₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laissons de côté les clichés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laissons de côté les clichés. Empty
MessageSujet: Laissons de côté les clichés.   Laissons de côté les clichés. EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:11


  • Ces derniers temps, Aleksi n'était plus tout à fait le même. Sans trop savoir pourquoi est-ce que ça lui arrivait à lui et pas à un autre, il avait la nette impression que le sort s'acharnait sur lui. Le pire, c'était ce qui en avait découlé les jours suivants. Ce jour-là, quand il s'était fait racketter pour la énième fois, que Saden lui était venu en aide par bonté mais qu'ils avaient tous deux finis enfermés dans un bâtiment abandonné, il avait pensé que c'était suffisant comme punition. Et pourtant, les marques de coups sur son visage les jours suivants avaient terminé d'achever le travail. Dans sa classe, personne ne lui adressait plus la parole, tout le monde le regardait de loin et les rumeurs sur un passé de chef de gang complètement infondé ne faisaient que s'accroître. Alors il était devenu un peu plus sombre encore, passant du distrait à l'indésirable, se contentant de la place du fond en cours et se perdant librement dans des songes qui n'appartenaient qu'à lui.

    - Mince, je suis désolée. Je regardais ailleurs et j'ai pas f ...

    Sans pouvoir s'en empêcher, le Finlandais stoppa sa phrase de façon nette. Il savait que ce n'était pas poli, ses excuses n'étaient pas terminées mais ... ce qu'il avait sous les yeux le rendit muet. En temps normal, il n'était pas curieux au point de regarder dans les affaires des autres mais là, les photos - puisque c'étaient des photos et non des papiers finalement - étaient légèrement éparpillées sur le sol et en les ramassant, par politesse, il était forcé de poser les yeux dessus. Ce qu'il vit, ce fut ça le choc. Selon la couleur des cheveux, la taille peut-être, et la carrure, il était persuadé que c'étaient des photos du jeune homme assis à cette fameuse table. Seulement voilà, il portait des vêtements de filles.
    Restant silencieux quelques instants, Aleksi termina vite de les ramasser et se redressa pour les poser sur la table sans trop savoir où regarder. Il devait dire quelque chose, il le savait. Sûrement allait-il se faire engueuler et la bibliothèque allait aussi devenir un endroit à éviter pour aujourd'hui. Il devait prendre les devants !


    - Excuse-moi, je voulais pas regarder mais bon ... tu ... tu devrais peut-être les ranger ailleurs, on sait jamais.

    A ce moment, une fille qui se trouvait à 2 tables des deux jeunes hommes se retourna sans avoir le visage trop dur mais son expression fit comprendre au Finlandais qu'il était temps pour lui de se taire, ou au moins de parler moins fort et au mieux de vite trouver un endroit pour redevenir inaperçu en quelques secondes.
    Ni une, ni deux, le géant violet prit place face au garçon aux cheveux roses. C'était osé mais le visage qu'il affichait à l'instant montrait bien qu'il n'était pas là pour chercher des ennuis. Au contraire même, il donnait presque envie qu'on le câline mais valait mieux pas oser.
    Posant son sac sur la chaise vide à sa droite, Aleksi allongea ses jambes sous la table, glissa ses deux mains dans les poches de son jean et avec toute la décadence qui était dû dernièrement, il tourna doucement son visage vers la fenêtre, regardant les environs avec précision, montrant ainsi clairement qu'il n'était pas spécialement offensé de ce qu'il avait vu et qu'il n'allait pas le crier sur tous les toits.



Dernière édition par Aleksi Mattiesko le Lun 22 Juil 2013 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissons de côté les clichés. Empty
MessageSujet: Re: Laissons de côté les clichés.   Laissons de côté les clichés. EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:19

Aujourd’hui, ce n’est surement pas le jour d’Ivanella. Le matin en se réveillant, il s’est rendu compte qu’il était déjà passé huit heures, son réveil n’avait pas sonné à l’heure prévue. Il a du se dépêcher pour pouvoir arriver à l’heure ce qui n’a pas été le cas malheureusement, il a eu une heure de retard à cause d’un problème de bus. Le bus qu’il devait prendre à eu une fuite en pleine route ce qui n’a pas laissé le choix à Ivan de continuer le chemin en courant. Il a raté son cours d’anglais, le cours qu’il préfère mais pas le temps de démoraliser un autre cours l’attendait !

Plus tard durant la pause de midi, il se rendit à la cafétéria de l’université pour s’acheter un repas n’ayant pas eu le temps d’en préparer un ce matin. Et puis la nourriture de la cafétéria n’est pas si mauvaise, enfin c’est ce qu’on est obligé de se dire quand on doit y acheter son repas. Il jeta un petit coup d’œil au menu du jour et commanda un bol de ramen pimenté, mais pas de chance il n’y en avait plus et c’est le seul repas de la cafétéria qu’il arrive à manger. Il a fini par opter pour une gaufre qui a acheter dans un distributeur, pas très nourrissant mais c’est toujours mieux que d’avoir le ventre vide. Après avoir mangé il a été se promener aux alentours de l’université, et à croiser quelque un de ses camarades de classe qui lui ont demandé un service bien étrange. Le service qu’ils lui ont demandé, était de se déguiser en fille pour qu’ils puissent prendre des photos de lui. Quel homme accepterait une demande comme celle-ci ? Bien évidemment Ivan refusa de leur rendre ce service. Les problèmes s’enchainent. Ses camarades l’ont comme qui dirait, kidnappé. L’un deux le porta sur son dos et le ramena dans une pièce avec les autres, il a été attaché et « drogué ». Un simple somnifère et il se transforma en belle au bois dormant, ses camarades lui ont fait porté plusieurs robes différentes et ont aussi fait une multitude de photos. Heureusement pour lui qu’ils se sont arrêté là et n’ont pas profité de son corps, sexuellement parlant. Il avait assez de succès chez les hommes il faut dire, d’où les quelques harcèlements auxquels il a droit.

Ivanella ouvrit les yeux trois heures plus tard, il avait la tête qui tournait encore un peu et est donc resté assis quelques minutes. Une fois qu’il eut retrouvé ses esprits, il se rendit compte qu’il était vêtu d’une jupe noire et d’un corset noir et blanc. Le choc. Sa fierté en a pris un coup, un énorme coup. Il chercha après ses affaires dans la pièce et fini par les trouver dans une armoire, après s’être débarrassé de cette jupe et ce corset qu’il a retiré avec beaucoup de mal, il tomba sur une enveloppe qui était aussi dans cette armoire. Une enveloppe qu’il ne tarda pas à ouvrir pour en découvrir le contenu, un contenu qui ne lui a pas fait plaisir au contraire cela l’a d’avantage vexé et mis en colère. Il glissa rapidement les photos entre les pages de son bouquin et sorti de la pièce dans laquelle il fut enfermé.

Il commençait à en avoir marre de ces harcèlements incessants, il devait trouver une solution. Un moyen de se protéger, il avait besoin d’aide mais n’oserait surement pas demander de l’aide à d’autres personnes. Ou plutôt il n’avait personne à qui demander de l’aide. Pour l’instant il voulait se changer les idées et se calmer après cet événement désagréable. Le seul endroit où il aimait se rendre et surtout l’endroit dans lequel il trouvait la tranquillité dont il a besoin est la bibliothèque bien sûr. Il s’y rendit et déposa ses affaires sur une table vide pour ensuite aller chercher les livres dont il avait besoin, des livres ayant pour sujet : Le paranormal. Une fois installé il commença à lire calmement, profitant de ce silence apaisant qu’il ne trouve qu’à cet endroit. Mais quelque chose le sorti de sa lecture, quelqu’un avait fait tomber ses affaires au sol.

- Ce n’est rien, ça arrive.

Il n’avait pas remarqué que ses photos étaient éparpillées sur le sol mais une fois qu’il baissa le regard pour voir ce qui était tombé ses joues ont instantanément virées au rouge. Il ne savait plus où se mettre, ni quoi dire le pauvre. Il regarda le jeune homme s’installer en face de lui, ce qui le rendit d’avantage mal à l’aise à cause de ce qu’il a eu l’occasion de voir mais sa présence ne le dérangeait nullement. Un silence s’installa entre eux, Ivan hésitait à entamer le dialogue et fini par lui adresser la parole.

- Je… je comptais les jeter après… Donc si vous pourriez garder ce que vous avez vu pour vous, s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissons de côté les clichés. Empty
MessageSujet: Re: Laissons de côté les clichés.   Laissons de côté les clichés. EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:53


  • La vue qu'il avait de la fenêtre de la bibliothèque était loin d'être désagréable, elle donnait sur un coin assez reculé de l'académie, une sorte de petit havre de paix, avec pelouse et arbre. Rien qui attirait l'oeil en temps normal mais avec son humeur des derniers jours, Aleksi enviait cet endroit; Il trouva même dommage que la bibliothèque le lui vole. En effet, s'il décidait d'aller là-bas désormais pour être tranquille, il serait vu par des inconnus qui perdaient du temps à lire ou étudier ici. Lui, il voulait se trouver un coin à l'abri des regards mais pas forcément à l'abri du soleil. Le soleil, c'était ce qui le mettait de bonne humeur en général. Le Finlandais n'avait pas pas besoin de faire bronzer sa peau car il était mat d'avance mais il appréciait la chaleur que celui-ci donnait sans rien demander en retour.
    Respirant un grand coup, il fut sorti de ses rapides pensées par la voix du mec qui finalement se retrouvait assis en face de lui sans avoir rien demandé. Aleksi soupira. Ça n'allait plus, il dérangeait même les gens sans prendre le temps de s'excuser. Ce n'était pas lui, il devait se ressaisir mais tout semblait si difficile aujourd'hui. Au départ, il avait pris sa "différence" comme un avantage, on le regardait, on le prenait même en photo et certains s'adressaient à lui rien que pour ça. Aujourd'hui, on le traitait de black -alors qu'il en était encore loin- sans lui laisser le choix. C'était dur après ça de rester toujours poli ou de garder le sourire. Mais Aleksi devait avouer que le jeune homme en face de lui n'y était pour rien.


    - Les jeter ? Tu sais, j'ai pas l'intention d'en parler et si ton loisir, c'est de t'habiller en fille, te prive pas. Faut pas les jeter juste parce que je les ai vu ... Elles sont plutôt réussies en plus.

    Évidemment, le Finlandais ne savait pas que ces photos n'étaient pas des photos volontairement prises par Ivan. Comment aurait-il pu le savoir de toute façon. Chaque personne ici semblait cacher un secret lourd à porter alors s'habiller en fille, pourquoi pas.
    Il lui envoya même un sourire, très léger, tentative peut-être réussie de prouver qu'en effet, il ne lui voulait pas de mal. Bien qu'il vivait des temps durs, Aleksi n'était pas devenu méchant pour autant. Il discutait toujours avec Esfir quand il la croisait, il surveillait Saki du coin de l’œil quand elle assistait à son club et il pensait beaucoup -beaucoup trop- à Lindsey en ce moment. Il restait lui-même, encore heureux.

    Les deux mains toujours dans les poches de son pantalon, Aleksi décolla son dos de sa chaise et se rapprochant pour pouvoir ainsi murmurer sans qu'ils finissent tous deux dehors, il rajouta en reprenant doucement le contrôle de lui-même. Il ne devait jamais oublier qu'il n'était ici que le temps de ses études et même s'il venait d'arriver (ou presque), il ne devait pas souiller la réputation de sa famille et mettre un terme à son rêve d'enfance. Il avait les moyens de les réaliser, c'était maintenant ou jamais alors il était de son devoir de remonter la pente dès qu'une perche était tendue :


    - Excuse-moi de m'être incrusté comme ça à ta table. Je te dérange ? Je te promets de ne pas faire de bruit.

    Et tout en patientant, ses yeux se mirent à dévier sur les bouquins que tenait son acolyte. Avec les sourcils froncés, signe d'un intérêt encore douteux, Aleksi pu finalement lire le mot 'paranormal' bien qu'il se trouvait à l'envers du livre. Ça alors, il y avait même ce genre de livres ici ? Pour quelles raisons ? Y avait-ils des études là-dessus ? Décidément, ce jeune homme était plein de surprises. Des photos compromettantes, des lectures divertissantes ... Qui était-il ?
    Intrigué, il demanda très vite :


    - T'as un sujet à rendre là-dessus ? Ou bien, c'est encore un de tes loisirs ? C'est ... assez flippant le paranormal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissons de côté les clichés. Empty
MessageSujet: Re: Laissons de côté les clichés.   Laissons de côté les clichés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons de côté les clichés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissons nous guider...
» La fille d'à côté
» Prendre la vie du bon côté!
» Du côté des stands de jeux [Libre]
» Cupidon a encore visé à côté [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: