₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:07

Aizume venait de finir sa journée de cours… Une journée harassante. Autant dire qu’il ne pensait pas qu’une journée pourrait se passer ainsi. Autant de cours, mais surtout tous plus ou moins ennuyant… Mais le plus embêtant fut sûrement les professeurs. Ils ont parlé de choses et d’autres concernant leur cours, mais s’était… Très… Assommant. Autant dire qu’Aizume a même faillit s’endormir, tellement c’était intéressant, c’est pour vous dire. Bon, il est vrai qu’Aizume n’est pas fan de cours, mais il n’est pas au point de s’endormir… Généralement il écoutait et n’avait pas envie de dormir. Là, il a lutté pour ne pas dormir. Il a tiré sur ses yeux, écrit, papoté aussi, lui valant même deux heures de colle. Cela ne le dérangeait pas spécialement. Comme il l’avait dit au professeur au moins en colle, il ne s’ennuierait pas comme dans son cours… Cela n’avait apparemment pas plus…

*C’est amusant de jouer avec les professeurs… Ils s’emballent si facilement…*

Il sourit sous cette pensée… Que c’était amusant de jouer à leur dépend… De jouer avec leur nerf… Et lui, il avait fait ça à chaque cours pratiquement, restant tout de même plus ou moins poli devant ses professeurs. Il ne voulait pas être insultant, même si parfois ses paroles l’étaient… Enfin plutôt ses phrases bien tournées. Car il était tout, sauf vulgaire. Bref, ça vous deviez vous en douter… Tout comme le fait qu’avec tout ceci, il ne puisse que se ramasser des colles… Mais par chance, il ne s’était prit que deux heures de colles, ayant échappé à ceux de ses autres professeurs, qui, apparemment n’avaient pas voulus lui en donner, ne voulant pas entrer dans son jeu…


"Qu’ils sont bêtes ! Ils sont entrés dedans qu’ils le veuillent ou non !"

Il rigola alors qu’il entrait dans sa chambre, saluant un « ami » de la main, refermant la porte derrière lui. Il jeta son sac sur son lit. Sac qui se vida sur ce dernier, mais cela ne gênait pas beaucoup notre jeune homme qui alla à son armoire, sortant des affaires qui allait mettre son corps en valeur… Ce soir, il devait bosser. Bien sûr, il n’était pas obligé d’y aller… Cela dépendait de ses envies. Et là, il avait envie d’allé traîner en ville et de ce trouver un client. Mais avant cela une bonne douche était nécessaire… Autant sentir bon et être propre… Cela rajouterait un petit plus… Et donc, il prit ses affaires de douches, c’est-à-dire une grande et petite serviette de bains, son gel douche senteur « bois des tropiques », son shampoing et un gant de toilette et bien sûr, sans oublier ses habits.

*Une bonne douche et ensuite un peu de bon temps…*

Il sourit et partit pour les douches. Là-bas, il se prélassa, prenant son temps, conscient qu’on le regardait se laver. Il faut dire qu’il a un physique fort avantageux. Il ne regardait pas, mais prenait tout son temps pour se laver, se savonnant après avoir éteins l’eau. Il passa sur chaque recoin de sa peau, le faisant d’une façon qui fit rougir toutes les personnes présentes. Il en est conscient et s’en amuse beaucoup. Enfin quand il eut finit de se savonner, il rouvrit l’eau, la laissant couler sur son corps, enlevant ainsi le savon qu’il venait de se mettre sur lui… Il ré-éteignit puis prit son shampoing et en versa dans ses mains avant de se shampouiner les cheveux, les faisant mousser… Il rouvrit de nouveau l’eau et rinça sa tête. Il refit la même chose. Et oui, notre garçon faisait deux shampoings à chaque fois… Une fois rincé, il éteignit l’eau pour de bon et prit la petite serviette et se sécha les cheveux ainsi, frottant doucement. Une fois qu’il fut humide et non plus trempé, il laissa la serviette sur ses cheveux pour prendre par la suite la grande et commença aussi à sécher son corps d’albâtre.

*Dieu que sa fait du bien…*

Oui, il aimait beaucoup les douches car en général, après, il se sentait plus que bien. Une fois totalement sec, il mit sa chemise de soie noire, ouverte sur plusieurs boutons, dévoilant une partie de son torse finement musclé et imberbe, ainsi qu’une cravate attacher plus bas que la normal. Attacher au niveau du premier bouton fermer. Niveau pantalon, il a mit un simple jean moulant parfaitement son postérieur, mais aussi ses cuisses. Autant dire qu’il en faisait baver plus d’un ainsi vêtu… Tous ceux se trouvant dans les douches le trouvant classe et sexy… Même les hommes qui ne s’intéressaient pas spécialement au même sexe, ne purent que le trouver à damner… Il sourit, remballant tout et retourna à la chambre, le tout dans les bras. Et ses cheveux ? Et bien il ne les coifferait qu’une fois arriver à la chambre. Et oui, il avait oublié son pot de gel, son peigne et autre ustensile utile pour se coiffer. Bref, il retournait tranquillement à la chambre en souriant, se demandant s’il croiserait son compagnon de chambre ou pas aujourd’hui…

*C’est vrai que je ne l’ai pas beaucoup vu ces derniers temps…*

Il sourit et s’étira un peu, s’approchant de plus en plus de la chambre qu’il devrait ranger avant de partir. Et oui, il n’était pas désordonné et aimait que tout soit bien ranger… Et autant dire que de son côté, rien ne traînait et si cela était le cas, tout était rangé rapidement, aimant la propreté… Et donc oui, il rangerait ce qu’il avait sortit, même ses affaires sorties de son sac une fois dans sa chambre… Enfin sauf s’il avait d’autres projets qui viendraient entre temps… mais bon, pour l’instant son programme était : Rangé puis sortir chercher un client…
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:36

Nasty, nasty Andy dosn't want to study...

L'académie bruissait de toute part, tandis que les élèves quittaient leurs salles de classes respectives, hâtifs, ravis de pouvoir enfin se reposer après une journée de cours. Des conversations animées retentissaient dans les couloirs, mêlées aux innombrables bruits de pas.

Nasty Andy skipped class, and now...

Andrea, lui, était loin de tout cela. La rumeur du bâtiment principal lui parvenait, lointaine, couvrant avec peine le bruit du vent dans les branches au dessus de lui. Les yeux fermés, le sourire aux lèvres, il chantonnait une mélodie sans suite de son invention, une jambe se balançant paresseusement dans le vide.

...And now he sleep, sleep on a tree !

Et c'était on ne peut plus vrai. Car, à se moment précis, Andrea était en partie affalé sur une branche épaisse d'un pin, à l'écart des lieux les plus fréquentés de l'académie. Et, s'il ne dormait pas, on pouvait clairement dire qu'il avait somnolé une grande partie de l'après-midi. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Les cours, surtout à cette période de l'année, avaient un étrange pouvoir soporifique sur la grande majorité des élèves, et Andy s'était simplement dit que, quitte à dormir, autant ne pas prendre le risque d'une engueulade ou d'une heure de colle et s'installer tranquillement dans un arbre à attendre que ça se finisse. Logique, non ? Mais bref.

Lazy, lazy Andy...

Ledit Andy lâcha un bâillement. Pas qu'il soit fatigué, mais passer l'après-midi à dormir a tendance à assommer un peu. Il s'étira, tout en prenant garde à ne pas tomber (ça serait dommage, il faut dire), puis avisa le sol en dessous de lui.

" Oh, God, why is the earth so far ? " gémit-il, se demandant avec sérieux comment diable il avait pu atterrir ici sans se casser quelque chose.

Lazy, lazy Andy is all sleepy...

Il regarda à nouveau le sol d'un air résolu. Puis, il sauta. Pour atterrir deux mètres plus bas, dans une réception parfaite. Lucky ♥

But Lazy Andy want some cookies !

Oui, on sait. La fin de la chanson n'était pas vraiment très fouillée. Mais elle était tout à fait véridique, alors, tant pis. Disons que, cookies ou pas, Andrea avait faim, et c'est précisément pour cela qu'il avait entreprit de quitter son arbre.
Ainsi, dix minutes plus tard, il ressortait du réfectoire - presque vide à cette heure - avec en main une barre de céréales (au chocolat, ça va de soi) et un paquet de bonbons au caramel.

" Yummy~ ♥ ! " marmonna-t-il avec contentement, la bouche remplie de caramel.

Béni soit l'inventeur des distributeurs de nourriture. Andy lui devait sa survie dans se monde de brutes qu'était le système scolaire. Si si, c'est vrai ! Essayez donc de survivre à une journée de huit heures de cours sans avoir avec vous quelque chose à grignoter. Ah, vous voyez bien que c'est impossible ! Mais passons.

Andrea avant à présent fini ses provisions, et se dirigeait vers sa chambre, en vue d'un prolongement de sa sieste. Pas qu'il soit spécialement pour dormir toute la journée, mais là, les températures ne devenaient supportables que la nuit, donc hors de question qu'il fasse quoi que ce soit tant que le soleil n'était pas couché !

Il arriva donc en vue de son havre de paix (sa chambre, donc), se délectant à l'avance d'une énième soirée de solitude. Oh, pardon, le sarcasme était peut-être trop visible, là, non ? Bon, okay. En réalité, les soirées de solitudes, il commençait à saturer. Cela faisait un peu trop longtemps à son goût qu'il n'avait pas vu Ichiro, et il commençait à être pour le moins frustré. Quant à Quinn, il avait une légère tendance à découcher autant que Andrea lui-même, et ils n'avaient que peu d'occasions de se croiser. Bref.

Et, il ouvrit la porte. Puis, il y eut un instant de blocage. Il lui fallut deux bonnes minutes avant de reconnecter, et surtout de comprendre ce qu'il avait sous les yeux. Un jeune homme. Et pas n'importe lequel. Celui-ci était de dos, et il était particulièrement bien foutu. Gah. D'ailleurs, ça ne devrait même être permis, d'être foutu comme ça. C'était très certainement interdit pas la loi. Ou pas, bon, d'accord. Tout ça pour dire que ledit jeune homme portait une chemise noire qui mettait en valeur ses épaules à la fois fines et musclées, et surtout un jeans qui moulait outrageusement bien des jambes (et un arrière-train) pour le moins... parfaites.

Et, enfin, Andrea percuta. Son roomie ! Mais bien sûr ! A vrai dire, ils avaient tous deux une très légère tendance à... ne jamais dormir dans leur chambre. Résultat, il ne le voyait pour ainsi dire jamais. Oh, il l'avait bien croisé, mais il n'avait jamais eu l'occasion de l'observer réellement. Bref. Un roomie pareil, ça ne se laisse pas filer. Conclusion, il comptait bien passer la soirée avec lui, cette fois (et puis, les soirées en solitaire, il en avait vraiment assez).

" Hey, guy ! " lança-t-il (avec l'espoir idiot de le surprendre - oui, on ne se refait pas). " Tadaima ! "

Et, sur ce, il entra, avant de fermer la porte derrière lui. Roomie, à nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:05

Deux heures de colle… Voilà ce que notre cher gigolo c’était prit aujourd’hui, tout ça parce que monsieur à voulu faire un peu d’humour… Il aurait mieux fait de se trouver un coin tranquille et ainsi faire l’école buissonnière. Certes, cela serait mal vu, mais au moins, il aurait évité la colle… Mais on ne pouvait pas lui en vouloir alors que beaucoup avait fait comme lui et c’étaient endormis. Ou plutôt beaucoup faisait comme lui, mais à chaque cours et surtout tout au long de l’année… Lui c’était… Hmmm… Comment dire… Exceptionnel. Et oui, il était tout de même un élève exemplaire, étudiant et ayant des notes relativement bonne. D’ailleurs il avait réfléchit à cela sous la douche et pendant qu’il rentrait dans sa chambre. Et oui, il fallait bien qu’il y retourne pour poser ses affaires avant de partir chasser de nouvelles proies… Oui, il avait une sérieuse envie de s’envoyer en l’air et autant dire qu’il allait le faire et ce, toute la nuit.

*A quoi bon se retenir alors qu’on peut très bien avoir un plaisir malsain toute la nuit…*

Bon, j’avoue qu’il a prévu aussi de ne pas aller en cours le matin. Il n’avait pas spécialement envie de voir son si gentil professeur qui l’avait mit en colle pour le week-end qui arrivait. Bien sûr, il avait l’option « ne pas y aller », mais s’il faisait cela… S’il faisait cela, sa réputation allait grandir… C’était ne fin de compte une bonne idée de ne pas y aller… Ainsi il passerait pour un petit rebelle. Un sourire naquit sous cette pensée des plus agréables pour notre jeune homme. Autant dire que cette chère professeur allait se retrouver seul dans sa classe et l’attendrait… Que c’était amusant d’imaginer cela, mais surtout d’imaginer la tête qu’elle allait faire… Dieu qu’il aurait tout donné pour que les salles de classes soit filmées, juste pour voir cela… Et d’ailleurs, les salles de classes devaient voir bien d’autre chose que les cours…

*Les ados comme les professeurs en train de coucher avec une personne… N’empêche, l’école manque de caméra…*

Pervers ? Lui ? Vous rigolez ? Il est un jeune ange qui ne connait même pas le sens du mot « pervers ». Mais bien sûr que oui qu’Aizume est un pervers. Il faut dire qu’avec le métier qu’il fait, il ne peut être que pervers… Bref, alors qu’il pensait à cela pendant qu’il rangeait ses affaires, il entendit la porte de la chambre s’ouvrir… Bien sûr, il ne se retourna pas, se doutant que cela devait être un de ses colocataires. Non pas que voir à quoi il ressemble ne l’intéressait pas, seulement, s’il ne finissait pas sa tâche, dieu seul sait quand il le ferait… Et oui, Aizume ne connaissait pas non plus les visages de ses colocataires… Ils n’étaient pas souvent là… Et apparemment, cela était valable aussi bien pour lui que les deux autres… M’enfin, il n’allait pas se plaindre, cela évitait pas mal d’ennuie ainsi… Il sentit néanmoins qu’on le détaillait, mais ne se tournant pas pour autant, continuant de ranger ses affaires éparpillées sur son lit…

*Je me demande quand même à quoi il ressemble… Mais je sens que si on entame la discussion, je ne partirais pas de bonne heure…*

Il soupira doucement… Autant dire que cela ne l’enchantait guerre, ceci dit, ce n’était pas forcé non plus qu’il reste… Si cela se trouvait, ils ne se diraient rien et partiraient chacun dans leur coin… Enfin c’est ce qu’il essaya de se convaincre, ne voulant vraiment pas perdre de temps. Mais bon, le destin nous joue souvent des petits tours de passe passe dont on se passerait bien… Et là, il avouerait presque qu’il aurait préféré rencontrer se garçon plus tôt en journée, ainsi il aurait put partir tranquillement en ville… Découcher ? Parfaitement, Aizume découchait pratiquement tous les soirs, se trouvant des clients assez facilement, vu son physique avantageux. Et des clients aussi bien féminins que masculins, pour son plus grand bonheur. Il a beau aimé la gente féminine, il avait un très gros penchant pour les personnes de même sexe. D’ailleurs se soir, il espérait tomber que sur des hommes, voir même un seul lui suffirait. Il le garderait toute la nuit, sans bien sûr lui demander le tarif qu’il demande aux personnes voulant sa compagnie pour une nuit complète…

*Autant profiter que je sois de bonne humeur, mais surtout que je veuille d’un seul compagnon pour la nuit…*

Il sourit à cela et alors qu’il allait se retourner, il entendit le jeune homme parler… Autant dire que cette voix le fit frissonner et se retourner rapidement pour voir à qui pouvait bien appartenir une voix si… Excitante ? Il sourit au jeune homme, montrant qu’il n’était pas, mais alors pas du tout surprit. Surtout qu’il n’avait pas été très discret en ouvrant la porte, donc autant dire qu’il ne pouvait que savoir qu’il y avait quelqu’un… Il répondit alors avec un sourire mystérieux plaquer à son visage.


"Okaerinasai"

Il continua de sourire et ne se gêna pas pour regarder de bas en haut et de haut en bas le jeune homme qui venait d’entrer à l’instant… Autant dire qu’il le trouva parfaitement à son goût… Peut-être changerait-il de plan pour se soir ? Peut-être resterait-il avec cet homme qui était parfaitement à son goût. Il faut dire qu’il appréciait la beauté et autant dire que devant lui se trouvait un Apollon.

*Je ne pensais pas qu’un de mes colocs soient si… Séduisant…*


"Je suppose que tu es un de mes colocataires beau jeune homme ?"

Comment ça il n’allait pas par quatre chemins ? Comment ça il souriait avec un air charmeur ? Vous devriez vous frotter les yeux… Aizume était loin de charmer… Bon d’accord, Aizume était en train de draguer son colocataire. Cela n’était pas astucieux, mais il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait : passer un bon moment avec un beau garçon… Il avait tout à porté de main là… Il continua de le regarder, attendant une réponse de la part du jeune homme dont il ne connaissait rien du tout… Et cela, il s’en fichait… Il se fichait même de savoir s’il était en couple. Tout ce qu’il voulait : Passer du bon temps avec un beau gosse, dans un lit, s’abandonnant aux plaisirs interdits. Rien que de penser à cela, le faisait baver d’envie… Heureusement qu’il savait se tenir et que cela ne se voyait pas au niveau de son bassin…

*J’aurais eus l’air fin tient… Il m’aurait pensé pervers…. Mais vu que je le suis, normal…*

Oui, il se savait pervers et il l’affirmait sans aucun souci… Sans aucun scrupule. Tout comme il n’avait pas honte de dire le travail qu’il faisait, en plus d’étudier. Il n’en avait aucunement honte et c’est aussi ainsi qu’il arrivait à avoir quelque client au pensionnat… Mais c’était tout de même assez rare qu’il en parle là-bas, se faisant assez discret là-dessus… Il n’avait pas envie d’avoir une aventure avec quelqu’un de cet endroit. Il savait qu’il pourrait se faire virer… Enfin du moins, c’est ce qu’il pensait. En tout cas, il pensa une petite chose qui prouva qu’André l’intéressait…

*Je ferais une entorse à mon règlement je crois…*
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:17

" Okaerinasai " lança ledit roomie en guise de réponse.

Gah. On avait dit quoi, déjà, sur les lois anti-roomie-super-canon ? Non, c'est vrai, quoi. Ça n'était absolument pas fair-play. Surtout s'il souriait comme ça. D'autant plus qu'il était doté d'un visage des plus agréables à regarder, et de beaux yeux noisettes brillants derrière des mèches de cheveux éparses. Et oui. Histoire de compliquer un peu les choses, le roomie-super-canon avait les même yeux qu'Ichiro. Andy allait finir par crier au scandale. Quoique cette rencontre n'était pas pour lui déplaire (on ne se refait pas !)... Et, étant donné la façon dont l'autre le détaillait, c'était assurément réciproque.

" Je suppose que tu es un de mes colocataires, beau jeune homme ? "
demanda ledit roomie, sans se départir de son sourire charmeur.

Tiens, qu'est-ce qu'on vous disait ! Alors qu'Andrea avait pensé être le premier à devoir engager le flirt, voilà que le colocataire le devançait. C'est qu'il avait du cran, le petit ! A nous deux !

" Exact ♥ " répondit Andrea, son accent américain filtrant au travers sa voix chaude. " Et je suppose que tu es Aizume Saburashi-kun ? "

Oui, on sait, il avait une chance sur deux de se tromper en avançant que son interlocuteur était Aizume. Mais voilà, le nom de l'autre coloc', il l'avait complètement zappé. Donc autant faire celui qui savait, c'était tout de même plus classe. Non ? Mais bref.

" C'est la première fois qu'on a l'occasion de se parler face-à-face, non ? " continua Andrea en se dirigeant vers son lit pour y déposer son sac (presque vide, étant donné qu'il avait sciemment manqué les cours de l'après-midi).

Cette remarque n'était certes pas très constructive, mais elle avait le mérite d'engager la conversation de façon plus où moins efficace, ce qu'Andy voulait à tout prix.

Sur ceux, il entreprit d'ôter ses chaussures en quelques gestes habiles... avant de réserver le même sort à son tee-shirt. Mouahaha, machiavélique, hein ? Eh bien non, en fait. Manque de pot, pour une fois, Andrea, spécialiste des flirts en tous genres, avait fait un geste suggestif en toute innocence. Car oui, il se trouve qu'il avait chaud, et qu'il avant pour habitude de se mettre torse nu dans ces cas-là. Seulement voilà : d'habitude, il était seul. Mais inutile de préciser que ce détail lui avait visiblement échappé.

En revanche, le fait qu'il se mette à chantonner ' I want you ' des Beatles en allant s'affaler nonchalamment sur son lit, le dos appuyé au mur n'était, cette fois-ci, absolument pas innocent. Plus, c'était honteusement calculé. Là, on peut le sortir, le ' mouahaha '.

Et donc, pour résumer le tableau, on avait un Aizu toujours à moitié plongé dans son rangement et un Andy honteusement sexy, torse nu, en jeans déchirés et chaussettes rouge vif (très important, les chaussettes), les bras passés derrière sa tête pour l'empêcher d'aller heurter le mur, et fredonnant dans un anglais absolument parfait. Et qui sentait le caramel, avec ça.

Il jeta une oeillade peu discrète au jeune homme, ses yeux verts brillants sous ses longs cils clairs. Roomie, tu ne me résisteras pas longtemps !

Enfin, restait à espérer qu'il aime le caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Invité
Invité
Anonymous



Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:50

Poli. Gentil. Voilà deux mots qui caractérisaient très bien Aizume. Il ne pouvait s’empêcher d’être poli avec les gens qu’il côtoyait et croisait. Il avait été élevé dans une famille qui n’acceptait pas de voir un enfant, quelque soit son âge, ne pas être poli avec autrui. C’était d’ailleurs l’une des choses qu’on lui avait apprise alors qu’il savait à peine parler. Une réalité qui, malgré ce que l’on pourrait penser, ne l’avait pas dérangé. Il aimait la politesse pour une chose qui l’avait marqué et plu : on le complimentait souvent depuis qu’il était petit sur cette politesse qu’il faisait preuve. D’ailleurs il avait souvent entendu des paroles qui l’avaient fais sourire. Quels genres de paroles ? Et bien par exemple les « si mon fils était comme le votre… Aussi poli ! » Et bien sûr, il avait entendu toute sorte de paroles du même style, qui, bien sûr, le valorisait. Bref, voilà pourquoi notre jeune homme était si poli. Gentil ? Et bien il l’était aussi depuis petit. Sage, calme et gentil. Voilà ce qu’on disait de lui quand il allait à des mondanités avec ses parents.

Il regarda le jeune homme après avoir poser une question dont la réponse était plus positive que négative. Comment pouvait-il penser ça ? Et bien si ce n’était pas un colocataire de sa chambre et bien il ne serait pas dans cette pièce. Oui, il posait parfois des questions dont il avait la réponse, mais mieux fallait être sur en demandant à la personne même, comme il venait de le faire, un sourire toujours coller à ses si jolies lèvres fines et rosées, qui, c’est vrai, n’attendait qu’une chose : qu’on vienne leur passer un petit bonjour. Et oui, il ne faut pas oublier que malgré qu’il soit sage, gentil et calme, il n’en restait pas moins qu’il aimait le sexe. Mais en réfléchissant bien, cela n’avait rien à voir avec sa gentillesse. C’était une partie de lui qu’il assumait plus que bien. D’ailleurs il ne le cachait pas, tout comme il ne cachait pas sa préférence sexuelle. Homosexuel ? Pas vraiment. Cela lui arrivait de sortir avec des filles, mais ca ne le branchait pas autant que les jeunes hommes. Son nom et prénom fut dite par le jeune homme et il le regarda, un sourire toujours aussi magnifique plaquer à ses lèvres si tentatrice, d’après ce qu’on lui avait dit.


"Hum.. Aizume suffira… Après tout on va partager cette chambre en temps que colocataire pendant un petit moment."

*Et peut-être plus qu’en temps que colocataire et ami ? S’serait bien…*

Oui, Aizume trouvait vraiment Andrea à son goût. Allaient-ils finir dans un des deux lits ? Cela serait fort possible, mais Aizu allait prendre son temps… Il avait envie de ne pas se presser et de s’amuser un peu. Il continua de ranger ses affaires, pas perturber par un sous de discuter en même temps. Il faut dire qu’il a apprit à faire plusieurs choses en même temps. Et puis c’était plus pratique et là, ce n’était pas grand-chose qu’il faisait, par chance… Il entendit alors la question de son colocataire et tourna la tête vers ce dernier, réfléchissant rapidement en même temps. Non, il ne s’était jamais vu et donc encore jamais parlé de ce fait.

"Jamais, mais vu que je suis arrivé il y a peu et que je viens rarement dormir dans la chambre, on n’a pas eut le temps de se parler…"

Sourire charmeur, mélanger à de la douceur. Et oui, Aizume était quelqu’un de doux en plus d’être gentil. Il était aussi apprécié par beaucoup de monde aussi bien par son physique que par sa façon d’être avec les autres… Tout en lui attiraient les autres et cela le faisait souvent rire. Il se savait attirant et jouait souvent avec cela… Enfin quand l’envie lui en prenait, bien sûr. Et là, avec ce garçon il avait très envie de joué avec ce garçon si adorable. Il le regarda alors retirer ses chaussures puis son T-Shirt et sourit, dévoilant une musculature fine et qui lui donnait envie de toucher cette peau. Tentation. Oui, c’était tentant, mais il ne ferait rien… Mais autant dire que ce petit jeu, il allait y participer, repoussant ainsi sa petite sortie, voir même l’annulant. Il avait trouvé un nouveau jeu et une personne prête à jouer avec lui. Et autant dire que cela lui faisait plaisir. C’était rare les hommes qui se prenne au jeu ou commence même ce dernier, comme venait de le faire Andrea. Et cela faisait plaisir à notre cher Aizu qui allait se donner un malin plaisir à jouer avec ce jeune homme. Il ne se retiendrait absolument pas. L’attitude du jolie jeune homme et sa façon d’être lui donnait envie de lui sauter dessus, mais il prenait sur lui pour ne pas le faire.

*On se contrôle… On reste calme. On ne saute pas sur le garçon qui ne veut apparemment que ça… On se contrôle…*

Il finit de ranger ce qu’il faisait puis, il finit par s’asseoir sur son lit, sortant un petit livre qu’il s’était fourni dans un magasin de chez lui. Quel était donc ce livre ? Et bien le Kâma-Sûtra. Non, ce n’était pas le Kâma-Sûtra hétérosexuel. C’était celui créer spécialement pour les gays… Et oui, un Kâma-Sûtra gay était pas un livre très original et surtout que l’on voyait partout. Lui avait du mettre du temps pour l’avoir et il était bien content… il sourit en coin, s’allongent sur son lit, lisant le livre, faisant des commentaires du genre « celle là, j’devrais l’essayer ». Il voulait embêter un peu le garçon. Il voulait que se soit lui qui vienne à lui et pas l’inverse. Il bougea un petit peu et cela fit remonter sa chemise légèrement, dévoilant sa tablette de chocolat finement sculpté, ainsi que son boxer de couleur noir. Non, son pantalon était encore boutonner et bien placé… Seulement étant un taille basse, on voyait forcément une partie de son boxer. Il se mit alors à chantonner « voulez-vous coucher avec moi, se soir » en boucle et de façon sensuel et suave. Il jeta un coup d'oeil et regarda alors Andrea?

"Tu as déjà lu... Le Kâma-Sûtra gay ? Si non, je te le conseil !"

Il lui sourit. Un sourire taquin et légèrement pervers. Oh oui, il aimait jouer sur ce genre de choses et cela l'amusait. Il avait envie de voir la réaction de son cher colocataire qui s'amusait à le titiller de la sorte.. Mais le faire, cela reviendrait à donner à Aizu envie de vous sautez dessus et surtout de jouer avec vous avant... Et Andrea en avait la preuve en cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stormfield
♣ Université - 4ème année
Andrea Stormfield


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo
Compteur 173
Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi

KMO
                                   :

Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:16

Bon, okay. En théorie, flirter avec son colocataire n'avait rien de judicieux. C'était même le meilleur moyen de foutre le bordel. Mais là, il se trouve qu'Andrea avait un terrible besoin de combler le manque d'affection qui le suivait depuis le départ d'Ichiro, et - oh ! Miracle ! - il en avait le moyen juste sous les yeux.

Ledit moyen, au passage, avait visiblement entreprit une campagne pour soumettre l'envahisseur - à savoir Andrea - s'étant à son tour installé sur son lit dans une attitude sensuelle. O-kaay. En clair, il jouait au même jeu. Eh bien, ça promettait d'être plus simple que prévu ! Tiens, d'ailleurs, histoire de pousser la similitude jusqu'au bout, Aizume s'était lui aussi mis à fredonner... En français. Oh, shit. Bah oui, comprenez : si Andrea était bilingue, c'est uniquement parce qu'il avait commencé vraiment très jeune à apprendre le japonais (son oncle avait eu l'excellente idée de lui faire lire Astroboy étant petit, et il faisait depuis une fixation sur le Japon). En clair, il ne parlait pas un mot de français. Andy, ou comment réduire à néant les effets des gens. Bon, il pouvait bien sûr deviner le thème de la chanson - le ton employé par Aizu était plus qu'équivoque - mais voilà, il se sentait un peu bête du coup. Pas que ça le traumatise, cela dit (il en faut plus que ça pour traumatiser Andrea Stormfield, que diable ! Comme par exemple s'appeler Ichiro Ota et disparaître de la circulation du jour au lendemain. Hum, passons.).

Bref !
De toute façon, chanson ou pas, Aizu avait visiblement plus d'une carte en main. Et celle-là, Andrea était loin de l'avoir prévue. Okay, il avait plus ou moins saisit la nature du bouquin que son roomie semblait lire avec un intérêt non dissimulé - après tout, les petits commentaires qu'il lâchait de temps à autres du bout des lèvres en disaient long. Seulement, il fallait bien avouer qu'il ne s'était pas vraiment attendu à une attaque de front. Aussi la réplique du garçon le laisse pantois un bref instant.

"Tu as déjà lu... Le Kâma-Sûtra gay ? Sinon, je te le conseille !" lança-t-il d'un ton enjoué.

Gah ?

Andrea cilla. Une fois, deux fois. Et, il éclata de rire. Un de ces fous rires incontrôlable, et généralement contagieux. Maintenant, il en était sûr : il n'allait pas s'ennuyer, avec Aizume comme colocataire !

" Okay, okay ! " lâcha-t-il. " Bon, c'est p't-être plus la peine qu'on joue, non ? "

Riant toujours, il se leva, pour aller se planter devant son roomie.

" J'crois qu'on va tourner en rond, si on continue à se train-là. J'te propose un truc, okay ? On va jouer pour de vrai. Parce que si on ne sait rien du tout l'un sur l'autre, tout ça, ça fait pas sérieux. "

Et c'est là que vous commencez à vous demander ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête. Eh bien c'est simple. Visiblement, ils attendaient la même chose. Alors, disons simplement qu'Andrea avait l'intention de leur faciliter la tâche à tous les deux. Comment ? En condensant l'étape "faisons connaissance et plus si affinités". Pas de panique, vous allez comprendre.

Faisant volte-face, il entreprit d'aller fouiller derrière son lit, visiblement à la recherche de quelque chose.

" Attends, j'vais la trouver ! " lança-t-il à Aizume, histoire de se donner de la contenance.

Et il émergea une minute plus tard, affichant un air victorieux.

" Yeah ! Found it ! "

Et le voilà qui agitait glorieusement une bouteille de vodka-caramel vidée de moitié. A la base, c'était un reste de soirée, qu'il avait mis de côté pour une autre éventuelle soirée, justement. Mais là, c'était un cas de force majeure, voyez-vous.

" On va jouer au 'j'ai jamais', okay ? " proposa-t-il d'un ton ravi.

Bon, là, déjà, je crois que vous commencez à apercevoir le but de notre énergumène. Ben oui, non seulement, de cette façon, il pourrait en apprendre davantage sur Aizu, mais en plus, être totalement ivre était une raison plus que valable pour lui sauter dessus à la fin. Logique.

" Les règles sont simples, " commença-t-il, se doutant que le jeu n'était peut-être pas très connu au Japon. " Tu dis un truc qui commence par 'j'ai jamais'. Et si tu l'as vraiment jamais fait, tu bois pas. Par contre, si tu l'as fait, tu bois. Et pareil pour l'autre. "

Il fit une pause, pour le laisser assimiler, puis, enchaîna :

" J'te donne un exemple, okay ? Moi, par exemple. Si je dis... " Il s'interrompit, réfléchissant. " J'ai jamais lu le Kâma-sûtra gay. Eh bien, je ne bois pas, parce que c'est vrai. Par contre, toi, tu dois boire, parce, ben... C'est un peu ce que t'étais en train de faire y'a pas cinq minutes, alors on se doute bien que tu l'as fait ! "

Il s'arrêta à nouveau, fier de son exemple.

" Je commence, okay ? " fit-il, les yeux brillants. " J'ai jamais... embrassé un mec ! "

Et comme, tout naturellement, c'était un mensonge, et ouvrit la fameuse bouteille de vodka-caramel et en avala une gorgée. Et il lâcha une grimace, accessoirement, parce que bon, la vodka, même au caramel, c'est fort. Voilà, quoi. Et, parce que de toute façon, il se doutait bien qu'Aizume avait déjà embrassé un mec, il lui tendit la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8957-andy-moi-oui-20-9829
Contenu sponsorisé





Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]   Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Après la pluie , le beau temps . Vous êtes sûr ? » | feat . Gabriel |
» Andrea Stormfield
» Besoin d'une bonne pause après un travail harrassant [PV Zakuro]
» Tentative de détente (Pv Cherry+Emy)
» Une soirée de détente [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: