₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:16

Après-midi dans cette chaleur insoutenable. Moiteur. Il était 17h, les cours venaient de se terminer, et Hayden, lui, était épuisé, assommé par la température qui semblait frôler les 40 degrés.
"Le jour ou il fait aussi chaud en Angleterre..." souffla-t-il pour commenter pour lui même la situation.

Mais il n'eut pas le temps de réellement finir sa phrase, car il avait été coupé dans son soupir : le temps qu'il lève la tête, il avait aperçu la pancarte indiquant "Piscine".

Mh, pourquoi pas après tout. Il allait passer pour un con à cause du maillot qu'il utilisait pour le sport, mais rien ne valait deux secondes de fraicheur dans cette chaleur qui en devenait quasiment oppressante.
Il se mit donc en route pour la piscine de l'établissement. Le soleil illuminait l'académie dans toute sa grandeur, mettant en valeur les couleurs et les ombres.

Il se serait bien assis sur un banc pour commencer à peindre le spectacle éblouissant qui s'offrait à ses yeux... Ah, comme les choses peuvent devenir belles tout d'une coup!
L'asphalte qui rayonnait, le ciel et ses spirales de nuages, ainsi que les vêtements, comme des soies diaphanes qui planaient autour de ces jeunes corps...

Le Japon lui donnait décidément le tournis.
Tout en continuant sa route, il se mit à énumérer les jolies choses qu'il voyait : une iris qui poussait près d'un mur, les dalles orangées qui s'étendaient en un chemin, les cheveux roux qui cascadaient sur le dos d'une inconnue, un grand pin s'élevant à près de trois mètres ... Et enfin l'étincelante eau qui s'agitait dans la piscine.

"Gosh elle est grande cette piscine!"
Et tout autour s'étendaient des chaises longues sur lesquelles l'on pouvait s'adonner au bronzage.
Il n'y avait quasiment personne, curieux, vu la température elle devrait être bondée.
Il entra dans une cabine, déboutonna sa chemise puis l'enleva et considéra longuement son torse trop pâle à son goût. Il se dévêtit de son pantalon, puis de son caleçon et enfila un maillot noir, banal, qu'il trouvait tout à fait moche.
Puis, rangeant ses affaires sur une chaise longue, il entra dans la piscine, lentement.

Il constata qu'il y avait un petit groupe de trois filles, une de type japonais, ou asiatique du moins, et deux autres sans doute européennes. Mignonnes en tout point, Hayden les aurait bien serrées dans ses bras, toutes contre lui. Et ensuite, séduites elles l'auraient adoré. Puis rien que par sadisme, il leur aurait brisé le cœur. Ce scénario le fit frémir de plaisir, ce qui le déchira une fois de plus en deux.
D'un côté, il était gentil, attentionné, amoureux de la race humaine, de l'art et de la beauté.
De l'autre, il était sadique, meurtri sans vraiment de raison, et être entouré de jeunes hommes augmentait le désir qu'il éprouvait envers les garçons. Combien de fois, en cours, il avait fantasmé sur son voisin? L'académie le changeait, il en était conscient.

Le poète s'appuya contre le bord de la piscine en profitant de la sensation de fraîcheur que lui procurait l'eau, le soleil lui réchauffant légèrement le dos, et s'abandonna une fois de plus à la contemplation des lieux, perdu dans ses pensées. Qu'allait-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:30

Canicule... Simplement insupportable. Le pauvre anglais n’était certainement pas habitué à ces températures même si ça faisait un peu plus d’un an qu’il était au Japon. Il avait suivi les cours avec encore moins d’attention qu’avant. Toujours en train de refaire sa queue de cheval afin de s’assurer qu’elle était bien faite. Petit narcissique capillaire... C’est dans ces temps là qu’il regrette d’avoir autant de cheveux... Pourtant, en Angleterre il n’aurait jamais eut ce problème. La pluie et encore la pluie à Londres. Quoi que cette constante température de pluie ne lui manquait plus vraiment...

Après avoir balancée ses affaires de classe dans son casier, Skylar se dirigea tout de suite vers sa chambre. Dans les dortoirs au moins il y avait l’air climatisé, quoi que c’était de la pure folie ne pas profiter de ce beau soleil! Skylar hésitait... Après tout, le bronzage lui allait très mal, son teint de cadavre était beaucoup mieux. Il se dirigea vers la salle de bain où il se lava le visage pour enlever son maquillage. Il se zieuta un petit moment dans le miroir... c’est vrai que sans maquillage aussi il était mignon, sauf que ses yeux n’avaient plus d’accent. Il enleva donc ses verres de contacts. Il les perdrait de toute façon s’il allait à la piscine... Il les rangea promptement dans leur caisse, mis ses lunettes puis se regarda de nouveau dans le miroir... Voilà le pathétique anglais qu’il était sans artifices. Il détacha ses cheveux puis sortit de la salle de bain, agrippant à sa sortie un sac qu’il rempli avec son tube de crème solaire –le pauvre avait des coups de soleil à rien-, son maillot ainsi qu’une serviette de plage. Il sortit alors de sa chambre en direction de la piscine!

Il traînait son sac sur une épaule pendant qu’il regardait ses mails sur son cellulaire. Étrangement, il n’y avait presque personne dans les couloirs. Que ce soit ceux du dortoir ou de l’école. Ce qui est pas mal rare, les cours venaient de finir il y a à peine une heure après tout... Sans se poser de question il rangea son cellulaire puis sorti de l’académie. Il se rendit à la piscine. Encore là fut étonné de n’y trouver presque personne. Qu’est-ce qu’il se passait? Il avait zappé une sortie ou quelque chose? Ah et puis peut importe, il se mourrait sous ce soleil. Il balança son sac sur la première chaise longue venue, juste à côté d’une chaise déjà occupée. Il jeta un coup d’œil aux quelques quatre personnes dans la piscine. Trois jolies filles qui l’avaient déjà remarqué à peine venait-il d’arriver, puis un mec les yeux dans le vide. Le métalleux fouilla dans son sac pour en sortir son maillot avec enroulé dedans sa crème solaire puis alla dans une cabine des mini vestiaires juste à côté. Il enleva ses converses (quelle idée de porter ça en un temps pareil!?), ses baggy jeans et ses sous vêtements pour mettre son maillot de bain. Des shorts longues jusqu’au genoux. Blanches avec sur le côté des motifs d’il ne sait pas trop quoi violet. Il enleva son t-shirt puis se mit un peu de crème solaire hydrofuge un peu partout. Il rassembla toute ses affaires en un gros mottons puis sortit avec le tout sous les bras.

Le pire dans cette histoire de canicule, c’est qu’il n’y avait presque pas de vent... La poisse. Skylar fourra toutes ses affaires dans son sac et enleva en dernier ses lunettes puis se dirigea vers le tremplin. Il plongea tête première dans la partie creuse de la piscine et remonta à la surface bien vite. Avec tout les cheveux dans le visage d’ailleurs. Il avait presque l’aire de la fille du Cercle. Il les plaça d’une main sûre avant de simplement se laisser bercer par les vagues non existante puisque il n’y avait pas de vent. Il resta dans cette fraîcheur glacée un instant, quasi-immobile. Il regarda de nouveau autour de lui, les filles lui souriaient et puis l’autre était toujours dans les vapes. Ne voulant pas vraiment s’attirer les grâces de ces filles, pour une raison quelconque...c’est étrange de Skylar après tout, il nagea tranquillement vers l’autre garçon, lui adressant la parole alors qu’il était un petit peu plus loin derrière.

« Hey. »

lança-t-il en toute discrétion avant de s’accrocher au bord de la piscine lui aussi.

« Tu sais pourquoi il y a presque personne? J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:50

Quelle sensation de repos éprouvait-il, à rester ici, les bras croisés sur les dalles chaudes, les jambes caressées par les remous qui survenaient quelquefois, son dos d'albâtre qui rosissait à mesure que le soleil venait frapper sa peau. Les yeux fermés. Paix. Tranquillité. Bien sur, les jeunes filles continuaient de bavarder, derrière lui, mais il savait s'évader et faire abstraction des conversations que tenaient les autres. Ainsi, le son de leur voix parvenaient aux oreilles d'Hayden, mais le berçaient, comme une chanson, tel un bourdonnement bien agréable qui le charmait dans sa torpeur.

Mais il prit soudain conscience que le bourdonnement allait en s'amplifiant. Paresseusement, il sortit de sa rêverie et ouvrit les yeux. Ah, ce n'était que ça.
Une... un?! Un jeune homme oui, vu qu'il n'avait pas de poitrine... Son teint opalin... Contraste flagrant avec ces longs cheveux d'un noir de jais...

"Ha il est... Très beau..." finit par penser après plusieurs secondes de contemplation béate.
Évidemment, les trois jeunes filles s'était mises à glousser.
Ah, stupidité féminine! Quoiqu'il n'était vraiment pas mal ce jeune homme. Très androgyne... Cela plaisait bien à Hayden qui frissonna, dépassé par la somptuosité de l'inconnu. Mais il essaya de faire comme s'il n'en était rien et détourna vite son regard. Il était beaucoup trop délicat, désirable harmonieux. Il allait se diriger vers les filles et commencer à les draguer...

Mais non pas du tout. Il plongea gracieusement dans la piscine pour refaire surface le visage inondé de son extraordinaire chevelure.
Puis il sentit la présence du jeune homme dans son dos.
"Mhh"

"Hey" Interpella-t-il.

Hayden se retourna, interdit et sans voix. Le visage livide de l'inconnu était dégagé, il avait attaché ses cheveux ébène. On pouvait alors contempler la finesse de ses traits. Son menton pointu et ses lèvres, fine tache rosée sur un visage blême. Ses yeux bleus, exquis.

Il voulut répondre mais il était trop ému, troublé par l'apparence de l'être qui se trouvait alors devant lui.

"Tu sais pourquoi il y a presque personne? J’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose là."


Il parlait avait un accent anglais. Ah, au moins une chose qu'ils auraient tous les deux, car apparemment, ils ne semblaient pas avoir énormément de points communs. Lui plutôt rêveur et l'autre attaché à la réalité et il s'exprimait comme ces gens que la vie comblait tout en agaçant. Il était à présent à côté d'Hayden.

"Heu... Non, je ne fais pas tellement attention aux... Gens"
lâcha-t-il sans beaucoup réfléchir.
"Mais c'est vrai que quand j'y repense je n'ai pas croisé beaucoup de monde en venant ici"

Ce détail lui revint en tête subitement. Comment avait-il pu passer à côté de ça?

"Oh puis tu sais, au pire, ils finiront bien par revenir." Ajouta le poète en évitant de regarder son interlocuteur dans les yeux. Il se sentait rougir à mesure qu'il lui adressait la parole, honteux des pensées qui se promenaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:33

« Hm. » acquiesça Skylar en baissant les yeux sur les dalles qui bordaient la piscine.

Elles étaient chaudes. Une douce chaleur qui se propageait dans les bras de Skylar. L’eau était très bonne. Fraîche, pas trop froide... Avec la température et le soleil qui tapait sur la piscine difficile d’avoir une autre température qu’agréable. C’était la première fois en des lustres que Skylar se baignait. Il comprend pourquoi maintenant... finalement il n’y avait rien de vraiment palpitant à se ratatiner dans un gros bassin géant... Rien de bien palpitant à part les corps mouillés, dégoulinant, d’une jolie fille bien roulée ou alors un mec mignon. Maintenant que Skylar le regarde, ce mec avait un joli visage.

Sans plus, Skylar agrippa le rebord de la piscine puis, d’un coup sûr, jaillit de l’eau pour se retourner et s’asseoir sur le bord de la piscine. Il en profita pour secouer ses cheveux et replacer sa frange derrière son oreille, à la place qu’ils soient collés un peu partout, tout en fixant ses pieds qui suivaient le mouvement des faibles vagues sans réellement bouger. Il avait cette même sensation quand il était défoncé... C’est une drôle d’association quand on y pense. Le jeune homme hésita un petit moment en mordillant son piercing de lèvre avant de relever les yeux vers son interlocuteur. Skylar haussa les épaules en prenant une grande respiration. Ce soleil lui tapait sur les nerfs en fin de compte.

L’anglais s’inclina vers l’arrière aidé par ses bras qui avaient prit appuis sur les carreaux brûlants. Il balança un peu des pieds dans l’eau avant de réellement porter son attention au petit blond en face de lui. Petit... façon de parler il avait l’air grand lui aussi! Dans les un mètre quatre-vingt... comme Skylar! Il avait un visage assez joli, étrangement rien de spécial pour Skylar. Il sourit faiblement à lui-même, parce que malgré tout le blondinet devant lui était mignon. Sky fixa devant lui avant de lancer un peu distrait.

« Skylar. » se présenta-t-il. « Skylar Evans... toi? » enchaîna-t-il en regardant l’autre.

Celui là n’était certainement pas japonais. Tout d’abord il était blond et ses yeux n’étaient pas bridés et noirs. Comme cet imbécile n’avait pas remarqué l’accent de l’autre tout à l’heure, il ne se doutait pas qu’il était anglais... Donc après que l’autre se soit présenté, Skylar sourit. Pas vraiment étonné. Il ne faisait que croiser des anglais depuis un bout de temps. Les anglais attirent les anglais faut croire. Ou le destin était généreux... un des deux!

« Salut... » lança-t-il faiblement après que ce Hayden se soit présenté.

Le métalleux ne se demandait pas depuis quand celui là était au Japon. Il savait bien que c’était un peu déplacé parfois et se connaissant lui-même il aurait empiré la subtilité de la chose. Bref, il plissa les yeux, il avait le soleil dans le visage. Ça commençait réellement à l’énerver. Skylar n’avait vraiment pas envie d’avoir un teint plus vivant. Il aurait l’air ridicule avec un bronzage, même s’il avait mit de la crème solaire, c’est pas hyper protégeant ce truc...

Donc le jeune homme se leva de l’eau. Il tourna le dos à cette nouvelle connaissance pour se diriger vers ses affaires. Il fit simplement un pas puis se retourna de nouveau vers le blond. Il plaqua sa main sur son nombril pour se mettre à jouer avec son autre piercing puis regarda le blond de nouveau. Il le voyait flou. Comme sa vision était nulle...

« Perso, ce soleil m’énerve, je crois que je vais y aller. Tu viens?... Ce s’rait chouette. »

Il venait de dire « chouette ». Haha, un mot qu’il n’utilisait jamais. Ça l’avait fait sourire. Il était stupide...
Quand il avait dit ça, les filles plus loin s’étaient remisent à glousser. Peut-être qu’elles ne voulaient pas que Skylar parte. Et bien dommages les filles. Un clin d’œil avant de partir? Et c’était déjà fait. La petite japonaise qui le regardait semblait le trouver à son goût. Il soupira, un immense sourire au visage puis se tourna vers ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:27

Le joli brun baissa les yeux au sol tout en acquiesçant.
La présence du jeune androgyne troublait Hayden au plus haut point. Il ne s'était jamais senti plus nerveux par le passé, avec personne. Mais lui, avec sa silhouette d'albâtre et sa chevelure de jais, il dégageait quelque chose de vraiment spécial. Peut être les vestiges de souvenirs à peine enterrés? Peut être des ennuis proches, ou bien alors, simplement, une personnalité névrosée de nature?...

Il s'arrêta dans ses réflexions compliquées et, pour se calmer, récita deux fois dans sa tête un poème d'Edgar Poe...
Il essuya la sueur sur son front. Il avait très chaud et très froid en même temps, à cause de l'eau et du soleil. Il éternua. Pffouu quelles rencontres pouvait-il faire des fois!

Quand ce Skylar demanda à Hayden de se présenter, celui-ci sourit à son accent anglais. Cela faisait tellement de bien de se rendre compte que le Japonais n'était pas si facile à prononcer pour tout le monde!
- Hayden Black, répondit-il en rosissant un peu.
- Salut...

Il aurait voulu tendre la main, pouvoir toucher sa peau blême, mais le toucher aurait provoqué une extase tellement déplacée qu'il ne préféra rien faire pour lui montrer la sympathie qu'il avait déjà en le voyant, sinon sourire. Hayden le trouvait beau dans son originalité et était par ailleurs persuadé de son hétérosexualité, un mec aussi beau n'aurait pas perdu son temps dans des histoires passionnées et compliquées auprès de jeunes hommes.
Préjugé, quand tu nous tiens...

Quand Skylar se leva, le poète profita de cet instant pour considérer ses muscles avec un étonnement marqué; il dut ouvrir la bouche, stupéfait à ce moment là pour se ressaisir directement.
Hayden se demandait vraiment comment un garçon aussi livide pouvait ne pas cramer au soleil littéralement, même avec de la crème ce n'était pas évident... N'empêche l'astre avait l'air de gêner le jeune homme. Il remarqua le piercing sur le ventre blanc de Skylar... On aura cru qu'il avait été modelé de façon à être désiré... Hayden secoua violemment la tête. Décidément il n'en faisait pas exprès, il pensait à Skylar d'une façon qu'il ne soupçonnait pas du tout, du moins apparemment...

-Perso, ce soleil m’énerve, je crois que je vais y aller. Tu viens?... Ce s’rait chouette, lança Skylar de sa voix veloutée.

Il avait prononcé ce mot bizarrement. Hayden n'y porta pas d'importance...
La figure encadrée de sa chevelure sombre laissa apparaitre un sourire... Qu'il était beau.
Hayden s'en serait tapé la tête contre les murs, il ne voulait pas penser ainsi, il ne voulait pas imaginer des rêves sans suite, et surtout pas avec quelqu'un qui ne paraissait se douter de rien du tout.
Ses yeux s'enflammèrent. Il laissa couler une larme qui alla s'écraser sur une dalle pour s'évaporer trop vite. Il s'essuya la joue. Quelle stupide journée, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un pleurnichard. De toute façon Skylar ne l'avait pas vu, il regardait les filles à l'autre bout de la piscine, tant mieux.

-Ouais, j'arrive, fit le poète d'une voix embuée.

Il sortit à son tour de la piscine, passa à deux centimètres de Skylar et frissonna presque de se trouver si proche non pas du jeune homme en lui même, mais d'un garçon tout court.

- Tu as envie d'aller où toi? Demanda Hayden dont les yeux encore humides se forçaient à regarder l'androgyne.

Les arbres faisaient de l'ombre dans un petit coin ou étaient entreposées de chaises en plastique. Plutôt pas mal comme endroit, Hayden se serait bien prélassé à l'ombre deux minutes avec un verre d'eau, parce qu'il commençait à avoir sacrément soif. Dommage. Il soupira et décida tout de même de garder le sourire. Il s'était presque fait un nouvel ami, c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 4:07

Alors que l’autre lui avait répondu, Skylar attrapa sa serviette d’une main avant de s’essuyer la nuque. Ses cheveux dégoulinaient partout sur ton visage et dans son dos, c’était presque plus énervant que le soleil lui-même. Il mit la serviette sur sa tête se faisant un peu d’ombre tout en séchant en grande partie ses cheveux. Il s’essuya ensuite le visage alors qu’il entendit de nouveau la voix grave de l’autre garçon avec qui il se trouvait. Où il voulait aller? Skylar prit un temps pour réfléchir, redéposant sa serviette avec ses choses puis fouillant dans son sac pour reprendre ses lunettes. Ces lunettes que Skylar n’aimait pas tant que ça. Il avait l’air trop sérieux selon lui. Mais quand il avait l’impossibilité de mettre ses lentilles, c’était ses meilleures amies. Carrées et noire. Tout à fait banal. Elles encadraient parfaitement son visage. Il n’avait que 17 ans et il avait l’air beaucoup plus vieux. C’était son meilleur atout pour contourner le système. On ne peut pas aller dans les bars en ayant simplement l’air d’avoir 17 ans! Ah lala, mais je m’égare là.

Il tourna la tête vers Hayden qu’il pu voir plus clairement maintenant qu’il avait quelque chose devant les yeux pour l’aider. Son visage était joli. Il était vraiment mignon avec ses grands yeux bleus, son petit nez et son mince sourire. Skylar lui aurait donné son âge. Cesse ta contemplation imbécile, il t’a posé une question. Skylar replaça sa frange derrière son oreille prenant un autre petit moment pour réfléchir.

« Nulle part en particulier... On peut aller s’asseoir là-bas si tu veux? »

Il désigna d’un coup de tête l’endroit avec les chaises à l’ombre. Ils pouvaient bien s’asseoir pas trop loin. À l’ombre surtout. Ce serait déjà plus confortable que sous ce soleil cuisant. Une vraie fournaise. D’un coup habile, Skylar attrapa son sac et le mit sur ses épaules puis enroula sa serviette autour de son coup et avec l’approbation d’Hayden ils allèrent s’asseoir sur les chaises plus loin du bord de la piscine. Comme le gros paresseux qu’il était, Skylar laissa tomber son sac au bout de son bras avant de le balancer à côté de la chaise qu’il proclamait sienne. Puis il jeta sa serviette humide sur le dossier de la chaise avant de s’y asseoir à côté d’une petite table. Hayden était assis juste en face.

Les deux regardèrent un instant vers la piscine. Personne ne semblait décidé à dire quelque chose. C’était Skylar qui l’avait invité à venir avec lui alors il devait bien commencer la conversation. Question de politesse? Ou un truc du genre. Skylar se fait des idées. Il tourna vivement la tête vers le blondinet et le dévisagea un instant. Skylar haussa un sourcil, puis déposa son avant-bras et sa main sur la table de jardin en verre qu’ils avaient devant eux.

« T’es en quelle année!? J’t’ai jamais vu, pourtant t’as pas l’air plus vieux que moi...? »

Mouais, en quelle année il était celui là? S’il était plus vieux ou plus jeune c’était alors peut-être normal qu’il ne l’ait jamais vu.

Evans haussa un sourcil. Il était en quatrième année. Première fois qu’il score avec un plus vieux. Bravo Skylar. Mais en fait... était-il réellement plus vieux? Il n’en avait pas vraiment l’air. Ceux en 4ième ont habituellement 18 ans à moins d’être né vers les derniers mois de l’été. Ou peut-être qu’il était né plus tôt et que ses parents l’avaient mit à l’école plus tôt aussi...

« Alors t’as 18 ans? »

Corrigez-le s’il se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:18

Hayden attrapa une serviette tandis que Skylar prenait tous les soins que nécessitait sa longue chevelure luisante pour être séchée. Le poète essuya son corps à la peau blême. Il n'avait même pas pensé à mettre de la crème solaire. Tant pis, de toute façon il ne prenait que rarement des coups de soleil... Puis il y avait des personnes bien plus pâles que lui, comme par exemple le beau garçon qui avait posé sur son nez des lunettes, ce qui changeait beaucoup son visage : il paraissait tellement plus sévère, et plus vieux aussi. Hayden ne put s'empêcher de laisser échapper un doux éclat de rire. Skylar avait l'air d'un intello, ce qu'il n'était pas, apparemment. Non, il ne s'exprimait pas comme un passionné de travail scolaire.
Fermant les yeux, il passa la serviette sur ses cheveux qui collaient dans son cou. Sa petite tresse était défaite et il devait être coiffé n'importe comment. Il regarda la mèche plus longue qui tombait sur son épaule gauche. Il entreprit d'en faire un tresse qu'il noua avec l'élastique qu'il avait au poignet, puis il se recoiffa.

Skylar, non inspiré par la complexité, désigna l'endroit dont Hayden avait rêvé cinq minutes plus tôt : le coin à l'ombre des arbres avec ses chaises en plastique et sa table en verre.

- Oui, oui, c'est très bien.

Le poète alla chercher son sac, posé sur une chaise longue et l'emmena là où ils allaient s'assoir, avec Skylar. Les dalles lui brûlaient les pieds tant elles étaient chaudes! Il grimaça et alla vite rejoindre l'ombre. L'inspiration lui fuyait, il aurait bien voulu écrire quelque chose, un poème, ou bien un texte, mais il se sentait vide de mots et de désir d'observation, ce qui était bien étrange, jamais cela ne lui était arrivé... Surement Skylar l'avait réveillé de l'état second dans lequel il demeurait normalement? Il n'en savait rien, mais le monde sous cet angle était bizarre pour lui. Comme s'il
s'éveillait d'un long sommeil...

Il s'assit à la table, en face du jeune homme dont les cheveux bruns tombaient, désordonnés, sur ses épaules recouvertes de sa serviette. Hayden sourit. Les lunettes lui donnaient vraiment un drôle d'air. Mais il demeurait toujours aussi beau, peut être même qu'elles lui donnaient un air plus calme et sans doute plus somptueux.

Il posa son coude anguleux sur la surface de verre de la table, tout en souriant d'un air absent. Le monde était beau quand on le regardait sans la torpeur dans laquelle il était plongé habituellement. La paume de sa main alla rencontrer sa propre joue, et son autre bras se plaça sur la table.
Translucide miroir dans lequel le reflet des arbres se peignait sans que l'on puisse réellement distinguer de formes distinctes.
L'inspiration ne s'était pas totalement en allée.
Ce fut le son de la voix voilée de Skylar qui le fit redescendre brusquement sur terre.

- T’es en quelle année!? J’t’ai jamais vu, pourtant t’as pas l’air plus vieux que moi...?

Gosh, qu'il l'amusait finalement, avec ses lunettes carrées et son langage écourté. Hayden se demandait quel genre de personne il avait été plus jeune...

- Je suis en quatrième année, et je viens d'arriver, il y a quelques semaines en fait. Alors je connais pas grand monde... Expliqua-t-il.

Plus vieux que lui? Hayden ne savait pas vraiment. Difficile d'évaluer l'âge de l'androgyne qui se tenait devant lui. Il devait peut être avoir 16... Non plutôt 17 ans. Bah, comme lui en somme. Quoiqu'ils pouvaient avoir presque un an d'écart, Hayden était né en début d'année, si l'autre était né en fin d'année...

- Alors t’as 18 ans?

Ah c'est donc cela qui l'intriguait.

- Non non, dit-il en souriant, j'ai pris 17 cette année. J'ai seulement sauté ma première année d'école secondaire... Quand j'habitais en Angleterre.

Son pays lui manquait un peu d'ailleurs; même s'il adorait le Japon. L'Angleterre resterait malgré son amour pour le Japon le pays auquel il était le plus attaché.

- Et toi t'as quel âge... Skylar? Demanda-t-il. Il brûlait de lui poser cette question, il voulait savoir s'ils avaient le même âge finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:45

Hm, un nouveau? Ça expliquait tout... Ça et aussi le fait qu’il soit une année plus avancée. Tout de même. Une tête blonde ça se remarque... quoi qu’en y repensant bien, Keimoo avait beau être une académie nippone, il y avait du monde de partout avec des frimousses différentes et propres à chacun. Skylar croirait même qu’il y avait plus d’européen et d’américains que de japonais. Ouais bah peu importe l’ethnicité dominante, il n’avait jamais vu Hayden. Bref...
Il avait sauté une année!? Skylar lui était bien trop insouciant de ses notes et de ses cours pour passer avec justesse son année. Pas qu’il était intellectuellement stupide... Juste que lui et le travail scolaire ça faisait deux. Entre vous et moi, il préfère de loin aller se fumer un joint plutôt que d’écrire un texte de 5 pages sur la guerre mondiale en Histoire ou simplement assister à son cours d’Histoire. C’était un cas désespéré. Que vas-tu devenir dans l’avenir Skylar... ! Il était riche alors au diable les professions, il pouvait prendre sa retraite dès maintenant si ça lui chantait.

Un autre truc lui passait dans la tête à Skylar. Si les deux étaient anglais... Pourquoi se tuer la tête à parler japonais? C’était une langue bien trop compliquée à penser et à parler. Il avait bien fait ça avec d’autres anglais... Quoi que Skylar parlait très mal anglais. Enfin, si il parle magnifiquement bien.... de prononciation. L’anglais américain quoi, avec son accent british à faire craquer tout le monde. C’était étrange comme mélange quand même. Enfin... à vous de voir.
Skylar était un peu distrait. Il avait encore le regard dirigé vers la piscine encore. Il loupa en partie la question d’Hayden quant à son âge. Il comprit tout de même après quelques secondes qu’il lui demandait son âge. Skylar le regarda du coin de l’œil.

« 17 ans. »

Difficile de croire autrement quand on est Skylar. Non il n’avait pas 16 ans ou voir 19 ans avec ses lunettes. Un beau 17 de début Février, le premier en fait, en plein hiver.

Toujours aussi distrait par la piscine. Mais qu’est-ce qui s’y passait bon sang. En fait... absolument rien. Juste des filles qui les fixaient en pensant être discrètes. Désolée mais c’était un échec. Skylar tourna la tête vers Hayden en gardant toutefois les yeux sur la piscine. Décidé à ne plus parler la langue nippone, il lança :

« Dude, that girl totally flashed on you! »
(Mec, cette fille a complètement craquée pour toi.)

Son regard se posa de nouveau sur Hayden. Et puis indiscret comme toujours, il pointa du doigt la fille en question de sa main sur la table. C’était une brune tout à fait jolie. Du moins comme Skylar les aimait. Il enviait même Hayden de lui avoir tapé dans l’œil. Evans sourit bêtement comme à son habitude. Un mince sourire sans réelle raison. Il reposa sa main à plat sur la table après qu’Hayden ait remarqué de qui il parlait.

« She’s real’cute. »
(Elle est vraiment très mignonne.)

Pour sa part Skylar tapait dans l’œil de la japonaise. La dernière fille devait sûrement être de glace ou d’orientation sexuelle différente pour pas n’avoir flashée sur ces deux beaux jeunes hommes. En plus, ils étaient mouillés et à moitié nu. C’était quelque chose résister à ça. Skylar donna un petit coup de coude à Hayden pour le réveiller un peu. Il semblait... si indifférent au charme des filles, mais incroyablement touché en même temps. C’est étrange à décrire.

« You should try yourself. »
(Tu devrais t'essayer.)

Skylar, c’est pas tout les mecs qui raffolent des filles tu sais? Pas comme toi en tout cas... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:26

Ah, ils avaient donc le même âge. Il aurait été mal à l'aise d'être avec quelqu'un de plus vieux que lui à vrai dire... Skylar paraissait surpris qu'il ait sauté une classe. Bah, il n'en avait même pas fait exprès, un jour on lui avait dit : Ouais, t'as de bonnes notes gamin, ça te dirait de passer en deuxième année?
Et il avait haussé les épaules. Et il se retrouvait ici cinq ans plus tard, et ça le saoulait toujours de devoir aller travailler sans rien gagner en retour. Mais puisqu'il en était ainsi, il ne cherchait pas a changer les choses, ça avait toujours été comme ça...

Mais dans cette académie nippone, il se sentait changer. Il s'était fixé des objectifs : avoir des amis, faire la fête, boire... Et puis ne plus avoir honte d'être attiré par les garçons... Et surtout, se trouver un copain, il n'en pouvait plus, il était en manque total d'affection, d'amour.

Skylar avait déjà tourné la tête vers la piscine. Le poète leva les yeux au ciel tout en soupirant. Il était bien hétéro, ce mec là. Il regardait la jolie asiatique qui lui rendait son regard en gloussant. Alalah, n'importe quoi. Il leva une fois de plus les yeux au ciel mais Skylar s'adressait à lui tout en continuant de fixer sa belle.
Le retour à l'anglais le fit sourire. Enfin quelque chose de facile à prononcer! Les mots résonnaient dans ses oreilles, quelle belle voix il avait, ce Skylar quand il parlait anglais.
Hein, la fille avait craqué pour lui et pas pour l'autre? Encore une fois, n'importe quoi, franchement à côté de lui, y'avait pas photo, juste en regardant les abdos du brun.
Interloqué il regardait son compagnon au lieu de regarder la fille qu'il lui désignait du doigt. Pour qu'il arrête de se faire remarquer il lui fit signe de baisser le bras, courroucé, en chuchotant:

- Yes, I've seen but stop!! They'll believe we're talking about them!!
Oui j'ai vu mais arrête!! Elles vont croire qu'on parle d'elles!!


Skylar fit mine de l'ignorer, ou ne porta pas d'attention à sa remarque. Tant pis, de toute façon il ne semblait pas avoir la notion de discrétion, pensa Hayden.
L'intéressée s'était facilement reconnue, évidemment... Une jolie brune... Hayden l'aurait bien peinte... Dans une jolie robe rouge, sur un sofa, elle aurait fait un modèle parfait.

Skylar fit les éloges de la jeune fille au sourire timide et provocateur à la fois. Elle ressemblait à une ancienne amie dont Hayden était tombé amoureux quelques années auparavant... Avant qu'il ne teste l'amour féminin pour se rendre compte tout simplement que les filles, ce n'était pas ce qu'il cherchait.

- ... Yeah, pretty... But you see, I'm not really...
Ouais, jolie... Mais tu vois, je suis pas vraiment...

Mais Le brun continuait à mater les filles en toute innocence, si l'on peut dire ainsi...

- But Skylar, the girls...
Mais Skylar, les filles...

Il reçut un coup de coude pour toute réponse. Skylar le faisait marrer, mais en même temps il n'appréciait pas tellement qu'il se détourne de lui ainsi.

-You should try yourself.

C'en fut trop pour le pauvre petit Hayden qui ne pouvait pas supporter toute cette soudaine ignorance envers son cas.

- Skkkyllllarrr!! Listen to me, I don't care about the girls! I find them ... Stupid! And talkative, and crazy, and... They're pretty but I don't like ... Girls... Yes i like girls but not as I can love...
Skkyylarr! Écoute moi, j'en ai rien à foutre des filles! Je les trouves... Stupides! Et bavardes, et folles, et... Elles sont jolies mais je n'aime pas ... Les filles... Enfin si je les aime, mais pas comme je peux aimer...

Il s'était redressé, et avait approché son visage de celui de Skylar afin que celui-ci le regarde au lieu de continuer à faire des clins d'œil aux filles qui continuaient pour leur part de regarder en direction des deux jeunes hommes.
Ses yeux bleus s'étaient agrandis, ses muscles avaient du légèrement se contracter. Il ne s'était pas vraiment énervé, il n'avait pas haussé le ton. Il voulait simplement qu'il arrête de regarder ces... Filles. L'autre allait lui rire au nez. Conscient de s'être fait passer pour un idiot, il se rassit normalement et prit sa tête entre ses mains.

- Forget this, I speak too much to say nothing ...
Oublie ça, je parle trop pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:23

« Skyyyylaaar!? »
« Whaaat? », lança-t-il un peu indifférent aux reproches que sous-entendait l’interpellation d’Hayden tout en tournant la tête vers ce dernier.
« Listen to me... »
« I’m listenin– », répondit-il impertinemment.

Et voici comment il fut sortit de sa rêverie en le temps de le dire. Mais qu’est-ce qu’il avait à s’agiter comme ça pour une histoire de fille? Skylar haussa les sourcils. C’était très vrai que les filles étaient agaçantes des fois, mais qui ne l’est pas? La dernière phrase du blond laissa Skylar en halène. De quoi il parlait lui-là? Skylar n’eut pas trop le temps d’élaborer les multiples réponses qui s’offraient à lui que déjà le blond reprenait ce qu’il venait de dire. Ça semblait vraiment le tracasser. Attendez un moment que tout ce discours ce rende au cerveau de Skylar. 3, 2, 1...

Skylar releva la tête. Oublions les filles un moment, il fixait la chevelure platine d’Hayden. Est-ce qu’il devait regretter ce qu’il venait de dire à ce dernier? Ce n’était que d’infâmes divagations pourtant. Ah, attendez, nouvelle de dernière minute, le message est rendu au cerveau de Skylar. Il haussa un sourcil perplexe. De sa main la plus proche d’Hayden, Skylar tassa une des mains qui servaient à soutenir la tête du blond. Il passa son index sous le fin menton du jeune homme et l’attrapa aussitôt pour lui relever le visage. L’anglais plongea son regard bleuté dans l’autre regard bleuté de l’autre anglais. Skylar sourit faiblement. L’expression sur ce visage pâle était craquante. Il avait l’air franchement décontenancé, vraiment mal alaise. Après tout, Black n’avait pas été discret pour faire son coming out! Prenant un timbre de voix plus bas, qui étrangement aurait pu faire croire autre chose, Skylar dit :

« Are you gay? »

N’ayant eut rien d’autre que des joues un peu plus roses comme réponse, Skylar était fixé maintenant. C’est toujours les plus mignons qui sont gay. Bah selon le point de vue d’une fille. Les mecs homos sont tous chanceux d’avoir les mignons dans leur camps. Et Skylar était forcément un de ceux là, un des chanceux, parce qu’Hayden était de son goût quand même. C’était difficile de dire qu’il n’était pas mignon de sa petite frimousse et vraiment séduisant de son corps. Skylar soupira profondément en baissant les yeux. Il lâchât le menton du blond, ce devait sûrement le rendre encore plus mal alaise qu’avant, qu’il le touche. Il avait l’air d’un pas sorti du placard après tout. Skylar aimait bien les hommes -plus que les femmes à vrai dire- et puis il s’acceptait très bien ainsi. Bref...

« Hm... That’s sad!, commença-t-il avec un faux air de sympathie. For her, ajouta-t-il suivit un bref coup de tête vers les filles. I guess I’m the lucky one here. »
C'est dommage... Pour elle. J'imagine que je suis le grand chanceux.

Que viens-tu de dire Skylar? Oui, oui, il venait d’avouer qu’il était chanceux. Comment Hayden devait l’interpréter? Comme il le voulait : Que Skylar était simplement Bi, qu’il était bi et intéressé, qu’il avait une rencontre géniale parce qu’il n’était pas une fille agaçante... Skylar offrit un sourire torve à Hayden. Lui aussi il était à interpréter selon sa volonté.

« You’re cunning. »
Tu es joli/adorable.

avoua Skylar en toute sincérité. Peut-être devait-il aussi éviter le sujet. Mais c’est vrai qu’il était joli le blond quand il était gêné. Ouais bah passons hein, les aveux sont fait...

« It’s a bit awkward...? We can talk of something else if this bothers you… »
C'est un peu gênant...? On peut parler d'autre chose si ça te dérrange...

Pour être bizarre et inconfortable, ce l’était. Pas vraiment pour Skylar, mais à en voir l’autre c’était un sujet délicat. Alors aussi bien changer de sujet. Skylar se calla dans sa chaise et croisa les bras jetant un bref regard au ciel jaune clair. Il ne devait pas être très tard, d’ailleurs le soleil était toujours aussi insupportable. Il ramena alors de nouveau son regard sur le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:15

La tête entre ses bras, Hayden sentait perler au bord de ses yeux de petites larmes de honte. Il n'avait pas envie que Skylar se moque de lui. Son entourage avait toujours parlé de l'homosexualité comme d'un pêché, d'une honte... Son oncle était homosexuel, et quand il l'eût proclamé en plein dîner de famille, les Black l'avaient exclu de la famille. Pareil pour les gens de couleur. Mr Black, le père d'Hayden ne pouvait pas les supporter, ce qui était difficile, imaginez-vous, habiter en plein cœur du Japon et être raciste... Mais bon, comme ils disaient : "Nous faisons cet effort pour toi, darling, tu sais bien que nous donnerions tout l'or du monde pour toi, même si tu n'as pas de prix, ahaha."

Hayden se demanda ce qu'il se passerait si eux découvraient son orientation... En fin de compte il s'abstint de l'imaginer en sentant les larmes revenir. Il vivait très mal son homosexualité et ne voulait décevoir personne.

Il sentit qu'on le forçait à relever la tête... Skylar. Skylar qui tenait le menton du poète dans sa main, Skylar aux yeux bleus sous leurs verres carrés. Hayden se sentit rougir. Il n'avait pas l'habitude que l'on lui fasse cela, il n'avait pas l'habitude que l'on tienne son visage à une distance aussi réduite du sien. Il devait être tout rouge... Les lèvres fines dont l'une était percée de Skylar s'étirèrent en un sourire amusé... La respiration d'Hayden s'était accélérée ainsi que les battements de son cœur... Que c'était gênant, l'autre était si près qu'il aurait pu se rendre compte de l'effet qu'il lui faisait.

- Are you gay? Articula-t-il tout bas en le fixant de plus belle.

Là, pour le coup, Hayden faillit tomber dans les pommes. Il sentit le sang affluer furieusement à ses joues, à ses tempes, si bien que la tête lui tourna un peu, beaucoup. Et l'autre qui souriait encore... Il essaya de dire quelque chose pour sa défense mais il ne trouva franchement pas quoi...
Quand il voulut répliquer, lui demander de ne pas se moquer de lui, Skylar recommença à parler, mais par sous entendus. Chanceux? Chanceux de quoi? Et pourquoi?

Hayden fronça les sourcils devant le sourire de Skylar. Il était peut être chanceux parce qu'Hayden ne voulait pas des filles et qu'il pourrait se les faire toutes les deux? Oui, c'était surement ça. (Ouais, complètement à côté de la plaque mais bon faut pas lui en vouloir ^^).
Il fallait quand même lui demander, si jamais il pensait à autre chose qu'Hayden n'aurait pas soupçonné.

- But, why are you... Commença-t-il.
Mais, pourquoi tu...
- You're cunning.

Heu pour le coup l'incompréhension s'accrut dans la tête d'Hayden. Hein quoi? Lui mignon? Hé mais depuis quand? Bip bip bip sonnette d'alarme. Et pourquoi? Il était pas à fond sur les filles tout à l'heure? Peut être que ses lunettes avaient un problème? Ah mais si! Les gens qui aiment les gars et les filles ça existe non? Ahh il était peut être bi!? Révélation. Mais alors... Il lui faisait de la drague?! C'était possible ça? Au secours, il se faisait aborder par un mec trop canon, qu'est ce qu'il fallait dire?!
Il réfléchissait à cent à l'heure sans donner signe de vie.

-It’s a bit awkward...? We can talk of something else if this bothers you… Continua-t-il.

Réveille-toi, l'endormi, il te pose une question le beau garçon...

- Uh, mh yes... Or no... It's as you want, in fact we can talk about... The things you want, and love is a perfect subject...
Uh, mh oui... Ou non... C'est comme tu veux, en fait nous pouvons parler ... Des choses que tu veux, et l'amour est un sujet parfait.

Il n'était pas très à l'aise, mais il avait envie de savoir comment Skylar percevait le sentiment qu'était l'amour, savoir par quelles personnes était-il attiré, et puis tout simplement, ce qu'il en pensait. Il ne voulait pas laisser passer une occasion de parler avec quelqu'un qui pouvait comprendre le fait qu'il aime les garçons...

- You're the first one to know that... That I'm ... Gay... Excuse my reaction...
Tu es le premier à savoir que... Que je suis... Gay. Excuse ma réaction...

Il sourit timidement en rougissant un peu plus, dans la mesure du possible. Est-ce qu'il pouvait comprendre quel bien cela faisait de comprendre qu'il l'acceptait comme il était? Et de plus qu'il l'encourage... C'est une chose qui aurait pu demeurer désespérée et pourtant il avait trouvé une issue au cauchemar de la question de son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 4:51

Ah bon? Il avait beau dire que ça ne le dérangeait pas, il avait une expression qui laissait penser le contraire collé au visage. Skylar haussa un sourcil. D’accord, si il voulait en parler quand même ce n’était pas Skylar qui allait le priver de ce qu’il désirait. L’anglais lui fit un sourire amical. En effet il n’était pas sortit du placard, celui-là. Techniquement, Skylar ne l’était pas non plus. Bah plus que ça en tout cas. Tous ses amis savaient bien qu’il aimait les mecs comme on peut aimer une fille, mais sa sœur et tout le reste de sa belle petite famille proche ou éloignée n’était pas au courant... Bah, sa mère si en fait. Elle est au courant à cause d’une malheureuse porte non verrouillée un lendemain de nuit de débauche. Mais sa mère était très compréhensive -être un fils à sa maman aide aussi!- et a su passer par-dessus trouvant que même nu couché en cuillère avec un autre homme, son fils était encore son fils et donc le plus beau du monde.

« No it’s fine! »
Non, c'est correct

Mouais. Tout à fait correct. Hayden n’avait pas à s’en faire, Skylar ne le jugerait en aucun cas. À quoi bon? Si Skylar était dans le même ‘camp’ que lui. Evans passa ses mains dans ses cheveux qui commentaient à sécher. Difficile de faire autrement avec cette chaleur qui vous tapait sur la tête, même à l’ombre. Il plaça sa frange derrière son oreille, puis déposa son coude sur la table de verre pour déposer son menton dans sa main.

« So… you have never dated a guy before? »
Alors t'es jamais sorti avec un mec avant?

Bah quoi!? Il était étonné. Comment pouvait-on avoir 17 ans, savoir qu’on est déviant et n’avoir jamais essayé? Bah chacun son rythme, Skylar... tu pourras jamais comprendre ça je crois. Skylar, Skylar, Skylar... incorrigible pervers. S’essayer partout était son genre, alors à son âge normal qu’il s’affirme après avoir expérimenté mainte fois. Mais bon, assez parler des trucs dégoûtant qu’Evans fait dans ses temps libres. Hayden n’avait aucunement besoin d’être traumatisé par les expériences de Skylar alors pourquoi en parler?

« Are you feeling bad of being… different? »
Tu te sens mal d'être... différent?

Évitons de dire le mot à voix haute. D’un coup que quelqu’un était dans le coin ou encore qu’une fille avait l’ouïe super développée. Bref, le métalleux en connaissait bien quelques-uns qui se sentaient mal à cause de cela, à cause qu’il n’était pas hétéro. Il n’y a aucune raison de culpabiliser pour ça... on ne choisi pas son orientation après tout. C’était simplement stupide l’homophobie. Skylar sourit à Hayden. Un sourire intimidant mais chaleureux à la fois. Il jouait avec sa pinne, sous la lèvre inférieure, réflexe de quand il a la tête vide. Tout et rien à la fois traversait son esprit. Son regard se perdait dans celui d’Hayden et il ne cherchait pas vraiment à s’en évader. Il avait de beaux yeux bleus, bien plus beau que les siens qui étaient simplement bleu foncé, océan un peu bizarre. Au contraire, ceux d’Hayden étaient clairs d’un beau bleu ciel. Et puis juste en dessous, un nez parfait et encore plus bas une belle bouche. Rose, mais pâle. Une bouche que Skylar aurait bien fait sienne...

Une bouche qui... remuait. Huh. Quoi? Skylar se redressa d’un coup. Il n’avait pas écouté Hayden, un peu trop dans ses pensées. Les yeux un peu écarquillés, Skylar déglutit. Il avait zappé dur là. Le jeune homme passa sa fine main dans son front, un sourire maladroit affiché sur les lèvres maintenant. Il ramena sa touffe vers l’arrière, se dégageant ainsi le visage. Il penchât légèrement la tête sur le côté, toujours avec ce sourire. Il se frotta la nuque puis lança un timide :

« Sorryyyy... I wasn’t listening... »
Désoléééé! J'écoutais pas...

Il était tellement... Arg. Tête en l’air. Se reprenant, il envoya valser sa chevelure du revers de sa main refaisant tomber sa frange sur son visage. Frange, qu’il replaça immédiatement d’un coup de tête.

« I’m an idiot, sorry... I was thinking if we could see meet another time...! »
Je suis idiot, désolé... Je pensais à si on pouvait se revoir... !

Avoue le que t’as envie de le voir une seconde fois, Skylar... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:00

Son visage lisse, d'abord perplexe, s'orna d'un sourire des plus superbes. Ses cheveux de ce noir de jais étaient alors doucement ballotés par une brise si légère qu'elle en était presque imperceptible.
Hayden eût soudain très envie d'improviser un poème qui pourrait décrire la beauté et l'ampleur de la présence qui émanait de son compagnon. D'abord, il commencerait par ses yeux, ce bleu azuré, profond, ponctué d'une tâche sombre en son centre. Ensuite la peau d'albâtre, le visage marmoréen, le teint d'opale. Bien sûr il n'oublierait pas l'élément qui l'avait troublé, la coiffure d'ébène, lisse, le contraste avec les traits angéliques... Ses voluptueuses manières aussi, qui lui donnaient toute une...

Il fût sorti de sa rêverie brusquement par la question posée par son interlocuteur qui résonna en ses oreilles comme le glas.
Lui? Sortir avec un mec?
Euh à vrai dire il avait eu une aventure d'un soir avec un joli jeune homme rencontré dans un bar, et c'est là qu'il avait été fixé, qu'il savait que l'amour de sa vie ne serait pas une fille, personnes qu'il ne pouvait plus supporter en couple déjà à cette époque là.
Après cela avait suivi une période de dépression. D'un côté, il ne pouvait se résoudre à la vérité qui se s'offrait à lui, mais il la trouvait franchement séduisante d'un autre côté.

- Hum... No, I haven't ever really dated a guy... Only one time, but it didn't have any sense...
Hum non, je suis jamais vraiment sorti avec un mec... Une fois seulement, mais ça n'avait aucun sens.

Mh quand il y repensait, lui était vraiment amoureux lors de cette fameuse soirée. C'était ça, son point faible : il s'attachait trop vite, il tombait amoureux trop facilement... Et il était trop sensible aussi. Ces défauts combinés lui avaient coûté une petite partie de sa vie, une durée de quelques mois, certes, mais qu'il avait passé dans le noir. Il était très vite devenu asocial, ne dormait plus, ne mangeait que très peu, ne faisait que boire du thé en écrivant des poèmes sordides...

Skylar reprit la parole, sortant encore une fois le blond de ses songes. Différent? Oui en quelque sorte. Il se sentait mal, oui peut être...
Il décida d'aller droit au but.

- In fact, my family is very ... Restricted ... In tolerance... So how do you wanna feel good when they say at the diner that gays are monsters?
En fait ma famille est très... Limitée... Dans la tolérance... Alors comment tu veux te sentir bien à table quand ils disent que les homos sont des monstres?

Il eût un rire nerveux, sec. Il haïssait ses parents pour cette chose là. Mais d'un côté, il se disait que c'était sa faute, il aurait tellement pu ne pas être différent, mais non, non, les garçons étaient cent fois plus sexy que les filles. Il ne pouvait pas contrôler ses émotions, pas celles là.
Skylar souriait à présent. Beau visage d'ange animé par une expression chaleureuse tout en étant rêveuse... Son sourire fit rougir Hayden... Qu'il était attirant quand il commençait à afficher cette moue plus que séduisante... Mais il lui rendit son sourire, un sourire attendri...
Skylar ne l'avait pas écouté, et commença à s'excuser frénétiquement. Ahah, que c'était drôle de le voir réagir ainsi! Hayden partit dans un grand éclat de rire.

- Oh don't worry this wasn't so important!
Oh ne t'inquiète pas ce n'était pas si important!

Dit-il tout en riant de bon cœur. Mais l'autre continuait à s'excuser, mettant ses cheveux en désordre.

- Don't worry, Sky'!
T'inquiète pas, Sky'!

Il se tut tout en souriant. C'était sorti tout seul. Une fois qu'on le mettait à l'aise, les conneries qu'il pouvait dire le dépassaient totalement. Il ne savait pas s'il pouvait lui donner ce surnom sans passer pour un idiot. Ce n'était pas du tout son genre d'appeler les gens par leurs surnoms, peut être les filles, et encore...

- Can I call you Sky'?
Est-ce que je peux t'appeler Sky'?

Demanda-t-il tout de même pour s'en assurer en rosissant comme à son habitude. Il aurait voulu le recoiffer un peu. En fait il rêvait de passer la main dans l'ébène de sa chevelure...

- I’m an idiot, sorry... I was thinking if we could see meet another time...!

Hayden sourit timidement. Tant que ça?! Il était heureux que Skylar veuille bien le revoir!! Il rougit encore un peu... Alalah, Hayden, grand timide forever.

- Another time? Oh yeah, I'll be... Very happy to see you again, you know... I l... Like you Sky'. You're a cool guy.
Une autre fois? Oh ouais, Je serais... Très content de te revoir tu sais... Je t'aime bien Sky'. T'es un type cool.

Dit-il, souriant, mais rouge comme une tomate. Il avait failli dire autre chose que je t'aime bien, ce qui aurait peut être passé pour ridicule. Ils ne se connaissaient qu'à peine, il valait mieux pour lui cette fois de construire une amitié avant de sauter sur Skylar sans prévenir... Quoique, Hayden se demandait s'il ne l'aurait pas laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:08

Le sourire de Skylar s’agrandit quand Hayden lui dit qu’il serait ravi qu’ils se revoient de nouveau. L’anglais remarqua aussi qu’il était un peu sorti de sa coquille. Un peu. Il restait tout de même réservé, mais bon... c’était un début. Evans ricana, il était encore plus joli quand il se marrait celui-là. Même si c’était pour rire de Skylar. C’était un vrai bouffon après tout! Le métalleux passa sa main sur sa joue, comme pour tâter de la barbe imaginaire -il se rase de tellement proche ce mec...-.

« Thanks! commença-t-il. You’re pretty nice too. »
Merci, t'es vraiment génial aussi.

Il réajusta ensuite ses lunettes en poussant du revers de main le coin d’un des verres. Skylar se penchât alors dans ses affaires, cherchant ses jeans à travers ses multiples trucs. Pourquoi est-ce qu’il traînait autant d’affaire dans ce sac d’école? Peu importe, ils ne devaient pas être trop loin puisqu’il s’était déshabillé récemment. Après quelques secondes de recherches, bingo il les avait trouvés. Des baggies vraiment trop grands pour lui, qui lui tombaient un peu sous la taille... mais bon il ne les portait pas en ce moment alors à quoi bon divulguer cette information. Il fouilla dans sa poche de droite, celle où il rangeait son cellulaire d’habitude. Il l’alluma pour regarder l’heure. C’était peut-être le temps de rentrer, le soleil aussi commençait à diminuer un peu. Il était dans les environs de 19heures passés. Skylar enfonça son poing dans son sac pour remettre le tout en place... ou du moins faire rentrer toutes ses choses. Evans se releva puis jeta un coup d’œil au ciel dont le soleil descendait sur la piscine. Il tourna ensuite la tête, déposant son regard perçant sur Hayden.

« How about we leave this place, the heat is killing me! »
Et si on partait d'ici? Cette chaleur va m'achever!

Quand Hayden eut accepté sa demande, il attrapa une ganse de son sac, puis se leva d’un bon mettant son sac sur son dos en route pour Keimoo. Il glissa ses pieds dans ses converses, sans vraiment prendre le temps de les attacher puis attendit que le blond le rejoigne, ils feraient le chemin ensemble. Qu’est-ce qu’il y avait à faire à deux à l’Académie? C’est sûr que le salon des étudiants était rempli de jeux et il y avait des télés puis des ordinateurs... un genre de mini café quoi. Mais Skylar en tant qu’égoïste n’avaient pas envie de faire un tour par là. Au pire, les jeunes hommes pouvaient s’affaisser tranquillement dans un coin du salon pour parler de rien et de tout. Skylar était une grande gueule alors ne faire que de la parlote lui convenait amplement. Mais l’autre il en pense quoi?

« So what’cha wanna do? »
Alors, qu'est-ce que tu veux faire?

Skylar marchait aux côtés d’Hayden en regardant droit devant lui. Finalement il avait raison, il était grand... grand comme lui à vrai dire. Ils avaient quelques petits centimètres de différence, en faveur de Skylar. Bref, les deux ne disaient rien, réfléchissant un peu à ce qu’ils pouvaient bien faire maintenant. Soudain, Skylar eut une illumination des plus stupides. Il passa son bras autour des épaules du blond pour le rapprocher de lui. Puis fixant un point inexistant dans les airs, prenant un air penseur en plissant légèrement des yeux, il dit comme s’il avait eut l’idée du siècle :

« We could go meet pretty boys!, commença-t-il. Il tourna ensuite la tête vers Hayden. ...Oh, I forgot, you've already met one! You love me more than you say, don’t you? »
On pourrait aller rencontrer de jolis gars! ...Oh j'oubliais, t'en as déjà rencontré un. Tu m'aimes plus que tu le dis, n'est-ce pas?

dit-il en mettant des accents douteux sur certains points. De toute évidence, il taquinait Hayden. Il avait bien remarqué la pause quand il prononça qu’il l’aimait bien et il misait sur ça, quoi qu’il aurait très bien pu être dans le champs total.
Au point ou c’était presque insupportable comme silence, parce que Skylar avait dû le mettre mal à l’aise avec ses paroles stupides, il lança après un bref ricanement :

« I’m joking! I like to pick on people. »
Je blague! J'aime taquiner les gens.

Un moment…

Puis, Skylar se penchât sur Hayden lui prenant de nouveau le menton entre les doigts. Il leva son visage et le tourna en sa direction. Un sourire torve se dessina sur ses fines lèvres. Son regard bleu, un peu charmeur d’ailleurs, s’aventura dans celui d’Hayden. Ses cheveux pendaient un peu vers l'avant, caressant les joues du blond.

« Or... you do really like me. »
Ou alors tu m'aimes bien.

Ne l’embrasse pas, imbécile… Parce que ce n'était certainement pas l'envie qui lui manquait!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:13

Le poète songeait tristement à sa guitare restée chez lui en se disant que Skylar avait bien le look pour faire de la musique. En tout cas du rock, ou plus brutal... Ouais, plutôt du métal en fait. Il devait être un de ces mecs qui balançaient la tête sur scène, en hurlant, ces marginaux au solos distortionnés et infaisables qui buvaient de la bière, des bracelets à clous aux poignets... Le poète sourit. Il n'imaginait pas Skylar crier de la sorte, lui dont la voix était si mélodieuse... Ce dernier lui avait qu'il était génial. Bon signe, il l'aimait bien au moins.

Le brun se mit à fouiller dans son sac et regarda l'heure. 19h16 vit le blond de loin. Ses parents allaient le tuer, c'était l'heure où le repas était servi. Mais il s'en contrefichait, avec cette nouvelle rencontre en face de lui, il aurait pu oublier de rentrer chez lui, de manger, d'aller en cours. Étourdi Hayden, il est temps que l'on te ramène à la réalité, mouahaha.

" VrrrrVrrrrVrrrr "

Sa mine se décomposa. Son sac, posé contre sa jambe, contenait ses affaires, notamment son portable. Lentement, il mit sa main dans son sac et entreprit d'en sortir l'appareil.
" Mom " était indiqué sur l'écran, et le téléphone continuait de vibrer. Il inspira un coup. Qu'est ce qu'il allait raconter? Ses parents étaient chiants...
Il éteint le portable pour toute réponse à son débat intérieur.
Evans s'était levé, et Hayden avait repris un teint un peu près normal. Après pour ce qui en est de l'expression, vous l'excuserez mais il ne souriait pas vraiment, pensant à ce qui l'attendait en rentrant chez lui. Valait mieux rentrer tard, conclut-il finalement, la colère se serait apaisée le lendemain. Rater l'heure du dîner était quelque chose de hautement puni chez la famille traditionnelle qu'était les Black.
Bref, Skylar proposait à présent à Hayden de s'en aller parce qu'il avait trop chaud. Hayden sourit.

- Yeah, yeah!
Ouais, ouais!

Répondit-il avec un sourire qui allait en s'élargissant.

- Your hair makes you warm don't they?
Tes cheveux te donnent chaud, non?

Demanda-t-il, curieux, laissant les mots franchir ses lèvres sans y réfléchir avant. Son sourire diminua un peu. Skylar acquiesçait tout en enfilant ses chaussures.

- Hum it isn't for this that they're not nice...
Hum, ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas beaux...

Encore un flot de paroles trop aventureux. Ah Hayden, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avec de parler, ça t'évitera de rougir à chaque fois.
Il choisit de se rhabiller avant de reprendre la route, sans être trop soigneux tant il était désireux de retrouver Skylar au plus vite. C'est la chemise ouverte qu'il rejoint son compagnon.
Un bref regard suffit à lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
Il rougit un peu mais rigola avec l'autre en la reboutonnant de ses mains qui tremblaient certes légèrement.
Skylar lui demanda ce qu'il voulait faire... Heu... Ce qu'il voulait faire?

- Take me to the places you like, Sky'. I follow you.
Emmène moi aux endroits que tu aimes, Sky'. Je te suis.

Quelques secondes de silence. Il marchaient l'un a côté de l'autre. Le poète, sensible aux détails, remarqua qu'Evans le dominait un peu, de sa taille je veux dire. Oui c'est vrai on aurait pu penser à autre chose... Enfin bref. Sa main se balançait le long de son corps tandis qu'il marchait, proche de l'autre. Il leva la tête pour regarder son visage... Jolis traits dessinés d'albâtre, si blanche peau, opaline, cotonneuse. Leurs mains s'entrechoquaient parfois, ce qui ne manquait pas de troubler Hayden. Si Skylar était pâle, lui était rose au niveau de ses pommettes empourprées.

- We could go meet pretty boys!...Oh, I forgot, you've already met one! You love me more than you say, don’t you?

- H... Hu... Huh?
H... Hein?

Les pommettes empourprées se changèrent en rouges étendues sillonnant les joues du jeune homme.

- Huh ? But I... D... D... Don't...
Hein? Mais je...

Ils s'étaient arrêtés de marcher, en plein milieu de la cour.

- Sk... Skylar, don't believe...
Skylar, ne crois pas...

Balbutia-t-il, presque inaudible, comme s'il avait pu faire quelque chose pour sa défense. Comment diable Skylar avait-il pu deviner une chose pareille?! *ton ironique* bon j'arrête... Bref le blond avait l'air d'une écrevisse qui essayait en vain de s'expliquer face à un manipulateur bien canon. Game over quoi?

- I’m joking! I like to pick on people.

OoOOOuuUuuffff. Match nul entre l'écrevisse et le canon, pour cette fois, héhé. Hayden dont le sourire avait disparu, se remit à rire pour cacher son soulagement, comme il savait si bien le faire. Ahh, ce Skylar, quel blagueur! Mort de rire. Désolée encore... Bon tout ça pour dire que même s'il feignait l'amusement, il était bien rouge quand même. Il essaya de changer de sujet. Le salon n'était pas loin, il pouvait s'en servir comme d'un prétexte... Il sentait que le brun n'allait pas se contenter de le taquiner, il le sentait fondre sur lui...

- S... Sky, we have the linving room just here, how about...
Sky, y'a le salon juste là, pourquoi pas...

L'autre se pencha sur lui, reprenant son menton entre ses fins doigts d'albâtre... Ses cheveux qui cascadaient vinrent chatouiller les joues du blond...
Tellement proche, tellement proche... Juste à tendre les lèvres...

- Skylar...

Supplia-t-il dans un murmure.
Mais déjà leurs lèvres se touchaient. Déjà, leurs bouches ne firent plus qu'une. Hayden ne voulait pas ouvrir les yeux. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt... Il sentait si bon. Sa langue était si délicate, ses manières si douces... Ses cheveux longs qui se balançaient doucement, que le blond devinait sur ses joues et son cou. Ses bras qui se refermaient sur lui, comme les serres d'un oiseau sur sa proie. La proie, c'était lui. Les supplications, l'agonie, l'abandon. Voilà, le poète s'abandonnait à Skylar et ses caresses... Mais déjà, il s'en allait, déjà, il reculait, il le laissait, seul, comme un junkie sans son héroïne. Hayden cherchait encore ses lèvres... En vain... Si court, si beau, si... Ses yeux, ouverts, s'emplirent de larmes. Sky était devant lui, souriant. Ce sourire provocateur sur ses lèvres.
Il laissa couler ses larmes.

- Skylar...

Il semblait l'écouter, mais se moquer de lui en même temps.

- Skylar, you kiss, so great... But... That's not serious!...
Skylar, tu embrasses, tellement bien... Mais... Ce n'est pas sérieux!...

Il ne voulait pas que l'on se serve de lui. Oui, môsieur Hayden voulait une relation sérieuse. Enfin pour l'instant il pleurnichait comme un gamin - ce qui ma foi n'est pas si sérieux que ça enfin bon - en attendant quelque réaction de la part de son camarade.
Ah, Skylar, vite, viens sauver notre pauvre petit blond!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:20

Douces supplications à ses oreilles. La voix satinée d’Hayden murmurant son nom fit craquer Skylar. Il se penchât davantage sur le beau visage du blond, jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Aucune réaction de refus du bord de l’autre anglais au Skylar ne mit que le temps de le dire avant de le dévergonder. Fermant les yeux, ouvrant la bouche. L’anglais pris possession de la bouche de son homologue, mélangeant sa salive à la sienne amoureusement. Pourtant, il n’y avait aucun sentiment derrière ce baiser. La passion du moment peut-être, mais sans plus. En tout cas, pas du côté de Skylar. Il ne l’aimait pas plus qui le fallait, ils venaient de se rencontrer après tout. Skylar a le don de tourner toutes ses rencontres en quelque chose de physique... !
Il serra l’étreinte qu’il avait avec le blond, puis enleva sa main de sur son menton pour venir saisir sa fine hanche. L’anglais serra Hayden contre lui, encore un peu plus fort qu’avant. Après un petit moment à jouer avec le palet de Black, Skylar se retira. Leur corps et leurs bouches se séparèrent, laissant simplement un Skylar satisfait et un Hayden... bizarre.

Skylar rouvrit doucement les yeux en se mordant la lèvre, un sourire satisfait sur le visage. Pour sa par, Hayden semblait mal à l’aise x 1000. Il avait des larmes aux yeux. Le sourire de l’anglais s’estompa aussitôt. Il cligna quelques fois des yeux pour savoir s’il se faisait des idées où si il était réellement en train de briser le cœur d’un jeune garçon innocent. Skylar baissa les yeux un instant alors qu’Hayden lui faisait d’innocentes reproches. Un lourd silence s’installa entre eux deux. Pour une fois, Skylar regrettait d’avoir embrassé un jeune homme. Il l’écoutait sangloter légèrement. Skylar était peut-être un pervers assoiffé, mais il avait tout de même un cœur et voir les gens pleurer c’était un tantinet inconfortable et quand c’est ce votre faute, c’est carrément déprimant. Skylar passa la main dans sa nuque, déglutit puis se décida à faire un pas vers l’avant. Il passa sa main sur la mâchoire de son ami puis avec son pouce il essuya une larme qui coulait.

« Don’t cry because of me. I don’t worth it. »
Ne pleure pas à cause de moi… je n’en vaux pas la peine.

Mais ce qui le tracassait le plus, ce n’était pas le fait qu’il pleure. Oh non, c’est le fait qu’il ait dit « sérieux ». Skylar était un grand peureux des relations sérieuses. D’ailleurs, ce n’était pas très sérieux ils se connaissaient à peine, à quoi bon sortir ensemble!? Il n’y avait pas d’histoire et d’émotion dans ces situations là. Evans n’avait que très rarement, voir jamais, connu le coup de foutre. Est-ce que Hayden avait eut le coup de foudre lui? Pourquoi était-ce si compliqué, l’amour.

Skylar regarda un instant le visage crispé par la tristesse d’Hayden. L’aimait-il tant que ça? Aussi tôt? Evans déglutit de nouveau, comme si il réfléchissait intensément aux prochaines paroles qu’il allait prononcer. Il fallait les choisir, parce qu’il n’accepterait pas de faire pleurer Hayden. Pas plus que maintenant. Son pouce essuya de nouveau une larme qui coulait doucement de ses yeux grands ouverts qui exprimait amplement qu’Hayden n’avait pas envie de se faire mener du bout du nez. La main se Skylar glissa le long du mince cou du blond, puis alla se loger sur son épaule.

« Listen, I like you alot, it’s true but... »
Écoute, je t’aime bien, c’est vrai, mais…

« Ça ne peut pas marcher ainsi. Pas aussi tôt. » ... non, Skylar n’était rien d’aussi sensé. Sa main continua son parcours, le long du bras de son ami. Sa main alla attraper un doigt de la main du blond, avant de la serrer dans la sienne. Il approcha de nouveau son visage de celui d’Hayden.

« No, nothing. »
Non, rien.

Il déposa doucement ses lèvres sur celles d’Hayden. Un court et doux baiser, simplement sur ses lèvres. Evans se redressa puis plongea de nouveau son regard dans celui d’Hayden.

« We can still... try. »
On peut toujours... essayer.

Essayer, c’était le mot. Skylar ne garantissait absolument rien. Quoi qu’il y avait des chances que ça marche... comme il y en avait que le lendemain il ne se souvienne même plus d’Hayden jusqu’à ce qu’il se ramène chez lui et lui saute dessus. Non, non, il n’oublierait pas un si joli visage. D’ailleurs, il y avait beaucoup de chance de ça marche, pour l’instant ils s’entendait bien, Skylar l’appréciait beaucoup et il faut se l’avouer... il le trouvait très attirant. Quoi que... Hayden pouvait aussi très bien refuser. Ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:44

Silence. Ponctué d'infimes sanglots. Il ne voulait pas que ça ressemble à un de ces films où la fille pleurait parce que le mec ne voulait pas s'engager. Mais il ne voulait pas non plus que ça ressemble à un de ces films où les gens tombaient amoureux comme par coup de foudre et où les histoires d'amour sonnaient faux tant elles étaient "passionnées"... Bref, ce baiser lui avait plu tout en l'indignant. Y'en a qui savent pas ce qu'ils veulent, oui. Enfin bon.

Evans paraissait mal à l'aise... Le blond ne voulait quand même pas qu'il pense que c'était de sa faute, Hayden était très sensible, et puis ce n'était pas lui qui le faisait pleurer. Non. C'était plutôt le fait de réaliser que l'amour, il fallait bien le chercher, plus loin que ça en tout cas avant de croire qu'on l'avait trouvé.
Et là il avait cru, il avait pensé que ça aurait pu être possible. Mais non mon petit poète, l'amour ne nait pas aussi facilement entre deux personnes... Sauf pour le coup de foudre, si on y croit...
Skylar essuya une larme qui s'échappait de l'œil bleu de son compagnon. Il croyait que c'était sa faute naturellement...

- I don't cry because of you ... You're nice... But the principle... To kiss me when you don't love me...
Je ne pleure pas à cause de toi. Tu es gentil. Mais le principe... De m'embrasser alors que tu ne m'aimes pas...

Murmura-t-il entre deux sanglots.
Il baissa les yeux. A présent sa tête lui faisait mal. Idiot que tu es, c'est ça de pleurer pour un rien... Il expira, puis inspira lentement. L'air commençait à fraichir, le ciel à s'assombrir. Il avait tout gagné. Il s'était fait passer pour un idiot et une fois rentré il se ferait engueuler. Cool comme soirée. Et en plus Skylar lui faisait comprendre qu'il ne l'aimait pas. Comme ça c'était clair. Mais Hayden comprenait. Oui, rien de plus facile a comprendre; il s'attachait trop vite. Quoique ? S'était-il réellement attaché? Non, pas vraiment... Non, c'était bien Evans qui s'était penché sur lui. C'était lui qui l'avait embrassé. En fait il avait fait foirer les plans du blond. Voilà, c'était tout. Dans son admiration il avait été emporté, troublé par les méandres des apparences.
La main de Skylar vint attraper la sienne. Il ne pleurait plus. Seulement, collée sur son visage demeurait une expression de tristesse infinie. Ses yeux clairs, reflets d'un océan après la tempête.

- Skylar...

Chuchota-t-il sur un ton de reproche. Pourquoi revenait-t-il le charmer alors qu'il était sur le point de lui dire ...

- No, nothing.

Il eut envie de crier. La colère le gagnait membre après membre. Cependant il réussit à en stopper le flux, tétanisé. Les cheveux du brun vinrent encore une fois, tellement plus courte, taquiner les épaules d'Hayden. Il porta la main à sa bouche. Pourquoi faisait-il tout ça? S'il ne l'aimait pas, à quoi cela servait-il de lui offrir des mouvements que tous deux pourraient regretter? Skylar avait des réactions assez étranges. Il lui foutait un râteau ( joliment dit, non?) et revenait à la charge deux phrases plus tard.

- We can still... Try.

Ah voilà ce qu'il y avait. Il lui plaisait tout de même. (Dis, perspicace non?!) Mais, Hayden était d'accord là dessus. C'était bien trop tôt. Deux solutions. Accepter au risque de souffrir, oui bien refuser... Et souffrir à coup sur. Peut être moins aussi. Oh et puis mince, il avait besoin d'affection. Skylar la lui donnerait forcément. Pendant combien de temps, le poète ne savait pas. Mais il n'avait pas non plus envie qu'il le prenne pour un soir et puis le jette sans s'en soucier plus que ça. Compliquée, complexe situation. Allez, au feeling. Un, deux trois.

- Try?
Essayer?

Son teint s'empourpra. Mais cette fois, il décida d'approcher lui même. Il prit la main d'albâtre entre les deux siennes, puis y déposa un court baiser qui n'en était pas diminué de passion.
Des souvenirs lui revinrent en tête. Le brun n'était pas la première personne qui profitait de ce geste pour le moins théâtral.
Puis, il dirigea sa tête vers celle de Skylar pour ensuite mettre sa bouche au niveau de son oreille...

- You'd do that for me?
Tu ferais ça pour moi?

Chuchota-t-il, la voix non dénudée d'un peu d'humour. Il souriait tout d'un coup. Bien sur il ne fallait pas le prendre comme de la vraie drague. Hayden ne draguait pas, il s'amusait à caricaturer les histoires d'amour du cinéma, celles qu'il détestait pour leur semblants de passion, leur ignorance pour les histoires homosexuelles et leur propre caricature de la société.
Enfin, il verrait bien comment son interlocuteur réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] EmptyDim 6 Sep 2009 - 6:06

Skylar haussa un sourcil quand Hayden attrapa sa main pour y déposer un baiser. C’était ridicule... Ridiculement attendrissant. Mais Skylar n’était point du genre à rougir. Il amena sa main à sa bouche pour couvrir son sourire. Il lança un « Comme je suis flatté! » faussement dramatique et purement amusé. Ils allaient peut-être vraiment bien s’entendre après tout. Ça allait être drôle. Un bizarroïde-théâtral et un con pour rire de ses conneries qui en fait sont sincères. Eh bien... La main sur les fines lèvres de Skylar glissèrent jusqu’à ses cheveux, où il plaça une de ses mèches derrière son oreille. Presque aussitôt, la bouche d’Hayden s’y rendit, lui susurrant des paroles... pour rire?

Skylar frémit quand au souffle chaud dans son cou. Evans aurait bien voulu avancer au cou de Black, mais celui-ci se trouvait déjà dans son visage. Il se contenta alors de passer ses bras autour de la taille du blond. Sa main droite remonta le long du dos d’Hayden pour ensuite arriver à sa nuque qu’il effleura un peu. La pâle et fine main de Skylar alla jouer dans les cheveux du blond, avant de les agripper fermement mais doucement à la fois. Il tira doucement sa tête ver l’arrière, lui faisant étendre le cou, pour se pencher dessus. Evans effleura faiblement le haut du cou du blond, vers l’en dedans de la mâchoire, avant d’y déposer un léger baiser. Il se redressa, juste assez pour être à son tour au niveau de l’oreille du blondinet.

« Sure... »
Biensûr.

Il déposa de nouveau ses lèvres brièvement dans le cou de son maintenant copain? Avant d’y déposer son menton. Il lâchât la nuque de son ami puis passa son bras dans son dos pour le prendre dans ses bras. Skylar était bien là, dans les bras d’un autre homme. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas eut un homme dans sa vie. Les bras d’un homme faisaient très différent de ceux d’une femme. Ils étaient forts, musclés, pas délicat et chétifs, leurs épaules étaient développées et leur carrure plus imposante et effrayante, ce qui dans le plus profond de Skylar l’aguiche un peu, leur cul était plus mignon et ferme –détail très plaisant pour Skylar- et la manière de « procéder » était différente... Sale pervers.

Ils restèrent là, un moment, à se câliner. Avant que Skylar ne décide de mettre fin à leur étreinte. Il souriait. Bêtement. Pour une fois ça lui venait tout seul. Il fixa un moment Hayden dans les yeux. Evans aurait pu rester longtemps comme ça, à ne rien faire et regarder celui qui était le sien à partir de maintenant et pour un temps indéterminé qu’il espérait soit long. Mais l’amour ça ne se force pas. Après un moment, Skylar secoua doucement la tête, il venait de se perdre un peu. Il passa sa main sur sa joue pour lever ses lunettes et se frotter les yeux. Il remonta ensuite ses lunettes puis pris Hayden par la main en lançant un rapide :

« Come! »
Viens!

Puis il se mit à marcher, traînant Hayden derrière lui. Il sentait un peu de résistance de la part d’Hayden derrière lui, donc il tourna la tête derrière son épaule pour jeter un coup d’œil.

« I think we need to talk. »
Je crois qu’on a besoin de parler.

lança-t-il enjoué. Ils pressèrent donc le pas vers leur prochaine direction qui semblait être l’académie. Où seuls leurs pieds les guideront. C’était destination inconnue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)
» Je smoke another air (Inno)
» I'D SMOKE CINDERELLA
» Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}
» Entrée à l'académie Keimoo [ pv skylar ] [HIATUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: