₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:35

Au grand étonnement de Shima, Kazuki n'as pas éclaté de rire cette fois-ci, au contraire, elle n'aurait pas pu espérer meilleure réaction de sa part, il semble. Alors qu'elle regardait ailleurs, dans le vide, celui-çi se rapprocha d'elle au bout de quelques instants, et prit le visage de la jeune étudiante entre ses mains. Shima ressentit ce geste comme doux et rassurant. Mais elle ne savait ni quoi faire, ni quoi dire, alors tout comme lui. elle se contenta simplement d'esquisser un sourire, un sourire franc. Puis Kazuki rompit le silence en déclarant :

-" Je ne peux peut-être pas te parler de mon passé avec autant de détails mais je peux te dire qu'elle s'est passé en France. Et qu'elle n'était peut-être pas si parfaite que ça, mais je m'en suis accommodé et que c'est le principal. "

Le fait qu'il se fut confié, bien qu'un tant soit peu, à son tour rassura et fit plaisir à la jolie artiste.

- Ah, oui d'accord. fit-elle, un petit sourire aux lèvres

Le visage du jeune homme avait quant à lui changer de mine, prenant une expression bien plus sérieuse. Mais Shima n'eut pas le temps de s'en inquiéter que déjà il en éclaircit la raison.

-" Mais ce n'est plus pareil maintenant, non ? Tu n'es plus autant rejeté ? "

Ah c'était donc ça, qui le chicanait. Eh bien, voilà qui était plutôt touchant de sa part. Elle fixa attentivement un quart de seconde, oui, effectivement il avait l'air sincèrement préoccupé par ce problème chez elle. Mais en effet, il n'y avait plus trop lieu de s'en inquiéter à présent. Elle avait réussi à accepter son passé, la preuve la voilà qui le déballait à un étranger ou presque. En fait, elle avait surtout appris à (re) faire confiance aux gens, peut-être même un peu trop quelques fois.

- Non, maintenant ça va mieux... J'ai grandi et compris qu'il fallait m'ouvrir et faire mon possible pour me faire accepter, et si même après ça on me rejette, alors je me dis simplement que la personne n'en vaut pas la peine... Mais oui, comme je t'ai dit avant, je pense que ça m'a fait du bien de venir à Keimoo et de faire pleins de rencontres, de découvrir et que des personnes veuillent bien me découvrir aussi... J'ai perdu cette crainte du rejet, je crois...

Shima marqua une petite pause, et le ajouta, à nouveau accompagné de ce petit sourire sincère au coin des lèvres :

- Bref... Mais c'est vraiment adorable de ta part de t'en soucier !


Puis le silence s'installa à nouveau, Shima réfléchit à ce qu'elle pouvait dire. C'était fou ça, on aurait presque dit que la jeune fille avait horreur du silence, à chaque fois elle tentait de le rompre, afin de ne pas se sentir mal à l'aise. Mais là, elle ne voulait pas lui poser de questions indiscrètes qui le ferait se braquer à nouveau. Au bout d'intenses réflexions, pas si fructueuses que ça, elle trouva; elle n'avait cas continuer sur la voie du rejet, non ? Sans être trop directe, trop curieuse, juste histoire de faire avancer la conversation. L'étudiante enchaina donc hésitante, d'une voix sympathique mais pas trop insistante, ne voulant en aucun cas l'obliger à confier des choses dont il ne tenait pas à parler.

- J'imagine, que tu n'as jamais été vraiment rejeté, toi ? Enfin... Oui, tu dis toi même que les autres te regardent autrement et sont hypocrites avec toi... Mais on pourrait pas vraiment appeler ça un "rejet", non ?

Lorsqu'elle prononça le mot "rejet" , la demoiselle fit le signe des guillemets avec ses doigts (en les repliant et redressant), cela lui arrivait fréquemment, c'était un petit tic chez elle de s'exprimer avec les mains. Et ça faisait bien rire ces proches en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:01


La jeune fille sembla heureuse que Kazuki se confie à elle puis lorsqu'il lui demanda si ça allait mieux de son côté, elle fit un léger sourire et après un court instant, elle se confia :

- Non, maintenant ça va mieux... J'ai grandi et compris qu'il fallait m'ouvrir et faire mon possible pour me faire accepter, et si même après ça on me rejette, alors je me dis simplement que la personne n'en vaut pas la peine... Mais oui, comme je t'ai dit avant, je pense que ça m'a fait du bien de venir à Keimoo et de faire pleins de rencontres, de découvrir et que des personnes veuillent bien me découvrir aussi... J'ai perdu cette crainte du rejet, je crois...

Le jeune homme se sentit rassuré et après un court instant, Shima continua avec un petit sourire sincère :

- Bref... Mais c'est vraiment adorable de ta part de t'en soucier !

Kazuki lâcha immédiatement la jeune fille aux cheveux violets avant de regarder fixement le sol et de déclarer avec une fois gênée avant de se passer la main dans les cheveux :

-" Pas que je m'en soucie vraiment c'était juste pour...Euuuh...Pas qu'il y ait de blanc... "

Complètement faux et le jeune homme à l'allure de mannequin se doutait bien que Shima ne serait pas crédule mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire pour essayer de se protéger en un court instant. Il espéra qu'elle ne fasse pas de commentaires dessus afin de ne pas l'enfoncer davantage.

Un silence s'installa et Kazuki savait déjà que la jeune fille préparait quelquechose à dire pour le combler, il avait remarqué qu'elle ne semblait pas les aimer.
La mine qu'elle fit montra tout de suite au jeune homme doté d'une paire d'yeux d'un bleu/vert rarissime que ce qu'elle allait dire n'allait pas lui plaire mais alors là, pas du tout, alors il se prépara psychologiquement à encaisser le choc lorsqu'il entendit les mots tant redoutés :

- J'imagine, que tu n'as jamais été vraiment rejeté, toi ? Enfin... Oui, tu dis toi même que les autres te regardent autrement et sont hypocrites avec toi... Mais on pourrait pas vraiment appeler ça un "rejet", non ?

L'indifférence reprit place sur son visage pendant qu'il regardait au loin en repensant à ces jours passés. Il déclara d'une voix sans ton :

-" Si. J'ai subit du racisme... "

Le jeune homme se tourna ensuite vers l'étudiante en lui faisant un petit clin d'oeil et il déclara plein de malice :

-" Mais mon charme l'a emporté et maintenant ils me respectent ces satanés français "

Ces mots ne contenaient pas de réel prétention, c'était juste dit sur le ton de la plaisanterie et lorsque Kazuki parlait de ses problèmes, il préférait les dire en rigolant même les plus douloureux.
Par contre, un esprit de contradiction intervenait des fois le rendant différent, ce serait sûrement le cas avec ce garçon qui l'avait tant intrigué la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:52

Kazuki avait le regard perdu dans le vide, sa voix quant à elle, semblait lasse et monotone.

-" Si. J'ai subit du racisme... "

Puis, quittant l'air sérieux qui l'habitait deux secondes auparavant, le jeune homme se tourna dans la direction de sa camarade qui n'avait, une fois de plus, pas eut le temps de réagir, et il lui fit un petit clin d'œil avant de continuer sur un ton plaisantin:

-" Mais mon charme l'a emporté et maintenant ils me respectent ces satanés français "

Shima eut un petit rire. Elle put donc déduire des propos du lycéen, qu'il était capable de rire de son propre malheur, ce qui déjà prouvait qu'il n'en était plus une victime et qu'il l'assumait pleinement, ou presque. Elle déclara donc d'un voix enjouée:

- Ralalaa... Eh bah tant mieux, si t'arrives à plaisanter avec ça, c'est que t'as passé le cap hein !

Elle-même avait souvent bien du mal à l'entamer ce processus d'auto-dérision. Surement gardait-elle ce coté sensible en elle, et par ce fait ne parvenait pas à rire des douleurs du passé, aussi facilement et rapidement qu'elle l'aurait souhaiter, contrairement à Kazuki. Alors oui, si elle devait l'admirer pour quelque chose, ce serait bien pour cette sorte de force qu'il dégageait, celle qui le faisait être si sur de lui au point de pouvoir prendre à la rigolade ces difficultés passées, comme si le plus dur était derrière, comme s'il n'avait plus aucune utopie, qu'il savait simplement qu'il devrait affronter la réalité qui l'attendais et mieux encore qu'il y était préparé et savais comment réagir. La preuve; l'étudiant avait déclaré lui-même qu'il devait constamment se méfier, car il avait déjà trop été manipulé dans son passé et que trop souvent il avait subit l'hypocrisie. Bizarrement, Shima le voyait sous un autre jour. Son regard jusqu'à là dirigé droit sur l'horizon tout comme celui de Kazuki, s'inclina alors dans la direction de celui-ci. Les yeux de Shima reflétait une sorte de naïveté, difficile à décrire, mais un peu comme lorsqu'on envie quelque chose que l'on ne possède pas, et qu'on aimerait à tout prix y accéder. Puis, elle rompit le silence à nouveau, parlant d'une voix fatiguée et presque rêveuse.

- Ça, c'est bien quelque chose que je n'arrive pas à faire... Rire de ce pourquoi j'ai pleuré. Enfin... Ouais... Réussir à passer par dessus, et le prendre aussi peu au sérieux... Pourtant j'aimerais bien, aussi... Mais les plaies ont beau cicatriser, on peut pas oublier ce à quoi on s'est coupé...


La jeune fille aux cheveux violets s'arrêta là, elle commençait légèrement à divaguer. En tout cas, c'est ce que Kazuki devait penser d'elle, avec sa métaphore finale un peu trop typique sur les plaies. Une fois de plus, elle se méfiait du regard des autres, dans cette situation de celui du jeune populaire; elle ne tenait pas à ce qu'il la prenne pour une idiote encore moins qu'elle ne lui inspire une once de pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:15

C'était avec une voix enjouée que la jeune fille aux cheveux violets répondit à Kazuki :

- Ralalaa... Eh bah tant mieux, si t'arrives à plaisanter avec ça, c'est que t'as passé le cap hein !

Passer le cap ? La jeune fille ne se rendait pas compte qu'il y avait un problème, quelquechose de pas logique entre le comportement du jeune homme et ce qu'il venait de dire ? C'était sûrement avec son petit talent de manipulation qu'il avait réussit à l'avoir pourtant, c'était tout de même visible si on y prêtait vraiment attention.
En effet, le jeune homme parlait de son enfance en riant pourtant il se méfiait constamment de tout le monde autour de lui et avait ce masque, elle avait pourtant failli le démasquer et si cela avait été le cas, elle aurait immédiatement compris que non, il n'avait pas passé ce cap et que s'il riait c'était pour paraître sûr de lui alors qu'il en souffrait encore.
Même s'il avait réglé ce problème et était effectivement respectés des français, il n'avait pas éliminé ça de son coeur, la plaie n'était pas fermée.

Alors non, elle ne devait pas le regarder avec ces yeux pleins d'admiration...Mais pourtant, c'était ce que voulait Kazuki, sinon il n'aurait pas dit ça, il n'aurait pas créé ce masque...
Le bleudinet se contredisait constamment, perdu entre les pensées de son masque et les siennes, cela en devenait fatiguant et des fois, il ne savait même plus qui était le vrai Kazuki.
Il regarda Shima qui se dit à dire d'une voix mi-rêveuse, mi-lassée :

- Ça, c'est bien quelque chose que je n'arrive pas à faire... Rire de ce pourquoi j'ai pleuré. Enfin... Ouais... Réussir à passer par dessus, et le prendre aussi peu au sérieux... Pourtant j'aimerais bien, aussi... Mais les plaies ont beau cicatriser, on peut pas oublier ce à quoi on s'est coupé...

Doucement, le jeune homme passa une main dans les cheveux de la jeune fille, comme s'il caressait un chaton en aborrant une expression qu'il n'avait jamais en temps normal...
Ce n'était ni de la moquerie et encore moins de la pitiée qui se peignit sur le visage de Kazuki à cet instant, mais seulement un air plein de tendresse. Cela ne dura comme d'habitude que quelques secondes, pourtant cet air fut bien là, destiné à la jeune fille aux yeux bleus/gris.
Il ne répondit rien pendant un instant puis finalement, il prit la parole, hésitant :

-" On ne peut pas oublier mais...La vie est faite d'expériences. On est obligé de se brûler pour comprendre que c'est dangereux et si des fois la tristesse est là, elle peut nous rappeler que le bonheur existe. D'après moi, dans la vie, il y a des journées tristes mais aussi des journées géniales alors il ne faut pas les oublier lorsqu'on se sent mal... "

C'est tout ce qu'il déclara. Une bourrasque de vent lui ébbouriffa les cheveux alors il remit distraitement derrière son oreille, une mèche de cheveux bleu qui lui barrait la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:19

Doucement, Kazuki s'approcha de la jeune fille et passa une main dans la chevelure violette de celle-ci, la caressant l'espace de quelques secondes avec un regard étonnement tendre. Et même si ça ne dura qu'un court instant, Shima se sentit comme un enfant, un enfant que l'on cherche à rassurer, à protéger; sentiment qu'elle n'avait que rarement ressentit auparavant. Puis, l'étudiant attendit encore un petit moment avant de déclarer d'une voix plus hésitante et plus profonde qu'à son habitude :

-" On ne peut pas oublier mais...La vie est faite d'expériences. On est obligé de se brûler pour comprendre que c'est dangereux et si des fois la tristesse est là, elle peut nous rappeler que le bonheur existe. D'après moi, dans la vie, il y a des journées tristes mais aussi des journées géniales alors il ne faut pas les oublier lorsqu'on se sent mal... "


Oui, il avait raison... "Le bonheur et le malheur vont de paire, comme l'ange et le démon ou le bien et le mal. Sinon comment saurait-on qu'on est heureux sans avoir été un jour plus malheureux ?" Voilà ce que la grand-mère de Shima, la sage de la famille on pourrait dire en quelque sorte, avait fait comme déduction, un jour lorsque la jeune demoiselle s'était confiée à elle. Voilà à quoi pensa Shima à cet instant précis et qu'elle lui résuma ainsi :

- Oui... C'est vrai, tu as raison. Ne pas oublier les bons moments qui donnent du sens à notre vie. Et puis, comme dirait ma grand mère; sans malheur on ne saurait pas ce que serait le bonheur. Et puis, les erreurs servent à nous faire avancer...

C'était fou ça, en quelques minutes elle avait presque retrouvé le sourire, la motivation qu'elle avait perdu quelques minutes auparavant. On la qualifiait de "Jeune fille d'humeur très changeante", ah ça oui alors. Il n'y avait cas voir, peu avant dans leur discussion, elle avait presque les joues en feu de colère, alors que là, c'était totalement l'inverse. Bien-entendu, aussi, il fallait admettre que le jeune homme avait également, légèrement changé d'attitude; en effet, il avait presque perdu ce coté superficiel et vantard du début, se montrant plus ouvert, presque sensible on pourrait dire et surtout bien plus sincère. La jeune étudiante en était agréablement surprise et ne regrettait pas d'être venue à sa rencontre, malgré leurs quelques difficultés à se comprendre au départ. Elle le lui fit d'ailleurs remarquer d'un ton plutôt enjoué et un sourire légèrement taquin, de façon à ce qu'il le prenne bien:

- Mmh.. Tu sais que tu es bien moins superficiel que tu en as l'air au premier abord ? ... Et, c'est un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:22

La jeune fille sembla surprise de la réaction de Kazuki et c'était normal. Le jeune homme se contredisait sans cesse et semblait totalement lunatique. Il ne savait pas s'il devait confiance en elle ou non et donc ses réactions étaient très changeantes. Puis elle l'écouta attentivement lorsqu'il fit son monologue, hésitant mais concentré et persuadé et finalement, elle répondit :

- Oui... C'est vrai, tu as raison. Ne pas oublier les bons moments qui donnent du sens à notre vie. Et puis, comme dirait ma grand mère; sans malheur on ne saurait pas ce que serait le bonheur. Et puis, les erreurs servent à nous faire avancer...

Kazuki acquiesa discrètement, c'était tout à fait ce qu'il pensait. Mais même s'il pensait d'une façon, il ne se comportait pas forcément de cette façon et pouvait justement faire croire aux autres l'opposé.
Le jeune homme à l'allure de mannequin était en faites beaucoup plus compliqué mentalement qu'il n'y paressait et sa psychologie personnelle ressemblait à une espèce de gros noeud. Il pouvait autant faire de l'auto-dérision que se mettre à pleurer de ses problèmes ou encore ne rien exprimer et tout garder à l'intérieur de lui.
Après un moment où il resta pensif, il entendit la jeune fille parler d'une façon enthousiaste avec un petit sourire taquin :

- Mmh.. Tu sais que tu es bien moins superficiel que tu en as l'air au premier abord ? ... Et, c'est un compliment !

Le jeune homme la regarda un moment sans rien dire et finalement, il lâcha :

-" Il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis tous les populaires ne sont pas forcément superficiels. Parce qu'à la base, un populaire est une personne aimée et les personnes superficielles ne sont pas aimées... Il ne suffit pas d'être beau et riche pour être populaire... "

Son ton était grave et il était convaincu de ce qu'il disait, sans vraiment exprimer de sentiments. C'était vrai que la plupart des personnes voyaient les populaires comme des être beaux, riches et superficiels.
Pourtant, populaire = popularité donc pour avoir de la popularité, il faut plaire, il faut être drôle, sympathique et avoir du tact. Ce n'était pas forcément le cas de Kazuki mais pourtant, il savait qu'il devrait changer pour vraiment mériter son statut de populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:02

Kazuki attendit quelques instants avant de prendre la parole, d'une voix dure, convaincue et sérieuse, presque à l'opposé de celle que Shima avait utilisée peu avant lui.

-" Il ne faut pas se fier aux apparences. Et puis tous les populaires ne sont pas forcément superficiels. Parce qu'à la base, un populaire est une personne aimée et les personnes superficielles ne sont pas aimées... Il ne suffit pas d'être beau et riche pour être populaire... "


Visiblement, la jeune fille aurait mieux fait de se taire pour changer, son camarade n'avait en tout cas, pas parut apprécier sa remarque qu'elle avait lancé pourtant à la légère. L'impact ne s'avérait pas être celui souhaité, mais à vrai dire, elle comprenait un peu sa réaction, il cherchait simplement à défendre sa "catégorie" et à balayer tous préjugés qu'on pouvait y associer. Et au fond, il avait bien raison. Populaire signifiait aimer, donc si on appréciait ces gens c'est que forcément ils étaient bien plus que simplement beaux et riches, comme beaucoup le croyaient. Shima n'y avait jamais réellement réfléchit avant ce jour là, mais une fois de plus, elle put déduire que les êtres humains jugeaient sans même se donner la peine de connaitre. L'étudiante lui répondit donc d'une voix hésitante mais qui se voulait calme et douce, la moins agressive possible :

- Oui.. Tu as raison, et je n'ai pas dit ça pour te fâcher au contraire... C'est vrai que quand on est pas de ce clan, on a tendance à voir les populaires comme beaux, riches et superficiels.. Sans aucune sensibilité à l'égard des autres. Et en fait, comme tu dis, c'est totalement faux et... Ouais, j'm'en rends compte en parlant avec toi, justement...


Puis elle se tut, et au bout de quelques instants le silence ce fit à nouveau. Mais cette fois-ci, la jolie artiste décida de ne rien ajouter de plus. Peut-être était ce car elle était à court d'imagination, mais surtout, il se trouvait simplement que pour une fois, la lycéenne tenait à faire durer un peu ce silence, une façon de renoncer à ce tique fréquent chez elle; celui de combler chaque vide par des paroles superflues et inintéressantes, pour la plupart. Alors, elle se mit à regarder tranquillement autour d'elle; tout d'abord, le ciel, avec ce soleil qui resplendissait toujours et les arbres qui commençaient tout juste de fleurir, pas de doute le printemps était bel et bien arrivé. Un demi-sourire aux lèvres, la jeune demoiselle entrouvrit légèrement sa jaquette grise jusqu'à là fermée de bas en haut. Puis, elle observa Kazuki du coin de l'oeil, habillé tout de blanc et de noir, surtout de noir, à vrai dire; pas très gai, mais ça lui allait bien, lui donnant un air presque mystérieux, en accord avec ses cheveux bleus, presque noirs descendants jusqu'aux épaules. Puis, elle détourna le regard à nouveau, afin de ni le gêner ni l'alarmer en le fixant ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:00

La jeune fille prit la parole d'une voix douce et hésitante, elle semblait prendre Kazuki avec des pincettes de peur de le froisser :

- Oui.. Tu as raison, et je n'ai pas dit ça pour te fâcher au contraire... C'est vrai que quand on est pas de ce clan, on a tendance à voir les populaires comme beaux, riches et superficiels.. Sans aucune sensibilité à l'égard des autres. Et en fait, comme tu dis, c'est totalement faux et... Ouais, j'm'en rends compte en parlant avec toi, justement...

Il la regarda sans rien dire puis avec son petit sourire de masque, il déclara :

-" Ne t'inquiètes pas, je n'ai absolument pas été vexé. C'est juste que je voulais mettre ça au claire dans ton esprit. Mais, moi je suis un mauvais exemple parce que je suis le stéréotype de la personne populaire... "

Un silence s'installa. Pas un silence gênant ou quelquechose du genre, non un silence calme et reposant et Kazuki ferma les yeux, laissant ses sens dominer.
Le jeune homme à l'allure de mannequin laissa le soleil caresser doucement son visage et les odeurs fruitées des fleurs titiller son nez délicat pendant qu'il écoutait les doux gazouillements des oiseaux...


Et hop...Le voilà partit dans son délire...Il fallait avouer que Kazuki préférait la nuit. C'était calme, ses larbins dormaient ou faisaient la fête donc il était tranquille et les étoiles étaient superbe. C'était si reposant la nuit...
Bon arrêtons les réflexions phylosophiques sur le jour et la nuit...Le jeune homme aux yeux bleus/verts rouvrit ses yeux, doucement en souriant légèrement rêveur puis il jetta un coup d'oeil à Shima qui regardait autre part.
Il pouffait souffler tant que ses "amis" n'étaient pas là.

Soudain, un ouragan arriva et sauta sur les genoux du jeune homme en déclarant :

-" Kazu-chaaaaan ! Tu m'as taaant manqué cette nuit...Ce soir, dors avec moiii !! "

Le populaire aux cheveux bleus surpris regarda l'être qui avait osé monter sur ses genoux en se passant la main dans les cheveux, puis il comprit que c'était Ryuichi, un jeune homme de son âge qui devait faire dans les un mètre cinquante cinq, vraiment petit avec un air tout mignon et des cheveux blonds, teints ainsi que des yeux verts. C'était naturellement des lentilles.
Ce jeune homme faisait fureur autant chez les filles que chez les garçons parce qu'il possédait naturellement cette innocence juvénile que l'on perds à un stade de son existence et il savait bien user de ses charmes, sans vraiment s'en rendre compte.
Le jeune homme aux yeux bleus/verts déclara, après avoir reprit sa couleur normale et avec un sourire forcé :


-" Rêve toujours mon petit Ryu-kun et ARRÊTE DE M'APPELER KAZU-CHAN !!! "

Ryuichi regarda Kazuki de ses grands yeux bleus innocents avant de déclarer :

-" Mais c'est mignon Kazu-chan, comme toi ! "

Le jeune homme que l'on appelait "Kazu-chan" à son insu passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux avant de répondre :

-" Mais "chan" c'est pour les filles et j'en suis pas une alors arrête... Je tiens tout de même à ma virilité, quoi ! "

Le blond renchérit :

-" Mais...Tu ressembles à une fille...Oh d'ailleurs en voici une, elle est jolie...Dis, dis Kazu-chan, comment tu fais pour trouver d'aussi jolies filles ? Moi aussi je veux devenir ami avec... Tu veux bien devenir mon ami ? "

Avec ses yeux remplis d'innocence et son petit ton d'enfant, Ryuichi était vraiment adorable et il en faisait craquer plus d'une, même Kazuki était gêné lorsqu'il subissait ses allusions innocentes.
C'est en grommelant que celui-ci répondit, vexé :


-" D'abord c'est pas vrai...Je ressemble pas tant à une fille...Et puis, d'abord, pourquoi tu te comportes comme un gamin, toi ? "

Le jeune garçon qui s'incrustait ignora superbement Kazuki en continuant :

-" Dis, dis ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ryuichi mais appelle-moi Ryu-kun. T'aimes les fraises ? Moi j'adoooore ! Si tu aimes les fraises, on pourra en manger un jour, tous les deux ! "

Le populaire aux cheveux bleus se frappa légèrement la tête, signe qu'il était complètement désespéré par le comportement de son "ami" et il abdiqua.
En faites, il était tout de même légèrement intrigué de par la manière avec laquelle la jeune fille allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:50

Ce n'était pas Kazuki qui reprit la parole, contrairement à ce à quoi la jolie Shima s'attendait. La raison était apparue, un peu comme une invasion, subite mais envahissante; avant même de l'avoir aperçu s'approcher au loin, la jeune fille entendit une voix masculine, mais un semblant enfantine, s'écrier :

-" Kazu-chaaaaan ! Tu m'as taaant manqué cette nuit...Ce soir, dors avec moiii !!

Elle détourna le regard, et là juste à coté d'elle, sur les genoux de Kazuki, se les ayant approprié sans aucune gêne, se trouvait un blondinet, un garçon plus que jeune homme à vrai dire. La voix correspondait bien à son physique; petit, semblant si innocent. Tout comme Shima, elle aussi était de petite taille, on la voyait comme une jeune fille naïve, et bien souvent on l'avait crue plus jeune que ce qu'elle n'était. Quoi qu'il en fut, elle était mi-surprise mi-amusée par la situation, ne préférant pas intervenir, l'étudiante laissa ses deux camarades se chamailler.

-" Rêve toujours mon petit Ryu-kun et ARRÊTE DE M'APPELER KAZU-CHAN !!! "

-" Mais c'est mignon Kazu-chan, comme toi ! "

-" Mais "chan" c'est pour les filles et j'en suis pas une alors arrête... Je tiens tout de même à ma virilité, quoi ! "

Cette dernière phrases du "Kazu-chan" en question provoqua une légère hilarité chez Shima, qui tenta de l'étouffer de mieux qu'elle le put. C'était bizarre, mais ce n'était pas la première fois qu'elle riait en voyant deux personnes se titiller, un brin sarcastique peut-être ? De toute façon, elle n'aurait rien eu le temps d'ajouter; le blond continua sans perdre de temps:

-" Mais...Tu ressembles à une fille...Oh d'ailleurs en voici une, elle est jolie...Dis, dis Kazu-chan, comment tu fais pour trouver d'aussi jolies filles ? Moi aussi je veux devenir ami avec... Tu veux bien devenir mon ami ? "

A nouveau, Shi' eut un petit rire nerveux. Elle le trouvait attendrissant, mais elle pouvait comprendre Kazuki, c'était lourd à la longue, certainement. Kazuki qui d'ailleurs fut plus rapide, une fois de plus que Shima à réagir.

-" D'abord c'est pas vrai...Je ressemble pas tant à une fille...Et puis, d'abord, pourquoi tu te comportes comme un gamin, toi ? "

*Mmh... Le jeune et beau populaire n'accepterait-il pas totalement sa part de féminité ?* pensa Shima pendant que le nouvel arrivé continuait en se présentant.

-" Dis, dis ! Tu t'appelles comment ? Moi c'est Ryuichi mais appelle-moi Ryu-kun. T'aimes les fraises ? Moi j'adoooore ! Si tu aimes les fraises, on pourra en manger un jour, tous les deux ! "

La jeune fille, souriante, regarda Kazuki qui lui se frappait la tête, un air légèrement désespéré et agacé par le comportement de son ami, puis enfin elle fit entendre sa voir et répondit aux interrogations de celui-ci.

- Eh bien... Alors, bah moi c'est Shima, enchantée. Et bienvenu parmi nous... Même si tu n'as pas vraiment eu besoin de mon approbation, je crois ! ... Et oui, j'mangerais volontiers des fraises. Mais je vois pas vraiment le rapport là ?...

La lycéene avait parlé d'un ton ironique au début, presque moqueur mais pas méchamment. Elle ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation... En fait, ça ne la dérangeais pas spécialement qu'il se soit, comment dire, incruster entre eux deux, après tout ça mettait un peu d'animation, même si celle-ci ne semblait pas être au gout de tout le monde. Shima jeta un coup d'œil à Kazuki, un peu une sorte d'appel à l'aide; elle ne se sentait pas très à l'aise et surtout, ne savait pas ce qu'elle était censée dire, ni ce que ce Ryuichi faisait là... Ou même ce qu'il était pour lui, il avait bien parlé de "dormir avec moi", juste avant, était-ce une simple provocation ou avaient-ils entretenu un rapport autre que de l'amitié ? Tant d'interrogations en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:14

La jeune fille n'avait pas pipé un seul mot pendant tout l'échange entre Kazu-chan et Ryu-kun mais elle avait cependant pouffé, se moquant des deux garçons se chamaillant comme des gamins.
Lorsque le jeune intrus posa à Shima tout un tas de questions, elle répondit avec un ton quelque peu ironique et légèrement moqueur au départ pour finir par sembler déstabilisé :


- Eh
bien... Alors, bah moi c'est Shima, enchantée. Et bienvenu parmi
nous... Même si tu n'as pas vraiment eu besoin de mon approbation, je
crois ! ... Et oui, j'mangerais volontiers des fraises. Mais je vois
pas vraiment le rapport là ?...


Kazuki avait tout de suite comprit qu'elle semblait gênée par la situation vu les regards pleins de détresse qu'elle lui jettait alors il chercha un stratagème pour se débarrasser de cet être importun tandis que celui-ci répondait gaiement :

-" Il n'y a aucun rapport mais c'est pas grave parce que les fraises, c'est super bon ! Kazu-chan est nul, lui il préfère les pommes et les citrons. Fin...Tout ce qui est acidulé, quoi ! Hein Kazu-chan ? "

Le jeune homme aux cheveux bleus ne réagit pas vraiment en regardant autre part tandis qu'il réfléchissait, il répondit seulement un vague "huuuum" mi-interrogatif, mi-affirmatif pour faire semblant d'avoir écouté mais ce n'était absolument pas crédible alors le blondinet se mit dans le champs de vision de son condisciple avant de déclarer :

-" Tu m'as pas écouté, Kazu-chan ! Vilaiiiiin ! "

L'étudiant allait rembarrer son ami lorsqu'il fixa son regard un instant sur une partie du visage de celui-ci. Un silence s'installa pendant que ses yeux semblaient s'allumer. Il avait une idée.
Doucement, il déclara :


-" Je pense qu'il serait temps pour toi d'aller rejoindre les autres...Je vous rejoindrai tout à l'heure. "

L'autre prit un air de chien battu avant de gémir :

-" Nooooon, Kazu-chan, je veux rester avec toi !!! "

Un éclat de perversité alluma les yeux du jeune homme aux yeux bleus/verts mélangé à du sadisme pendant qu'il approchait tout doucement ses lèvres de celles si rosées de Ryu et au moment où les siennes allaient effleurer celles de celui-ci, il dévia sa trajectoire pour effleurer doucement sa joue en direction de son oreille droite, celle qui était près de Shima.
Il lui mordilla doucement l'oreille avant de lui souffler dedans et se retira avec le même air qu'auparavant mélangé à une pointe de satisfaction pendant que l'intrus devenait rouge pivoine en bégayant quelquechose d'incompréhensible et qu'il se leva tel un automate pour aller rejoindre ses autres amis comme lui avait gentiment demandé Kazuki plus tôt.

Toujours avec le même air satisfait, Kazu-chan se tourna vers la jeune fille en clâmant :


-" Il ne serait pas partit, sinon...Je sais que c'est lâche d'utiliser la faiblesse des autres mais il n'y a aucun autre moyen de s'en débarrasser et même si il est adorable, j'ai cru comprendre qu'il t'importunait... "

Il croisa de nouveau les jambes en regardant devant lui, l'air soucieux. Les autres ne tarderaient pas à arriver et cela risquerait de devenir l'anarchie surtout qu'il connaissait quelques uns de ses "amis" populaires assez habiles pour séduire la jeune fille...
Il attrapa une mèche de ses cheveux pour l'enrouler doucement autour de ses doigts pendant qu'il réfléchissait, sa mèche de cheveux dégageait une odeur de parfum à la pomme ce qui confirmait ce qu'avait dit le blondinet plus tôt, Kazuki adorait les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]   J'aime PAS la routine  =(   [PV]  [En pause] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime PAS la routine =( [PV] [En pause]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une routine modifiée
» Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]
» Une petite pause ?
» Pause méritée [PV Ayame Masuda]
» [Villa des Koborî] Vive les piscines =) [en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: