₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty
MessageSujet: Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}   Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:21

Chelsea, qui buvait souvent du cappuccino au chocolat, avait trouvé, au fond d'un des placards de la cuisine, où étaient rangés les boîtes en plastiques, les coupes et les espèces de trucs dont elle avait oublié le nom, où l'ont posait les œufs à la coque dessus, un thermos. La jeune artiste, qui découvrait à chaque fois un nouveau truc dans un placard ou un tiroir, chez elle bien sûr et pas ailleurs, était ravie de trouver cet objet, qui permettait de garder une boisson chaude... au chaud ! Elle avait ainsi préparé du cappuccino chocolat pour le verser dans ce fameux thermos, qu'elle avait emmené avec elle dans les parcs. Il fallait dire que cet après-midi là était particulièrement frais, ce qui n'était pas très étonnant en ce début d'automne. Et ce thermos tombait à pic, parce qu’en cet fin d’après-midi, elle comptait sortir. Chelsea allait presque tous les mercredis, aux alentours de 18h, jouer du violoncelle dans les parcs. Certes, il y avait du monde à cette heure-là, mais elle savait exactement où aller pour être seule. Il y avait en effet, tout au fond des parcs, trois rangées d’arbres, des chênes pour être plus précis, et au bout de ces rangées, se trouvaient deux balançoires, un toboggan et un coin d’herbe et de fleurs. En plus, il y avait même un petit bois, et le soir, quand elle n’avait rien de prévu, elle s’y promenait seule. Et, elle ne croisait personne, que ce soit dans le coin qu’elle connaissait ou dans le petit bois. Deux endroits idéaux si on veut être seule comme Chelsea, pour faire le point sur plusieurs choses.

A 17h45, la jeune artiste fourra, dans son nouveau sac à main noir, une pince parce qu’elle n’avait pas attaché ses cheveux, son gloss parce qu’elle avait souvent les lèvres sèches ou gercées, son téléphone portable, des fois qu’Elio ou ses parents voudraient la joindre, le thermos rempli de cappuccino au chocolat, un de ses peignes, pour se recoiffer si besoin est, deux ou trois paquets de mouchoirs, vu qu’elle était frileuse, son nez avait tendance à couler dès qu’elle avait un peu froid, des clopes goût chocolat, avec le briquet bien sûr, un foulard bleu comme le sont ses cheveux et… c’est tout. Mais, ce n’est déjà pas mal, car tout ce bazar avait du mal à passer dans son sac, mais en rangeant mieux toutes ces affaires-la, ça passait et elle put enfin fermer son sac. Attrapant l’étui de son violoncelle, et sachant très bien que l’instrument se trouvait dedans, elle enfila un pull à col roulé bien chaud et ses bottes noires. Elle prit soin de ne rien avoir oublier, puis…

elle quitta la maison à 18h tapante. Chelsea était toujours à l’heure, si elle était en retard, c’était qu’il y avait quelque chose qui clochait. Et ça, qu’elle ait un rendez-vous ou qu’elle partait seule, dans un de ses endroits préférés parce qu’elle avait besoin d’être seule, ça ne changeait rien à sa ponctualité. C’est ainsi qu’une demie-heure plus tard, elle mit un pied dans son coin favori, dans les parcs, avant d’entrer dans le petit bois. La jeune artiste marcha un quart d’heure, sur le sentier principal, qui s’avéra être terreux, ce qui était normal étant donné qu’elle était dans les bois, avant de faire une halte pour s’asseoir sur une souche d’arbre. Là, elle posa son sac à main à sa droite, ouvrit l’étui de son violoncelle et prit l’instrument de sa main droite. Elle posa l’étui à ses pieds, et commença à jouer. Chelsea fit du violoncelle pendant une bonne demie-heure, et lorsqu’elle joua les dernières notes, elle redressa la tête et s’aperçut qu’elle était observée, car à quelques mètres d’elle, juste face à elle, se tenait un jeune homme. Elle écarquilla les yeux, surprise, et son nez se fronça mais de toute manière, son nez se fronçait tout le temps. La jeune artiste n’eut ensuite aucune réaction pendant quelques instants, elle réussit juste à bafouiller


- Heu…

n’ayant pas l’habitude qu’on l’observe pendant qu’elle joue de son instrument, surtout par un inconnu, c’est tout ce qu’elle trouva à dire mais elle se reprit bien vite pour demander au jeune homme

- ça fait longtemps que tu es là ?

S’il était là depuis le début, il aurait pu lui signaler sa présence, non pas qu’elle n’aimait pas ça, mais étant trop absorbée à jouer, elle n’avait pas fait attention à autre chose qu’à son instrument. Elle était toujours concentrée quand elle jouait, et même si le jeune inconnu avait fait du bruit, elle n’avait absolument rien entendu, pensant qu’elle était toujours seule. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle n’avait pas fait de fausses notes, sinon le jeune homme allait sûrement se moquer d’elle, même s’ils ne se connaissaient pas, car même si elle faisait du violoncelle depuis 8 ans déjà, Chelsea trouvait toujours le moyen de faire quelques fausses notes…


Dernière édition par Chelsea Young le Mer 9 Déc 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}   Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} EmptyMar 27 Oct 2009 - 3:22

7h45. Le visage écrasé dans son oreiller, Skylar se fit réveillé par le bruit strident de son alarme, qu’il faillit écraser sous son poing en voulant la fermer. Il n’avait pas envie de se lever pour aller en cours. Mouais, il se levait aussi tôt. Après tout, il avait à faire les matins! Déjeuner, prendre sa douche, s’habiller, se sécher les cheveux, se demander comment il allait les coiffer, les coiffer, se raser, se brosser les dents, se maquiller, retoucher ses cheveux et sa tenue au besoin, s’admirer dans le miroir, prendre ses affaires et filer en cours avec 10 minutes de retard à chaque fois. C’est que Skylar en prend du temps dans la salle de bain. Bref, il affronta la journée difficilement. Il n’avait pas dormit la nuit dernière. Le froid le travaillait un peu. Et oui, en si peu de temps il avait déjà attrapé froid. Ça lui apprendra à ne jamais boutonner sa chemise. Ce n’était pas un très gros rhume, mais il avait tout de même les yeux pleins d’eau en permanence... pas très pratique avec des verres de contacts. Ça glisse.

Enfin, la journée s’acheva et Skylar se lança dans son lit avec hâte. Il était fatigué. ÇA devait être la première fois en plusieurs semaines qu’il assistait à une journée complète de cours. Félicitation Skylar. En tout cas, il se mit sur le dos et fixa son plafond. Il commençait à avoir faim. Il n’était même pas encore 17h en plus. Arf, il prendrait son mal en patience. Il alla à la salle de bain enlever ses lentilles de contacts qui lui irritaient les yeux aujourd’hui. De retour aux yeux bleu bébé qu’il n’affectionnait pas trop. Il attrapa ses imposantes lunettes rectangles puis se dit qu’il avait vraiment l’air intello avec ça sur le nez. Il arrangea de nouveau ses cheveux sur ses épaules, sa frange derrière son oreille puis sortit de la salle de bain en direction de la cuisine du pensionnat. Mettant un pied devant l’autre, il se demandait bien ce qu’il allait manger. Il tira son cellulaire de sa poche pour y regarder l’heure. 17h15. Il passait beaucoup de temps à glander devant le miroir celui là!

Arrivé à la cuisine il y avait d’autres personnes. Un mec que Skylar avait vaguement déjà entrevu quelque part, un copain à qu’il salua puis une fille qui semblait émerveillée d’avoir trouvé un... Thermos? Ah bref, il fouilla dans le frigo et se prépara un sandwich qu’il avala en le temps de le dire. Il se retrouva bien vite seul dans la cuisine. Faut croire que le reste du petit peuple avait à faire. Alors il alla se balader dans les couloirs de l’établissement. Ayant fait le tour au moins dix fois, il décida alors de sortir dehors, ça lui ferais du bien après tout. Il passa à sa chambre prendre son petit manteau, il ne devait pas faire très, très chaud dehors, puis sortit rapidement des dortoirs par la porte arrière.

L’air frais fouetta son visage vivement. Il en avait les larmes aux yeux. Bon allez, direction le parc. Une petite marche ne faisait jamais de mal. Skylar commençait à s’habituer à prendre un peu de temps pour lui. Lui qui d’habitude aime bien être entouré de dix milles personnes. Alors il se promena lentement dans les rues, prenant bien son temps à chaque pas. Et puis en quelques 10 minutes, le parc se montra le bout du nez. Des installations pour les enfants du genre balançoires, bac à sable, glissade ce genre de truc quoi. Et plus au fond il y avait des rangées d’arbre. Une sorte de labyrinthe pas labyrinthe au fond. Skylar y alla se promener distraitement, bottant du bout du pied les roches. On était bien quand même en ce moment. À part qu’il avait peut-être le bout du nez un peu gelé et les joues roses... bah c’était mignon après tout.

C’est alors que Skylar entendit de la musique. C’était beau. Il ne su identifier l’instrument, entendant trop vaguement son son. Il pouvait simplement identifier la mélodie et ça venait du petit bois. Skylar Anthony n’avait rien à perdre alors il suivit le bruit de l’instrument dans le petit bois. Un violon. À une certaine profondeur, il arriva à identifier l’instrument. Celui qui jouait était un vrai maître. Skylar n’était pas branché classique, non au contraire lui c’était tout le contraire, mais c’était beau tout ce même. Il resta planté accoté à un arbre, dans un coin sombre, regardant une jeune fille d’à peu près son âge jouer du violon. Mais il arriva sûrement un peu trop tard, parce que cinq minutes après la jeune fille arrêta de jouer son instrument pour lui parler. Pendant une seconde Skylar eut un blanc de mémoire.

« Euuh. Non, non, tout juste dix minutes. »

dit-il. Il fit un pas vers l’avant question qu’elle arrive mieux à le voir... et vice-versa. Il faisait quand même assez noir dans cette petite forêt si on peu appeler ça comme ça. Il baissait la tête alors qu’il avançait, question de voir où il mettait les pieds. Puis rendu à quelques pas de la demoiselle il releva la tête regardant autour de lui pour une place. Il y avait une grosse roche plate à côté de la souche d’arbre où était assise la demoiselle. Skylar ne se gêna pas pour s’y installer confortablement. Il passa sa main dans ses cheveux pour replacer sa frange derrière son oreille, puis remonter ses lunettes sur son nez. Il tourna la tête vers la fille. Puis mine de rien il lança un distrait :

« Skylar... toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}   Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:37

« Euuh. Non, non, tout juste dix minutes. »

- Ah… d’accord. Je pensais que ça faisait plus longtemps que ça. A vrai dire, je n’ai même pas fait attention. J’étais trop concentrée pour ça. Heum… je n’ai pas fait de fausses notes j’espère ? Je joue du violoncelle depuis que j’ai 11 ans et j’arrive encore à faire des fausses notes. Enfin, je vais arrêter de parler avant de t’ennuyer… je sais que je suis bavarde et on me le reproche souvent donc bon..

La jeune fille esquissa un sourire avant de rejeter ses cheveux en arrière pendant que le jeune homme prenait ses aises sur une roche plate, assez volumineuse pour qu’il puisse s’installer dessus, tout près de la souche où elle s’était assise. Gardant son violoncelle sur ses genoux, elle fit attention à ne pas le faire tomber en s’asseyant en tailleur avant d’observer le jeune inconnu. Pile à ce moment-là, il se présenta. Enfin, il dit juste son prénom en guise de présentation, ce qui était au moins clair, net et précis.

- Ah, oui c’est vrai. Je parle, je parle et je ne me présente même pas. Chelsea Young, mais je pense que Chelsea suffira…

La jeune artiste lui fit un sourire moins réservé que le premier avant de lui demander

- Tu sais jouer ?

Question débile… ou pas, car elle avait quelques amis qui savaient jouer du violoncelle alors pourquoi pas lui ? Bref, s’il ne savait pas en jouer, ce n’était pas très important et elle ne savait pas pourquoi elle avait posé la question… il y avait des moments où elle commettait des gaffes, soit dans ses paroles, soit dans ses gestes, mais après tout là, s’en était pas vraiment une… la jeune artiste observa ensuite Skylar et eut un déclic

- Dis-moi, tu ne serais pas anglais ? J’ai l’impression qu’on a le même accent, à quelque chose près… parce que je suis anglaise. J'habitais près de Londres avec mes parents avant qu'on ne déménage au Japon, enfin ici quoi...

Et non, ce n’était pas une seconde question idiote. C’est que Chelsea devinait facilement certaines choses, mais elle faisait sans doute fausse route là, elle devait se tromper et pourtant… avant que le silence ne s’installe, s’il ne s’était pas déjà installé avant qu’elle ne le brise, elle reprit son violoncelle pour en refaire un peu, au moins jouer un air que son père lui avait appris il y a quelques jours. Il ne durait que dix minutes, et ne décela aucune fausse note, ce qui était plutôt bon signe. La jeune fille le reposa ensuite entre ses jambes comme elle était toujours assise en tailleur avant de reprendre la parole

- Et si tu me parlais un peu de toi ? A moins que ça ne te dérange ou que tu veuilles que je parle de moi avant…

Elle lui fit un sourire, avant de poser son violoncelle à côté d’elle et se leva. Une fois debout près de la souche, elle s’étira, fit craquer ses doigts en fronçant le nez sans s’en rendre compte et proposa au jeune homme

- Et si on marchait un peu ? J’ai les jambes un peu engourdies à être assise trop longtemps. Enfin, si tu as autre chose à faire, j’irais me promener toute seule, je ne te force pas à accepter hein. Même s’il fait noir et qu’on est dans un bois, ça ne me fait pas peur. Je sais me défendre.

Chelsea était sûre qu’elle l’ennuyait déjà à ne faire que parler, et sans doute que ses sujets de conversations n’étaient pas très intéressants, mais que dire à un presque inconnu ? Raconter sa vie de A à Z ? Ce serait encore plus ennuyeux…

- Au fait, j'ai 19 ans... enfin non. Je vais avoir 19 ans à noël mais je dis toujours que j'ai 19 ans, sans doute parce que je suis pressée de les avoir... enfin bref. Mis à part le violoncelle, je fais de l'équitation et d'ailleurs, j'ai fondé un club. Et heum, je crois que je vais vraiment arrêter de parler avant que tu ne fuis ou que tu ne veuilles me taper pour que je me taise... parce qu'il n'y a malheureusement pas de piles à enlever, je suis naturellement bavarde même avec un inconnu...

Elle se pencha ensuite pour attraper l'étui de son violoncelle, et prenant l'instrument par la même occasion, elle le rangea avant de s'emparer de son sac à main, rempli de bazar inutile comme d'habitude. D'ailleurs, en parlant de sac à main... la jeune fille fouilla dedans pour en sortir son thermos et commença à boire le contenu, du cappuccino chocolat avant de le remettre dans son sac. Se souvenant qu'elle avait ses clopes au chocolat, elle sortit son paquet de clopes, le briquet qui allait avec et elle s'en alluma une avant de tendre le paquet à Skylar

- Tu en veux une ? Je te préviens, ce sont des clopes au goût chocolat, je ne fume que ça. Si tu veux un truc plus fort, ce n'est pas à moi qu'il faudra t'adresser...

Et Chelsea fuma tranquillement sa clope, attendant de savoir si le jeune homme accepta sa proposition, à savoir s'il désirait se promener avec elle, juste histoire de se dégourdir un peu les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}   Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:39

Ah. Une Chelsea. À première vue bavarde pour ne rien dire. Skylar écoutait, mais n’interprétait aucune information. Et quand elle fermait la bouche, il se contentait simplement d’hocher la tête comme si l’information s’était rendue à son cerveau, ce qui, on le sait tous, n’avait fait aucun chemin dans sa tête. Tout ça jusqu’à temps que Chelsea lui pose une question. Ces paroles là sont cerveau l’avait interprété. Il prit tout de même quelques secondes à appuyer sur la détente, de cliquer, qu’il devait répondre quelque chose.

« Eeuuh, non, le violon c’est pas mon truc. »

Violoncelle, pas violon. De toute façon, pour Skylar il n’y avait aucune différence : les deux avaient un son trop calme... quoi qu’un violoncelle devait peser quelque livres de plus, non? C’était bien un violon dont elle jouait il y a deux secondes. Ah et puis ce n’était pas le temps de se poser de question. Peut-être de ne pas s’en poser, mais de s’en faire poser. Elle le bombardait de question et d’information flafla. Encore là il fallait filtrer toutes ces paroles pour en retenir l’important. Il allait répondre alors qu’elle proposa de se lever. Skylar haussa les épaules en guise de réponse, mais se leva tout de même. Et encore là, quand de sa bouche allait sortir quelques mots, Chelsea se remit à parler.

Evans haussa un sourcil. C’est vrai qu’elle avait la parlotte facile celle là... parlotte à elle-même en tout cas, parce que c’était probablement pas Skylar qui écoutait mot pour mot ce qu’elle disait.

« Je vois... »

se dit-il à voix basse quand elle avoua être bavarde. « C’est moi ou je l’avais déjà remarqué? », traversa ses pensées à l’instant même où elle lui montra un paquet de cigarettes. Pas des ordinaires. Comme l’avait précisé Chelsea deux secondes plus tard, elle était parfumée au chocolat. Pardon? Ça existe vraiment des clopes avec ce goût là? Skylar afficha un moue étrangement déconcertée tout en fixant le paquet que lui tendant la demoiselle. Il prit le temps de mettre sa mèche derrière son oreille et d’esquisser un petit sourire avant d’ajouter un maladroit :

« Eh non... merci. Désolé, je fumes pas. »

Non en fait, tu fumes pas ça. Bref. Il s’avança vers Chelsea attendant qu’elle se lève pour le rejoindre afin de marcher un peu dans ce bois assez sombre. Il attendit qu’elle se lève et qu’elle s’avance pour enchâsser le pas avec elle. Ils empruntèrent un sentier quelconque, puis Skylar tourna la tête vers miss Young. Eh ouais miss, un peu de respect c’était son aînée après tout... !

« Je peux en coller une là? »

dit-il pour rigoler un peu du fait qu’il n’avait pas placé une phrase complète depuis qu’il l’avait rencontrée. Il ricana un peu. Evans passa une main effilée dans ses cheveux noir de jais, replaçant encore une mèche derrière son oreille du même coup.

« T’as visé juste tout à l’heure, je suis bel et bien anglais et je viens de Londres. Y’a pas grand-chose à dire sur ma personne. Je suis un homme, pas une femme, beaucoup me confondent et c’est énervant. J’adore le Karaté, la danse et la batterie. J’en fais depuis que je suis tout petit... »

L’art de résumer le côté éclairé de Skylar en cinq phrases. Bien sûr, il n’a pas ajouté qu’il était accro au sexe et à la drogue. C’est le genre de détail dont les gens se passent d’habitude. Il botta une roche qu’il y avait sur son chemin, puis pencha la tête vers l’avant pour regarder ses pieds.

« Eum, c’est à peu près tout. »

dit-il en relevant la tête d’un coup sec, faisant remonter ses cheveux qui pendaient derrière son épaule. Il rangea ensuite ses mains dans ses poches de jeans un peu trop grands.

« Et puis toi? Y’a quelque chose que t’as pas encore dit? »

Faut arrêter de taquiner les gens dans ce sens Skylar. Parfois c’est blessant. Et pourtant ça le fait toujours rire. Vilain, vilain... !

Skylar sourit en coin. C’est vrai qu’il n’y avait rien à faire. Ôter les piles aurait réellement servit à rien. Ah et puis ça ne dérangeait pas réellement Skylar. Lui aussi avait la parlotte facile par moment. Surtout quand il était défoncé et qu’il se mettait subitement à décrire les bruit qu’il entendait ou alors les points multicolore qu’il voyait flotter partout. Enfin bref, vous voyez le principe.

« Tu vas à l’université? J’ai omis de dire que j’avais 17 ans et que j’étais encore lycéen... à Keimoo, tu connais? »

Bah, si elle était dans ce parc là, proche de Keimoo, elle devait forcément connaître. Sinon, elle allait peut-être à l’université juste à côté de Keimoo... qui s’appelle Keimoo aussi.... En fait il ne savait pas trop et il s’en fichait, l’université ce n’était pas un de ses buts dans la vie.

« Mouais okay... »

acquiesça-t-il tout en continuant d’avancer. Les deux adolescents s’engouffrèrent dans l’épaisse forêt qui s’étendait devant eux. Il faisait noir, car peu de lumière filtrait à travers les arbres aux branches pourtant peu garnies. La forêt était peut-être un peu trop calme?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}   Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:02

(désolée pour la qualité du post', si ça ne te convient pas, tu me le dis et j'éditerais ^^')

Bon, puisque le violon n’était pas le truc de Skylar, Chelsea n’allait pas insister. Surtout qu’elle savait qu’elle avait trop parlé, donc elle allait se calmer un peu maintenant. Il ne fumait pas ? Non, rectification, il ne fumait pas de cigarette goût chocolat parce qu’elle était presque sûre qu’il fumait. En même temps, beaucoup de personnes ont une tête à fumer et on se trompe, et vice versa. A la question du jeune homme, la jeune fille dit précipitamment

- Oui, oui excuse-moi…

et elle n’en rajouta pas plus pour lui laisser la parole. Elle l’écouta attentivement, sans l’interrompre, tout en fumant sa clope et en quelques secondes, elle eut un mini résumé de la vie de Skylar. A sa question, elle rit avant de répondre

- Non, je crois que c’est bon. Si je te racontais tout, on ne serait pas encore couché.

Si elle connaissait Keimoo ? Elle y était à l’université, mais elle n’avait pas du le dire. Elle plaça alors une seule phrase

- Oui, je suis à l’université, et oui je connais Keimoo puisque c’est là-bas que je suis.

Et, tout en discutant, ils se dirigèrent vers le cœur de la forêt, mais ce n’était pas ça qui faisait peur à Chelsea… c’était plutôt le calme qui régnait en ce lieu, beaucoup trop silencieux pour elle, et elle ne trouvait pas ça normal. Elle réfléchit à ce que Skylar lui avait dit tout à l’heure avant de prendre la parole

- Tu as dit tout à l’heure qu’on te prenait pour une femme, à cause de ton physique j’imagine, mais j’ai beaucoup de copains qui ont les cheveux longs, et on ne se trompe jamais. Enfin, c’est pas seulement une histoire de cheveux mais bon… pour moi y’a pas matière à se tromper. Ça se dit ça ?

Des fois, elle inventait des mots, des phrases ou des expressions, et ça faisait plus rire qu’autre chose. Maintenant, elle faisait attention mais bien des choses lui échappaient encore. Il devait bien être 19h00, et il faisait nuit, mais la forêt était toujours aussi calme. Et ce n’était pas un lieu où le calme régnait d’habitude… la jeune artiste regarda à droite, puis à gauche, mais ne vit rien. C’est à peine s’il y avait du vent pour faire bruisser les feuilles… elle reprit la parole pour dire à Skylar

- La forêt est trop calme, j’aime pas ça…

Et en plus, la nuit, il y avait des animaux sauvages qui sortaient de leur tanière non ? Des loups par exemple, s’il y en avait… et des ours aussi, mais peut-être pas… en tout cas, s’il y avait un seul serpent, Chelsea comptait bien fuir sans demander son reste. Les araignées et les serpents étaient ses deux principales phobies, mais elle était sûre que dans la forêt, il y en avait plein. Enfin, elle n’allait tout de même pas fausser compagnie à Skylar, ce serait très impoli de sa part, et ça ne se faisait pas. Et puis, il semblait ne rien y avoir, autant en profiter pour continuer la promenade… en évitant d’aller trop loin. Tous les animaux sauvages devaient se trouver au cœur de la forêt, du moins la plupart d’entre eux, et ils étaient encore loin de cet endroit. Ils n’auraient certainement pas le temps d’y aller, ils feraient demi-tour avant… le silence dura encore quelques instants, et ça faisait du bien un peu de silence, en un lieu pourtant pas aussi silencieux que ça. En fait, pour le moment, la jeune fille évitait de parler, elle avait assez parlé comme ça, même si Skylar ne semblait pas encore énervé d’avoir une fille aussi bavarde près de lui. Il l’avait juste montré à un moment, en se moquant un peu d’elle mais elle n’avait pas relevé, même si elle s’était doutée qu’il l’avait juste taquiné… et même s’il s’était moqué, elle ne lui aurait rien dit. Se souvenant ensuite de l’heure, Chelsea finit par prendre la parole

- Au fait, vu qu’il est un peu plus de 19h15, tu veux manger quelque chose ou pas ? Enfin, ici ça va être un peu dur mais on peut manger un morceau ailleurs…

Oui, ils pouvaient toujours sortir de la forêt en revenant sur leurs pas et aller au restaurant ou ailleurs pour manger. En tout cas, elle, elle n’avait pas d’heure pour manger, du moins chez elle, et elle n’avait pas très faim mais qu’en était-il pour Skylar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty
MessageSujet: Re: Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}   Violoncelle et compagnie {Pv Skylar} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violoncelle et compagnie {Pv Skylar}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: