₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ Empty
MessageSujet: Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~   Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:03

Iago Milazzi. Un jeune homme Italien aux cheveux blonds clairs, empruntait l’une des allées parfumées de l’immense jardin, quelque part dans l’académie de Keimoo. Il n’était encore jamais allé à cet endroit, il ne l’avait donc jamais visité. Pourtant, il ne détestait pas la nature, bien au contraire. Combien de fois avait-il aidé ses parents, rien que pour passer la tondeuse ou tailler les rosiers ?
Il n’y avait pas eu que ça bien sûr… mais la liste était trop longue. Mine de rien, il y en a des choses à faire dans un jardin.
Et là, il était au beau milieu d’une allée où trônaient de magnifiques roses rouges. Il humait l’air pour respirer la délicieuse odeur de ces fleurs. L’éphèbe pensa alors à une chose : les bouquets qu’il avait offerts à la seule fille qui avait réussi à voler son cœur.


*Liz. Que devient-elle donc ? Je sais qu’elle est à Keimoo elle aussi mais… je ne la croise que de temps en temps...*




Iago était songeur à présent, perdu dans ses souvenirs. Il ne regardait pas devant lui, non. Son regard restait rivé au sol, devant ses pieds. Au moins, il pouvait voir s’il marchait sur des crottes de chien, s’il y faisait attention, parce qu’il était ailleurs… au bout d’un moment, il tourna à droite et heurta quelque chose. Cela le fit sortir de ses rêveries.


*Flûte. J’ai cogné dans quoi ? Un arbre ? Un buisson ?*




Une chose était sûre : ce qu’il avait heurté, ça ne piquait pas. Donc, ce n’était pas des épines de roses ou autres sortes d’épines. Et puis, même. Il avait entendu une voix, ou il devenait fou. Ce qui voulait dire qu’il n’avait pas heurté une chose, mais une personne. Alors, le jeune homme blond tourna la tête à droite : rien. Il tourna la tête à gauche : rien. Il se mordilla les lèvres, replaça ses mèches derrière ses oreilles et, baissant ses yeux bleus, il s’aperçut qu’une jeune fille brune était sur le sol, comme si elle était tombée. Il la contemplait en écarquillant les yeux. Ces longs cheveux bruns. Ces yeux bleus outremer. Elizabeth McQueen Izumi, son premier amour au féminin. A chaque fois il la voyait, il était toujours étonné. Elle était arrivée à Keimoo avant lui, si ses souvenirs étaient bons, il l’avait déjà croisé, ils s’étaient parlé mais ça s’était arrêté là. Iago se remis bien vite de ses émotions. Il se pencha pour prendre la jeune fille dans ses bras, et la garda contre lui. L’éphèbe respira l’odeur de ses cheveux et sans prévenir, il lui vola un baiser. Quel intérêt d’avertir s’il s’agissait d’un baiser volé ? Il lâcha ensuite :


"Excuse. J’regardais pas où j’allais. Heu..."




Que dire d’autre ?
Après la rupture, ils s’embrassaient encore et il y avait aussi quelques câlins, mais ça n’allait pas trop loin. C’était juste affectif. Quelques envies passagères de vouloir embrasser l’autre.
Au fond, les deux jeunes gens s’aimaient toujours, mais Iago avait rompu. Pourquoi ? L’éphèbe avait peur que la jeune fille tombe enceinte, de lui évidemment. Même s’ils s’étaient toujours protégés, il y avait un risque. A presque 21 ans, il se voyait mal être père, et pourtant, il se voyait bien dans ce rôle. Alors quoi ? Quelle était la véritable raison ? Qui la détenait ? Lui ? Elle ? Iago fini par soupirer, puis il posa une question à Elizabeth :


"Je ne t’ai pas fait mal ? Je veux dire… est-ce que ça va ?"




Il secoua la tête. Sa maladresse le rattrapait. Il n’était vraiment pas doué. Le jeune homme blond resta alors silencieux, et il ne fit que resserrer doucement son étreinte, comme s’il avait peur qu’elle disparaisse. Cette fois, ils ne faisaient pas que se croiser : il la tenait contre lui. Ça lui rappelait tant de souvenirs…


Dernière édition par Iago Milazzi le Sam 9 Oct 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ Empty
MessageSujet: Re: Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~   Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ EmptySam 9 Oct 2010 - 15:31

Par un temps comme celui-ci, on ne reste pas enfermé. On sort, on profite du soleil, de la chaleur, on se repose, on traîne. Une chose est sure, par un temps comme celui-là, on ne va pas en cours. C’est ce que c’était dit Elizabeth quand elle avait passé la tête par la fenêtre de sa chambre. Elle avait perdu simultanément toute envie de se rendre en cours. Lorsqu’elle y avait repensé, elle s’était rendu compte qu’elle n’avait pas cours de la journée. Tant mieux pensa-t-elle. Elle se retourna pour se glisser encore quelques minutes sous les couettes. Finalement, elle n’avait pas réussi à se rendormir. Elle s’était planté devant son armoire et en avait sorti une robe droite à bretelles. Elle était couleur café avec des fleurs bleues marines. C’était l’une de ces robes préférées et comme elle était plutôt de bonne humeur elle décida que c‘était celle qu’elle porterait, elle lui arrivait à peine en dessous des genoux et Elizabeth ne craignait donc pas d’avoir chaud.
La jolie demoiselle avait décidé de passer du temps dans les jardins. C’était l’endroit qu’elle connaissait le mieux dans l’académie et même si la nature ne prenait pas une grande place dans son cœur, c’était l’endroit qui l’inspirait le plus. Elle mit la main dans sa poche à la recherche de son paquet de bonbons. Ruban de réglisse, pimousses, mûres, fraise Tagada, Dragibus et marshmallow. Tout ce qu’elle aime. Debout dans l’une des allées du jardin, la jeune fille s’apprêtait à avaler une guimauve quand soudain elle perdit l’équilibre. Cela venait de derrière. Quelque chose l’avait heurté. Elle lâcha un aïe, en tombant elle avait eu le reflexe de lâcher son paquet pour pouvoir se réceptionner sans grand dommage. Elle relava la tête prête à balancer des insultes à la personne qui l’avait bousculé que ce soit par mégarde ou autre chose. Une mèche lui cachait un peu la vue mais le visage en face d’elle ne lui était pas inconnu. Elle le connaissait même trop bien à force de l’avoir fréquenté si souvent. Les mots qui c’étaient bousculés dans sa tête ne voulaient plus sortir. Iago. C’était bien lui qui faisait rentrer les injures d’où elle provenait. A chaque fois qu’elle l’avait croisé dans les couloirs les souvenirs avaient afflué dans son esprit. Elle n’avait jamais cessé de l’aimer et de savoir qu’il était si près sans qu’ils ne soient vraiment ensemble l’avait rendu tout d’abord sceptique. Et puis elle s’y était fait finalement.
Après qu’il ait rompu, elle s’était sentie mal, parce que quand quelqu’un que vous aimez décide de rompre alors que vous êtes presque certaine qu’il a encore des sentiments pour vous, vous vous sentez forcément mal. Et puis il y’avait eu ce qu’elle appelait « les compensations affectives ».
Il l’attira contre lui avant de la prendre dans ses bras. Lee se laissa faire. Depuis qu’elle avait découvert qu’il était également à Keimoo, c’était bien la première fois. Quand il l’embrassa, elle se sentit rougir, moins parce qu’elle était gêné que parce qu’elle était surprise. Ce qu’elle n’aurait pas du être vu qu’elle avait l’habitude. Et pourtant elle était bien surprise. Il s’excusa de l’avoir fait tombé. Elle eu un sourire malgré elle. Elle savait que l’adresse n’était pas sa principale qualité et elle ne lui en voulait donc pas. Mais un jour s’il continuait ainsi il finirait par se faire vraiment mal pensa-t-elle. Elle passa ses mains autour de la taille du jeune homme et tourna la tête. C’était bien ce qu’elle pensait. En tombant, la moitié du contenue du sachet c’était renversé. Elle afficha une moue déçue. Elle pourrait toujours manger les friandises qui n’étaient pas tombées mais c’était du gaspillage. Enfin, les fourmis pourraient toujours gouter à ces choses remplis de produits chimiques aux noms barbares qui ne faisait que vous rendre malade, vous donner des caries et vous assoiffer terriblement. Elle posa la tête contre l’épaule du jeune homme se refusant de voir le désastre derrière elle. Elle inspira. La douce odeur du jeune homme lui monta aux narines. Ce n’était que maintenant qu’elle se rendait compte d’où elle se trouvait. Dans les jardins avec Iago. Et alors ? me direz-vous. Où est le problème ? Justement il n’y en avait pas. C’était juste le bonheur d’être avec quelqu’un que l’on connaissait. Qui plus ait être avec celui qu’on aime. Il lui demanda si elle s’était fait mal. Elle ne pleurait et ne sentait rien qui pique, qui brûle ou qui lui provoque une quelconque douleur.


-Je vais bien. Par contre tu me dois un paquet de Haribo à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ Empty
MessageSujet: Re: Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~   Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ EmptySam 9 Oct 2010 - 21:52

Iago sourit à Elizabeth. Il était content qu’elle aille bien malgré la chute. En revanche, elle voulait un paquet de Haribo. Elle mangeait des bonbons ? En regardant sur le sol, il vit quelques sucreries…


*Elle a dû les lâcher pour pouvoir amortir sa chute de ses mains…*




Cela lui arracha un grand sourire. Ça voulait dire que la jeune fille aimait toujours manger des confiseries, à n’importe quel moment de la journée. L’éphèbe dit enfin :


"Oh… heu… ça tombe bien, parce que j’en ai sur moi…"




Joignant le geste à la parole, il fouilla dans la poche de sa veste, de sa main droite, l’autre main tenait toujours Elizabeth, mais ne trouva rien… il était pourtant sûr d’en avoir. Où était passé ce fichu paquet de bonbons ? Le jeune homme blond farfouilla dans l’autre poche de sa veste, mais il ne trouva que son paquet de clopes, ainsi que son briquet. Il passa sa main dans ses cheveux en se mordillant les lèvres, lorsqu’il s’exclama :


"Flûte. Je ne l’ai plus. Je ne l’ai pas mangé, je ne l’ai pas donné, on ne me l’a pas volé et je ne l’ai pas donné… il ne s’est quand même pas envolé. Oh, attends deux secondes…"




Iago glissa sa main dans la poche de son pantalon, mais là encore, il fit chou blanc. Il soupira avant de regarder dans l’autre poche, et là, sa main heurta quelque chose : le paquet de bonbons. Il poussa un soupir de soulagement avant de le sortir de sa poche d’un air triomphant :



"Hé hé, je n’avais pas fait toutes les poches. Tiens, des Dragibus. Il me semble que tu les adores ceux-là."




Il lui tendit le sachet de Dragibus, et tenant toujours la jeune fille d’une main, il s’alluma une clope. Il forma des cœurs en recrachant la fumée, puis il se pencha pour respirer l’odeur des cheveux d’Elizabeth. C’est fou ce qu’ils sentaient bon.
L’éphèbe avait peut-être rompu avec elle, ce qui avait dû la faire souffrir, comme lui, mais il ne voulait pas prendre le risque qu’un jour, elle soit enceinte. D’abord parce qu’il n’avait pas de boulot, et ensuite… parce qu’il avait peur qu’ils ne se quittent. Hors, il l’avait quitté. Il se doutait qu’elle était encore amoureuse de lui, mais qu’en était-il pour lui ? Il restait toujours les câlins et baisers affectifs, mais ça venait souvent de lui. A force, il pensait que la jeune fille allait croire qu’ils allaient ressortir ensemble… Nuage secoua la tête, et ce geste fit tomber sa clope, qui était coincée entre ses lèvres. Tant pis, il n’allait pas la récupérer. Il tendit le pied pour l’écraser et serra doucement Elizabeth contre lui.
Ce qui lui manquait, c’était une présence féminine mais pas n’importe laquelle : celle de la jeune fille qui était dans ses bras.
Le jeune homme blond était sorti avec des mecs plus ou moins âgés que lui, après avoir quitté Elizabeth. Mais ça n’avait pas duré longtemps. Entre un jour et une semaine. Et puis, il n’y en avait pas eu tant que ça. Pour être exact, il y en avait eu trois, c’est tout. Ce n’était pas la faute de son ex petite amie s’il avait eu des relations avec des hommes, puisqu’il y avait eu Enzo, son frère jumeau, avant elle. Il avait longtemps cru qu’il était homosexuel… mais sa rencontre avec Elizabeth avait tout changé.
En réalité, il avait trompé son frère avec la jeune fille, parce qu’il ne supportait plus sortir avec quelqu’un de sa famille. Pourtant, il éprouvait encore des sentiments pour lui. Il avait avoué à Elizabeth, bien sûr. Il était amoureux d’elle, mais il n’avait pas pu s’empêcher de coucher avec Enzo une dernière fois, avant son départ au Japon. Iago n’avait pas trompé la jeune fille, puisqu’il avait déjà rompu avec elle.
Mais là, il avait les idées confuses. Le simple fait de la revoir ravivait ses souvenirs… et tout ce qu’il éprouvait pour elle. Il poussa un profond soupir, et lorsqu’il regarda Elizabeth, il crut voir des points d’interrogations dans ses yeux…


"Heu…"




Nuage ne savait pas quoi dire. Il alluma une autre clope, et plantant son regard bleu dans celui de la jeune fille, il dit :


"Je crois que… heu… comment dire ? Non, laisse. Je ne sais pas comment tu vas le prendre… alors je préfère le garder pour moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ Empty
MessageSujet: Re: Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~   Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:20

L’une des choses qu’Elizabeth aimait particulièrement était les bonbons dont elle se gavait tout le long de la sainte journée quand elle en avait. Elle en connaissait les méfaits même si elle les considérait comme minimes. Une carie ça ne tue pas, on a juste une dent pourrie et on se la fait plomber. Fin. Seulement voilà, elle n’en avait jamais eu, de carie, et elle considérait que se brosser les dents deux ou trois fois par jour, se passer du fil dentaire et avoir un bon dentiste était largement suffisant. Quoi de plus normal après tout ? La jouvencelle était ainsi, elle ne se préoccupait que moyennement de chose qui ne lui arrivait pas. Lorsque cela touchait les autres, ses proches en particulier, elle changeait du tout au tout. Mais là n’était pas le sujet. Elle regarda le jeune homme un instant, avait-il bien dit qu’il avait des bonbons ? Son visage c’était soudainement illuminé. C’était comme promettre à un enfant le dernier jouet qu’il aimerait avoir. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir, une fois qu’il l’avait. Et à cet instant-là rien ne pouvait faire plus plaisir à l’adolescente. Elle se ferait rembourser ses friandises. Elle le regardait captivée par ce qui apparaitrait surement dans sa main d’un instant à l’autre. Elle ne vit rien lorsqu’il retira sa main de la première proche. Rien non plus dans la deuxième. Bah, tant pis s’il ne les lui donnait pas maintenant ce n’était pas un vrai problème. Elle était juste un peu déçue. Mais elle n’en laissa rien paraître, un paquet de confiseries ne gâcherait pas sa bonne humeur. Iago avait pourtant l’air quelque peu agacé. Jusqu’à ce qu’il se rappelle soudain qu’il n’avait pas fouillé toutes ses poches. Il ressortit un paquet de dragibus de sa poche, l’air triomphant. Elle lui sourit, pas mécontente de les avoir maintenant ses bonbons. Elle ouvrit le paquet avant d’y plonger sa main. Elle le regarda s’allumer une cigarette. Cela aurait étonné la jeune fille qu’il est arrêté. C’était déjà -plus ou moins- dur de commencer, mais en continuant, après, il était presque impossible de s’arrêter. Sauf pour les fumeurs d’occasion, ce qui, si elle s’en rappelait bien, n’était pas le cas du jeune homme.

-Merci.

Elle le vit recracher la fumée en forme de cœurs. Ses lèvres s’étirèrent malgré elle. Encore un symbole qu’elle ne savait comment prendre. Cela devenait presqu’un labyrinthe pour elle. Pendant un moment elle se disait qu’ils ne seraient rien de plus que des amis, et quelques secondes plus tard elle se disait qu’il y’aurait surement autre chose. Qu’ils reprendraient leur relation là où ils l’avaenit laissé, qu’ils pourraient toujours se remettre ensemble. Mais se bercer d’illusions ne l’aidait pas beaucoup. Et comme si il pensait la même chose, Le jeune homme secoua la tête faisant tomber la clope sur le sol. Mais elle avait un véritable doute sur ses pensées. Il la serra doucement contre lui. Ce qu’elle aurait aimé que cette histoire soit claire. A chaque fois qu’elle le revoyait ses sentiments ne faisaient que revenir en surface et elle avait peur de définitivement retomber amoureuse de lui. S’ils n’étaient pas partagés à quoi bon se faire souffrir. Tout ceci n’avait aucun sens autant abandonné dès maintenant, elle n’en souffrirait que moins par la suite. Mais voilà, on n’effaçait pas une histoire en un claquement de doigts, ce serait bien trop facile. Il soupira. Chose pas si étonnante que ça vu qu’il semblait ancré dans ses pensés depuis quelques secondes. Elle releva la tête vers lui, faisant passer dans son regard l’une des questions qu’elle se posait. A savoir, « A quoi tu penses ? » Mais elle était sure qu’il comprendrait. Durant toute la période pendant laquelle ils étaient sorti ensemble, Elizabeth avait appris à « dialoguer » en quelque sorte sans pour autant prononcer un seul mot. Les yeux étaient les fenêtres de l’âme et il fallait bien que celle-ci communique. Pendant toute cette période, pendant laquelle son cœur n’avait cessé de battre jusqu’à lui en faire mal à la poitrine, la jeune fille s’était sentit bien. Et de savoir que cette époque tant apprécié était révolu leur donnaient surement un sentiment de vide à tous les deux, et ça Elizabeth en était consciente. Une chose avait intrigué la jouvencelle dans la réponse du jeune homme. S’il avait simplement dit qu’il préférait le garder pour lui, elle n’aurait pas insisté. Mais il avait rajouté « Je ne sais pas comment tu vas le prendre ». Ce qui faisait toute la différence aux yeux de la jeune fille.

-Dis toujours tu verras bien comment je réagis.

Si ce n’était qu’à cause d’elle qu’il préférait garder le silence elle ne voyait pas le problème. De toute façon elle se doutait qu’elle ne lui sauterait pas dessus. Et puis s’il refusait de le lui dire elle ne le forcerait pas, c’était son droit de garder le silence.

[HRP : Désolé pour le retard, ces deux dernières semaines on été horrible. Le pire dans tout ça c’est que ce n’était même pas dû à un manque d’inspiration mais à un manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ Empty
MessageSujet: Re: Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~   Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a jamais oublié celle qu'il a aimé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non non, jamais je n'oserais. [PRIVE]
» J'aurais p'tet jamais dû te rencontrer [PV Rin]
» J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]
» Je serais jamais parti comme ça, t'es con.
» D'Hiver & Variés, d'Hier à Jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: