₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une sortie qui devait être banale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie qui devait être banale... Empty
MessageSujet: Une sortie qui devait être banale...   Une sortie qui devait être banale... EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:10

Dring ! Dring ! Dring !

Ça faisait un moment que ce réveil n'arrêtait pas de sonner au grand désespoir de Yume qui n'arrêtait pas d'essayer de l'éteindre. Son réveil était pourtant à un mètre, il suffisait juste de prendre son courage à deux mains, de se lever puis de l'éteindre mais apparemment elle ne pouvait pas faire cet effort. La sonnerie s'arrêta mais, Yume savait qu'elle allait bientôt retentir. Elle leva ses yeux au plafond puis souffla, elle avait des cernes sous les yeux car, elle n'avait pas réussi à dormir et puis son oreiller était tombé ce qui n'était pas confortable pour sa tête. La moitié de sa couverture était tombée par terre, ce qui lui donnait l'impression de s'être battu avec son lit. Son réveil retentit une nouvelle fois, s'en était assez ! Entendre ce bruit strident lui tapez sur le système. Après avoir lutté intérieurement Yume décida enfin à se lever et à l'éteindre. *Pourquoi est-ce que je l'ai réglé à cette heure ? !*Pensa-t-elle en se maudissant.

Elle jeta un oeil à l'heure affichée sur son réveil, il était 13h 47 elle sursauta. Elle était censée être à Amami, au parc d'attraction à 13 h 30 avec Yukio. Elle sortie son téléphone de son armoire puis elle vit deux messages non lues « tu es ou ? » et « Quand est-ce que tu arrives ? ». Yume se donna de petits coups sur la tête, c'était donc pour ça qu'elle avait réglé son réveil. Elle lui envoya un message « je suis désolée ! J'arrive dans une demi-heure ». Elle mit une robe bleu-blanche, des collants, ses chaussures blanches à talon et sa veste noire.
Spoiler:
Elle passa rapidement prendre quelque chose à manger à la cafétéria, puis se dépêcha de sortir de l'académie. À peine après avoir fait quelques pas à l'extérieur, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac et son porte-monnaie. Elle retourna donc d'où elle venait. Après avoir parcouru un long chemin elle arriva enfin dans sa chambre

-où est-il ?!

Elle se mit à chercher son sac partout dans sa chambre, ce n'était pas une bonne façon de commencer sa journée, se réveiller en retard et ensuite oublié son sac, Yume était un peu exaspérée. Après divers efforts elle put enfin mettre la main sur son sac, elle devait à présent cherchait son porte-monnaie. Elle fouilla dans plusieurs tiroirs, regarda dans les poches de ses vestes et enfin elle put trouver son précieux bien.

Elle sortie son téléphone puis regarda l'heure, il était 14h 00, elle soupira puis décida d'envoyer un nouveau message à Yukio : « Désolée je vais arriver en retard ». En retard ? ! Elle l'était déjà, elle se dépêcha de sortir puis elle courut hors de l'académie. Le quartier Amani n'était pas à côté donc elle décida de prendre le bus ce qui était très inhabituel de sa part. Habituellement elle préférée marcher même si l'endroit où elle voulait aller été à des kilomètres et puis elle n'aimait pas trop les transports. Elle s'asseyait à une place et commença à s'endormir ce qui lui fit rater deux arrêts, elle fût donc obligée de prendre un autre bus.

Le bus s'arrêta enfin, elle se dépêcha de sortir puis elle se mit à courir (ce qu'elle avait fait depuis le début de l'après-midi). Elle dût demander à plusieurs personnes ou se trouver le parc d'attraction avant d'enfin arriver devant l'entrée du parc. Elle envoya un message à son amie : « Je suis devant l'entrée du parc, je t'attends »Maintenant tout ce qu'elle devait faire c'est d'attendre que Yukio la rejoigne.

Spoiler:


Dernière édition par Yume Sekisawa le Lun 30 Avr 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie qui devait être banale... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui devait être banale...   Une sortie qui devait être banale... EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:22

Brouillard

Yukio avait vingt minutes d'avance. C'était une première. Une première de première de chez complètement surprenant, inhabituel, anormal, hors du commun et quelque peu déroutant. La ponctualité n'avait jamais été son fort. Elle n'arrivait presque jamais en retard, mais c'était toujours à la dernière minute qu'elle débarquait comme une fusée.
Pourtant ce matin, rien n'aurait du faire qu'elle arrive en avance...
Suite à une soirée bien agitée sur la plage avec quelques amis, Yukio était rentrée en douce aux chambres, sachant parfaitement que l'heure réglementaire été déjà dépassée. Heureusement elle n'avait pas réveillée sa colocataire -ou du moins, celle-ci n'avait réagi. Yukio s'était affalée de tout son long sur son lit, en prenant à peine le temps pour envoyer voler ses chaussures. Elle était épuisée, quelque peu vidée. Le sommeil ne fut pas très long à trouver.

Son rêve de la nuit fut un mélange entre souvenir et horreur. Elle se voyait dans la maison de son enfance, celle où elle a grandit alors que ses parents étaient encore ensemble. Rien n'avait changé, c'était la même -ou du moins comment elle la gardait dans son souvenir, certainement modifiée par une vision d'enfance et d'affection.
Sauf que l'ambiance était toute autre. Oppressante, lugubre, et elle fut bien incapable de dire à quoi c'était due. Peut-être à l'absence de toute personne mise à part elle. Peut-être à cause du fait qu'elle tournait en rond, pendant ce qui lui semblait des heures et des heures- sans réussir à retrouver la porte d'entrée et sortir de cet endroit pesant.
Puis, il lui a semblé qu'après une éternité, elle tomba. Le plancher avait été comme effacé, remplacé par une abysse noire qui l'emportait goulument loin des meubles, des murs et des plafonds familiers. Et elle s'écrasa durement sur un sol irrégulier.

Yukio se réveilla en sursaut, en sueur, ébouriffée et assise sur le sol. Elle était à moitié allongée sur sa couverture, les draps de son lit avaient été complètement défaits -autant dire que le lit était vide. La nuit avait été agitée. Et courte, à en croire l'horloge murale faiblement éclairée qui indiquait 6:15. Malgré la fatigue, elle ne prit même pas la peine de se recoucher, sachant pertinemment qu'elle ne fermerait pas l'oeil. Elle prit une douche longue et fraiche pour se réveiller, enfila son uniforme machinalement, quelque peu décalquée.
Elle passa la matinée à errer dans le parc de l'Académie avant de finir sur le toit du bâtiment. Allongée à regarder les nuages et à profiter du vent sur son visage, son esprit divaguait quelque peu. La musique tournait au hasard dans ses oreilles, le son au minimum. Elle écoutait le silence.
Quand le soleil fut à son zénith, elle se releva brutalement, avec une envie soudaine de sortir, voir des gens au lieu de rester dans son mutisme silencieux qui la tenait depuis l'aube. Elle sortit son portable et n'hésita pas quant à la personne qu'elle avait envie de contacter.

Tu es où ?

Elle l'envoya à Yume Sekisawa, une adolescente plus jeune qu'elle avait rencontré quelque temps auparavant. Mais une fois le message expédié, Yukio fronça les sourcils, comme si une information essayait de remonter. Yume... une sortie..
Elle regarda la date sur son portable puis se frappa le front de sa main. En un clin d'oeil, elle avait remballé ses affaires et courait dans les couloirs bondés à cette heure-ci. Elle refusa de prendre les transports, de toute manière son budget de la semaine aller passer dans cette après-midi, elle le savait et l'attendait avec plaisir. Aussi, elle marcha -presque en courant- vers le parc d'attraction, se maudissant de son étourderie et du poids lourd qui lui assombrissait les idées.
Enfin en vue du parc, elle ressortit son portable, s'attendant à voir des messages de son amie -ou du moins une réponse au premier message. Mais non, rien. Mais elle vit autre chose : l'heure. Elle avait 20 minutes d'avance.

Yukio envoi un nouveau message à Yume, espérant qu'elle arriverait tôt elle aussi, même si elle sait qu'elle ne peut pas l'exiger.

Quand est-ce que tu arrives ?

Pour que cette "expérience" soit bénéfique, Yukio profite de son avance pour prendre deux billets, histoire qu'elles n'aient pas à attendre à la caisse par la suite.
Plus tard, alors que l'heure du rendez-vous était bien dépassé elle reçoit enfin des nouvelles de Sekisawa, pour qui elle commençait sincèrement à s'inquiéter.

Je suis désolée ! J'arrive dans une demi-heure
*En plus...* pense Yukio avec une moue soulagée.

Elle se sent quelque peu vexée et désabusée. Vexée contre elle-même et le brouillard qui entoure ses pensées depuis le matin -un lendemain de fête douloureux- qui l'ont "forcé" à se pointer en avance; et désabusée par le retard de Yume, c'était chacun son tour. Au moins, elle n'avait pas eut un accident, c'était le principal. Yukio croque dans une confiserie au chocolat sortant d'un paquet qu'elle a acheté en arrivant -son seul repas de la journée jusqu'au là, autant dire que son ventre commençait à protester. Elle est allongée sur un banc au bord d'un pseudo-lac dans le parc d'attraction. Elle regrette de ne pas s'être plus couverte, il fait beau mais frisquet.

Désolée je vais arriver en retard.
- C'te blague... murmure la sportive.

Elle vient de finir son paquet de chocolat et la bouteille d'eau quand elle reçoit un nouveau message.

Je suis devant l'entrée du parc, je t'attends.

- Elle se fout de moi, souffle la sportive en levant les yeux au ciel.

Elle se lève et court vers l'entrée qui n'est pas loin.

- Yuuuuuuuuuuuume ! Appelle-t-elle avec de grands gestes des bras et le sourire aux lèvres.

Yukio donne le billet à son amie. Elle a beau paraitre éternelle insatisfaite et râleuse au premier abord, la vérité c'est que Tomonari est bien contente qu'elles soient enfin toutes les deux. Son brouillard est presque complètement estompée, quelques sensations fortes et tout ira bien. Les deux amies s'enfoncent dans le parc.

- Alors ma cocotte, je veux même pas savoir pourquoi tu es en retard. Mais, que tu le veuilles ou non, tu es obligée de venir avec moi sur une des pires attractions...

Attraction qui consistait à être accroché, les pieds dans le vide, à des sièges contre une tour de 100 mètres de haut. Une fois arrivée tout en haut, ne pouvant rien faire qu'admirer la ville avec un panorama de choix... On tombe, purement et simplement. Une chute "libre" sur près de 60 mètres avant d'être enfin ralenti et reposé en douceur. Autant dire que l'estomac reste moyennement en place.

- Allez, c'est partit, j'ai bien l'intention de profiter de cette journée !

Spoiler:

15:40 [Re-Terminé. C'est plus ou moins équivalent à ce que j'avais écrit avant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une sortie qui devait être banale... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui devait être banale...   Une sortie qui devait être banale... EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:37

[réponse très tardive désolée, je vais tenter de faire bien pour une reprise ]

Jûta revivait. Son opération s'était très bien passé, il avait pu reprendre les chemins des concours grâce a un énorme travail et surtout une rééducation sans faille. Il avait même remporter un grand tournois. Cela lui avait fait un bien fou. Il avait repris sa place de capitaine du club. Cela avait été une joie immense pour lui et pour ses coéquipiers. Il y avait eut beaucoup de nouveaux et nouvelles, qui étaient particulièrement doués de ce qu'on lui avait dit. Il n'en avait pas vu beaucoup s'entrainant beaucoup après les cours et hors des sessions du club pour revenir au meilleur niveau. Ce qu'il avait finalement plutôt bien réussi. Mais pour uen fois aujourd'hui il avait envie de détente, de douceur et de plaisir. Alors quoi de mieux qu'une sortie tranquille. Seul et surtout incognito. Et oui pour une fois il avait troqué a tenue habituelle pour un pantalon noir basique, une t-shirt prés du corps avec par dessus un blouson en cuir noir, des lunettes de soleil et une casquette. Il avait surtout chercher a camouflé ses tatouages qui étaient; si on voulait bien reconnaissable. Au moins il pouvait se promener sans avoir quelques fan qui lui demanderait des autographes. Il mis du temps a choisir où il allait aller. Il opta pour un endroit qui lui rappelait de très bon souvenirs. La fête foraine ou plutôt le parc d'attraction. Il y alla tranquillement profitant de son temps. L'attente était plutôt importante, mais il s'en fichait un peu. Il avait toute la journée devant lui. Alors il pouvait en profiter comme il voulait.. Environs une demi heure après son arrivée il pu enfin entrer dans la fête foraine

*Première chose, un plan. Ensuite une glace ou une autre sucrerie et après je verrais ce que je veux faire. Je me ferrais bien aussi un peu de tir pour gagner un truc a envoyé a mes parents histoire de leur montrer que j'ai bien récupérer et que je suis en forme*

Il trouva ce qu'il voulait. Il y avait tellement d'attractions différentes. Il avait vraiment l'embarras du choix. Il croisa quelque personnes de l'école et discuta un peu avec eux. Ils étaient tous dans la même classe. Ils firent un petit bout de chemins ensemble tout en commentant les différents événement dans leur classe ou a l'école ou les différents résultats sportif des club, puis Jûta les laissa entre eux, il avait envie de faire son tour. Les autres lui souhaitèrent une bonne journée et Jûta fit de même.

*Le vendeur ambulant.....ou est il maintenant....Hum le voila*

Sans se presser il alla s'acheter des bonbons, et une barbe a papa. Chose qu'il avait un jour découvert en France lors d'une compétition. Il jeta un coup d’œil a son plan, sans trop savoir quoi choisir au finale il opta pour la déambulation pour voir. C'était plus simple. Il croisa des jeunes qui courraient, joyeux et surtout heureux d'être là. Il se disait qu'il avait bien fait de venir là. C'était le meilleur endroit pour se détendre loin du stress et d'autres chose. Les gens étaient heureux souriant et aimable, ce qui il faut préciser n'était pas toujours le cas en dehors. Le sportif se laissa guider par ses pas. Il ne savait pas trop ou regarder il y avait tellement de chose a faire autour de lui. Il s’arrêta soudain. Il y avait devant lui l'attraction dont il avait tant entendu parler sur son lit d’hôpital. Il avait bien envie d'y aller. Il y avait partout annoncé que c'était la pire des attraction qui existait. Et dans un sens le jeune homme avait bien envie de voir si c'était vrai. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, alors autant en profiter. Les gens allait surement arriver prochainement. Il voulait en profiter. Il acheva sa sucrerie, rangea les autres dans le sac a dos qu'il avait bien fait d’emmener et rangea le reste de ses affaires. Il n'avait pas envie de tout perdre dans la chute. Il se mis alors dans la file d'attente regardant son plan pour ne pas trop se faire remarquer. Il avait vraiment envie de passer du temps tranquille. Mais bon il se disait que les gens ne pouvait pas trop le reconnaitre s'ils n'étaient pas dans le milieux du sport donc il avait une chance folle de s'amuser pour une fois


*et en plus pour une fois que je m'accorde une journée sans entrainement je compte bien en profiter a fond, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. En plus tout les autres sont en congés alors moi aussi j'ai envie de prendre un congé, mais dés demain je reprend l'entrainement vu qu'il y a prochainement une compétition*

Il entendait les gens rire et se taquiner. C'est vrai que c"était mieux de venir en groupe, mais lui n'avait pas vraiment pris le temps d'organiser sa sortie, ou de voir qui voulait venir avec lui. Donc malgré tout il avait décider d’en profiter a fond pour ne rien regretter et surtout pour voir ce qu'il pourrait faire la prochaine fois qu'il viendrait avec ses amis ou peu être ses frères qui comptaient venir le voir des les semaines qui arrivaient. Cela allait être particulier d'avoir les triplet ensemble mais Jûta s’en réjouissait d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie qui devait être banale... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui devait être banale...   Une sortie qui devait être banale... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:39

Toujours devant l'entrée à attendre que son amie la rejoigne, Yume soupire, exaspérait par le fait d'être en retard. Non mais qu'est-ce qu'elle peut être étourdie la Yume des fois ! Oublier un rendez-vous qu'elle a organisé elle-même, c'est un peu fort non ? La rebelle se sentait complètement stupide et assez désolé pour Yukio. Pauvre Yukio ! Elle avait dû attendre tout ce temps que Yume arrive, presque une heure d'attente.

- Je me punirai plus tard ! dit-elle entre ses dents...

Un long « Yuuuumeee » retentit, la rebelle se retourne puis elle aperçut Yukio, ce qui rassure la jeune Sekisawa. Yukio ne semblait pas fâché et tant mieux car, Yume s'était préparée à un sermon. La rebelle courue vers son amie, d'une mine désolée :

-Je suis vraiment déso...

La sportive ne veut même pas connaître la raison de son retard et elle a bien raison, ce serait trop long à expliquer puis elles perdraient du temps pour faire les attractions. Yukio lui parle d'une de ses grandes attractions à sensation forte qui vous retourne l'estomac et qui vous emmènent vraiment très haut ! Yume releva la tête puis elle ravala sa salive quand elle vit le nombre attractions qui allaient soit très vite ou soit très haut ou même les deux en même temps. C'était assez impressionnant pour une fille qui n'avait jamais fait ce genre d'attraction. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas partie dans un parc d'attraction d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle dut demandait son chemin pour pouvoir y aller.

Quand elle était plus jeune, elle partait souvent au parc avec son grand-frère et ses amis. Mais elle était trop jeune pour les attractions à sensation fortes, son frère ne voulait pas qu'elle y mettes les pieds. Les seules attractions qu'il lui laissait faire, c'était : les trains fantômes, les auto-tamponneuses et encore pleins d'autres choses.....

Mais ce qu'elle préférait c'était les boutiques qui vendaient des sucreries, c'était toujours agréable d'aller en acheter après avoir fait plusieurs attractions. Elle adorait manger les barbes papas (surtout les géantes), il y avait aussi les crêpes au nuttella qui étaient absolument délicieuse mais, elles n'égalaient pas les pommes d'amour. Elles étaient vraiment bonnes avec leur sucre qui coulait dans la bouche.

- Oui mais n'oublie pas les trains fantômes, ça fait super peur ! Mais pas plus que les parcours d'horreurs, ces trucs c'est vachement effrayant ! Dit-elle en les désignant du doigt.
Elle avait bien raison les trains fantômes même à 30 ans ça faisait très peur ! Même sans rentrer dans le train on sentait que si on rentrait là-dedans on n'allait pas ressortir indemne. Il y avait trois grandes têtes de dinosaure qui bougeaient du haut vers le bas en mouvement saccadés, elles étaient rouges et longues puis on voyait leurs bouches s'ouvrir d'un mouvement lent et étrange, ce n'était pas très beau à regarder. L'attraction était vraiment effrayante, on entendait des rires machiavéliques depuis l'intérieur du train et elle était décorée avec plein de sortes de personnages du genre : vampires, loup-garou etc.....

Elle tourna la tête de l'autre côté : le parcours d'horreur encore plus horrible que le train fantôme. Vous êtes dans un couloir sombre qui n'a pas de fin, entourés de toiles d'araignée et de petits insectes dégoutants. Vous devez avancer dans le noir et vous ne savez même pas ce qui vous attend quand soudain une sorte de monstre se met à votre poursuite et vous devez courir de toutes vos forces pour enfin sortir de cet enfer. C'est angoissant et réaliste mais c'est une attraction super !

-Moi aussi ! Ça va être super !

Elles se dirigèrent vers l'attraction « qui monte et qui descend », la file d'attente n'était pas très longue, ce qui était super car, Yume n'avait pas envie d'attendre trop longtemps. Elle observa pendant un moment les personnes qui était en train de faire l'attraction, ce qui lui fit ravalait sa salive encore une fois. Et si elle tombait ? Si elle n'était pas très bien attachée ? Elle commença à s'imaginer les pires scénarios.

- Ça a l'air dangereux !

Elle soupira puis elle se força à se dire que tout aller bien se passer, de toute façon s'était trop tard elle allait bientôt se retrouvait assise sur le siège de cette attraction. Elle baissa sa tête vers le sol puis elle aperçue un porte-monnaie, elle ramassa il y avait écrit un : Masamune Jûta. Elle demanda au jeune homme devant elle qui était un peu plus petit qu'elle s'il lui appartenait :

-C'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie qui devait être banale... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui devait être banale...   Une sortie qui devait être banale... EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:20

Chuuuuute

Yume et Yukio commence alors à faire le tour du parc, discutant joyeusement et commentant les attractions qu'elles voient, se demandant lesquelles elles feront dans la journée. La racaille semblait plus portée sur les trains fantômes et autres manoirs pleins de fantômes et monstres en tout genre. Yukio préférait quant à elle les choses à sensations forte, fidèle à elle-même. Elles feront donc de tout, mais s'entendant malgré tout pour la séance "magasins" pleins de sucreries et gadgets en tout genre.

- J'ai jamais fait de parcours d'horreur, avoue Yukio. Je sais pas trop à quoi m'attendre. Je peux même pas te dire si je vais avoir peur ou pas. Ca risque d'être amusant.

Elles décident de faire la tour avant l'horreur et commencent donc à faire la queue. La sportive est bien contente, son brouillard étouffant qui embrouillait son esprit est partit, la voilà maintenant vive, réactive et quelque peu survoltée.

Vu que Yukio est soudainement concentrée sur un malheureux lézard qui vient de disparaitre sous les buissons qui essayent tant bien que mal de donner un aspect sympathique aux queues d'attente, elle ne remarque pas le portefeuille sur le sol. Yume si. Elle le ramasse et demande à la personne devant s'il lui appartient. Yukio relève la tête en entendant son amie et pousse une petite exclamation surprise en voyant le nom inscrit sur l'objet que tenait Yume.

- Jûta ?... énonce-t-elle à haute voix, plus par surprise que pour recevoir une réponse quelconque.

Elle se tourne alors vers le jeune homme à qui Sekisawa proposait le portefeuille. Ce n'est pas Masamune, elle se dépêche donc de hocher la tête à la négative car l'homme louchait déjà sur le contenu du portefeuille, prêt à l'accepter. Et rien n'aurait permis à Yume de savoir qu'il était malhonnête. L'homme soupire et admet que ce n'est pas le sien et s'en retourne à ses compagnons.

- Je le connais, explique Yukio à son amie, Masamune. Il ne doit pas être loin.

Mais la foule dense et les tortillements de la chaine humaine empêchent de repérer qui que ce soit. Elles décident donc de faire l'attraction, l'attente n'est plus très longue, et partir à sa recherche après, au pire, Yukio trouverait bien son numéro, ou le verrait au club.

- C'est le capitaine du club de karaté, informe Yukio.

Elle le connait donc. On ne peut pas dire que ce soit son grand ami, ils ne se voient pas vraiment hors du club, mais à l'intérieur, il leur arrive de discuter avec les autres et de bien s'entendre, de rigoler et de se battre, mais on ne peut pas dire qu'ils soient particulièrement proches.
C'est quand elles s'installent sur les sièges de l'attraction que la sportive repère le jeune homme. Il est assis à côté, prêt à commencer la chute comme elles. Les sécurités s'abaissent, le personnel passe pour vérifier que tout va bien. L'engin commence à monter tandis que Yukio appelle en haussant la voix pour couvrir les bruits de l'engin et des premiers cris angoissés :

- Jûta ! Jûta, c'est moi : Yukio Tomonari, du club. On a trouvé ton portefeuille, il est en bas, dans nos sacs.

En effet, dans une attraction telle que celle-ci, il était vivement conseillé de laisser les chaussures, les sacs, et autres objets susceptibles de voler, au sol afin d'éviter toute perte.
Le problème de Yukio, c'est que parler d'un sujet autre que la chute perchée à cent mètres de haut avec les pieds dans le vide, ça déconcentre. Aussi, elle se retrouve bien surprise quand la chute démarre brutalement. Autant dire qu'elle ne put s'empêcher de hurler à l'unisson avec les autres tandis que le sol s'approche à une vitesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie qui devait être banale... Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui devait être banale...   Une sortie qui devait être banale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie qui devait être banale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]
» Sortie entre filles - Yume
» A la sortie d'un cours, on peut rencontrer des gens ~
» Une sortie raté, une soirée qui commence bien... [Pv Ritsuka =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: