₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:11

Le parc... Un endroit calme et tranquille, dans lequel on pouvait se reposer sans être déranger. Il y avait pas mal de monde, enfin, pour la parc. Comparé à un endroit normal, il n'y avait pas foule. Mais Shin aimait cette ambiance, pas stressante, et qui laissait libre cours aux sentiments des gens. Il y avait pas mal de couples. En même temps, c'était un endroit pas mal fréquenté par les amoureux. Vu le cadre et l'endroit, c'était normal. Shin y arriva, accompagné de Daichi. C'était la première fois qu'il venait au parc avec une fille. Surtout avec une fille. Le garçon passait pas mal de temps ici, ce qui engendrait qu'il connaissait pas mal de petits commerçants. Parfois, ils avaient des petites attentions gentilles, comme les habitués d'un petit village envers le gamin qui a grandi ici. Shin n'y répondait pas particulièrement, il n'osait pas trop. Après tout, il ne les connaissaient pas ces gens. Et puis, c'était quelqu'un d'assez taciturne, pas insociable, mais qui aimait rester seul. Et puis, s'il se comportait autrement en public, ce ne serait plus Shin. Ce serait une personne totalement différente, la particularité du jeune homme étant d'être très mystérieux. Et il ne savait pas trop comment se comporter avec Daichi. Avec elle, c'était différent de avec Shizuka. Ils se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps, et ils se connaissaient par coeur l'un l'autre. Même si à présent, Shin sortait avec Daichi, il ne la connaissait pas complétement. Et peut-être que Shin était dans un sentiment d'insécurité par rapport à ça. Comment allait-elle réagir dans une situation particulière. Si c'était Shizuka, il aurait su comment faire dans telle ou telle situation. Mais abec Daichi non. Et il n'aimait pas s'aventurer dans un terrain dangereux, où il ne savait pas à quoi s'attendre. Quelque part, des gestes amoureux envers Daichi, il ne savait pas lesquels faire, ne sachant pas comment elle réagirait. Mais il apprendrait au fil du temps... Ou pas...

Il marchait sans trop savoir où il allait, d'un pas indécis. Il avait l'habitude de marcher vite, en tout cas, plus vite que Daichi. Mais cette fois-là, il marchait à côté d'elle, sans trop aller trop vite. Néanmoins, il n'avait aucun contact physique avec elle. Il ne lui tenait même pas la main. Non, il avait les mains dans les poches de son jean. L'une car il ne savait pas trop quoi en faire, l'autre, celle du côté de Daichi, en train de serrer la photo de Shizuka. C'était simplement une question d'habitude. Il ne savait pas quoi faire, ni ce que Daichi voulait faire. Il était un peu anxieux à ce propos. Que pouvait-il faire pour elle ? Que voulait-elle qu'il fasse ? Quelque part, c'était à elle de le dire, ou à lui de le déviner, même si ce serait sûrement moins convaincant.

-Tu as envie de quelque chose en particulier ?

Il ne la regardait pas, ne voulait pas affronter son regard. Il était un peu stressé et tendu. Il ne savait pas du tout comment aborder Daichi. Il passait sa main dans ses propres cheveux, geste d'indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:05

Pendant tout le trajet pour aller au parc, Shin et Daichi ne dirent pas un mot. Laissant un silence religieux s’installer. Arrivé au parc, tous les deux étaient distants. Daichi elle marchait doucement, les mains dans les poches de sa robe empire noire, regardant le sol l’air grave tandis que Shin de son coté marchait près d’elle, les mains dans les poches lui aussi.
Il y avait un certains nombres de couples dans le parc et ce qui était sûr, c’était que Shin et Daichi ne ressemblait pas vraiment aux couples qui étaient présents à ce moment là. Ils s’arrêtèrent dans un petit chemin de terre. Shin lui demanda alors :


« Tu as envie de quelque chose en particulier ? »

Daichi qui regardait le sol, releva son visage pour regarder le jeune homme qui semblait indécis. Elle prit une ou deux secondes pour réfléchir puis dit en regardant un grand arbre, certainement un peuplier :

« On peut aller s’installer sous cet arbre ! »

Daichi lui sourit gentiment puis commença à avancer vers l’arbre, son regard plongé sur ses pas, ne sachant que dire de plus.
Elle s’installa donc contre l’arbre, les jambes fermées, car il fallait avouer que s’asseoir dans l’herbe avec une robe courte n’était pas forcément très pratique… Elle commença à regarder l’étendue de verdure tandis que le ciel s’assombrissait doucement. Ce n’était cette fois ci pas à cause de la météo mais à cause de l’heure. Daichi serrait l’herbe entre ses mains, caressant le sol du bout des doigts.
Après un moment de silence, Daichi, l’air grave mais doux en même temps :


« J’ai comme l’impression que tu es gêné, ou plutôt que tu ne te sens pas à l’aise… »

C’est vrai, Daichi savait que Shin était assez froid mais elle avait remarqué qu’il n’osait pas la regarder dans les yeux. Elle avait peur que celui-ci ait changé d’avis sur ses sentiments. C’est vrai que Daichi n’était pas très chaleureuse mais elle n’était pas encore tout à fait à son aise, elle n’avait pas l’habitude de sortir avec des garçons, elle était plutôt solitaire et c’est ce qui souvent, effrayait en quelques sortes les garçons.
Elle était quelqu’un de très seule et d’assez triste en général, peut être que Shin préférait les filles plus expressives et plus joyeuses.
Daichi ne savait pas comment était Shizuka lorsqu’elle était avec Shin, elle ne l’avait jamais connu.
Elle ne voulait pas lui ressembler mais voir comment elle se comportait avec le jeune homme. Daichi ne pensait pas pouvoir rendre réellement le jeune homme heureux, elle n’était pas la copine idéale selon elle.
Elle regarda longuement Shin qui gardait son regard loin du sien et elle reprit :


« Peut être as-tu besoin de plus de temps avant qu’il ne se passe quelque chose entre nous »

Daichi cherchait le moyen le plus sûr pour qu’il soit heureux, elle ne voulait le déranger et faire qu’il ne soit pas à l’aise, elle voulait simplement qu’il soit heureux.
Elle posa sa main sur l’herbe près de celle de Shin puis elle la caressa du bout des doigts, comme pour lui montrer par ce tout petit geste qu’elle voulait le faire sourire.
Peu importe ce que voulait Shin, Daichi comprendrait. Cela nef aisait que quelques heures qu’ils étaient ensemble mais daichi doutait. Elle doutait du fait que Shin veuille vraiment d’elle. Peut être ne cherchait il pas l’amour mais juste quelqu’un à qui se confier.
Daichi continuait de le regardait tout en disant :


« Je sais que Shizuka est dans toutes tes pensées, que je ne suis qu’une poussière à côté d’elle, mais, je pense que tu n’es pas prêt à être avec quelqu’un … Je vois bien que tu penses énormément à elle et je le comprends. Mais je ne veux pas que tu restes avec moi simplement parce que tu n’oses pas me faire du mal… Je suis grande, je peux me consoler seule, comme je l’ai toujours fait. Alors je te le demande une dernière fois parce que je t’aime et que je veux ton bonheur comme je te l’ai dis, tu m’aimes par amour ou tu fais cela par dépit ? »

Elle n’était pas en colère, elle était calme, elle exprimait ce qu’elle ressentait et elle voulait que Shin fasse de même avec elle. Elle voulait faire carte sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:44

« J’ai comme l’impression que tu es gêné, ou plutôt que tu ne te sens pas à l’aise… »

Gêné ? Oui, quelque part Shin l'était. Il ne savait pas si il avait bien fait de se mettre en couple avec Daichi. Par contre, ce dont il était sûr, c'était que la jeune fille comptait beaucoup pour lui. Il se mit, comme le voulait Daichi, sous l'arbre. Il regarda sa compagne s'installer, dos à l'arbre, les jambes fermées.

« Peut être as-tu besoin de plus de temps avant qu’il ne se passe quelque chose entre nous »

Est-ce que Shin avait besoin de plus de temps ? Au fond, non, il n'était pas quelqu'un qui était du genre à revenir sur sa décision.

« Je sais que Shizuka est dans toutes tes pensées, que je ne suis qu’une poussière à côté d’elle, mais, je pense que tu n’es pas prêt à être avec quelqu’un … Je vois bien que tu penses énormément à elle et je le comprends. Mais je ne veux pas que tu restes avec moi simplement parce que tu n’oses pas me faire du mal… Je suis grande, je peux me consoler seule, comme je l’ai toujours fait. Alors je te le demande une dernière fois parce que je t’aime et que je veux ton bonheur comme je te l’ai dis, tu m’aimes par amour ou tu fais cela par dépit ? »

Ah, elle avait tapé là où ça fait mal. Elle avait enfin mis Shin devant la vérité, il aimait encore Shizuka. Il ne s'en rendait pas compte, ou plutôt il ne voulait pas l'admettre. Au fond de lui-même, il tentait de refouler ses sentiments pour Shizuka, et ne pas paraître pour quelqu'un qui reçassait le passé non-stop. Mais Daichi se trompait sur certains sentiments de Shin. Il était amoureux d'elle, mais ne pouvait plus contenir ses sentiments pour Shizuka. Mais il ne pouvait pas non plus rester sur un souvenir, le passé. Daichi venait de poser carte sur table, elle était bien décidé à mettre la situation au clair. Shin comprenait cela, mais au fond, il voyait bien que ça la blessait. Est-ce qu'il l'aimait aussi fort que elle l'aimait.

-Je... Je t'aime par amour, je t'assure, mais...

Par dépit ? Non, Shin n'était pas comme ça. Si il pensait comme cela, il ne lui aurait pas dit je t'aime, ne l'aurait pas embrassé. Il serait simplement parti, comme il était venu. Non, il aimait réellement Daichi. Mais il n'était peut-être pas encore tout à fait prêt, comme elle le disait si bien à une nouvelle relation. Il ne voulait cependant pas perdre Daichi, comme amie, comme confidente, mais aussi comme amour. Non, il ne voulait pas reculer. Il savait que réellement, en vérité, il était prêt à avoir à nouveau une relation stable, mais il savait aussi qu'il ne rendrait peut-être pas Daichi heureuse.

-Je ne sais pas... si je pourrais te rendre heureuse. Je ne veux pas te faire souffrir

Il s'avança, pour se mettre en face de Daichi. Il devait lui faire face, dans tous les sens du terme. Est-ce que l'indécision de Shin l'avait mise en colère, l'avait déçu ? Il ne l'espèrait pas, mais c'était fort possible.

-Tu vois, je ne sais pas ce que je veux, je suis comme ça, je sais que tu ne veux pas quelqu'un comme ça. N'est-ce pas ?

C'était la première fois qu'il parlait autant, mais il fallait bien, il ne voulait plus décevoir Daichi, à tourner en rond. Quand il avançait de deux pas dans son histoire avec Daichi, il en reculait de trois. Et il savait bien qu'au bout d'un moment, elle en aurait marre. Shin ne lui en voulait pas, il se détestait lui-même, il savait bien qu'il n'était juste quelqu'un qui ne ferait que faire souffrir les gens. C'était pour ça, en partie, qu'il restait seule.

-J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Par rapport à Shizuka, par rapport à toi.

Chaque fois qu'il prononcait ce prénom, sa gorge se serrait.

-Et peur de ne pas pouvoir te protéger, comme je n'ai pas pu protéger Shizuka....

Il lui souriait, malgré le fait qu'il prenne un air grave et triste. Il avait déjà fait souffrir Shizuka, et ne voulait pas infliger à Daichi les mêmes blessures, pour ne pas la blesser, pour la préserver. Il prenait l'accident mortel de Shizuka sur sa conscience. Si il était venu la chercher, ça ne serait peut-être pas arrivé, et puis, ça aurait très bien pu être lui qui serait mort à cette heure-ci. Au fond, la mort était moins horrible que de vivre avec le souvenir de celle qu'on aime. Et ça, Shin en était pleinement conscient. Par moment, il ne voulait plus être de ce monde, être auprès de Shizuka. Mais Daichi lui donnait l'envie de vivre. Et ça aussi, il le savait.

-Daichi...

Il ne souriait plus maintenant, ce serait cacher ses véritables émotions. Mais si il les montrait, il serait sans doute en train de pleurer à ce moment-là. Mais Shin ne souhaitait plus pleurer, c'était un homme, et puis, il l'avait déjà bien fait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:29

Daichi continuait de regarder Shin avec attention, l’air grave. Il était toujours amoureux de Shizuka c’était évident mais est ce qu’il était prêt à en aimer une autre. Si Shizuka était toujours en vie, Daichi savait qu’elle ne serait jamais aller aussi loin avec Shin.
Que voulait-il vraiment ? Daichi savait qu’il ne la détestait pas, c’était certain. Il n’avait l’air d’être du genre à dire « je t’aime » à n’importe qui. Non il avait l’air d’être quelqu’un de bien. Il n’avait pas seulement l’air, il était quelqu’un de bien. On pouvait tout de suite voir qu’il n’était pas du genre à jouer avec les sentiments des gens qu’il considérait comme proches de lui.
Après un moment de silence, Shin lui répondit :


« Je... Je t'aime par amour, je t'assure, mais... »

Daichi l’écoutait attentivement, gardant l’air grave. Elle ne voulait rien répondre, elle voulait le laisser parler. Elle voulait le laisser exprimer ses sentiments, ses émotions, sans l’embrouiller en disant en phrase de trop. Shin n’était pas du genre à se dévoiler alors elle préférait ne rien et l’écouter. Daichi avait ressenti son cœur battre plus fort qu’à la normale lorsqu’elle entendit Shin lui dire qu’elle l’aimait. Elle lui fit un petit sourire qu’elle ne pouvait cacher car cela la touchait énormément d’entendre ces mots sortir de la bouche du jeune homme qui semblait si froid à la normal.
Le problème dans cette phrase c’était simplement ce « mais ». Tout serait pourtant si simple sans ce petit mot qui changeait tout. Mais Daichi savait qu’en s’engageant dans une relation avec une personne telle que Shin qui avait un vécut assez difficile n’allait pas être chose aisé à vivre. Shin reprit après une seconde de silence :


« Je ne sais pas... si je pourrais te rendre heureuse. Je ne veux pas te faire souffrir »

Daichi ne répondit pas, à nouveau. Elle ne savait pas quoi répondre de toute manière. Elle avait tellement eut l’habitude de souffrir avant, et elle avait tant confiance en Shin qu’elle n’imaginait pas la possibilité qu’il la fasse souffrir un jour. Shin continua, tandis que Daichi le regardait se mettre face elle, pendant qu’elle continuait de le regarder l’air grave :

« Tu vois, je ne sais pas ce que je veux, je suis comme ça, je sais que tu ne veux pas quelqu'un comme ça. N'est-ce pas ? »

C’était la première fois que Shin exprimait aussi ouvertement ses sentiments, ce qui touchait beaucoup Daichi. Elle ouvrit la bouche puis la referma, ne sachant quoi répondre. Elle ne savait pas si elle voulait qu’un comme venait de décrire Shin mais elle savait qu’il ferait son possible pour être quelqu’un de bien pour elle. Il l’avait toujours était auparavant pourquoi changerait il maintenant qu’ils étaient ensemble ?
Elle baissa les yeux puis après quelques secondes de silence puis lorsqu’elle voulait répondre, Shin reprit, l’air grave lui aussi :


« J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Par rapport à Shizuka, par rapport à toi… Et peur de ne pas pouvoir te protéger, comme je n'ai pas pu protéger Shizuka… »

Daichi sentit que Shn avait encore du mal à prononcer le prénom de Shizuka, il avait une espèce de trémolo dans la voix, un sanglot. Cela brisait un peu le cœur de Daichi de le voir ainsi, se démener et se déprimer pour cette jeune fille qui n’était plu. D’une autre part elle comprenait que la perte d’un être tant aimée soit difficile à oublier. Enfin oublier, ce n’était pas le bon terme car on n’oublie pas quelqu’un qui meurt, on le garde pour toujours dans sa mémoire. Le problème de Shn était qu’elle prenait la palce de toute sa mémoire, et de toute sa vie…
Daichi ne répondu rien. Elle regardait, l’air grave mais le regard larmoyant en voyant comment était Shin à ce moment là, dépité.


«Daichi…»

Voyant à nouveau la réaction de Shin qui ne souriait même plus mais qui montrait une tristesse réellement grave Daichi tenta de rester calme en serrant les dents. Elle caressa le visage de Shin doucement, attendrie, puis le fit se rapprocher d’elle de façon à ce qu’il posa sa tête contre l’épaule de Dai.
Elle ne pouvait pas voir son visage mais elle le câlinait doucement comme pour le calmer un peu. Elle dit tout en continuant ses caresses :


« Tu y es toujours arriver, et tu y arriveras … Tu es fort Shin, ne te laisses pas abattre. Pense à Shizuka, elle doit être triste de te voir ainsi. Il faut que tu ailles vers l’avant, et je vais t’aider. Je vais faire mon possible pour que tu puisses voir le monde comme tu le voyais avant avec elle … Ou du moins je ferai en sorte qu’il ressemble à ce monde car je sais qu’il sera toujours moins beau que lorsqu’elle était là … »

Elle lui caressa la joue puis elle embrasa le haut du front de Shin avant de lui sourire doucement :

« Ne t’inquiète pas ... Je suis là à présent »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:57

Spoiler:

« Tu y es toujours arriver, et tu y arriveras … Tu es fort Shin, ne te laisses pas abattre. Pense à Shizuka, elle doit être triste de te voir ainsi. Il faut que tu ailles vers l’avant, et je vais t’aider. Je vais faire mon possible pour que tu puisses voir le monde comme tu le voyais avant avec elle … Ou du moins je ferai en sorte qu’il ressemble à ce monde car je sais qu’il sera toujours moins beau que lorsqu’elle était là … »

Fort ? Non, Shin ne se considérait pas comme quelqu'un de fort, sinon, il ne serait pas à là, à ne pas savoir quoi faire, et à faire patienter Daichi bien gentiment. Non, Shin se considérait comme faible, depuis cet accident. Il recassait sans arrêt le passé, quelqu'un de véritablement fort ne l'aurait jamais fait, du moins pas aussi longtemps. Shin n'était propablement fort qu'en apparence. Combien de fois as-t-il eu envie de craquer, de tout laisser tomber ? Beaucoup trop de fois pour prétendre ne pas être faible. La seule chose qu'il avait à présent, c'était Daichi. Peut-être seule pouvait l'aider à refermer ses blessures, ne serait-ce qu'un peu. Il avait envie de tout oublier, ne plus rien ressentir. Il ne voulait pas que quelqu'un s'occupe de lui, il voulait rester seul. Pourtant, Daichi lui donnait envie de vivre, et de réapprendre à exister. Comme avant. Au fond, ses blessures du passé ne se refermeraient sûrement jamais, mais il fallait au moins tenter de reconstruire quelque chose, de nouveaux souvenirs, avec une nouvelle personne. Non, cette fois-ci il fallait vraiment avancer, aller de l'avant. Et puis, Daichi avait raison, une fois de plus. Shizuka serait certainement triste de le savoir comme ça, même un an après, alors qu'elle n'était plus là. Elle était quelqu'un qui était plus du genre à penser aux autres avant elle-même, d'enjouée, vive et délicate. C'est sûr que elle aussi, n'aimait que Shin, et rien que pour ça, elle ne voulait que son bohneur. Qu'importe qu'il soit vivant et elle morte, il fallait qu'il vive, qu'il continue de vivre, malgré sa disparition. Pour elle, et pour tout ce qu'il avait vécu ensemble. D'un geste vif, il s'approcha de la jeune femme, et la serra dans ses bras. Combien de fois l'avait-il fait depuis qu'ils étaient "ensemble" ? Plein de fois, mais à chaque fois, Shin avait reculé, en faisant souffrir Daichi. Et ça, il ne le voulait plus. Il était toujours porté sur son malheur, tellement qu'il ne voyait pas qu'il faisait souffrir les gens autour de lui.

-Ca suffit, je t'ai assez fait de mal comme ça...

Il ne souriait pas, son visage n'avait pas d'expression particulière. Il assez sa tête dans les cheveux de Daichi, la respirant le plus possible. Il sentait enfin de la douceur chez une personne, pour lui, rien que pour lui. Il savait qu'elle serait incapable de remplaçer Shizuka. Elle ne le voulait pas. Et Shin ne le voulait pas non plus. Il voulait construire quelque chose de nouveau, rien qu'avec elle. Mais au fond, il était encore un peu indécis. Cependant, ça s'estomperait sûrement avec le temps. Près d'elle... Enfin, c'est ce qu'il espèrait. Il avait le sentiment, même s'il ne le voulait absolument pas, de jouer avec le sentiment de Daichi. Si il ne se sentait pas près, il n'aurait jamais dû lui dire "je t'aime". Et il n'aurait pas dû faire tout ce qu'il avait fait. Mais non, il n'avait plus à hésiter. Il fallait qu'il aille de l'avant. Si il sortait avec Daichi, cela ne voulait pas dire qu'il oubliait Shizuka. Ca voulait juste dire qu'il tenait la promesse qu'il lui avait faite. Un jour, en été, ils se sont promis de toujours vivre heureux, même si l'un des deux disparaissait. A cette époque, Shin n'avait pas bien compris pourquoi elle disait ça, il était impossible pour lui que Shizuka puisse disparaître. Et puis aussi, il en avait assez du train-train quotidien. Mais on regrette réellement les choses habituelles, quand on perd quelqu'un de cher. Encore plus quand c'était la personne qui comptait le plus au monde à vos yeux. Shin le savait bien, à présent. Mais il n'était plus question de seulement lui, mais aussi de Daichi.

« Ne t’inquiète pas ... Je suis là à présent »

Effecivement, elle était là maintenant. Et Shin se devait de ne plus faire les même erreurs qu'il avait faites avec Shizuka. Il se devait de protéger Daichi, qu'importe les circonstances. C'est peut-être parce qu'il ne s'en sentait pas capable de le faire qu'il reculait face à elle. Mais qu'importe à présent, il allait essayer du mieux qu'il pouvait. Il la serra un peu plus fort dans ses bras, il ne voulait plus perdre quelqu'un de cher. Il l'embrassa, sans la regarder, en fermant les yeux. Il ne la touchait pas plus loin, il ne ferait rien qu'elle ne puisse apprécier. Il était peut-être encore un peu tôt pour penser aller plus loin qu'un simple baiser. Shin le savait, mais il n'était pas pressé. Il n'était pas quelqu'un du genre à précipiter les choses, surtout des choses aussi importantes. Il voulait prendre son temps avec Daichi, comme il l'avait fait avec Shizuka. Il ne l'embrassait pas seulement sur les lèvres, il déposa aussi de brefs baisers dans son cou. Mais il n'alla pas plus loin. Il ne savait pas si elle allait apprécier. Et comme il venait de lui dire, il ne comptait plus lui faire du mal. Il ne lui dit pas un mot. Il ne voulait plus rien dire. Pas de peur de la blesser, mais simplement car il ne voyait pas quoi dire, maintenant. Si elle voulait aller plus loin, elle lui demanderait, cela ne faisait aucun doute pour Shin.

-Oui, je sais....

Il lui caressa les cheveux, tout en l'embrassant. Il n'avait jamais été aussi doux avec une autre personne que Shizuka. Il était capable de bien des choses, sa relation avec Shizuka en était la preuve. Mais son apparence froide et indifférente l'empêchait d'aller faire les autres. Il y avait bien quelques personnes avec qui il avait réussit à tisser un lien, d'amitié ou de rivalité, mais jamais aussi fort qu'il ne l'avait fait avec Shizuka. Mais il savait qu'à présent. Grâce à Daichi, il le pourrait. A moins qu'il ne puisse toujours pas, et qu'il ne montre ses bons côtés qu'à Daichi. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:26

Spoiler:

« Ca suffit, je t'ai assez fait de mal comme ça... »

Daichi sourit. Un sourire qui cachait toute pensée. Il ne l’avait jamais souffrir, il n’avait pas à être mal ainsi. Depuis qu’elle connaissait Shin, c'est-à-dire finalement pas énormément de temps, jamais il ne l’avait fait souffrir une seconde. Il avait toujours été froid avec elle, sans être méchant ou violent. Malgré la carapace qu’il forgeait, si on essayait de connaître Shin un peu plus que comme quelqu’un de distant et amer, on pouvait vite de se rendre compte qu’il était très doux et attentif. Daichi en avait la preuve à l’instant.
Les paroles que venaient de prononcé Shin avait touché Daichi. Toute sa vie elle avait eu l’impression qu’on lui en voulait, que le sort s’acharnait sur elle, tout ça depuis son enfance. On pouvait penser qu’elle était trop pessimiste ou qu’elle devait apprendre à prendre sur elle au lieu de se plaindre ainsi, car il y avait toujours plus malheureux que soit. Mais Daichi n’était pas du genre à se plaindre à haute voix, non, elle, elle se murait dans un silence sans fin. Elle ne voulait pas qu’on pense qu’elle était quelqu’un de constamment mal. Ce qui avait touché Daichi dans ce que venait de dire Shin c’était le fait qu’il pensait qu’il l’avait fait souffrir. Lui. Shin. Celui qui avait toujours été là pour elle. Daichi n’avait aucunement souffert à cause de Shin, et le fait qu’il s’existe de ce qu’il n’avait justement pas fait, rendait amer Daichi. Elle avait une profonde colère en elle, contre ceux qui l’avaient fait souffrir et qui ne s’étaient, eux, jamais excuser. Pas même une preuve d’attention ou de pitié à son égard. C’était injuste, pourquoi Shin devait il se sentir coupable d’un mal que d’autres avaient fait subir à Daichi ?

Daichi lui répondit donc qu’il n’avait pas à s’inquiéter, qu’elle était là à présent et qu’il n’avait plus besoin d’être ainsi anxieux. Elle lui sourit tendrement, avec une certaine compassion dans le regard, du fait qu’elle était tout simplement attendrie par la façon d’être qu’avait Shin envers elle. Il la serra alors contre elle puis l’embrassa doucement, déposant quelques baiser dans son cou. Daichi continua de sourire tout en caressant doucement les cheveux de Shin , comme un certain signe de protection et d’affection de sa part. Shin répondit ensuite à Daichi qu’il savait bien qu’elle était là puis il lui caressa les cheveux tendrement.
Daichi posa sa main sur celle de Shin, entrelaça ses doigts avec ceux de Shin tout en lui souriant doucement.
Elle ne bougea plus, regardant Shin dans les yeux, un air tendre dans le regard. Elle était bien ainsi, assise sous cet arbre, aux côtés de Shin. Aux côtés de la personne à qui elle tenait le plus certainement.
Elle avait envie de lui dire qu’il était merveilleux, gentil, adorable, géniale, mais elle n’était pas du genre à lancer les compliments à la pelle, elle se disait que pr ses gestes, il pouvait le comprendre. Elle n’était pas du genre à parler énormément, ni à être très tactile mais le fait d’être dans cette relation avec Shin faisait qu’elle essayait de se détendre et d’être plus affectueuse, sans que cela tombe dans un cliché. Aller au parc en étant en couple pour regarder les étoiles était déjà assez.
Daichi s’approcha donc de Shin pour se serrer contre lui et fit en sorte qu’il se retrouve tous les deux allongés sur l’herbe, à regarder le ciel.
Daichi gardait la main gauche de Shin dans la sienne tout en gardant une toute petite distante entre eux, ne voulant pas paraître collante ou quelque chose dans le genre.

Ils regardaient ensemble le ciel sans rien dire. Daichi aimait beaucoup regarder le ciel vers ces heures ci, lorsque le jour commençait à partir pour laisser place à la nuit. Le vent commencent à souffler doucement sur les joues de la jeune fille et faisant voleté quelques mèches de cheveux de Shin. C’était pour Daichi un endroit, un moment où elle se sentait d’une certaine façon « libre ». Comme si tous ses problèmes s’envolaient, qu’elle était la reine d’un monde vide de gens, vide de bruit, excepté de celui de la nature.
Elle était dans une certaine harmonie avec celle-ci dans ces moments-là. Là, à ce moment-ci, ces seules quelques minutes rendaient la jeune Daichi dans une sorte d’euphorie interne. Elle voulait sourire, elle voulait fermer les yeux et ne plus rien penser,laissant la peine, la tristesse, la joie, n’importe quels sentiments, s’envolés doucement pour un instant.
La vue était si belle que Daichi aurait pu rester ainsi toute la soirée, comme lle le faisait très souvent en fait. Que se soit à la plage, dans le parc ou même sur le toit, où la vue n’était que plus belle.
Daichi sortit quelque peu de cette « extase », se rendant compte que l’harmonie qu’elle ressentait en étant ici n’était peut être pas ressenti par Shin qui était à ses côtés. Elle ne voulait pas qu’il s’ennuie et décida de lui parler. Mais que lui dire ? Elle ne voulait pas dire n’importe quoi, juste pour parler, elle voulait en apprendre plus sur Shin. Elle ne le connaissait que très peu et elle voulait apprendre qui était et qu’avait été Shin, le garçon qui était près d’elle, qui semblait froid par choix. Pour ne pas souffrir.
Daichi brisa donc le silence qui régnait pour poser une question qui lui trottait depuis un certain temps dans la tête :


« Tu ne m’as jamais parler de ta famille, j’aimerais te connaître plus alors… Tu pourrais m’enparler un peu s’il te plait ? »

Daichi espérait que Shin n’avait pas vécu d’autre drame que celui de Shizuka étant donné qu’elle était du genre à faire gaffe sur gaffe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]   Première sortie ensemble ...[Pv Daichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie ensemble ...[Pv Daichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: