₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Mort de Kara { Vous reverrais-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Mort de Kara { Vous reverrais-je? Empty
MessageSujet: La Mort de Kara { Vous reverrais-je?   La Mort de Kara { Vous reverrais-je? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 3:34

Join us, brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten... and that one day, we shall join you.

Une marche, deux marches, trois marches…
Kara regarda son horaire, le regard vide : Mathématiques. Au moins, elle se serait donné un dernier plaisir avant que tout cela soit fini. Sa souffrance, l’absence de toute amitié, tous ces départs, ses parents incompréhensifs, la violence qu’elle subissait, verbale ou physique… tout. Tout serait fini. Enfin.

C’est en un rien de temps que la jeune fille arriva à l’air frais du toit. Habillée de sa plus belle robe noire : une manche longue, un ceinturon rouge sang à la taille, la coupe finissant très courte au milieu de ses cuisses, le tout rehaussé par des gants résilles. Elle se sentait aussi confortable dans ses bottes à semelles compensées. La gothique essuya une larme de joie. Enfin, elle ferait le vide dans sa tête et ferait le grand saut vers la liberté et la joie éternelle.

Écrivant sur un carnet, Kara ne faisait aucun dessin précis, que des gribouillis. La semaine dernière, elle avait mise toutes ses peluches sur son lit au dortoir, dormant auprès d’elles. Puis, elle les avait regardé, avait embrassé chacune et la voilà maintenant, elle ferait « le grand saut ». Elle se rappela les noms de ses alliés qui pourtant ne l’étaient pas tant que ça. Elle était tout simplement seule au monde.

John.
Kyou.
Yui.
Takeshi.
Axel.
Daemon.
Ashley.
Et… en avait-elle oubliés? Elle ne le savait pas. Elle ne savait plus rien.

Prise d’un fou rire en pensant à son passé, le rire de Kara résonna sur tout le toit. Seule une corneille put l’entendre et participer moqueusement à cette douce démence de liberté. Puis elle commença à chanter.

- Un deux trois, je m’en vais aux bois…


Elle avança vers le grillage.

- Quatre cinq six, pour cueillir des cerises…

Elle grimpa le grillage le plus rapidement qu’elle pouvait, semblant horriblement pressée.

- Sept huit neuf, dans mon panier neuf…

Arrivée en haut, elle fit une pause et regarda l’étendue de l’Académie et de la ville de Keimoo.

- Dix onze douze…


Un pied dans le vide puis…

- … elles seront toutes rouge.

La Mort de Kara { Vous reverrais-je? 11042803343873750

Et l'espace d'un instant, un sourire de joie.
Et grâce à la maladie, l'incompréhension et la violence...
... une autre adolescente venait de perdre la plus belle chose offerte par le Monde...


... la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Saitô
♥ Personnel - CPE - Resp. Classe 4A
Ryosuke Saitô


Capricorne Tigre Age : 49
Compteur 89
Multicompte(s) : Note Admin KMO : PNJ - Ne jamais supprimer

KMO
                                   :

La Mort de Kara { Vous reverrais-je? Empty
MessageSujet: Re: La Mort de Kara { Vous reverrais-je?   La Mort de Kara { Vous reverrais-je? EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:15



Première heure entamée d'une journée qui allait rester gravée dans la mémoire de Saitô. Ce fût un début de journée ordinaire, comme d'habitude avec son lot d'élèves dissipés qu'il avait rapidement calmés. Une phrase bien placée, un sourire amical sous un regard dissuadant quiconque de mettre le surveillant au défi. Cela faisait plus de sept mois qu'il était à Keimoo, et son job lui plaisait. Rien de très physique, mais assurément pédagogique. Il utilisait la parole et non l'usage de son corps (sauf contre les plus hardis) pour prêter main forte à la jeunesse.
Il n'avait pas encore eu le loisir d'allumer une cigarette. Il décida de le faire, derrière le bâtiment administratif. Coin sombre, n'offrant aucune fenêtre et donc, aucun risque de se faire perturber. Il n'était pas interdit de fumer à l'extérieur, mais il avait juste envie de quelques minutes pour faire le vide intérieur.

A vingt-cinq mètres devant lui, un parterre de buissons divers. Il sortit une sèche et alluma son briquet. La clope aux lèvres, il protégea la flamme d'un doux zéphyr qui lui provoquait des frissons à la nuque. Levant le feu vers sa victime, Ryo marqua un temps d'arrêt avant que l'incandescence ne puisse s'éveiller à travers le mélanges d'herbes, de papier et autres narcotiques.
Un léger bruissement d'ailes lui fit porter son regard devant lui. Le tressaillement s'étendit sur l'ensemble de sa personne. La tige toujours éteinte, il baissa légèrement les mains, toujours jointes. Alerte, il leva la tête.

C'est alors qu'elle chuta.

A cinquante mètres devant lui, il entendit le choc. Les buissons lui ont épargné la vision du crâne de l'élève s'ouvrir au contact du bitume.
Il se rua aussitôt vers la scène, la cibiche lui échappant des lippes. Ralentissant au fur et à mesure qu'il découvrit l'état de la gisante. Il jeta un oeil alentour tout en continuant d'avancer. Personne. Aucun témoin susceptible de ressentir les séquelles d'un tel spectacle.

Il est près d'elle à présent. Prenant une inspiration, il baisse le regard.
De long cheveux noirs, lisses, couvrent le plus marquant de l'horreur. Il les voit, poisseux du sang sombre qui s'écoule lentement de la cavité invisible. Il se pince l'os situé entre le haut du nez et le front, pour évacuer une émotion comme on essaie de se débarraser d'une migraine. Il expire. Puis s'accroupit. Etrangement, elle se tient sur le flanc. Pour la forme, il écarte quelque cheveux de son cou, puis prend le pouls. Morte sur le coup, c'est une évidence. Autre fait, son visage. Les yeux ouverts, les pupilles à moitié dilatées, reflètent l'ombre arrogante de la Faucheuse mais en aucun cas de la frayeur. Une fin désirée.
En fait, hormis le liquide vital et visqueux fuyant le doux visage de cette élève dont il ignore le nom, il émane de la brune une telle sérénité qu'il pourrait la juger poétique.
Saitô ne se pose pas encore de questions sur les cause de cet acte. Il tend la main vers les paupières de la défunte, qu'il baissa.

- Repose en paix, jeune fille.

Toujours accroupi, il attrape pesamment son téléphone. Dans un premier temps, il appelle une ambulance. Puis la police. Ensuite, le directeur et, après hésitation, le psychologue scolaire. Il y avait de fortes chances pour que la lycéenne eût eu un suivi auprès du Dr. Valentine.

Ryosuke restera auprès d'elle jusqu'à ce que la dépouille soit évacuée. Il ne portera aucune attention à qui que ce soit d'autre, sauf les autorités qu'il l'emmèneront.
Ça n'avait rien à voir avec le choc de cette macabre découverte. Il ne comptait plus le nombre de victimes de catastrophes qu'il avait vues au cours de sa précédente carrière militaire.

Il le fera par égard, respect et hommage en cette âme juvénile, trop tôt envolée vers des cieux probablement plus cléments.


    Maladie terrible qui se saisit surtout des âmes jeunes, ardentes et toutes neuves à la vie.
    Ce mal, c'est la haine de la vie et l'amour de la mort;
    c'est l'obstiné suicide.

    ~ Alfred de Vigny.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/personnel-f16/saito-ryosuke-termine-t6797.htm#186558
 
La Mort de Kara { Vous reverrais-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la mort vient-elle aussi vite ?[Pv Narcisse]
» Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)
» Le fameux coup de la panne.... [PV Kara]
» Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]
» « Scalpel, s'il vous plaît. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: