₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] Empty
MessageSujet: Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]   Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:26

    Eden ouvrit les yeux… Quand s’était-il endormi ? Il ne s’en rappelait pas. Il regarda l’heure sur l’ordinateur devant lui. 14h23. Il devait avoir dormi longtemps. Ses insomnies nocturnes l’obligeaient à rattraper son retard de sommeil la journée. Ce n’était pas évident à gérer. L’écran affichait encore le programme qu’il avait ouvert. C’était bizarre qu’il ne se soit pas mis en veille… Pourtant, dans une école, ce serait la moindre des choses pour l’économie d’énergie ! En une seconde et quelques centièmes, il était déjà sur le menu des paramètres. Quelqu’un avait délibérément bloqué la veille. Eden coordonna rapidement cela. Il y avait des petits malins partout, comme on dit.

    Heureusement, ce jour-là, il n’avait pas cours. Cela l’arrangeait beaucoup. Il n’appréciait pas vraiment aller en classe avec des cernes sous les yeux. La salle était vide. Il n’osait pas imaginer le cas contraire… Savoir que quelqu’un pouvait l’avoir vu dormir ne lui plaisait pas du tout. Il soupira et passa la main dans ses cheveux, ne tentant même pas de leur donner un semblant d’ordre. Il écrivit quelques phrases sur Word à toute vitesse avant d’en tirer des feuilles. L’imprimante à ses côtés ronronna et se mit en marche. Eden fourra les documents dans son sac en bandoulière. Il éteignit l’ordinateur.

    Il resta un moment assis. Que devait-il faire, maintenant ? Il avait encore une bonne partie de la journée devant lui. Pour l’instant, il n’avait aucune envie de rentrer chez lui. Aller à la bibliothèque réviser ? Il était déjà en avance dans toutes ses matières. En fait, il n’avait qu’un truc qu’il devait faire… Trouver un vice-président, et accessoirement des membres, pour son club d’informatique. C’était mal parti… D’après ce qu’il avait vu jusqu’à maintenant, pas grand monde s’intéressait à ce point à l’informatique. A par lui.

    Il rangea ses affaires, crayons, gomme, stylo,… Et se leva de sa chaise. Autant distribuer les tracts qu’il venait d’imprimer. C’était le plus simple pour se faire connaître. Néanmoins, Eden n’aimait pas cette technique. D’abord parce que ce n’était pas très original, et ensuite parce qu’il devait avoir un contact avec les gens. Et Eden Dupreil n’appréciait pas vraiment parler… encore moins avec de parfaits étrangers. Il chassa ses mauvais préjugés. Cela ne l’aiderait en rien dans sa recherche.

    Il lança négligemment son sac sur son épaule. Il jeta un vague coup d’œil une nouvelle fois à la salle. Sans vraiment de raison… à part si ce n’est de se rassurer sur le fait que son somme reste secret. Personne. Encore une fois. Tant mieux. Il sortit de la pièce pour finir dans les couloirs. Ces derniers n’étaient heureusement pas bondés… Cela aurait fortement déplu à Eden. Déjà qu’en temps normal il n’était pas facile pour lui de se déplacer dans l’académie, si en plus celle-ci était pleine d’étudiants, c’était l’horreur pure.

    Ah ! Premier membre potentiel repéré. D’après son allure, c’était un intellectuel, tout comme lui. C’était certainement dans ce groupe qu’il trouvera le plus d’intéressé. Il se dirigea lentement vers lui. Il était grand… en tout cas pour un Asiatique. Ce devait être un étranger, encore, c’était un point commun avec Eden.

    Eden n’avait aucune intention de parler… Il se contenta de tirer la manche de l’autre et de lui mettre le tract dans les mains. Puis, il continua sa route. Il devait en distribuer beaucoup s’il souhaitait avoir des chances. Nouvelle cible, même procédé. Il répéta cette action mainte et mainte fois. Ce n’est qu’après une demi-heure et qu’il ne lui restait plus que trois prospectus dans les mains, qu’il se décida à faire une pause. Il s’appuya contre un mur et soupira. Il ne pensait pas avoir des réponses favorables pour aujourd’hui. Personne ne semblait vraiment intéressé.


[Ce n'est pas aussi long que ce que je voulais mais j'espère que cela te conviendra ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] Empty
MessageSujet: Re: Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]   Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:48

Pas de cours aujourd'hui... Tant mieux pour une fois. Bien étrange réflexion de la part de Cherry, gentille fille et bonne élève. Et pourtant, c'était bien ce qu'elle pensait, aussi surprenant que cela puisse paraître. Et ce n'était d'ailleurs pas la première fois. Depuis son arrivée à Keimoo, il y avait déjà eu plusieurs épisodes de ce genre, à savoir une non-envie terrible d'aller en cours. Au début, ce n'était qu'une vague idée, qui lui traversait l'esprit, juste lorsqu'elle se levait mais qui s'effaçait bien vite par la suite... Mais plus les jours passaient et plus cette drôle d'idée devenait de plus en plus présente. De plus, depuis que c'était arrivé... Dans ce parc... Ces gars qui avaient essayés de... de la violer... Les raz-le-bol revenait à la surface... Plus fort et plus insistant.

Enfin, pour en revenir au jour d'aujourd'hui, la jeune artiste anglaise avait ouvert les yeux et vit... le plafond. Ce même plafond qu'elle voyait tous les matins depuis qu'elle était à Keimoo. Ce plafond blanc, tirant vaguement vers le gris, qui lui rappelait qu'elle devait aller en cours... La demoiselle, le regard toujours aussi endormi, avait fini par réussir à se lever, et s'était rapidement habillée, comme chaque matin... Une jupe, un chemisier et le tour était joué... Autant habituellement elle prenait grand soin de sa façon de se vêtir, autant ce matin elle n'avait pas trop été chercher loin. Signe plus qu'évident de sa mauvaise humeur naissante. Chose rare chez elle, il fallait le préciser...

Maintenant qu'elle était prête et habillée, une chose étrange attira son attention... Son réveil. Elle du le regarder plusieurs fois avant de réaliser qu'il était déjà... 14h30... Hé ben, elle avait vraiment traîné au lit. Ce n'était pas normal non plus d'ailleurs. A croire qu'elle faisait tout de travers. Elle vérifia tout de même l'heure sur son portable, mais oui, c'était bien l'après-midi... Cherry se laissa tomber sur son lit, fixant à nouveau ce plafond qui allait finir par devenir son seul ami si elle continuait à rester enfermée dans cette chambre... Il fallait dire que depuis sa mésaventure dans le parc, elle ne sortait que pour les cours, et restait enfermée dans sa chambre le reste du temps... Mais ce matin, elle avait décidé qu'il fallait qu'elle sorte, qu'elle voit du monde et qu'elle prenne l'air. Parce qu'à force, la demoiselle allait finir par devenir folle...

Le problème, c'est que ce n'était pas comme si elle avait une foule d'amis, pas vraiment. Non pas qu'elle soit totalement anti-sociale ou quoi que ce soit du genre, non. Disons qu'elle était un tantinet trop timide et réservée, choses qui ne facilitent pas le contact avec les autres. De plus, son apparence de petite fille sage n'arrangeait pas les choses. Mais en même temps, elle était comme ça, et changer ne serait peut-être pas la meilleure chose à faire...

Après une bonne dizaine de minutes passées à réfléchir tout en fixant le plafond, la jeune fille se redressa lentement, lissant les plis de sa jupe d'une main, ceux de son chemisier de l'autre. Allez, un peu de courage ma grande, il allait falloir sortir d'ici, maintenant... D'un pas lent, presque hésitant, elle sortit donc de sa chambre. Elle marchait presque la tête baissée, comme si elle avait peur de croiser le regard de quelqu'un. Après une petite dizaine de minutes, elle finit par se retrouver hors du pensionnat et se dirigea vers le bâtiment principale de l'académie.

Les couloirs. Ce n'était pas le genre d'endroits où elle aimait vraiment se retrouver. Trop de gens, trop de bruit.... Mais d'un autre côté, c'était le meilleur moyen de faire connaissance avec les autres, non? Surtout que... il ne risquait pas de lui arriver grand chose de mal, enfin, normalement.

Cherry fit encore quelques pas et jeta un coup d'œil à son poignet, histoire de voir quelle heure il était, mais elle réalisa alors qu'elle avait oublié sa montre. Elle soupira, maudissant son manque de concentration, et regarda autour d'elle, mais aucune horloge en vue... C'est alors que son regard se posa sur un jeune homme appuyé contre le mur. Peut-être avait-il l'heure? Enfin, elle s'approcha de lui et avec un charmant sourire, demanda :

-Excuse-moi de te déranger... Est-ce que tu aurais l'heure, par hasard?

Elle le regarda alors plus attentivement, sans se défaire de son sourire habituel. Il semblait... un peu découragé à vrai dire... Penchant légèrement la tête sur le côté, elle lui demanda :

-Tu... Ça n'a pas l'air d'aller pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] Empty
MessageSujet: Re: Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]   Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:36

    Eden n’avait pas l’heure. Il n’avait que rarement une montre sur lui. Cela lui dérangeait lorsqu’il écrivait à l’ordinateur. Malheureusement pour la demoiselle qui lui demandait l’heure, Eden ne l’avait pas. De plus, au risque de se répéter, Eden ne parlait pas aux inconnus. Il n’aimait pas les choses qui sortaient de l’ordinaire. Et cette fille qu’il ne connaissait pas le moins du monde sortait justement de l’ordinaire. Il ne l’avait jamais vu dans les couloirs… quoi qu’il ne faisait pas attention à grand monde. Il était plus du genre à foncer droit où il devait aller avec une marche mécanique sans se préoccuper de ce qu’il l’entourait.

    Comment avait-elle remarquée qu’il était fatigué ? Il était pourtant certain qu’il avait replacé son masque d’impassibilité sur son visage. Apparemment, non. Pourquoi cela l’inquiétait-elle ? Elle n’avait rien à voir avec lui… A moins qu’elle ne disait cela que par simple politesse. C’était également une possibilité. Il existait tellement de faux semblants dans ce monde qu’il était dur de faire la différence.

    Les gens se bousculaient entour d’eux. Les couloirs étaient bien remplis… Certains jetaient quelques regards au duo mais juste une ou deux secondes. Les Japonais étaient discrets. Ils évitaient de se mêler aux affaires des autres et les contacts physiques. C’était bizarre… Eden ne comprenait pas très bien leur mentalité mais elle ne le dérangeait pas. Lui-même était très réservé, cela ne changeait pas grand-chose pour lui. Surtout qu’il faut avouer qu’il y avait beaucoup d’étrangers à Keimoo. Il se demandait même s’il n’y avait pas plus d’étrangers que de Japonais… Chose probable bien qu’elle paraisse invraisemblable, néanmoins, lorsqu’on regardait les étudiants, peu avaient l’air asiatiques. Eden non plus n’avait rien d’asiatique.

    Mais la demoiselle attendait une réponse, à première vue… Pour quelle question ? Les deux ? Eden n’avait aucune envie de répondre à l’une ou l’autre. Il replaça une mèche imaginaire derrière son oreille. La moindre des politesses l’obligeait à dire quelque chose.

      - Je n’ai pas l’heure et je vais bien.


    Cela pouvait un brusque et complètement froid mais Eden n’était pas du tout à l’aise avec les gens et encore moins des inconnus. Il se redressa. Il allait partir sans un mot de plus… cependant, il se souvenu du but de sa présence dans les couloirs. Le club informatique. Il avait absolument besoin de membres et ce n’était pas en étant distant avec les gens que cela marcherait. Il prit son courage à deux mains et refit face à la jeune fille à laquelle il avait tourné dos sans vraiment s’en rendre compte.

      - Le club d’informatique…


    Il n’allait rien ajouté d’autre mais il se dit que seulement ses trois mots n’avaient rien de compréhensibles. Il devait compléter pour en faire une phrase… allez, encore un petit effort. Ce ne devait pas être si difficile de parler, non ? Tout le monde y arrivait.

      - Le club d’informatique… vous voulez en faire partie ?


    Inconsciemment, il avait vouvoyé la demoiselle. C’était une vieille habitude dont il n’arrivait pas à se défaire. Au moins, il paraîtrait poli après avoir été dur… Peut-être que cela déphaserait la jeune fille mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? Il avait beau être un « génie », au niveau des relations sociales, il était le pire des nuls. Il attendait une réponse… Même s’il était certain qu’elle serait négative. Au moins il aurait essayé, non ?


[Désolé, c'est court et j'ai fait long à poster >.< !!! Si jamais un truc te dérange, envoie-moi un Mp et je changerais !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] Empty
MessageSujet: Re: Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]   Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'informatique avant tout ! Ou pas... [PV Cherry Darling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: