₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) Empty
MessageSujet: Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)   Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:53

Dimanche. Jour du seigneur. Jour de repos. Jour de détente. De fête. De débauche.
Ulrich avait exploré l'Académie. Il avait fait à peu prés le tour de tout. Mais il n'avait pas vu les écuries. Pourtant, il était persuadé que c'était un endroit calé pour boire des bières avec les collègues, ou pour amener une fille ce promener. Bref... Il avait décidé d'aller passer la tombée de la nuit là-bas. Il prit son ordi portable, une bouteille de Coca qui contenait aussi du whisky, de quoi faire trois/quatre joints... Bref... Il allait donc s'esquinter le cerveau ce soir. C'était sa résolution de la soirée. Le seul truc c'était qu'il était seul. Ca lui en ferait plus pour lui, mais il aurait bien aimé une charmante demoiselle à ses côtés, depuis qu'il était ici, il ne l'avait pas fait une seule fois, ça commençait à le tirer vers le bas. Avec un peu de chance, il y aurait une fille qui serait resté pour s'occuper des chevaux. C'était tout à fait plausible.
Il sortit donc avec son sac et son ordi. Puis il prit le chemin vers l'écurie. Il arriva alors que le soleil ce couchait. Il faisait frais, heureusement qu'il avait prit son une bonne veste. Il sortit son ordi portable, brancha une batterie annexe sur un port USB et il mit la musique. Il but un peu de "coca" et ce mit à rouler son joint. Et une fois qu'il était installé, il démarra un logiciel. Et il ce mit à mixer avec différent son Hardcore.
Il était bien, mais une fille ca aurait été bien. En arrivant il était allé visiter l'écurie. Bien-sûr c'était fermée et il n'y avait personne. Il y avait des chevaux, plein de beau chevaux. En les voyant il c'était dit qu'il avait oublié de prendre à bouffer. Tant pis. Il c'était écarte de l'écurie, pour pas gêner les Jolly Jumper avec la musique.
La nuit continuait de tomber.
Il avait but plus de la moitié de la bouteille et il avait fait peter deux joints déjà. Il changea la musique et il mit du reggae, Bob le Grand, Alborosie... Il allait s'endormir c'était obligé. Il roula encore un joint et il l'alluma. Alors, il ce coucha et regarda les étoiles.
Il n'entendit pas les bruits de pas. Par contre il entendait bien Bob dire: "Could You be Loved....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) Empty
MessageSujet: Re: Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)   Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:39

* Courage… courage… *

Main tremblante, Kara n’arrêtait pas de se retourner sans cesse vers la section tant désirée. Était-ce sa faute si la section Yuri faisait face aux jeux vidéo Visual Novel? Au moins cela lui faisait un prétexte pour se trouver près de cette dernière. Regardant le résumé d’un jeu de DS, la demoiselle n’arrêtait pas de fixer avec engouement le premier tome de Strawberry Panic!, elle avait commandé le DVD et l’avait reçu par la poste mais vu que les frais de transport étaient trop chers à ses yeux, il fallait qu’elle aille en autobus les prendre en main propre au Gamerz. Il est clair que tous les regards –surtout des garçons amateurs- se posent sur une jeune fille qui, lorsqu’on y pense, pouvait très bien aimer d’autres personnes de sexe féminin comme elle. Le prétexte du cadeau était également dépassé et cela n’empêchait pas les gens d’imaginer n’importe quel scénario. Ah, pourquoi devait-« elle » être partie? Elle qui faisait face à toutes sortes de choses et allait chercher ses mangas shojo-aï à sa place… enfin. Rapidement, la gothique attrapa le volume visé après s’être assurée qu’il n’y avait personne avant de presque courir vers la caisse; damnation! Il y avait une énorme file d’attente!

Elle attendit.
Pourquoi lorsqu’il s’agissait de livres ou de jeux vidéo elle était si gênée par le regard des gens? Aucune idée. Kara sentait le rouge lui monter aux joues, tout seule. Finalement le moment de la caisse arriva, la caissière avait un air bête. Terriblement. Elle la regarda d’une drôle de façon en voyant le titre et fit payer la jeune fille qui partit à la hâte avant de souffler rendue à l’extérieur dans la rue. Serrant son sac de papier blanc contre elle, elle prit un tramway qui la ramena à l’Académie, où elle hésita à mettre son tome dans son sac à bandoulière pour aller ensuite à son club d’art. Finalement elle le fit. Le soleil était déjà rouge que tout le monde se disait au revoir, leurs nouvelles créations rangées dans leur sac à dos. Kara fut la dernière de sortie. Lorsqu’elle sortit dehors, un petit vent frisquet la fit grelotter malgré ses jeans et ses bottes de cuir. Il fallait quand même dire qu’elle n’avait pas de veste et ne portait qu’un haut de style corset même avec ses manches à part rouge sang.

Ses cheveux retombaient doucement sur son visage doux et blanc alors que Kara se dirigeait tranquillement vers l’écurie. Elle allait caresser les chevaux, comme la dernière fois. Pourquoi devait-on enfermer des animaux dans un simple but de monter dessus? Il y avait les automobiles et les vélos maintenant… en plus pour les calèches, le soleil devait être une torture pour eux les pauvres. Quoique s’ils étaient dans la nature, l’homme les abattrait comme les cerfs… l’humanité était décidemment désespérante.

Son sac à bandoulière d’un noir aussi noir que ses cheveux rayé d’un rose fuschia, Kara se rendit à l’écurie. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses yeux sombres s’écarquillèrent pour voir quoi? Un jeune homme, hors de tout doute, une canette à la main –presque vide apparemment- en train de fumer –l’odeur que le vent apportait montrait bien ce que c’était. La jeune fille fut contente qu’il ne soit pas à l’intérieur, les chevaux auraient bien pu se droguer avec l’odeur nauséabonde à ses narines.

S’avançant vers l’individu en ne prenant pas attention à la musique, la demoiselle balança les joints déjà utilisés d’un coup de pied, avant de débrancher le portable –qui sur la batterie jouait toujours-. Baissant machinalement le volume de l’ordinateur, elle soupira et parla assez fort de pour que la personne droguée puisse l’entendre :

- On dit que ceux qui prennent de la drogue haïssent l’humanité ou s’en fichent totalement… au moins je vois que la musique n’est pas trop mal non plus.

Toujours avec ses citations pour le moins… particulières, Kara regarda de haut le jeune homme assis à moitié étendu et ferma le portable en abaissant l’écran, il se mit automatiquement en veille. La jeune fille s frotta les bras à cause du froid, se disant qu’elle était un peu folle de parler à quelqu’un qui était près à s’endormir à cause de la drogue.

- Si vous ne voulez pas que les membres du club d’équitation vous prennent là à leur entraînement des petites heures du matin…

Elle marqua une courte pause.

- … à moins que je n’aille chercher un surveillant qui vous sortira de là.

Ce n’était quand même pas à cause du week-end que le personnel n’était pas présent à l’Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) Empty
MessageSujet: Re: Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)   Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) EmptySam 31 Oct 2009 - 22:51

Les gens... La société d'aujourd'hui fabrique ce qu'on appelle des stéréotypes. C'est à dire, une image qui comporte certains critère. Ce qui sont habillés dans le genre de Morticia de la famille Adams, les gothiques, pour ne point les nommer, sont aussitôt reliés au satanisme. Ce qui en soit, n'a rien à voir. Et souvent Ulrich a était assimilé au délinquant juvénile, drogué et qui ne ferait rien de sa vie. Ok. Bon, il y avait de quoi ce mettre cet idée en tête. En plus, il s'en foutait de ce que les gens pensaient de lui.
Mais qu'on vienne le déranger dans ses heures de tranquillité, qu'on lui prend la tête avec des remarques à deux balles... ca il supportait déjà moins.
Il fut donc, assez surpris de voir débouler quelqu'un. Ouf, c'était pas un pion. C'était une fille, brune, non noire. Les cheveux, pas elle. Habiller dans un genre gothique. Sa première question était, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici? Et non, c'est-elle taillée les veines en offrande récemment. Car lui n'a pas de préjugé. Mais elle, visiblement, oui. Car elle c'était adressé sur un ton acide, qui déplaisait fortement au suédois.
Celui-ci, qui n'avait pas bougé depuis longtemps, ce releva en position assise. Sa tête ce mit à tourner et il dût poser une main au sol pour ne pas tomber en arrière.
Puis il s'essuya le visage avec sa main et regarda Miss Morticia.



Haïr? Humanité? Dit pourquoi tu me prends la tête là? C'est qui le gothique ici?
Et pis d'abord, si je bois, c'est me fais chier. Que je veux... oui, que je veux me fais chier! Voilà!


Il bafouillait un peu sur les mots, mais il s'en tirait pas triop mal non plus. Il avait une bonne endurance à l'alcool et au joint. Donc ca allait encore un peu quand même.
Puis, bêtement, il s'aperçut qu'elle avait tripatouillé son ordinateur. Puis que finalement elle l'avait fermé, mettant celui-ci en veille. Il la regarda stupidement. Puis fronça des sourcils.


Namého!!!!! Tu t'es cru ou toi? Redescend sur terre hein, t'as pas de leçon à me faire. Je me drogue, je bois, je me mets minable, ok! Mais est-ce que ça gène quelqu'un? Par contre toi, ouais, t'es gênante.

Il essaya alors de ce relever. Il poussa sur sa main pour ce relever et une fois debout, il eu une sensation de tournis. Il essaya alors de ce retenir à la chose la plus proche, cet à dire, la Gothique. Il attrapa la lanière du sac de la fille en guise de soutien, mais il ne put que tomber emportant avec lui, le sac et la fille.
Il reussit à amortir la chute avec sa main, puis eu le souffle coupé quand elle tomba sur lui. Il resta quelques instants sans rien dire et eclata enfin de rire. Il ce dégagea et ce releva, cet fois, sans tomber. il aida la miss à ce relever à son tour. Puis, il attrapa son joint qui était posé et tira une latte.


Bon allez, c'est bon, on remet les choses à plat! Moi c'est Ulrich. Pour me faire pardonner je t'offre, tadaaammmmm... Du whiskyyyy!! Tu fume pas, mais tu bo.. bois hein?
A pis je vais t'aider à ranger ton sac!



En effet, la plupart du contenu du sac c'était renversé. Il ce baissa et commença à remettre les affaires dans le sac. Sa main s'arreta sur un sachet blanc. Dans la main, il avait la sensation de tenir un bouquin, petit et souple...

Roh... Un gamba... un manga!! Je vais essayer de lire ça! Si j'y arrive c'est que j'uis pas bourré! Allez Morticia bois!!

Il prit le livre et sans faire gaffe à la couverture, l'ouvrit pour "tenter" de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) Empty
MessageSujet: Re: Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)   Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:47

Kara n’était pas choquée que quelqu’un se drogue.
Elle n’était pas choquée que quelqu’un boit.
Elle n’était pas non plus choquée que quelqu’un écoute de la musique à tue-tête.
Non, elle était juste très choquée qu’on faisait « tout ça » en face d’une écurie. Un on-ne-sait-quoi à propos des animaux rendait la jeune fille totalement à bout de nerfs, elle se fouta éperdument des propos que lui lança le jeune homme, qui semblait à son tour sur les nerfs, bien que pas très sûr de lui dans ses paroles à cause des effets secondaires de ce qu’il prenait présentement. Elle était habituée à ignorer après tout, des choses comme ça, il n’y avait pas de réplique et puis c’était bien une fille standard au fond, orgueilleuse. Puis quelque chose se produisit. Quelque chose à laquelle la demoiselle ne s’attendait absolument pas.

Il attrapa son sac –et non son bras ou ses vêtements comme elle l’aurait pensé-.

Le poids des affaires qu’elle avait dans son sac à bandoulière la fit balancer sur le côté et n’ayant pas pour deux sous le meilleur équilibre du monde, la gothique trébucha et –oh la honte- tomba malencontreusement en merveilleux face à face avec le rebelle. Son côté gamine voulut lui donner une claque en hurlant « pervers! » comme dans les films clichés mais non, c’est la rationnelle/gothique qui encore et toujours pris le dessus, la faisant rougir un peu de façon à peine perceptible –il fallait dire que tomber de cette manière sur un garçon n’était pas très commune, mais aussi de façon seconde qu’était l’étudiant, il n’avait pas réellement remarqué l’ampleur des choses-. Kara se mit à genoux en se relevant rapidement, elle fixa l’adolescent par terre avant de le voir se relever –lentement mais sûrement- pour l’aider à se mettre sur ses deux pieds, la jeune fille épousseta ensuite son jean et son haut.

La façon dont les gens comme Ulrich tournait vite la page dans des moments si… frustrants la surprenait toujours. Bien qu’elle avait bien envie de lui refiler une claque comme plus tôt parce qu’il l’avait insulté dans l’âme et à moitié –accidentellement mais bon- abusé, l’adolescente s’en retint à nouveau, valeurs quand tu nous tiens… de toute façon s’il lui en donnait l’occasion c’est sûr qu’il le regretterait. Ne faisant plus autant attention qu’à lui à nouveau, elle laissa le jeune homme rire un bon coup –devant son air plutôt interrogatif-.

- Bon allez, c'est bon, on remet les choses à plat! Moi c'est Ulrich. Pour me faire pardonner je t'offre, tadaaammmmm... Du whiskyyyy!! Tu fume pas, mais tu bo.. bois hein? A pis je vais t'aider à ranger ton sac!

Kara prit, pour qu’il ait les mains libres afin de l’aider à ramasser ses affaires pour ne pas qu’il en renverse, la bouteille et l’aida à remettre ses affaires. En effet elle buvait, mais qu’à peine des cocktails avec très peu d’alcool. Ce produit n’avait été pour elle que quelque chose pour désinfecter les blessures radicalement –ça faisait mal, mais c’était utile-.

- Roh... Un gamba... un manga!!

Elle se figea et ouvrit la bouche de stupeur; mon Dieu! Elle l’avait totalement oublié celui-là! Pourquoi n’avait-elle pas mis la main dessus en premier?!

- Je vais essayer de lire ça! Si j'y arrive c'est que j'suis pas bourré!
* Nooon! Tout mais pas ça…! *


Qu’est-ce qu’il allait dire? Si on en jugeait par le comportement d’Ulrich, soit il allait lui montrer qu’il était choqué –ce qui serait peu probable selon elle vu que deux filles qui le font ensemble ne gêne pas les jeunes hommes généralement, voir qu’ils aiment ça- ou alors il allait continuer à lire ça tout bêtement. Il fallait dire qu’au moins ce manga était le moins explicite qu’elle avait…

Kara s’apprêtait à lui arracher des mains, lui dire d’arrêter, attirer son attention… bref, faire n’importe quoi alors qu’Ulrich s’écria :

- Allez Morticia bois!!
* Morticia..? Vraiment... *


Elle se bloqua et dit:

- Je m’appelle Kara, tu sais…

Qu’il la compare à un personnage fictif supposément charismatique voir sexy et attirante était assez flatteur mais la jeune fille se doutait bien qu’il ne disait ça que parce qu’elle était habillée de façon sombre ainsi que ses manières de faire.

- … et je ne suis pas gênante…

Rancunière, la demoiselle.
Puis elle se rappela soudainement de son « problème », Ulrich devait être assez dans la lune pour ne pas remarquer ses paroles et être déjà en train de réaliser ce qu’il était en train de lire; un manga traitant sur l’amour, mais entre deux filles… avec aucun garçon dans les personnages et même les figurants.

La jeune fille s’élança et prit le livre pendant son élan avant de retomber sur le sol à plat ventre. Elle regarda la page où il en était; un gros plan sur un couple secondaire, l’une forçant l’autre à l’embrasser en la tripotant. Kara soupira, c’était très représentatif mais il y avait pire…
Rougissante en voyant qu’elle avait été prise en flagrant délit dans sa petit « bulle » -par un garçon qui était dans un état un peu second mais bon-, Kara le pointa du doigt avec un air de défi :

- C’est… ce sont de mes affaires! Si j’aime autant les hommes que les femmes…!

Vraiment Kara, tu es vraiment une gamine lorsque tu oublies tes principes forgés au cours des années…
Du coup elle se retira, le manga et son sac serrés contre elle. En gros on pourrait dire qu’elle boudait à moitié. Il fallait dire qu’elle avait honte qu’on ait découvert son « secret ». Le fait qu’elle aime les femmes n’avait jamais été rendu aussi public. Juste avec un manga comme ça malgré le fait qu’elle pouvait dire qu’elle était hétéro malgré tout, les rumeurs vont bon train à Keimoo et juste une petite remarque peut être déformée pour rendre la chose encore plus… exagérée.

Raison numéro un pourquoi la gothique n’aimait pas l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) Empty
MessageSujet: Re: Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)   Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hue Cannabis!!! ( Kara Sakki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: