₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prendre la vie du bon côté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prendre la vie du bon côté! Empty
MessageSujet: Prendre la vie du bon côté!   Prendre la vie du bon côté! EmptySam 12 Fév 2011 - 20:35

http://assets.mixpod.com/swf/mp3/mixpod.swf" type="application/x-shockwave-flash" height="128" width="320">


    Situé dans le quartier Hiryuu, l'immeuble Sakura est une demeure paisible... autant que peu l'être un édifice dont la plupart des occupants sont des étudiants. Shin ne s'en plaint pas bien au contraire, côtoyer un peu plus de monde le fait s'épanouir. Être seulement au contact de Myle n'était pas bon pour lui. Ses sentiments viraient doucement à l'obsession pure et dure... chose qu'il ne voulait en aucun cas. Il s'est repris en main en allant chez un psychologue et en s'éloignant afin de prendre un nouveau départ. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé ici.

    Le jeune homme est propriétaire d'un appartement dans cette résidence, le 11 plus exactement. Il aurait pu le prendre en location mais comme il comptait rester à plus ou moins long terme autant l'acheter et s'installer convenablement. L'étudiant avait, tout d'abord, fait abattre le mur qui séparait la cuisine de la salle à manger et du salon pour agrandir l'espace et le rendre plus convivial. La partie salon contenait un canapé-lit ainsi qu'un fauteuil confortable en face de l'écran plat que l'on pouvait voir de la table à manger de six personnes. Une petite table près du sol servait de dépotoir pour des objets divers et variés comme le cendrier, le téléphone fixe ou le magasine télé. Sur le côté se trouvait une grande bibliothèque contenant tous ses ouvrages les plus précieux. À l'opposé, il y avait la cuisine. Lavabo, plan de travail, plaque chauffante, cuiseur, micro-onde, four... en fait, tout ce qui fait le bonheur d'un bon ménager. Sans oublier, une petite pièce rajoutée, on était le frigidaire et la machine à laver... le séchoir étant sur la terrasse.

    Ensuite, le couloir donnait sur les toilettes et la salle de bain à droite. Sur la gauche, c'était la chambre de Shin, celle qui a la plus grande superficie et, en face de l'entrée, c'était la chambre d'ami. Les deux pièces étaient équipés d'une manière équivalente: une armoire pour ranger ses affaires, un bureau se situant près des fenêtres ainsi qu'une table de chevet près des lits. Le gothique avait une petite bibliothèque en plus où se trouvait ses cd's et ses livres de cours. Tout était dans les tons noirs, gris et blancs. Sa basse était installée contre le mur, son amplificateur était rangé bien à l'abri sous son bureau et son ordinateur trônait dessus parmi les cours de la faculté. Cet espace pouvait paraître froid mais il s'y sentait bien surtout avec sa fenêtre qui donnait plein Est. Il se levait le matin avec l'aube. La lumière diffusait sa chaleur dans la pièce... Il ne lui en fallait pas plus pour être heureux. La chambre d'amie, quand à elle, était plutôt sobre mais accueillante. Les tons dominants étant le blanc cassé -faudrait pas se croire dans un hôpital, non plus-, l'orange et le jaune -pas celui qui pique les yeux-. On pouvait voir quelques affaires traînées à droite, à gauche... la plupart appartenant à Jin. Le reste était soit à des amis, des connaissances ou de simples réfugiés qui ne savent pas où aller et à qui il donne un coup de main.

    Shin a, enfin, son « chez lui » -ben oui, il aurait pu l'avoir plutôt mais il a préféré l'internat-. La vie n'est pas toute rose mais au moins, il est tranquille dans son havre de paix… sauf quand la sonnette retentit. Le gothique se leva du canapé et reposa sa manette de playstation 3. Qui pouvait bien venir à cette heure-ci ? (il était vingt-deux heures passées.) Bien qu’il s’en doutait, c’était étonnant. D’habitude, quand il venait pour dormir ici, il débarquait bien plutôt. Rapidement, il enfila un bas de survêtement avant d’aller ouvrir la porte parce que, franchement, se présenter devant quelqu’un en caleçon, ça le faisait pas. Pas du tout… de son point de vue. C’est donc torse nu, complètement hagard, décoiffé et déconnecté qu’il ouvrit la porte à… -roulement de tambour-

    « Jin ? »

    Miracle ! Ses neurones se sont reconnectés après un moment d’intense observation –le genre de regard qui vous donne des frissons dans le dos dont on ne sait jamais si on les apprécie ou si on les trouve désagréable- et, par la même occasion, il se décala pour le laisser entrer avec un petit sourire d’excuse pour ce moment d’absentéisme.  


Dernière édition par Shin Masara le Jeu 20 Juin 2013 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ikeda
♣ Université - 3ème année
Jin Ikeda


Genre : Masculin Sagittaire Chèvre Age : 32
Adresse : (6) rue Oméga Immeuble Sarugaku, Apt 101
Compteur 136
Multicompte(s) : Quinn Blackwood • Creepy

KMO
                                   :

Prendre la vie du bon côté! Empty
MessageSujet: Re: Prendre la vie du bon côté!   Prendre la vie du bon côté! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:05

21h00.
Taro Nakamura, dit « Big Bro » – un voyou de piètre envergure se prenant pour un caïd local – patrouillait en compagnie de trois de ses sbires. Lesquels sbires étaient ce soir particulièrement nerveux : cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, leur chef s’ennuyait ferme. En fait, il aurait carrément fallu être bouché pour ne pas remarquer qu’il se faisait royalement chier. Et s’il y a bien un truc que Big Bro n’aime pas, c’est se faire chier. D’où le problème. Longuement persécuté durant son enfance en raison de sa forte corpulence, il avait pris l’habitude de régler à peu près tous ses problèmes à coups de poing. Et dans les cas où il n’avait personne à cogner, il finissait toujours, immanquablement, par se retourner contre l’un de ses subalternes. D’où la nervosité de ces derniers. Ils n’eurent cependant pas à se ronger les sangs bien longtemps : plus bas sur la rue, adossé contre un mur, clairement éclairé par la lune quasiment pleine, se détachait la silhouette d’un jeune homme fumant calmement une cigarette. L’un des sous-fifres se permit un sourire narquois. Qui qu’il soit, ce mec était un inconscient – ou un imbécile. Un chose que Big Bro détestait encore plus que s’ennuyer, c’était les mecs qui se permettaient de fumer nonchalamment une clope adossés à un mur de sa rue. Celui-là, c’est clair, ça allait être sa fête ! D’ailleurs, déjà le chef s’était arrêté, dardant son regard porcin sur l’intrus, sa graisse tremblotante de la colère qui l’agitait. Il redressa les épaules, et s’ébranla en direction du jeune homme d’une démarche pachydermique en fulminant de toutes parts, offrant un spectacle dont on ignorait s’il fallait le juger effrayant ou comique au possible. Comme à leur habitude, les trois sbires le suivirent en abordant un air menaçant.

- Hé !

La silhouette releva la tête, lâchant une volute de fumée, et observa les quatre voyous approcher sans broncher.

- J’te parle, connard !

L’inconnu porta sa clope à ses lèvres.

- ‘Tain, t’es bouché, je-te-parle ! Tu sais qui suis, hein ?

L’autre, dont les traits étaient désormais visible, esquissa un sourire narquois.

- Ouais.

Il expulsa une nouvelle volute de fumée.

- T’es un gros porc qui se prend pour un mafieux.


* * *


- Aïe…

Jin esquissa un mouvement d’épaule. Douloureux. Rien de grave. C’était pas déboîté. Mais ça faisait mal quand même. Son visage aussi lui faisait mal. Au niveau de la pommette – le poing qu’il avait reçu avait probablement laissé une belle marque à mi-chemin entre le rouge et le violet – et au niveau de la lèvre inférieure – qui était fendue.
Il avait aussi reçu divers coups un peu partout ailleurs ; le classique coup dans l’estomac qui lui laisserait probablement un bleu, et d’autres qu’il avait la flemme de répertorier.
Certes, ce satané chef de gang était un petit joueur, mais sa force physique, elle, n’était pas usurpée. Et puis aussi, à quatre contre un, c’était pas vraiment équitable, surtout quand y’en a trois pour immobiliser et un pour cogner.
Bref.
Lui qui avait prévu d’aller en boîte et de passer la nuit chez un ou une inconnu, c’était raté. Le simple fait de s’imaginer en train de danser lui faisait un mal de chien, c’était dire ! A ce stade, c’était dur à dire, mais la seule solution revenait à aller demander de l’aide : à savoir, squatter chez Shin.
Jin passa une main sur son visage en soupirant. Il détestait avoir l’air faible, et se pointer chez un pote à une heure pas possible avec la tête d’un mec qui s’est fait passé à tabac pour demander l’hébergement, c’est tout sauf classe.

- Eh. Merde.

Il soupira derechef, avant de se mettre en route.
Arrivé devant la porte, il hésita un instant, se demandant s’il n’allait pas simplement se caler dans un coin de l’escalier et repartir à la première heure, puis se décida et frappa.
Ce fut un Shin à moitié habillé, pas coiffé et l’air un peu dans les choux qui lui ouvrit.
Gah.
Même en ayant l’air à côté de ses pompes, ce mec réussissait à être canon.
Et vas-y que j’te fixe, histoire d’aggraver mon cas, tiens !

- Jin ?
- Ouep. Jin. Pose pas d’questions. J’peux t’emprunter de la glace ? J’aimerais éviter que ma joue ressemble à un ballon de baudruche d’ici une demi-heure.

Shin s’était effacé pour le laisser entrer, aussi Jin se dirigea-t-il directement vers le congélateur et en sortit-il quelques glaçons qu’il enveloppa dans un torchon avant de les plaquer contre sa joue.
Il se tourna vers Shin.

- J’suis désolé de me pointer à cette heure, je… Hum, voilà, quoi.

Faire pitié avec des « Je savais pas où aller », non merci. Et puis, c’était pas comme si Shin n’avait pas l’habitude des excuses vaseuses à la Jin.
Ledit Jin parcourut la pièce du regard, notant au passage qu’il était peut-être temps qu’il ramasse un peu ses affaires, avant de se tourner vers Shin sans pour autant le regarder dans les yeux.

- Fais comme si j’étais pas là. Je squatte juste la chambre d’ami, je te laisse tranquille. Tu verras même pas que je suis là.

Etrangement, malgré toutes les attentions de Shin, Jin avait toujours du mal à concevoir qu’on puisse lui apporter de l’aide sans rien attendre en retour et sans en être incommodé.
Et sur ce, il se détourna et partit en direction de la chambre d’ami, sa poche de glace toujours plaquée contre son visage.

[Et hop ! C'est pas du grand art, mais j'suis un peu rouillée :p Tu m'dis si ça convient ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/t8789-jin-ikeda-20 http://keimoo.forum-actif.net/t5707-9658-chrono-de-jin-despicable-me#169251
Invité
Invité
Anonymous



Prendre la vie du bon côté! Empty
MessageSujet: Re: Prendre la vie du bon côté!   Prendre la vie du bon côté! EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:34

    « OH BORDEL ! » résumait très bien la pensée de Shin en ce moment. Jin était dans un état lamentable... pas que cela l'étonne vraiment, ce n'était pas la première fois et ce ne serait sûrement pas la dernière. Cependant, le coup donné avait laissé une marque voyante tel un gyrophare dans la nuit. Et comme à son habitude, il ne lui posa pas plus de questions. Il n'arrivait pas à le travailler à chaud. Il faudrait patienter un peu avant les explications... le gothique arrivait toujours à les soutirer d'une manière ou d'une autre. Il s'effaça de l'entrée en lui disant « Vas-y, je t'en prie ».

    L'étudiant regarda la racaille se mouvoir difficilement. Apparemment, il n'y avait pas que le visage qui avait pris. Il poussa un profond, très profond soupire. Quand est-ce que Jin se déciderait à prendre soin de lui ? C'était un peu comme les 36 du mois qui n'arrivait jamais... il était quelque peu blasé par sa conduite mais il ne le montra pas. Si Jin ne prenait pas soin de lui, Shin le ferait. Celui-ci fit craquer son cou... une longue soirée l'attendait. Il continuait de l'observer et mettre de la glace sur sa joue gonflée quand le jeune homme se tourna vers lui. Le gothique leva un sourcil, septique. Surtout ne pas soupirer... Jin ne pouvait pas tout simplement lui dire qu'il ne savait pas où aller... ça aurait été plus simple. Enfin, bon. Les affaires de la racaille répandues dans la chambre d'amie répondait à cette question. C'était un peu le bordel d'ailleurs... faudrait qu'il pense à ranger.

    Shin se pinça fortement l'arrête du nez pour rester calme car, exaspéré, il était. Il ne pouvait faire comme si Jin n’existait pas, surtout, quand il était dans son propre appartement. Il le laissa aller dans la deuxième chambre. L'étudiant se dirigea vers la salle de bain et sorti une pommade de la boîte à pharmacie. Contre les hématomes, il n'y avait pas mieux. Puis, il prit de l'eau oxygéné et du coton ainsi que des petits pansements. Ensuite, il prit sur une petite étagère une bouteille d'huile essentielle pour détendre les muscles mis à forte contribution. Venait le plus difficile : prodiguer les soins ! Jin accepterait-il ? Toujours un peu reluctant, il se laissait faire au bout d'un moment. Le comportement de la racaille dans ces cas-là, lui laisser supposer qu'il n'avait pas l'habitude qu'on l'aide sans ne rien vouloir en retour. Cependant, Shin comme à chaque fois ne voulait rien à part son rétablissement alors il croisa les doigts et espéra. Il n'aimait pas utiliser la manière forte mais le ferait si nécessaire.

    L'étudiant se dirigea lentement vers la chambre d'ami se demandant comment amener la chose sans froisser son interlocuteur. Peut-être qu'il devrait fermer la porte à clé pour que l'autre évite de s'enfuir ? A réfléchir. Doucement, il toqua sur la porte et entra. Celui-ci n'attendit même pas de réponse... peut-être aurait-il du ? Jin se tenait face à la porte torse-nu...
    Un ange passa... puis deux... et toute une envolée.
    Shin rougit furieusement -ce qui est très rare- et déglutit profondément avant de revenir à une couleur plus dans la norme puis de passer au livide en voyant les nombreuses marques de coup sur tout le torse. Pendant une fraction de seconde, une rage pur l'anima contre le gars qui avait fait ça. Il prit une profonde inspiration pour éviter de perdre le contrôle de lui-même.

    « Je ne peux pas faire comme si tu n'étais pas là... surtout quand tu es chez moi » fit-il doucement.

    Le gotique pénétra dans la pièce et posa ce qu'il portait sur la table de chevet. Il se retourna et passa au peigne fin toutes les blessures qu'il pouvait voir à l’œil nu. Légère blessure sur le front, joue gonflée déjà prise en charge par le glace, plusieurs coups sur l'estomac et dans le dos, quelques éraflures par ci, par là, une épaule qui avait du mal à bouger... Shin avait du pain sur la planche. Il poussa un énième soupire devant sa tache. Commencer par les éraflures puis la pommade ensuite le massage... et la douche se dit l'étudiant. Il prit doucement le bras « valide » de Jin et le fit s'assoir sur le lit. Il saisit l'eau oxygéné et en imbiba un coton.

    « On va commencer par ton front puis on fera le reste, dit-il d'une voix qui ne souffrait aucune réponse. Ça va picoter un peu... »

    Doux euphémisme. En fait, Shin savait, par expérience, qu'un peu de ce machin pouvait faire très, très mal mais bon. C'était un mal pour un bien alors il appliqua le coton sur la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre la vie du bon côté! Empty
MessageSujet: Re: Prendre la vie du bon côté!   Prendre la vie du bon côté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la vie du bon côté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupidon a encore visé à côté [privé]
» Règle n°1 : Ne rien prendre pour acquis [& Satoshi]
» Jamais je n’aurais dû m’y faire prendre [PV Hisaka Rika]
» Laissons de côté les clichés.
» Du côté des stands de jeux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: