer, non ? Enfin, vu que l'heure de l'interrogatoire était arrivée, je décidai de poser ma question moi aussi. J'ajoutai donc peu après mon coloc':

"Je me demandais d'ailleurs ce qui t'avais poussé à rejoindre les cheerleaders. Tu faisais du cheerleadisme avant d'arriver à Keimoo ou c'est tout nouveau ?"


Et oui, le cheerleadisme, je venais de l'inventer ce terme. Pratique, non ? Je n'avais pas su comment tourné ma phrase pour qu'elle ait un sens donc voilà, j'en étais arrivé à inventer ce mot-là qui représentait exactement ce que j'avais voulu dire. Je demandais ensuite à Noahki, car ça faisait un petit moment que je me posais la question:

"Au fait Noahki, qu'est-ce qui t'as retenu ? Tu arrives plus tôt que ça d'habitude, non ?"

Aurait-il encore été stoppé par ses groupies ou était-ce autre chose ? Quelque chose plus avouable par exemple... Patientant tranquillement en sirotant mon jus d'orange, je réalisais que jusqu'à maintenant, les choses semblaient se passer plutôt bien. Il était peut-être trop tôt pour se réjouir mais bon, je préférais me réjouir petit à petit. Célébrer chaque minute passé sans encombre, en priant pour que ce ne soit pas la dernière minute passée tous ensemble dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:28

Depuis le jour où j’avais annoncé ma décision à Shiro sur le fait de venir vivre avec eux, je m’étais posée des questions quand au comportement à adopter lorsque j’emménagerai avec eux. Cela pouvait avoir l’air idiot comme question mais je ne savais pas ce qu’ils aimaient comme genre de fille et plus je pensais au fait de vivre avec eux plus je désirais que cela fonctionne c’est pourquoi je voulais leur plaire. Préféraient ils les filles timides ? Enjouées ? Distantes ou carrément sûres d’elles ? Il y avait tant de manière possible de se comporter que cela me donna la migraine. Au final je décidais de rester naturelle, telle que je l’étais tous les jours. C’est à dire ? Une fille ni timide ni distante mais polie et sachant garder sa place.

La nouvelle de ma colocation se fit rapidement savoir chez les pom pom girls et bien sûr j’eus le droit à un interrogatoire. Comment avais je trouvé cette colocation ? Y avait il quelque chose entre moi et l’un des deux jeunes hommes ? Etais je proche d’eux ou avais je un lien antérieur à Keimoo qui faisait qu’ils m’avaient choisi moi et pas une autre. A toutes ces questions je me contentais de sourire et de les laisser croire ce qu’elles veulent, après tout, je n’ai de compte à rendre à personne et si on me cherchait des problèmes je n’allais pas me laisser faire. Les pom pom girls étaient simplement curieuses et j’avais un talent pour les faire languir et parfois même tourner en rond. Un soir où nous rentrions de l’entraînement je me souviens qu’une bande de fille m’avait interpellé pour me parler de Noahki, en somme, mon futur colocataire. Elles étaient menaçantes mais je n’avais pas peur, pour qui elles se prenaient ces filles. Les autres pom pom girls sortirent et notre nombre fut supérieur au groupe qui venait s’en prendre à moi. En quelques minutes nous les remîmes à leur place et elles partirent penaudes, ce qui nous fit beaucoup rire. Pourquoi s’en prenait elle à moi ? Tout le monde savait que mon faible allait plus vers les sportifs que vers les populaires. Après cet épisode, chacune de nous repartit pour chez elle et en chemin je continuais à me demander ce que ces filles me voulaient réellement mais au bout de dix minutes j’oubliais toute cette histoire pour me perdre dans la musique qui émanait de mon ipod.

Lorsque le soir du déménagement fut arrivé je me rendis compte que je ne tenais pas vraiment en place, j’étais même indisciplinée pendant l’entraînement, chose qui ne m’était jamais arrivée. Pour me faire pardonner je redoublais d’effort et finit par réussir à me vider l’esprit. Pour moi la danse n’était pas qu’un sport, c’était bien plus que cela c’est pourquoi je devais travailler avec le plus grand sérieux. A la fin de l’entraînement je partis pour la douche puis saluais les filles avant de partir. Bien entendu j’avais eu le droit à quelques remarques comme « Va retrouver le sportif et le populaire » ou « Occupe toi bien d’eux ». Tout cela me fit rire mais pour rentrer dans leur jeu je leur dit que j’y comptais bien, après tout, les chouchouter un peu ne me dérangerait pas. C’est ainsi que je partis pour mon nouveau chez moi.

Une fois à la porte je mis quelques minutes à me décider si j’allais toquer ou non mais je finis par le faire et il ne fallut pas longtemps avant que Shiro vienne m’ouvrir. Lorsque chose fut faite je lui souris et le saluais, il était encore un peu tôt pour que je m’amuse à lui tourner la tête mais j’avais de la patience. Je connaissais Shiro mais pas Noahki c’est pourquoi quand j’arrivais je fus curieuse de ne pas le voir. Franche et directe que j’étais je ne me gênais pas pour poser la question et, à peine avais je fini, que la porte s’ouvrit sur lui. Le populaire pour lequel ces filles avaient voulu me créer des problèmes. Il fallait bien l’avouer il était mignon et avait un petit quelque chose pour lequel chaque fille pouvait craquer. Néanmoins il ne m’attirait pas, en tout cas pas comme toutes ces groupies qui le suivaient partout sans relâche. Mon faible pour les sportifs ne dérogea pas à la règle lorsque je vis Noahki, néanmoins je lui souris et le saluais comme il se doit. Son attention première se porta sur Shiro ce qui me fit sourire, ils semblaient bien s’entendre ce qui me rassurait. Je n’avais pas envie de jouer les arbitres à tout bout de champ.

-Salut Shiro. Je t'avais dis que j’arriverais plus tôt pour accueillir Kaede mais... j’ai manqué le speech de bienvenue ? Et c’est donc toi la danseuse du ventre ?

« La danseuse du ventre » voilà un drôle de qualificatif pour ma part, certes je savais danser ce genre de chose, pour autant ce n’était pas ma spécialité. Je me mis à rire, je trouvais ça drôle surtout quand je vis la tête de Shiro, selon moi ce qualificatif venait de lui.

- Comment sais tu que je danse ça toi ? M’aurais tu espionné en douce ?

Je lui dit ça sur le ton de la rigolade et finis en lui tirant la langue d'un air espiègle, j’avais étudié toute sorte de danse mais le fait qu’il me qualifie ainsi m’amusait beaucoup. Noahki se présenta à moi et il enchaîna en me souhaitant la bienvenue, m’informant qu’ils étaient plutôt civilisés comme garçon ce qui me fit de nouveau rire.

- Oh mais cela je n’en doute pas.

Il enchaîna en parlant d’un cocktail de bienvenue, voyant que Shiro n’avait rien préparé Noahki s’occupa de tout. Shiro ne semblait pas enjoué par cette idée, il fit allusion à une certaine « dernière fois » mais je ne compris pas vraiment. Le fait qu’il ne donne pas plus d’explication me fit comprendre qu’il ne voulait pas aborder le sujet, je ne cherchais donc pas plus loin. Noahki servit un jus d’orange à son colocataire et je pris la même chose, j’étais fatiguée à cause de l’entraînement et je ne voulais pas perdre le contrôle de moi même à cause de l’alcool. Pour autant ma curiosité me travaillait, qu’avait il bien pu se passer pour que Shiro ait peur que je m’enfuie si on buvait de l’alcool ? Cette question je la remettais à plus tard mais un jour il faudrait que je pose la question au sportif qu’était l’un de mes nouveaux colocataires.

-Alors Kaede, Shiro m'a dit que tu avais intégré le groupe des pompom girls?

J’allais lui répondre mais Shiro enchaîna sur une autre question.

"Je me demandais d'ailleurs ce qui t'avais poussé à rejoindre les cheerleaders. Tu faisais du cheerleadisme avant d'arriver à Keimoo ou c'est tout nouveau ?"

Je me mis à rire.

- Du cheerleadisme… Bonne invention Shiro, pas mal du tout.

Je bus une gorgée de jus d’orange et leur raconta mon histoire, du moins, la partie juste suffisante pour répondre à leur question.

- Effectivement j’ai rejoins les pom pom girls, je fais de la danse depuis que je sais marcher alors c’était un choix naturel pour moi. Dans l’école où j’étais avant à Paris on n’avait pas de club, le cheerleading c’est comme un défi pour moi et pour le moment j’en suis contente.

Nous étions arrivés au moment du jeu des questions réponses. Chacun d’eux avait posé une question, maintenant c’était mon tour :

- Alors dit moi Noahki c’est quoi toutes ces filles qui te suivent constamment ? Quelques unes m’ont rendu une petite visite alors autant que je sache à quoi je dois m’attendre la prochaine fois.

Mon franc parler pouvait ne pas plaire mais j’étais toujours franche et n’allais jamais par quatre chemins quand je voulais savoir quelque chose. Bien sûr je n’avais pas dit cela sur le ton de la méchanceté ou quoi que ce soit, je voulais juste savoir. Histoire de rendre la situation un peu plus légère j’enchaînais sur autre chose.

- Sinon ça ne vous dérange pas d’avoir une cheerleader pour vous supporter pendant les matchs en plus de l’avoir à la maison ?

J’étais toute sourire puis but à nouveau une gorgée de jus d’orange. Pour le moment je n’avais pas envie de parler sérieusement, je voulais simplement de la légèreté et mieux connaître ces deux hommes qui dorénavant allaient faire partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:49

-Comment je le sais ? Bah... je sais beaucoup de choses, moi, a simplement répondu Noahki, l’air de dire qu’il dispose de sources sûres, avec un regard appréciateur sur la petite mimique que Kaede lui laissera d’un air espiègle. Et évidemment, le regard du populaire coulant vers son colocataire, n’échappera à personne. Pour autant, Noahki ne s’en est pas trop fait d’avoir mis les deux pieds dans le plat en parlant d’emblée de danseuse du ventre, et c’est avec la même aisance qu’il éclatera de rire à la pique de Shiro lui tend. Le capitaine du club et ses pincettes attentionnées... au moins c’est un bon compromis non ? Noahki le spontané et Shiro plus calculateur. L’un rentre directement dans le feu de l’action pendant que l’autre préserve un certain recul. Et c’est ainsi qu’arrive la deuxième faux pas de Noahki, qui propose déjà des boissons. Mais pour ce coup là, lui même ne pensera pas à l’alcool et c’est en haussant des épaules qu’il balayera la remarque du sportif.

-Bah au pire, c’est toi qu’on chassera, a-t-il rétorqué en pensant d’un air amusé à la dernière scène où Shiro avait effectivement touché à l’alcool par mégarde. Il est des choses qui ne sont pas très compatibles contre lesquels on ne peut rien. Se gardant bien d’en piper mot, le populaire se contentera de se marrer intérieurement tout en servant les verres. Noahki ne verra d’ailleurs pas le verre que Shiro reniflera par simple précaution –et dieu sait qu’il lui aurait lancé une autre réplique amicale, à ce cher colocataire paranoïaque. De toute façon, ce genre de détails éclaterait probablement un jour ou l’autre tout comme on découvrirait les faces cachées d’un populaire. En attendant, mieux vaut se concentrer sur le présent, c’est déjà assez prenant comme ça.

Cheerleadisme... ? Un peu plus que Noahki y aurait cru, à ce mot, lui qui n’en a que faire de l’anglais. Le bon sens aura voulu que Shiro continue sa question avant que le populaire fasse un quelconque commentaire. Inconsciemment, faut bien se rattraper l’un l’autre, pour le premier jour de bienvenue, autant ne pas amener une nouvelle Hot Babe –ça c’est du vrai anglais international au moins,- à se faire la malle dès les premières minutes de présentation! Revenant alors sur la question du boxeur, Noahki a soupiré, exaspéré.

-Ce qui m’a retenu ? Ah bah... tu vas rire, mais ce matin avec mon binôme, on en est arrivé à se faire une partie sur PSP au lieu de taffer sur les grenouilles, grogne Noahki déjà bien moins enjoué qu’à l’instant, résultat, on s’est tapé un sujet supplémentaire à rendre pour demain, par la vieille.

Noahki avait pourtant dit à Shiro qu’il n’avait pas intérêt à faire le crétin en cours s’il ne voulait pas se retrouver à l’armée enfin, à l’Agence de Défense du pays, puisque, évidemment il n’était pas censé d’y avoir d’armée à proprement dire au Japon, pour des raisons historiques dont Noahki se passerait bien d’en faire la leçon. Ou pire sinon, ses parents l’avaient menacé de le faire migrer dans une école de musique nationale mais ça c’était strictement hors de question et le populaire ne souhaitait le mentionner à personne. Bref.

-Et pour rien arranger au retour, j’ai croisé des premières années sur la route. . .


Noahki a bu d’un trait son verre et c’est Kaede qui lui fait oublier rapidement son aigreur du moment, mentionnant les filles qui le suivent tout le temps. A force, le japonais a oublié qu’il se déplaçait non plus seulement avec son groupe d’amis, mais également avec une nuée de groupies, certes assez contraignante au début, mais qui au final, avait fini par murer son quotidien.

-J’en sais rien, ce sont des filles qui m’aiment je présume, fait Noahki sans mâcher les mots, haussant des épaules, Tu t’es déjà crêpé le chignon avec ? Parce que m’est avis que tu risques de les voir pas mal souvent, autant te prévenir !

Surtout que désormais, ils étaient amenés à se voir souvent et qui plus est, hors du cadre scolaire également. Un des points peut être embêtant dans les relations avec Noahki était le revers de cette popularité croissante. Car s’il se retrouvait presque projeté sous les spots de l’académie, des amis qu’il avait lorsqu’il était sportif, s’étaient détournés de ce buzz incessant, buzz créé entre autre par toutes ces groupies. Et il y a certains jours où Noahki se surprend à penser qu’il préfèrerait de loin que ce soit une certaine fille qui lui coure après plutôt que ce troupeau de filles inconnues et avides de nouveaux dossiers!

-Si ça me dérange que tu nous supportes ? Je rêvais que de ça, tu veux dire. Avec une cheerleader à nos côtés, on ne peut que gagner le match, qu’en dis-tu Shiro !


Noahki ne peut douter une seule seconde que son colocataire refuserait cette idée, plus que brillante. Elle était cool, cette colocataire, plus d’appréhension là dessus.

-Et puis j’accepte avec plaisir que tu nous supportes en tant que cheerleader à la maison aussi, surtout te fais pas de soucis pour ça, a rajouté le populaire levant les mains en l’air pour clamer innocence, dans le même état d’esprit enjoué. Et puis si un jour Kaede avait besoin de gros bras pour Y ou Z raisons, il pourrait toujours s’y coller avec Shiro, ce serait toujours un bon échange de procédé ! Après ce serait bonjour les rumeurs de la maison à l’adresse 2 rue de la Chance mais comme on y était pas encore, tout allait bien dans le meilleur des mondes. En attendant, le populaire en vient à penser qu’avec Shiro, ils ne se sont jamais vraiment répartis les tâches à la maison, s’arrangeant toujours entre mecs en fonction de la vie et non d’un programme prédéfini. Alors est ce que cet agenda bancal serait amené à basculer, peut être était ce un point abordable ? Et puisqu’ils étaient dans la cuisine, autant lancer le sujet. Ce serait aussi une manière de voir qui aime quoi plus précisément, dans la continuité des présentations. C’est bien beau de jurer que par la danse, la boxe et la taekwondo mais ce n’est pas vraiment ce qui ferait tenir une maison debout. Se resservant un autre verre, Noahki a fini par relancer.

-Bon et à part ça, autant dire qu’en ce qui concerne la cuisine, je peux faire des trucs pas trop empoisonné.

Oui, pas mauvais pour la cuisine, Noahki, à part livrer des combats au dojo et se pavaner comme un paon, voilà quelque chose de quotidiennement utile que le jeune homme était en mesure de gérer, et pour franchement dire, plutôt bien, aux dires de ceux qui avaient déjà eu la rare occasion d’y goûter. Après, fallait pas non plus exiger la lune non plus, mais à mesure du possible, il faudrait bien trouver un consensus pour la vie en colocation. En y pensant, voilà une question qu'il ne s'est jamais posée pour Shiro et puis puisqu'on en discutait, il saurait aussi pour Kaede.


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:13

Au premier abord, j'avais pensé que c'était vraiment mal parti pour ces deux-là. En effet, avec un Noahki qui se ramenait et attaquait tout de suite avec l'appellation "danseuse du ventre" - que j'avais utilisé inconsciemment sans doute - et une Kaede dont je ne connaissais pas les réactions et le niveau de tolérance face à ce genre de remarques, j'avais commencé à paniquer. Cependant, il semblait que je m'étais trompé sur toute la ligne, ou plutôt, que je m'étais fait du souci pour rien: Kaede n'était pas du genre à ne pas supporter ce genre de termes. Elle ne devait pas avoir de problème avec le fait qu'on parle d'elle de cette façon. Si ça se trouvait, là d'où elle venait, on l'avait souvent surnommée ainsi. Je n'en savais rien puisque je ne la connaissais pas du tout. Et oui, on aurait pu croire que j'aurais pris la peine de me renseigner sur elle avant de l'inviter à emménager avec nous, mais non, en guise de colocataire, mieux valait quelqu'un qu'on ne connaissait pas trop ou pas du tout. Si ça allait mal, on pourrait toujours la virer, alors que si tout se passait bien, on apprendrait à se connaître mutuellement jour après jour. Le tout, c'était juste de vérifier qu'elle n'était pas une psychopathe qui nous tuerait durant notre sommeil. Pourquoi ? Parce que Noahki m'en voudrait à mort s'il se réveillait avec un couteau sous la gorge dès demain, à condition qu'il survive bien sûr...

L'heure des questions finit par arriver et lorsque Noahki commença avec le thème Kaede et le groupe des pom pom girls, j'en profitai pour poser une question moi aussi, à savoir ce qui l'avait poussé à rejoindre ce groupe. J'avais fait beaucoup d'effort sur ce coup-là parce que, généralement, quand je m'intéressais à quelqu'un, j'avais tendance à passer en mode flic en plein interrogatoire. Et si j'avais reçu de l'argent chaque fois qu'on m'en avait fait la remarque, je serais très riche à l'heure qu'il est. Enfin bref, je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir me répondre quand je la vis se mettre à rire. Ah ? Qu'y avait-il de si drôle ? Hmm, ouaip, cheerleadisme, j'avais fait fort sur ce coup-là mais bon, parfois, inventer des mots était bien plus simple que de se casser la tête à tourner une phrase dans tous les sens afin de la rendre compréhensible. Dans certains cas en plus - comme dans celui-ci - ça faisait beaucoup rire. La réponse nous parvint après qu'elle eut avalé une nouvelle gorgée de jus d'orange. Alors comme ça, elle dansait depuis qu'elle marchait, plutôt étrange qu'elle se souvienne du moment exact, à mon avis, c'était ses parents qui avaient dû le lui dire, tout comme mon grand-père m'avait fait comprendre que j'étais en quelque sorte né pour boxer... De plus, elle vivait à Paris avant si j'avais bien compris. Paris, c'était en France, non ? Si ça se trouvait, elle connaissait Anaïs, ce serait une amusante coïncidence en tout cas !!

Un défi ? Intéressant, relever les défis ne l'effrayait donc pas, je savais bien qu'on pourrait s'entendre. Et je commençais à penser que bientôt, on se chercherait avec ça, on ferait sans doute des paris stupides, ou alors on se lancerait des défis, anodins au départ, mais très vite, on partirait très loin, voire trop loin pour pouvoir revenir en arrière. Pendant tout le temps de sa réponse, je n'avais cessé de regarder Kaede qui portait une veste en cuir par dessus un T-shirt, et une jupe en jean en guise de bas. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment très jolie, et j'avais beaucoup de mal à la quitter du regard. Le truc, c'était que j'y étais obligé, autrement Noahki se mettrait à croire que je ne l'avais invitée à emménager que pour tenter de me l'envoyer plus facilement... Or, il savait très bien comment se terminaient mes relations en ce moment, ce n'était même pas des relations d'ailleurs. C'était juste des soirées qui se passaient et s'achevaient très bien pour moi, mais pas forcément pour les filles qui s'étaient offertes et dont certaines pétaient les plombs lorsque je leur annonçai le lendemain que je ne cherchais rien de sérieux. Le plus dur, c'était surtout quand je les emmenais dans cette maison puisqu'à ce moment-là, elles savaient très bien où j'habitais et pouvaient donc facilement me tendre une embuscade si elles étaient vraiment en colère. Et s'il y avait bien une chose que j'avais fini par comprendre depuis que j'enchainais les rencontres, c'était qu'il ne fallait jamais sous-estimer le courroux d'une femme blessée dans son amour propre !! Quoiqu'il en soit, dès que j'en avais l'occasion, je matais Kaede avant de me re-concentrer sur notre conversation et, plus précisément, sur la réponse de Noahki à ma question sur son retard.

J'éclatais de rire en entendant le récit de Noahki, il ne changeait pas celui-là !! Toujours à jouer avec le feu, alors qu'il savait très bien où il finirait s'il continuait comme ça. Enfin, il s'amusait lui au moins, moi, je m'étais assez ennuyé aujourd'hui. Heureusement que ce début de conversation commençait bien parce que sinon, j'aurais été de mauvaise humeur toute la soirée... En tout cas, si j'avais bien compris, Noahki ne pourrait sans doute pas passé toute la soirée, voire toute la nuit à installer Kaede, vu qu'il avait ce devoir supplémentaire à faire, à moins bien sûr qu'il ne décide de vraiment énerver la vieille, comme il l'appelait. Il termina en rajoutant qu'il était tombé sur des 1ères années en rentrant. Sur le coup, je me mis à mordre ma lèvre inférieure histoire de retenir le fou rire qui ne demandait qu'à s'exprimer. Si je me retenais, c'était parce que c'était pas très sympa de me moquer de lui sur ce sujet-là, ça le dérangeait vraiment et j'aimerais vraiment pas me retrouver à sa place: être poursuivie par des gamines tout le temps, ça devait vraiment être lourd au bout d'un moment... Le plus amusant en fait dans tout ça, c'était que même Kaede avait été attaquée par certaines de ses groupies.

"Ah ? Toi aussi tu te fais attaquer sans comprendre pourquoi ?! - je laissai ensuite Noahki lui répondre et lui expliquer la situation tranquillement. Ces filles l'aimaient ? C'était plus de l'adulation que de l'amour à mon avis mais bon, je précisai donc à Kaede - Tu devrais prendre cet avertissement au sérieux, crois-moi. Certaines de ses groupies sont vraiment prêtes à tout pour lui d'ailleurs. Si jamais elles se mettent à te voir comme une menace, d'une manière ou d'une autre, évite de les provoquer ou de les prendre de haut. Elles pourraient essayer de se débarrasser de toi d'une manière ou d'une autre..."

J'étais à moitié sérieux sur le coup, d'ailleurs je souriais à moitié en lui disant ça. Il était vrai que ces filles étaient complètement tarées pour la plupart et prêtes à tout et n'importe quoi pour rendre service au populaire. En fait, elles croyaient lui rendre service et ainsi se rapprocher de lui, mais elles ne se rendaient pas compte que ça le soûlait plus qu'autre chose. De plus, la plupart n'était pas à l'académie depuis longtemps, elles avaient entendu parler de Noahki par leur grande soeur ou autre et s'étaient donc intéressées à lui pour ça au début, jusqu'à ce qu'elles le voient en vrai, et là, ça empirait. En même temps, à l'âge qu'elles avaient, il fallait les comprendre: elles devaient toutes se dire qu'elles avaient leurs chances avec lui, et surtout qu'il pourrait leur offrir tout ce qu'elles désiraient si elles parvenaient à l'avoir. Malheureusement pour elles, celui-ci était attiré par quelqu'un d'autre, vraiment attiré s'entendait, et je n'avais pas vraiment compris ce qu'il lui trouvait d'ailleurs. Je connaissais la personne, ce qui expliquait mon incompréhension mais dans le même temps, je ne faisais plus du tout attention à ce qu'il y avait derrière le physique, et la fille en question ne correspondait pas à mes goûts en matière de silhouette féminine... Techniquement, c'était une bonne chose, on n'avait pas à se disputer pour ça. Noahki et moi n'avions pas à craindre de nous battre pour elle ou un truc dans le genre, et je le respectais suffisamment pour ne pas trop le chercher à propos de ça.

Je sentis alors que la bonne humeur était de retour. En effet, le ton s'était quelque peu refroidit lorsque Noahki avait parlé de ses groupies et des 1ères années sur lesquelles il était tombé avant d'arriver ici. Kaede voulait savoir si ça nous dérangerait d'avoir une cheerleader pour nous supporter lors de nos matchs en plus de l'avoir à la maison. Mon colocataire se fit tout de suite un plaisir de lui annoncer qu'il ne rêvait que de ça alors que je me posais de sérieuses questions. Avions-nous des cheerleaders lors de nos matchs d'habitude ? D'après mes souvenirs, oui, on en avait. Sans doute pas aussi attirante que Kaede, mais en tout cas, elle ne serait pas la seule et unique cheerleader à encourager notre club. Bon d'accord, il n'y en avait pas beaucoup car les matchs étaient vraiment très violents et que celles-ci n'aimaient pas trop voir des mecs ou des filles se taper dessus comme ça mais bon, il y en avait quelques unes quand même. En gros, je ne comprenais pas trop le délire de Noahki qui avait l'air convaincu qu'elle serait la première fille à nous encourager, et surtout, il était convaincu qu'on avait un match de prévu, ce qui était encore plus amusant. Personnellement, j'en avais pas de prévu, mais il était possible que lui, qui s'était spécialisé dans le taekwondo et non pas dans la boxe contrairement à moi, en ait un bientôt. Je me concentrai donc sur Noahki d'un air perplexe et lui demandai:

"Dis-moi Noahki, de quel match tu parles ? Je me souviens pas qu'on en ait de prévu pour le moment... - j'ajoutai alors à l'intention de Kaede cette fois - Nous serons ravi de te compter parmi nos cheerleaders en tout cas, on en a quelques unes déjà, mais vraiment pas beaucoup. Rares sont celles qui n'ont pas trop de problèmes avec les combats. Bien entendu, elles ne sont pas aussi attirantes que toi. Tu seras donc une superbe source de motivation pour nous !! - je lui fis un petit clin d'oeil avant de me tourner une nouvelle fois vers Noahki pour lui dire, en le cherchant un peu - Bah vas-y !! Demande-lui de nous faire la danse des 7 voiles tant que t'y es..."

Ouaip, je sortais de plus en plus de bêtises, à croire que je ne le faisais pas exprès en plus. ce qui était sûr en tout cas, c'était que je sortais tout ce qui me passait par la tête. Et à force de parler de danse du ventre ou encore de danse des sept voiles, ils allaient finir par croire que j'étais un véritable expert en terme de danse très sensuelle...Enfin, si ça se trouvait, Kaede les dansait vraiment donc, je n'avais pas de raison de m'en faire, et avec un peu de chance, je pourrais même y assister un de ces jours. Qui savait ce à quoi j'assisterais dans le futur ? Soudain, Noahki commença à parler de ces talents culinaires. Ah ? Depuis quand on se fixait de véritables tâches à effectuer dans cette maison ? Jusqu'à maintenant, on s'était toujours débrouillé autrement, on ne s'était pas vraiment posé de questions. En fonction de l'emploi du temps de chacun et de ce qu'on savait faire, on agissait et on survivait. Et puis, le plus simple étant encore d'aller s'incruster au réfectoire de l'académie ou encore de s'acheter des plats à réchauffer simplement, non ? Bah non apparemment, Noahki semblait prêt à se mettre au fourneau définitivement si j'avais bien compris. S'attendait-il à ce qu'on s'assigne chacun à une tâche en particulier, ou pouvais-je le laisser s'occuper de tout le reste et le regarder faire ? Ce ne serait pas très sympa mais bon, c'était lui qui l'aurait cherché en tout cas. Me mettant à bouger, j'avançai vers l'évier et posai mon verre vide à l'intérieur, je dis alors:

"Bon bah, puisqu'on en est déjà à s'assigner des tâches. Je pense que je peux m'occuper de la vaisselle vu qu'on est que trois, ça ne devrait pas être trop compliqué. Par contre, je pense que, pour ce qui est des courses et du nettoyage de la maison, ce serait mieux qu'on s'en occupe tous ensemble, non ? Pour les courses, on pourra porter plus de trucs si on est plus nombreux, et pour le nettoyage. Je doute que l'un d'entre nous soit capable de nettoyer toutes les pièces à lui tout seul... Des objections ?"

Si ça se trouvait, Kaede était la déesse du nettoyage, j'en doutais fortement vu toutes les affaires qu'elle se trimballait mais bon. Dans tous les cas, j'étais d'avis qu'il était bien plus amusant de faire ces activités-là tous ensemble plutôt que séparément. Avec la musique à fond et tout, le nettoyage deviendrait plus une mega fiesta qu'une corvée, non ? Je me demandais ce que Kaede allait nous dire qu'elle pouvait faire, parce qu'il ne devait plus rester grand chose en fait, si ? Hmm, il y avait un autre sujet qu'on devait aborder aussi, et je décidai de le lancer en parallèle avec celui des tâches ménagères histoire de ne pas l'oublier.

"En parlant des termes de notre colocation, je pense qu'il faudrait aussi parler des gens qu'on pourrait on non ramener ici. Je ne sais pas si t'es célibataire Kaede, mais Noahki et moi le sommes - petit regard vers Noahki, histoire de vérifier s'il ne s'était pas trouvé une copine aujourd'hui comme de par hasard -
Et bien que je ne sois pas la personne idéale pour dire ça, on devrait éviter de ramener n'importe qui ici et à n'importe quel moment. Et surtout, on devrait penser à un nombre limite de personnes que chacun d'entre nous peut ramener, histoire de ne pas rentrer un jour et de voir une cinquantaine de personnes dans le salon... Vous en pensez quoi ?"

Je venais d'avoir une bonne idée, non ? Je ne savais pas trop en fait, mais bon, on allait bien voir. C'était un bon sujet de discussion à mon avis, autant mettre les choses au clair le plus rapidement possible avant que tout ne se mette à déraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:43

J ‘avais appréhendé cette journée en étant pourtant impatiente qu’elle arrive. En cours je rêvassais en me demandant comment allait se passer cette première soirée, après tout, je ne connaissais que Shiro et encore, connaître était un bien grand mot. Mon esprit ne fut en paix qu’une fois l’entraînement commencé, la danse me faisait tout oublier et c’était agréable.

Petit à petit la journée était arrivée à sa fin et j’étais arrivée vers mon nouveau chez moi. Shiro m’avait gentiment accueilli et Noahki était arrivé juste derrière moi ce qui nous permis de faire les présentations. Tandis que nous nous étions installés sur le canapé pour fêter mon arrivée, une pensée me traversa l’esprit. C’était peut être idiot mais je me trouvais chanceuse de vivre avec deux garçons, surtout mignons comme eux. J’allais en faire des jalouses mais rien de mieux pour une cheerleader que de vivre avec un populaire et un sportif. Comme à mon habitude je préférais le sportif au populaire contrairement à la plupart des filles de mon groupe. Noahki était mignon, cela je ne pouvais pas le nier mais j’avais toujours eu une préférence pour les sportifs. Soudain je me perdis dans mes pensées, pensant aux heures que j’avais pensé autrefois avec la bande de sportif qui traînait près de mon école à Paris. Je revoyais leurs muscles saillants, leur bras musclé. Repensant à cela mes joues rosies mais je me repris rapidement, ne voulant pas que mes nouveaux colocataires me prennent pour une folle ou je ne sais quoi.

Je demandais à Noahki pourquoi toutes ces filles le suivaient partout et pourquoi elles s’en étaient prises à moi. Il fut surpris de voir qu’elles m’avaient déjà abordé mais je ne m’inquiétais pas même s’il me disait que je risquais de les revoir souvent. Shiro semblait aussi se faire aborder aussi par ces filles puis il me dit :

Tu devrais prendre cet avertissement au sérieux, crois-moi. Certaines de ses groupies sont vraiment prêtes à tout pour lui d'ailleurs. Si jamais elles se mettent à te voir comme une menace, d'une manière ou d'une autre, évite de les provoquer ou de les prendre de haut. Elles pourraient essayer de se débarrasser de toi d'une manière ou d'une autre..."

Cela me fit sourire, je n’avais pas peur de ces filles même si je ne cherchais pas les histoires. Je souris à Shiro et répondis d’un ton tranquille

- Ne t’inquiète pas je ne cherche pas les histoires, au mieux je me défendrais. Elles comprendront bien vite que je ne suis pas une menace, en tout cas je l’espère.

Bon je l’avoue je n’étais pas du genre à me laisser marcher dessus, de plus, les cheerleaders étaient réputées pour ne pas se laisser faire et surtout pour mousser les premières années. Il fallait bien l’avouer qu’on mettait un point d’honneur à garder notre popularité mais pour ma part je n’avais pas envie de me soucier de tout ça. Tout ce qui m’intéressait c’était la danse et les garçons mais surtout la danse. La gente masculine était un amusement, un très bon divertissement mais de cela je ne m’inquiétais pas. Je n’avais jamais pensé à me caser, préférant m’amuser en prenant du bon temps. En observant Shiro je me disais à moi même qu’il pourrait me divertir un moment, si ce n’est qu’il veuille bien jouer avec moi.

Voulant rendre la situation plus insouciante et moins pesante je décidais de changer de sujet en leur demandant si ça ne les dérangeait pas que je sois leur pom pom girl mais aussi leur colocataire. L’enthousiasme de Noahki lorsqu’il me répondit me fit sourire :

-Si ça me dérange que tu nous supportes ? Je rêvais que de ça, tu veux dire. Avec une cheerleader à nos côtés, on ne peut que gagner le match, qu’en dis-tu Shiro !

Je souris, plus la soirée avançait plus je les trouvais tous deux intéressants et drôles. Cela allait me changer de l’ambiance de l’école de Paris. Comme tout à l’heure Shiro répliqua aux dires de Noahki, décidément ces deux là semblaient jouer un véritable ping pong de discours.

"Dis-moi Noahki, de quel match tu parles ? Je me souviens pas qu'on en ait de prévu pour le moment… Nous serons ravi de te compter parmi nos cheerleaders en tout cas, on en a quelques unes déjà, mais vraiment pas beaucoup. Rares sont celles qui n'ont pas trop de problèmes avec les combats. Bien entendu, elles ne sont pas aussi attirantes que toi. Tu seras donc une superbe source de motivation pour nous !!

Je souris en voyant le clin d’œil de Shiro et j’y répondis avec un magnifique sourire qui pouvait en dire long. Néanmoins je ne dis rien de plus et le laissais reprendre mais pour Noahki cette fois.

Bah vas-y !! Demande-lui de nous faire la danse des 7 voiles tant que t'y es..."

Ce fut la goutte de trop, je ne pus me retenir et j’éclatais de rire. Ces deux là étaient de vrais numéro. Manque de chance pour moi, et chose qui faisait un véritable paradoxe, ma maladresse me rattrapa. En effet je pouvais parfois être d’une maladresse légendaire pourtant lorsque je dansais tout cela disparaissait et je faisais preuve d’une véritable adresse et de légèreté. Quoi qu’il en soit ma maladresse me rattrapa, vous savez ce qu’on dit chasser le naturel et il revient au galop. Cette fois-ci je renversais mon verre sur mon t-shirt, c’était gênant mais j’avais déjà fait bien pire. Quoi qu’il en soit ce dernier était désormais trempé, je ne pouvais donc pas rester comme ça, le problème c’était que toutes mes affaires étaient empaquetées dans tous ces cartons qui s’entassaient dans le salon. Comme si c’était le destin, nous parlions justement des tâches ménagères. Noahki se proposa de préparer le repas, Shiro renchérit en disant qu’il pourrait faire la vaisselle et proposa que nous fassions les courses et les tâches ménagères ensemble. C’était une bonne idée, cela rendrait les choses plus amusantes et moins contraignantes. Il ne manquait plus qu’à me trouver une tâche. Je regardais mon t-shirt et finis par dire :

- Pour ma part je pense pouvoir m’occuper de la lessive, qu’en pensez vous ?

En me voyant avec ce t-shirt trempé de jus d’orange on pouvait penser que cette idée avait voulu s’imposer d’elle même. Rester à savoir si cela conviendrait aux garçons ou s’ils avaient une autre tâche en tête pour m’occuper. Je trouvais ça tout à fait normal que chacun y mette du sien, après tout, cela ne pouvait garantir qu’une bonne colocation non ?

Shiro entama un nouveau sujet tout à fait de mise, il avait raison de vouloir imposer des règles pour le nombre d’invité ici. J’avoue que cette idée me plaisait, chez moi j’aimais pouvoir être tranquille mais surtout j’aimais pouvoir faire ce que je voulais chez moi. Si l’envie me prenait de me balader en soutien gorge chez moi, j’aimerais tout autant ne pas me retrouver devant la moitié de l’université sans le savoir au préalable.

- Je trouve que c’est une bonne idée, pour ma part je suis célibataire tout comme vous. Seulement quand je suis avec du monde c’est souvent avec les cheerleaders à part ça le reste du temps je ne vois pas avec qui je pourrais être. Après tout… A part vous je ne connais pratiquement personne ici.

Je me relevais et m’approchais des cartons.

- Maintenant les garçons vous m’excusez mais je dois me trouver un t-shirt propre à mettre.

Je les regardais avec un sourire mi gêné mi amusé.

- Ce n’est pas terrible comme mode n’est ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:12

-Ah bah, j’en sais rien, des matchs à venir dans le futur... suffit d’en organiser quoi... pas compliqué non plus ! a lancé Noahki en haussant des épaules. L’occasion viendrait bien assez tôt, non ? Ou tard, mais elle viendrait sans doute. Levant les yeux au ciel face au compliment que croule son colocataire vers la jeune fille, Noahki a maintenu un demi sourire, amusé. Oui, elle serait une motivation pour eux, ça, ça va sans dire ! De là, à dire que les autres n’était pas aussi attirantes... Shiro le grand retour. A vrai dire, s’il y avait des pompom girls dans le club, il fallait bien admettre qu’elles se faisaient rares ces temps derniers. Saigara avait d’ailleurs entendu qu’il y avait une recrudescence d’artistes chez les filles... Dommage. Enfin, tout est relatif. C’est bien si c’est une fille, encore mieux si c’est une pompom girl, elles sont généralement pas vilaines et pas timides de surcroit.

-Bon et bien Kaede, c’est dit : Shiro souhaite te voir danser la danse des sept voiles, a-t-il rétorqué, un air amusé en direction de son colocataire. Bah, à ce qu’il sache, il n’y avait même pas pensé à la danse des 7 voiles, enfin indirectement... du moment que Kaede leur faisait une danse. –Par contre s’il t’arrive de la faire un jour, je m’inviterai bien !

C’est pas tout mais ça donnait quoi au juste la danse des 7 voiles, en vrai ? Parce que pour la culture, on sait ce que c’est mais si Shiro en commandait souvent, Noahki n’y avait pas pensé, avec la ribambelles de copines qu’il avait pu cumuler depuis. Cela dit, l’idée pouvait s’avérer être réellement intéressante... Dubitatif, le populaire mijote encore ses pensées pendant la répartition des tâches.

-On peut s’y mettre tous ensemble aussi, je dis ça je dis rien, pas la peine de se condamner définitivement, je veux dire.


Parlant lessive, Noahki s’imagine encore mal devoir étendre des petites culottes de filles. Non mais c’est vrai quoi, la cohabitation avec d’autres mecs, il y était habitué ne serait-ce que par l’internat mais avec les filles, ça donnait quoi au juste ? Heureusement que pour le coup c’est son colocataire qui donne la meilleure idée de faire le reste ensemble. Alors c’est vrai quoi, au lieu de se cantonner à quelque chose dès le début, autant laisser les choses s’organiser d’elles-mêmes. Dans tous les cas, ce serait assez mythique parfois, sans aucun doute. Saigara ayant ses propres goûts et une part assez rationnelle –voire parfois trop-, ce serait probablement pour bientôt, qu’il y aurait une confrontation de personnalités; dans le bon sans ou le mauvais. Posant son verre sur le côté, le populaire jettera un rapide coup d’oeil depuis Kaede à Shiro... sans émettre d’hypothèse hâtive en avance de phase. De toute façon, il n’aurait pas Logan sur sa ligne de mir qu’il aurait déjà tenté plus d’une fois un truc avec Kaede mais vu qu’il avait déjà affaire ailleurs, son premier pas serait déjà de se défaire du vieil engrenage dans lequel il était pris. A commencer par cesser d’attirer l’attention ou de se faire courser par tout et n’importe qui.

-Ouais bon. C’est aussi dans mon intérêt de ne pas ramener toute l’école ici, répond Noahki se passant une main sur les yeux, exaspéré. Échangeant un regard avec Shiro, Noahki a soupiré. La veille, il venait juste d’éveiller de nouvelles rumeurs en sortant des toilettes des mecs en compagnie de Keio. Bon c’est vrai qu’ils s’étaient à peine emballés mais ce n’étaient assurément pas tout ce qu’on pouvait raconter sur leur compte, comme nouveau couple du mois. Décidément. Mais à priori Shiro avait raison, ils n’étaient pas maqués et visiblement Kaede non plus. Et autant que je sache, personne sait que j’habite ici pour le moment. Alors tant que ça ne s’ébruite pas trop, il ne devrait pas y avoir trop de débordement. Je ferai gaffe, c’est bon ! Mais pour mon information... le nombre limite ça veut dire quoi chez toi ?

On pensait encore que Noahki logeait à l’école et comme il disparaissait en fin de journée, ses groupies étaient persuadées qu’il avait quelqu’un en ce moment. Mouais, à voir plus tard. Mis à part, si Kaede ramenait de temps à autre ses copines, qu’elles soient deux ou cinquante, Noahki ne saurait pas leur refuser la bienvenue. Les filles... c’est bien non ? Et en relativisant un peu, il n’y avait quand même pas mort d’homme, au pire il n’y laisserait que sa discrétion.

-A moins que tu comptes nous laisser voir à travers ton tee-shirt, disons que c’est une mode pas déplaisante mais spéciale,
répond Noahki avec un autre élan de franchise spontané, amusé. Il n’a jamais réalisé que sa franchise n’était pas vraiment bien reçue partout alors avant qu’on le lui relance la balle en pleine face, la franchise est au rendez-vous. Lui tendant une serviette de papier, -Eh... tu veux un de nos teeshirt en attendant ?

Quoi. C’est chez elle ici maintenant alors autant s’y appliquer de suite. Parce qu’à vouloir retrouver des trucs dans cet amas de cartons, bonjour la recherche. Quoique leur nouvelle colocataire est une fille donc bon, ça doit être plus organisée, en tout cas, plus que lui probablement.

–Ce sera ptètre aussi l’occasion d’une petite visite, si tu veux voir ta chambre... et la salle de bain, j’imagine. A toi de voir, pas interdit de se perdre non plus !

C’est vrai quoi ; même sans visite, elle aurait tout le temps de se balader du long en large et en travers, dans cette maison alors bon. Jetant un coup d’oeil aux cartons, le populaire se demande comment il est possible d’avoir autant d’affaires à soi seul. Jetant un regard ahuri vers Shiro, Noahki a fini par hausser des épaules. Sur le coup, Noahki se demande laquelle des deux chambres leur colocataire prendra ; la plus proche de celle de Shiro ou de la sienne ? Question métaphysique à part, Noahki s’est un peu étalé avec ses trucs de musique, dans sa chambre voisine donc à priori, le choix était fait. Non pas que le populaire était bordélique puisque tout résidait méticuleusement bien à sa place, pour le peu de chose à aménager ; mais son habitude à disposer de l’espace était pour le coup, une habitude à revoir. Ils se prendraient la tête lorsqu’il y aurait la 4° colocataire.

Donc plus tard.

-Bon et ces cartons on s'en débarrasse ?


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:39

Très vite après les présentations, nous nous étions mis à parler des groupies de Noahki qui le retardaient toujours quand il décidait de rentrer. Il s'était avéré que Kaede avait également eu le malheur de faire leur connaissance. J'en avais donc profité pour la mettre en garde contre celles-ci qui étaient limite prêtes à tout pour celui qu'elles considéraient comme l'homme idéal, l'homme parfait ou autre truc dans le genre. Elle me répondit alors avec un sourire, il fallait croire que tout l'amusait elle, qu'elle pouvait toujours se défendre dans le pire des cas. J'espérais qu'elle n'aurait pas à en arriver là, elle n'aurait aucune chance de leur montrer qu'elle n'était pas une menace pour elles si elle leur tapait dessus... La violence ne résolvait rien, elle ne faisait que donner naissance à des désirs de revanche, et au final, ça ne menait à rien de bon du tout. C'était ce que mon grand-père m'avait toujours dit alors qu'il m'enseignait la boxe, il ne le faisait pas pour que je tape sur tout le monde, mais pour que j'apprenne à me défouler sur autre chose que des êtres humains dans les cas où je me mettrais en colère. Par la suite, quand elle se proposa pour nous encourager lors de nos matches, Noahki réagit au quart de tour et montra beaucoup d'enthousiasme face à cette proposition. Et je doutais d'être le seul surpris dans la pièce, surtout que c'était limite s'il ne sautait pas dans tous les sens... Comme d'habitude d'ailleurs, j'avais fait en sorte de le refroidir en racontant des bêtises - ma spécialité - parlant de danse des 7 voiles cette fois-ci.

J'y étais peut-être allé un peu trop fort cette fois-ci, d'ailleurs, Kaede en avait tellement ri qu'elle avait renversé son jus d'orange sur son t-shirt. et bah, ça faisait à peine 10 minutes qu'elle était là et elle devait déjà se changer, ce qui voulait dire qu'elle devait retirer son haut. Bizarrement, ce n'était pas vraiment volontaire cette fois-ci. Généralement, quand une fille se déshabillait ici, c'était de son plein gré et dans de toutes autres circonstances. Là par contre, c'était à cause d'une simple maladresse causée par les bêtises que je sortais sans vraiment y réfléchir. Noahki avait fini par rétorquer qu'en vérité, c'était moi qui, inconsciemment en gros, souhaitait la voir effectuer une danse de ce genre. Cependant, dans le cas où elle l'exécuterait vraiment, il n'était pas contre d'y assister. Quoi de plus normal pour un mec normalement constitué que de désirer voir une fille attirante comme la Mimura effectuer une danse durant laquelle elle devrait se déshabiller petit à petit... Le T-shirt toujours trempé par le jus d'orange, elle n'avait pas l'air décidé à le changer tout de suite. En fait, vu que nous étions en train de parler des tâches ménagères, elle avait dû arrêter d'y penser afin de s'en attribuer une à son tour. Noahki s'occuperait de cuisiner - je le sentais vraiment pas - j'avais choisi la vaisselle, et Kaede, après avoir regardé son t-shirt sale désormais, décida de s'attribuer la lessive. Je me demandais si elle réalisait ce que cela signifiait. Premièrement, elle allait devoir s'occuper de tous ses vêtements à elle, ce qui faisait déjà beaucoup, mais il y aurait aussi ceux de Noahki et les miens. J'espérais donc pour elle qu'elle ne s'en vanterait pas en public, autrement, elle se ferait attaquer par les groupies de Noahki qui voudrait s'approprier ses biens. Ce serait très bizarre mais bon, ce ne serait sans doute pas une première sur cette planète, si ?

Déclarant qu'on pouvait s'occuper des courses et du ménage tous ensemble, je remarquais que personne n'avait d'objection, je supposais donc qu'ils étaient OK et changeais de sujet. Je commençais donc par dire que Noahki et moi étions célibataires, avant de proposer d'instaurer une limite de personnes à inviter dans cette maison. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas un zoo ici !! Mais aussi, et ça, c'était ma véritable raison, parce que je voulais limiter le nombre de personne qui connaissait mon adresse? Pourquoi ? Parce que certaines personnes ne me voulaient pas forcément du bien à l'académie et ailleurs. Et puis, comme je l'avais dit, je n'avais pas forcément envi de rentrer un jour et de faire face à bien trop de monde pour avoir envie de tous les saluer un par un. Kaede était d'accord avec moi, elle trouvait que c'était une bonne idée en tout cas. J'appris au passage qu'elle était célibataire, et qu'elle traînait généralement avec les pompom girls, que je connaissais en majorité, il n'y avait donc pas de problème. Ce qui m'amusa par contre, fut la réponse de Noahki qui m'approuvait en disant que ce n'était pas non plus une bonne chose pour lui que de se retrouver avec toute l'académie dans la maison. Les inconvénients de la popularité sans doute. Et puis, personne ne savait qu'il habitait ici d'après lui, il l'avait vraiment joué discret sur ce coup-là. Il me demanda alors ce que voulait dire le nombre limite pour moi. Je répondis alors après avoir réfléchi un moment:

"Hmm, disons pas plus de 4 ou 5 par personne. Si y'en a plus, ça ressemblera plus à une classe qu'à autre chose... Et puis, je vois pas l'intérêt d'inviter 36 personnes si au final on ne parle qu'à 3 ou 4 d'entre elles. D'ailleurs, parmi ces 5 personnes, si on pouvait éviter les tueurs en série, les cleptomanes, ceux qui cassent tout, et autres dans le même genre, ce serait bien. Moi j'y tiens à cette maison."


Comme d'habitude, je disais avec humour ce qui me semblait être un point très sérieux dans cet accord. Si on ne faisait pas gaffe à qui on invitait ici, on finirait par se retrouver dans une maison vide et détruire. C'était souvent ce qui se passait lors de soirées dans une maison d'ailleurs. Les invités avaient tendance à foutre le bazar, à tout casser et à se barrer avec un ou deux trucs incognitos. Mais quand il s'agissait d'aider à ranger, y'avait plus personnes !! Soudain, Kaede se dirigea vers le salon où étaient installés les cartons avec ses affaires, s'excusant car elle devait se trouver un haut propre à mettre. Personnellement, et bizarrement surtout, je n'y faisais même plus attention. J'étais en train de penser à autre chose en fait. Et oui, Kaede avait déclaré qu'elle était célibataire, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'elle était hétéro... Je faisais bien de me poser des questions là-dessus car il était étrange pour une fille d'accepter d'emménager avec 2 garçons hétéros si elle-même l'était. Une fille normale aurait pensé que c'était un peu dangereux, mais elle, elle avait tout de suite accepté. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle était attirée par les filles comme nous et donc, qu'il n'y avait aucune chance qu'elle craque sur l'un de nous, c'était tout à fait plausible, non ? Mettant fin à ces réflexions, je me concentrai de nouveau sur mes 2 colocataires qui parlaient de la nouvelle mode de Kaede. Il était direct lui au moins, il lui avouait qu'il pouvait voir à travers son haut. Il lui passa alors une serviette en papier, avant de lui proposer un de nos t-shirt en attendant. Il ne fallait pas oublier que ses affaires à elle étaient toujours dans les cartons...

"Je sais pas pour toi Noahki, mais mes affaires sont en haut, je pense qu'ouvrir un carton sera plus rapide pour trouver un T-shirt, non ? A moins bien sûr, que tu ne lui passes celui que tu portes actuellement.
- déclarai-je en rigolant un peu. C'était lui qui avait proposé après tout, non ? Il avait raison pour le coup de la visite par contre, il était temps pour elle de découvrir plus en détail où elle vivrait dorénavant. Tapant dans mes mains à 2 reprises pour dynamiser les 2 autres, j'ajoutai - Bon allez, on va pas traîner devant ces cartons pendant 110ans non plus. Kaede, si tu veux te changer, c'est maintenant. Noahki, tu t'occupes des cartons les plus lourds, nous, on prend les plus légers Au travail !"

Comment ça, c'était du n'importe quoi ? Si ça se trouvait, il n'y ferait même pas attention en plus. Généralement, j'utilisais ce ton autoritaire à l'entraînement afin de bien me faire comprendre, et ça marchait d'ailleurs. Je ne l'avais jamais réellement testé en dehors de la salle de boxe et du gymnase. Je ne savais donc pas si Noahki écouterait sans rien dire ou s'il se rendrait compte que j'essayais de l'arnaquer, et se plaindrait. Sa réaction prochaine me le dirait, soit il s'activerait sans se poser de questions, soit il me balancerait un carton lourd à la figure pour me faire comprendre qu'on ne le pigeonnait pas lui !! Dans tous les cas, je sentais que j'allais bien m'amuser ! Et puis, il n'y avait pas qu'à lui que j'avais donné un ordre, à Kaede aussi. Comme ça au moins, elle en apprendrait un peu plus sur moi, je jouais très bien le général commandant ses troupes. Posant un carton léger sur un carton un peu plus lourd, je soulevai les deux et sans vraiment les attendre me dirigeai à l'étage avant de les poser dans la future chambre, actuellement vide, de notre nouvelle colocataire. Je revins ensuite vers eux et recommençai, me demandant s'ils comptaient se bouger ou me laisser faire tout tout seul... Finalement, je déclarai:

"T'inquiète Noahki, je plaisantais
- avant d'ajouter tout bas - à moitié. Sinon Kaede, ta chambre est à côté de la mienne. Tu peux t'en prendre à Mr Saigara qui a contaminé l'autre chambre avec des trucs musicaux, si tu veux. La salle de bain est au bout du couloir, t'auras donc quelques mètres à parcourir avant d'atteindre ta chambre chaque fois que tu prendras ta douche, évite de glisser... Crois-moi, j'ai morflé une fois, et l'autre s'est bien foutu de moi d'ailleurs. - prenant d'autres cartons dans les bras, je terminai en montant les escaliers - Autre chose, Noahki sait très bien écouter, donc si tu fais un cauchemar, tu le réveilles lui, pas moi."

Comment ça je racontais encore des bêtises ? Pas du tout, je faisais juste en sorte de pouvoir dormir tranquillement, et d'empêcher Noahki de faire ses nuits, c'est tout. Cela lui apprendrait à rigoler quand je m'étalais dans le couloir en sortant de la salle de bain !! Et puis, dans tous les cas, je doutais que Kaede soit du genre à réveiller quelqu'un quand elle faisait un cauchemar, le populaire n'avait donc rien à craindre. De plus, Noahki et moi passions notre temps à nous chercher, il trouverait sûrement des suggestions à faire à Kaede pour m'embêter moi, non ? Personnellement, je ne me gênai pas, autant qu'il en fasse de même. Continuant de m'activer avec les cartons, avec l'aide des 2 autres (?), j'en profitai pour filer quelques renseignements à Kaede qui pourraient lui servir maintenant qu'elle emménageait avec nous. C'était pour son bien après tout, je faisais en sorte qu'elle s'adapte le plus rapidement possible, c'était tout. Ce qui était sûr, c'était que nous avions changé de pièces, nous n'étions plus du tout dans la cuisine. On alternait avec le salon et la chambre de Kaede à l'étage. Bientôt, je m'approchai de Kaede et lui demandai en chuchotant:

"Dis-moi, tu préfères les mecs ou les filles, simple curiosité ?"


Autant que je sois fixé maintenant, non ? Surtout que ça commençait à me soûler un peu de ne pas savoir. Puis, je demandai à Noahki en rigolant:

"Noahki, c'est quoi ces rumeurs qui courent entre toi et Keio ? Il paraît que t'es sorti des toilettes avec elle hier... J'aurais jamais cru que c'était ton truc les toilettes."


Sachant que c'était de lui qu'on parlait, si ça se trouvait, il n'était donc pas au courant de ce qui se disait sur lui, qui savait ? Et puis, maintenant, Kaede savait que des rumeurs courraient sur Noahki. Elle ne pourrait donc pas s'étonner si un jour on lui racontait n'importe quoi sur lui. Moi par contre, j'avais souvent vent de nouvelles rumeurs sur lui, vu qu'il était dans mon club, les gens avaient tendance à se dire que je devais être l'un des premiers au courant de tout ce qui concernait la vie personnelle de celui-ci. C'était toujours amusant d'apprendre ce qui se disait sur lui, mais lui devait avoir une toute autre opinion là-dessus, non ? Enfin, comme d'habitude, je l'interrogeais avec le sourire, histoire qu'il sache que je plaisantais et c'était tout. Comment allait-il réagir et qu'allait bien pouvoir me répondre Kaede ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:10

Ce soir j’emménageais dans mon nouveau chez moi et jusqu’ici tout se passait à merveille avec mes deux nouveaux colocataires. En tout cas tout se passait bien jusqu’à ce que ma maladresse légendaire refasse surface. Lorsque j’étais encore à Paris certaines de mes camarades de chambre me disait que j’étais un véritable paradoxe. Lorsque je dansais je faisais prendre d’une grande adresse, je ne faisais pas d’erreur et chacun de mes pas était effectué avec beaucoup de précision mais en dehors … je pouvais être une véritable tornade même si les gens me trouvaient plutôt attachants.

Quoi qu’il en soit je me retrouvais maintenant avec un t-shirt trempé sans pouvoir vraiment me changer. Mes affaires étaient dans des cartons, je ne pouvais pas simplement monter dans ma chambre pour me changer comme je l’aurais fait. Noahki me proposa un de leurs t-shirt mais Shiro nous proposa plutôt de défaire mes cartons. Même si cette idée demandait plus de travail j’avoue que j’étais pour. Je devais vraiment m’installer à un moment ou un autre de la soirée alors pourquoi pas maintenant ? Soudain Shiro se transforma en véritable général, je l’écoutais puis le regardais s’éloigner avant de me retourner vers Noahki, souriante :

- Il est toujours comme ça ?

Cette réaction me faisait sourire, cela m’amusait je devais bien l’avouer. Je le regardais faire un aller retour puis lorsqu’il fut de nouveau avec nous je lui fis un salut militaire.

- Chef ! oui chef !

Je me mis à rire avant de prendre un carton dans les bras et suivre Shiro à l’étage. Tout en montant les cartons j’écoutais les instructions de Shiro sur le fait de faire des cauchemars et le comportement à adopter mais ce que je retins c’est surtout le fait de faire attention en sortant de la salle de bain en direction de ma chambre. Parlons d’ailleurs de cette dernière. La couleur des murs était claire, il y avait une armoire ainsi qu’un miroir. Au milieu de la place, contre le mur qui était conjoint avec la chambre vide, enfin, celle remplie avec les affaires de musique de Noahki. Je posais le carton que j’avais dans les mains puis regardais autour de moi, avec quelques photos je pourrais personnaliser ce lieu pour le faire mien désormais. Alors que je posais un énième carton Shiro me posa une question qui me surprit au plus haut point.

"Dis-moi, tu préfères les mecs ou les filles, simple curiosité ?"

Comme à mon habitude je pris cela avec le sourire, je me demandais pourquoi il me posait une telle question. Pensait il que j’allais pouvoir lui présenter des copines si je préférais le sexe féminin ? Perdue dans ma pensée je l’entendis vaguement parler à Noahki d’une rumeur qui circulait actuellement au lycée sur lui. Shiro semblait trouver cela amusant, pour ma part je savais qu’avoir des rumeurs qui circulaient sur son compte n’était pas quelque chose d’agréable. Les gens vous regardaient de haut, ils se méfiaient et vous ne pouviez pas faire grand chose contre ça. Le seul comportement à adopter était celui d’attendre qu’une autre rumeur soit lancée et qu’elle intéresse plus que la vôtre. Tandis que je redescendais vers le salon pour aller chercher un nouveau carton je répondis à Shiro.

- Pour te répondre je préfère les garçons. Cela t'étonne ?

Je le regardais en souriant, qu’allait il penser de moi ? J’étais une fille qui avait accepté de vivre avec deux parfaits inconnus mais qu’y avait il de mal à cela ? Toute ma vie j’avais été entourée de fille à cause de la danse et cette académie était pour moi un nouveau départ alors autant commencer sur les chapeaux de roue.

Après une bonne heure d’efforts intenses nous arrivions à la fin de notre tâche. Mon t-shirt avait fini par sécher, je me laissais tomber sur mon lit et poussais un soupire d’aise. Il était confortable ce qui était une bonne chose. Nous avions fini grâce aux garçons, maintenant il ne me restait plus qu’à tout ranger, c’est maintenant que mon véritable défi commençait. Comment tout rentrer dans cette chambre ? Je ne savais pas mais j’allais finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:09

Susceptibilité et fierté le retour, Noahki n’a pu s’empêcher de jeter un regard de biais surpris au ton plus autoritaire de Kushiki ; le même qu’il a l’habitude d’entendre au dôjô. Est ce que c’est le ton ou alors le fait de se faire entuber qui fait tilter le populaire, en tout cas, pas question d’avoir un commandant hors du dôjô, -et encore que là bas, ils n’étaient pas vraiment dans la même discipline pour avoir à appliquer les ordres donnés. Déjà sur le point de répliquer au quart de tour, Kaede est alors venu subtilement poser une question concernant les habitudes de son colocataire. Question à laquelle Noahki s’immobilisera un instant, un carton bourré d’il ne sait quoi dans les bras.

-Ma foi, il faut croire ; mais fais-y pas trop attention sinon t’es partie pour être roulée dans la farine! Hé Kushiki, sors du rôle de capitaine et montre donc l’exemple ! s’exclame alors le populaire, lui rajoutant un troisième carton plutôt plat mais quelque peu pesant par dessus les deux autres qu’a entrepris de soulever Shiro. A moins que, dans une optique de se la frimer un peu, il ait pris un carton pesant tout en le clamant léger, Noahki ne se soucie pas trop que le capitaine se retrouve encombré par le surpoids généré par la nouvelle charge. D’ailleurs, le japonais lui a posé un carton posé tel que le porteur ne peut pas vraiment voir ce qui se trouve devant lui. Bien ! –A moitié, n’est ce pas ? glissera-t-il amusé, en retournant chercher un carton à monter.

-Oui c’est cela, je t’accueillerai à bras ouverts dans mon lit, on se fera plein de bécots vois-tu Kaede. Par contre Shiro, quand toi tu feras des cauchemars, je cède généreusement ma place à notre nouvelle coloc,
ironise un moment le populaire, entendant ses oreilles siffler. –Et Kaede pour info, si tu veux faire ton shopping, je te conseille de prendre Kushiki sous le coude, paraît qu’il excelle en la matière !

En parlant de fille d’ailleurs, certaines choses peut-être plus discrètes sur l’échelle des rumeurs passaient également par les oreilles de Saigara, via ce réseau de groupies qui aimaient à déblatérer sur tout et rien à la fois. C’est en tout cas par elles que Noahki avait apris que son coloc semblait connaître Leroy, et c’est un sujet dont il s’amuserait bien à poser sur la table. Mais en attendant, le populaire a manqué de lâcher un carton à la remarque de son colocataire au sujet de Dupreil. De toute façon, Noahki a tendance à s’emporter à la moindre remarque, n’hésitant pas à revenir à la charge pour re-balancer la perche dans l’autre camp, d’une manière ou d’une autre. Le seul truc est qu’il est nettement moins observateur que Shiro, préférant aviser lorsque la situation ou la cata se présente à ses yeux. Ce qui en soi, serait peut être source de scènes mémorables plus tard, dans leur colocation. Et puis peut être que Noahki vivait ici depuis un certain temps mais il en avait encore à connaître de son propre coloc.

-Jte jure, de suite les conclusions hâtives ! Et toi t’y crois ?
s’insurge le japonais, avant de poser le dernier carton au sol et de se dépoussiérer les mains, avant de glisser un avis qui prête à confusion quant à ce qui s'est réellement passé, M’enfin entre nous... les chiottes, pas le plus luxueux en termes de confort non plus.

Les allers-retours des cartons ont fini par voir la fin, Noahki a cessé de se demander ce que Kaede a bien pu ramener. Sifflotant, le japonais est redescendu pendant que ses deux colocs se soient posés dans la chambre. Au passage, il entendra que la danseuse préfère les garçons –il n’en n’avait douté une seule seconde- et avant de descendre, le japonais passera la tête par la porte, pour lancer d’un air surpris un -tu tombes souvent sur des lesbiennes toi ? à Shiro. Parce que personnellement, le japonais savait qu’il y avait une recrudescence de gays dans leur école mais alors lorsqu’il allait aborder une fille, l’idée de lui demander ses préférences ne lui était jamais passé en tête. Peut être un jour se mangerait-il un vent à ce propos mais en tout cas, autant se dire que les filles –la plupart.. ?- n’ont d’yeux que pour lui. Rectification : les mecs en général.

Continuant à siffloter, Noahki est allé jeté un coup d’oeil au frigo –relativement vide- et a entrepris à mettre un fond de radio dans le salon. Un peu d’animation, hein, ça ferait pas de mal. Et comme il commence à avoir la dalle, grignoter un truc rapidement en attendant quelque chose de plus consistant serait bienvenu. Seulement à fouiller les trucs, rien de glorieux sort de là, hormis un paquet de pâtes. Pourquoi pas.

-On a rien à bouffer, bordel! Ce soir c’est pasta ! A-t-il crié à l’intention de ses colocs.

Au moins ce serait vite fait bien fait et vite rangé. Mettant l’eau à bouillir le temps de deux trois appels et textos en vitesse par ci et par là, -vie de populaire exige-, Noahki se rend compte qu’il est en train de laisser un sympathique moment entre les deux autres, enfin, plus à Kushiki qu’autre chose : bah quoi, suffisait de l’entendre parler le capitaine pour capter l’ambiance. Avec tout ça, les pâtes sont jetées dans l’eau pour continuer à bouillir (promis, dans ses plans, -oui dans ses plans-, il reviendrait à temps pour s’en occuper) et, sifflotant pour revenir à la chambre de Kaede, Noahki se repointe avec un air amusé. Il ne pouvait pas laisser aller les choses trop vite... ça enlèverait tout le peps de la chose.

-Bon Kaede, à part cheerleader, t’es en quelle année ? a-t-il demandé, s’incrustant avec sa question sûrement HS dans la discussion en cours. Mais quoi, elle était sa coloc, il pouvait au moins avoir le droit de connaître les bases ? Et puis les soirées comme celle là, c’était bien le genre de jeu question réponse pour faire connaissance. M’enfin, peut être que les autres connaissaient sa vie à lui avec tous les bruits de couloirs mais ça n’empêche que ce n’était pas toujours réciproque.

La discussion allant ensuite de bon train, c'est d'un naturel que Noahki a zappé ses pâtes comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:20

Décidant qu'il était grand temps de se mettre au boulot, à moins que Kaede ne souhaite s'occuper toute seule de toutes ses affaires bien sûr, je passais en mode donneur d'ordre. Et oui, c'était l'attitude que j'avais lors des séances d'entraînement avec le club. Bien entendu, il n'y avait que la partie échauffement que je dirigeais ainsi, pour ce qui était de l'entraînement en lui-même, je laissais les membres faire ce qu'il voulait. Après tout, j'avais beau être le capitaine du club, je n'étais pas un expert dans tous les domaines, et donc Noahki, qui faisait du taekwondo par exemple, n'était pas forcément habitué à m'entendre lui donner des ordres directs. De plus, en tant que populaire, il ne devait pas du tout aimé ça !! Kaede, par contre, était membre des pom pom girls, elle devait donc être plus habituée que l'autre à obéir aux directions qu'on lui donnait, il serait sans doute plus facile de la faire bouger elle. Revenant sur ce que j'avais dit, je précisais à mon colocataire que je plaisantais lorsque je lui avais donné des ordres. Ce qui était sûr en tout cas, c'était qu'il ne rigolait plus du tout quand on prenait un ton autoritaire avec lui, je ferais mieux de m'en souvenir la prochaine fois que me prendrait l'envie de jouer au général Kuchiki !! C'était dommage en tout cas, s'il était moins fier, on aurait pu bien se marrer avec ce mini jeu de rôle, surtout qu'il devait bien se douter dans le fond que je ne le laisserais jamais se trimballer les cartons les plus lourds tout seul...

Continuant sur ma lancée, je fournis tout plein d'informations à Kaede sur les conduites à adopter lorsqu'elle faisait des cauchemars, mais aussi lorsqu'elle sortait de la salle de bain après avoir pris une douche. J'espérais pour elle qu'elle en prendrait bonne note, autrement, elle s'en mordrait les doigts et regretterait de ne pas m'avoir pris au sérieux quand je l'étais. Je racontais souvent n'importe quoi, c'était vrai, mais parmi toutes ces bêtises, il fallait savoir discerner la part de sérieux. Il m'arrivait de l'être, rarement ces derniers temps, mais ça arrivait quand même. Soudain, alors que je m'apprêtais à remonter avec 2 autres cartons, le Saigara me héla avant de me refiler un autre carton - en guise de punition pour lui avoir donné des ordres je supposais. Dès lors, je ne vis plus rien devant moi. Alors que la cheerleader jouait vraiment le jeu en m'appelant chef, le populaire approuvait ce que je venais de dire à notre nouvelle colocataire: il était OK pour la recevoir en cas de mauvais rêve de sa part, il l'embrasserait même pour la rassurer. Si c'était pas gentil ça, franchement ! Cependant, la suite me fit un peu moins rire. Depuis quand je faisais des cauchemars moi !? Non mais c'était quoi cette blague, je dormais accompagné la plupart du temps en plus, quand je dormais ici bien sûr. Et maintenant, il cherchait à me refiler la corvée shopping avec elle !! Il manquerait plus que ça, déjà qu'avec tous ses cartons, on s'en sortait plus, si en plus elle devait faire du shopping, elle dormirait sur un tas de vêtements et non pas sur un lit douillet...

Enfin, si je me souvenais bien, la dernière fois que j'avais dû accompagner quelqu'un pour faire les magasins, les choses s'étaient plutôt bien passées malgré un certain évènement qui m'avait mis à bout de nerfs. Continuant de trimballer les cartons jusqu'en haut, je finis par poser à la Mimura la question qui me taraudait depuis quelques minutes déjà, à savoir si elle préférait les mecs ou les filles. Et juste après, j'interrogeai le populaire sur ce que les couloirs disaient à propos de lui et de Keio, une autre populaire. Il me répondit alors en me demandant si j'y croyais, je lui dis alors:

"Avec tout ce qui se dit sur toi tu sais... Je préfère prendre la peine de vérifier en te demandant plutôt que de gober un truc qui pourrait s'avérer totalement faux.
- marquant une pause, j'écoutai la suite de ses propos et rigolai doucement avant de déclarer - Un confort de luxe dans des toilettes ? Tu trouves pas que t'en demandes trop là..."

Non mais vraiment ! Il s'attendait à quoi celui-là ? A des toilettes en or avec des sièges en cuir, alors que celles-ci n'étaient pas faites pour être confortables ? Ce n'était pas parce qu'on était riche qu'il fallait s'attendre à ce que tout le monde le soit. Personnellement, je trouvais que l'académie était très bien comme elle était, la perfection n'existant pas, je ne voyais pas l'intérêt de trop dépenser si c'était pour que des élèves ruinent tout 2 secondes plus tard. N'empêche qu'avec tout ça, je n'avais toujours pas le fin mot de cette histoire, je ne savais pas trop ce qu'il s'était passé entre lui et elle, et je ne le saurais peut-être jamais. L'essentiel, c'était qu'il n'avait cherché ni à nier, ni à me mentir pour que j'arrête de l'interroger là-dessus. Je n'avais pas l'intention de le questionner plus longtemps à son propos, c'était son droit de garder cela pour lui, et dans tous les cas, je n'avais abordé ce sujet que pour le chercher un peu, ça lui apprendrait à mettre des idées dans la tête de Kaede. Si jamais, elle me demandait un jour de l'emmener faire les magasins, je serais vraiment dans la m**** moi !!
Obtenant finalement la réponse à ma question, je n'eus aucune réaction particulière et restais impassible. Après tout, elle était ma colocataire maintenant, et donc intouchable en quelque sorte, si je tenais à ne pas foutre le bordel dans cette maison, mieux valait que je me tienne à l'écart et que je joue simplement mon rôle de colocataire. Il y avait suffisamment de filles dans cette ville, dans ce pays et dans le monde, pour que j'évite celle-ci, non ?

Elle me demanda si le fait qu'elle préfère les garçons m'étonnait, tandis que Noahki lui me questionna sur le nombre de lesbiennes sur lequel j'étais tombé. Il descendit ensuite vers le salon, alors que je restais avec Kaede dans la chambre de celle-ci. Les cartons se trouvaient tous dans sa chambre maintenant, mais il restait encore le déballage et le rangement dans l'armoire, les tiroirs, etc... Et pourtant, elle s'était déjà installée sur son lit celle-la ! Avait-elle déjà oublié qu'elle désirait changé de t-shirt ou le faisait-elle exprès pour voir si j'allais la laisser tranquille s'occuper de tout déballer ou si j'allais rester pour l'aider ? Je n'en avais aucune idée et de toutes les façons, je n'avais rien d'autre à faire, autant l'aider donc. De la musique se fit alors entendre, signe que mon premier colocataire avait allumé la radio. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre en bas de toutes les façons ? A tous les coups, il cherchait à éviter de déballer les cartons pour ranger leur contenu... Ce genre de magouille lui ressemblerait bien !! Ne préférant pas céder à la flemme, j'entrepris d'ouvrir l'un des cartons tout en jaugeant la cheerleader du regard, histoire de m'assurer que j'avais l'autorisation de voir ce qu'elle avait rangé soigneusement, ou pas, dans tous ces cartons. Bien que le premier carton fut ouvert, je ne regardais pas tout de suite son contenu, mais répondit à la question de Kaede:

"Pour te répondre. Oui, ça m'étonne, je ne m'attendais pas à ce qu'une hétéro accepte d'emménager avec 2 mecs en fait. Surtout que tu dois être au courant de ce qui se dit sur Noahki et m...
- interrompant ma phrase, je découvris alors ce que le carton que j'avais ouvert contenait, et comme de par hasard, j'étais tombé sur l'un des plus intéressants, je repris alors avec un air moqueur sur le visage - Regardez-moi ça !! Jackpot ! - sortant un vêtement du carton, je le lançai à Kaede en lui disant - Voilà le haut idéal pour remplacer ton T-shirt tâché de jus d'orange. Qu'est-ce que tu en dis ?"

Comment ça une nuisette n'était pas la tenue appropriée pour remplacer un T-shirt !!? C'était la fin de la journée, non ? D'ici quelques heures, elle irait se coucher, pourquoi donc n'enfilerait-elle pas son pyjama à l'avance ? Et puis, elle serait à l'aise à l'intérieur, non ? De toutes les façons, je lui avais demandé ce qu'elle en pensait, et donc, si ça ne lui plaisait pas, elle pourrait toujours se lever du lit pour se trouver autre chose à mettre, non ? Laissant le soin à Kaede de réagir, je continuais de scruter le carton, découvrant alors des trucs que je n'étais pas sûr d'avoir déjà vu, et pourtant, j'en avais vu des tenues de ce genre... Préférant refermer le carton et le mettre de côté avant que Noahki ne remonte et ne me prenne pour un malade, j'en ouvris un autre contenant des hauts plus ordinaires: t-shirt, débardeurs, etc... Me relevant alors, je rejoignis Kaede sur son lit et m'installai tranquillement dessus au moment même où le taekwondoïste revenait parmi nous. Si je me souvenais bien, il avait parlé de pâtes pour le dîner. Néanmoins, il n'en parla pas et posa aussitôt une question sur l'année dans laquelle se trouvait celle qui était en plein emménagement. Si je me souvenais bien, elle avait mon âge, ce qui voulait dire que comme moi, elle devait se trouver à l'université. Quoiqu'il en soit, il ne s'adressait pas à moi mais à elle, je la laisserais donc répondre sans m'en mêler. Me souvenant alors de la question qu'il m'avait posé, je décidai de lui répondre et lui dit tout simplement:

"Pour revenir à ta question, j'en ai rencontré quelques unes. Et généralement, elles savent se marrer et faire la fête.
- me tournant alors vers Kaede, je lui demandai - Dis-moi Kaede, tu nous arrives d'où ? Je ne sais plus si je t'ai posé la question ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:51

Mon emménagement avançait plutôt bien, grâce aux garçons qui portaient plusieurs cartons à la fois cela ne nous avait pas pris beaucoup de temps. A présent tout était dans la pièce qui désormais serait ma chambre. Bien sûr pour m’y sentir à l’aise j’allais devoir la personnaliser un peu pour espérer peut être m’y sentir comme chez moi.

Cette tâche avait été plus rapide que je ne l’avais prévu, il ne me restait plus qu’à déballer tous mes cartons et tout installer mais cela je pensais le faire seule. Je me doutais bien que cette tâche n’aurait rien d’intéressant pour eux et qu’ils auraient mieux à faire. A force de porter des cartons mon t-shirt avait fini sécher, si bien que la tâche avait disparu et que j’en oubliais son existence. C’est ainsi qu’au lieu de me changer je me contentais de me laisser tomber sur ce lit qui désormais serait le mien. L’entraînement de ce soir avait été plutôt éprouvant et n’ayant rien mangé depuis le petit déjeuner de ce matin je commençais à me sentir faible. Pour autant, je ne montrais rien, je ne voulais pas qu’ils me prennent pour une petite nature ou je ne sais quoi.

Noahki nous avait quitté pour s’occuper du dîner et moi je me remémorais la question de Shiro. Etait ce si bizarre qu’une fille vive seul avec deux garçons ? Pour quel genre de fille allais je passer ? Pour ma part j’avais accepté par simple curiosité. Jusqu’ici je n’avais vécu qu’avec des filles, certes j’avais déjà fréquenté des garçons mais jamais je n’avais vécu avec c’est pourquoi j’avais accepté. Bien sur j’avais entendu parler de la réputation de Noahki mais j’avais préféré ne pas en tenir compte pour pouvoir me faire ma propre opinion.

A peine avions nous fini les cartons que Shiro voulait déjà commencer à les défaire, il semblait déborder d’énergie. D’un signe approbateur de la tête j’acceptais qu’il les défasse. Je compris qu’il était tombé sur quelque chose de particulier quand il s’arrêta en plein milieu de phrase :

"Pour te répondre. Oui, ça m'étonne, je ne m'attendais pas à ce qu'une hétéro accepte d'emménager avec 2 mecs en fait. Surtout que tu dois être au courant de ce qui se dit sur Noahki et m... - - Regardez-moi ça !! Jackpot ! - sortant un vêtement du carton, je le lançai à Kaede en lui disant - Voilà le haut idéal pour remplacer ton T-shirt tâché de jus d'orange. Qu'est-ce que tu en dis ?"

En même temps qu’il parlait je reçue sur moi une nuisette noire en satin, je souris en l’entendant bien que je ne pus empêcher mes joues de rosir. Décidant de répondre d’un air aussi taquin que sa phrase je lui dis :

- Tu l’a dis toi même je vis avec deux garçons maintenant, il va falloir que je fasse attention à ce que je porte. Fini les nuisettes comme pour les pyjamas party entre filles, va falloir vous habituez au short et t-shirt.

Je lui fis un petit sourire amusé même si ma phrase n’était pas qu’une bêtise. Il est vrai que maintenant je vivais avec deux garçons, de ce fait, je devais faire attention à ce que je portais pour ne pas paraître trop vulgaire ou je ne sais quoi puis imaginez si on reçoit de la visite sans que je le sache et que je me trimballe partout en nuisette ? Pas terrible pour l’intimité. Shiro vint se coucher à côté de moi et je pris sa place pour défaire les cartons et me trouvait quelque chose de plus approprié. J’en profitais pour ouvrir l’armoire et rangeais en même temps ce que je sortais des cartons. Ayant déjà tout organiser en pile, cela ne me prit que quelques minutes pour organiser l’armoire afin que tous mes vêtements y rentrent. J’allais demander à Shiro de finir sa phrase de tout à l’heure, à savoir ce qui se disait sur Noahki et lui mais mon second nouveau colocataire nous rejoignit, je décidais donc de m’abstenir pour le moment et de continuer à défaire mes cartons.

Noahki me demanda en quelle classe j’étais et Shiro renchérit en me demandant d’où je venais. Je souris et arrêta mon rangement pour leur répondre.

- Pour te répondre Noahki je suis à l’université, comme vous si je ne me trompe pas. Pour ce qui est de la ville où j’étais ici et bien c’était Paris. J’ai fais mes études là bas, je suis rentrée il y a quelques mois seulement.

Parler de Paris me provoqua un pincement au cœur, était ce de la nostalgie ? Je n’en savais rien, à vrai dire je n’étais pas sûre. A Paris j’avais une vie au rythme impossible, passant de cours de danse en cours de danse. Je m’arrêtais que tard le soir et profitais d’une partie de mes nuits pour faire mes devoirs, autrement dit, il ne fallait pas être une grosse dormeuse pour étudier là bas. Pourquoi avais je passé tant d’années à ce rythme infernal ? Et bien parce que j’aimais la danse plus que tout, c’était ma passion même si ma mère m’y avait inscrite pour que je devienne une célèbre danseuse comme elle autrefois. Elle voulait que je suive le chemin qu’elle avait déjà tout tracé alors même que je n’avais que quelques mois. Le problème c’est que l’ambition de ma mère avait eu le dessus sur ma passion c’est pourquoi à sa mort j’avais décidé de faire une pause et d’entrer dans cette école. Bien entendu les entrainements de cheerleaders m’aidaient à rester au niveau mais je ne faisais pas que cela. A côté de l’école je passais beaucoup de temps à danser, je ne pouvais m’en passer même si je le voulais. Quoi qu’il en soit je gardais mon passé pour moi, préférant ne pas aborder la mort de ma mère et tout ce qui m’avait conduit ici. A la place je préférais changer de sujet.

- Alors messieurs dites moi. Que dois je savoir sur vous ? Shiro m’a dit ce qu’il fallait savoir sur l’appartement mais sur vous … Que pouvez vous me dire ?

Ma question était certes audacieuse mais cela m’amusait. Cela allait me permettre de voir leur réaction et d’écouter ce qu’ils avaient à dire sur eux. C’était intéressant de savoir comment une personne ne voyait et comment elle pensait être perçue par les autres. J’attendais donc calmement lors réponse tout en pliant machinalement quelques affaires pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:18

Résumé jusqu’à là, limite à 4 ou 5 personnes à ramener dans cette maison, les courses ensemble, un effort pour Noahki à la cuisine, Shiro à la vaisselle, Kaede à la lessive. Des perches tendues sans animosité par ci et par là, avec un Noahki faisant mine de tout prendre au sérieux, alors qu’il est sans doute l’un des plus simple à faire mordre à un quelconque jeu. Et puis en arriva le sujet du luxe des toilettes, qui fit marer Shiro, mais quoi, Saigara, lui aimait bien son luxe et son confort, foi de populaire. Jusqu’ici tout allait bien et était parti pour bien aller. Enfin... dans l’élan d’optimisme du japonais, oui.

-A l’université ? répète Noahki, presque maussade. Bon Shiro était certes au courant, mais elle, elle aurait au moins pu se trouver au lycée, histoire de rétablir l’équilibre. Qui parle d’équilibre lorsqu’on a repiqué une année au lycée ! Croisant les bras, Saigara sans piper mot. Ainsi donc Kaede venait de Paris, -tiens la deuxième qu’il connaît dans la foulée, venant de là bas-. Il irait bien là bas, lui aussi, pour le côté fashion et marques de luxes qui font l’unanime au Japon. Sans remarquer l’instant nostalgique de la jeune fille, Noahki a eu –pour une fois- la subtilité de ne pas remuer le couteau dans la plaie comme ça lui arrive de le faire sans intention particulière.

-Hein de quoi sur nous ?

Jetant un regard interrogatif vers Kushiki, à cette question, le populaire a un instant pensé que les gens de Keimoo devait en savoir plus sur son propre compte que ce qu’il ne connaissait probablement lui-même. En général, les autres prenaient l’entière initiative de présenter Noahki Saigara entre eux, sans qu’il n’ait à le faire derechef. Une bonne question en fait.

-Ben... moi je suis encore au lycée, a-t-il fini par lâcher, s’adossant sur le mur. J’ai commencé par sportif avec le taekwondo pour finir par populaire et puis quoi d’autre ? Si tu écoutes les bruits de fonds, je pense que tu en sauras très vite sur moi ! Ah et peut être au passant, si un jour il t’arrive d’entendre de la musique, évite juste de rentrer à l’improviste si c’est une de mes heures de répétition, j’ai juste du problème avec ça.

De toute façon il avait aussi averti son colocataire sur le sujet de la musique ; s’il fallait faire péter un câble au populaire, les clefs étaient là : interrompre une de ses répétions musicales. Quoique généralement, Noahki se débrouillait pour se trouver une salle à l’école, et pour ne pas être entendu et dérangé. Ce ne serait donc pas tous les jours qu’il faudrait le supporter. Haussant des épaules d’un air amusé, l’idée de s’autocritiquer ne lui effleure pas une seconde l’esprit. Pourtant des défauts, il y en avait bel et bien à lui reprocher, sans aucun doute.

-De toute façon, je frise le parfait, quoi qu’on en dise et quoique tu entendes, a ironisé le populaire prenant de grands airs. Il ne fera pas de commentaire à la vue Kaede en train de plier sa nuisette et ses affaires dans la foulée du rangement. Non pas que l’idée en soit particulièrement déplaisante mais penser à la coloc en train de gambader à travers la maison en petite tenue avait quelque chose d’embarrassant, tout de même. Sans compter que Noahki Saigara, n’a jamais caché qu’il aimait les filles.

Noahki ne doute pas que Shiro arrondirait les angles ou alors... s’amuserait à dépeindre son colocataire comme un tyran. Bah... ce ne serait que le début d’une autre perche.

Un coup de téléphone et Noahki a jeté un oeil à son portable et apprend que quelque chose de dessine pour ce soir, de con côté. C’est bien connu, il n’a jamais d’emploi de temps fixe, en dehors des cours, et se retrouve souvent à des soirées prévues à la dernière minute. Et cette soirée il ne pourrait pas la rater, tout simplement parce que Glamour s’y rendrait et qu’il avait quelques différends à régler avec elle. Faisant un signe à ses colocataires de poursuivre sans lui, Noahki est redescendu en textotant et c’est probablement le dernier appel qui lui transformera ses pâtes à bouillir en bouillie épaisse de pâtes. Bravo le bienvenue de Kaede, voilà qu’il loupait un plat, qui de plus, des pâtes ; le genre de truc improbable. Sauf qu’avant d’en voir le résultat, l’eau avait eu le temps de déborder partout, drainant de la vapeur à tout va. Poussant un juron agacé et ouvrant les fenêtres, il se demande si Kushiki est un bon parleur, le temps d’effacer cette bévue, ni vu ni connu. Ou peut être s’en rendrait-il compte plus tard.

Rattraper, ranger, nettoyer, courir à travers la maison pour se préparer pour filer en vitesse, après avoir appelé le service livraison de plat à domicile, -ça marche toujours ce genre de truc- remonter pour saluer ses colocataires, le dernier quart d’heure aura été rempli pour Noahki. Il prendrait en charge la prochaine tournée avec eux pour se faire pardonner. Quoi, c’est pas de sa faute si les gens passaient leur temps à vouloir l’intercepter au téléphone ! Et évidemment c’est toujours quand il faut faire bien que tout part en débandade, ça date pas d’hier. Il perdrait de sa crédibilité dès le premier jour, mais tant pis au fil du temps Kaede apprendrait à connaître ses deux colocataires, pour se mettre elle même à les charrier. Ou alors à en détester l'un ou l'autre! Après tout, tout le monde ne supporte pas un Saigara. Qu'advienne ce que pourra; quoiqu'il en soit, c’est en chemin que Noahki pensera à informer Shiro de sa brusque sortie, d’un simple message.

[Cassandra, le retour... j’y vais. Au fait, bien la nouvelle coloc !!!! :] ]

Parce que Saigara et Glamour, c’était de la grande histoire. Une histoire à se tirer des balles dans la tête mais une relation aussi tortueuse que remplie d’animosité mutuelle.

En tout cas, c'est toujours une bonne nouvelle d'avoir fait connaissance avec la nouvelle coloc, se conforte Noahki, pour l'instant pas mécontent des choix de Shiro. Faudrait juste voir si ça tient le coup, un de ces quatre.


[HRP : ralenti RP de mon côté, pour ne pas stopper celui-là, je fais sortir Noahki du jeu. Bon RP =] ]

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:09

Alors que Noahki s'était absenté un petit moment, j'avais décidé d'aider Kaede, avec son accord, à s'installer directement dans sa chambre. Pour cela, j'avais ouvert l'un de ses cartons et, alors que j'étais en train de répondre à l'une de ses questions, le contenu de ce carton me fit perdre le fil. En effet, j'étais tombé, sans le vouloir, sur le carton le plus susceptible de m'intéresser: celui qui contenait ses lingeries. Ayant passé notre temps avec Noahki à nous chercher mutuellement pour rigoler, je me disais que le plus simple, pour que la cheerleader se sente ici chez elle le plus rapidement possible, serait de commencer à la taquiner elle aussi. Autant qu'elle s'y habitue le plus tôt possible car dans cette maison, l'ambiance générale était à la rigolade et aux taquineries. Je lui avais donc envoyé une de ses nuisettes tout en lui disant que ce serait le haut parfait pour remplacer le t-shirt qu'elle avait tâché un peu plus tôt dans la soirée. Je la vis alors sourire ce qui me conforta dans l'idée qu'elle n'était pas du genre timide, mais dans le même temps elle s'était mise à rosir, ce que je pris comme une marque de gêne. Quoi de plus normal après tout, elle venait de débarquer dans cette maison et ses dessous étaient déjà affichés aux yeux de ses nouveaux colocataires, il y avait largement de quoi être gêné. Enfin, lorsqu'elle me répondit il n'y avait plus aucune trace de gêne, au contraire même, elle semblait avoir adopté le style de la maison. Elle me sortit donc que maintenant qu'elle vivait avec nous, elle allait devoir faire gaffe à ne plus se découvrir autant qu'elle aurait pu le faire avec des filles. Bref, Noahki et moi n'aurons sans doute pas la possibilité de la voir porter moins qu'un short et un T-shirt.

J'étais plutôt déçu, c'était sûr, mais quelque part, j'étais rassuré qu'elle prenne une telle décision, car plus elle serait habillée, moins je serais tenté de péter les plombs et de tenter le tout pour le tout. Bref, intérieurement j'approuvais totalement ce choix, mais extérieurement j'affichais une moue triste, un peu comme si on venait d'annoncer à un enfant qu'on ne lui achètera pas le jouet qu'il désirait. Décidant de m'arrêter là dans les fouilles, surtout pour éviter que Noahki ne me prenne pour plus taré encore qu'il ne le pensait déjà, je laissai le carton là où il était et rejoignit la jeune fille sur son lit histoire de me reposer un peu moi aussi. C'est à ce moment-là que celle-ci se leva pour prendre la relève - en même temps, si l'on continuait comme ça, elle finirait par dormir encerclée par des cartons - et changea enfin son haut pendant que je regardais ailleurs. Elle fut bien plus efficace que moi qui n'avait rien rangé du tout. Il semblait même qu'elle était très organisée puisqu'elle ne mit guère plus de quelques minutes pour sortir ses vêtements et les poser à la bonne place dans son armoire. Elle avait dû tout prévoir en faisant ses cartons à la base. C'est alors que Noahki refit surface avec une nouvelle question pour l'emménageuse. Il était d'ailleurs bizarre que je ne lui aie pas dit en quelle année elle était lorsque je lui avais fait un petit topo sur elle. J'avais dû passer trop de temps à la décrire physiquement pour me souvenir que j'aurais dû lui fournir d'autres infos, sans doute plus utiles.

Avant qu'elle ne réponde j'avais moi-même ajouté une question, à savoir d'où elle arrivait. Elle répondit au Saigara qu'elle était aussi à l'Université - elle ne savait pas que celui-ci avait retapé - d'ailleurs celui-ci n'avait pas l'air content en entendant sa réponse. Préférant ne pas lui demander ce qui le rendait limite boudeur, j'écoutais la réponse à ma question et j'appris donc qu'elle nous arrivait de Paris - comme Anaïs alors - et n'était là que depuis quelques mois. Changeant totalement de sujet, elle nous demanda soudain de parler de nous. Ou plutôt, elle voulait savoir ce qu'elle devait savoir sur nous, et ce qu'on pouvait lui dire sur nous. Autant dire que sa question était vraiment très bizarre, surtout qu'il n'était pas facile de parler de soi, on ne savait pas ce vraiment ce qu'elle voulait entendre, et il y avait des choses qu'on ne voudrait pas forcément dire. En fait, il était bien plus facile de parler de quelqu'un d'autre que de soi-même. Je jetai aussitôt un oeil vers le Saigara qui me regarda aussi dans les yeux, nous ne savions pas du tout quoi lui dire en fait. D'ailleurs, sa réaction me fit sourire, il s'était tout de suite mis sur la défensive, ce qui était compréhensible puisqu'on ne faisait que parler de lui et d'autres populaires à l'académie. Et généralement, les personnes qui parlaient de lui ne le connaissaient pas du tout. Si ça se trouvait, il craignait qu'elle ne balance ce qu'il lui dirait à d'autres. Enfin, c'était mon côté parano qui imaginait ce raisonnement très bizarre pouvant se dérouler dans l'esprit de Noahki.

Il s'adossa alors au mur de la chambre et finit par lui répondre qu'il était toujours au lycée. Il lui fit ensuite un rapide résumé de son passé à l'académie, il était passé de sportif à populaire, chose que j'avais tendance à oublier d'ailleurs. En même temps, rares étaient les populaires qui faisaient du sport, et encore moins un sport de combat. Au final, il lui apprit une information très précieuse qu'elle ferait mieux de garder à l'esprit concernant le fait de ne surtout pas le perturber durant ses petites séances musicales. Personnellement, je n'avais jamais essayé, j'avais tendance à ne pas embêter les gens quand il était sérieusement occupé à quelque chose, et puisque j'avais connu quelques musiciennes, je savais très bien qu'il ne fallait pas les déranger en pleine inspiration: c'était pas sympa du tout en plus. M'apprêtant à répondre je vis que Noahki venait de regarder son téléphone, il nous fit ensuite signe de poursuivre sans lui et redescendit, je répondis alors à Kaede:

"Attends-toi à ce que ça arrive souvent. Noahki est vraiment très demandé, et il préfère éviter qu'on sache où il vit, on serait tous dans la m*rde si toutes ses groupies savaient où il habitait.
- autant qu'elle sache qu'il disparaîtrait très souvent comme il venait de le faire à l'instant - Après, pour ce qu'il y a à savoir sur moi, tu sais déjà que je fais de la boxe depuis à peu près 10ans maintenant, je dirige le club des sports de combat et aime m'amuser en très bonne compagnie. J'étudie les arts scéniques à l'université de l'académie, ça concerne le théâtre et le cinéma en gros, et j'adore manger italien. Donc si t'es sage, je t'emmènerais peut-être manger italien un jour. Satisfaite ?"

Continuant de discuter tranquillement, Noahki finit par remonter pour nous dire qu'il sortait et qu'il nous avait commandé de quoi dîner puisqu'il avait loupé les pâtes, il fila aussitôt après. Je reçus alors un sms de sa part faisant mention du retour de Cassandra et d'une remarque positive sur mon choix en matière de colocataire. Je lui répondis aussitôt qu'il devrait savoir que j'ai l'oeil pour ce genre de choix avant de me re-concentrer sur Kaede. Je m'étais levé pour l'aider à finir de ranger d'ailleurs. Nous continuâmes de discuter pendant quelques temps, mangeâmes ce que Noahki nous avait commandé et finirent par nous séparer en fin de soirée. Nous avions tous deux cours le lendemain et maintenant qu'elle était officiellement installée, nous aurions tout notre temps pour faire plus ample connaissance. Ce qui était sûr en tout cas, c'était que cette nouvelle colocataire allait sans doute changer beaucoup de chose dans cette maison, dans le sens où plus rien ne serait comme avant: c'était un tout nouveau départ en quelque sorte, autant pour elle que pour nous d'ailleurs. Il n'empêchait que j'étais certain qu'on s'entendrait tous super bien et qu'on passerait d'excellents moments dans cette maison.
Sur ce, je finis par me coucher et m'endormit aussitôt, épuisé par cette soirée-installation avec tous les cartons que Kaede avait fait transporté ici.


[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Contenu sponsorisé





2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty
MessageSujet: Re: 2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}   2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rue de la Chance: Kaede emménage ! [PV: Kaede et Noahki] {CLOS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need another Story…[Pv Noahki]
» De la nouveauté. [Noahki & Yukio]
» Run [ Kaede ]
» At The Begining [Pv Kaede]
» You're mine, I'm yours.[Kaede =D][Hot xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: