₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pink Water

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:47

Hey toi dans la glace. Toi qui me regarde avec cet air paumé d’enfant perdu. Reprends un peu du poil de la bête! T’es un tueur, tu l’as oublié?! Tu as été capable des pires atrocités sans même hausser le sourcil et là tu te sens mal pour avoir avoué une vérité sur toi? Allons, t’es plus fort que ça. C’est pas toi ça Akim!! On dirait que t’as vu un fantôme là! C’est ça tu me nargues en fait! La situation t’échappe totalement et tu figes parce que tu n’y es pas habitué…. Tu as laissé quelqu’un d’autre prendre les rênes et là tu te prends l’effet papillon en plein dans la gueule et ça fait mal.

-T’es qu’un sale con Akim Kovatchev et t’es en train de creuser ta tombe, regardes-toi!!

Un murmure m’a échappé. Voilà que je me parle à moi-même maintenant. Bon, je l’ai toujours fait, mais à voix haute, quand Ivory peut m’entendre, alors là, ça fait pas très sain d’esprit. J’ai toujours su que j’étais un peu fou, qui le serait pas pour faire la vie que j’ai, mais là ça vient de m’éclater en plein visage. Je ferme le robinet d’eau froide et je passe une main dans mes cheveux, et c’est là que je le vois. Il m’a suivi. J’aurais pourtant cru qu’il aurait pris peur et pris ses jambes à son cou. Surtout après ce que je lui ai fait subir…mais non, il est là, à me regarder d’un air inquiet. Je secoue la tête d’un air froissé, peut-être pour le décourager de s’approcher plus, ou pour me protéger. Je ne sais plus. Et il en fait qu’à sa tête parce qu’il pose une main sur mon épaule. Je fronce les sourcils, prêt à en démordre pour qu’il me laisse tranquille. Et pourtant il ne bronche pas. Il n’a plus peur de moi? De facto, à voir ma tête, je ne fais plus vraiment peur à personne… Je grogne un peu tout en ne le lâchant pas des yeux dans le reflet du miroir. Non, Ivory, c’est pas le moment. Je regrette déjà mes mots, l’aveu que j’ai fait. La boîte de Pandore que j’ai osé ouvrir. Je voudrais revenir en arrière et rire à tes questions pour ridiculiser le fait que tu puisses penser à une telle chose. Chasser cette idée du revers de la main et passer à autre chose, comme je l’ai toujours fait. Oublier encore une fois qui je suis réellement. Tenter d’être quelqu’un d’autre l’espace d’un moment, comme lorsque je suis avec toi. Mais il est trop tard, je l’ai dit. Je n’ai pas raconté ma vie, mais j’en ai dit assez pour que tu comprennes ce qui se passe dans ma vie. Que tu comprennes pourquoi je fuis la plupart du temps, pourquoi je ne t’ai pas appelé. Que tu comprennes….MERDE!! Tu devrais fuir à toutes jambes si tu as compris Ivory que je suis un mec dangereux et qu’il ne faut pas se tenir avec moi. Même Wunjo l’a compris. Qu’est-ce qui cloche chez toi?

-

Je veux l’avertir. Lui dire de faire attention à ce qu’il va faire. Et pourtant, les mots ne peuvent franchir la barrière de mes lèvres. Je suis comme hypnotisé par son reflet dans le miroir comme un insecte par la lumière. Il va lentement, sûrement par peur de me faire fuir et il a raison. Je devrais piquer une colère terrible et me barrer, d’ailleurs je me de-mande pourquoi je l’ai pas encore fait, mais j’en suis incapable. Il n’a pas appris avec la violence de tout-à-l ’heure que je peux être incontrôlable? C’est dangereux pour lui de rester ici. Je suis une bombe sur pattes et personne encore n’a été capable de me désamorcer, personne ne….

Il me fait quoi là?!?!? Il a ouvert les lèvres et approche de mon oreille….mais il ne parle pas… Je sais pas à quoi il joue, mais si c’est pour me subjuguer pour me clouer le bec, et ben ça fonctionne à merveille. Qu’est-ce que tu fous Ivory?!? Tu n’as même pas ton blackberry près pour que je puisse lire. Ou alors tu veux que je lise sur tes lèvres? À force, je suis rendu un pro dans le domaine. Je pourrais remporter la médaille d….

-Akim.

Mes yeux deviennent ronds comme des assiettes…. J’ai pas rêvé là. Ivory a vraiment prononcé mon nom! En vrai! Je l’ai pas imaginé quand même. Un murmure, mais tellement rempli de sens que j’en ai des frissons. Je me demande même si ma mâchoire ne s’est pas décroché sous le choc.

-Ivory….tu…tu as

Mais il ne me laisse pas le temps de discuter. Il vient me prendre le visage et je n’ai pas le choix de délaisser son reflet pour le regarder en face. Je dois avoir l’air vraiment con avec ma bouche entrouverte et mes yeux ronds et pourtant il n’en fait pas de cas. Il m’embrasse. Mais pas comme un baiser pour me faire taire. Pas un baiser qui mène au sexe, comme nous avons l’habitude d’avoir. Non, c’est…différent. En fait, je crois que c’est la première fois qu’on me donne un baiser aussi…significatif. Et là, il me colle. SIMPLEMENT. Je veux dire, il ne fait pas sa chienne pour que je le prenne, non, un vrai de vrai câlin. Et moi je suis tout crispé. J’y peux rien, je suis pas habitué à ce genre de câlin. Et lentement, très lentement, je me détends. Ce sont les doigts dans mes cheveux qui ont enclenché le mécanisme. Un soupire passe même mes lèvres alors que je ferme les yeux avec violence pour le serrer contre moi. Un tas d’émotion bouillent en moi que j’essaie de refréner mais j’en suis incapable. C’est trop pour moi.

-Ivory…

Tu peux pas savoir comme tu me fais du bien. J’arrive juste pas à comprendre ce qui se passe présentement, mais s’il te plaît, pars pas. Reste….j’ai tellement besoin de toi. J’ai besoin que tu me tiennes encore dans tes bras pour me mon-trer comme je suis important pour toi, comme ça. Mes mains le serrent un peu plus et remonte dans son dos. Puis, j’ouvre les yeux. Je bouge un peu la tête pour poser mon front contre le sien et je lui souris doucement.

-Thank you….

Moi aussi j’ai murmuré. Ces mots peuvent sembler insignifiants, mais ils sont lourds de sens pour moi. Je le remercie, pour tout. D’être là, d’être resté, de me toucher, de me comprendre, de m’avoir fait confiance assez pour me parler… Je frotte mon front contre le sien et mes lèvres viennent effleurer les siennes tout doucement. Je veux m’excuser… à ma façon.

-Il y a quelqu’un ici?!

Je soupire contre ses lèvres et me redresse. Évidemment, on ne peut pas être tranquille. Je le rassure d’un sourire et quitte la chaleur de ses bras pour aller vers la porte. Ha ouais…j’avais oublié ce petit détail de la chambre bordélique, tout comme le couloir. Et la tête de l’agent de sécurité dans l’embrasure de la porte me le rappelle que trop bien. C'est le temps de ramasser les pots cassés...






Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:40

-Ivory….tu…tu as

Oui oui oui je sais, s'il te plaît, oublie le son que tu viens d'entendre, j'ai pas envie d'y penser tellement ça m'angoisse.

-Ivory…

Il se détend sous mes doigts. Il accepte. Il baisse les armes. Je ne peux plus revenir en arrière mais je m'en fiche, je ne veux pas. Le timbre de sa voix, si pleine d'émotion, si sincère pour me dire que cet instant marque un tournant définitif dans notre relation. La force herculéenne manque de me broyer, la chose chétive qui me sert de corps grince. Mais je ne dis rien, j'embrasse cette pression avec soulagement. Parce que je sais, je sais maintenant, que j'ai réussi à me faire un chemin sous la carapace jusqu'au coeur de M. Akim Kovatchev, et comme un astronaute portant les espoirs de toute une nation, de toute une race, j'ai enfin planté mon drapeau dans ce corps stellaire.

On devient guimauve là, ça nous ressemble pas du tout, ni lui, ni moi, mais j'imagine que de temps à autre, on a besoin de ce genre de moment.

-Thank you….

Le murmure rajoute à l'intimité de la scène, j'ai un petit sourire et ses lèvres qui se rapprochent des miennes ...

-Il y a quelqu’un ici?!

Le moment est fini.

Akim est beaucoup plus détendu, au moins je sais qu'il n'a plus cette humeur de chien qui l'aurait poussé à être désagréable et violent avec ce type qui aura osé nous enquiquiner. Je me laisse quelques secondes pour jeter un oeil dans le miroir et m'assurer que mon visage ne laisse transparaitre aucune expression malvenue, avant de les rejoindre.

- C'est vous qui avez brisé la lampe ? Et renversé tout ce mobilier ?

Le ton est accusateur, normal. Mais je maîtrise parfaitement ce genre de situation. J'avance d'un pas et pose sur mon visage un chef d'oeuvre de pathétique poli, saupoudré d'un peu de séduction et lui explique avec des gestes volontairement paniqués que je suis muet, que c'est ma faute, que je suis profondément gêné et désolé et je l'envahis avec mon attaque Monopolisation d'Attention combo Gaijin Blond à l'Amex Généreuse. Le morceau de plastique le rassure tout de suite et il comprend que tout sera réglé au yen près.
Oui, je n'ai aucune honte à brandir ma fortune et à l'utiliser comme solution miracle. Il faut bien avoir des avantages à être né sous mon patronyme.

Il consent à partir quand je relève enfin les meubles malmenés et que je les remets à leur place avec considération. Je referme la porte derrière lui. Parfois, le nippon m'énerve. Mais ne nous énervons pas, l'essentiel est qu'il soit parti, qu'il nous laisse tranquille. Même si ...

Même si son entrée a complètement désenflé la bulle qui s'était construite autour de nous. Je me retourne vers Akim, je reviens vers lui, doucement, ne le lâchant pas des yeux.

J'ai peur que m'autoriser à aimer ce type ne me cause de la peine. Me fasse du mal. Je ne sais même pas si je suis prêt.

Mon portable vibre, quelque part. Je ne sais pas où il est. Probablement dans ma veste. Je baisse la tête. J'ignore cet appel, mais je sais qu'il sera suivi de beaucoup d'autres. C'est ma vie qui se manifeste. Un jour, il va falloir que je raconte à Akim. Que je raconte Alastar. Isaac. Le reste. Je n'ai pas envie. J'ai tellement peur de ce qu'il va penser de moi. J'aime qu'il me voit comme un séducteur, beau, sûr de lui, quitte à me taper une image de pute. Quitte à ce qu'il pense que je n'ai pas de vertu. Dans ses yeux, je veux voir du désir, du jeu, un peu de violence voire du danger. Du mépris, passe aussi, je peux supporter. Mais de la pitié ... Du dégoût ou du dédain ... Jamais.
De l'amour ... ? Hm ... I don't know.

Restons-en là pour aujourd'hui. Trop d'émotions. Je dois retourner travailler. Et tu dois ... faire ce que tu as à faire.

Après avoir articulé, je me penche vers ma veste, récupère mon portable et lui envoie un SMS avec ma nouvelle adresse, le code d'entrée et l'étage.

Je t'attendrai ce soir. Et tous les autres soirs. Viens quand tu veux. Et je te promets qu'au matin, on parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
 
Pink Water
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pink Moon
» The pink Paper - Part One
» Pink Rashes. | Post-unique.
» Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]
» Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Keimoo ville et quartiers ₪ :: ► Hiryuu :: Ryokan et sa source thermale-
Sauter vers: