₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je serais jamais parti comme ça, t'es con.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
Tsu Rozen


Scorpion Coq Age : 30
Adresse : Chez Kei.
Compteur 337
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

Je serais jamais parti comme ça, t'es con. Empty
MessageSujet: Je serais jamais parti comme ça, t'es con.   Je serais jamais parti comme ça, t'es con. EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Un vrai môme.


Il vous faudrait de la pitié pour apprécier mon cadavre de jeunesse. Le Repousser. On pense que l'on peut oublier, mais on ne peut pas. Jamais du passé simple, que du composé. Passé présent, en somme. Le topo c'est vraiment bidon, quand on y pense. On me prend pour un idiot, on pense que j'ai toujours l'air con, on ne me le dit pas assez souvent, mais je suis juste certain que ça se passe comme ça. L'histoire du sexe las. Mon club m'occupe les trois quarts du temps, le comité aussi, mais venez quand même me parler, à l'occaz", bicoz que je ne suis qu'amour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tomorrow.


♠ With [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ With [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ With ...
Today.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
With ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
With ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
With ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
With ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Yesterday.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Kei.Vous voyez ce petit homme? Il ne le sait pas encore, mais dans quelques mois, nous allons nous marier. Il l'apprendra en lisant ces lignes. Moi celles que je veux lire, en attendant, ce sont celles de ses mains. Je sais qu'il sera tout ce que je réussis, tout ce que j'entreprends, qu'il sera ma victime éternelle, que je lui mènerai le petit déjeuner au lit et que je lui changerai ses couches quand il sera vieux. Mes doigts me démangent, quand je vois sa tignasse rousse. ils veulent l'ébouriffer, lui bouffer le nez, le tripoter. A l'envers, à l'endroit, on s'en fout : Kei et moi sommes des rois. Quatre petits Avril à ne pas se découvrir d'un fil, qu'il me supporte. Oh combien je les ai embrassées, chacune des parcelles de sa peau laiteuse et fragile. Petit animal docile. Je l'aime.
Kuro. Ce mec=Plaie. Le voir pour moi, c'est marcher sur du verre pilé qui aurait servi à m'écorcher vif. J'en étais dingue. Je ne voyais que lui. Mais parce que trop surpris, trop séduit, trop poli, il ne s'est rien passé. Toujours ensemble, dans ma vie d'avant. Toujours collés, toujours aimés, mais surtout de trop près. Je n'saurai pas parler de ce corps que j'ai photographié plus de fois que j'n'ai battu des paupières. Ce petit cadavre pimpant que j'ai autant de fois déshabillé sans y toucher parce que trop peur d'être brusque, de forcer les choses, de nous rendre tous deux, trop vite moroses. Je connais sa chair nue. Je connais la taille de ses bras, les tics de ses lèvres. Il n'a pas su l'avouer. Ni à lui, ni aux autres. Alors on s'est dévorés, consommés consumés. Et c'est comme ça, voyez, qu'on s'est laissés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

(c)
Lewis. C'est juste mon BFF, quoi. Son avis m'importe autant que le nombre de fois où il est ivre, c'est à dire, les trois quarts du temps. Je dois avoir un souci avec ce genre de cheveux flamboyants, rouges/oranges, parce qu'au tout début, je l'avaisi pris pour Kei. Rassurez - vous, ça s'est arrêté avant que je lui roule un patin. Faut pas pousser. Kei est plus mignon, Hinhin. Je lui dis tout, je le maltraite, je lui mens, je l'adore, je le pince, et il me suit partout. C'est aussi quelqu'un de doué et de dévoué pour mon club : ses clichés sont souvent sympatoches, mais ce sont toujours des Pin-Ups à poil.. Ca l'amuse, d'en effrayer une ou deux qui se prendraient pour des nonnes. Mes meilleurs coups foireux, je lui dois. La chantilly à la place du savon dans les chiottes? Devinez.
Tetsushi. Mon vice président de la petite communauté de photographie, ici, à Keimoo. En réalité, on traîne assez peu ensemble, mais son efficacité, sa gentillesse et sa présence ont su me convaincre que c'avait l'air d'être un type bien. Je sais que Lewis me titille parce qu'il voudrait prendre sa place, mais je sais que le calme de Tetsu le rende invincible sur le jeu de la petite vanne stupide et enfantine. Moi, ça me fait me taper des barres, et ça me permet aussi d'admirer le spectacle. Des fois, je les prends en photos en train de se chamailler dans la salle du club. J'en ai fait un album, et savez quoi ? On dirait un bestiaire, le truc. En plus, vu que ce cher plus vice que président est un Bégé, ça nous attire une foule de nénettes, au club. Visez la classe. Bref, Tetsu est cool et pas trop prise de tête. Quoique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Nanako. Elle s'est de suite prise d'affection pour Kei et moi. Depuis qu'on la connait, elle a passé son temps à nous câliner, à nous chouchouter comme des gamins avec qui on aurait décidé de fêter noël tous les jours. Cette fille est juste la bonté incarnée. En plus d'être chouette, c'est aussi une bonne écoute, et quelques fois même, de bons conseils. J'ailme pas beaucoup de filles, voyez, mais elle, c'est une petite exception, un petit caprice de l'esprit. Vous moquez pas, c'est dingue. je veux dire. Le matin, c'est limite si elle nous prépare pas un petit dèj dans une petite boîte, avec les sopalins et tout. Un amour, quoi.
Elora. Cette nénette et moi, on s'essuyait déjà mutuellement les fesses à la maternelle. Grandiose comme relation, hein ? Depuis faut dire, on s'est pas vraiment quittés. J'ai pas grand monde à qui je pourrai vomir mes sentiments comme je le fais avec elle. Sa patience, son état d'esprit, je sais pas. Elle a ces petits yeux coquets qui vous regardent et vous font comprendre que "tinquiètes pas, Tsu, t'es un dieu, tu t'en sors toujours." Et savez quoi ? Ben ça fait carrément du bien. Alors pour la remercier, je lui rends un peu le truc. A coups de coussins péteurs et autres trucs ringards. Mais bon dieu, ce qu'elle est précieuse. Un petit joyaux blond. Comme Princesse Starla. Krkrkrkr. Elo, si tu lis ces lignes, sache que c'était moi, le coup du yaourt sur ta porte, l'autre jour. C'est toute mon affection pour toi, princesse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Jun. Bon, lui, c'est un peu l'archétype du mec propre sur lui, aux airs pseudos frigides et tout. Sauf qu'en vrai, c'est tout l'inverse. Déjà, c'est un emmerdeur, je veux dire... D'habitude, c'est plutôt mon trognon de pomme qui embête les aurtes. Mais lui, j'ai l'impression d'être parfois sa tête de turc. Le truc... C'est que ça me plaît. En plus, très honnêtement, c'est plutôt un gars en or. Des cheveux aux orteils. En ce moment, j'ai décidé d'en faire mon égérie. Je sais qu'en photo, je peux presque tout lui demander. Et pour ce que je ne peux pas... C'est en voie d'acquisition. Krkrkr.
Sadensoif. Lui? c'est complexe. Des fois je l'aime, des fois beaucoup moins. Je tâche un peu de l'ignorer, mais dès qu'on se voit, ça redevient comme avant. Je sais que mon père a eu une liaison avec sa mère, pendant quelqeu chose comme un ou deux ans. Le truc, c'est qu'à l'époque, Saden me plaisait. Bon, voilà, c'est admis. Ca vous va ? Vous la pétez pas trop non plus, je lui ai jamais touché le kiki. Et quand bien même, vous le sauriez pas. On est plutôt en chouettes termes, mais ces histoires restent toujours un peu sur le tas, on ne les résout jamais vraiment. Je me dis que quand on se voit, c'est un peu la symbiose parfaite, on finit par partir seuls dans des dialogues incompréhensibles sur les castors unijambistes. Oui, nous sommes des gens comme ça, nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
J’ai le droit d’être ce que je veux, rien si ça me fait plaisir. Et ça me fait plaisir de n’être rien pendant que les aiguilles comptent les heures au cadran. La petite bête qui monte, qui monte. Se méprendre ou se prendre, peu importe. Il ne tient qu'à vous, de vous ouvrir ma porte.
J’ai le droit d’être ce que je veux, rien si ça me fait plaisir. Et ça me fait plaisir de n’être rien pendant que les aiguilles comptent les heures au cadran. La petite bête qui monte, qui monte. Se méprendre ou se prendre, peu importe. Il ne tient qu'à vous, de vous ouvrir ma porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

(c)
J’ai le droit d’être ce que je veux, rien si ça me fait plaisir. Et ça me fait plaisir de n’être rien pendant que les aiguilles comptent les heures au cadran. La petite bête qui monte, qui monte. Se méprendre ou se prendre, peu importe. Il ne tient qu'à vous, de vous ouvrir ma porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)
Han-Yun. Toujours ce type de personne qu'on croise au détour d'un couloir, silencieux et posé, mélancolique et perdu dans ces songes où personne n'est jamais toléré bien longtemps. La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans les bains communs, un soir. Il avait l'air de vouloir être seul, alors j'ai pas trop cherché. Mais ce gars m'intrigue un peu. Parle pas des masses, pas l'air bien méchant, ni trop con. Avant, on se croisait quelques fois au comité, pour deux ou trois sujets, entre une heure de cours et la pause de midi. Hyper organisé, le mec. Et hyper perché, aussi. Depuis qu'il n'y est plus, ça me fait un peu bizarre. Je sais pas trop. Je le vois de moins en moins, mais ça me fait un peu chier alors que dans le fond, on ne se connait pas vraiment.
Gin. La grosse, la respectée, la plus ancienne et la plus véritable grosse racaille de Keimoo. Paradoxalement, je le connais via le Comité, lui aussi. C'en était le président jusqu'à il y a peu. Un gros dur qui m'ignorait tellement je l'agaçais avec mes conneries. Perso, je jubilais un peu de le voir se contenir pour avoir l'air responsable. On dirait pas, mais Gin est vraiment efficace et toujours là quand un truc le mène à coeur. Bon, après, je le crains un peu. Je sais que quand son Dai était là, ils se bouffaient le nez à savoir qui nous effraierait le plus. Mais remarquez, c'est comme tout, on grandit. Ces craintes s'atténuent et ne forment plus qu'un petit tas de cendres. Il a un peu disparu de mes fréquentations, du coup. Mais je lui voue quand même un profond respect, sans qu'il le sache forcément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c)

(c)
Miyuki. Petite nouvelle dans mon entourage. Rarement vu une fille aussi pêchue et tenace, du coup, pour sûr, je l'aime plutôt bien. Je crois que d'elle, je ne connais que sa bonne humeur et sa fâcheuse mais adorable manie de toujours enquiquiner les autres. On a besoin d'elle parce qu'elle sait faire sourire sans besoin d'un quelconque retour. C'est une petite bouffée d'air, en somme. je crois donc que je l'apprécie un peu. Mais juste un peu, alors ! ( C'est pour la faire râler, et savez quoi? Je suis sûr que ça marche. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
 
Je serais jamais parti comme ça, t'es con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: