₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:02

Un jour, deux jours, trois jours...Une mois...Non ? C'était pas possible...Il devait s'être trompé quelque part...UNE MOIS ? Un mois qu'il était dans ce trou à rat SANS être allé à la piscine une seule fois ?
Eh bin, petit Kazu-chan était plus résistant qu'il le croyait...
C'était horrible ce système mit en place : boulot, dodo, boulot, dodo...
Le jeune homme n'avait même plus le courage d'aller draguer en ville tellement il était désespéré du fait que RIEN, absolument RIEN ne se passe dans cette académie...

Le seul truc qui lui était arrivé c'était quand il avait rencontré ce délinquant et que, finalement, il avait gagné contre lui en le manipulant mentalement. Il faut dire que c'était un coriace ce roux. Enfin bon... C'était fini, plus d'animation...Nada...
Bon Kazuki se leva tout de même de son lit même si une espèce de nuage noir : la déprime, le suivait partout et il prit une bonne douche.
Il s'habilla d'un pantalon cigarette noir ainsi que d'un tee-shirt blanc avec des arabesques noirs. C'était les couleurs de son moral. Depuis qu'il s'ennuyait avec cette stupide routine, le monde était devenu noir et blanc. Ce n'était pas triste tout ça ?

Le jeune homme aux cheveux bleus décida de descendre dans la cour puis il s'affala sur un des bancs. Bon ok, malgré sa légère déprime, il ne se permettait pas d'agir ainsi alors il s'assit gracieusement comme à son habitude mais la tête vide. Le petit nuage persistait toujours à rester autour de sa tête.
Mais soudain celui-ci se dissolu lorsqu'une jolie voix féminine lui parla...


Dernière édition par Kazuki Katzukai le Mar 28 Juil 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:52

-Tut tut -tut tut tut -tut tut tu..

Shima éteignit machinalement son réveil et commença à émerger de son sommeil, elle ouvrit les yeux et rabaissa la couverture, puis tourna à nouveau son regard vers le petit réveil jaune posé sur la table de chevet à coté de son lit, il affichait 7h45. La jeune demoiselle réfléchit un court instant; zut, elle avait oublié de régler l'heure de celui-ci, aujourd'hui elle n'avait pas cours de toute la matinée, poussant un soupir, elle décida tout de même de se lever. Il faut dire que le soleil filtré par le fenêtre, lui donnait envie de profiter de ce beau temps. L'étudiante s'assit donc en tailleurs et se pencha légèrement afin d'attraper ces habits qui pendaient le long de la barre du lit. Elle les enfila tranquillement, se dirigea en direction du lavabo se rinça la figure, de façon à se réveiller, elle en profita ensuite pour se recoiffer dans le miroir. Shima ouvrit la fenêtre, humant l'air frais du dehors, le soleil resplendissait. Elle décida d'aller faire un tour, elle n'avais aucune envie de manger quoi que ce soit, encore moins celle de restée cloitrée à l'intérieur. Elle prit donc sa jaquette en laine grise au passage, qu'elle revêtit tout en se descendant les escaliers menant au hall, elle en fit la traversée et poussa la lourde porte.

La jeune lycéenne se trouvait à présent dans la cour, une bonne humeur plutôt surprenante s'était emparée d'elle, pourtant se réveiller plus tôt pour cause d'être tête en l'air ne faisait absolument pas partie de ses critère qualifiant un bon début de journée. Shi' se promenait tranquillement, elle n'avait encore croisé personne, quand soudain détournant légèrement le regard sur la droite, elle aperçut un jeune homme assit sur un des bancs qui peuplaient la cour de l'académie. Elle l'observa quelques secondes de loin, il avait l'air plutôt pas mal, de par ce fait et aussi car elle avait bien envie de discuter ce jour là, elle qui souvent, comme tout "artiste" se plaisait à se retrouver seule, à vrai dire ce besoin de solitude était présent lorsqu'elle voulait écrire, impossible d'y arriver dans chahut des autres élèves, mais sinon c'était une jeune fille plutôt sociable et bavarde. Shima décida donc de s'approcher de lui, le garçon regardait dans le vide d'un air songeur, mais il ne faisait rien en particulier, n'espérant pas le déranger tout de même, la demoiselle n'hésita pas l'aborder gaiement.

- Salut ! Dis, j'peux m'asseoir vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptySam 14 Mar 2009 - 21:23

C'était une jolie jeune fille assez menue et à l'allure enfantine qui possédait des cheveux violets et des yeux d'un curieux mélange de bleu et de gris. Elle lui demanda d'une voix assez enthousiaste et gaie :

- Salut ! Dis, j'peux m'asseoir vers toi ?

Kazuki lui fit un magnifique sourire de gentleman et s'écarta légèrement de la jeune fille pour lui faire de la place sur le banc :

-" Bonjour. Tu peux t'asseoir, la compagnie d'une jolie jeune fille ne me dérange pas du tout. Quel est le prénom d'une si charmante jeune fille ? Moi je me nomme Kazuki. Kazuki Katzukai. "

Il n'avait pas hésité à donner son nom de famille et en était très fier. Beaucoup de personnes connaissaient son père et était donc au courant du fait que Kazuki était quelqu'un de riche et puissant. Ils savaient donc qu'il faisait parti du côté des populaires même si celui-ci n'hésitait pas à se mêler aux autres comme un prince fréquentant le peuple.
Le jeune homme aux cheveux noirs qui possédaient de magnifiques reflets bleus espéra que l'arrivée de cette jeune fille pimente un peu sa vie, ne serait-ce que quelques instants avant qu'il ne replonge dans l'ennuie de la routine.
Il attendit donc, légèrement intrigué, que la jeune fille qui osait s'approcher de lui se présente...


[Guère mieux que le précédent, je te promet d'essayer de m'améliorer pour les prochains]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:16

-" Bonjour. Tu peux t'asseoir, la compagnie d'une jolie jeune fille ne me dérange pas du tout. Quel est le prénom d'une si charmante jeune fille ? Moi je me nomme Kazuki. Kazuki Katzukai. "

- Merci ! fit-elle un petit sourire aux lèvres

Shima avait légèrement rougit aux paroles de Kazuki, en effet la jeune demoiselle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on l'aborda de cette façon-ci, en la complimentant dès la première rencontre. Mais à vrai dire, cela la mit d'autant plus de bonne humeur. Son interlocuteur semblait ouvert, et un brin dragueur. Ce qu'elle remarqua en premier chez ce jeune garçon à la silhouette plutôt fine, hormis ces cheveux mi-longs teints de noirs et de bleus qu'elle distinguait déjà quelques mètre plus loin, ce qui frappa donc Shima furent les magnifiques yeux bleus-verts du jeune homme, elle adorait cette couleur, cet éclat. Quant à son nom de famille "Katzukai", cela titilla Shima, il lui disait quelques choses, réfléchissant quelques secondes, elle retrouva sa source; Kazuki devait surement être le fils de ce richissime hommes d'affaire qui faisait tant parler de lui ces dernières années.

- Moi, je suis Shima Nomizu, mais mon nom de famille n'a pas vraiment d'importance...

Elle marqua un temps d'arrêt puis voulant en apprendre plus sur cette nouvelle rencontre, reprit.

- J'ai 16 ans, et j'me suis levée de bonne humeur ce matin sans grandes raisons particulières, juste une envie d'aller faire un tour par ce si beau soleil... Et toi, Kazuki, dis-moi tout, quel âge as-tu ? Pourquoi es-tu ici ?

C'était les questions "de base" que l'on posait à une personne encore inconnue, Shi' aurait voulu trouver plus original, peut-être laisser sous-entendre un compliment elle aussi, mais elle n'y était pas vraiment entrainée.


[Pas de soucis, le mien est pas très long non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:45

La jeune fille le remercia avec un sourire lorsqu'il lui permit de s'asseoir à côté d'elle et elle rougit à ses compliments. Kazuki ne savait jamais vraiment pourquoi mais lorsque quelqu'un rougissait à ses compliments ou qu'il y réagissait de manière positive, il se sentait rassuré. C'était peut-être parce qu'il sentait vraiment son masque utile.
Mais il y avait toujours cette petite douleur qu'il sentait. Il n'était pas capable de vivre sans ce masque. Ce masque devenait lui alors que le vrai Kazuki disparaissait petit à petit au fur et à mesure. Tout doucement. Il s'en rendait compte mais ne savait pas quoi faire. Quand on se sent disparaître, que faire ?
Abandonner son masque ? Hors de question. Il était populaire et aimé grâce à ça. Ce sentiment était si agréable. Et même si ses amis n'étaient que des vautours qui s'intéressaient à lui juste pour son nom de famille, il s'en fichait car il avait tout de même des amis et c'était le principal, non ?
La jeune fille se présenta :


- Moi, je suis Shima Nomizu, mais mon nom de famille n'a pas vraiment d'importance...

Puis après un léger silence, elle continua :

- J'ai 16 ans, et j'me suis levée de bonne humeur ce matin sans grandes raisons particulières, juste une envie d'aller faire un tour par ce si beau soleil... Et toi, Kazuki, dis-moi tout, quel âge as-tu ? Pourquoi es-tu ici ?

Kazuki l'avait écouté distraitement mais il avait tout de même compris l'essentiel. Le plus important pour pouvoir lui répondre quoi.
Il quitta son vrai lui, qui avait fait irruption quelques secondes laissant paraître une légère mélancolie sur son visage pour se revêtir de "Kazuki Katzukai", le dragueur sûr de lui. Il répondit alors :


-" C'est un charmant prénom. Je suis enchanté de faire ta connaissance, Shima. J'ai également seize ans et j'avais besoin de prendre l'air ce matin. "

Il avait plus envie d'aller à la piscine à vrai dire mais il n'avait pas osé lorsqu'il avait aperçut les nagueurs...
Cela faisait si longtemps, il en avait tellement envie... Hé zut ! Son masque s'était encore décroché laissant de nouveau le petit Kazuki triste et sensible empreint de mélancolie faire son coming-back.
Dès qu'il s'en aperçut, une vague d'irritation passa sur son visage et il remit son masque sûr de lui. Puis il se tourna vers la jeune fille avec un sourire mi-désolé, mi-charmeur et déclara :


-" Je suis un peu fatigué en ce moment mais je n'arrive pas à trouver le sommeil alors je me suis dit qu'un grand bol d'air frais me ferai du bien. Si j'ai en plus la compagnie d'une jolie fille, je me sens comblé... Quelles sont tes passions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:19

Le jeune Kazuki lui sembla distrait pendant qu'elle lui parlait, puis son visage quitta se brin de mélancolie qu'il affichait quelques secondes auparavant, et Kazuki répondit sûr de lui.

-" C'est un charmant prénom. Je suis enchanté de faire ta connaissance, Shima. J'ai également seize ans et j'avais besoin de prendre l'air ce matin. "


"Besoin de prendre l'air" ?!... Cela laissait supposé qu'il ne se sentait pas très bien, cette façon de formulé intrigua Shima mais elle n'eut pas le temps d'intervenir que Kazuki lui en donna la confirmation.

-" Je suis un peu fatigué en ce moment mais je n'arrive pas à trouver le sommeil alors je me suis dit qu'un grand bol d'air frais me ferai du bien. Si j'ai en plus la compagnie d'une jolie fille, je me sens comblé... Quelles sont tes passions ? "

Et à nouveau, cet air triste et nostalgique était venu voiler le visage du jeune étudiant, ce qui n'échappa pas à Shima. Elle était très observatrice et aimait à deviner ce que pensait et ressentait ceux qui l'entourait, la jeune fille était aussi dotée d'une grande qualité d'écoute et elle se sentait toujours le besoin de faire son possible pour aider ces proches dans leurs problèmes. Surement Kazuki était-il tracassé par quelques chose.

- Je vois... Alors tant mieux si j'ai peux te faire oublier tes soucis, je suis également très heureuse de faire ta connaissance.

Puis Shima réfléchit, ses passions ?... Écrire ! Voilà la première chose qui lui venait à l'esprit, mais la plupart du temps on trouvait cela bizarre, surtout que Kazuki semblait plutôt être assez superficiel au premier abord, mais ses dernières phrases le dévoilait plus sensible qu'il n'y paraissait et étrangement, c'était elles qui avaient mis en confiance Shima et qui l'avait poussé à lui en parler.

- J'aime écrire, que ce soit de la poésie, ou juste des textes personnels, surtout lorsque je ne vais pas très bien, c'est un peu mon défouloir... Sinon je fais du trombone à coulisse, c'est assez particulier aussi... Et toi, qu'est ce que tu aimes ?

Ça faisait 6 ans qu'elle jouait du trombone à coulisse, elle en était fière mais pourtant la plupart des personnes à qui elle l'annonçait était surpris, en effet c'était peu commun. Mais elle aimait ça, la musique la détendait.

La jeune fille observa à nouveau Kazuki assis à coté d'elle, il était légèrement incliné vers elle de façon à entretenir une discussions. Le lycéen portait deux boucles d'oreille du côté rattachée par une petite chainette, un détail que la jeune étudiante n'avait pas daigné remarquer auparavant, elle trouvait que ça lui allait bien, ça collait avec ce petit côté efféminé que lui donnait les traits fins de son visage. Kazuki était vraiment troublant, de part son attitude, il semblait sûr de lui et sensible à la fois, presque mystérieux au yeux de la jeune fille, oui c'était cela mystérieux, difficile à analyser, comme si il cachait autre chose de vraiment pur, sous cette belle assurance qu'il se donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:03

Kazuki sentit que le regard de la jeune fille le scrutait comme si elle essayait de deviner comment il était au fond de lui. Il s'en sentit gêné mais l'écouta avec attention lorsqu'elle déclara :

- Je vois... Alors tant mieux si j'ai peux te faire oublier tes soucis, je suis également très heureuse de faire ta connaissance.

Le fait qu'elle le scrute avant de déclarer cela fit monter une vague de panique en Kazuki mais il ne laissa rien paraître. En faites, ce ne fut pas vraiment la panique qui s'installa sur son visage mais plutôt une vague d'irritation. Cette fille semblait être douée en psychologie, tout comme lui et il ne voulait pas se faire avoir sur son propre terrain alors il devrait se la jouer dragueur, prétentieux et sûr de lui en essayant de montrer le moins possible ce qu'il pensait vraiment.
Pendant que la jeune fille lui exposait ses goûts, il l'écouta avec attention, on ne sait jamais qu'il ait besoin de le savoir dans le futur et nota tout mentalement :


- J'aime écrire, que ce soit de la poésie, ou juste des textes personnels, surtout lorsque je ne vais pas très bien, c'est un peu mon défouloir... Sinon je fais du trombone à coulisse, c'est assez particulier aussi... Et toi, qu'est ce que tu aimes ?

Le trombone à coulisse ? Il n'avait jamais vraiment écouté cet instrument mais cela avait l'air intéressant...
Ce qu'il aimait ? Il aimait le dessin, la natation, la France, la psychologie, les citrons, les pommes acidulées... Une mine légèrement sereine et amusée s'installa sur ses traits pendant qu'il pensait à ses goûts. Mais il se rendit compte que la jeune fille le scrutait encore, il la regarda d'un air mi-ennuyé, mi-soupçonneux puis finalement, il dit ce qu'il devait dire :


-" J'aime le shopping, les jolies choses, les pommes et euh...le citron... J'aime aussi la musique...Quand elle n'est pas une succession de fausses notes..."

Il se passa la main dans les cheveux, vraiment gêné de devoir dire des choses comme ça, aussi superficiel alors qu'en fait, il n'avait rien à secouer du shopping mais il se reprit. C'était hors de question qu'il avoue à quelqu'un qu'il aimait le dessin et la natation. Il se souvint, alors, légèrement amusé qu'il avait déjà utilisé cette expression "j'aime la musique lorsqu'elle n'est pas une succession de fausses notes" avec Conor. Il était vraiment pitoyable, toujours à radoter. Enfin bon...Personne ne pouvait le savoir car lorsqu'il avait utilisé cette expression, il était seul avec Conor dans le dortoir des garçons alors il se sentit rassuré et fit un regard charmeur à la jeune fille alors qu'au fond, il se sentait totalement stupide, pitoyable et honteux...
Puis il enchaîna :


-" Tu es plutôt quelqu'un d'artistique à ce que je vois. La sensibilité artistique m'échappe toujours... Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui s'y intéresse vraiment. Je ne vois pas à quoi elle me servirait plus tard car, après tout, mon futur est tout tracé et il me convient tout à fait. "

C'était des propos qu'il trouvait détestables mais il s'en fichait un peu. Cette jeune fille n'avait qu'à pas le comprendre ou essayer. Elle n'avait pas à le faire. Il briserait toute l'idée qu'elle se faisait de lui si elle voyait en lui le vrai Kazuki, ce serait mauvais pour lui, sinon. Du moins, c'est ce qu'il pensait...
Il jetta un regard à la piscine...Indifférence, il arriva à ne faire passer que de l'indifférence en ça. Ce jeune homme devait être fort en théâtre mais il n'oserait jamais tester. C'était trop tard.
Pourtant, il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux en soupirant...Ce masque devenait tout de même lassant mais il ne l'abandonnerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:22

-" J'aime le shopping, les jolies choses, les pommes et euh...le citron... J'aime aussi la musique...Quand elle n'est pas une succession de fausses notes..."

La façon dont Kazuki répondit laissa la jolie Shima perplexe, il semblait éperdument ennuyé par cette discussion à présent. Mais elle ne savait de quoi lui parler, elle plutôt sociable se sentit tout à coup plus mal à l'aise, quelque chose dans l'attitude ce jeune homme, l'exaspérait à présent, peut-être ce tic de se passer la main dans les cheveux sans cesse, ou alors était-ce le ton sur lequel il parlait... Et puis, il continuait à lancer ces regards charmeurs... Tout cela était troublant, et Shima ne savait qu'en penser... Au moins, il aimait la musique, la vraie celle qui ne ressemblait pas à une "succession de fausse notes" comme il l'avait si bien dit, à cette remarque l'étudiante avait d'ailleurs esquissé un léger sourire. Après un court instant de silence, Kazuki reprit;

-" Tu es plutôt quelqu'un d'artistique à ce que je vois. La sensibilité artistique m'échappe toujours... Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui s'y intéresse vraiment. Je ne vois pas à quoi elle me servirait plus tard car, après tout, mon futur est tout tracé et il me convient tout à fait. "

En effet, Shima avait un sens artistique très développé, contrairement à beaucoup. Elle fixa le lycéen un court instant, croyait-il vraiment à ce qu'il disait ? Cette façon de se vanter : "Je ne vois pas à quoi elle me servirait plus tard car, après tout, mon futur est tout tracé et il me convient tout à fait " était-ce ce qu'il pensait sincèrement ou simplement une façon de se donner un genre ? Difficile à dire, mais quoi qu'il en soit elle n'aimait pas cet air arrogant. Sûrement était-il ainsi par antécédents familiaux, Shima avait horreur de classer les gens dans des catégorie selon leurs richesses et popularités mais c'était la seule explication qu'elle voyait dans ce cas là. Le jeune homme était un populaire, elle hésitait encore quelques minutes auparavant à le placer dans ce groupe mais ça ne faisait à présent aucun doute. Les artistes et les populaires ne sont pas spécialement faits pour s'entendre mais ne sont pas non plus totalement opposés, elle allait donc tenter de faire en sorte que cette discussion ce passe le meilleur possible.

- Oui, je suis du groupe des artistes... Mais je ne suis pas si "artistique" que cela, hormis l'écriture et la musique... Le dessin ne m'intéresse pas spécialement par exemple... Quant à toi, tu es un populaire j'imagine ? ... Et quand tu dis "mon futur est tout tracé" tu entends par là que tu comptes marcher sur les traces de ton père ?

Shima s'arrêta quelques secondes, elle se sentait stupide, comme inférieur à lui.. Pourtant elle continua.

- Mais.. Au final, si tu es ici, c'est simplement histoire de passer le temps, puisqu'au final toutes tes études ne te serviront à rien... Ou est-ce que je me trompe ?

La jeune demoiselle finit sur un ton hésitant, elle essayait de le comprendre, sans s'écraser devant lui mais en ne cherchant pas non plus à le blesser dans son égo. Surement devrait-elle moins analyser les gens qu'elle rencontrait, oui, elle allait essayer, on lui avait souvent reprocher. Mais la lycéenne avait du mal à se retenir, très curieuse, sensible aux malheurs des autres peut-être trop. Elle même était dotée d'une personnalité assez complexe, un peu comme un miroir à deux face, elle semblait peu atteinte par les propos parfois blessants des autres pourtant elle était extrêmement sensible, et y repensait beaucoup par la suite. Après tout, elle aussi détestait que quelqu'un puisse entrevoir même un bribe de fragilité en elle. Surement en était-il de même pour beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:08

La jeune fille le scrutait de nouveau. Semblant chercher si ce qu'il disait n'était qu'une sombre farce ou la stricte verité. Il ne fit rien apparaître sur son visage. En faites, il n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux autres, ou plutôt à des personnes aussi perspicaces qu'elle. C'était gênant, il avait l'impression d'être complètement nu devant elle et en train de se débattre pour essayer de garder son image alors qu'elle trouvait toujours sa faille. Il était parti pour simplement prendre l'air et il se trouvait dans de beaux draps.
"AAAAH ROUTINE INFÂME, REVIENS, NE ME LAISSE PAS AVEC ELLE !" il pensait quelquechose ressemblant à ça...La jeune fille déclara :


- Oui, je suis du groupe des artistes... Mais je ne suis pas si "artistique" que cela, hormis l'écriture et la musique... Le dessin ne m'intéresse pas spécialement par exemple... Quant à toi, tu es un populaire j'imagine ? ... Et quand tu dis "mon futur est tout tracé" tu entends par là que tu comptes marcher sur les traces de ton père ?

Il y eût un moment de silence où Kazuki fut tellement surpris par ces propos qu'il ne réagit pas, laissant une mine légèrement surprise sur ses traits puis Shima continuait :

- Mais.. Au final, si tu es ici, c'est simplement histoire de passer le temps, puisqu'au final toutes tes études ne te serviront à rien... Ou est-ce que je me trompe ?

Là c'était trop pour lui, il se leva d'un coup, tournant le dos à la jeune fille car il était complètement rouge de honte et ne voulait pas qu'elle le voit, c'est en passant une main dans ses cheveux qu'il essaya de se calmer. Et il déclara en essayant de "dérougir" :

-" Je suis bien quelqu'un de "populaire" si on peut dire ça. Si tu considère qu'être entouré de pitoyables vautours est être appelé "un populaire", eh bien j'en suis un. "

Ses joues étaient redevenus d'une couleur normale et il se retourna vers la jeune fille avec un sourire légèrement supérieur. Il la regardait de haut. Réaction de défense primaire chez lui. Le jeune homme aux yeux bleus/verts parla d'un air indifférent :

-" Le boulot de mon père est un travail tout à fait honorable qui me convient et bien sûr que je suis ici pour faire passer le temps mais aussi pour acquérir de la culture général. J'en ai besoin pour devenir un homme d'affaire supérieur à mon père... "

Il vint s'asseoir à côté d'elle et en croisant ses longues jambes, le jeune homme à la silhouette de mannequin continua :

-" ...Sinon je n'aurai pas perdu mon temps ici et je serai devenu mannequin pour me faire un peu d'argent de poche jusqu'à ce que je prenne le flambeau de mon père. "

En faites, c'est lui qui avait à tout prix voulu venir ici pour apprendre et améliorer ses connaissances. Cela ne se voyait pas mais ce jeune homme (le masque autant que le vrai) aimait étudier. C'était quelquechose qu'il trouvait de vraiment intéressant, apprendre de nouvelles choses...Découvrir...
Mais la natation lui manquait...Un nouvel air un peu mélancolique réapparut sur son visage avant qu'il ne s'en rende compte et qu'il change d'attitude violemment comme s'il venait de se réveiller. C'est dur de jouer un rôle de "méchant garçon populaire et dragueur en permanence"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:08

Kazuki se leva d'un coup aux paroles de Shima, ce qui fit d'ailleurs sursauter la jeune fille qui ne comprit pas bien ce qui se passait. Il lui tournait à présent le dos, surement avait-elle visé un point sensible du jeune populaire, surement était-il énervé, raison pour laquelle il s'était levé si promptement. Elle n'aurait peut-être pas du, elle avait été maladroite et ce n'était pas son but mais après c'était lui qui semblait si sûr de lui. Dos à elle, Shi' le vit se passer la main dans les cheveux puis il répliqua.

--" Je suis bien quelqu'un de "populaire" si on peut dire ça. Si tu considère qu'être entouré de pitoyables vautours est être appelé "un populaire", eh bien j'en suis un. "

Shima resta sans voix, ne savant que répondre aux jeune homme. Le ton de sa voix, et ces propos même venait confirmer l'hypothèse de l'étudiante, il était énervé. Puis Kazuki se retourna, il la fixa quelques instants, un sourire en disant long, façon de lui faire comprendre qu'il la méprisait, qu'elle était inférieur. Mais cette fois-çi, Shima n'en fut pas atteinte, non.

-" Le boulot de mon père est un travail tout à fait honorable qui me convient et bien sûr que je suis ici pour faire passer le temps mais aussi pour acquérir de la culture général. J'en ai besoin pour devenir un homme d'affaire supérieur à mon père... "

Puis il marqua une courte pause durant laquelle il se rassit à nouveau sur le petit banc, il semblait avoir repris confiance en lui et débitait à nouveau ses mérites. Shima l'écoutait mi-amusée mi-indifférente.

-" ...Sinon je n'aurai pas perdu mon temps ici et je serai devenu mannequin pour me faire un peu d'argent de poche jusqu'à ce que je prenne le flambeau de mon père. "

Oui, à vrai dire, elle l'imaginait plus mannequin qu'étudiant, il n'avait pas le profil de l'intellectuel voulant à tout prix apprendre. Pourtant les apparences étaient trompeuses, ce garçon était peut-être plus intelligent et surtout moins superficiel qu'il ne daignait le montrer.

- Oui, tu aurais fait un excellent mannequin avec ta silhouette, mais je pense en effet qu'il est plus important de se cultiver en étudiant si tu veux succéder à ton père.

Shima pensait sincèrement ce qu'elle venait de lui dire, et puis hésitant un instant, elle prit la décision de s'excuser de sa maladresse de tout à l'heure.

- Tu sais, je suis désolée si ça t'as énervée que je dise que tu étais là simplement pour passer le temps, et ma façon de formuler les choses... C'était pas mon but, c'était assez maladroit de ma part.

Shima avait horreur de se disputer avec les gens, mais elle n'était pas vraiment douée pour s'excuser, pourtant cette fois-ci, il lui semblait qu'elle avait bien formulé ses excuses. La jeune fille ne désirait pas avoir d'ennuis, elle qui était de si bonne humeur ce matin en l'abordant, il avait suffit de quelques phrases pour rompre le charme de cette nouvelle rencontre, elle espérait ainsi y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:48

La jeune fille l'avait écouté avec un air mi-amusé, mi-indifférent pendant tout le discours de Kazuki. Finalement, elle lui répondit :

- Oui, tu aurais fait un excellent mannequin avec ta silhouette, mais je pense en effet qu'il est plus important de se cultiver en étudiant si tu veux succéder à ton père.

Puis elle sembla hésitante et finalement elle continua :

- Tu sais, je suis désolée si ça t'as énervée que je dise que tu étais là simplement pour passer le temps, et ma façon de formuler les choses... C'était pas mon but, c'était assez maladroit de ma part.

Le jeune homme la regarda d'un air indifférent. Elle se moquait de lui ? Une bouffée de colère vint en lui mais il la camoufla et répondit calmement sans émotions dans la voix et sans vraiment la regarder, fixant le vague :

-" Je ne veux pas succéder à mon père, je veux l'écraser. Être meilleur que lui, quoi. Et...Ne t'imagines pas que j'ai été spécialement affecté par tes paroles. J'ai l'habitude. "

Il se leva de nouveau mais plus doucement et alla en direction de l'endroit qu'il fixait depuis un certain moment. C'était sur cette arbre qu'il s'était cassé plusieurs côtes. L'arbre semblait aussi avoir souffert. Le jeune homme effleura son tronc distraitement puis il se tourna vers la jeune fille en effleurant ses propres cotes vérifiant les dégâts.
Contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas totalement remit et une mini-moue de souffrance s'installa sur son visage pendant une ou deux secondes. Il revint vers la jeune fille et la regarda sans rien exprimer. Il savait que cela pouvait être intimidant mais il s'en fichait un peu et il déclara, d'un ton totalement neutre :


-" Tu devrai éviter d'essayer d'analyser les personnes qui t'entourent. Cela pourrait te retomber dessus... "

Ce n'était pas une menace, juste un avertissement. Il la prévenait qu'elle devrait faire attention à l'avenir car quelques uns de ses larbins devenaient fous lorsqu'on essayait de de les analyser et ils pouvaient être violent. Kazuki doutait que cette jeune fille fasse le poid contre eux. Ces vautours n'avaient jamais osé l'attaquer surtout depuis le jour où il s'était fait démolir par ce roux. D'ailleurs, maintenant, il pouvait manipuler ce roux comme il le souhaiter...Mais il ne le voulait pas.
Le jeune homme aux cheveux bleus jeta un coup d'oeil à sa montre, ils n'allaient pas tarder à se réveiller puis il le collerait le nouveau...
Kazuki regarda de nouveau Shima et il lui fit un magnifique sourire pas spécialement dragueur ni charmeur et encore moins moqueur mais juste un simple sourire amusé. Elle commençait à l'amuser et elle occupait son temps. Mais le vrai Kazuki aurait sûrement voulu devenir ami avec alors il devait peut-être montrer un peu de sympathie envers elle pour faire plaisir au vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:31

-" Je ne veux pas succéder à mon père, je veux l'écraser. Être meilleur que lui, quoi. Et...Ne t'imagines pas que j'ai été spécialement affecté par tes paroles. J'ai l'habitude. "

Il avait parlé d'une voix lasse, indifférente. Ces paroles étaient arrogantes, Shima commençait à en prendre l'habitude. Elle avait beau faire son possible, s'excuser, afin de mener à bien cette conversation, lui continuait avec dédain à se mettre en position supérieure, et cela exaspérait fortement sa camarade. Elle allait lui rétorquer quelque chose quand soudain, il se leva, et tout paisiblement, il se dirigea vers un arbre. La jeune fille ne vit pas bien ce qu'il y faisait, on aurait dit qu'il en caressait l'écorce, puis ensuite elle le vit relever légèrement son T-shirt, il semblait se tâter à hauteur des cuisses, Shima n'en comprit pas la raison et ne préféra pas chercher plus loin à vrai dire, ce garçon était si imprévisible. D'ailleurs, le jeune étudiant revint s'asseoir auprès d'elle, la fixant quelques secondes en silence, silence qui ne dura pas.

-" Tu devrai éviter d'essayer d'analyser les personnes qui t'entourent. Cela pourrait te retomber dessus... "

Shima réfléchit quelques instants, elle le trouvait gonflé de lui faire cette remarque. Lui avait-elle dit, elle qu'elle le trouvait arrogant, trop sûr de lui ?! Non, ça ne se faisait pas, surtout lorsqu'on se connaissait depuis si peu de temps. Mais d'un autre côté, Kazuki avait sûrement raison, elle s'en rendait bien compte quelques fois, mais de là à s'écraser à ses pieds, non, elle avait acquis un minimum de fierté tout de même. Elle lui répondit sur le même ton de voix qu'il avait utilisé, calme et neutre.

- Mmh... Si tu l'dis... Tu sais, et je le dis pas pour te vexer, mais si t'étais moins sûr de toi et un peu moins superficiel au premier abord en tout cas, je n'aurais pas tenter de t'analyser, ou en tout cas pas d'un manière qui peut être qualifiée de négative.


Pendant que Shi' lui répondait, Kazuki regarda sa montre, puis levant ces magnifiques yeux dans sa direction, lui fit un sourire, il semblait sincère. Shima le lui rendit donc. La jeune fille réfléchissait, elle tenait à changer de sujet, à relancer la conversation. Au bout de plusieurs minutes qui lui semblèrent durer une éternité, elle lui posa une question toute bête, juste histoire de détendre l'atmosphère qui pourrait à nouveau redevenir pesante.

- Alors dis-moi, quel est ton programme pour la journée Kazuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:19

La jeune fille déclara quelquechose mais Kazuki n'y prêta pas vraiment attention. Puis après le sourire qu'il lui lança et qu'elle lui rendit, il y eût quelques minutes de silence.
Kazuki ferma les yeux pendant quelques instants profitant des rayons de soleil réchauffant doucement sa peau et de l'odeur délicate des fleurs qui inondait ses narines puis il entendit de nouveau la jolie voix féminine lui demander :


- Alors dis-moi, quel est ton programme pour la journée Kazuki ?

Il ouvrit les yeux et regarda un instant la jeune fille sans vraiment exprimer d'émotions en réfléchissant simplement. A vrai dire, il n'y avait pas vraiment réfléchit. Que faire aujourd'hui ? Piscine...La seule solution qui lui venait à l'esprit par ce temps mais c'était hors de question alors il réfléchit un instant, ne sachant que faire puis il répondit en haussant les épaules :

-" Je verrai ça avec les gars taleur ou je me proménerai seul si jamais ils m'ennuient...Et toi ? "

A vrai dire, ces vautours n'étaient que des bouches-trous pour Kazuki et pour eux, Kazuki n'était qu'une façon de se mettre à l'avant. Leur relation était malsaine et le jeune homme le savait mais il n'avait pas spécialement envie d'y mettre fin. Elle l'arrangeait car elle lui permettait de garder son masque. Ils étaient trop stupides pour se poser des questions sur lui alors le jeune homme aux yeux bleus/verts pouvait se permettre toutes les gaffes, ils ne voyaient rien...

[hyper court désolé mais pas d'inspi par rapport au dernier post =X me rattraperai au prochain, promis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:21

Kazuki ne sembla prêter aucune attention à la remarque de Shima, il répondit simplement à sa question en haussant les épaules:

-" Je verrai ça avec les gars taleur ou je me promènerai seul si jamais ils m'ennuient...Et toi ? "

A question banale, réponse banale, forcément. Mais après tout, Shima n'avait rien fait, si ce n'est tenter de faire avancer la discussion.

- Je vois, mmh... Je n'ai pas cours de la matinée, et je n'ai pas grand chose à faire si ce n'est glander, et me balader dans l'académie, il fait si beau je pense que je vais rester dehors..

Shima voulait faire de nouvelles rencontres à vrai dire, elle avait sympathisé avec quelques filles et deux ou trois garçons plutôt pas mals et fort sympathiques à l'académie, mais sans plus. Et honnêtement, elle commençait à se sentir un peu seule, il manquait un peu de piment et surtout de sentiments dans sa vie. Elle avait bien eu un flirt peu avant d'entrer à l'académie, il y a de cela deux-trois mois, mais une présence masculine dans sa tête et dans son cœur lui faisait à nouveau envie à présent. Mais bien-sûr, comme toutes les filles naïves de son âge, elle voulait trouver Le bon, et recherchait quelque chose de sérieux à l'inverse des quatre ou cinq flirts qui avaient peuplé sa vie ces deux dernières années. Bien qu'elle ne voyait pas en Kazuki un prétendant potentiel, en tout cas pas pour l'instant, vu sa façon de se comporter, la lycéenne décida de l'interroger sur sa vie sentimentale. La seule question était comment s'y prendre ?

- Et sinon... Parlons de... Tes amours... Tu as une petite amie ?

La demoiselle l'avait questionné d'une voix hésitante, surement l'avait-il crue intimidée, surement la trouvait-il un peu cruche, mais cela lui était plutôt égal. Après tout, tous deux ne venaient pas du même monde.

[Désolée, mon post aussi est très court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:39

[pas grave le contenu est intéressant]

C'était vraiment parler pour ne rien dire. La jeune fille répondit :

- Je vois, mmh... Je n'ai pas cours de la matinée, et je n'ai pas grand chose à faire si ce n'est glander, et me balader dans l'académie, il fait si beau je pense que je vais rester dehors..

Le jeune homme répondit par un autre "huuum" significatif tout simplement parce qu'il ne trouvait rien d'autre à déclarer et il y eût un autre instant de silence. Sa vie monotone commençait à devenir lassante et il trouvait même ses rencontres lassantes. D'ailleurs, le jeune homme préférait la compagnie de cette jeune fille même si elle semblait dangereuse pour lui à celles de ces imbéciles de vautours...
Elle lui posa alors une autre question qui devait normalement être tout aussi innocente que la première mais qui n'eût pas le même impacte sur Kazuki :


- Et sinon... Parlons de... Tes amours... Tu as une petite amie ?

Une main se passa dans ses cheveux. Ce fut le seul indice qu'il laissa. A si, il évita le regard de la jeune fille et il se fixa sur le sol comme si celui-ci était intéressant et après un léger silence d'à peine quelques secondes, il répondit :

-" Je n'ai pas spécialement eu de relations sérieuses. Quelques petits flirts par ci par là. Mais bon...Les filles que j'ai rencontrés étaient trop dévergondées à mon goûts et les garçons trop pervers...Alors....Non. Et toi ? Petit ami ? Petite amie ? "

Il avait lancé cette perche pour voir sa réaction. Juste pour tester. Il ne cachait à personne le fait qu'il aime les deux sexes mais il se déléctait à voir certaines personnes être choquées de l'entendre et s'éloigner de lui. Le jeune homme aux yeux bleus voulait voir si la jeune fille était comme eux. Après tout, elle s'amusait à l'analyser dès le départ mais il pouvait aussi le faire lui, il avait quelques notions en psychologies alors s'il s'ennuyait, il pourrait essayer de lui trouver une ou deux failles et de s'amuser avec...
Bon ok, il n'oserait pas vraiment lui faire du mal, son autre lui l'en empêcherait mais bon, on peut divaguer, non ?

En faites, le point faible du jeune homme au physique de mannequin était les allusions ou bien tout simplement le contact mais il pensait qu'avec cette jeune fille, il n'y aurait pas de problème, elle ne semblait pas être du genre à se jeter d'un coup dans les bras d'un garçon ni être assez maladroite pour lui glisser dessus...Le seul truc qui pourrait lui arriver c'est qu'elle découvre son point faible et que si elle avait un caractère manipulateur au fond, qu'elle s'en serve contre lui et le ridiculise mais dans ce cas-là, Kazuki n'aurait qu'à découvrir son point faible et s'en servir contre elle ou demander à son père de faire des recherches sur son passé et si il trouvait la faille, faire comme avec ce stupide roux.
Il n'y tenait pas spécialement non plus...


[Et puis c'était de ma faute, mon ancien post était trop petit pour que tu puisses rebondir dessus, j'espère que cette fois-ci, ce sera plus facile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:36

-" Je n'ai pas spécialement eu de relations sérieuses. Quelques petits flirts par ci par là. Mais bon...Les filles que j'ai rencontrés étaient trop dévergondées à mon goûts et les garçons trop pervers...Alors....Non. Et toi ? Petit ami ? Petite amie ? "

Shima fut surprise, surprise en bien de la réponse de Kazuki. Il semblait comme elle, et beaucoup d'autres adolescents de leur âge d'ailleurs, rechercher un amour sincère. Jusqu'à là, elle le voyait plus être du genre dragueur-flirteur, tout en superficialité, mais au final, peut-être s'était-elle trompée, et visiblement c'était le cas. Elle fut également un petit peu étonnée qu'il cite "les garçons trop pervers", il était donc aussi attiré par le sexe masculin, elle ne s'y attendait pas vraiment mais à en fait, à présent que la jeune lycéenne le scrutait à nouveau, elle se rendit compte, qu'elle aurait peut-être pu le deviné; il possédait tout de même un petit côté efféminé, tiens, les boucles d'oreille par exemple, pourtant elle n'avait pas fait le lien. Les bisexuels ne dérangeaient aucunement Shima, un de ses ex-flirts, l'était d'ailleurs, bien sûr au début, elle fut choquée, il ne lui l'avait apprit seulement au bout de quelques temps, mais après tout chacun est comme il est, et elle l'avait parfaitement accepté, ce n'était pas comme si il lui avait avoué être homo tout de même. Là, bien-sûr, elle aurait plus mal réagit, car même si elle n'a rien contre eux, il s'agissait tout de même de son petit ami ! Mais, maintenant, tant de gens étant dans le même cas que le jeune populaire, que la demoiselle n'y prêtait bientôt même plus attention, le fait que Kazuki lui pose la question la concernant, non plus, ne la dérangeait pas.

- Non, j'ai eu quelques flirts ces derniers mois, mais rien de concret non plus. J'aimerais quelque chose de plus sérieux pour une fois.

Elle marqua une courte pause, et précisa tout de même, d'un ton sympathique afin de lui faire comprendre, qu'elle ne désirait aucunement le juger et le mépriser comme certains misérables s'en seront surement déjà chargés dans son passé, à cause de ses penchants sexuels.

- Mais je suis seulement intéressée par la gente masculine, moi, même si je n'ai rien contre les bis ! ...


Puis à nouveau, elle s'arrêta, réfléchit un instant pour ajouter :

- D'ailleurs, je commence à me sentir un peu seule, et je compte bien y remédier en élargissant mon cercle de rencontre, un peu de piment de ma vie, me ferait le plus grand bien !

Bizarrement, cette phrases pourrait être interprétée comme une sorte de provocation, ou de sous-entendu, et Shima ne savait pas bien ce qu'elle voulait signifier par là, elle avait pourtant réfléchit, mais pas à ça... Juste après avoir parlé, elle se posa elle même la question, elle avait dit rien que la vérité, mais était-ce un aveux à faire à un garçon encore inconnu quelques heures auparavant ? Non, surement que non, ou en tout cas, pas venant d'elle. L'étudiante était à présent, sans qu'elle puisse précisément en définir la raison, un peu embarrassée, et espérait que Kazuki ne remarquerait pas le teint pourpre qui avait coloré ses joues depuis peu. Mais, certainement, était-ce simplement elle qui se faisait des films, certainement Kazuki resterait totalement indifférent comme à son habitude d'ailleurs, à cet aveux, certainement n'aurait-il aucun impact sinon celui de la ridiculiser en la faisant rougir sans aucune explication valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:19

La jeune fille sembla surprise de la réponse de Kazuki. Il se demanda si elle l'avait mal interprété ou pas comme il avait voulu lui faire comprendre ou si elle s'imaginait des trucs mais finalement, elle répondit :

- Non, j'ai eu quelques flirts ces derniers mois, mais rien de concret non plus. J'aimerais quelque chose de plus sérieux pour une fois.

Après une pause que Kazuki respecta, elle continua :

- Mais je suis seulement intéressée par la gente masculine, moi, même si je n'ai rien contre les bis ! ...

Kazuki voulut lui expliquer qu'il se fichait éperduement de savoir si la jeune fille aimait ou non les bisexuels. Même sa vraie personnalitée était outrée que la jeune fille puisse penser ainsi. Kazu n'était pas le genre de populaire à faire spécialement attention à l'avis des autres. Au départ, il avait créé ce masque pour se protéger puis c'était devenu comme une seconde peau et maintenant, comme son père était connu ici et que beaucoup de personnes l'avaient considéré comme une personne populaire ici, il s'était servit de ce masque comme bouclier. C'était comme ça...
Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, la jeune fille aux cheveux violets ajouta :

- D'ailleurs, je commence à me sentir un peu seule, et je compte bien y remédier en élargissant mon cercle de rencontre, un peu de piment de ma vie, me ferait le plus grand bien !

Attends mais...Elle rougissait là, non ? Le jeune homme aux yeux bleus regarda un moment la jeune fille sans exprimer le moindre sentiment alors qu'au fond, il se sentait totalement déstabilisé puis finalement, il comprit pourquoi elle avait réagit comme ça et répondit tranquillement :

-Toi au moins, tu as de la chance parce que les personnes ne s'intéressent pas à toi pour ta fortune et ta popularité mais pour ta personnalité. Ce n'est pas la même chose de mon côté et je dois constamment me méfier. Alors profites pour trouver le bon. De mon côté, je ne suis pas prêt pour une vraie relation puisque je sais comment pensent les gens autour de moi. Je n'ai aucune preuve que tu penses également de la même manière en plus...

Son expression n'indiquait rien mais pourtant si on observait ses yeux avec attention, on pouvait y percevoir une pointe de mélancolie. Bien sûr, le jeune homme ne voulait pas qu'on le voit triste surtout une charmante jeune fille inconnue alors il lui fit un grand sourire charmeur avant de continuer :

-J'ai l'impression que tu as mal interprété mes paroles tout à l'heure, je ne suis pas prêt pour une vraie relation. Les flirts me vont très bien puisque je ne suis jamais tombé amoureux et que cela ne m'intéresse pas forcément...Et puis...Le fait que tu tolère que je sois bi ou non, ne m'intéresse aucunement. C'est moi qui fait mes choix et les autres n'ont pas à dire "j'accepte" ou quelquechose du genre. C'est comme ça et puis c'est tout.

Le garçon était encore vexé et lorsqu'il expliqua ça à la jeune fille, un ton légèrement boudeur s'installa, c'était léger mais perceptible. Le garçon n'était pas totalement insensible et même que c'était le contraire, il l'était trop et c'était quelquechose de très compliqué à dissimuler mais pourtant, il y était bien arrivé jusqu'ici...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:12

Shima fut d'autant plus embarrassée puisque durant un court (bien assez long à son goût) instant Kazuki l'observa sans un mot, surement ne comprenait-il pas la raison de la teinte légèrement rosée de ses joues. Puis au moment ou elle s'apprêtait à sortir une nouvelle banalité qui n'aurait d'ailleurs surement fait qu'empirer la situation, juste histoire de briser le silence, le jeune populaire prit la parole.

-Toi au moins, tu as de la chance parce que les personnes ne s'intéressent pas à toi pour ta fortune et ta popularité mais pour ta personnalité. Ce n'est pas la même chose de mon côté et je dois constamment me méfier. Alors profites pour trouver le bon. De mon côté, je ne suis pas prêt pour une vraie relation puisque je sais comment pensent les gens autour de moi. Je n'ai aucune preuve que tu penses également de la même manière en plus...

Shima réfléchit, c'était intéressant ce que disais Kazuki, et quelques part, on ne pouvait que lui donner raison de se méfier... Triste, mais à la fois réaliste, enfin surement l'était-ce, ne se trouvant pas dans son cas, elle ne pouvait réellement en juger. Mais au fond, il décelait là, une réaction typique des êtres humains non ? Aimer quelqu'un pour ce qu'il représente, ce qu'il peut nous apporter et non pour ce que cette personne est vraiment au fond d'elle-même. La jeune fille voulait acquiescer et donner son avis là dessus. Mais une fois de plus, elle fut prise au dépourvu; Avant même qu'elle eût le temps d'ouvrir sa bouche, Kazuki enchaina.

-J'ai l'impression que tu as mal interprété mes paroles tout à l'heure, je ne suis pas prêt pour une vraie relation. Les flirts me vont très bien puisque je ne suis jamais tombé amoureux et que cela ne m'intéresse pas forcément...Et puis...Le fait que tu tolère que je sois bi ou non, ne m'intéresse aucunement. C'est moi qui fait mes choix et les autres n'ont pas à dire "j'accepte" ou quelquechose du genre. C'est comme ça et puis c'est tout.

*Aaah, et bien cette fois-ci, il aurait mieux fait de la garder fermée sa bouche*... La réplique pointue du jeune étudiant ne laissa pas indifférente sa camarade; Encore une fois, Kazuki s'était exprimé avec ce ton supérieur, comme s'il s'était vexé à cause d'un "jenesaisquoi" et qu'il voulait s'en défendre. Shima n'y comprenait plus rien, au contraire, cela lui était égal qu'il soit homo, hétéro ou bi, c'était tellement courant de nos jours ! Et ce n'était effectivement pas son rôle d'accepter ou pas ses tendances, elle était d'accord avec lui et ne comprenait en rien sa réaction. D'accord, la demoiselle avait mal interprété ses propos, il ne cherchait donc rien de sérieux. Sa première intuition était donc assez véritable, ce garçon était simplement intéressé par des flirts; superficiels, tout comme ce qu'il dégageait de lui... Shima commençait franchement à se lasser de l'attitude de celui-ci. Le rouge lui était à nouveau monter aux joues mais cette fois-ci, c'était bien de la colère et non pas de l'embarras.

- Mais je n'ai pas dit que c'était à moi d'accepter ou pas le fait que tu sois bi.. C'est ton choix et ça m'est strictement égal ! ... J'te connais même pas... Et vu ce que tu montres de toi...

*Je n'ai pas envie de plus te connaître !* Elle se contenta de penser cette dernière réplique. Elle ne voulait pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus. Pendant qu'elle s'acharnait à lui faire comprendre ce qu'il ne voulait pas comprendre visiblement, l'étudiante s'était levée, d'un bond.

- Et puis, voilà tant mieux pour toi si les flirts te conviennent... De toute façon comme tu dis... On est tous des hypocrites, et personne ne peut t'aimer sincèrement...

Shima marqua une petite pause, puis continua son raisonnement.

- Mais regarde toi aussi, tu dis que j'ai de la chance, que moi au moins on m'aime pour ma vraie personnalité mais c'est parce que je m'ouvre un peu aux autres... Si tu montrais, en tout cas si tu essayais, je dis pas que t'essaye pas du tout, mais si tu faisais un peu des efforts pour te montrer moins hautain, moins superficiel, qu'on voit que tu ne t'intéresse pas qu'à ta cote de popularité, ton argent, et ta coupe de cheveux alors... Peut-être que tu n'aurais plus besoin d'être aussi méfiant parce que les gens t'apprécieraient bien plus pour ce que tu es réellement !

Shima avait parlé sans s'arrêter, sans aucune retenue... Bizarrement, elle eut un peu cette impression de s'être libérée d'un poids; Elle avait sortit ce qu'elle avait à dire, et tant pis si ça ne plaisait pas à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:52

La jeune fille avait maintenant les joues rouges. Eh bin, elle était émotive celle-là puis elle déclara :

- Mais je n'ai pas dit que c'était à moi d'accepter ou pas le fait que tu sois bi.. C'est ton choix et ça m'est strictement égal ! ... J'te connais même pas... Et vu ce que tu montres de toi...

* Ralala ! Elle est chiante... * c'est ce que pensait le masque de Kazuki pendant que l'autre méditait sur ses paroles. D'ailleurs son masque eut bien envie de la taquiner en lui demandant de finir sa phrase mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle avait continué en se levant d'un bond :

- Et puis, voilà tant mieux pour toi si les flirts te conviennent... De toute façon comme tu dis... On est tous des hypocrites, et personne ne peut t'aimer sincèrement...

Un simple haussement d'épaule indifférent de Kazuki. C'était vrai. D'après ce que lui avait montré les gens autour de lui jusqu'à maintenant, c'était tous des hypocrites et c'était peut-être même le cas de cette jeune fille. Si ça se trouve, ce n'était juste qu'une bonne actrice...Comme les autres. Kazuki n'avait confiance en personne, sauf en lui-même et encore, le vrai n'avait même pas confiance en lui, c'est pour ça qu'il avait créé le faux. Pathétique, non ?
Après une courte pause, la jeune fille continua à s'énerver :

- Mais regarde toi aussi, tu dis que j'ai de la chance, que moi au moins on m'aime pour ma vraie personnalité mais c'est parce que je m'ouvre un peu aux autres... Si tu montrais, en tout cas si tu essayais, je dis pas que t'essaye pas du tout, mais si tu faisais un peu des efforts pour te montrer moins hautain, moins superficiel, qu'on voit que tu ne t'intéresse pas qu'à ta cote de popularité, ton argent, et ta coupe de cheveux alors... Peut-être que tu n'aurais plus besoin d'être aussi méfiant parce que les gens t'apprécieraient bien plus pour ce que tu es réellement !

Ce monologue surprit vraiment Kazuki qui la regarda sans cacher ses sentiments puis après un court instant, il se mit à rire pas vraiment en se moquant mais pour une fois, le masque se mettait à rire. C'était peut-être la première fois et même le jeune homme sensible sous ce masque en fut surpris. Ce rire était assez spécial, un mélange féminin/masculin bien dosé et le garçon masquait un peu sa bouche en riant, les yeux fermés puis au bout d'un moment, où il réussit à se calmer, il regarda la jeune fille avec un mélange de douceur et de drague pour la première fois de sa vie en déclarant :

-" Désolé mais tu es vraiment mignonne quand tu t'énerves, on dirait un petit chaton qui crache sur un pot de fleur à l'odeur inconnu. Saches que si je suis devenu comme ça, c'est à cause de ces hypocrites...La vie n'est pas si simple que tu sembles croire. Quand on est quelqu'un comme moi, on doit se comporter ainsi sinon, mon père se recevrait tout dans la figure, je ne veux pas que ça arrive alors...Voilà...Et puis ça me plaît parce que je peux faire des rencontres intéressantes... "

Il fit un léger clin d'oeil à la jeune fille avec un air mi-taquin, mi-dragueur et fixa au loin avec un air assez lointain. Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille avec un grand sourire. C'était la première fois qu'il avait ce sourire avec un mélange de douceur et de drague, Shima était vraiment spéciale. Il aimait bien ce genre de fille et trouva que ce serait dommage de se disputer avec elle. Elle pourrait devenir sa deuxième vraie amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:26

Durant un instant, Kazuzki n'eut aucune réaction au monologue de Shima, il la regarda simplement. Puis tout à coup, la jeune fille le vit partir d'un grand éclat de rire, les yeux clos, il tenait sa main devant sa bouche. Elle ne savait pas vraiment comment interprété cette hilarité, surement se moquait-il d'elle, ce ce qu'elle cru au premier abord, mais en l'observant plus atentivement, elle en fut moins certaine; il semblait sérieusement trouver ça drôle. Au bout de quelques minutes, pendant lesquelles Shima ne préféra pas intervenir de peur de mal interprété ce rire, Kazuki se reprit enfin, et en lançant un regard à la fois doux et charmeur, qui perturba quelque peu l'étudiante, il déclara :

-" Désolé mais tu es vraiment mignonne quand tu t'énerves, on dirait un petit chaton qui crache sur un pot de fleur à l'odeur inconnu. Saches que si je suis devenu comme ça, c'est à cause de ces hypocrites...La vie n'est pas si simple que tu sembles croire. Quand on est quelqu'un comme moi, on doit se comporter ainsi sinon, mon père se recevrait tout dans la figure, je ne veux pas que ça arrive alors...Voilà...Et puis ça me plaît parce que je peux faire des rencontres intéressantes... "

Shima prit un petit moment avant de réussir à tout assimiler les propos du jeune homme. Une fois de plus, elle avait légèrement rougit, lorsque celui-ci avait démarrez son discours par "Désolé mais tu es vraiment mignonne...". C'était donc sa façon de s'énerver qui avait provoqué le fou-rire de Kazuki ?! Et puis, pourquoi ce petit clin d'œil, juste après sa dernières phrase citant des "rencontres intéressantes" ? Était-ce un sous-entendu ? Et le voilà à présent qui la regardait avec un grand sourire, légèrement dragueur, mais pas trop quand même... Comment devait-elle interpréter cela ? Tant de questions trottaient dans la tête de la jeune fille qui avait tendance déjà à vouloir toujours tout analyser, tout comprendre. Et bien-sûr, elle comptait bien trouver un semblant de réponses. Mais avant toute chose, elle ne souhaitait pas que Kazuki remarque qu'elle était troublée par son attitude. Elle lui répondit alors, un petit sourire au coin des lèvres:

- Alors tant mieux si je te fais rire parce que tu m'trouves mignonne à m'énerver ainsi...

Shima s'arrêta un instant puis reprit, exposant à nouveau son point de vue, mais cette fois-ci beaucoup plus calmement.

- Je comprends que tu réagisses ainsi en te méfiant, mais alors tu ne peux pas te plaindre que les gens, même si c'est à cause d'eux que tu es devenu ainsi au fond, tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas t'aimer pour ta vraie personnalité puisque tu ne la montres pas, ou en tout cas plus, ils ne peuvent t'apprécier que pour ce qu'ils voient et savent de toi. C'est un choix que tu as fait, et surement que c'était le meilleur, oui, malgré cet inconvénient...

La jeune lycéenne s'arrêta, elle le fixa un instant avec attention, puis détourna le regard en direction de l'horizon. Elle hésitait, mais deux-trois secondes plus tard, se jetant à l'eau, elle le regarda à nouveau, et lui demanda en souriant, l'air de rien:

- Mais.. Qu'entends-tu par "rencontres intéressantes", en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:30

Après le monologue de réponse de Kazuki, il y eût un silence et en se concentrant, le jeune homme cru voir que la jeune fille semblait buter sur quelquechose. Mais quoi ? Une des phrases qu'il avait dit semblait la déranger ou simplement l'interpeller. Le silence fut court et la jeune fille déclara :

- Alors tant mieux si je te fais rire parce que tu m'trouves mignonne à m'énerver ainsi...

La phrase aurait pu être interprété de façon ironique mais le sourire semblait sincère. Après une autre courte pause pendant laquelle, la jeune fille semblait réfléchir, elle continua :

- Je comprends que tu réagisses ainsi en te méfiant, mais alors tu ne peux pas te plaindre que les gens, même si c'est à cause d'eux que tu es devenu ainsi au fond, tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas t'aimer pour ta vraie personnalité puisque tu ne la montres pas, ou en tout cas plus, ils ne peuvent t'apprécier que pour ce qu'ils voient et savent de toi. C'est un choix que tu as fait, et surement que c'était le meilleur, oui, malgré cet inconvénient...

Elle ne comprenait pas du tout. Mais ce n'était pas si grave et Kazuki ne lui demandait pas du tout de le comprendre. La jeune fille pourrait croire ce qu'elle voulait, cela ne changerait rien dans la vie du jeune homme aux cheveux bleus alors il la regarda lorsqu'elle le fixait de nouveau, semblant de nouveau se poser des questions ou simplement buter sur quelquechose et après avoir détourné le regard, elle regarda dans le vague.
Le jeune homme aux yeux bleus/verts la regardait en se demandant ce qu'il se passait puis finalement, après elle le regarda de nouveau et demanda en souriant avec un air assez détendu :

- Mais.. Qu'entends-tu par "rencontres intéressantes", en fait ?

Ah...C'était ça qui la turlupinait depuis tout à l'heure, elle se demandait juste ça. Le jeune homme avait commencé à se faire des films les plus invraisemblables les uns que les autres et il se sentit bizarrement soulagé lorsqu'elle ne lui demanda que ça. Il lui sourit avec un air amusé avant de lui répondre avec le même air qu'il avait depuis un certain temps et qu'il découvrait :

-" Eh bien, étant donné que mon père est assez connu, j'ai une fiche sur à peu près tous les élèves dont les parents sont riches ici et c'est assez ennuyeux de tout savoir de la personne que l'on a en face de soi mais c'est aussi une façon de se protéger. Et depuis quelques temps, je rencontre des personnes dont je ne sais rien et dont la personnalité est tout à fait intéressante. Par exemple, toi l'artiste qui analyse tout comme pour se rassurer ou le jeune homme timide qui m'a accueillit et j'ai pleins d'autres exemples...C'est vraiment un plaisir de rencontrer des gens comme vous... "

Après un silence, il trouva que sa dernière phrase pouvait être interprété d'une mauvaise manière, en tout cas pas celle qu'il voulait alors il se précipita pour réctifier :

-" Fin...Par "vous", je ne veux pas dire "vous les pauvres" ou quelquechose du genre mais plutôt "vous les personnes dont je ne sais rien"... "

Il avait l'impression de s'empêtrer de plus en plus alors il abandonna en souriant légèrement gêné mais toujours avec son sourire au charme qui devenait presque naturel au fur et à mesure des jours. On pouvait le voir sur lui qu'au fur et à mesure du temps, sa mine dragueuse devenait presque naturelle et presque comme une espèce de charme qui ne pouvait pas forcément plaire à tout le monde mais qui plaisait déjà à une grande partie des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptySam 4 Avr 2009 - 19:59

Kazuki parut soulagé lorsque Shima lui posa la question, sans doute cherchait-il un moyen de briser le silence lui aussi sans vraiment y parvenir, songea t-elle. Puis le populaire prit la parole en retour, toujours avec ce petit air charmeur et amusé.

-" Eh bien, étant donné que mon père est assez connu, j'ai une fiche sur à peu près tous les élèves dont les parents sont riches ici et c'est assez ennuyeux de tout savoir de la personne que l'on a en face de soi mais c'est aussi une façon de se protéger. Et depuis quelques temps, je rencontre des personnes dont je ne sais rien et dont la personnalité est tout à fait intéressante. Par exemple, toi l'artiste qui analyse tout comme pour se rassurer ou le jeune homme timide qui m'a accueillit et j'ai pleins d'autres exemples...C'est vraiment un plaisir de rencontrer des gens comme vous... "

Il y eut un petit silence et Shima eut à peine le temps de préparer sa réponse que l'autre rectifia, de peur certainement que la jeune fille ne s'énerve à nouveau.

- "Fin...Par "vous", je ne veux pas dire "vous les pauvres" ou quelquechose du genre mais plutôt "vous les personnes dont je ne sais rien"... "

Pour la première fois de la discussion, durant une fraction de seconde à peine, Shima avait aperçu une légère gêne se dessiner sur le visage de Kazuki, bien sûr, en un rien de temps il avait il avait vite eut fait de retrouver son assurance. Cela et puis le fait qu'il se fut ainsi repris , un peu maladroitement on va dire, en la classifiant en tant que "pauvre". Tout ça ne collait pas tout à fait avec ce que Shima avait pu entrevoir de lui durant ces quelques minutes, et provoqua un petit rire nerveux chez la jeune fille. Ce n'était pas de la moquerie, non ça la surprenait et l'attendrissait à la fois, plutôt.

- Ne t'inquiète pas, j'avais compris ! Fit-elle, le regardant en souriant.

Ensuite, elle repensa un court instant à ce que lui avait raconté son camarades quelques instants auparavant. L'histoire des fiches sur les élèves l'avait étonnée, heureusement pour elle ce n'était pas son cas, sinon elle n'aurait pas apprécié, être jugée sur son passé dès leur première rencontre... Mais bon, c'est clair que c'est pratique et rassurant. Enfin, rien ne valait le plaisir de découvrir quelqu'un; un caractère, une attitude, une façon de penser. De son point de vue en tout cas, qu'elle n'hésita pas à faire partager.

- Oui... En gros, tu réapprends à découvrir quoi... Franchement, si il y a quelque chose que j'apprécie ici, à l'académie, c'est bien sa diversité. C'est vrai qu'on y fait pleins de rencontres inattendues... Et personnellement, même si je suis plutôt sociable en général,je me suis d'autant plus ouverte depuis mon arrivée à Keimoo. La preuve aujourd'hui avec toi, lorsque je t'ai abordé; il y a encore quelques mois, je n'aurais jamais osé... De peur d'essuyer un rejet, surement...

Rejet, oui... Il faut dire que dans son enfance, Shima n'avait pas beaucoup d'amis, trop sensible, passant du rire aux larmes en un clin d'œil, les autres enfants de son âge ne la comprenant pas toujours, la rejetaient souvent. Mais ça lui était un peu égal, au début en tout cas; elle avait son chien. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il était son seul vrai confident. Et ce ne fut qu'à sa mort, subite, que Shima comprit qu'il fallait s'ouvrir un peu plus aux autres et apprendre à contrôler ses émotions. Pourtant, cela n'a pas empêché cette sorte de crainte, crainte d'être rejetée, de se manifester encore souvent chez la jeune fille, même en grandissant. Mais il est vrai que son entrée à Keimoo, l'avait obligée à prendre ses responsabilités, à découvrir ce nouvel univers, et les personnes y résidant, à voir sa vie sous un tout nouvel angle, en quelle que sorte... Ayant repensé à son enfance, elle décida d'interroger Kazuki à se sujet aussi.

- Rien à voir, mais en fait, je me demandais... Comment s'est passé ton enfance ?

Puis jugeant bon de préciser un peu plus sa question, Shima ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et se reprit:

-Enfin j'veux dire... Avec tes parents, tu avais de bons rapports ? Et les autres enfants de ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptySam 4 Avr 2009 - 21:04

La jeune fille se mit à rire ce qui agaca Kazuki. Elle ne semblait pas se moquer mais le trouver attendrissant ou quelquechose du genre, c'était pire. A la limite, si elle riait, qu'elle se moque de lui et non pas qu'elle le trouve attendrissant. Sa virilité en prenait un coup là tout de même. Fallait dire que physiquement il avait plutôt un corps presque androgyne mais bon, ce n'était pas pour ça qu'il n'était pas masculin mentalement. Fin bon...Il ne dit rien gardant ses pensées pour lui pendant que la jeune fille déclarait avec un grand sourire :

- Ne t'inquiète pas, j'avais compris !

Le garçon regarda dans le vague avant de répondre doucement, gêné mais ne laissant rien voir :

-" Pas que je m'inquiètes particulièrement mais bon...J'aime pas qu'on croit des choses que je ne dis pas... "

Raaaaah zut, hein ! Il en avait marre qu'elle arrive à le découvrir comme ça et il devrait encore se montrer glacial avec elle si jamais il voulait garder sa couverture. C'est vrai, quoi, on ne sait jamais que quelqu'un l'écoute ou pire, qu'elle recueille des informations sur lui. Le garçon ne pensait pas qu'elle soit du genre à faire ça mais après tout, on ne savait jamais et la possibilité qu'un de ses "fans" l'espionne n'était pas à mettre à l'écart...
Enfin bon...La jeune fille continuait :

- Oui... En gros, tu réapprends à découvrir quoi... Franchement, si il y a quelque chose que j'apprécie ici, à l'académie, c'est bien sa diversité. C'est vrai qu'on y fait pleins de rencontres inattendues... Et personnellement, même si je suis plutôt sociable en général,je me suis d'autant plus ouverte depuis mon arrivée à Keimoo. La preuve aujourd'hui avec toi, lorsque je t'ai abordé; il y a encore quelques mois, je n'aurais jamais osé... De peur d'essuyer un rejet, surement...

Un rejet ? Le jeune homme fut un peu surpris même s'il ne laissa rien paraître. Pourquoi un rejet ? Même s'il paraissait distant et froid ainsi que superficiel, Kazuki ne rejettait jamais personne sauf lorsqu'il se sentait en danger et sans ressources mais c'était rare alors elle n'avait pas à se faire de soucis à ce niveau-là, la preuve, il ne l'avait pas rejetté et avait même accepté de parler avec elle.

Elle était peut-être comme lui mais sauf, que contrairement à lui, elle, elle ne se cachait pas. Le garçon observa un moment Shima avant de changer légèrement sa façon de la voir. Elle remontait dans son estime. D'un point de vue extérieur ce changement pouvait paraître très léger voire carrément invisible mais pourtant il s'opéra et le garçon décida d'être légèrement plus confiant avec elle. Il avait bien dit légèrement donc pas au point de lui raconter sa vue dans les moindres détails ou lui balancer tous ses points faibles mais peut-être au point de lui faire des sourires un chouillat plus sincères derrière ce masque de drague :

- Rien à voir, mais en fait, je me demandais... Comment s'est passé ton enfance ?

Ah bin d'accord...On lui tendait la main et elle vous arrachait le bras...Il venait de devenir tout légèrement confiant qu'elle le questionnait déjà sur sa vie privée, le garçon pensait avoir dit le nécessaire sur lui alors il resta silencieux un moment pendant que la jeune fille précisait sa réponse :

-Enfin j'veux dire... Avec tes parents, tu avais de bons rapports ? Et les autres enfants de ton âge ?

Désolé jolie demoiselle mais tu en demandes trop à ce cher Kazuki. Il la regarda un instant, laissant un silence puis avec un sourire qui avait maintenant perdu toute sa sincèrité et sa douceur, il remit son masque de drague, signe qu'elle était trop rapide et qu'il se protégait pour répondre d'un ton doucereux :

-" Parfaite. J'ai vécu en France avec mes parents et j'avais beaucoup d'amis et comme j'ai déménagé ici j'ai perdu tous mes contacts mais, ce n'est pas grave car je sais qu'on se reverra un jour...Et...Toi ? "

Les phrases avaient été dites avec un ton extrèmement doucereux et on aurait dit qu'il se forçait à demander à la jeune fille comment s'était passé son enfance. D'ailleurs il s'était rendu compte que lorsqu'il avait commencé à avoir confiance, il s'était légèrement approché de lui mais lorsqu'elle lui avait cassé ce sentiment, il s'était immédiatement éloigné. C'était également presque imperceptible mais on pouvait aisément constater le changement car il se redressa légèrement et toisait maintenant la jeune fille avec un air de déception dans les yeux. Pourquoi à chaque fois qu'il pensait qu'une personne était digne de confiance, elle cassait tout en quelques minutes ?
Ce serait sûrement la même chose avec ce Conor si jamais il le revoyait un jour comme cela l'avait été avec tout le monde...Mais Kazuki n'était pas si triste...Même pas du tout puisque cela confirmait ses pensées sur les autres, pas dignes de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:08

-" Parfaite. J'ai vécu en France avec mes parents et j'avais beaucoup d'amis et comme j'ai déménagé ici j'ai perdu tous mes contacts mais, ce n'est pas grave car je sais qu'on se reverra un jour...Et...Toi ? "

Kazuki avait répondu, reprenant ce ton arrogant qu'il utilisait au début de leurs conversation. Shima ne sut comment l'interpréter au juste; S'était-il braqué ? Surement n'aurait-elle pas du aborder le sujet de son enfance... Mais bon après tout, il fallait, premièrement, trouver quelques chose de quoi parler, et deuxièmement, si ce qu'il prétendait, comme quoi son enfance était "parfaite", ce qu'elle doutait fortement, alors pourquoi s'était-il refermé, ça aurait du être, à l'inverse, facile d'évoquer cette période, non ? Enfin, ce ne serait pas la première fois qu'on reprocherait à la jeune étudiante sa curiosité un peu trop développée. Pour elle, c'était simple de de se confier, surement trop... On lui avait aussi souvent dit, d'un ton attendrissant la plupart du temps, reprochant deux-trois fois, qu'elle était trop naïve. En effet, Shima se confiait facilement, dès qu'elle estimait la personne digne de confiance, à vrai dire. Mais hélas ce n'était pas le cas de tout le monde... Quoi qu'il en fut, la demoiselle se retrouverait là devant un ultimatum; soit elle lui disait la vérité, lui racontant que petite, elle n'était pas très aimée par les autres enfants de son âge... Oui, elle pourrait... Elle passerait peut-être sur l'épisode du chien, surement trouverait-il ça futile et inutile... Oh, et puis, elle pourrait tout aussi bien lui mentir, en tout cas enjoliver le tout. Banaliser son enfance, en la qualifiant simplement de "normale"... Oui, après tout lui ne semblait se donner aucun effort pour être un minimum confiant alors, elle pouvait tout aussi bien faire de même, hein. Juste avant de formuler sa réponse, Shima le toisa tout comme lui l'avait fait quelques instants auparavant. Il s'était écarté d'elle d'ailleurs, de peu, quelques centimètres, mais tout de même elle s'en était rendue compte... Il voulait miser sur la froideur, ou en tout cas, la fausseté ? Et bien, il n'avait cas demander...

- Mon enfance était... Normale, pour les plus banale, avec quelques peines mais beaucoup de joies. Sans problème particulier.

La demoiselle avait parlé, parlé mais d'un voix qui ne lui ressemblait pas. Son regard était quant à lui, fixer derrière Kazuki. Elle n'avait jamais pu mentir en regardant droit dans les yeux quelqu'un. Bizarrement, cette espèce de vengeance, d'envie de montrer qu'elle peut être forte, qu'elle peut faire semblant elle aussi, s'estompa peu à peu. Elle se rendit compte que c'était totalement contraire à ses valeurs. Après tout, ne s'était-elle pas toujours promit que même en présence de quelqu'un de "malsain", même si on ne pouvait pas vraiment qualifier Kazuki de malsain, elle resterait du mieux qu'elle le pourrait, la même ? Avait-elle fait le meilleur possible, là ? Non, la réponse lui paraissait clair. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait arranger les choses avec lui. Et même si l'autre s'en contrefichait de savoir comment s'était passé son enfance, au moins si elle lui avait dit la vérité, elle n'aurait pu avoir aucun regret si ce n'est celui d'avoir été à sa rencontre ce matin. Mais au moins, elle aurait demeuré elle, tout au long de leurs discussion. Décidément, toute fierté s'était évaporée. Elle se trouvait à la fois stupide d'avoir quelque peu enjoliver son passé qu'elle n'assumait pas totalement, mais aussi stupide de faire tout un plat, dans sa tête heureusement encore, parce qu'elle regrettait ces propos. Kazuki n'avait rien ajouté depuis qu'elle avait prit la parole, surement ne croyait-il pas une minute à ses salades. Ou alors peut-être que si, mais que ça lui était totalement égal. Peu importe, la jeune fille décida de se rallier avec sa confiance, et puis mieux vaut tard que jamais. Elle le regarda droit dans les yeux, cette fois-ci, et prit une grande inspiration :

- En fait, non... Non, je ne vais pas jouer ton ptit jeu. Et m'inventer une vie "parfaite", peut-être que la tienne l'est et dans ce cas tant mieux pour toi. Mais ça n'est pas mon cas. Mon enfance était loin d'être génialissime, peut-être pas si affreuse que d'autres non plus j'imagine. Mais en tout cas, où j'avais un soucis, parce que oui j'en avais un, non pas comme je te l'ai fait croire quelques minutes auparavant, c'était avec les autres enfants de mon âge. Va savoir pourquoi, mais, j'étais beaucoup trop à fleur de peau, capricieuse, je passais du rire aux larmes en un éclair. Bref, ils me rejetaient souvent, et j'avais pour seule confident, hormis mes sœurs parfois, et encore, pas souvent, mon chien. Oui, je sais, c'est "bateau", l'image du chien comme meilleur ami, et surement que ça va te faire bien rire. N'empêche que c'est la vérité. Et c'est seulement quand il est mort, enfin je crois en tout cas, que tout a changé depuis cet événement là. Voilà... Satisfait ?


Shima avait détourné le regard à présent. Elle avait tout déballé, sans aucune retenue. Décidément, aujourd'hui et comme à son habitude, elle ne voulait cacher ces impressions et sentiments. Après tout, tant pis si ça ne lui plaisait pas à Kazuki... Qu'avait-elle a perdre, au juste ? Une matinée, tout au plus. Elle espérait qu'il apprécierait sa compagnie, mais en fait si ce n'était pas le cas, alors, qu'est ce que cela changerait ? Pas grand chose, oui, seulement un de plus...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:42


La jeune fille sembla pensive et finalement, elle déclara :

- Mon enfance était... Normale, pour les plus banale, avec quelques peines mais beaucoup de joies. Sans problème particulier.


Kazuki n'était pas crédule, elle mentait. Il put le voir car sa voix changea puis il put remarquer qu'alors que d'habitude, elle le fixait lorsqu'elle parlait, cette fois-ci, elle se bornait à regarder derrière lui.
Le jeune homme aux yeux bleus/verts se dit qu'elle avait sûrement ses raisons alors il n'insista pas mais ne trouva rien à redire alors il se tut tout simplement pendant que Shima semblait profondément plongée dans un dilemme.
Après un silence plus ou moins long que le garçon sut apprécier, il vit que la jeune fille semblait prête à parler. Elle le regardait dans les yeux et puis après une grande inspiration, elle se lança :

- En fait, non... Non, je ne vais pas jouer ton ptit jeu. Et m'inventer une vie "parfaite", peut-être que la tienne l'est et dans ce cas tant mieux pour toi. Mais ça n'est pas mon cas. Mon enfance était loin d'être génialissime, peut-être pas si affreuse que d'autres non plus j'imagine. Mais en tout cas, où j'avais un soucis, parce que oui j'en avais un, non pas comme je te l'ai fait croire quelques minutes auparavant, c'était avec les autres enfants de mon âge. Va savoir pourquoi, mais, j'étais beaucoup trop à fleur de peau, capricieuse, je passais du rire aux larmes en un éclair. Bref, ils me rejetaient souvent, et j'avais pour seule confident, hormis mes sœurs parfois, et encore, pas souvent, mon chien. Oui, je sais, c'est "bateau", l'image du chien comme meilleur ami, et surement que ça va te faire bien rire. N'empêche que c'est la vérité. Et c'est seulement quand il est mort, enfin je crois en tout cas, que tout a changé depuis cet événement là. Voilà... Satisfait ?

Après un petit silence où il se contenta de la regarder, elle qui détournait le regard, il profita de ce moment d'inattention de sa part pour laisser passer le sourire qui lui brûlait les lèvres. Un doux sourire prit place sur ses lèvres et il couva un instant l'étudiante du regard puis lorsqu'il réussit à reprendre ses esprits, il s'approcha de nouveau d'elle et prit doucement le visage de la jeune fille aux cheveux violets entre ses mains.
Puis le populaire lui lança un sourire à la fois charmeur et doux, celui qu'il avait au départ. Sa confiance était revenue, elle ne semblait pas si mauvaise que ça puisqu'elle assumait son passé. Ce qui n'était pas le cas de Kazuki. Après un autre silence, il déclara :

-" Je ne peux peut-être pas te parler de mon passé avec autant de détails mais je peux te dire qu'elle s'est passé en France. Et qu'elle n'était peut-être pas si parfaite que ça, mais je m'en suis accomodé et que c'est le principal. "

Son sourire quitta un instant son visage pour faire place à une mine plus sérieuse, sans une once d'indifférence, et il continua :

-" Mais ce n'est plus pareil maintenant, non ? Tu n'es plus autant rejetté ? "

Le garçon s'intéressait vraiment à elle et il voulait savoir si elle continuait à se faire persecuter ou si elle avait réussit à passer ce cape. Voulant savoir si lui était resté naturel, s'il s'en serait sortit ou non et s'inquiètant surtout pour cette jeune fille à l'aspect frêle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: