₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:11

Notre tendre Akane, notre chère et tendre et douce et magnifique et - oui oui, bon, on peut bien l'imaginer ainsi, non ?- Akane venait de quitter Shiro et Chiaki, sa petite sœur. Oui, elle avait passé un petit moment avec le couple familial, avec beaucoup de sociabilité et avait commencé à se mettre dans le bain. Elle venait surtout de comprendre son erreur. Oui, elle avait fait une grave erreur. Et évidement, vous vous demandez tous quelle peut être cette erreur ! Oui, oui, je le sais, vous vous le demandez avidement ! N'essayez pas de me le cacher. Je sais tout. Oui, tout ! Et je sais donc quelle est cette erreur. Et avec un peu de jugeote vous pouvez très bien deviner que si Akane avait discuté avec Shiro, c'était qu'elle n'était pas du tout, mais alors là, pas du tout allé dans la bonne direction. Ah ouais. Vous percutez ? Vous avez un plan de la salle des fêtes avec vous ? Très bien, regardez attentivement. Oui, très bien, alors, si Akane avait voulut aller directement au stand d'hôte, là où elle était attendu, vous imaginez bien qu'elle aurait dû directement tourner à droite. Ouais. Ben, elle ne l'a pas fait du tout, voyez vous. Elle a plutôt tourné à gauche, côté bouffe, puis tout droit, stand de tir, légèrement près du sapin, mais pas trop. Et puis elle avait pas capté qu'elle s'était perdue puisqu'elle avait bavardé. Sauf qu'au moment du départ, elle s'était bien rendu compte qu'elle s'était bien trompé de chemin. Et ne me dîtes pas qu'Akane a simplement un sens de l'orientation pourris. C'est faux. Elena est déjà comme cela. Akane, elle, elle s'en sort parfaitement bien, il suffit qu'elle ai un plan et tout se passe pour le mieux. Rien à voir donc avec son sens de l'orientation. Je penche plutôt pour l'odeur de la nourriture, mais comme la demoiselle avait le ventre légèrement noué à cause de tenue, elle n'avait pas du tout faim et l'odeur prenante qui s'en dégageait lui donné surtout le tournis.

Et puis, elle ne pouvait définitivement pas s'être trompé ! Après tout elle faisait partie du comité. C'était un peu elle qui avait mit tout cela en place. Pas toute seule, c'était certains, hein ! Mais elle avait activement participé à la mise en place de tout ces évènements et même si elle avait bien plus participé pour la mise en place du concert, de la scène, du son, des lumières, elle avait aussi fait attention au bien être des poissons, de l'aménagement du stand d'hôte aussi, on peut comprendre pourquoi. Et puis, elle avait été là pour toute la mise en place de chaque stand, courant parfois - c'est une image, Akane ne court que très peu - pour répondre à des questions ou donner des conseils. Elle avait été très active et cela se voyait parfois grâce aux longs regards qu'elle jetait sur les installations. Pas peu fière, voyez vous. Mais finalement, sa présence dans les lieux avant l'investigation de tout ce monde ne pouvait pas vraiment compter. Simplement car elle y avait été lorsque tout était vide de monde. Simplement vingt à trente personnes y étaient alors et maintenant, elle ne pouvait pas faire deux mètres sans manquer de bousculer quelqu'un. Tout cela pour dire que la seule possibilité était qu'elle avait été un peu dans ses pensées à cause de sa tenue et qu'elle s'était laissé porter par la foule. Simplement.

En parlant du comité, Akane faisait donc partie du stand d'hôte, en tant qu'hôtesse. Voyez vous cela. Pour une fille qui se dit un homme qui se revendique fièrement ne pas être une fille qui est un homme, c'est assez spéciale. Comme ma phrase précédente qui ne veut rien dire. C'pour savoir si vous suivez. Et vous me demandez maintenant pourquoi cela se fait-il qu'Akane, notre Akane internationale - on a le droit de rêver- ai pu accepter de s'habiller en fille, de se faire passer pour une fille, de se comporter comme une fille, et tout cela, pratiquement de son plein grès. Sachez toutefois qu'Akane na pas fait cela pleinement de son plein grès. Déjà, les membres du comité avait parlé d'un manque de fille totale pour le stand d'hôte, quand on apprenait que c'était Akane qui avait eu l'idée farfelue de ce truc, les regards s'était tourné vers elle. En fait, elle avait proposé cela et plusieurs avait protesté, puis finalement, l'idée avait était adopté. Elle avait alors compris par ces regards qu'ils pensaient certainement à son mouvement de travestissement et qu'il comptait là dessus. C'est vrai que beaucoup se demandait maintenant son véritable sexe. Fille ou garçon ? Elle allait encore devoir jouer là dessus, et n'allait pas dire non au comité. Surtout qu'elle n'avait pas non plus trop le choix. Le regard intense de Gin sur sa nuque ne lui avait pas tellement plut. Il ne l'avait pas menacé, non, non ! Mais elle se doutait que si elle refusait, il risquerait de ne pas être content. Quoi qu'il s'en fichait peut être, après tout. Mais elle se demandait comment elle allait réussir à faire une jeune fille convenable. Comprenez bien, lorsqu'elle s'était travestis, elle avait enfilé les vêtements refourgués par la direction et avait vidé un pot de gel sur ses cheveux en bataille. Elle n'avait rien qui fasse totalement classieux. Et là, son regard avait accroché celui de Jun. Un Jun qui l'avait alors prise en main. Bien qu'elle porte sa proche chemise, le reste était l'œuvre de Jun. Et pour plus d'explication, se rendre à mon message avec Shiro.

Bref, tout cela pour dire qu'elle était maintenant bien heureuse d'avoir eu cette idée et d'accepter. Pas qu'elle se plaise en jupe sans collant et en veste cintrée avec de long cheveux légèrement ondulés. Pas du tout. Mais elle était en train de se dire qu'elle allait pouvoir enfreindre le règlement. Légèrement, seulement un tout petit peu. Mais qui dit hôtes dit contact physique. Oh, n'écarquillez pas les yeux ! Je parle d'échange tout à fait bénins, comme une poignée de main, une caresse secrètes de la joue, des regards coulants et pourquoi pas du pied. Rien que du très chaste, et cela avait peu de chance d'arriver. Mais elle serait à la limite du convenable et espérait bien en profiter un maximum. La direction n'admettait pas les relations entre les deux sexes. Soit, elle le ferait tout de même puisque la direction elle même leur avait donné le feu vert pour cet évent. Akane ne savait pas trop si la direction avait compris l'enjeu qui s'y tramait, mais Akane comptait bien montrer sa liberté, tout en restant sage et sans enfreindre rien. Tout cela pour dire qu'elle jubilait presque, mais intérieurement. Elle ne jubilait pas non plus, hein, mais elle était très heureuse.

De ce faite, elle souriait sans s'en rendre compte. Un petit sourire énigmatique, encadré par ses yeux émeraudes, ses cheveux ondulés et sa démarche gracile. Car apparemment, son éducation ne l'avait pas lâché. Elle savait encore correctement comment marcher. Peut être que sa joie lui donnait des ailes, dans tout les cas, elle avait la démarche légère, le dos droit, une démarche féline et sensuelle, bien que simple et constamment gêné par la population. Elle avait toujours eu ce genre de démarche assez féminine, mais le port habituel de baggy et de large sweat l'avait conduit à prendre une démarche plus lente et plus masculine. Elle se forçait de moins en moins à la prendre, car elle s'en était très vite habitué. Elle trouvait cela très confortable. Et comprenez qu'une jeune fille seule, aussi attachant qu'Akane attise forcément les regards. Et elle eut le droit à un regard d'un jeune homme puis à une demande de chemin qui se termina par un baragouinement d'Akane qui souhaitait dire qu'elle ne parlait pas très bien japonais et qu'elle n'était pas d'ici, donc qu'elle ne pouvait l'aider. Et c'était très probable. C'était vrai, elle ne faisait pas très japonaise, avec ses yeux verts, même si on ne pouvait savoir s'ils étaient véritablement de cette couleur, avec ses longs cheveux châtains foncés ondulés comme une poupée, même si cela pouvait être une coloration ou une décoloration, et même si ses yeux étaient légèrement bridé, on ne pouvait vraiment dire tout de suite si elle était vraiment japonaise pure souche.

C'est alors qu'elle comprit sa deuxième erreur de la journée et que ni Gin, ni Elio, ni Jun n'aurait été fière d'elle. Elle entendait de là leur protestation. Dans le sens où Gin voyait un client de perdu, Elio un mec à embêter et Jun qui pensait surement qu'elle n'avait pas fait d'effort et que tout son boulot n'était pas fait pour qu'elle envoie promener le premier gars qui pourrait faire une victime potentielle de son charme. Alors, Akane se promit de faire bien plus attention à l'avenir et de mettre à profit le travail de Jun et les siens. Bien qu'elle n'espérait pas revoir quelqu'un lui adresser la parole, elle ne se trouvait pas plus belle qu'une autre, voire peu séduisante. Elle se trompait puisqu'un garçon l'interpella, lui demandant lui aussi le chemin, elle s'empressa de le lui donner, et lui demanda s'il avait quelque chose à faire d'ici les prochaines heures. Elle lui expliqua d'une voix chaleureuse qu'il y avait un stand d'hôte d'on elle faisait partit et qu'elle serait heureuse de le voire venir, et qu'il pouvait même inviter du monde. D'ailleurs, celui-ci lui promit de passer le mot à ses amis, afin de venir voir toutes les hôtesses, surtout si elles étaient aussi mignonne qu'elle. Akane ne releva pas, et arriva près du stand de poisson quand un autre garçon lui adressa la parole. Il lui demanda simplement si elle était seule. Elle répondit qu'elle n'allait bientôt plus l'être car elle allait devoir travailler. Et elle lui expliqua tout aussi doucement qu'avec l'autre garçon qu'elle faisait partit du stand d'hôte mis en place et qu'elle attendait du monde. Il lui dit avec joie qu'il viendrait la voir très bientôt.

Akane arriva enfin au stand, et se demanda un instant si elle ne s'était pas faite avoir. Plusieurs jeunes femmes étaient ici, dont Rachel, une de ses... Connaissances, qui était encore connue comme une croqueuse d'homme. Et donc qu'Akane ne rivalisait certainement pas avec en matière d'hôtesse. Certainement trop prude pour cela, malgré que les contacts physiques ne l'effraie guère. Elle passait la majeur partie de son temps avec des personnes des deux sexes et avait toujours était bien moins pudique que la plupart des japonais. Rien qu'un exemple avec Elio ou Kyo. Il y avait aussi Ashley, une petite peste, mais qu'Akane ne jugea pas, tout comme la plupart des personnes dont elle n'avait entendu que des rumeurs. Elle remarqua alors Yukito, très beau dans son costume entrouvert, Yun-Jin, très sérieux dans son costume, mais très classe aussi, son petit Andy à qui elle offrit un large sourire, surtout devant tant de joie et d'énergie, Nathan, le pompom boy, Shiki, un populaire dont elle ne connaissait pas vraiment quelque chose, puis elle aperçut Jun, très à l'aise, comme dans son élément. Elle lui adressa un signe de tête, rougissant un peu car elle se savait être devant tous en tant que femme et cela ne l'enchantait guère. La jeune fille s'attendait à voir Gin, peut être, qui regarderait si tout se passe bien. Mais il n'y avait qu'un certain Dorian, dont elle n'avait jamais vraiment entendu parler. Pas trop mal, dans son genre. Mais la jeune demoiselle savait qu'elle avait rendez-vous et s'assit donc prestement sur un des canapés, attendant sa petite Morphée.

Elle avait fait sa connaissance grâce à Elio, pour changer. Lors de sa période de travestissement, cette dernière les avait rejoints et avait enchanté Akane. Elle y avait rencontré plusieurs personnes dont elle ne connaissait pas grand chose, mais soit, Morphée était une personne qu'Akane était sûr de trouver sympathique. Et quand elle avait entendu que Morphée voulait l'avoir comme hôtesse, elle sut à l'instant qu'elles allaient bien s'amuser. Et de ce fait, Akane cherchait maintenant, discrètement certes, une crête iroquoise dans se méli mélo de personnes. Et pourtant, pas de russe dans le coin. La demoiselle passa alors ses mains sur ses cuisses et lissa sa jupe, avant de prendre une pose un peu figé, le dos droit, les mains posé à plat et un sourire énigmatique collé au visage. Elle ressemblait à une statue de sainte extatique. Sauf qu'elle était bien plus exotique. Et qu'elle n'allait pas remplir le même rôle. Elle se contenterait de remplir des verres - de boissons sans alcool - de discuter et de rire avec classe. Si elle y parvenait.

[Voilà, très en retard, et moins bien que celui que j'avais fait au départ, mais OSEF, j'espère que tu aimeras, ma Morphée, même avec mes multiples fautes qui sont horriblement moche.]


Dernière édition par Akane Hirogami le Dim 4 Mar 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:20

    Cela faisait un bon bout de temps que Morphée préparait ça. Dès qu’on lui parlait du festival de noël, elle prenait un air d’enfant préparant une bonne blague. Elle abhorrait un sourire franchement diabolique alors que les pépites d’or de ses yeux verts commençaient à pétiller de malice, un peu comme si elles ne tenaient plus en place et qu’elles étaient prêtes à s’éparpiller dans tous les sens. Voilà donc quel avait été l’humeur de la petite punkette alors que l’heure s’approchait. En temps normal, elle ne se serait même pas approchée de ce genre de festivité qu’elle trouvait totalement inutiles et ennuyantes. Mais voilà. Elio, vous savez, la petite boule énergique rouge ? Oui, son bon vieux Elio était venu la voir en lui expliquant un peu comment se déroulerait la chose et il lui parla même d’un certain club d’hôtes. C’était à ce moment-là qu’elle avait commencé à avoir un peu plus d’intérêt pour la chose. Expliquons un peu le schéma de pensée de la demoiselle, certes un peu simpliste. Qui dit club d’hôtes dit contact. Qui dit contact dit ne pas respecter le règlement. Qui dit ne pas respecter le règlement dit joyeux bordel ! Vous comprenez ? Elle ne pouvait décemment pas laisser cette occasion lui passer sous le nez. Elle était donc allée voir la liste des hôtes et avait reconnu avec une certaine satisfaction le nom d’Akane Hirogami, un garçon, ou une fille, elle ne savait plus trop, ami(e) d’Elio. Elle se souvint de la fameuse après-midi qu’elles avaient passées ensemble et son sourire s’agrandit. Elle réserva comme hôte Akane.

    Mais elle ne se souvenait vraiment plus si c’était un garçon ou une fille et c’était plutôt gênant pour savoir comment s’habiller. Elle décida donc de se travestir comme la dernière fois, ayant vraiment beaucoup envie de se travestir. Oui, elle adorait se déguiser alors autant en profiter. Et si Akane se révélait être un garçon, tant pis, ils dériveraient un peu yaoi et ce serait vraiment très drôle ! Morphée ricanait toute seule comme une débile et Yume la regardait en haussant un sourcil, alors qu’elles fumaient tranquillement un pétard sur le toit. La punkette ne savait pas si sa rebelle préférée viendrait au festival mais elle ne lui posa la question, trouvant ce genre de demande futile et décidant que ce serait la surprise. Le reste de la semaine passa à une vitesse impressionnante et Morphée recevait avec une certaine joie tous les éléments de son déguisement. Elle eut peur de ne pas recevoir sa perruque à temps mais la veille, elle fut soulager lorsqu’elle vit le paquet à son nom arriver à la loge des surveillants.

    Le jour tant attendu arriva finalement. Morphée se réveilla très tôt le matin et elle passa la journée à se préparer dans la salle de bain. Un peu de fond de teint. Ou peut-être un peu plus… Oh vas-y fous la dose ! Et hop, une jolie peau aussi blanche que la neige. Et le pire, c’était qu’elle était plutôt douée avec le maquillage donc ça paraissait vraiment naturel ! Maintenant, la partie la plus délicate. On met les lentilles colorées et on évite de pleurer… Opération réussie.
    On enfile le costume. Mince… Comment on fait le nœud d’une cravate ? Zut, zut, zut, elle ne s’était jamais posé la question. Après plusieurs essais plutôt désastreux, elle sortit en trombe de sa chambre pour foncer dans le dortoir des garçons. Là, elle demanda de l’aide à un pauvre innocent qui passait dans le coin. Le pauvre garçon se fit attaquer par un être hermaphrodite à la crête iroquoise et aux yeux d’une couleur plus qu’étrange. Cependant, il ne s’enfuit pas. Non, il fallait rester digne. Enfin bon, arrêtons nos divagations. Le jeune homme était plutôt cool et il lui expliqua comment faire le nœud en question. Elle le remercia avant de retourner dans son dortoir où elle fit les finitions avant de s’observer dans le miroir.

    Elle aperçut alors un jeune homme sans origines aux cheveux blonds et aux yeux d’un rose pétant. Il portait avec une certaine classe un costume blanc qui le seyait à merveille ainsi qu’une chemise rose rayée noir et une cravate de la même couleur que les rayures. Plutôt petit puisqu’elle ne pouvait se forcer à grandir pour un déguisement, elle fit un sourire hautain et remarqua qu’il dégageait une aura particulièrement dévastatrice. Joueuse, elle ne put s’empêcher de pointer la glace en lâchant en russe :

    « T’es un pur beau gosse, mec ! »

    Mais qu’est-ce qu’elle étouffait là-dedans… Et qu’est-ce que c’était serré. N’y tenant plus, elle détacha les boutons de son col et desserra la cravate pour remarquer avec une certaine satisfaction que cela n’enlevait rien au charme de son personnage, bien au contraire.

    Morphée s’alluma ensuite une clope et tira une longue bouffée alors qu’elle se dirigeait d’un air nonchalant jusqu’à la serre. Elle y piqua une rose à laquelle elle enleva les épines avant de la glisser dans la poche de la veste de son costume, au niveau de sa poitrine. Elle manqua de se faire griller par le jardinier mais échappa de justesse à sa vigilance avant d’aller tranquillement finir sa clope devant la salle des fêtes.

    Elle finit cependant par entrer et décida de ne pas jeter de coup d’œil au plan, ce ne devait pas être si compliqué à trouver. Regardant l’heure, elle remarqua qu’elle était en retard et se dirigea naturellement tout droit, elle traversa toute la salle en ignorant les coups d’œil intrigués qu’on lançait à cette personne étrange en costume et se retrouva devant la scène principale, à regarder des imbéciles en cosplay qui faisaient mumuse. Elle partit vers la gauche en décidant de rester près du mur et regarda un stand de tir avant d’être attirée vers l’odeur de la nourriture. Continuant à suivre le chemin près du mur, elle repassa devant l’entrée, comprenant soudainement qu’elle s’était trompée quelque part. Elle haussa les épaules et continua son chemin, se bornant à ne pas regarder la carte. Elle arriva enfin à destination.

    Une jolie jeune fille lui demanda qui il attendait, se proposant pour être son hôtesse et elle la regarda sans réel intérêt en déclarant qu’elle avait rendez-vous avec Akane. On la conduisit donc devant son hôte ou son hôtesse. Elle remarqua alors qu’elle ne s’était pas trompée en se travestissant en homme car c’était face à une demoiselle qu’elle se trouvait. De jolies bouclettes châtains, un regard doré, un petit costume parfait. Elle avait l’air de l’hôtesse parfaite, gentille et toute prude.
    Morphée ne put empêcher un sourire carnassier d’éclairer son visage alors qu’elle plantait ses yeux roses dans ceux de la demoiselle. Elle lui attrapa la main et l’effleura de ses lèvres avant de relever la tête pour la fixer de nouveau de la même manière. Elle s’amusa à souffler, prenant un air charmeur :

    « Dieu du sommeil. Ravi de vous rencontrer de nouveau, mademoiselle. »

    C’était foutu, elle était rentrée à fond dans son personnage et on ne pourrait certainement plus la récupérer avant un bon bout de temps. Elle sourit, laissant un accent amusé prendre place sur son visage et elle se posa pour la première fois la bonne question.

    « Je ne suis jamais venu dans un club d’hôtes et je ne sais pas trop à quoi ça consiste alors je compte sur toi pour me l’expliquer… A-ka-ne-chan ! »

    Elle explosa de rire. C’était vraiment trop drôle de jouer à ce petit jeu et elle pensait ne pas s’en lasser de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:04

La jeune Akane releva lentement la tête en entendant la voix si spéciale de Morphée, ou plutôt, son terrible accent. Et ses yeux rencontrèrent tour à tour un pantalon blanc, une veste blanche, une cravate rose, une chemise rose, des cheveux blonds et dans ce visage si familier mais si différent, deux yeux roses. Ses sourcils se haussèrent légèrement et seulement pendant deux secondes, le temps d'écouter la suite de la présentation du zigoto qui se tenait devant elle. Elle sourit sagement, se releva doucement puis s'inclina avec beaucoup de grâce devant Morphée, sa compatriote du travestissement. Elle ne l'aurait certainement pas reconnut si elle n'avait pas parlé. Et devant les yeux pétillant de son amie, elle pensa aussitôt qu'elle était très excité, très heureuse et très agréablement surprise de voir Akane en jolie petite demoiselle modèle. Elle ne lui en voulut pas outre mesure et s'adressa d'un ton égale et poli à son amie.

"Cher Dieu du Sommeil, je suis pour vous durant une période indéterminé votre obligé. Je me dois de vous faire la conversation, de vous servir à boire, de vous relaxé et qu'ainsi en repartant, vous soyez de plus bonne humeur encore que lorsque vous êtes venu me voir. Je suis ici pour que vous ne vous ennuyez pas et pour vous offrir un coin de paradis."

La jeune japonaise ferma un instant les yeux, et écoutant le brouhaha des visiteurs, se demanda si c'était vraiment réalisable. Puis, elle ouvrit les yeux doucement, consciente que ce n'était certainement pas le bruit qui allait arrêter Morphée. Généralement, c'était même elle qui en faisait, du bruit. Souriant doucement à son amie, elle lui présenta le fauteuil, l'incitant à s'installer. Elle allait être au petit oignons pour Morphée, et elle le lui devait bien. Après tout, elle avait été là pour elle lors de son travestissement avec Elio, et elle avait prit l'habitude de la saluer, même si ce n'était parfois que d'un signe lointain de la main ou du menton, lorsqu'elle s'entrapercevait. Et cette politesse était agréable pour Akane.

"Je me permet de vous annoncez que vous pouvez me demander de me comporter autrement, si tel est votre désir. Je ne pourrais malheureusement pas forcément me comporter exactement comme vous le voulez par soucis de personnalité et de règlement, mais tout ici dépend de vous, car plus qu'ailleurs, le client est roi. Et vous êtes mon client."

Akane pensait déjà que Morphée ne pourrait trop longtemps rester avec une fille aussi sage qu'Akane. Elle lui demanderait certainement de faire moins chaste. Même si le sourire de la jeune demoiselle s'étirait parfois vers une expression plus malicieuse, elle restait tout de même une jeune femme droite, posée, classe, gracile et comme si elle était de bonne famille. Le genre de fille un peu coincée mais charmante avec qui on aime se pavanait mais qui nous ennuyait très vite. Le fait et qu'en ce moment même, elle était les deux jeunes filles. Elle pouvait très bien rester dans sa position de fille réservé et docile, comme le lui avait enseigner ses parents, et d'autant plus sa mère, ce qui lui faisait ressembler un peu à son frère qui était le plus sage des deux, mais elle pouvait aussi faire ressortir son côté prête à tout et maline, comme elle l'était avant la mort de son frère. Finalement, en temps normale, elle était un savant mélange des deux. Mais lorsqu'elle était confronté à son image féminine, elle ne savait pas vraiment faire un mixte et distingué deux personnalité. La sienne, et celle de son frère. Sa vie allait-elle toujours être dicté par la mort, la présence, le regard de son frère ? Je ne saurais le dire. Et Akane ne se pose même pas la question. Pour elle, c'est normal.

"Voulez vous un petit rafraichissement, monsieur ? Tous sont sans alcool, en accord avec la réglementation et la législation."

Autant prévenir cette alcoolique de Morphée. Car, même si Akane était du genre ouverte d'esprit, son cerveau avait tout de même des préjugés sur certaines choses. Comme les russes sont tous fous de vodka. Et comme elle avait déjà entendu dire qu'on avait retrouvé Morphée avec une bouteille, ou alors qu'elle n'était pas venu en cours à cause d'un réveil douloureux - Akane avait le droit à pas mal de potin depuis sa nomination au comité, bizarrement- elle avait décidé que ce préjugé sur les russe devait au moins être compatible avec notre Morphée internationale. Et puis, franchement, c'était une punk, et une fille capable de venir habillé ainsi ici. Alors, qu'elle aime l'alcool plus que de raison, cela n'a vraiment rien de bizarre. Et Akane paria même qu'elle devait fumer de temps à autres. Contrairement à elle, qui voulait préserver sa voix. Elle avait déjà fumé un peu, mais cela ne lui avait pas plus plut que cela. Elle n'avait jamais testé de drogue et c'était même ainsi qu'elle avait connu Kyo. Lui non plus n'aimait pas cela, comme le fait d'être soûl. Ils avaient même bavarder des heures entières, se séparant juste pour aider telle ou telle personne à vomir dans le levier ou les toilettes plutôt que sur la moquette du bureau du père absent. Elle avait souvent été remercié et c'était même elle qui passait son temps le lendemain à ranger, faire à manger pour les ventres sur pattes et nettoyer les maisons qui avait servit de défouloir. Certains ne comprenait pas son attitude peu encline à la boisson et à toutes ces addictions, et surtout, à sa folie du ménage et sa bienveillance maternelle. Sûr que pour un mec, faire le ménage à 11h du matin pendant que d'autres émerge avec une blonde ou qu'elle aide méthodiquement un gars à se déshabiller puis à se laver parce que monsieur s'est vomit dessus, c'était étrange. Pire encore quand ses potes faisaient un battle de boissons, et que leur fierté masculine était en jeu. Elle avait été traité de tapette au départ, puis elle leur avait rabattue le claquet en buvant un jour avec eux et en restant très longtemps maître d'elle même. Elle avait arrêter avant de se sentir partir et c'était la seule à ne pas avoir vomit. Et puis, elle avait eu son aventure avec Kyo et personne n'y avait rien trouvé à redire. C'est vrai que sa bande de pote était assez hétérogène. Et qu'être ami avec des bis, homo était fort courant pour elle. Elle s'en foutait royalement.

Akane inclina doucement sa tête, offrant un visage de jeune fille en fleur à son adorable Morphée qui faisait tourner quelques têtes et un sourire bienveillant se forgea sur ses douces lèvres. Elle trouvait Morphée mignon à croquer ainsi et c'était un plaisir de l'avoir comme cliente. Ou Client, dans son cas !

[Dois y avoir des fautes qui trainent, je suis désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31

    C’est donc à ce moment précis qu’Akane ouvrit la bouche pour présenter le travail d’hôte. La jeune punk ne connaissait pas vraiment le jeune homme face à elle, ou du moins, le jeune homme travestit qui faisait très fille, mais elle se rappelait effectivement lui avoir dit deux ou trois fois bonjour dans les couloirs. Malheureusement, on était en présence de Morphée et elle était du genre à oublier très facilement les gens si jamais ceux-ci n’étaient pas très proches d’elle ou s’ils ne cherchaient pas à revenir lui parler ensuite. C’est pourquoi elle ne se souvenait pratiquement de rien de son hôte. Elle se rappelait vaguement de cette journée où ils s’étaient tous travestis et elle avait le souvenir d’une jeune nippone de bonne famille. Et là, comme par hasard, elle était face à une hôtesse de la même envergure. A croire qu’Akane-chan adorait ce genre de rôle. La russe ne se posa pas davantage de questions et l’écouta lui expliquer le rôle des hôtes. Apparemment, ils étaient là pour tenir compagnie et servir à boire « tout en apportant un peu de bonne humeur dans la vie des gens ». Un sourire franchement ironique étira les lèvres de la demoiselle qui resta un moment dubitative. Alors donc, elle était censée lui faire la conversation, lui donner à boire et la mettre de bonne humeur ? Ce n’était pas le genre de choses très compliqué à faire avec Morphée et elle s’imagina bien qu’elle n’aurait sans doute pas beaucoup de mal, cette hôtesse travestie.

    La suite des choses la laissa cependant un moment perplexe. Akane lui disait qu’elle pouvait lui demander de se comporter autrement si elle le souhaitait et Morphée se demanda comment elle pourrait savoir quelle serait la meilleure manière de se comporter de cette hôtesse. Elle l’imagina en version femme fatale et se mit à exploser de son rire grave et fort qui résonna dans la salle. Elle ignora les regards qui s’étaient tournés vers cet étrange couple et décida de jouer le jeu. Pourquoi lui demander de changer de comportement si elle s’amusait ainsi ? La jeune russe jouerait son propre rôle et on verrait bien ce que ce mixte étrange donnerait. Après tout, à la logique Morphéenne : ça passe ou ça casse. Elle n’était pas du genre à se compliquer la vie ou à compliquer celle des autres. Tu vis ta vie comme tu le souhaites, la mienne comme j’en ai envie et tout va bien dans le meilleur des mondes. Et voilà qu’elle se mettait à parler comme Pangloss. Ses souvenirs d’études passées remontaient à la surface de temps à autre et les références qu’elle sortait ne venaient pas uniquement de films ou de bandes dessinées. D’ailleurs, ce genre de produits américanisés n’avaient jamais été son gros « kiff », elle préférait sortir plutôt que de s’abrutir devant un écran et elle se retrouvait souvent à la masse dans des discussions à ce sujet.

    L’hôtesse commençait déjà à jouer son rôle en lui proposant à boire et un sourire malicieux étira les lèvres de Morphée lorsque celle-ci prit soin de préciser qu’ils étaient sans alcool. Apparemment, Elio ou d’autres devaient lui avoir parlé de ses tendances à l’alcool. Ou peut-être était-ce son look et ses origines qui lui faisaient penser ça. Enfin, ce n’était pas si important que ça mais c’était drôle de constater que son ivrognerie faisait le tour du lycée. La réputation qu’elle devait avoir…
    Se prenant au jeu, Morphée lança d’une voix exagérément outrée :

    « Voyons, Akane-chan, penses-tu réellement que je serai du genre à boire de l’alcool comme ça ? Tu me déçois, franchement, quelle réputation dois-je avoir pour que tu puisses penser ça de moi ? J’aimerais un verre de bièr… Euuuh… De… De jus de fruit ! »

    Et oui, Morphée, la bière, c’est aussi de l’alcool ! Peu chargé en alcool, certes, mais s’en était toujours et on vient de t’expliquer que tu ne peux en boire alors n’insiste pas.
    Un sourire sûr de lui s’affichait sur son visage, si bien qu’on ne devait pas trop savoir si elle plaisantait ou si elle s’était réellement trompée et elle décida de rajouter une petite difficulté à Akane, voulant voir comment elle s’en sortirait. Elle prit donc un air professionnel avant de demander :

    « Alors explique-moi, Akane-chan, comment tu comptes faire concrètement pour divertir ton client ? Quels sujets sont abordés ? Théâtre, littérature, politique, vie du lycée, ou peut-être racontes-tu des histoires drôles ? »

    Un sourire franchement dévastateur, dangereux et totalement chieur se dessina sur son visage, dévoilant ses dents d’un blanc éclatant. On voyait tout de suite la couleur : Morphée voulait s’amuser. Et comment s’amuser autrement qu’en essayant de mettre un personnage aussi sainte Nitouche que celui que jouait Akane mal à l’aise ? Elle voulait savoir si cette miss j’ai-réponse-à-tout suivrait sa légende ou si tout cela n’était du toc que le jeune homme lui-même avait du mal à maîtriser…


    [Un peu court, sorry :/]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:12

La jeune demoiselle qu'est Akane sourit doucement devant la remarque de Morphée. Elle n'avait pas vraiment assez de tact et de finesse pour être une hôtesse vraiment admirable. Mais elle était diplomate et même si c'était une fille classée rebelle elle avait surtout sa langue et des mots pour contrer se qui la gênait. Elle se battait assez peu avec ses poings, déjà parce que c'était une fille, et que jusque preuve du contraire, même avec beaucoup d'entrainement, une fille c'est légèrement plus faible qu'un garçon, ensuite parce que c'était douloureux, quoi qu'elle s'en fiche pas mal, de souffrir physiquement. Mais surtout parce que la violence amène la violence et finalement, cela ne change rien de se battre. Ce n'est qu'une victoire temporaire car quelqu'un d'autre sera forcement plus fort et vaincra par la suite. Amener la paix par la violence, c'était paradoxale et finalement, peu plaisant. Alors comme le disait si bien Gandhi : "La victoire par la violence équivaut à une défaite car elle est momentanée" et bien sûr: "En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre en surface comme en profondeur.". Et si Akane ne pouvait aimer tout le monde, elle faisait au moins l'effort d'être indifférente. Ce qui est parfois beaucoup plus cruelle.

La jeune hôtesse passa donc une main sur le côté du fauteuil afin de prendre une bouteille dans un bac de glace et le présentant devant Morphée pour son approbation elle posa délicatement avec sa main valide un verre sur un sous verre gris et quand Morphée eut accepter la bouteille elle servit délicatement le verre de sa/son cliente/client. Puis elle reboucha la bouteille et la posa doucement sur la table, évitant le bruit disgracieux qu'accompagne souvent le posage-de-bouteille-en-verre. Le petit Clac quoi. Et seul les pros savent éviter cela... Et ceux qui ont suivit une éducation dans laquelle chaque bruit est désagréable. Et que bizarrement, tout vos vieux réflexes reviennent en un instant. Et pourtant, Akane ne se rappelait pas avoir eu souvent besoins de cette "technique" avec ses parents.

"Les sujets que mon cher client souhaiteras aborder et je puis même faire de l'humour, bien que ce dernier soit étrange et peu compréhensible. Je puis tout de même essayer. C'est une blague que je me dois de faire en anglais. So, It's two tomatoes crossing a road. One of them is already on the other side when the other is crushed. Just before the first tomato cry to him "catch up"."

Akane est fan de jeu de mot. Et si comme beaucoup sur cette terre vous n'êtes pas bilingue, je vais vous résumer l'histoire. En gros, deux tomates traverse une rue et l'une d'elle est presque de l'autre côté quand son amie la deuxième tomate se fait écraser. C'est triste, je sais. Mais avant la mort de son amie, la première tomate lui cri "Catch up" qu'on pourrais traduire par "presse toi!" pour que la blague soit encore valide, sauf que "catch up" cela sonne "Ketchup" et c'est beaucoup plus drôle ainsi. Surtout devant le visage aussi impassible d'Akane, qui est sûre et certaine que comme d'habitude, son auditoire ne va pas rigoler. Et je précise tout de suite qu'Akane parle trèèèès bien l'anglais. Elle n'a pas un accent "so british" mais elle parle avec fluidité. Pas comme la plupart des japonais que lorsqu'il aligne deux phrases en anglais t'as l'impression ils ont créé une nouvelle langue.

Les yeux verts de la japonaise se fichèrent dans ceux rose de la russe en attendant un semblant de réaction, même si ce n'était qu'un regard froid comme pour dire " t'appelles ça une blague ?" bien que cela l'étonnerait que Morphée soit si cruelle. Dans ses souvenirs, c'était une fille qui ne se prenait pas la tête et qui n'était pas agressive et méchante sans raison. Hors, pour le moment, Akane ne l'avait pas attaquer. Le sourire commerciale d'Akane revint tout de suite, suivit par un léger penchement de sa tête, vous savez, ce genre de truc qui rend affreusement mignon. Tout les enfants connaissent cela. Dès qu'ils ont fait une bêtise ou qu'ils ont quelque chose a demander c'est hop, je penche ma tête et je fais des yeux tout doux. C'est à croquer et on tombe directement dans le panneau. Et quand on connait le comportement humain comme Akane, et bien on se sert de ce que l'on sait, du genre, pencher la tête avant de poser une question et après une blague qui fait un peu peur.

"Voulez vous quelque chose dont vous pourrez vous délecter ?"

Mon Dieu, tout ce vocabulaire. Cela changeait terriblement des " Ouais, j'm'en fiche" habituel. Personnellement, je suis un peu effrayé.

[Pas de prob', moi aussi c't'un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:30

    Morphée voulait donc un peu tester cette demoiselle, ou ce damoiseau. Hm… C’est bien embêtant de ne pas savoir son sexe alors nous nous contenterons désormais de l’appeler l’Hermaphrodite. Fils d’Hermès et d’Aphrodite, ça sonnait bien pour la beauté mystérieuse face à elle dont elle n’arrivait jamais à déterminer le vrai sexe. Elle le voyait toujours habillé comme un homme lorsqu’elle le croisait dans les couloirs mais ce déguisement paraissait tellement vrai qu’on en viendrait presque à se demander s’il ne possédait pas les deux sexes. C’est pourquoi ce surnom est indispensable dans ce genre de situation. Elle sourit et accepta la bouteille tendue par Akane avant de le regarder poser le verre tout en évitant de faire du bruit, de manière distinguée. On voyait dans le geste beaucoup d’aisance mais Morphée n’avait jamais appris à faire de cette manière. En effet, chez elle, on faisait comme les français et on déposait son petit doigt sur la table, celui-ci servait ainsi d’amortisseur et le bruit s’en retrouvait amoindri. Elle se souvenait l’avoir souvent utilisé lorsqu’elle était à table avec ses parents, elle n’osait pas même déranger le silence ambiant et surtout pas avec le bruit du verre reposé. Vous ne pourrez certainement pas la gêne que l’on ressent à avoir trois paires d’yeux braqués sur nous alors qu’on n’a absolument rien demandé.

    A la pensée de ce passé qu’elle tentait toujours de fuir et qui la rattrapait maintenant sous la forme d’Akane, elle sourit. Voilà certainement à quoi elle aurait ressemblé si elle s’était laissé faire. Une jolie poupée charmante et ennuyante à souhait. Elle n’aurait été qu’un objet de décoration, une femme au foyer sans aucun intérêt dont son mari se serait bien vite lassé – comme sa mère. Une lueur mélancolique pointa peut-être un instant dans ses prunelles roses mais elle se reprit bien vite. Sa mère avait choisi sa vie, c’était à elle et à elle seule qu’elle devait s’en prendre, elle pouvait toujours partir et refaire sa vie, c’était une belle femme après tout. Au diable les apparences, société capitaliste basée sur notre apparence corporelle et sur nos moindres gestes ! Morphée désapprouvait tout à fait cette manière de voir les choses et de trop faire confiance à tout ce confort et ces technologies, c’était une dure à cuire elle. Une vraie de vraie capable de tout faire par elle-même !

    Et voilà qu’elle s’était déconcentrée. Elle reporta son attention sur son hôtesse Hermaphrodite et lui adressa un joli sourire alors que celle-ci lui disait qu’elle allait lui raconter une histoire. Morphée se tu et l’écouta. Malheur pour elle, la blague était en anglais. La jeune femme comprenait un peu l’anglais, ou du moins, elle le baragouinait mais elle détestait cette langue. Elle se mordit la lèvre et tenta de comprendre tant bien que mal la blague… Catch up… Katchup… Ketchup ? C’est quoi déjà le Ketchup ? Roh, elle n’était pas très douée avec les produits américanisés et ce genre de choses. Elle fronça un instant les sourcils puis fit le lien avec les tomates. Bah… ça devait être une sauce à la tomate, non ? Ils devaient certainement mettre ça dans leurs sandwichs et leurs frites vu qu’ils passaient leur temps à se goinfrer de ces horreurs…
    Elle se mit à rire de bon cœur, les larmes aux yeux :

    « Hahahaha ! Euh… En fait… Je crois que j’ai pas trop compris mais c’était pas mal ! »

    Oook… D’abord on rigole et ensuite, on avoue qu’on a rien compris. Morphée venait de nous jouer la blonde par excellence et le pire, c’était que c’était du cent pourcent naturel, là ! Elle continua, réfléchissant en même temps :

    « Je crois avoir compris Ketchup, c’est genre une sauce à la tomate. Mais j’comprends rien à l’anglais. J’aime pas cette langue, je la trouve inutile. T’as l’impression de mâcher un chewing gum à chaque fois que tu parles et tu te fais défoncer par la prof si t’essayes vraiment d’en avoir un pour améliorer ta prononciation… »

    Akane lui sortit ensuite un adorable sourire, un de ceux qu’on voit que dans les magazines avec des mannequins adorables à croquer. Morphée répondit avec franchise à son sourire, dévoilant ses dents d’une blancheur immaculée et elle écouta la phrase de la jeune femme. « Délecter. » Quoi ? Ça veut dire quoi, ça ? La jeune russe réfléchit. Elle ne connaissait absolument pas ce verbe. Elle avait beau essayer de le décortiquer, elle n’arrivait pas à le comprendre. Elle fut tentée de se venger en lui répondant en russe mais elle se dit qu’elles ne seraient pas sorties de l’auberge si elles commençaient comme ça. C’est pourquoi avec toute l’élégance, la prestance et la grâce dont elle pouvait faire preuve, elle lâcha :

    « Keuwaaaaaaah ? »

    Autrement dit « Pardonnez-moi, je n’ai pas très bien saisit le sens de votre phrase, pourriez-vous s’il-vous-plait me la répéter en choisissant des mots un peu plus appropriés pour mon niveau ? ». Bah oui, avec la Morphée, on vous traduit une phrase en un seul mot et avec féminité et splendeur, s’il-vous-plait !

    « Je te rappelle que j’suis pas nippone alors utilises pas des mots trop compliqués pour mon cerveau, Akane-chan ! »

    Bim, dans les dents ! Prends-toi un « Akane-chan », mon coco ! Mwahahaha, c'est tellement perfide...

Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:40

Akane eut la bonté d'affiché une mine contrite comme de la compassion et un peu de gêne. Elle avait tout d'un coup comme honte d'avoir raconté une blague que personne ne pouvait comprendre. Et que ceux qui me ose dire le contraire se montre et me donne des exemples contraires. Après tout, l'humour d'Akane était bizarre, elle le savait et la plupart des personnes qui la fréquentait était au courant aussi. Mais c'est une autre histoire. Et donc, elle avait un peu rougit surtout qu'elle avait maintenant l'impression que cela pouvait être à cause de son accent, bien qu'elle n'ai pas trop à en avoir honte puisque Morphée elle même était parfois difficile à comprendre à cause de ses origines russe. Mais l'accent japonais sur de l'anglais pouvait tout de même être percevable et elle cru bien qu'elle ne pouvait se faire comprendre à cause de celui-ci. Mais Morphée est russe même si Akane n'a rien contre les russes, qu'elle ne soit pas bourrés de préjugés et pas raciste pour un sous - vous me passerez l'expression- elle ne pouvait pas ne pas entendre la force des origines de son amie à crête, et pour le moment, son ami aux cheveux blonds.

Akane comprit juste après que ce n'était pas de sa faute, mais plutôt de la langue anglaise, puisque Morphée ne semblait pas l'avoir dans son cœur et n'essayait pas tellement de comprendre plus son utilisation. Il est vrai que l'anglais est une langue peu facile à la compréhension parfois. Au départ, on vous apprends des bases grammaticales et finalement, trois ans plus tard, on vous apprends que c'est faux. L'anglais est une langue qui ne marche pas. Qui n'est pas logique. C'est ainsi. Pourtant, lorsque l'on y pensait, ni le japonais ni le russe n'était très utile. Je veux dire par là que la langue international au départ c'est l'anglais, hein. Et que la langue la plus parlé c'est le chinois. A cause du nombre de chinois sur terre, tu vois. Donc en fait, les langues à apprendre ce sont l'anglais et le chinois, et non le japonais. Y en a qui ne comprenne vraiment rien dans la vie. Je ne vise pas Morphée, ni qui que se soit d'ailleurs - Parce que moi, voyez vous, joueuse, j'apprends l'anglais, l'espagnol, le chinois et le japonais, alors, je peux dire ce que je veux ! - Bon après, tout dépend de votre vie futur, si vous voulez passer votre vie au Japon, c'est normal. Mais si vous voulez faire dans l'énergie renouvelable, apprenez l'allemand. Vous verrez, tout marche beaucoup mieux, après.

La jeune russe poussa donc son incroyable aspiration d'intelligence et de... De grâce typiquement Morphéenne dans un cris, euh, un mot... un braillement, un bruit, un éclat, une exclamation, un glapissement ? Un hurlement, une interjection, un rugissement ? un vagissement, une vocifération? Hum... Euh...Un... Un truc. Lequel truc laissa Akane toute droite sur son siège, les yeux écarquillés et le visage figé. Ben, oui, même lorsque l'on se nomme Akane, il y a des choses qui peuvent encore surprendre, comme le son de la bouche de Morphée qui venait de sortir... Ou plutôt, le son que la bouche de Morphée venait de sortir. Ou un truc du style. Mais c'était tellement voilà que vous comprenez, voilà. Plaît-il ?

Le rire cristallin de la demoiselle vint briser son visage de porcelaine tout en balayant la gêne qui s'était installé en elle lorsqu'elle avait entendu Morphée. Elle se fichait bien de savoir ce que les autres penseraient d'un couple aussi bruyant, quoi que finalement, ils devaient être tous très occupés. Lorsque l'on s'occupe d'un client, on s'en occupe entièrement. Corps et âme. Ou pas. Surtout pas, dans le cas de certains puisque des coups d'œil plaintif s'échangeait parfois et Akane perçut une certaine envie, comme de la jalousie dans le regard d'un jeune homme qui passait par là. Peut être avait-il eu envie lui aussi que l'on s'occupe de lui avec autant de bonne humeur qu'Akane s'occupait de Morphée et qu'il n'avait pas eu cette chance là. Akane haussa les épaules intérieurement avant de se redresser et de river ses yeux verts émeraudes dans ceux roses pétillants de sa compagne, ou compagnon.

"Je serais donc prudente à l'avenir. Veuillez m'excuser de mon comportement peu enclin... Hum... Pardon de ne pas être clair. Je vais veuillez... Je vais faire plus simple à l'avenir. Prenez la peine de m'arrêter au moindre soucis. Je suis quelqu'un de très têtue et il m'arrive de ne pas tout de suite agir en conséquence. Je risque de repartir dans une série de mots compliqués très vite !"

Depuis environs... Une dizaine de minute, Akane avait une envie toute pressante d'appeler Morphée "maître". Oui, c'est tout à fait peu intelligent et complétement fou, mais comprenez, Akane n'a jamais été quelqu'un de très intègre et Morphée n'est pas quelqu'un comme les autres, ce qui fait qu'Akane peut se permettre des choses qu'elle ne se permettrait pas avec... Euh... Gin ? Voilà. Exactement. Comme tout le monde. Ou plutôt, comme la plupart du monde. Ceux qui n'ont pas envie de mourir ni de souffrir inutilement, ceux qui on conscience des limites de la bienséance et du self contrôle de Gin. En gros, qui se rapprochait de zéro. Le self contrôle, hein. D'ailleurs, Akane était agréablement surprise de voir que Gin avait obtenu un plus grand contrôle de lui-même. D'après les diverses rumeurs sur son compte, on se forgeait un visage méchant et agressif qui ne cherchait même pas à vous laissez une parole. Si votre tête ne lui disait rien, il cognait. Akane ne croyant pas aux rumeurs, elle avait trouvé cela un peu injuste devant le garçon. Elle pensait pourtant que ces mêmes rumeurs ne pouvaient être totalement infondés. Elle n'avait pas tort, puisque Gin était véritablement violent. Mais il savait se tenir. Et cela, c'était un bon point pour lui, même s'il n'en avait strictement rien à faire des bon point que lui donnait Akane. Une demie-fille, comprenez.

"Tout cela pour vous demandez si vous souhaitiez quelque chose à vous mettre sous la dent..."

Mettre, maître, bouhou ! On se rapproche du mot tant attendu ! Donc, but du siècle d'Akane, dire maître à Morphée sans rougir ni que cela fasse bizarre. Soit. Essayons. Parce que qui ne tente rien n'a rien ! Non mais !

[C'est ridiculement petit, mais je suis enfin à peu près satisfaite. Donc voilà, peut être que j'éditerais pour faire quelques petites modifications bénignes... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:54

[Ton post était superbe, on s’en fiche qu’il soit court ou non car il était très agréable à lire.]

    Morphée avait tendance à être parfois un peu déstabilisante. D’un point de vue physique déjà : elle possédait une coupe mohawk et elle était sa propre styliste, se refusant à suivre les modes imposés par les magazines et les stars. Ses origines la rendaient également hors du commun, on ne voyait pas souvent de russes parmi les nippons et sa différence se ressentait énormément dans sa manière de parler. Celle-ci était d’ailleurs particulièrement atypique, en plus de son caractère pétillant d’originalité, car elle avait tendance à aller droit au but sans se soucier d’éventuelles conséquences et d’exprimer de manière très claire ses sentiments. Elle venait donc de surprendre sa jeune hôtesse mais elle avait tellement l’habitude d’être traitée comme une extraterrestre qu’elle ne le remarqua même pas. Lorsque miss Keimoo se mit à rire, elle pensa tout simplement que c’était son surnom qui lui avait plu. Elle l’écouta lui promettre qu’elle aurait le droit à un peu plus d’attention par la suite, de la part de son hôtesse. Il fallait prendre en compte que son interlocutrice était un peu débile sur les bords, après tout. Et puis… Une étrangère… Il ne fallait pas lui en vouloir. Ils n’étaient pas aussi intelligents que les nippons.

    Voilà ce qu’entendait la plupart du temps la demoiselle lorsqu’elle se retrouvait face à une incompréhension. Les japonais, terriblement narcissiques, la regardaient de haut tout en riant. Au début, elle leur sortait une bonne dose d’insultes russes qui les faisaient rire davantage mais maintenant, elle voyait bien que cela ne servait à rien de s’énerver avec ces imbéciles et elle serrait les dents tout en ignorant l’offense. Et c’était dur car la jeune russe avait une fierté particulièrement mal placée.

    Bien sûr, elle savait que ce n’était pas le cas d’Akane. Elle connaissait suffisamment l’Hermaphrodite pour savoir que celui-ci ne regardait pas les autres de haut et que c’était un bon gars. Ou une bonne fille. Fin… Une bonne personne. Morphée s’amusait beaucoup même si elle ne comprenait toujours pas le rôle des hôtes. Ils étaient censés accompagner leur client, être gentil avec et lui raconter des blagues incompréhensibles dans une langue de sauvage ? Plus la punk essayait de comprendre, moins elle comprenait le rôle de Miss Keimoo. Elle la regarda lui proposer à manger et elle commença à entrer dans des délires qu’elle fut obligée de partager avec son interlocuteur :

    « Alors donc… Si je comprends bien… Les hôtes sont des produits de la société capitaliste qui ont pour but d’endormir l’esprit inquiet des clients en leur servant des blagues dans la langue de ceux qui ont lancés la mondialisation, tout en les invitant à débourser un maximum en haute gastronomie et en vins coûteux… »

    Et elle était censée avoir du mal à comprendre le japonais. C’était dans ce genre de moment qu’on voyait à quel point il ne fallait pas prendre la jeune fille au sérieux mais aussi qu’on entrapercevait ses réelles capacités intellectuelles, malheureusement exploitées pour des fins plutôt suspectes. Morphée était intelligente, même très intelligente mais elle trouvait beaucoup plus drôle de jouer à l’idiote et d’endormir ainsi la méfiance des gens qui l’entouraient pour parfois les surprendre en utilisant son intelligence à des fins totalement idiotes. Elle continua dans sa lancé :

    « Et notre établissement encourage ce genre de comportement ? Intéressant… »

    Morphée offrit un sourire dévastateur et particulièrement chiant à son Hermaphrodite préféré avant de passer son bras autour des épaules de son hôtesse et de la ramener tout près d’elle. S’amusant beaucoup du caractère de celle-ci, elle lui ressortit de nouveau ce même sourire qui voulait dire qu’elle était particulièrement consciente d’être chiante. Elle lui dit :

    « Pour l’instant, Akane-chan, je crains que tu ne sois la seule chose que j’ai réellement envie de me mettre sous la dent… »

    Et elle entendit un soupire d’extase d’une demoiselle qui observait la scène un peu plus loin. Elle haussa un sourcil, se trouvant plus ridicule que romantique mais décida de continuer sur sa lancé et déposa un baiser sur la joue de son hôtesse adorée. Il ne fallait pas aller trop loin, après tout, c’était tout de même son ami.


[Et voilà, rien que pour toi, une Morphée plus chieuse et plus provocatrice que jamais :D]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:56

Akane regarda fixement Morphée. Pas comme une soucoupe volante douée d'intelligence laissé par des martiens peu regardant sur leur matériel. Ni comme une russe paumée qui venait enfin de faire comprendre au monde entier son intelligence sur développé. Ni comme un tomate verte à pois rose sur fond orange parlant arabe avec des lunettes papillons violet pâle sur un air d'un-deux-trois soleil. Ni comme un hippopotame parlant le suédois avec un accent brésilien. Non, comme une amie qui s'ouvre un peu. Vous savez, l'amie qui depuis longtemps est à vos côtés et finalement, sur sa vie, vous ne connaissez rien. D'ailleurs, vous ne la connaissez pas. Vous avez toujours eu l'impression que si, mais en y réfléchissant, rien. Un peu comme tout le monde avec Akane. On croit la connaître, on se réveille avec elle, on l'écoute chanter, on la voit se promener dans la forêt, on la retrouve en colle. Et pourtant, pourtant, que savez vous d'elle ? Vous la prenez tous pour un mec, et si ce n'est pas le cas, vous ne l'avez pas deviné seul et elle ne vous la pas dit à voix haute, par choix. Vous ne savez pas comment s'appelle ses parents, si elle est fille unique, si elle est amoureuse, et même se qu'elle pense de vous. Et pourtant, vous la voyez tout les jours. Elle fait partie de votre vie.

Akane la regarda avec distance. Parce que prudence est mère de vertu. Et aussi parce que prendre soin de quelqu'un, ce n'était pas qu'à sens unique. Si l'une s'ouvrait, l'autre devait le faire aussi. Akane avait connu cela avec Elio. Elle était prête à s'ouvrir. Mais finalement, il avait disparus. Il reviendrait sûrement, mais c'était trop tard. Elle ne retrouverait peut être jamais plus sa relation avec lui, ni avec personne d'autre. Et Akane n'avait pas envie de refaire la même erreur qu'avec Elio. Si elle empêcher les contacts trop doux et trop intime, elle empêcher du même temps de s'ouvrir et de souffrir. Peut être de grandir et d'être heureuse, aussi. Mais qui lui aurait dit ?

La jeune japonaise posa sa main sur son propre genou et suivit Morphée dans son délire mondialitico-ironique. Elle ne put s'empêcher de sourire devant l'élan satirique de son amie mais ne répondit pas. Elle n'avait pas à le faire, comprenez le. Morphée se parlait à elle même plus qu'à Akane.

Le sourire de sa chère punkette à crête sans crête aujourd'hui lui en dit long sur son humeur du jour. Chiante à souhait avec une bonne dose d'envie d'être heureuse et blagueuse. Comme tous les autres jours, non ? Son bras sur ses épaules la fit frissonner. Ah, oui, Akane à l'habitude de contacts. Regardez donc sa relation avec Elio. Ou même avec ses amis avant Keimoo. Mais d'une fille. D'une fille déguiser en mec alors qu'elle même est dans un corps de fille... Cela change la donne. Simplement parce qu'Akane change du tout au tout. Ce n'est plus la rebelle nonchalante, mais la prude jeune fille. Et pour tout dire, c'est comme aller voir une fillette pure innocente et vierge de 13 ans dans une rue sombre quand on est un grand gaillard tatoué et percé - je n'ai rien contre les tatoués, mais les préjugés c'est super drôle dans un RP - et espéré que la fillette ne s'enfuit pas. A moins qu'elle soit une dangereuse tueuse folle doublé d'une vampire, bien sûr. Et là, pas de vampire tueuse. Ni de 13 années. Mais fille, pure, innocente et vierge, ouais. Et grand, gaillard aussi.

Bien entendu, le frisson ne dura pas. Et le baiser sur sa joue fraîche ne lui endommagea pas le cerveau. Elle sourit juste malicieusement avant de reprendre son masque de fille prude et s'adressa d'une voix plate à son amie.

"Et je crains que ce soit une des choses dont vous n'avez pas le droit."

Elle décala délicatement sa tête du joug de Morphée et cala ses yeux dans ceux de Jun. Ou plutôt, elle essaya de capter son regard afin qu'il la conseille. Elle ne put qu'avoir un bref regard qui lui disait qu'elle venait de passer pour fantôme. Très bien, sa cliente était son problème. Et sa cliente était une amie. Elles étaient toutes de là pour s'amuser, non ? Quoi de mieux que de rentrer dans son jeu, sans le laisser croire ? Laisser la porte entrouverte, comme une invitation à l'ouvrir plus grand encore.

"A moins bien sûr que cela passe inaperçue et que personne n'y trouve rien à redire."

Et d'un coup, sa voix avait prit des allures sensuelles et malicieuses. Pas son visage, qui lui, pouvait s'offrir à tous et qui donc, ne devait pas garder trace de ces intentions.

"Tout du moins que c'est bon enfant. Nous sommes entre personne civilisé, non ?"

Mon Dieu, notre Akane international - pas de commentaire, je suis repartie dans ma folie - n'a toujours pas réussit son coup du "maître" ! Mais quel suspens nous avons là. La question est donc quand y arrivera t-elle ? Le jeu est donc de rester elle-même, japonaise traditionnelle et du même temps, de faire du grand n'importe quoi afin qu'aucunes des deux filles ici présentes ne s'ennuie même un instant. Parce que croyez moi, le n'importe quoi, c'est toujours très amusant quand Morphée est là. Alors si Akane est entraîné par le rythme de la punk, cela risque de devenir assez drôle. A suivre !

[Garde là encore comme ça longtemps ! Elle me plaît de plus en plus ta fichue russe =P
Bon, je suis en retard et c'est court, surtout quand on voit mon premier poste T_T, mais du moment que c'est intéressant, OSEf, hein ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:34

Spoiler:

Le regard fixe qu’Akane portait à ce moment sur elle ne révéla absolument rien des pensées de ce dernier à la jeune punk. Il pouvait très bien penser au prochain repas qu’il allait faire ou aux ours polaires d’Afrique, elle n’aurait jamais pu le deviner. D’ailleurs, elle n’avait jamais deviné quoi que ce soit sur les gens qui l’entouraient. Elle se contenter de bien les aimer et de ne pas se poser plus de questions. Après tout, pourquoi se prendre la tête en essayant de connaître à fond quelqu’un alors qu’on a tous ses secrets ? C’était ridicule, une perte de temps et d’énergie à quelque chose qui ne changerait rien dans sa vie.
Elle connaissait une fille qui se faisait passer pour un garçon, mais elle n’en savait rien et le fait de le découvrir ne l’aurait pas vraiment ébranlée. Akane reste Akane, qu’il soit fille ou garçon.
Elle connaissait aussi un garçon qu’elle prenait pour une fille. Elle avait passé la nuit à dormir avec cette personne qu’elle avait rencontré le jour même mais elle n’avait pas même découvert la supercherie.
ET ALORS ? Morphée Viktorovna Alekseïeva considérait que peu importe le sexe de la personne, ce qui importait, c’était son caractère. D’ailleurs, sa sexualité révélait exactement sa façon de penser. Elle était bisexuelle et peu importe son partenaire, elle attendait autre chose de la personne. Bien sûr qu’ils étaient différents, bien sûr qu’on ne pouvait pas dire qu’un garçon et qu’une fille, c’était pareil. Mais ce genre de détails lui passait au-dessus de la tête.

L’important, dans la vie, c’était de s’amuser. Pas de connaître les autres, pas d’essayer de les connaître. Juste de profiter de leur proximité aussi longtemps que possible. Était-ce une façon de pensée trop étrange ? Aux yeux de Morphée, ça ne l’était pas. C’était même compréhensible et justifié.

Mais les jeunes filles n’en étaient pas là. Ou plutôt le mâle et la femelle. Ne me demandez pas qui est le mâle, qui est la femelle dans l’histoire, PAR PITIÉ !
Oublions également les valeurs politiques de Morphée, elle les avait énoncés plus tôt et elles correspondaient évidemment à la façon de pensée punk. Étrange pour une jeune fille née dans un tel milieu mais pas pour Morphée, rebelle éternelle. La question qu’on pourrait se poser, c’est… Éternel, c’est longtemps ? Il était vrai que beaucoup d’adolescents rebelles se calmaient à l’âge adulte et se rangeaient tranquillement afin d’avoir une vie parfaite et heureuse. Serait-ce le cas de notre Morphée adorée ? Ça, seul le temps nous le dirait. On avait déjà réussit à la faire changer d’idée en lui présentant des personnes en or dans cet établissement, peut-être qu’un jour, notre marginale déciderait de faire comme tout le monde. Triste destin, n’est-ce-pas ? Mais pas forcément obligatoire. Je suis désolée, cher lecteur, mais je ne vois pas encore l’avenir. (t’as l’seum, hein, avoue, lecteur !?)

Morphée continua donc son petit rôle de séducteur et il approcha la demoiselle de lui avant de déposer un baiser sur sa joue fraîche et délicate. Bien sûr, c’était Akane qui était face à elle et elle savait pertinemment que le jeune homme n’était pas du genre à se mettre à rougir pour ce genre de choses. Elle observa donc l’éclat malicieux qui avait teinté son visage avant que celui-ci ne reprenne sa sagesse de prude fille et l’écouta lui dire que ce qu’elle faisait n’était pas autorisé. Morphée répliqua donc, vive comme l’éclair :

« Mais voyons, mon enfant, c’est pour cela que je le fais. Ne trouves-tu pas cela excitant de violer un peu le règlement ? »

Elle avait prit un accent doucereux, essayant de parler comme l’incarnation du Tentateur. Mais la prude jeune fille, contrôlée par son Akane préféré, tombait déjà dans les nimbes de la perversité. La pure brebis se jetait dans la gueule du loup en déclarant que si tout cela restait inaperçu, il n’y avait aucun problème à ce que cela se fasse. Elle ajoutait qu’elles étaient entre personnes civilisées.
Perdue dans son rôle, la punkette déguisée continua avec le même ton doucereux :

« Mais bien sûr, voyons… Nous sommes entre personnes civilisées ! »

Et sa main alla palper un bref instant le fessier de la jeune demoiselle avant que le rire franc (et pas très discret, avouons-le) de Morphée ne retentisse dans la salle. Oui, elle était contente de sa blague stupide. Et alors ? C’était Morphée, hein… Il en faut peu pour être heureux ♪


Dernière édition par Morphée V. Alekseïeva le Ven 8 Juil 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:36

Akane pensait comme Morphée pour certaine chose. Elle ne s'autorisait pas à demander les dernières nouvelles sur la vie de ses amis parce qu'elle même n'aimerait pas qu'on le fasse, généralement parce qu'elle n'aime pas parler d'elle. Elle ne parle pas de son passé, de ses passions et de tout le tralala comme si de rien n'était, simplement parce que cela avait une certaine signification pour elle. Elle avait du mal à faire confiance aux autres, et c'est pour cela qu'elle se conduisait avec les autres comme elle aimerait que l'on se conduise avec elle. C'était peut être idiot d'être ainsi. Idiot de faire attention aux autres autant que cela. Simplement parce que la plupart des gens ne comprenait pas le sens du mot respect ou même bienséance. Mais Akane aimait sa conduite. Elle était libre d'accepter ou de refuser toutes propositions. Elle aimait sa liberté et aimait la liberté des autres. Elle n'en était jalouse que lorsque cette liberté était plus grande que la sienne, mais cela ne durait souvent pas bien longtemps. Car être envieuse réduisait la liberté. Il fallait accepter ce qu'elle avait autours d'elle, se satisfaire d'une part de ce qu'elle possédait déjà et puis chercher d'autres choses qui lui plaisait et qui restait accessible car non dérangeante.

Oui, Akane avait un grand sens du respect et du partage. Bien que cela soit un peu désuet de nos jours - parlons comme les vieux - Akane trouvait important de partager ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas. Voilà pourquoi elle prenait pour loisir de dire les choses comme elles étaient et d'attendre les réactions des autres. Elle n'était pas blessante. Ni critique, ni méchante. Elle disait simplement ce qu'elle avait envie de dire, tout en gardant une certaine distance pour ne pas effrayé ou blessé l'autre. Voilà simplement pourquoi elle ne demandait pas à ses amis de partager leurs vies. Parce que c'était bien la seule chose qu'Akane ne partagerait pas de bon cœur. Sa vie passé. Elle ne demandait donc pas le partage de la vie des autres avec elle. Elio l'avait fait, et Akane en avait été touché. Elle ne lui avait pourtant pas dit son secret. Parce qu'Elio n'avait rien demandait en retour, et parce qu'elle gardait cette liberté. Elio était son meilleur ami. Elle lui devait au moins le silence plutôt qu'un mensonge. Elle n'était pas prête à tout lui balancer, et il se devait de la comprendre. C'était ainsi.

Tout cela semble bien compliqué, et même un peu tordu. Voilà pourquoi nous allons revenir à nos moutons transgéniques. Morphée venait de dire le mot excitant, et cela excitait en effet Akane. Dans le sens - bande de malotrus !- qu'Akane trouvait tout cela fort drôle. - Ah, sort de ce corps, sale "fort, point" ouais, j'ai l'seum !-. Elle essaya donc de ne point rire et tourna ses yeux verts vers sa comparse. Sauf le mon enfant. Quelle évidence !

"Oh, voyons, je ne suis plus une enfant, maître !"

Oh, joie, bonheur et volupté ! Mission accomplie ! Et en prime, sourire cajoleur de notre prude jeune fille, qui finit doucement par pouffer avec délicatesse derrière une de ses mains blanches alors qu'elle avait prit un air faussement offusqué. Très vite, elle reprit contenance en prenant un air détaché et telle une sainte, elle fit comme si elle pardonnait au pêcheur devant elle. C'est à dire que d'un regard de femme céleste, elle venait d'effacer la faute de notre chère Russe. Magnifique, en somme.

Akane ne s'attendait pas, mais alors, pas du tout, à ce que Morphée vienne lui faire de l'attouchement sexuel. Exagération, me direz vous. Certes, sauf lorsqu'une demie nonne se tient devant vous. De plus, ce cher costume blanc venait en prime de rire d'un rire sale et gras - genre papier MacDo - très peu discret, amenant beaucoup de regard sur leurs personnes. La jeune fille reprit un air coléreux, comme si cela ne lui plaisait pas du tout. Elle approcha donc sa main vivement du genou de Morphée et l'abattit avec vivacité. Elle lui frappa donc extrémité du genou. Puis, n'y tenant plus, elle se tourna de l'autre côté, dos à Morphée, avant d'étouffer un rire - le pauvre-.

Au bout de quelques secondes, Akane reprit son rôle, relevant la tête, comme si elle boudait Morphée. Oui, au départ, c'est elle l'hôtesse, elle qui doit satisfaire son client. Mais avec Morphée... Tout est tellement de travers et extraordinaire qu'on peut facilement inverser les rôles, ou les mettre sur un pied d'égalité.

"Je vous en prie ! Vous m'aviez dit sans bruit ! Tout le monde nous regarde."

Doucement, Akane se tourna vers Morphée, lui offrant son profil. Puis elle laissa glisser ses yeux vers le visage de son amie, et murmura d'un seul souffle une invitation.

"Notre relation ne sera que plus excitante dans l'intimité du secret."

Prochain défi ? Akane le cherche. Peut être de faire chanter Morphée. Oh oui, ce serait une bien bonne idée de faire chanter la demoiselle. Un petit air russe, ou même anglais. Ou japonais. N'importe quoi, du moment que Morphée chantait. Ce serait... Orgasmique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:02

Morphée admirait la façon avec laquelle Akane parvenait à tenir un rôle aussi lassant avec le talent d’un maître. Elle-même avait du mal à tenir le sien qui était pourtant très simple. Sa façon de parler montrait évidemment une Morphée dans toute sa splendeur.
Le « mon enfant » ne plut guère à notre prude demoiselle qui fit tout de suite une remarque auprès de notre (mafieux ?) blondinet. Celui-ci se contenta d’un sourire narquois, ne cherchant pas à répondre quoi que ce soit. Le sourire de l’hôtesse avait quelque chose de particulièrement agaçant et Morphée en fut obligée de venir à la provoquer.

Elle palpa alors délicatement le joli fessier de son ami Akane, afin de l’enquiquiner un peu. Un rire particulièrement dénudé de toute grâce et de toute féminité résonna ensuite dans la salle des fêtes, alors que son hôtesse prenait un air offusqué. Elle aurait pu s’attendre à une claque mais il n’en fut rien. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties après tout ! Après, elle a des cloques et c’est dégueulasse.
Enfin bon, la prude Akane avait tout de même décidé de se venger. Parce qu’après tout, c’était tout de même son ami qui se dissimulait à l’intérieur de cette charmante créature et qu’il n’était pas du genre à se laisser faire. Il/Elle abattit alors vivement sa main sur son genou, provoquant un réflexe chez notre punkette.

Vous l’avez déjà certainement vu à la télé, dans les dessins animés pour enfants. Ou peut-être l’avez-vous déjà testé dans une cours de récréation, alors que vous étiez enfant et que vous vous ennuyiez en revenant d’une partie de chat. Si on appuie sur une zone particulière de votre genou, celui-ci se relève automatiquement. C’est bien sûr ce qui arriva.
C’était sans compter la poubelle qui s’était trouvée là (comme par magie o/) et qui s’en retrouva éjectée sur un petit pervers qui dragouillait une autre jolie demoiselle. Et PAF ! DANS TA GUEU…Ahem.

Pas gênée pour le moins du monde, Morphée détourna le regard comme si elle était l’innocence incarnée et qu’elle n’avait même pas remarqué le contenu de la poubelle se déverser sur le jeune homme. Celui-ci s’était relevé en hurlant et il cherchait avec un air énervé qui était l’auteur de cette mauvaise blague. Bien sûr, notre punkette internationale étant occupée, elle ne s’était pas manifestée.
Aux paroles d’Akane, celle qui s’était travestie en blondinet rétorqua avec un air amusé :

« Oh je n’en suis pas si sûr… Il semblerait que la vedette nous aie été volée, cette fois-ci. Vous m’en voyez désolé mais tous les regards ne sont pas tournés vers sa majestueuse lady ! »

Son ami se tournait à nouveau vers elle et elle lui soufflait quelques mots. Morphée se pencha vers elle pour frissonner lorsqu’elle sentit le souffle de la pseudo-femelle lui chatouiller le creux des oreilles. Elle vit qu’Akane avait décidé de donner le meilleur de lui-même dans son costume car une odeur sucrée l’enivra, stoppant son activité cérébrale déjà fortement amoindrie.
Lorsque Morphée se retira légèrement, le charme fut rompu et elle fut à même de réfléchir à nouveau. Elle répondit immédiatement à son ami :

« A mon humble avis, il n’y a pas grand-chose d’excitant à entretenir une relation dans l’intimité du secret devant tout le monde… »

Un sourire étincelant découvrit ses dents parfaitement blanches et elle continua, s’approchant une fois de plus de son hôtesse et respirant son odeur sucrée :

« Mais peut-être pourrions-nous nous dégourdir les jambes afin d’avoir effectivement un peu plus d’intimité. Figurez-vous que, pas très loin d’ici, je connais une ruelle sombr… Heum… Je veux dire, un endroit charmant et un peu moins fréquenté. »

Morphée s’empêcha de rire, elle finit par déclarer :

« Voudriez-vous y aller avec moi, belle demoiselle ? »

Son air devint dangereux, presque malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptySam 9 Juil 2011 - 18:50

Et oui, Akane, comédienne depuis longtemps. Car la vie n'est qu'une mise en scène, un théâtre géant où chacun montre un masque, et se cache derrière des mimiques longtemps préparés. Tout est faux en ce monde, et ceux qui sont naturels se comptent sur les doigts d'une main. Mais quelle nature dans un monde factice ? Laissons la philosophie à d'autres et misons sur le couple Morphée/Akane un peu plus. Si l'une s'amusait en gardant son rôle bien en main, l'autre n'en perdait pas une miette et jouait de ce rôle.

D'ailleurs, Akane ne pensait vraiment pas que son action allait avoir une si grande conséquence. Tout d'abord, elle n'avait que donné une petite claque même pas violente sur le genou de son amie. Ensuite, elle avait vu le même genou faire un bond, balançant par la même occasion la seule poubelle des environs sur un pauvre gars. Enfin, les regards s'étaient tous tourné vers ce dernier, qui vociférait et insultait celui ou celle qui avait pu faire cela. Regardant l'innocence même de Morphée, Akane calqua son attitude sur son amie et décida de faire comme si elle n'avait rien vu rien entendu. Après tout, elle était déjà bien assez occupé avec notre Morphée internationale.

"Effectivement, nous venons d'être dépossédé de la vedette."

Évidement, la demoiselle ne tiqua pas à la Majestueuse lady. Elle ne s'en croyait pas une, mais son personnage si. Et son adage voulait qu'elle reste humble et fasse sa modeste. Elle amenait à elle les compliments, mais n'en faisait jamais de commentaire. Pas de merci, pas de cela n'est pas vrai. Elle se savait pertinemment belle - je répète, son personnage - et n'était pas là pour faire sa mijaurée indigne du compliment. Redressant tout de même fièrement la tête, telle une princesse pleine d'arrogance tout en écoutant Morphée.

Elle se retrouva alors dans une position délicate. Tout d'abord, elle n'avait qu'une envie, se faire la malle avec Morphée. C'était d'une évidence... Mais elle n'avait pas le droit de quitter son poste ainsi, et il n'était pas du tout l'heure de sa pause. De plus, elle n'avait aucune envie de continuer son rôle lors de sa pause. Plutôt de se cacher, et dans le moins bon des cas, demander à Jun de refaire son maquillage.

"Hélas, je crains qu'un seul pas hors de cette place me soit interdit. Je suis emprisonnée en ces lieux pendant toute une journée."

Et évidement, elle prit une mine très désolée, regardant le bout de ses chaussures tout en ayant comme les larmes aux yeux. Vous ai-je déjà raconté qu'Akane était très bonne comédienne ? Même dans l’exagération ? Non, bien sûr. Peut être. Certainement ? Enfin, une fois de plus ou de moins, personne ne comptera.

Prenant un air réfléchi la jeune fille regarda autour d'elle, cherchant soit une excuse, soit une action possiblement génial à effectuer. Rien ne tombe jamais dans nos mains quand nous en avons besoins, évidement, mais pour une fois, Akane eu l'illumination du siècle. Ou pas. Reprenant un air de prude jeune fille, elle posa ses deux mains sur le genou, ayant prit un choc dans le passé, et se tenant ainsi dans une position assez charmante, mais innocente, notre Akane prit la parole afin d'expliquer les qualités de cette organisation.

"Mais puisque j'y suis emprisonnée, il y a bien des choses que nous pouvons faire ici. Entre boire, manger, et rire, il y a toujours des jeux, de société ou contourné que nous pouvons utiliser. Je ne vous demanderez évidement pas de me courir après en ces lieux, mais il y a des choses divinement agréables à tenter."

Parlons bien, parlons longuement, parlons par détours et par énigmes. Parlons l'Akane transformé - Oh mon Dieu, une alien ! - et portons Morphée dans des phrases bien trop compliqués pour son personnage. Parlons vivement et avec style, parlons bourgeois, parlons amusement. Bien. Akane faisait allusion à des choses toutes simples comme n'importe quel jeu de carte, par exemple, auquel on pouvait rajouter des extension bien moins simple. On connait tous le poker. On connait tous le strip poker ! On connait tous les jeux de cartes... On connait tous les jeux de cartes avec gages. Et un gage, c'est toujours quelque chose de follement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:33

Je ne vous cacherai pas la déception de la jeune femme lorsque son « hôtesse » lui révéla qu’elle ne pouvait quitter son lieu de travail. Elle aurait dû s’en douter mais tout de même… Imaginez-vous sérieusement confiner une Morphée dans un espace avec des murs et des portes pendant plus de quelques heures ? IM-PO-SSI-BLE. Cela revenait même à un suicide.
Mais elle était venue pour soutenir son ami. Que dis-je ? Il faut bien se trouver de bonnes raisons, voyons. Autant faire chier ses potes ET se faire remercier par ces derniers ! Morphée, c’était une guedin. Elle prenait le pain et la boulangère ! Surtout la boulangère, d’ailleurs. Ahem…

Comment résister devant la bouille d’enfant désolée que lui offrait son ami ? On aurait presque envie de lui écrabouiller la figure contre le parquet histoire de la voir un peu plus longtemps. On en aurait mangé du Akane ! Un sourire carnassier étira les lèvres de la demoiselle déguisée tandis qu’elle observait en silence son camarade. Celui-ci venait d’entrer dans une phase de réflexion intense. Morphée adorait voir son ami réfléchir. C’était toujours un moment chargé en émotion. On se demandait toujours s’il cherchait une présence d’intelligence dans l’immensité déserte qu’était sa boite crânienne ou s’il réfléchissait réellement.
Et souvent, la punkette en finissait surprise. De cette petite tête aux yeux pétillants sortait des idées toutes plus diaboliques les unes que les autres. Et oui, la demoiselle adorait les idées farfelues de son ami. Et c’était ELLE qui disait ça. Alors on pouvait être sûrs qu’on parlait ici de farfelue de qualité. De la farfelue élevée en plein air, nourrie au grain bio !

Et voilà. D’après le regard de son ami, la jeune femme su immédiatement que celui-ci venait d’avoir une idée géniale. Il reprit son rôle de jeune fille de bonne famille avant de s’approcher d’elle tout en lui exposant son idée.
On remet les choses dans l’ordre. Morphée n’est pas nippone. Elle n’est pas née là-bas et même si son langage s’est nettement amélioré au cours des derniers mois passés ici, on ne fait pas des miracles. Sa compréhension de la langue n’était pas parfaite. Elle plissa les yeux et entra dans une intense réflexion. Attention, les neurones surchauffent. On prend un air idiot mais on s’en fout parce qu’on est à fond dedans. MORPHEE REFLECHIT !

Elle avait zappé quelques mots, trop compliqués et qui gênaient sa compréhension. Elle avait comprit qu’on parlait de jeux. De jeux de société ? De jeux de société à contourner ? Pourquoi est-ce qu’il voulait courir autour des jeux de société ? Ah ! Il voulait qu’elle lui court après autour des jeux de société ?

« En voilà une drôle d’idée ! Pourquoi voudriez-vous que je vous cours après ? Et de plus, autour de jeux de société ? »

Elle venait d’exclamer à voix haute ses pensées, écarquillant les yeux. Puis elle se mit à réfléchir, posant une main sur son menton. Elle exposa bien vite ses idées, dans son langage simple encore fortement haché par l’accent russe :

« Par contre… On pourrait jouer à des jeux de société. Ça vous dirait de faire… Une bataille ? Non. Trop long. Un strip poker ? Hm. Une demoiselle ne voudrait certainement pas se déshabiller devant tout le monde. Nous pourrions peut-être changer un peu les règles et mettre un gage pour le perdant. Ou vous me donneriez un baiser ? Choisissez ! »

Ses yeux pétillaient alors qu’elle parlait à toute vitesse, certaine d’être la première à avoir eu l’idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:48

La jeune demoiselle éclata de rire sous l'approche de Morphée. Courir après elle ? En voilà des façons ! Ce n'était pas du tout prévu, et ce n'était qu'une blague effectué par notre chère chanteuse. Bien sûr, Morphée, ne comprenant pas tout au langage d'Akane, ne pouvait s'en douter. Du coup, toute sa phrase avait été magnifiquement contourné par Morphée, qui ne comprenant rien, ne faisait que répéter les mots qu'elle reconnaissait, et les ajouter les uns aux autres. Finalement, tout devenait absurde, et c'était pour le plus grand plaisir d'Akane, qui, bien qu'elle ne se moque aucunement, trouve cela très amusant. De toute façon, Morphée était amusante, même sans dire n'importe quoi. Après tout, elle faisait preuve de vivacité d'esprit lorsqu'elle le désirait...

Après un petit moment, Morphée fit de nouveau mine de réfléchir, et s'exclama dans son japonais simplifié l'idée plus subtile émise par Akane. Celle-ci effectua donc une petite danse du visage, se retrouvant avec un sourire tout à fait charmant, qui avait du mystérieux et de la prudence. Parle moi, je t'écoutes, mais cela ne signifie pas que je t'accompagnerai. De plus, d'après la mine réjouie de sa partenaire, Morphée pensait avoir trouver tout cela seule. Et effectivement, elle avait eut l'idée toute seule, puisqu'elle n'avait rien compris à la tirade d'Akane. Celle-ci ne put s'empêcher de noter combien Morphée était à côté de la plaque tout en étant tout à fait présente. C'était tout à fait paradoxale, mais cela exprimait plutôt bien Morphée, selon Akane.

"Cela pourrait être une idée tout à fait charmante ! Pourquoi ne pas choisir le gage juste avant la partie, ainsi, nous serons à quoi nous attendre..."

Alors qu'elle disait ses mots, Akane leva les yeux vers une personne du comité, et d'un geste, lui demanda de ramener ses fesses l'espace d'un instant. Elle lui demanda s'il y avait des jeux de sociétés libres, et celui-ci lui promit de lui en ramener. Elle expliqua alors à Morphée qu'ainsi, elles auraient l’embarras du choix. Peut être trouveraient-elles des jeux que Morphée connaissait autant qu'Akane, ou alors qu'elles devraient d'expliquer l'une à l'autre. Car évidement, les jeux de sociétés provenait de différentes régions du monde. Cela promettait d'être très amusant.

Lorsque la personne du comité revint, elle présenta à Akane divers jeux, que la jeune fille disposa sur la petite table en face d'elle. Elle les désigna un par un à Morphée, répétant parfois les noms quand il semblait un peu trop compliqué ou alors quand sa partenaire froncé les sourcils. Puis elle se tourna vers Morphée, et se tenant toute droite, fit un petit sourire malicieux.

"Bien, en tant que Dame, je devrais commencer, mais vous êtes mon hôte et vous avez donc la possibilité de commencer. Puisque nous sommes dans une impasse, je vous propose ceci, je choisis le gage pour cette fois, et vous, le jeu. Puis, nous échangerons les rôles."

Après avoir reçus l'aval de Morphée, Akane fit mine de réfléchir tandis que Morphée choisissait le jeu. Ayant enfin une idée, elle toucha du bout des doigts l'épaule la plus proche de Morphée, puis s'inclina vers son oreille. Ainsi, elle put lui chuchoter, sans trop s'approcher d'elle, quelques mots.

"Le perdant ou la perdante devra complimenter sincèrement la personne qui passera alors à proximité. Hum. C'est à dire que lorsque l'on saura qui aura perdu, il ou elle devra s'approcher de d'une personne au hasard et la complimenter, sur n'importe quoi, du moment que cela est sincère. Et bien sûr, nous ne pouvons nous complimenter entre nous !"

Passionnant. Comme jeu. Passionnant.

Et c'est ainsi que les deux jeunes filles passèrent de très bonnes minutes, puis deux heures à faire et dire n'importe quoi. Finalement, Akane avait d'autre client à fouetter à s'occuper, alors, elle du laisser Morphée s'en aller.

[Effectivement, mais OSEF, c'est toujours aussi amusant de lire tes réponses xD]

[EDIT: Fin moisie, mais au moins, c'est bouclé xD, RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]   Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just for you [Mort ? Phé-licitation !][Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort de Kara { Vous reverrais-je?
» Pourquoi la mort vient-elle aussi vite ?[Pv Narcisse]
» Pas de précipitation [TERMINE]
» Dog Days Are Over [Terminé]
» What I've done [PV Satoshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: