₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie entre filles - Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre filles - Yume Empty
MessageSujet: Sortie entre filles - Yume   Sortie entre filles - Yume EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:36

Mars 2015 :

D'un coup sec, Kaena ouvrit les rideaux de sa chambre et la lumière inonda la pièce d'une douce chaleur. Le mois de Mars venait de commencer et le froid semblait perdre un peu de terrain ici, au Japon. La petite Américaine qui suivait avec un intérêt grandissant les informations sur son pays natal avait appris, avec effroi, qu'il neigeait plus que de raison en Amérique et malgré l'horreur de la situation pour les concernés, elle avait sourit. Elle n'appréciait pas la neige même si cette couleur blanche immaculée imposait le respect. Elle préférait le soleil, sa chaleur et la bonne humeur qui l'accompagnait, les petits débardeurs et les barbecues entre amis. La neige était belle mais elle ne donnait pas envie, elle était dangereuse, bloquait toute la circulation voire des villes entières et devenaient marron avec les heures ... Aucun intérêt!
Ce soleil nippon de Mars lui donna donc un grand sourire et résistant à l'envie d'ouvrir la fenêtre et de hurler son bonheur au monde entier, elle couru se réfugier dans la salle de bain pour y prendre sa douche. Aujourd'hui était un jour spécial, un jour important mais elle était confiante et allait donner le maximum pour que tout se passe bien!

Sa douche fut revigorante et quand elle quitta son appartement, Kaena était vêtue d'une petite jupe marron flottante et assez courte, d'un petit haut rose bonbon avec des dentelles au décolleté, d'un gilet noir par-dessus avec la fermeture bouton sur le côté et son habituel manteau blanc avec de la fausse fourrure pour protéger son cou. Elle était coquette la jeune Américaine et rien ne pouvait changer ça. Son style vestimentaire avait dû subir un changement radical ici, la mode japonaise n'avait rien à envier à celle de New York mais les styles étaient diamétralement opposés. Aussi, elle avait quitté son mode de vie pour s'adapter à celui du pays qui l'accueillait avec grâce, se fondant dans la masse autant que possible malgré sa chevelure blonde qui passait tout sauf inaperçue. Un jour peut-être, elle allait tenter les cheveux noirs mais rien n'était moins sûr.
D'un pas décidé -et sans transport en commun car vraiment, il faisait beau- Kachou se rendit jusqu'au centre-ville, découvrant avec frayeur et doute de nouvelles petites routes peu fréquentées mais vraiment charmantes. Elle fit même un arrêt-minute quand une collection de tulipes lui inonda les pupilles. Cette ville regorgeait de surprises! Ce n'est que vers 10h15 qu'elle arriva à sa destination : le centre-ville de Keimoo. C'était ici qu'elles avaient rendez-vous pour faire les magasins, s'amuser, discuter ... Le programme n'était pas précis, l'objectif était surtout de créer un lien autre que celui bête et méchant qui s'était instauré au fil du temps.

Flânant devant quelques vitrines en attendant sa camarade, Kaena se mit à repenser à leur première rencontre. Elle avait appris en Novembre dernier que Dorian était son demi-frère même si à ses yeux, le demi ne comptait pas. Si de prime abord il lui avait paru froid et très hautain, cet infirmier scolaire s'était révélé nettement plus chaleureux qu'Ethan au final. La petite blonde héritait d'un second beau grand-frère et avait le plaisir de bien s'entendre avec lui. Ils étaient même très complices et Kaena avait déjà passé beaucoup de temps en compagnie de Dorian, à échanger des souvenirs mais surtout à en créer de nouveau. Elle avait été un peu déçu de voir que du côté d'Ethan ça ne passait pas aussi bien mais comment devaient se comporter deux mecs? Elle-même ne le savait pas trop alors elle avait rapidement décidé de ne pas s'en mêler et s'était penchée sur ... cette petite brune dans l'ombre de l'infirmier : Yume Namida. Si au départ elle l'avait vu comme une pièce rapportée, une groupie beaucoup trop jeune pour être avec un tel homme, elle avait vite réfréné son jugement en se rendant compte qu'elle était super malpolie et qu'elle devait laisser sa chance à tout le monde. Dorian ne lui avait dit que du bien de Yume, et hormis leurs débuts un peu difficiles ils étaient heureux.
C'était ainsi qu'elle avait proposé à la japonaise de se rencontrer seule à seule dans ce centre commercial pour apprendre à se connaître. Se voir toujours en présence de Dorian ou autre, ce n'était pas pareil. Kaena avait beau être très sincère, elle gardait une certaine retenue devant ce nouveau lien familial et préférait mettre toutes les chances de son côté en rencontrant Yume de son propre chef. Dorian ne lui avait pas énormément parlé d'elle car il restait très réservé sur le sujet alors elle ne connaissait pas vraiment son caractère. De toute façon, si toutes deux devaient finir par ne pas s'entendre, ce n'était pas non plus la fin du monde. Ce n'était pas elle sa sœur et Dorian n'était que son frère, ils n'allaient pas se voir 24 heures sur 24, elle allait bien finir par rencontrer un garçon ici elle aussi et faire sa vie, du moins si Ethan n'égorgeait pas son prétendant avant ...
Avec un sourire en pensant à son gros nounours handicapé, Kachou jeta un œil à son téléphone : 10h22. Elles avaient rendez-vous à 10h30, Yume n'allait sûrement plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre filles - Yume Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles - Yume   Sortie entre filles - Yume EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:50

Elle entendit le réveil sonner, et elle fit un grognement absolument pas sexy pour l'éteindre et se blottir contre Dorian en un gémissement de bienheureuse. Yume était restée éveiller jusqu'à tard à cause d'un livre car elle devait faire une critique d'un livre pour le lundi suivant, et il était hors de question qu'elle le fasse à la dernière minute comme elle pouvait le faire avant pour ses rendus de devoirs.
La demoiselle se rendormit aussitôt en sécurité dans les bras de l'infirmier avant de se réveiller une heure après en panique. Dorian ne l'avait pas réveillé puisque lui aussi avait travaillé tard, et il dormait toujours. Néanmoins, lui n'avait pas rendez-vous avec sa belle sœur.
Elle sortit du lit comme une tornade, réveillant par la même occasion son petit ami, alors qu'elle filait dans la salle de bains pour prendre une douche rapide, se sécher les cheveux et se coiffer, se brosser les dents, avant de se maquiller et de retourner dans la chambre pour commencer à s'habiller.
Bien heureusement, elle avait décidé de sa tenue la veille. Ce rendez-vous la stressait légèrement, et elle ne savait pas comment l'infirmier avait fait, mais il l'avait deviné et finalement l'avait aidé à choisir une tenue. Même si au début ça avait été un peu laborieux parce qu'il avait choisit la robe la moins chaude toute son armoire. Fallait pas déconner, même si elle voulait donner une bonne impression, ce n'était pas au point de tomber malade. Ils avaient finalement opté pour un pull en laine large, un jean slim et des escarpins.

Elle vint voir son homme venant l'embrasser amoureusement alors qu'il se prélassait toujours dans le lit. Elle mourrait d'envie de le rejoindre et retrouver la chaleur de la couette, mais Kaena allait réellement finir par l'attendre.

-Je t'aime. Et je prend ta voiture.

Et elle fila en vitesse très à l'aise avec ses talons. Elle fit un signe à Al, avant de s'en aller comme un coup de vent. Heureusement qu'elle avait eu idée de passer son permis récemment maintenant qu'elle avait 22 ans, n'ayant pas spécialement envie de dépendre de Dorian à ce niveau là.
Bon, désormais il fallait qu'elle trouve une voiture, et c'était pas gagné. Mais, elle avait intérêt de se dépêcher, n'ayant aucune envie de rester avec le mastodonte de Dorian. Elle voulait une petite voiture tranquille mais de la gamme au dessus que la twingo puisqu'elle tenait à sa vie et elle n'avait aucune envie d'avoir une mini, ne les trouvant pas particulièrement belle.

Elle enleva ses escarpins pour les balancer sur le siège passager, avant de mettre un coussin sous ses fesses histoire d'être plus haute. Non, sérieusement, il fallait absolument qu'elle en achète une. Ca n'allait pas être possible de continuer à faire ça. La critique littéraire démarra la voiture pour partir vers le centre ville. Et elle conduisait bien, ok, elle ferait pas de course mais la voiture était toujours entière et elle conduisait avec fluidité. Malheureusement, elle détestait ça.

La jeune femme arriva finalement vers 10h20, soulagé de ne pas être si en retard. Elle remit ses talons et son manteau avant de sortir et ferma la voiture avant de mettre les clefs dans son sac, et de rejoindre son point de rendez-vous avec Kaena en courant. Le bon côté de cette histoire c'était qu'elle avait complètement oublié son stresse à l'idée d'avoir un tête à tête avec la petite sœur de Dorian.
Elle n'avait pas vraiment de jugement à son sujet, puisqu'elle ne la connaissait pas spécialement. Yume s'était volontairement effacée pour laisser les retrouvailles familiales se faire, sans qu'elle n'ait la moindre jalousie. L'infirmier ne l'oubliait pas et son comportement ne laissait pas de place au doute. Il n'avait pas l'intention de l'abandonner au bord de la route au profit des Matthews. Et il était heureux de les rencontrer, alors elle aussi était heureuse. C'était tout ce qui importait. Et de ce qu'elle avait vu, Kaena était une personne extravertie, ce qui ferait un bien fou à son homme, et qui lui permettrait de se lier plus facilement. Alors elle ne voyait que du bénéfice à cette histoire.
Par contre de la part d'Ethan, silence radio, elle ne l'avait pas vu une seule fois. Elle n'y trouva pas vraiment de l'impolitesse. De ce que Dorian lui avait raconté c'était plus difficile de l'approcher, et il valait mieux laisser le temps au temps. Elle avait le même à la maison, donc elle savait ce qu'elle disait. De plus, il semblait avoir des problèmes plus... important dans sa vie.

Elle aperçu une jolie blonde attendant patiemment. Elle leva aussitôt la main pour dire qu'elle était là et la rejoignit rapidement.

-Désolée, j'espère que je t'ai pas fait trop attendre.

Elle afficha un joli sourire amicale, alors qu'elle reprenait son souffle pas spécialement gêné de montrer qu'elle aurait pu être en retard. Comme excuse, c'était samedi, et en temps normal, elle faisait une grasse matinée dans les bras de l'infirmier avant de sortir du lit en rampant avec la grâce d'un cachalot, mais avec bonne humeur à l'idée que c'était le week-end, en oubliant les impératifs de son travail, et en ayant du temps pour elle pour écrire des histoires pour enfants, sans savoir si un jour ça serait publié. Le simple fait de l'écrire lui suffisait.

-Je me suis couchée tard, et j'ai pas entendu mon réveil, du coup j'ai dû me dépêcher de venir, alors est ce que ça te dirait d'aller dans un bar prendre un thé et de papoter tranquillement ? Après on pourra aller faire les magasins, si tu veux, Dorian m'a dit que tu adorais la mode.

Elle afficha un sourire un peu plus joyeux, pas timide pour deux sous, mais on pouvait deviner qu'elle était néanmoins une personne calme et conciliante, même si elle riait facilement sans arrière pensée. Elle attendit la réponse de la demoiselle avant de se diriger vers la terrasse d'un bar qui avait installé des chauffages en hauteur, ce qui leur permettait de profiter du soleil sans souffrir du froid.

-Ils font un très bon thé anglais ici.

Elle installa alors qu'un serveur venait prendre directement leurs commandes. Elle attendit que Kaena fasse de même, tout en croisant les jambes.

-Alors, ça fait quoi d'avoir d'un nouveau grand frère ?

Ca semblait un peu précipiter, mais Yume était très curieuse de savoir comment réagissait l'américaine depuis que son infirmier était entré dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre filles - Yume Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles - Yume   Sortie entre filles - Yume EmptySam 28 Mar 2015 - 14:42

Kaena venait à peine de remettre son téléphone dans son petit sac à main vert pomme que Yume arrivait en lui faisant un signe de la main. Pile à l'heure, c'était parfait car au fond, s'il y avait quelque chose que Kae n'aimait pas, c'était attendre en plein centre commercial que la camarade en question arrive. Les gens seuls étaient rares dans ces endroits et croiser des familles, des amoureux, des amis, ça ne faisait que renforcer la solitude qu'elle ressentait en patientant sagement. Jamais on ne lui avait posé de lapin et elle avait bien conscience que les retards n'étaient pas non plus très graves et que ça pouvait arriver à tout le monde, mais ... elle n'aimait pas ça quand même.

- J'ai pas attendu du tout, je viens tout juste d'arriver moi aussi! T'es juste à l'heure!

Et même si ça n'avait pas été le cas, Kae n'aurait pas jeté la pierre à Yume. Ce n'était pas dans ses habitudes en temps normal et ça ne risquait pas de le devenir lors de leur première vraie rencontre. Il était hors de question que la petite blondinette soit responsable de leur éventuelle mauvaise entente. Elle avait pensé à cette journée de fond en comble, imaginant toutes les situations possibles (et réalistes) et avait cherché quels dialogues iraient bien ici ou là pour calmer les choses. Non vraiment, elle voulait que ce soit une journée 100% réussie, une journée qu'on avait envie de raconter et surtout de recommencer!

A l'idée du thé dans un bar, Kachou afficha son plus beau sourire en opinant de la tête. Bien sûr qu'elle acceptait, ce serait un bon moyen de commencer à discuter, de tout et de rien, d'apprendre quelques petites choses sur le comportement de sa nouvelle amie. Kaena était très observatrice et si elle avait déjà noté des tas de trucs sur Dorian - des tics, des gestes qui trahissaient ses pensées-, elle ne s'était pas encore penchée sur Yume. Pas encore.
La suivant jusqu'à l'extérieur, Kae garda quand même son manteau mais apprécia avec une certaine joie la chaleur des chauffages en hauteur. Elle se croyait en été tant le soleil frappait fort, le vent était faible, c'était merveilleux! Et une fois que le serveur eut prit leur commande, elle fit glisser son sac à main entre ses jambes et répondit enfin :

- J'avais jamais imaginé devoir répondre à cette question mais si tu savais comme je suis heureuse! Dorian est quelqu'un de très intéressant et tellement mature! Ça me change d'Ethan même si je l'aime sûrement plus que je le devrais ... J'espère juste qu'on restera proches pour toujours.

Là-dessus, Kaena baissa les yeux une demi-seconde. Il était inutile de parler dès maintenant de son retour en Amérique. La petite blondinette n'avait pas pour objectif de faire sa vie au Japon mais il était probable qu'elle reste encore des années sur le sol japonais alors d'ici là, beaucoup de choses pouvaient changer. Autant reporter cette nouvelle à seulement quelques mois de son départ. Ça ne faisait qu'un an qu'elle était là et mon dieu que c'était passé vite! Elle avait découvert des tas de choses, s'était fait un nombre incalculable d'amis et sortait beaucoup le soir. Elle adorait cette vie de populaire et même si on la voyait toujours comme "la sœur d'Ethan", ça lui plaisait. D'ailleurs, comment les gens allaient réagir s'ils apprenaient qu'elle était aussi "la sœur de Dorian"? Valait mieux ne pas y penser et attendre que la nouvelle fasse son chemin d'elle-même ...

Le serveur apporta leurs deux commandes et Kaena sentit l'odeur du thé anglais flotter jusqu'à ses narines. Mon dieu que ça lui avait manqué, tout ça. Les coutumes japonaises culinaires lui menaient la vie dure et son intestin avait dû subir une mise à jour en urgence mais désormais, elle s'était habituée à ces petits déjeuners dignes d'un vrai repas, à ce riz collant à tous les repas, à ces plats imprononçables et à ces bruits humains pour signaler que ce qu'ils mangeaient étaient délicieux. Elle avait beau s'accoutumer très vite à cette vie, elle se refusait toujours de faire du bruit en mangeant, c'était malpoli selon elle!
D'un signe de la main et d'un petit rire, elle chassa ses pensées futiles et se renconcentra sur Yume. Elle était vraiment très jolie et elle faisait quand même mature malgré ses ... tiens, elle avait quel âge au juste? Allez, c'était le moment!

- Dis-moi, est-ce que je peux te demander ton âge? S'il y a bien quelque chose que j'ai remarqué ici, c'est que tous les japonais font très jeunes! Et je vais en profiter pour te demander comment tu as rencontré Dorian ... Je lui ai posé la question mais il a été si vaste que je me suis perdue dans ses explications. Tu veux bien?

Kachou n'était pas d'un naturel plus que curieux concernant les autres, elle savait écouter et avait souvent la tête de la fille à qui on peut tout confier mais dès qu'il s'agissait du domaine familial, elle révélait sans gêne son envie d'en savoir un peu plus. Interroger Dorian, c'était interroger Ethan. Là-dessus, ils étaient pareils et pour elle, seule fille dans cette famille de mâles mannequins, c'était dur! Alors Yume était apparue comme la solution miracle, son pilier dans cette nouvelle relation, un peu comme une sœur par alliance. Elle en était sûre, elles allaient bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles - Yume Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles - Yume   Sortie entre filles - Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles - Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: