₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) Empty
MessageSujet: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:29

Le brun passa d'un état à l'autre. D'une expression gênée, il se résigna à rentrer dans son jeu, puis finalement il le couvrit des plus agréables des caresses.

Ses bras étreignaient légèrement Hayden, sensation plus qu'agréable. Le blond glissa son visage dans son cou pour de ses lèvres amoureuses de cette peau d'albâtre, lentement embrasser la surface lisse et marmoréenne. Ce parfum lui emprisonnait les narines, il se serait trop facilement abandonné à cette attirance, aux douces sensations qui s'emparaient soudain de son corps. Mais Skylar interrompit ce moment, le sourire aux lèvres. Pourquoi souriait-il? Hayden n'en avait aucune idée. Il savait juste que ses lèvres étirées ainsi, il était magnifique. Il déposa un rapide baiser sur sa joue avant que le beau brun se soit tout à fait reculé.

- So...
Alors...

Murmura-t-il, en regardant Skylar remettre se lunettes sur son nez. Soudain, il lui prit la main et l'entraina vigoureusement à sa suite. Oulah, dur le réveil. Hayden, il est à ne pas brusquer après les câlins.

- Heyy...

Lança-t-il mollement, découragé par l'allure de son compagnon, essayant de mettre tout de même un pied devant l'autre. Pff, dur la vie pour les flemmards de nos jours, je compatis.

- Come!

Interloqué il leva un sourcil, l'air un peu paumé.

- Yeah... B... But where?
Oui mais où?

- I think we need to talk!

- But...
Mais

Entrainé par Skylar qui continuait sa course à travers l'établissement, Hayden se gratta la nuque de sa main libre. Les cheveux bruns s'envolaient, flottaient dans l'air. Alalah, qu'est ce qu'il aurait donné pour le reprendre dans ses bras. Les câlins ne duraient jamais assez longtemps. Il bailla, jetant un coup d'œil aux gens qui regardaient la scène. Où étaient-ils? Le blond n'en avait pas la moindre idée, cette partie de l'académie lui était familière, mais il avait oublié pourquoi, submergé par ses émotions. Finalement Skylar s'arrêta. Hayden se frotta les yeux et observa le lieu. Ah ben oui, forcément qu'il savait où ils étaient. Le salon, oui. Bah pourquoi Skylar l'avait-il emmené ici? Y'avait plein de monde...

Enfin non pas vraiment. Justement, c'était quasiment désert. HEIN? Le salon désert? Il ouvrit de grands yeux et se tourna vers Skylar l'air de dire "C'est normal?" mais le brun n'avait rien vu.

- Why here?
Pourquoi ici?

Interrogea-t-il, incrédule, en haussant les sourcils.
Il regarda autour. Ils étaient au nombre de cinq, les autres, les gens.
Vraiment bizarre cette journée. Enfin bon, il tenta de faire abstraction de ce détail.

- You wanted to talk?...
Tu voulais parler?...

Lança-t-il, son attention volontairement fixée sur les yeux de Skylar, pour ne pas laisser l'affolement le gagner par l'absence de monde. Il fronçait un peu les sourcils. C'était louche. Il s'avança un peu et joua avec les doigts de la main gauche de Skylar pour finalement la prendre dans la sienne. Il vint déposer un baiser au creux de son cou, recula et sourit. Il était magnifique ce jeune homme, s'il parvenait à le séduire totalement, le bonheur serait entier.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) EmptyLun 14 Sep 2009 - 4:01

Skylar tira sur le bras d’Hayden laissant ses pieds le guider à travers l’académie. Ils entrèrent rapidement dans l’académie climatisée. C’en donna presque des frissons à Skylar qui n’avait toujours pas revêtit son chandail et avait gardé son maillot de bain sans remettre ses jeans par-dessus. Comme il était exhibitionniste... faut le comprendre, quand on est fier de ce corps d’Apollon on l’affiche. Bref, il se dirigea instinctivement vers le salon mentionné plus tôt dans un autre post. Il pourra la porte vers le salon des étudiants. Il fut tout aussi surpris que le blond de n’y trouver personne... Ce salon était pourtant bondé tous les jours de semaine. Ah, bah tant mieux, ils auraient le grand canapé à eux tout seul!

Arrivé, les deux s’engouffrèrent dans la salle colorée vers le petit coin des canapés. Il n’y avait personne là alors tant mieux encore. Proche du premier canapé à trois places, Skylar lâchât la main de son ami puis enleva les sangles de son sac de ses épaules, puis balança ce dernier sur le canapé. Evans se retourna un instant vers son copain qui lui lança un regard qu’il n’avait su identifier puis il lui posa une question. Pour seule réponse, Skylar haussa les épaules en penchant légèrement la tête sur le côté lui offrant un petit sourire pour agrémenter le tout.

Si. Il avait besoin de parler. Pas juste Il, mais Ils. Ça ne se faisait pas sortir ensemble depuis le premier jour sans vraiment se connaître. Skylar voulait bien se jeter là-dedans les yeux fermés, mais quand même il voulait s’assurer que le petit blond n’était pas un maniaque possessif refoulé qui le tiendrait en laisse pour être sûr qu’il n’aille pas voir ailleurs... quoi que ça ne lui déplairait pas non plus ce sentiment oppressant. Skylar n’allait tout de même pas se laisser faire comme un chien, il avait une présence bien plus écrasante que ça parfois... En tout cas, je m’égare.

Hayden s’avança pour déposer un baiser dans son cou. Il n’aurait pas dû enlever ses lèvres aussi vite. Il est vrai que les caresses ne duraient pas assez longtemps. Skylar avança vers le canapé, tirant Hayden doucement avec lui. Il s’assit confortablement, entraînant le blond avec lui pour s’asseoir sur sa cuisse. Une fois installé confortablement, Skylar déposa son menton sur l’épaule du blond.

« Yyyah. »
Mm oui.

Il avança sa tête vers la nuque du blond avant d’y déposer un doux baiser à son tour. Il encercla alors la taille de son ami de ses bras. Malgré l’air climatisé, Skylar avait chaud, collé au corps masculin qui était juste devant lui. Dommage qu’il ait sa chemise, il en aurait bien profité pour sentir sa peau contre la sienne. Ça aurait fait monter sa température d’encore quelques degrés de plus.

« We can’t go out without knowing each other… Don’t you think? So I’ll start with an easy one... when were you born? »
On peut pas sortir ensemble sans se connaître. Tu ne trouves pas? Alors je vais commencer avec un truc facile, t’es né quand?

Ouais, ils allaient se faire un interrogatoire mutuel. Non, c’est juste que Skylar est stupide et il voulait pouvoir au moins retenir son anniversaire. Sinon à quoi ça servirait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) EmptySam 19 Sep 2009 - 0:53

Sylar l'entraina sur le canapé, le tirant à lui. Le poète jeta un dernier coup d'œil à la salle anormalement vide pour finalement obéir aux mouvements du brun comme une marionnette l'aurait fait avec son maître. Celui-ci posa sa tête l'épaule pâle d'Hayden, qui eût pour réflexe de sourire, même s'il rougissait un peu. Il n'avait pas l'habitude, même avec une fille, de s'exposer de la sorte. D'autant plus qu'au Japon les contacts physiques étaient évités systématiquement. Ses joues étaient donc légèrement teintes de rose, encadrant un sourire d'amusement. Skylar affichait une mimique qui aurait pu le faire rire aux éclats, cependant il ne semblait pas que ce soit le moment, il se contenta de se racler la gorge.

Ses lèvres vinrent se déposer sur la nuque du poète.

Infime baiser, si sensuel, ô si je pouvais, je le mettrais dans ma poche, ce merveilleux échappatoire, et je partirai loin d'ici, loin...

Ses lèvres avaient formé des mots que la parole n'avait pas décidé de mettre au monde. Silencieuse prière.
Et leurs corps, si proches.
Une bouffée de chaleur. Il déboutonna sa chemise de deux boutons en écoutant Skylar lui parler. Se connaitre? Bien sur, bien sur. Son anniversaire? C'est comme ça qu'il voulait le connaitre? Bon bah pourquoi pas, allons y.

- I was born the 10 february...
Je suis né le 10 février...

Il esquissa un fin sourire.

- In Liverpool. And you?

A Liverpool. Et toi?

Pour se concentrer sur autre chose que leur proximité, il jouait avec une mèche des cheveux de Skylar, regardant les yeux d'azur sous leurs verres. Il sourit. Evans n'était pas né longtemps avant lui en fait. Cela faisait de lui son ainé, d'un mois et quelque. Il lâcha la mèche de cheveux pour passer sa main sur la joue du brun, pris par un élan de curiosité. Cette peau était vraiment normale? Elle était trop pâle. Ou il mettait du maquillage? A voir.
Il passa une dernière fois sa main dans les longs cheveux d'ébène.

- So it's my turn to ask you!

Alors c'est mon tour de te poser une question!

Lança-t-il, enthousiaste.

- Humm... Where were you before? And how do you've arrived here?
Où étais-tu avant? Et comment est tu arrivé ici?

Hayden faisait son curieux, ravi par l'idée de se connaitre mieux. Il sourit largement en regardant le rebelle lui répondre. Il souriait, et l'on aurait pu voir dans ses yeux une lueur d'admiration. Skylar lui donnait le tournis, c'était pire que l'alcool. Alors admettons qu'un jour, ou un soir d'ailleurs, il se retrouve avec Sky, et un verre de whisky... Enfin bref.

- Oh good!

Sa bouche s'étira de nouveau en un sourire sincère. Il avait posé sa main sur l'épaule de son congénère. Une folle envie de l'étreindre s'installait en lui... Sa main remonta à la nuque de Sky, puis, ne voulant pas le forcer amener sa tête à la sienne, il se rapprocha, ses bras autour de lui et embrassa délicatement la joue d'albâtre. Pas pratique comme position. Mu par l'action, on ne sait comment, il se retrouva carrément assis sur les genoux d'Evans, face à lui. Ahah, ça ressemblait pas à Hayden d'être au dessus. Il embrassa son cou... Le contact de leurs peau lui manquait trop... Mais quelle position indécente! A vrai dire le poète s'en foutait un peu. Il sentit des regards dirigés vers eux et renversa sa tête sur la droite. Bon, en fait, quitte à ne pas attirer les regards... Il embrassa une dernière fois Skylar sur la joue pour se rassoir à côté de lui.
Il se sentait rougir un peu, beaucoup, mais bon. Il regarda l'heure sur son portable... Il était presque 21h ! Le temps passe vite quand on s'amuse! Il bailla, comme s'il se réveillait après un long sommeil. Il regarda Skylar et lui sourit. Ils avaient de toute façon toute la nuit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) EmptyLun 21 Sep 2009 - 4:09

« Liverpool huh? »

dit-il un peu distrait par le col ouvert se son ami. Il releva les yeux à l’instant où il lui retourna sa question.

« Well, I was born on February 1st! »
Bah je suis né le premier février.

Alors comme ça ils avaient 9 jours de différence. Ce n’est pas vraiment beaucoup quand même. Ce serait encore plus facile pour Skylar de se souvenir de son anniversaire, puisqu’ils ont une semaine de différence! Il n’élabora pas trop puisqu’il jeta un coup d’œil à sa joue qui se faisait caresser par la douce main d’Hayden. Ce dernier semblait avoir une obsession avec ses joues. Et ses cheveux d’ailleurs. Mais il faut dire que ça ne déplaisait pas à Skylar de se faire caresser les cheveux ou encore le visage. Même qu’en lui, ça faisait naître des désirs... malsains. Grand pervers qu’il est.

Ses drôles de pensées se s’axèrent de nouveau sur Hayden, de manière plus saine cette fois-ci, qui lui adressait la parole. Il lui posa en retour une question à laquelle il devait sûrement répondre. Logique non?

« Hm. I use to live in London until last year, when I moved in to Japan, because of my dad’s job… »
Hm. J'habitais à Londres jusqu'à l'an passé ou j'ai déménagé au Japon à cause du travail de mon père.

Il penchât la tête vers l’avant. Londres lui manquait beaucoup. Il était souvent nostalgique dans il repensait à son passer là-bas. Les anglais à chaque coins de rue, les magasin un peu partout, des restos, des bars... C’était une grande métropole Londres après tout. Bah un peu comme quelques villes du Japon, mais c’était différent, très différent. Comme si on lâchait un asiatique en Angleterre quoi! Ça faisait du bien de voir autre chose que le gendre asiatique, pas qu’ils étaient offensant visuellement (ce serait bien trop méchant!) ils étaient jolis c’est vrai mais les Européens sont à craquer... Surtout les p’tits blonds.

« But it’s for the best. »
Mais c'est pour le mieux.

ajouta-t-il en regardant Hayden dans le bleu des yeux un sourire niais aux lèvres. Puis ses yeux dévièrent vers sa main qui se posa sur son épaule puis se hissa dans sa nuque. Skylar aurait avancé de son plein gré, mais Hayden fit les premiers pas, vers sa joue. Evans, lui, attrapa la cuisse opposée de son amoureux, la faisant passer par-dessus ses jambes pour qu’il soit littéralement sur lui. Indécent peut-être, mais Skylar n’était rien de bien réservé et correct non plus. Il profita un instant des caresses que lui offrait Hayden. Des baisers dans son cou, le tout rehaussé du souffle chaud qui le faisait fondre. C’était tout à fait exquis jusqu’à ce que Black se retire, un peu honteux. Arg. Il ne fallait pas. On s’en balance de ce que les autres pensent. Si lui n’était pas pour garder ses initiatives, Skylar lui le serait.

Après qu’Hayden ait regardé l’heure, Skylar se retourna vers lui. Il passa son bras par-dessus son épaule. Sa main alla se faufiler dans le cou de son ami alors qu’ils gardaient le contact visuel. Puis il se rapprocha un peu plus pour pouvoir glisser sa main dans le col ouvert d’Hayden. Il caressa un moment son torse dans lequel il pouvait sentir sous sa main des battements cardiaques. Accélérés peut-être? Faut dire qu’Evans ne savait pas vraiment quelle était la fréquence de battements normale d’un cœur. Et il s’en foutait un peu à vrai dire. Tout ce qui comptait en ce moment c’était lui et ce charmant jeune homme. Lentement, Skylar se penchât sur son visage et tant qu’à l’embrasser quelque part, c’était sur la bouche. Et avec la langue et tout et tout. Le métalleux n’allait certainement pas se retenir d’embrasser un autre homme et ce même en public. Si ça ne leur plaisaient pas, qu’ils regardent ailleurs.

Après quelques galipettes buccales, Skylar se retira lentement, mais il ne pu se retenir de lui donner un dernier smack avant de s’enlever complètement. Néanmoins, il resta à quelques petits pouces de son visage. Un mince sourire étira de nouveau ses lèvres. Il se mordit la lèvre de bas, regrettant d’avoir reculé. Il lui donna un dernier smack avant de complètement se redresser. Ce jeune homme avait eut un bref coup de chaleur en l’embrassant et pour éviter de complètement s’enflammer en un brasier ardent de passion il recula et enleva sa main du col de son ami sans toutefois enlever son bras de sur son épaule. Il tourna ensuite la tête vers la direction opposée d’Hayden. Il prit une grande et profonde respiration avant de nouveau faire face à son copain avec un sourire niais encore collé au visage. Niais, mais pas si innocent que ça.

« It’s getting quite hot here, don’t you think? »
Il commence à faire chaud, tu trouves pas?

Il disait ça pour rigoler, mais à la fois il avait envie de lui sauter dessus. Skylar ne pouvait pas se permettre ça après tout... Ça pourrait tout foutre en l’air entre eux. Il prendrait son mal en patience avant d’aller dévergonder l’autre. Incorrigible. C’est vraiment le mot pour Skylar Anthony.
Bref, il se mordit la lèvre du bas, à l’emplacement de son piercing, en regardant Hayden dans les yeux. Il ne pouvait pas les décrocher de là. Ça lui rappelait aussi qu’il y avait des trucs saints et purs dans la vie, quoi qu’il ne savait pas vraiment si Hayden était de ce genre. Ça ferait un beau contraste tout de même. Enfin bref.

Evans regarda par-dessus son épaule pour savoir s’il y avait encore du monde. Il en restait une, elle était loin derrière en plus. Les autres devaient avoir quitté à cause de leur petite scène ou bien parce qu’il se faisait tard. Il y avait une horloge où Skylar pu lire l’heure. 21h et quelques. C’était encore anormal qu’il n’y ait personne! Le salon qui d’habitude est bondé à toutes heures du jour et du soir. Skylar de retourna de nouveau vers Hayden tout en lui lançant un distrait « Hey, Hayden! ». Quand ce dernier se retourna, Skylar le poussa pour qu’il s’étale juste à côté de lui et comme si s’était normal, Skylar se jeta dessus. Tant pis s’il restait une personne. L’anglais plaqua ses bras chaque côté de la tête du blond. Sa tête penchait vers l’avant et ses cheveux encadraient leur visage. Son fameux sourire prédateur carnassier étira ses lèvres.

« I swear you make me dizzy. »
J'te jure que tu me fais perdre la tête.

Ça pour avoir perdu sa tête, ce l’était. Il se penchât alors sur le cou Hayden ou il déposa ses lèvres quelques fois le long du cou vers son oreille où il lui susurra quelques mots.

« I love you... Hayden. »

Vérité ou mensonge? Ni un ni l’autre. C’était de l’attirance, mais biensûr Skylar ne sait pas y faire la différence entre ça et de l’amour. Pourtant il était sincère. Esperons qu’il n’ait pas tout fait foirer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)   Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]
» "Sky' c'est le ciel. Alors avec Skylar c'est le septième ciel!" TERMINE
» Je smoke another air (Inno)
» Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}
» Entrée à l'académie Keimoo [ pv skylar ] [HIATUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: