₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Walk with me Darling~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walk with me Darling~ Empty
MessageSujet: Walk with me Darling~   Walk with me Darling~ EmptySam 9 Juil 2011 - 13:17

On es samedi matin, il est 10 heure et le soleil brille sur Keimoo. C'est un temps idéal pour aller faire un tour dehors! Aucune prévision de pluie en cette journée du mois de juillet. Aujourd’hui c'est la saint ... Oh et puis non, je suis pas présentateur météo!

Ce matin là, Kyoshi avait prévu de faire la grasse matinée. Après tout, quoi de plus agréable? Malheureusement le champs des oiseaux l'ont sortit de ses rêves. D'ailleurs en parlant de rêves; ce dernier avait rêver d'aller dans une foret. Bon les péripéties qu'il y avait sont toutes aussi farfelues les unes que les autres, mais en se réveillant il eu alors une folle envie de se faire une ballade en foret.

Il se leva péniblement de son lit, c'est toujours aussi dur le matin... et alla prendre une douche. Une fois celle ci terminée il s'habilla d'un short kaki qui lui descendait jusqu'au genoux et d'un débardeur noir, espérant ne pas avoir trop chaud dans la journée quand même. L'avantage de la foret était l'ombre que procurait les arbres ; il y faisait moins chaud que dans la ville. Il attrapa au passage un sac bandoulière noir sans motifs qu'il remplis de choses permettant sa survie pour la journée. Une bouteille d'eau... Non, deux! Il fait vraiment chaud! Un sandwich au jambon, de la crème solaire, du déodorant, une serviette, son mp3 et une boite de gâteaux fourrés a la fraise. Bien sur il y avait aussi son portable, son porte monnaie et ses papiers, au cas ou...

Le jeune étudiant enfila ses chaussures et sortit de sa chambre.
Il marcha le long des rues découvrant ainsi son nouveau quartier. C'était vraiment plus riche que là ou il habitait avant... La population active était plus présente, on pouvais voir passer beaucoup de personnes en costumes... Chez lui c'était plutôt des gens mal fringués et pauvres. Ça lui changeais beaucoup et parfois il ne se sentait pas a sa place, mais bon Kyoshi n'était pas du genre a se morfondre pour si peu et il continua son petit trajet sans chantonnant la musique qui provenais de ses écouteurs.

Avant d'aller a la foret, il fit un saut par le restaurant de ses parents, se disant que son chien aurait surement envie d'une ballade lui aussi. Ça lui faisait plaisir de les voir, il n'avait pas l'habitude de vivre seul. Il ne s'en plaignait pas non plus mais il aimait profondément sa mère et son père. Il resta un moment avec eux, puis repartit avec le chien.

Une fois arrivé devant la fameuse foret, il éteignit sa musique pour profiter des bruits de la nature. Il espérait qu'il trouverais des animaux par ici... Enfin son chien, Tox, les ferrais surement fuir mais bon... il entama sa ballade, libérant le canin de sa laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walk with me Darling~ Empty
MessageSujet: Re: Walk with me Darling~   Walk with me Darling~ EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:31

Les vêtements japonais… c’est fou ce qu’ils étaient confortables. Le premier morceau de tissu que j’ai essayé était un kimono (il fallait reconnaître que le morceau de tissu en question était plutôt grand pour ce style d’habit) et je m’étais sentie tout de suite à l’aise dedans. J’en avais acheté une bonne douzaine, de couleurs et de motifs différents bien évidemment. Ça, des robes et des jupes. Je n’avais pas remis de pantalon ou de short depuis que j’avais épousé Juan.

Ce matin-là, je m’étais vêtue d’une robe beige, qui cachait mes genoux. Elle dévoilait donc mes mollets, mes chevilles et le reste était caché à l’intérieur de mes sabots blancs. Bien qu’il fasse chaud, j’avais opté pour ce style de chaussures fermées. Au pire, s’il fait une chaleur trop étouffante pour supporter mes sabots, je les retirerais, ce n’était pas un problème.

Ou peut-être que si, parce que, marcher pieds nus dans une forêt… ce n’était pas très recommandé. Hé oui, je me trouvais quelque part en ce lieu, vers le quartier Amami. J’avais pris soin d’emmener deux grandes bouteilles d’eau, mais pas de quoi déjeuner pour deux, parce que, mine de rien, ce petit être, il faut bien le nourrir. Sauf que là… je n’avais plus rien chez moi en matière de bouffe. J’allais donc devoir faire quelques courses, si je ne m’attardais pas trop longtemps dans la forêt…

Malheureusement pour moi, j’allais m’y attarder. Je venais de repérer un chien. Il n’avait pas l’air sauvage, et puis, il avait un collier. Donc, il appartenait forcément à quelqu’un. Je m’agenouillai pour le caresser, comme il venait vers moi, puis je lui demandai :

- Salut toi. Ton maître est dans le coin ?

Son maître… ça aurait pu être sa maîtresse, mais le maître en question pointa le bout de son nez quelques instants plus tard. Je ne bougeai pas, continuant de câliner le chien qui ne demandait que ça. Un chien en manque de caresses ? Je me demandais s’il n’était pas maltraité, mais non. Il n’était pas maigre, et il n’avait aucune trace de coups de bâton ou autre lorsque je le caressais. En même temps, ça ne me regardait pas, les gens font ce qu’ils veulent avec leurs animaux. Moi, je les adorais. Aucun animal ne me posait de problème.

Je relevai la tête pour m’adresser au jeune homme, qui devait être le maître du chien qui se frottait dans mes jambes :

- Salut !

Juste pour le saluer. Non, non ne vous inquiétez pas, je n’ai pas fini de lui parler :

- Cette boule de poils t’appartient-elle ? Si oui, j’aimerais bien connaître son prénom…

Non, je n’ai pas encore fini !

- Pour ma part, je m’appelle Suki.

Voilà, j’ai terminé ! C’était court, très clair et surtout… très habituel, rien d’original. L’originalité, ce sera pour une autre fois…
Revenir en haut Aller en bas
 
Walk with me Darling~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Darling, who's that boy ? (PV Anouck)
» « Oh my love, my darling »
» Walk the Moon.
» Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]
» Take a Walk on the Wild Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: