₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée de détente [PV Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:54

Jûta, pour une fois, chose assez extraordinaire, avait décidé de se prendre une journée de détente. Il avait longuement réfléchi à ce qu'il allait pouvoir faire de sa journée. Il avait pour une fois décidé de se vêtir de noir. Il avait longuement lu les brochures pour savoir ce qu'il allait faire de sa journée. il avait opté pour le parc d'attraction. Il n'y était pas allé depuis longtemps. Mais bon il n'était pas sorti depuis longtemps aussi alors s'amuser lui allait très bien. Il se prépare donc avec soin. Il préférait éviter de trop se faire remarquer car il avait envie de passer du temps tranquille dans son coin. Il avait prévu assez d'argent pour faire tout ce qui était possible de faire. Il avait attendu la fin de journée pour y aller. C'était tellement plus amusant de faire des attractions, des jeux et tout le reste quand c'était éclairé. Le jeune homme sorti de la chambre désespérément vide et se rendit tranquillement a la fête foraine. C'était très animé, chose qu'il lui fallait en fait. Il regarda autour de lui pour voir ce qu'il allait pouvoir faire.

*Je n'ai qu'a faire le tour et voir ce qu'il y a d'intéressant en fait. Mais j'ai bien envie de me prendre avant un hotdog et marcher pour voir ce que je peux trouver. J'ai toute la nuit devant moi alors c'est parfait en fait*


Le jeune homme trouva le stand et s'acheta de l'eau qu'il fourra dans un poche de son manteau. Il mangeait tranquillement son repas tout en observant tout autour de lui. Il avait presque oublié ce que c'était de s'amuser et de prendre plaisir dans une fête foraine. Il s'arréta alors devant une machine où l'ont devait frapper le plus fort et a partir d'une certaine force on gagné un lot. le jeune karatéka eut un petit sourire. Voila une chose amusante. Il paya et frappa du poing aussi fort qu'il pu, et il gagna une montre.


*Bon j'ai une montre, mais j'en ai déja une ou deux à la maison, et celle que je porte au poignet. Bah on verra bien ce que j'en fait, ça doit faire un bon cadeau pour noël, je devrais la donner a mon père ou a un de mes frères, ça ne pourra que leur faire plaisir.*

Il continua sa déambulation tranquille dans la fête foraine. Il y avait vraiment de tout. Mais il n'avait pas encore vraiment d'idée sur ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il voulait trouver un truc qui le détende bien et qui ne soit pas trop lent ni trop rapide pour le moment. Il avisa alors la maison hantée.

*Bonne idée, c'est amusant, j'espère juste qu'il n'y a pas trop de monde, car je n'ai pas envie de passer trois heures a attendre mon tour. *

Le jeune homme se dirigea vers la file d'attente. Il était le seul à ne pas être accompagné. Il haussa les épaules, après tout, il se sentait bien aussi seul a rêvasser et prendre son temps pour profiter de la fête. Il était assez heureux de ne pas avoir la contrainte d'un groupe ou d'un horaire, c'était bien quand même de vivre seul sans tout le reste, mais parfois c'était un peu dur. Il laissa un étrange sourire flotter sur ses lèvres. Il se demandé combien de temps cela allait durer. Il écouta alors les filles piailler en disant que la fête était remplie de beau garçons et qu'elles n'avaient plus qu'a se servir tellement elles étaient sure d'avoir du succès. Il les ignora simplement, il n'avait pas envie de supporter des gloussements

*J'espère qu'elles ne vont pas faire semblant d'avoir peur pour hurler stupidement et me gâcher mon plaisir et ma détente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:06

Shin avait rendez-vous avec Siobhan. Depuis un moment, le jeune homme l’évitait soigneusement mais la rebelle avait fini par le choper alors qu’il traînait dans les sous sol pour fumer en paix. Alors, ils avaient décidé de se revoir quelques jours plus tard en ville, plus spécialement à la fête foraine. Le gothique attendait la fin de journée avec impatience. C’était la première fois que son cours de philosophie passait aussi lentement…Dès qu’il entendit la sonnerie, celui-ci fonça dans sa chambre pour se préparer.

L’étudiant prit rapidement une douche puis il s’habilla. Shin mit un t-shirt blanc moulant ses abdos puis il avait mis sa veste noire par-dessus qu’il laissa ouverte. Ensuite, il avait enfilé son pantalon noir avec ses chaînes puis ses News rock. Pour finir, il avait seulement attaché quelques mèches de ses cheveux avec sa pince en argent, le reste tombait élégamment dans son dos. En franchissait sa porte, il se rendit compte qui avait oublié ses mitaines alors il retourna vite les chercher pour les mettre et partir avant d’être en retard.

Cependant, arrivé sur place, Shin reçut un appel de sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas venir, elle était malade. Maintenant, il se retrouvait légèrement seul au milieu d’une foule bondée. Il se demandait s’il devait en profiter pour s’éclater ou s’il allait tout simplement rentré. Humm… Tic-Tac-Tic-Tac… DRING ! Le gothique avait décidé de s’amuser alors tout doucement, il avait commencé à faire le tour de la fête foraine et de ses diverses attractions mais une chose, cependant, le troublait. Forcément, cela devait être son imagination car à chaque fois qu’il passait, on le regarderait… Autant des personnes de la gente féminine que masculine.


*Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai quelque chose qui ne va pas ?*

C’est seulement quand il entendit les qualificatifs « sexy », « beau » et « canon » que Shin comprit, enfin, pourquoi on se retournait sur son passage. Tout d’un coup, il fut très mal à l’aise, gêné et il se sentait rougir. S’il pouvait disparaitre dans les entrailles de la terre ou, au moins, un endroit sombre. La lumière se fit dans son esprit… Il devait y avoir une maison hantée quelque part, il y en avait toujours une puis cela le faisait plus rire que réellement peur. L’étudiant la trouva assez vite mais il y avait une longue queue, tout de même. Un jeune homme qu’on pouvait lui vraiment qualifier de « canon » se trouvait devant lui et le reste, c’était des filles qui, avec son arrivé, se mirent à glousser de plus belle.

*Infernal ! J’en peux plus !*

Apparemment, Shin n’était pas le seul à être dans cet état là. Son voisin lui était aussi au bord de l’implosion. Alors, le gothique fut lui-même surpris par son audace puisqu’il prit la main de son partenaire et posa la tête sur son épaule, d’un air las.

« J’ai eu du mal à te trouver… chéri ! »

Il avait bien insisté sur le « chéri ». Les filles en furent estomaquées et restèrent pétrifiées. Shin en profita pour forcer le passage toujours en tenant la main de son camarade et prit le premier siège double qui partait.

« Désolé, je n’en pouvait plus de ces gloussements ! Euhhh… », dit-il, cependant, très gêné.
« Je m’appelle Shin, et vous ? »

Il se rendit compte qu’il lui tenait toujours la main alors il la lâcha bien qu’un peu à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:09

Jûta en avait assez de ses gloussements. Bon il était presque arriver pour payer mais le bruit de ces pauvres cloches lui donnaient envie de fuir. Il allait le faire quand soudain une main se glissa dans la sienne et un tête se poser sur son épaule. Ce furent les mots qui furent prononcer qui le figèrent sur place. Il se laissa alors entrainer sans trop comprendre. Il réussi a reprendre ses esprits quand on lui lâcha la main.

« Désolé, je n’en pouvait plus de ces gloussements ! Euhhh… Je m’appelle Shin, et vous ? »

*Reprenons, des gloussements, des filles tarées, une main, une idée....Ah j'ai enfin compris, il m'en aura fallu du temps pour arriver a mettre de l'ordre dans mes idées. *

Il se tourna vers le jeune homme. Les filles étaient derrière eux. Comprenant le stratagème que l'autre jeune homme avait élaboré, il passa un bras par dessus son épaule et lui dit assez bas pour que personne n'entendent.

"Je comprend bien, et merci pour le coup de main, je crois que j'aurais fini par partir si j'en avais trop entendu. Sinon moi c'est Jûta...Désolé pour le bras mais nous avons des demoiselles qui nous regardent et qui parlent un peu trop fort dans notre dos, si on veux être un peu tranquille pour regarder cette stupidité....désolé pour le terme mais ça me fait rire plus qu'avoir peur en fait...."


Jûta arréta de parler. Bon il avait le bras passé juste par dessus l'épaule de Shin et ne le touchait pas vraiment, mais cela donnait l'illusion pour les jeunes filles derrière eux. Il regardait un peu autour de lui. Bon les filles hurlaient derrière mais les faux gorilles et autres vampires de pacotilles le laissait de marbre. Il se retenait de rire aussi en entendant les pimbêches hurlaient derrière eux. C'était risible au possible. Le jeune homme soupira, il ne pouvait même pas rigoler en paix. Ils finirent par sortir du tunnel. Jûta sorti du wagon et présenta sa main au jeune homme pour qu'ils sortent ensemble. Il l'entraina un peu plus loin et lui lâcha la main. Bon Il ne pouvait pas dire, il avait bien envie de rester en sa compagnie, histoire d'éviter le désagrément, surtout ne se voilons pas la face il était plutôt beau garçon et il avait un style qui changeait. Jûta ne savait pas trop quoi dire. Comme on le sait, il n'était pas plus à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes. Il jeta un coup d'œil dans leur dos en voyant que les filles les observaient d'un drôle d'œil. Il lui murmura alors à l'oreille



"Euh...nos amies sont encore là, si on allait vers une attraction qui pourrait les refroidir de nous y suivre. Cela nous permettra d'être un peu tranquille....Et on pourra vaquer à nos occupations....Mais encore merci pour le coup de main de tout à l'heure. "


Jûta se mis en marche espérant que le jeune homme le suivrait. Enfin après tout ils avaient joué un jeu pendant quelques minutes, ils allaient se séparer rapidement, trouver une occupation pour la soirée, devoir supporter des gloussements, surtout que Jûta ne comprenait pas trop en quoi ce la lui correspondait les mots comme "sexy", "canon", "bien foutu" et tout les termes plus ou moins répétables qu'il avait entendu depuis qu'il était arrivé.

*Je me demande bien ce que je vais faire si je recroise cette bande de filles stupides pendant la soirée, enfin elles trouverons une autre victime, j'en suis sure, il y a pleins d'hommes à cette fête. Dans un sens j'ai vraiment bien fait de choisir une tenue sobre plutôt qu'un de mes chemises habituelles, je passe un peu plus inaperçu. Au pire en attendant la fin de la tempête que le cache dans un coin noir, on ne me verra pas....Euh mais je raconte que des bêtises moi.....Je peux tout à fait circuler si j'ai envie, ce ne sont pas une bande d'imbéciles qui vont m'en empêcher*


Il attendait la réponse du jeune homme. Il sentait le regard des filles sur lui. Mais ne voulant pas en entendre d'avantage il ne les regarda pas. Elles finiraient bien par se lasser de les regarder, d'écouter, enfin de tenter d'écouter ce qu'ils se disaient. Jûta était bien content d'avoir le vent en leur faveur, que la musique soit assez forte et tout ce qui leur permettait de parler sans que les dindons ne les entendent....


*Bon s'il ne veut pas continuer avec moi, j'irais au stand de tire et je tenterais de gagner l'énorme serpent que j'ai vu tout à l'heure, je suis persuadé que je peux l'avoir, il suffit de se concentrer et de viser, cela ne devrais pas être trop difficile. Aprés je me trouverais un truc à manger, je suis sur qu'il y aura pleins de truc a faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:03

Shin ne savait pas du tout comment cette affaire allait se goupiller. Il était beaucoup trop entreprenant, cela l’étonnait franchement mais bon, aussi, le jeune homme commençait vraiment à être sur les nerfs. Les filles étaient pires que des poules dans une basse cour, c’est pour vous dire ! Donc il avait trouvé un subterfuge qui porta immédiatement ses fruits bien que sa victime, au début, fut dans l’incapacité de faire quoi que se soi.

Le gothique ne se dérangea pas pour pouffer bien qu’il tentait désespérément de ne pas rire mais non, ce fût impossible… Plus l’attraction essayait de faire peur, plus il avait du mal à ne pas partir en fou rire. Ce qui le coupa dans son délire, c’est un bras entourant ces épaules et la voix de son compagnon d’infortune. Alors, l’apollon qui se trouvait à côté de lui s’appelait Jûta. Intéressant ! Et puis, à voix basse, il lui répondit :


« Ne t’inquiètes depuis toute à l’heure, je ne fais que rire ! Mais ces filles m'insupportent… toujours à hurler pour un rien ! C'est exaspérant ! »

Une crise de fou rire plus tard, l’attraction était terminé alors il prit la main de Jûta, galamment proposé, et se fit entraîné dans un coin à l’abri des regards mais, décidément, pas de ceux des dindes de la maison hanté. Le jeune homme trouvait cela horripilant. La vois de Jûta l’extirpa vite de ses pensées meurtrières. En fin, plutôt un chuchotement à l’oreille qui fit frissonner Shin. Mais qu’est-ce qu’il avait ? Il se souvint que d’ici à la base de son cou, il était sensible. Et, de toute façon, ces temps-ci, son corps aimait lui jouer des tours à moins que ce ne soit ses hormones ? En tout cas, l’étudiant prenait beaucoup de plaisir à être en sa compagnie ! Bref… Il réfléchit vite à une attraction qui pourrait refroidir les demoiselles… Un sourire malicieux éclaira ses lèvres ! D’un seul coup, il prit la main de Jûta et partit à vitesse éclair vers le grand huit. Le regard de Shin, maintenant, s’était mis à pétiller de malice aussi.

« Dis, tu n’as pas peur de sensations fortes, j’espère ! »

Un sourire charmeur avait fait place sur ses lèvres puis sans que son voisin ait eu le temps de réagir, il l’avait poussé dans la nacelle avant d’y aller lui-même. (Il a payé bien sur, quand je ne sais pas mais il a payé^^) Les filles n’avaient pas eu le temps de les poursuivre, c’était génial. Tranquillement, ils pouvaient profités, en fin, d’une attraction. Le jeune homme était content parce qu’il allait pouvoir s’amuser et pas seul, en plus. Sauf qu’il se rappela qu’il avait légèrement le vertige, là il allait avoir vraiment peur. Shin serra un peu plus fort la main de Jûta qu’il n’avait pas lâché cette fois-ci. Mais dans quelle galère, il s’était mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:17

Jûta l'avait suivit sans qu'il ne se rende compte de l'endroit où il se faisait embarquer. Il eut un petit haut le cœur en se rendant compte que c'était le grand huit. Il n'en avait jamais fait, mais cela le tentait. La voix de son compagnon, qui en l'occurrence lui tenait toujours la main lui parviens un peu étouffait par le bruit de la musique de cette immense attraction.


« Dis, tu n’as pas peur de sensations fortes, j’espère ! »


Jûta le regarde, il semblait particulièrement heureux d'avoir choisit cette attraction. Le sourire de son partenaire était assez communicatif, et aussi ils avaient semé les dindons il y avait de quoi être de bonne humeur. Il secoua la tête pour lui signifier qu'il n'avait pas vraiment peur. Il sentit alors la main du jeune homme serrer un peu plus fort la sienne. Sans vraiment y prendre gare, il fit de même non pour se rassurer mais pour le rassurer. Il se tourna une nouvelle fois vers lui et lui sourit comme pour lui dire que tout aller bien se passer. Les gens embarquaient peu a peu. Jûta avait le temps de parler avant de hurler car dans ce genre de truc on ne pouvait que hurler tant l'adrénaline montait rapidement.

"C'est la première fois que je monte dans le grand huit, je risque de hurler pas de peur mais de joie. Mais si tu te sens pas à l'aise toi , garde ma main dans la tienne, cela ne me dérange pas"


Il était assez surpris par son audace, mais bon ils étaient la pour s'amuser. Même s'il semblait plus âge que lui, s'il ne se sentait pas très à l'aise, Jûta se sentait le besoin de veiller sur lui. Il avait quand il voulait se besoin de protéger l'autre, mais bon il ne voulait pas trop le montrer non plus. Quand le manège se déclencha, le sportif eut un hoquet de surprise, il ne s'attendait pas a une telle vitesse. Le premier looping lui fit fermer les yeux, mais la sensation était super, il avait vraiment l'impression de voler. Il eut un immense sourire, mais avec le vent il ne pu le garde longtemps, il avait l'impression que se bouche se déformait. Se fût quand même vraiment rapide. Il fit un sourire au jeune homme.



"C'était vraiment sympa, tu as bien fait de choisir cette attraction, bon j'ai un peu les jambes flageolantes, mais j'ai adoré. Cela te dit qu'on se fasse une petite pause, du genre un stand de tir à la carabine ou au fléchettes histoire de se changer les idées. Et j'avoue qu'il y a des peluches immenses a gagner. Enfin a moins que tu ne veuille continuer ton chemin seul"



Jûta avait dit cela avec un note d'espoir, enfin pour le fait qu'ils restent ensemble, c'était assez amusant d'avoir de la compagnie, surtout quand il s'agissait un charmant jeune homme et qu'en plus il aimait s'amuser et qu'il avait un sourire assez irrésistible. Jûta se surprit quand même a penser cela. Lui qui n'avait pas vraiment pour habitude de regarde les gens , voila qu'il trouvait un garçon plutôt beau. Il se serait donné des claques pour avoir pensé cela avant, mais bon il se sentait un peu plus libre maintenant. Il attendait la réponse, bon certes lui continuerait a s'amuser, mais il aurait bien aimé ne pas être seul en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:47

Shin regretta d’avoir choisi cette attraction mais le sourire de Jûta et l’étreinte de sa main le rassurèrent un peu. Le grand Huit, son compagnon n’en avait jamais fait, cela allait être amusant pour lui mais pas pour le gothique. Il se souvenait des vertiges qu’il le prenait parfois quand il se trouvait en hauteur. Sa brillante idée se transformait en calvaire.

*Ne pas paniquer ! Ne pas paniquer ! Surtout ne pas paniquer !*

Quand il sentit le manège, il resserra étroitement sa prise qu’il avait sur la main du sportif, tellement que ses phalanges en était devenues blanches. Ce ne fut pas si terrible que ça, en fait. Au contraire, l’étudiant avait plutôt apprécié, et principalement les loopings. Par contre, il avait hurlé comme un dingue pour décompresser un peu, tout de même. Les peurs les plus enfouies ne s’en vont comme ça. Une chose de sûr, il n’en referait pas avant un bon moment. Les sensations fortes sont biens mais à petites doses ! Shin se leva tout doucement. Pour vous dire, il était encore plus pâle que d’habitude et ses jambes ne supportaient pas son poids… La belle affaire ! L’étudiant s’appuya sur le bras de Jûta pour sortir et souffler un bon coup.

« T’es pas le seul à avoir les jambes flageolantes… Hummm, je ne suis pas contre une petite pose… Mais je dois t’avouer que ça m’a creusé l’appétit… »

Le bruit de son ventre se joignit à sa parole. Shin devient rouge de honte si cela est possible, il voulait re-disparaître de la surface du globe.

*Je n’en loupe pas une, moi ! C’est pas possible…*

Il secoua la tête et soupira. L’étudiant était super gêné !

« Euh, il y a un stand là bas, on pourrait y aller ? Puis, après, on irait au stand de carabine, et… »

Shin continua sur sa lancée devenant un vrai gamin. Par là, par ici puis on revient… Un vrai parcours du combattant. Il faut le comprendre, c’est ça toute première fête foraine. Il n’a jamais eu le droit y aller quand il vivait encore chez sa mère. Il n’a jamais pu véritablement s’amuser et profiter donc il n’était pas près de se séparer de son nouveau compagnon. En plus, celui-ci était particulièrement charmant avec un sourire de tombeur. Shin allait faire des jalouses, et sûrement des jaloux mais il s’en foutait complètement. Le gothique voulait juste passer du bon temps.

« Eh non, je n’ai pas envie de continuer mon chemin seul ! »

Joignant, de nouveau, le geste à la parole, il le prit par la main et se dirigea vers le stand puis il commanda sa boisson énergisante favorite et des viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:22

Jûta écoutait le jeune homme avec un air amusé, il avait trouvé quelqu'un pire que lui pour la découverte de cette fête foraine. Mais cela lui plaisait énormément. Il se retînt de rire quand l'estomac de Shin se mit a faire des siennes. Le siens risquait de faire la même chose. Il était tout content que le jeune homme décide de rester avec lui. Il allait bien s'amuser, et surtout les glousseuses ne les embêteraient surement pas, vu qu'ils seraient tranquillement tout les deux. Il suivit son compagnon et acheta pour eux deux un croque-monsieur. C'était bien chaud et cela leur ferait du bien. Il le tendit a son compagnon avec un sourire. Puis ce coup-ci se fit lui qui lui prit la main pour l'entrainer vers un stand de tire à la carabine. Il attendait qu'il y ait moins de monde et pour cela quoi de mieux que de regarder les lots pour viser le plus intéressant tout en mangeant son repas. il n'avait pas lacher la main de son compagnon, mais il ne s'en était pas vraiment rendu compte.

*Hum....l'énorme serpent en peluche....ou cet ordinateur....quoi que le jeu de deux montres hommes identiques n'est pas mal...il faut combien de points.....ah oui quand même.....oh on a le temps et j'ai de l'argent alors je vais surement pas me priver pour me faire plaisir ce soir....En plus autant en profiter.....la soirée ne fait que commencer....*


Il acheva son repas tranquillement, et avec un clin d'œil il lâcha la main de Shin. Il s'avança vers le type et lui prit le maximum de plomb pour avoir une chance de faire le maximum de point et gagner ce qu'il visait. Il n'y avait que des hommes qui tentaient de gagner des trucs pour leur copine. Lui jouait pour le plaisir, enfin il n'avait personne a qui offrir ce qu'il allait gagner. Les deux montres pour homme identiques lui plaisait assez. Il se tourna vers son compagnon et lui sourit et commença a charger les plombs. Le but était de faire tomber des dés qui donner un certain score qui permettait d'avoir des points et en fonction des points on pouvait gagner un lot.


*Cela ne doit pas être si compliqué. En plus j'ai décidé de m'amuser. *

Il se concentra alors, comme avant un combat. Ce n'était pas vraiment dur de viser et de tirer. Il se retourna avant de tirer


"Et Shin, viens à coté, autant que tu vois comment je suis trop nul à ce jeu, après on ira où tu as envie"


Jûta ne se reconnaissait pas, peu être que c'était la fête qui y était pour quelques chose. Mais il se sentait bien, capable de sourire et de parler. Bon il avait trouver un compagnon d'infortune, enfin si on veut, alors il se doutait que la soirée serait super et qu'ils prendraient réellement du bon temps. Il tira et toucha la cible du premier coup. Il eut un grand sourire, ce n'était pas si mal pour un débutant en fait. Bon mal à l'aise il ouvrit les deux premiers boutons de la chemise, se qui laissait entrevoir son tatouage, mais bon il s'en fichait, il était dans son tir.

*Aller c'est facile, après je proposerais à Shin de tirer les prochains, je pense qu'a nous deux on pourra faire un bon score. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptySam 28 Nov 2009 - 15:34

Shin avait bien vu que Jûta s’était retenu de rire lorsque son ventre avait poussé un gargouillement bruyant. Il n’aurait jamais cru qu’il pouvait être gêné à ce point mais la Dark Dog et les viennoiseries le calèrent un petit peu. Cependant, il ne résista pas au croque-monsieur gentiment offert par son compagnon puis il se fit tirer par la main jusqu’au stand de tir à la carabine. Décidément, son partenaire avait un sourire éblouissant… Façon de parler, bien sur mais le jeune homme l’aimait bien. L’étudiant prit tout son temps pour manger son repas, tout en observant les multiples cadeaux qu’ils pourraient gagnés sans rendre compte que l’une de ses mains était toujours retenue en otage par Jûta.

*Le lot des deux montres est sympathique… et j’ai perdu la mienne… puis il faut que j’en gagne un pour Siobhan… la petite peluche noir devrait lui plaire… Ah ! et aussi Mitsu… le mokona tout blanc… je suis sûr qu’elle aimera…*

Heureusement que le gothique n’était pas à cours d’argent non plus… D’un coup, il ne sentit plus la chaleur dans sa main. Shin se rendait, enfin, compte que Jûta ne l’avait pas lâché… Son clin d’œil l’avait fait, doucement, sourire. Il le regarda acheter les balles puis se préparer à tirer. Le jeune homme était sûr que c’était sa première fois, cela se voyait à la façon dont il tenait la carabine. Un sourire taquin se dévoila sur ses lèvres et sous l’invitation du sportif, il s’était rapproché. Même les yeux de l’étudiant pétillait de malice ce qui était rare voire impossible, en fait.

« Montre ce que tu sais faire, d’abord ! »

Sa voix, aussi, était taquine. Shin sentait qu’ils allaient bien s’amuser tous les deux. Il fut grandement surpris quand Jûta toucha la première cible. Pour un débutant, c’était pas mal ! Le gothique en profita que son camarade soit concentré pour admirer sa silhouette plus attentivement, et surtout le tatouage qu’il avait laissé paraître en déboutonnant sa chemise.

*Pas mal du tout… mais à quoi je pense, moi ?! Ça ne va pas du tout… Faut se réveiller !*

Et Shin avait raison puisque les trois premiers tirs avait été des réussites mais pas les suivants. Alors il avait enlevé sa veste noire pour être plus à l’aise et tentait sa chance aussi. Avec un grand sourire, il avait pris la carabine à Jûta, ensuite, il l’avait épaulé comme on le lui avait appris.

« Laisse faire le pro ! »

Puis il était parti en fou rire à cause de sa phrase. Reprenant, ses esprits et son souffle, il visa et tira. L’étudiant atteignit son but comme les tirs suivants. Le marchand fut ébahit.

_ Euh… Avec le nombre de points que vous avez, vous pouvez prendre trois cadeaux aux choix !

Shin prit donc la petite peluche noire pour Siobhan et Le mokona tout blanc pour Mi-chan. Ensuite, en regardant Jûta, il avait choisit le lot des deux montres. D’ailleurs, il pensa qu’il s’était un peu servit puisque ce n’était pas son argent qu’il avait joué.

« La prochaine attraction, c’est toi qui choisit et c’est moi qui paie ! », fit-il avec un sourire enjôleur qui ne laissait pas de place à la discussion.
« Tu sais, je faisais souvent du tir quand j’étais plus jeune… ça m’arrive encore d’en faire maintenant. Allez tends-moi ta main que je te l’attache. »
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:00

Jûta avait volontiers laissé la place a son compagnon. Il le savait qu'il n'était pas particulièrement doué, mais il avait fait ça pour s'amuser en fait. Il le regarda faire, il se débrouillé assez bien, même très bien il fallait le reconnaitre. Il s'amusa a regarder les gens autour le dévisageaient, c'était a mourir de rire. Bon il grimaça quand des filles s'approchèrent un peu trop mais fu soulager de voir qu'elles allaient vers leur copains qui tentait de leur avoir des cadeau. Il fut assez fier quand on leur annonça ce qu'il pouvait gagner, mais bon a part les montres il n'avait pas d'idées, il fût soulager quand Shin décida de prendre des trucs. Et le mieux fût quand il prit les deux montres, le sportif était assez content. Il fit un grand sourire a son compagnon.

« La prochaine attraction, c’est toi qui choisit et c’est moi qui paie ! Tu sais, je faisais souvent du tir quand j’étais plus jeune… ça m’arrive encore d’en faire maintenant. Allez tends-moi ta main que je te l’attache. »

Jûta avait voulu protester quand il lui avait annoncé qu'il allait payer mais il ne put rien faire face a ce sourire qui avait faillit lui faire tourner la tête. Mais bon il savait encore garder une certaine contenance quand même, enfin bon c'était assez dur face a un charmant jeune homme comme Shin. Il lui tendit son poignet et le regarda attaché la montre. Elle était vraiment belle. Il lui fit un sourire et rapidement il lui attrapa la seconde montre et l'attacha à son poignet

"Tu les as gagné, il est donc normal que tu ai la seconde et que se soit moi qui te l'attaché. Et tu proteste pas non mais "

Il avait dit cela avec un immense sourire. De toute façon son compagnon n'avait plus le droit de protester vu que la montre était déjà attaché à son poignet. Jûta était tout content de lui. c'était vraiment étrange pour ce jeune homme de se sentir bien comme cela avec quelqu'un, lui qui par habitude fuyait les autres ou s'arrangeait pour qu'on ne lui parle pas, il se demandait bien ce qu'il lui arrivait ce soir. Il entraina alors son camarade vers la grande roues. Bon c'était surtout parce qu'il n'avait absolument pas d'autres idées pour le moment

"Bon oui ce n'est pas une vrai attraction, mais je n'ai pas d'idées, je pense que de là haut j'aurais une bonne vue d'ensemble et qu'après on pourra choisir un truc sympa , enfin tu choisira car j'ai choisit cette attraction...et je vais payer na...."

Il se plaça dans la file d'attente, il n'y avait pratiquement que des couples. Il faut dire que généralement seul les couples allaient la pour s'embrasser tendrement et regarder le paysage mais bon lui il y allait pour voir la fête foraine de haut, et surtout c'était un truc super calme ou ou pouvait prendre un instant de repos et discuter loin des bruits et des animations. Il se tourna alors vers son compagnon

"Bon si ça ne te tente pas on change, je finirais bien par en trouver une autre. De toute façon on a le choix, c'est vraiment un parc d'attraction immense. On pourrais y passer un temps immense sans arriver a tout faire en une seule fois...enfin c'est mon avis..."

Il n'avait pas refermé sa chemise, il avait en fait un peu chaud, ce qui était peu habituel, mais il se demandait bien si ce n'était pas la présence du jeune homme qui faisait monter sa température de la sorte. Il attendait sa réponse, il se fichait en fait que l'attraction ne lui convienne pas, de toute façon il se doutait qu'avec lui il n'allait pas s'ennuyer et que la soirée lui réservait surement de bonnes surprises . Il savait que rien ne pourrais gâcher un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:57

Shin avait du mal à résister au sourire innocent de Jûta. Le jeune homme était sûr que le sportif ne se rendait absolument pas compte du charme et du charisme qu’il dégageait autour de lui. Il avait accepté avec plaisir la montre puisque la sienne était dans état lamentable. Que voulez-vous… la technologie et l’eau ça fait deux. Il n’émit aucune protestation quand Jûta la mit à son poignet. Le bon en plus. Le gothique se laissa docilement guider vers la grande roue. Il était amusé par l’explication de son camarade.

« Oui Oui c’est toi qui paie mais… »

L’étudiant fut coupé dan son élan. En effet, quelque avait attiré son regard mais pas bienveillant comme celui qu’il avait à l’instant. La bande de filles de la maison était de retour et leurs horribles gloussements aussi mais pas seulement. Shin reconnaissait parfaitement leur attitude qui ne présageaient rien de bon pour eux deux. Jûta n’avait rien remarqué, c’était l’idéal et même lorsqu’il se tourna vers lui, le gothique fit en sorte d’être complètement dans son champ de vision pour qu’il ne s’aperçoive de rien.

*il faut la jouer fine celle là… surtout ne pas se déconcentrer*

Ben oui, il faut l’avouer. Shin était absorbé totalement par sa contemplation du sportif, il le dévorait littéralement de son regard. Par contre, il savait tout autant le cacher. Alors, il devait garder le contrôle de lui-même jusqu’à ce qu’ils soient hors d’atteinte des prédatrices derrière eux. Être serein dans ce genre n’était pas facile… loin de là ! D’un côté, il y avait les dindons. De l’autre, la grande roue et son vertige. Intérieurement, il paniqua et il glissa automatiquement sa main dans celle de Jûta. Ça le rassura légèrement.

« Ça me convient la grande roue. Ça à l’air sympa bien que j’ai un peu le vertige en hauteur. »

Ce que Shin redoutait, arriva très vite. Une fille avait attaqué par la gauche pour prendre la main qui restait libre. Le gothique avait attiré Jûta vers lui avec un sourire ravageur. Ils étaient quasiment nez contre nez et la demoiselle avait raté son coup. L’étudiant était fier de son coup mais en croisant le regard de son camarade, il sentit son cœur battre plus vite. Le mot « distance » s’imposa dans son esprit alors il s’écarta d’un pas.

« Euh… Tient la nacelle est arrivé. On y va ? »

En fait, Shin n’attendit même pas que Jûta réponde. Il l’avait tout bonnement fait rentrer le premier où il s’était glissé à sa suite. Le jeune homme avait eu un comportement bizarre ? Mais non, voyons… Enfin il tentait de le faire croire à son camarade ce qui ne marcha aucunement bien sûr, ce serait trop simple ! De toute façon, le gothique était resté à côté de lui. Il n’était pas partir s’assoir en face, il n’en avait pas envie. Il préférait être là… mais une chose l’intriguait depuis un petit moment. Il l’avait aperçu au stand de tir. C’était son tatouage. Alors, tout doucement, il se pencha vers le sportif.

« Dis-moi j’ai vu que tu avais un tatouage. Ça ne te dérange pas si je regarde de plus près ? »

Comme bien entendu, il n’avait pas attendu la réponse. Shin avait posé son coude sur l’une des épaules de Jûta puis il avait commence par déboutonner sa chemise jusqu’à mi-ventre. Ensuite, il en avait ouvert le pan gauche pour mieux admirer à la fois la tête de dragon qu’il pouvait voir maintenant mais aussi sa peau. Le gothique se mit à parcourir sa chair de ses longs doigts fins les contours de cet art. Le jeune homme en profita pour humer cette enveloppe charnelle. Maintenant, il était quasiment sur Jûta mais lui-même ne s’en rendait pas vraiment compte.

« Il est magnifique… »

Shin lui avait susurré ses mots au creux de l’oreille. Mais qu’est-ce qui était magnifique ? Ça, on ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:52

Jûta n'avait pas franchement compris ce qu'il s'était passé quand Shin l'avait attiré si vite prés de lui et son attitude ensuite. Le pauvre jeune homme était complétement déboussolé. Tout était aller tellement vite qu'il n'avait pu que subir le fait d'être entrainé dans la nacelle. Il n'avait rien pu dire quand Shin lui avait dit qu'il avait le vertige. Bon dans un sens maintenant qu'ils étaient là installés dans la nacelle ils pouvaient profiter de la vue. Jûta ignorait complétement ce qu'il l'attendait. La question de Shin le désarçonna, il avait oublié qu'il avait laissé entrevoir la base de son tatouage. Il allait répondre quand il se trouva presque torse nu. Il faillit avoir un crise cardiaque, il ne fallait par lui faire des frayeurs pareilles. La proximité de Shin l'effrayait un peu. Bah que voulez vous, ce n'était pas un combat alors la présence d'un autre corps lui donnait des frissons. Pendant que son camarade regardait le tatouage il se tenait immobile, presque en retenant son souffle. Il eut un petit sursaut quand il sentit les doigts du jeune homme parcourir sa peau ainsi mise a nue. Des frissons commencèrent a lui monter le long de la colonne vertébrale. Il se savait extrêmement sensible mais pas à ce point la. Il tentait de garder une certaine contenance mais c'était assez compliqué surtout quand les hormones travaillent un peu trop à cet âge là.

*Calme Jûta, Calme, il regarde juste ce tatouage qui est assez imposant....C'est tout, il n'y a rien d'autres....de toute façon tu sais te défendre.....*

"Oui il est beau, mais j'ai souffert pour le faire faire....surtout au niveau du cou...."

Doucement il prit la main de Shin qui caressait son tatouage et la posa sur sa propre cuisse avec un léger sourire d'excuse. il referma sa chemise enfin il laissa trois bouton d'ouvert histoire de respirer car il sentait la chaleur monté un peu, et il voulait quand même éviter de devenir rouge écarlate. Il tendit alors son poignet sans la montre pour le montrer au jeune homme assis a coté de lui.

"C'est la réplique de celui que j'ai là, enfin en plus petit...J'ai eut assez mal, car le tatoueur n'était pas trés doué, j'ai même cru qu'il allait le rater complétement, et j'aurais était particulièrement déçu vu le prix que j'ai payé. "

Jûta parlait de son tatouage pour tenter de se calmer. Bah oui c'était peu évident après ce qu'il venait de vivre et surtout qu'il avait toujours la main de Shin posait sur la cuisse. Il se rendait compte que la proximité de ce jeune homme avait quelque chose d'affolant pour ses sens. Il faisait un effort important pour garder le contrôle de lui même. Il respirait doucement mais le parfum du jeune homme emplissait la nacelle. C'était assez étrange, il aimait cette odeur. Il s'obligeait a être calme. Pour changer de sujet et éviter d'avoir envie de le prendre dans ses bras pour encore plus savourer son odeur il lui dit

"Alors d'ici tu a remarqué une attraction qui te ferait plaisir ? moi j'avoue en avoir vu une ou deux qui pourraient être assez sympa, et c'est des trucs qui ne sont pas en hauteur. Je suis désolé d'avoir choisit la grande roue vu que tu es sujet au vertige, tu aurais tu me le dire tout de suite et on aurait trouvé autre chose à faire, cela ne m'aurais pas dérangeais ....Je m'adapte à tout "

*Enfin façon de parler....j'arrive pas a m'adapter a sa présence, enfin si je m'y adapte trop et il me donne envie de l'embrasser et de le prendre dans mes bras.....ça ne va pas bien mes hormones travaillent trop....Je suis la pour passer une bonne soirée, donc c'est ce que je vais faire, profiter au maximum de ce moment.*

Jûta trouvait que la grande roue allait trop lentement, ou trop vite, il ne savait pas trop ce qu'il voulait. Passait du temps là où partir très vite. C'était peu évident d'être à sa place. Mais le petit avantage c'était qu'il pouvait observer son compagnon tout en faisant mine de regarder la fête foraine. Enfin tout en haut il ne pourrait le prétendre. Il continuait de respirer tranquillement. La nacelle arriva enfin en haut. Il attira alors Shin contre lui et rapide comme l'éclair il posa ses lèvres sur les siennes. Mais il se dégagea rapidement et recula le plus possible que l'étroitesse de la nacelle ne permettait

"Désole..euh je ne comprend pas ce qu'il m'a pris....je suis vraiment désolé.....pardon..."

Jûta ne savait plus où se mettre, il avait céder à une pulsion et il s'en voulait, il n'aurais jamais du, ce n'était pas dans ses habitudes. Il se mordit la lèvre. Bon il sentir rapidement le gout du sang dans sa bouche, il y était allé fort, mais il s'en voulait. Il allait gâcher la soirée de Shin à ne pas avoir su résister et il gâchait par le même occasion la sienne.

*Je suis le dernier des imbéciles, j'aurais du faire attention, je suis vraiment stupide, je n'arrive même plus a le regarder en face*

Il avait tourné la tête, il se sentait vraiment stupide et se doutait que Shin une fois en bas partirais en courant, mais il n'y pouvait rien, la simple caresse du jeune homme l'avait complétement retourné et il en avait fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:21

Shin, lui-même, ne savait pas dans quoi il s’était embarqué. Tout ce qu’il voulait au démarrage, c’était s’amuser ce qui ne changeait pas depuis deux ou trois semaines. En fait, le jeune homme fuyait l’académie comme la peste… une personne plus précisément. Le gothique n’était pas une personne saine à côtoyer surtout pas ces temps-ci. Il sombrait dans les excès en tout genre : clope, drogue, alcool et sexe bien sur. Cela faisait à peine une journée qu’il était à peu près clean à tous les niveaux.

Et puis, viens souvent la tentation… Là, elle s’était présentée à lui sous la forme d’un jeune sportif se nommant Jûta. Tout s’était bien passé jusque là bien qu’il est dérapé plusieurs fois, que son cœur se soit affolé pour rien ou qu’il s’était surpris à le dévorer des yeux. Shin avait du charme, il le savait. Le gothique en avait usé et abusé intentionnellement ou pas sur son compagnon que ce soit avec ses sourires ou ses gestes.

Nous avons donc atteint le sommet à la grande roue au moment où le gothique qui intriguait par le tatouage de Jûta avait déboutonné sa chemise pour l’admirer mais pas seulement. Il s’était mis à sillonner les contours de cet art sur une peau blanche. Il avait, tout de suite, sentit la tension du sportif mais cela ne l’avait pas arrêté sauf quand l’autre lui avait pris la main pour la poser sur sa cuisse. Un endroit pas stratégique, vous me direz. Shin le pensa aussi. Il se demandait s’il devait remonter sa main ou pas. Bonne question. Les mauvaises habitudes ne se corrigent pas facilement.

Au moins avec tout ça, il n’avait pris le temps de regarder la fête foraine vu d’en haut. Il essaya mais le gothique fit très vite marche arrière. C’était une mauvaise, une très mauvaise idée… ça faisait haut, beaucoup trop. Il écoutait attentivement Jûta à propos de son tatouage. Le jeune homme, aussi, en avait un mais il n’en était pas fier. Pour lui, c’était la marque de son péché. Il ne l’aimait pas même si c’était lui qui avait créé son design. Heureusement, son compagnon enchaina sur les attractions.


« Ce n’est pas grave pour la grande roue… je ne peux pas regarder alors c’est toi qui choisis l’attraction suivante ? Tu veux bien ? »

Par contre, le « je m’adapte à tout » sonnait horriblement faux. Il y avait quelque chose qui clochait dans son comportement… comme s’il voulait rester indéfiniment ici ou partir en courant. Shin avait un peu le même problème, il faut dire. Seulement, arrivé en haut, c’est lui qui fut pris au dépourvu. Il ne l’avait vraiment pas vu venir celle-là. Le gothique avait été happé par les bras de Jûta puis il avait sentit ses lèvres sur les siennes une fraction de seconde. Ensuite, son camarade s’était éloigné le plus possible de lui tout en s’excusant de son acte et en fuyant son regard.

Si Jûta s’en voulait, c’était pire pour Shin. Il se sentait autant fautif que lui, il faut le faire. Cette situation n’était ni la première ni la dernière. Que faire ? Il voulait y re-goûter parce qu’il avait apprécié. Là-dessus, le gothique était parfaitement incorrigible. A vouloir tout, on finit sans rien. C’est bien connu pourtant cela ne l’empêcha de se rapprocher de Jûta et de faire tourner sa tête face lui pour l’embrasser mais pas furtivement comme précédemment. Non puisque sa langue quémandait sa voisine qui lui fut offerte sans aucune restriction, entamant avec elle un ballet langoureux.

Shin y mit fin au bout d’un moment… trop court pour certains, trop long pour d’autres. Doucement, il caressa la joue de Jûta avec un sourire. Le jeune homme ne s’excusa pas parce que cela ne se reproduirait plus…


« Tu viens ? Le tour est finit. »

Et le rêve, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:59

Spoiler:

Jûta ne s'était pas vraiment attendu à ce que son camarade lui fasse ainsi tourner la tête et l'embrasse par la même occasion. Mais surtout il ne s'attendait pas lui même a laisser ses sens prendre le dessus et que les deux langues jouent à cet éternel ballet langoureux. C'était à la fois si doux et si agréable mais en même temps cela lui faisait peur car il avait l'impression de ne plus rien maitriser. Shin mis fin au baiser un peu trop tôt a son goût si on peu dire. Dans un sens il était vraiment soulagé mais de l'autre il était frustré de ne pas avoir pu en avoir plus. Il ne se pensait pas comme cela. Mais ses hormones le travaillait un peu depuis une séance un peu étrange de massage, qui heureusement n'était pas allé jusqu'au bout. Il se savait encore pur mais le baiser de son camarade avait éveillé en lui des choses qui espérait de pas avoir a supporter

*Zen Jûta, Zen, c'est bon c'est fini, on ne va plus en reparler...on a céder tout les deux a une pulsion, maintenant que c'est fait, on ne va plus en reparler....*


Il suivit son camarade dehors, il avait l'impression d'avoir le visage en feu. Il prit la main du jeune homme car il avait avisé les dindes qui faisaient la queue pour prendre la nacelle, mais elles ne semblaient pas les avoir vu. Arrivé à un point d'eau, il lâcha la main du jeune homme et se passa la tête sous l'eau pour calmer les jolies tâches de couleurs sur ses joues. Il inspira profondément. Il fallait maintenant continuer, car sinon la soirée serait gâchée par une pulsion dans la grande roue. Il se tourna vers Shin, il n'y avait pas a dire, il avait pas mal de charme. Le sportif faillit se donner une claque pour éviter de penser à cela.


"Hum...j'ai vu des auto-tamponneuse, c'est pas en hauteur, parce ce que sinon il y a l'attraction far du moment, mais ça monte un peu et on a de temps à autres la tête à l'envers, donc je te laisse le choix, sauf si en chemin on passe devant un truc qui te plait plus, c'est les seules qui ont attirés mon regard de la haut "

*Bon il l'a aussi attiré, mais passons, sinon je risque d'avoir une nouvelle fois envie de l'embrasser.*

Soudain, il entendit des gloussements familiers c'était à croire qu'elles n'avaient rien d'autres à faire que de les suivre dans le parcs. il avisa alors le mur juste a coté d'eux et plaqua le jeune homme contre celui-ci et se colla a lui en posant sa tête dans le creux de son cou. C'était risquait vu que son odeur l'affolait, mais peu être que les pintades qui arrivaient comprendraient le message; Bon ils n'étaient pas en couple mais cela elles n'avaient pas à le savoir. Ne sachant pas ou mettre ses mains, il les avait placé de façon a encadré le corps de son compagnon. Il lui murmura alors, tentant de garder une voix calme et posée


"Désolé, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour tenter de les éloigner avant qu'on reprenne notre chemin, elles commencent à devenir collante. Ne bougeons pas le temps qu'elles passent après on pourra surement aller continue a s'amuser...."


Jûta était enivré par le parfum du jeune homme, mais il se forçait a garder son calme. C'était peu évident. Quand le groupe d'enquiquineuses fût passé, il se décolla , il espérait ne pas l'avoir trop écrasé, même s'il avait mis son poids dans ses bras pour ne pas trop le toucher, enfin tenter de ne pas trop le toucher. Il s'écarta d'un pas, passant une main dans ses cheveux mouillés. Il était gêné. Il prit une nouvelle inspiration et regarda son compagnon dans les yeux


"On continue ? tu as un endroit qui t'attire plus qu'un autre ?"


Jûta attendait la réponse. Il se demandait quelle serait la réponse de Shin. Tous ces contacts l'avait un peu affolé, mais il gardait encore la maitrise de ses sens. Il voulait passer une soirée et une nuit sympa, et il comptait bien le faire. Bon d'accord les hormones travaillaient mais il fallait se forcer à les faire taire un peu. Il se demandait bien ce que serait le choix de Shin pour la prochaine attraction. Le sportif lui était prés a tout faire, surtout si c'était pour s'amuser et pour passer un bon moment. Après l'attraction il se prendrais une barbe-à-papa histoire de manger du sucre et il en prendrais une pour Shin

*Aller tout va bien se passer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:08

L’avantage de Shin qui n’était pas le cas de Jûta, c’est qu’il arrivait parfaitement à ne pas monter son trouble mais pourtant celui-ci était bien présent. Il faut dire qu’il n’était pas satisfait du peu qu’il avait eu… le jeune homme ne se le cachait pas mais il y avait mis un terme. La question : pour combien de temps ? Cependant, sans qu’il puisse faire quoi que ce soit, sa main fut prise par son compagnon qui l’emmena vers une fontaine pour se rafraichir. Il n’avait même pas vu les filles… Le gothique étant beaucoup trop concentré sur les événements précédents. Il regardait ailleurs… Il regardait tout sauf le sportif, en fait. Il avait une fascination toute particulière pour l’éclairage de la fête foraine. Allez savoir pourquoi…

De très loin lui parvenait la voix de son camarade, sûrement d’un autre cosmos. Shin ne discernait pas grand-chose des propos qu’il lui tenait. Il devait toujours être dans sa merveilleuse contemplation des lumières l’environnant sauf qu’un moment ou un autre, il faut bien redescendre sur terre. Bon, il avait eu de la chance. Jûta lui parlait des prochaines attractions qu’ils allaient faire. Ohh ! Des auto-tamponneuses ! Ça pourrait être marrant. Cependant, il n’arrivait pas à articuler un mot tellement sa gorge était sèche et ses pensées embrumées. De plus, le gothique ne s’était toujours pas tourné vers son compagnon… bizarrement, il ne voulait pas croiser son regard parce que même si son comportement ne trahissait rien de ce qu’il pensait, ses yeux étaient le miroir de son âme et de ses pensées les plus secrètes. Ce n’était vraiment pas le moment !

Shin tenta de déglutir pour essayer de s’exprimer ensuite mais il fut pris de court par les évènements… lui aussi avait entendu les gloussements familiers qui l’horripilaient. Par contre, se faire plaquer sans dégâts contre un mur par le jeune homme qu’il avait embrassé plus tôt… ce n’était pas prévu dans le programme. Son cerveau qui avait déjà du mal a pensé à autre chose qu’à cette présence qui l’envoutait fut déconnecté. L’odeur enivrante de l’autre corps proche du sien ne l’aidait pas mais alors pas du tout pour se maîtriser. Tout ce que le gothique voulait, à ce moment précis, s’était se coller contre lui, glisser ses mains sous cette chemise pour caresser ce corps qui ne lui appartenait pas. L’embrasser, le dévorer… Des idées, aussi, saines les unes que les autres voyez-vous. De plus, quand il sentit la tête de Jûta dans son cou mais, aussi, son souffle, ses chuchotements qui le faisaient frissonner… ce fut un véritable supplice ! Comment ne pas résister ? Heureusement, son calvaire pris fin lorsque Jûta se dégagea.


« T’aurais pas pu trouver autre chose ?! »

Son cœur mais, surtout sa raison avait littéralement faillit lâcher. Shin avait du mal à calmer ses nerfs qui avaient été mis à rude épreuve même à l’aide des ses exercices de respiration qu’on lui enseignait pour être serein. Respirer, c’est la clé sauf qu’il avait croisé le regard de Jûta et c’était repartit pour un tour. Son cœur faisait des embardées phénoménales alors il décida de s’affaisser contre le mur froid pour reprendre ses esprits. Un endroit qui l’attire plus qu’un autre ? Le gothique ne savait pas…

« Tu attends trente secondes que je remette de mes émotions ! Veux-tu ? »

Shin se leva d’un seul coup et passa sa tête sous l’eau. Maintenant, ses pensées étaient limpides, claires comme de l’eau de roche. Il essora vite fait ses cheveux longs puis il se tourna vers Jûta et lui fit un sourire.

« J’ai bien envie d’une petite sucrerie avant la suite de notre expédition. Tu viens ? Je mangerai bien une barbe à papa… ou une pomme d’amour… peut être une meringue… En tout cas, quelque chose de sucrée ! Mon plus grand péché mignon, c’est la gourmandise ! »

Shin, en disant cela, avit pris la main de Jûta et avait entrelacé ses doigts aux siens puis il l'avait guidé vers le stand en question. Cette main... il ne la lacherait pas avant un bon moment. Le gothique regardait tout avec avidité... Il n'y avait pas que les sucréries mais bon... Il n'arrivait pas à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:09

« Tu attends trente secondes que je remette de mes émotions ! Veux-tu ? »

Jûta se sentait un peu coupable mais il n'avait pas trouvait mieux a faire pour vraiment faire fuir des pintades qui se baladaient autour d'eux depuis le début de la soirée. Il faillit le rattraper quand il le vit glisser le long du mur mais se ravisa en voyant qu'il semblait juste un peu vouloir reprendre ses esprits. Le sportif lui aussi cherchait a se calmer, et la respiration l'aidait bien à cela. Heureusement qu'il savait encore se maitriser même s'il n'y avait pas à dire Shin l'enivrait énormément. Il le suivit quand il se passa la tête sou l'eau.

*C'est vrai que l'eau froide ça aide vraiment a reprendre ses esprits, on n'a la même idée, au moins ça n'a pas du trop le surprendre quand j'ai fait ça aussi. Heureusement, parfois les gens en comprennent pas trop pourquoi on fait cela, mais bon ça se voit qu'ils n'ont jamais eut à le faire *


Jûta faillit avoir une nouvelle crise cardiaque quand le jeune homme lui prit la main après lui avoir sourit. Il lui en fallait vraiment peur depuis quelques minutes pour que son cœur s'affolent de la sorte. il senti les doigts du jeune homme dans les siens. C'était étrange mais pas si désagréable comme genre de chose. Il le suivit alors vers le stand de confiseries



« J’ai bien envie d’une petite sucrerie avant la suite de notre expédition. Tu viens ? Je mangerai bien une barbe à papa… ou une pomme d’amour… peut être une meringue… En tout cas, quelque chose de sucrée ! Mon plus grand péché mignon, c’est la gourmandise ! »


Jûta eut un sourire. Lui appréciait les gourmandises, même s'il n'en avait pas souvent. Mais il n'y avait pas a dire c'était souvent très très agréable d'en avoir une. Il regardait autour de lui. Shin ne semblait pas savoir quoi prendre, le sportif lui savait. Il commanda alors une énorme barde à papa à la rose. Il n'avait jamais encore testé mais ça ne devait pas être trés mauvais. Il fit un sourire à son compagnon avant de lui dire

"Prends une pomme d'amour elles ne sont pas mauvaise en générale. Sinon une barde à papa, je trouve ça super agréable, mais je me demande si je vais arriver à finir la mienne en fait. Mais je pense que je devrais y arriver. "

Le jeune homme paya et commença a croquer dans le sucre . Le gout était assez particulier mais pas du tout désagréable. C'était vraiment doux mais vraiment très sucré. Il ne s'attendait pas vraiment à cela. Il se tourna vers Shin avec un léger sourire.

"Faudra se trouver une attraction pour éliminer ce sucre, je suis persuadé qu'il y a ce qu'il faut dans les parages pour ne pas mourir du trop de sucre. Enfin moi je devrais éliminer car je prend du sucre pure là....Heureusement que je ne fais pas de diabète car je serais vraiment mal. "

Jûta laissa alors Shin choisir et regarda autour de lui. Il eut soudain un énorme sourire. Il avait trouvé un truc a faire avant d'aller jouer dans les auto tamponneuse. C'était parfait pour se défouler. il n'aurais jamais penser trouver de genre d'attraction dans les fête foraine, mais puisse qu'elle était là il n'allait pas se gêner pour tester. Il toucha alors le bras de Shin et lui murmura

"Quand tu aura fini de choisir, j'aimerais bien testé une attraction, enfin un truc....Le truc a ta droite....je ne peux pas résister au défis qui a été lancé....enfin si ça te dérange on va voir les auto-tamponneuses....J'aime bien aussi"

En fait Jûta avait vu que sur une estrade un homme donnait un prix, n'importe lequel a celui qui mettrais a terre un géant. Jûta savait qu'il pourrait y arriver, il suffisait de retourner le poids de l'homme contre lui et le karatéka en était parfaitement capable, ne faisait il pas un sport qui lui permettait cela. Bon d'accord il n'aimait pas tant que ça jouer avec sa force, mais le défis était tellement tentant. Surtout quand les autres échouaient à le faire tomber. Il se tourna alors pour écouter ce qu'on se disait. Le défis aurait lieux sous un petit chapiteau pour que les combattants puissent être à l'aise.

*Je pourrais alors enlever ma chemise, comme ça je pourrais être plus à l'aise dans mes mouvements, enfin j'attends la réponse de Shin, s'il ne veut pas on ira jouer avec les voitures, je suis sure que ça va être sympa. en plus généralement on peut acheter plusieurs jetons pour faire plusieurs fois les crashs. Après on verra si on se met ou non dans la même voiture. *

Jûta regardait les gens qui s'inscrivaient. Il restait encore assez de place pour les autres. Il se demandait bien ce qu'il pourrait demander si jamais il participait. Il faudrait qu'il réfléchissent bien, vu que c'était un peu son domaine les combats. Mais il voulait laisser le loisir a son compagnon de décider si cela ne le déranger pas. S'il acceptait il s'arrangerait pour passer en premier et ainsi partir vite pour aller faire d'autres attractions.

*Il n'y a pas a dire cette soirée se passe bien et vraiment bien, j'espère que cela va bien continuer qu'on puisse bien s'amuser....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:29

Shin avait bien envie de manger quelque chose de bien particulier mais ce plat lui était interdit alors il s’était rabattu sur son deuxième péché : la gourmandise. De toute façon, tout le sucre ingurgité, repartait très vite à cause des nombreuses activités qu’il pratiquait. Le gothique regarda le sportif prendre et payer une barbe à papa. Ça le tentait mais il préférait goûter aux pommes d’amour enrobé de caramel. Il en prit deux avant de se retourner vers Jûta qui mangeait son goûter en tentant de ne pas s’en mettre partout ce qui est très dur avec une barbe à papa. Intérieurement, le jeune homme riait… extérieurement, un fin sourire moqueur ourlait ses lèvres.

« Je pourrais toujours t’aider à finir… mais avant il faut que je goutte. Tu permets ? »

De toute façon même s’il ne lui permettait, Shin l’aurait fait. Il s’avança donc et aussi rapide que l’éclair, le gothique happa le morceau qui trainait à la commissure des lèvres de Jûta puis il se recula sans se départir de son sourire. Le jeune homme se pourlécha les babines.

« C’était bon… »

Y a-t-il une ambiguïté dans ce terme? Bonne question… mais ce n’est pas le propos ou peut être que si, justement. Bref, une attraction pour élimer le sucre. Pourquoi pas mais quoi ? C’est alors qu’il suivit le regard de Jûta. Intéressant, il y avait un défi. Celui qui renverserait le géant aurait le droit à un prix. Concentré pour lire toutes les informations, Shin sursauta quand il sentit la main du sportif sur son bras. Bon, il fallait qu’il se calme… qu’il se calme de suite sinon son cœur le lâcherait pour de bon, cette fois.

« Je suis partant ! J’adore les défis !»

En fait, c’est totalement faux. Shin avait surtout besoin de se défouler pour se calmer et retrouvait toute sa raison ainsi que ses moyens. Mais c’était vrai qu’il préférait ça aux autos tamponneuses. Si le gothique participait, il avait toutes les chances de gagner puisqu’il était mettre dans l’art de retourner la force des adversaires contre eux-mêmes puis il a de bon réflexes en combat ainsi qu’une étonnante souplesse pour un homme du à sa pratique du yoga. Par contre, le gothique n’a toujours pas la sérénité qui va avec ou très rarement.

Alors, Shin suivit docilement Jûta jusqu’au chapiteau. Le gothique le regarda s’inscrire puis entrait sous le chapiteau seulement les non-combattants devait rester à l’extérieur. Ça le faisait bien chier alors le jeune homme se posa la fatidique question. Devait-il lui aussi s’inscrire ou non ?


_ Eh dites, vous ne comptez pas participer avec votre gabarit. Vous allez vous prendre une raclé !

Shin prit la mouche et signa aussi rapidement que son ombre. Ses yeux balançaient des éclairs sur le gars qui s ‘était tu. Fallait pas l’énerver ni le provoquer, cela pouvait avoir des effets désastreux. A son tour, le jeune homme s’engouffra sous le chapiteau. Le gothique se dirigea rapidement vers Jûta qui était entrain de se préparer. Il resta coït devant le sportif maintenant qu’il pouvait admirer son buste. Heureusement, la décence fit qu’il ne resta pas longtemps la bouche ouverte et que personne n’avait rien remarqué. Cependant, le sportif fut étonné de le voir puisque, normalement, le chapiteau était réservé aux combattants.

« Le gars m’a laissé passer quand je lui ai dis que mon copain était là… »

Mensonge, mensonge… mais ce n’était pas très grave. Le principale c’est que Shin pourrait voir Jûta à l’œuvre. D’ailleurs , celui se préparait à entrer sur le ring. Je n’ai qu’une chose à dire : Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:40

« Je pourrais toujours t’aider à finir… mais avant il faut que je goutte. Tu permets ? »


Jûta allait lui répondre, mais son camarade fût nettement plus rapide. Le pauvre sportif n’avait rien put faire. Le faut que Shin est agit de la sorte avait faillit une nouvelle fois lui donner une belle crise cardiaque. Il chercha à reprendre son calme, mais la phrase que venait de lancer Shin ne l’aider pas vraiment à se calmer.


*Respirer, c’est la technique, il suffit juste de respirer et tout ira pour le mieux. Il a juste voulu prendre un morceau, c’est normal, il avait juste envie de gouter….Il avait envie de me taquiner aussi, aller je reste calme, tout va bien….on respire*

Jûta attendait la réponse du jeune homme pour s’avancer vers les inscriptions. Quand la réponse arriva, il fût vraiment content. Le défi, comme lui disait son camarade l’aiderait surement à se calmer. Les combats étaient un bon moyen pour retrouver son calme et sa sérénité. En effet il fallait toujours être particulièrement bien concentré pour ne pas perdre. Et à ce jeu là le sportif s’en sortait vraiment bien. Jûta allât vers le chapiteau et signa tranquillement. Voyant que Shin ne pouvait rentré il eut une petite moue, mais bon maintenant il ne pouvait plus reculer. Il était entrain de s’échauffer quand il vit Shin entrer à son tour. Cela le surprit beaucoup. La phrase qu’il avait sorti à celui qui gardait l’entrée le fit sourire. Jûta avait enlevé sa chemise, c’était tellement plus simple pour se battre. Surtout qu’il ne voulait pas la craquer en faisant un mouvement brusque. Sortant la bouteille d’eau de son manteau il en bu une gorgée.

*Ah ça va mieux, maintenant, concentration…C’est a mon tour de jouer*


Il avait bien observé les premiers combattants. Celui qu’on devait faire tomber ne se servait que de la force brute, sans chercher a feinter. C’était vraiment du basique. En plus vu l’angle de ses pieds c’était vraiment simple de savoir comment il allait se placer pour éviter le coup. Surtout que la montagne en face de lui devait bien faire dans les deux mètres était aussi simple de se baisser et de faucher les jambes. Jûta réfléchissait à la tactique quand on l’appela. Il entendit alors vaguement des gens dire son surnom de combat. Cela le fit sourire. Il y avait donc des amateurs de karaté, c’était agréable. Il fît un clin d’œil à Shin et monta sur le ring.


*Alors, c’est maintenant que ça devient amusant. Les gens sont persuadés que vu ma taille et mon poids je ne vais pas tenir longtemps face a la montagne devant moi. La je pense qu’ils vont être très étonnés. *

Le sportif, se mis alors en garde de base, attendant que son adversaire fonce sur lui. Ce qui au bout de cinq secondes d’attentes se produisit. Le sportif se baissa pour éviter le poing et se retrouva juste face à l’homme qui ouvrit de grands yeux. Jûta lui ne souriait pas. Dans un combat il était toujours concentré et son visage était de marbre. Il donna un violent coup de poing a l’homme pour le faire reculer, puis passa à son tour à l’offensive. Dans ce qu’il faisait il n’y avait aucun mouvement superflu. Il glissa telle un félin sur sa proie, se baissa et faucha les jambes du géant. Celui-ci chuta alors lourdement. Il fallait dire que l’attaque du sportif était plus qu’efficace. L’homme n’avait pas la stabilité d’un vrai combattant.

*Ce n’est même pas drôle, plus c’est grand plus c’est fragile au niveau des jambes….j’aurais bien aimé m’amuser un peu plus, mais je crois que pour ce soir c’est fini, enfin du moins avec lui. *

Jûta, bon joueur quand même, lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il était fairplay, heureusement, vu le sport qu’il pratiquait. Quand l’autre lui prit la main il senti qu’il voulait le faire tomber et se venger. Un rictus mauvais se dessina sur les lèvres du sportif

« Ce n’est même pas la peine de tenter, je suis un combattant, et je connais ce genre de ruse, à la moindre entourloupes je vais encore sévir et là ça sera une chute un peu plus rude que la première. Il faut être beau joueur, on ne peut pas gagner à tous les coups. Demain vous gagnerez surement face aux autres. »

La montagne de muscles hocha la tête et se redressa sans chercher à faire tomber le sportif. L’organisateur le déclara nouveau champion et demanda si des gens voulaient défier le nouveau leader, pour un seul combat.

*Hein mais ce n’était pas marqué à la signature….moi je voulais mon prix, ce n’est pas drôle du tout ça *


Jûta grimaça, il n’avait pas encore envie de se donner en spectacle mais bon s’il voulait son prix il devait participer. De toute façon il savait qu’il avait déjà quelque chose, tant pis s’il perdait le prochain.


*Le jeu c’est le jeu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:29

Shin était entré sous le chapiteau après avoir signé, lui aussi. Il avait remarqué que si Jûta perdait se serait à son tour de se battre. Chose qui ne l’arrangeait pas vraiment mais une autre lui disait que le sportif ne perdrait pas. Qu’est-ce qui lui faisait dire ça? Simplement, le surnom que certains lui donnaient. Le gothique savait bien que ce prénom, Jûta, lui disait quelque chose mais il n’arrivait plus à se souvenir d’où il le connaissait. Maintenant, le jeune homme se rappelait. C’était un karatéka reconnut dans Keimoo. Bah l’étudiant ne se serait jamais attendu à le trouver dans une fête foraine.

Cependant, ce n’était pas le plus important. Jûta, justement, se préparait pour le combat à venir. Shin était resté scotcher sur ce qu’il avait sous les yeux lorsque le sportif avait enlevé la chemise. Le gothique pouvait contempler les nombreux tatouages qui sillonnaient son dos ainsi que son buste et, surtout, il observa la musculature de l’athlète. Si le jeune homme pouvait baver, il le ferait mais comme ce n’était pas le cas… Il secoua sa tête pour remettre ses idées bien à leur place. Ce n’était pour autant qu’il quittait la silhouette des yeux.

On appela rapidement Jûta parce que les autres n’avaient pas fait long feu devant le géant ce que Shin ne comprenait pas d’ailleurs. Il y avait un moyen très simple de le battre, son poing faible était ses jambes et il n’utilisait que la force brute. Il suffisait de le déséquilibrer et de l’achever avec un bon coup. Ainsi, le sportif faisait à peu près ce que le gothique avait pensé mais quelque chose dans le comportement du vaincu l’exaspéra au plus au point. Le jeune homme n’aimait pas les mauvais perdants, c’était une chose basse que de vouloir renverser la personne qui lui tendait la main pour le remercier du combat mais Jûta le remit vite en place. Dommage…

Shin lui sourit au moment où le sportif s’apprêtait à redescendre mais, étonnement, l’organisateur demanda si quelqu’un voulait combattre le nouveau champion… L’agitation fit place au silence. On pouvait lire une grande hésitation sur les visages et personne ne se proposa alors l’organisateur prit la feuille avec tous les noms des participants. Il choisit un nom au hasard en fermant les yeux et en laissant aller son stylo sur la feuille. Bien sur, il avait fallu que ça tombe sur lui. Son petit mensonge ne tenait plus, maintenant… ce n’était pas drôle mais lui-même se prépara.

Shin enleva sa veste ainsi que son t-shirt puis il se fit rapidement une queue de cheval pour enlever toutes les mèches qui trainaient devant ses yeux. Lui qui n’aimait pas être torse-nu parce qu’on pouvait ses nombreuses cicatrices et son gigantesque tatouage noir qui s’étendait sur tout son dos. On dirait une aile… d’un ange déchu. Maintenant que le gothique était prêt, son regard se durcit et il n’affichait plus aucun sourire. Il se concentra et entra sur le ring.

Shin s’inclina et se mit automatiquement en garde comme il l’avait appris à l’Aïkido mais pas totalement. Le gothique mélangeait Tai-chi et Aïkido alors le combat s’engagea. Le jeune homme évita agilement quelques coups et en encaissa certains autres. Il avait fait ça pour tester son partenaire et découvrir son talon d’Achille c’est-à-dire une de ses épaules. Jûta la protégeait et la ménageait le plus possible c’est alors que l’étudiant décida de laisser une ouverture. Le sportif le prit par l’épaule pour le propulser mais Shin riposta en retenant fermement la main qui emprisonnait son épaule pour pouvoir exercer à l’aide de son coude, une pression sur le coude adversaire qui le forcerait à s’abaisser s’il ne voulait inutilement se faire mal. Ainsi, le jeune homme en profita pour l’amener à terre et l’immobiliser totalement.


_ Eh bien… Shin-san a gagné…

Tout le monde fut étonné... en fait, même Shin fut très surpris. Il ne s’attendait pas à ça. Le gothique était tellement concentré qu’il ne s’était rendu compte du résultat que quelques minutes plus tard. Alors, il se releva, s’inclina et tendit la main à Jûta.

« Euh, je sais pas quoi dire… En tout cas, tu es un bon combattant… Ce fut un réel plaisir mais j’aimerai en refaire un quand tu seras complètement remis. »

En attendant, Shin l’aida à se lever puis ils retournèrent se rhabiller. L’organisateur vint leur donner comme prix, des bons gratuits pour les attractions. C’était génial ! Ils allaient pouvoir faire la fête toute la nuit. Enfin, le gothique se demandait si Jûta arriverait à tenir la cadence... Une idée lui vint très vite en tête alors avec un sourire enjôleur, il lui dit :

« Eh puisque tu as perdu, tu auras un gage ! »

Mais Shin ne lui dirait qu’en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptySam 2 Jan 2010 - 12:32

Jûta fut assez surprit de voir le jeune homme monter sur le ring. Alors comme cela il avait en fait envie de battre, le jeune homme eut un sourire. Il le regarda se préparer, il comprit vite que son adversaire n’était pas un amateur et celui lui fit plaisir. Il se reconcentra en attendant que son adversaire vienne le rejoindre

*Je pense qu’il va y avoir un peu de sport, nous sommes surement habitué aux combats mais j’ai l’impression qu’il ne fait pas le même genre de combat. Il suffit de voir sa garde. Je ne saurais pas dire d’où elle vient mais elle est vraiment parfaite. Cela va être un véritable régal de me battre contre quelqu’un qui semble aussi doué.*

Jûta avait automatique répondu à son salut. Normal en fait entre deux combattants. Le combat débuta. Jûta avait choisit d’attaquer, histoire de ne pas trop trainer et de voir comment son adversaire se battait. Les deux adversaire encaissaient et évitaient des coups. Soudain le jeune sportif vit une ouverture et en profita, mais il le regretta rapidement. Son adversaire le força a se mettre au sol, et l’immobilisa.

*Je me suis fait avoir, vraiment dommage, mais je crois que les gens on aimé.*

Il écouta le commentaire de l’homme qui avait proposé le combat et eut une petite moue moqueuse, c’était si évident comme constat que ce n’était pas vraiment la peine de le dire, mais cela faisait parti du spectacle alors autant le laisser faire et dire si cela lui faisait plaisir.

_ Eh bien… Shin-san a gagné…

Jûta prit la main que lui tendit le jeune homme avec un léger frisson le long de l’échine. C’était toujours comme cela quand il le touchait et cela le dérangeait. Il se dit une nouvelle fois que ses hormones le travaillaient un peu trop en ce moment et qu’il devait absolument se calmer. Il lui fit un sourire simple. Il était bien content que cela se soit passé de la sorte. Son compagnon était vraiment un bon combattant et se faire battre par lui n’était pas une véritable défaite car il avait apprit pas mal de chose en le regardant.

« Euh, je sais pas quoi dire… En tout cas, tu es un bon combattant… Ce fut un réel plaisir mais j’aimerai en refaire un quand tu seras complètement remis. »


Jûta lui sourit et le suivit. Il renfila sa chemise et la boutonna dans le dos. Il vit alors le tatouage du jeune homme et le trouva beau, mais n’osa rien dire. Il faut dire qu’à ce moment précis il était entrain de le mater et cela le dérangeait d’avouer qu’il regardait un homme un peu trop intensément. Il remit son manteau sur ses épaules et l’organisateur leur donna des bons pour des attractions gratuites. Jûta allait dire quelques chose quand Shin le regarda avec un grand sourire et lui dit


« Eh puisque tu as perdu, tu auras un gage ! »

Jûta faillit éclater de dire. Un gage, qu’est ce qu’il allait bien pouvoir lui demander. De toute façon ça ne devait pas être bien sorcier, en plus le souci c’était qu’il ne pouvait pas vraiment refuser, il avait perdu. Il lui répondit avec le même sourire charmeur


« si tu veux, tant que ce n’est pas d’aller draguer des filles, car la je refuserais net, je n’aime pas du tout faire ça »

*Je n’aime pas les filles tout court, alors autant être clair et précis. Mais bon je ne pense pas qu’il me demandera cela….*

Il lui prit la main et sorti du chapiteau. Il l’entraina vau travers de la foule pendant quelques minutes. Il arriva devant pleins d’attractions et se tourna vers Shin avec un grand sourire

« Alors maintenant on se fait quoi ? vu que nous avons chacun pas mal de bon, nous allons pouvoir passer une super soirée…Je te laisse choisir, vu que j’ai perd, tu es le maitre pour le moment….Mais je vais avoir ma revanche tu peux me croire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:09

Shin n’aimait pas vraiment se donner en spectacle et encore moins être torse-nu. Il se sentait observé pendant qu’il se rhabillait. Le gothique jeta un regard rapide et discret à la personne qui le regardait… ce n’était rien d’autre que Jûta. Ce fut peut être la première fois qu’il rougit autant… Le jeune homme se dépêcha de remettre son t-shirt et veste avant que ça gêne devienne trop évidente. Au passage, il s’était remis en un peu de parfum qu’il avait emporté. Bon, il était content pour les bons et tous mais… eh bien, oui. Il y a toujours un « mais ». En effet, ce combat, au lieu de l’avoir détendu, le stressait encore plus parce qu’intérieurement, il était en ébullition. L’étudiant avait beau cherché à se calmer par tous les moyens, ses pensées et ses yeux dérivaient toujours vers le sportif. Il émit en petit soupir et secoua légèrement la tête. Ainsi, il retrouva son sourire et dit à Jûta qu’il aurait un gage.

Cependant, Shin fut désarçonné par le sourire et la réponse du sportif. Cela ne lui avait même pas traversé l’esprit, ça aurait du… mais dans ce cas là, le gothique aurait été taquin et lui aurait demandé de draguer un garçon et non, une fille. Le jeune homme avait une préférence pour les hommes bien qu’il soit bisexuel donc il remarquait vite les différentes orientations de ce qui l’entouraient. Et…


*Non, non et NON ! Je ne veux pas, il est à moi ! …….. Euh …….. je viens de penser quoi là ?*

Shin était totalement ébranlé par ses propres réflexions et se faire prendre la main par Jûta pour sortir du chapiteau ne l’arrangeait pas mais alors pas du tout. Ça mettait plus de bordel qu’autre chose. Quand le sportif s’arrêta, le gothique enleva rapidement sa main et l’écouta attentivement. Alors, c’était à lui de décider de la prochaine attraction et que c’était le maître de la soirée… du moins pour l’instant. Pour sûr qu’ils allaient passer une bonne soirée mais le jeune homme était gêné. Il n’aimait être trop loin du sportif ni trop prêt alors que faire ? D’ailleurs, ça lui avait fallu du courage pour extirper sa main de la sienne… maintenant, il regrettait mais une chose reteignit son attention. Avait-il bien entendu le mot « revanche » ?

Shin se rapprocha d’un coup de Jûta et entrelaça les doigts de sa main droite avec la sienne puis il attira le sportif contre lui. Sa main libre, il la fit passer dans ses cheveux pour la faire doucement descendre sur sa nuque puis sous sa chemise et ainsi effleurer son dos de ses doigts de pianiste… et même temps, le jeune homme avait enfoui sa tête dans le creux du cou de Jûta. Il l’embrassait doucement mais avec avidité jusqu’à remonter au lobe qu’il mordilla légèrement puis l’étudiant scella ses lèvres d’un baiser. Son regard pétillait de malice.


« Crois-tu sérieusement pouvoir prendre ta revanche contre moi ? »

Shin savait qu’il avait du charme et que celui marchait sur Jûta alors en utilisait un petit peu ne pouvait faire pas faire grand mal. Si ? Ben, le gothique s’en fichait. Il était tenté et il voulait toucher, tester, goûter comme tout fin gastronome qui se respecte. Avant que le sportif ne reprenne tous ses moyens, le gothique l’avait attiré aux autos tamponneuses puis il avait sorti deux coupons pour payer. Le jeune homme se demandait s’il devait prendre une voiture ou deux sachant qu’ils seraient alors adversaire. Deux voitures comme ça, le sportif pourrait prendre sa revanche mais le regard du marchand l’interpella.

« Oui ? Il y a un problème ?
_ Non, pas du tout. Est-ce vous qui avez gagnez le défi ?
_ Euh oui… pourquoi ?
_ Pour rien… ça me semblait étrange, c’est tout. »


Ça fait toujours extrêmement plaisir de se prendre ça en pleine figure mais ça n’étonnait pas vraiment Shin qui, cependant, ne laissa rien transparaître de sa frustration à part qu’il serra un peu plus fort la main qui était toujours dans la sienne. Le gothique fit un sourire à Jûta avant d’avancer vers un véhicule. Une fille se joignit à lui. Heureusement, celle-ci n’était pas débile comme les dindes qui étaient à la maison hanté. Au contraire, il en profita pour discuter un peu… de tout et de rien. Elle lui avait laissé les commandes de la voiture. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas conduit. Cela ne l’empêcha de rire aux éclats avec la jeune fille lorsqu’ils gagnaient ou perdaient mais un moment, la voiture qui lui faisait face était celle du sportif mais cette fois-ci, c’est Shin qui fut auto tamponné. Logiquement, Jûta avait gagné et avait eu sa revanche mais peut être que cela n’annonçait rien de bon pour lui.

Le gothique descendit de la voiture et fit, aussi, descendre la fille galamment. Celle-ci lui demanda si elle pouvait passer la soirée en sa compagnie. Le jeune homme fut embarrassé, il refusa gentiment disant qu’il était déjà avec quelqu’un plus exactement l’homme qui était aux commandes de la dernière voiture. La jeune femme sourit puis le remercia avant de s’en aller. L’étudiant se retourna et sursauta. Il ne pensait pas du tout qu’il était derrière lui. Il lui fit un sourire tout timide par peur de réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:11

Jûta ne compris pas ce qu’il se passait quand shin se rapprocha de la sorte. Il sentit les frissons le parcourir quand le jeune homme toucha sa peau nue, comme dans la grande roue. Il fallait qu’il respire sinon il risquait de perdre tous ses moyens et cela ne l’aiderais pas a rester encré dans la réalité. Quand il senti les lèvres du jeune homme sur sa peau, il fut ailleurs. Il frissonnait tout en cherchant à garder son calme. C’était inhumain de lui faire subir cela, même si son corps lui semblait appréciait ce genre de traitement. Le plus dur fût de résister à l’enlacer quand ses lèvres scellèrent les siennes. Ce baiser était un véritable délice mais en même temps un supplice car il était bien trop tendre pour le sportif qui en voulait plus. Quand Shin se détacha de lui avec le plus beau des sourire, Jûta ne savait plus quoi faire, en plus vu ce qu’il ajouta

« Crois-tu sérieusement pouvoir prendre ta revanche contre moi ? »


Jûta allait répondre, mais les mots lui manquaient. Que pouvait il faire, il voulait prendre sa revanche dans le combat, mais vu ce qu’il venait de subir il n’était plus très certain de vouloir continuer de la sorte, enfin gagner un combat de karaté ou autre art martial. Jûta suivit docilement le jeune homme et ne réagit pas vraiment quand il utilisa ses bons à lui. Il n’écoutait pas trop ce qu’il se passait autour de lui. Jûta réussi a reprendre conscience quand Shin lui sourit avant de prendre place dans une voiture. Une jeune fille qui semblait normale le suivit. Jûta lui avisa la voiture qu’il voulait, une argentée. Parfait. Il commença alors a jouer rapidement, fonçant dans tout le monde et évitant la plus part des chocs. Il était joyeux et éclater de rire souvent. Il n’y avait pas à dire c’était vraiment amusant cette attraction. Soudain Jûta se retrouva face a Shin. Il eut un sourire enjôleur avant de leur foncer dedans et de repartir aussi sec pour éviter une charge. Le tour s’arrêta. Il descendit pour laisser la place à un couple qui le remercia avec le sourire. Jûta arrivait derrière son camarade quand celui-ci déclinait la proposition de la jeune femme avec le sourire. Jûta lui fit un sourire charmeur avant de le prendre par la main pour le faire sortir du manège car le tout suivant allait commencer.


« Bon alors maintenant….j’ai plusieurs options….soit je me venge de suite » Il avait dit cela avec un immense sourire pour Shin. En fait il avait bien envie de lui faire tester ce qu’il avait ressenti quand il avait joué avec ses sens quelques minutes plutôt. « …Soit on se refait une attraction….J’ai envie de tester un truc de hasard pour voir si la chance continue de me suivre ce soir… »

Les derniers mots avaient été dit en le fixant et avec un sourire doux et presque tendre. Oui il avait bien de la chance. Puis soudain il eut une autre idée. Ils étaient prés d’un petit mur, et comme avant il le plaqua contre le mur sans pour autant lui faire mal et l’embrassa avec fougue. Il n’y pouvait rien, Shin avait brisé une défense et il avait besoin de se calmer, et c’était la seule façon qu’il avait de le faire. Il resta ainsi un certain temps, prenant plaisir a gouter les lèvres du jeune homme et leur langues jouaient ensemble. Puis a regret il se décolla de lui. Il prit une mine ravi et lui murmura


« J’ai eut une partie de ma revanche…Tu m’a eut par surprise tout à l’heure c’était mon tour….Aller viens, on n’a beaucoup de chose à faire et on a toute la nuit devant nous. »


Il l’entraina alors vers les stands de jeu de hasard, si on pouvait parler comme cela. Les enveloppes, les petits trucs à dérouler, et autres choses dans le même genre. Il gardait la main du jeune homme dans la sienne. Il avait envie d’essayer celui où on tirait des enveloppes et selon le chiffre on gagner des trucs. C’était son petit délire du moment, voir s’il avait de la chance. Il paya, car pour cela il fallait payer. Il prit comme à chaque fois le maximum d’enveloppe. Il se tourna vers Shin et lui dit

« Aller on en prend 15 chacun, on va voir si la chance et encore avec nous ce soir. Après à toi de voir ce qu’on fait comme attractions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:43

Shin attendait patiemment les représailles mais elles ne vinrent pas tout de suite bien que Jûta avait un air que notre gothique ne connaissait que trop bien puisqu’il s’en servait souvent. Soit le sportif se vengeait tout de suite, soit ils faisaient une attraction d’abord. Le jeune homme était plus tenté par une attraction quelconque mais le jeux de hasard n’étaient pas son fort. L’étudiant était plutôt malchanceux… Cependant, la revanche vint plus vite qu’il ne le pensa, et surtout, à ses dépends. Ils retrouva plaquer, en douceur, contre le mur qui était proche d’eux. Le temps que le gothique réagisse, il était trop tard. Ses lèvres étaient déjà bien trop occupées pour qu’il songe à autre chose ou à le repousser bien que celle-ci soit une solution guère envisageable. Au contraire, Shin se donnait au baiser sans aucune restriction… Il ne tenta rien d’autre parce que… Il était fair-play ?

« Si c’est ta revanche… ça pourrait me plaire. Tu m’as provoqué, je t’ai répondu à ma manière. »

Le gothique faisait le même sourire que d’habitude, il n’y aurait plus qu’à ajouter une auréole sur la tête et ce serait devenu un ange bien que le jeune homme se rapprochait plus, sur de très nombreux points, d’un démon. Pourtant, le jeune homme suivit Jûta qui l’avait pris par la main, très docilement. Shin n’avait pas cherché à se rebeller… Pourquoi l’aurait-il fait d’ailleurs ? Ah oui parce que c’était dans son caractère mais pas ce soir. Pas qu’il n’appréciait pas le contact des gens mais il n’avait jamais vraiment très tactile sauf envers des personnes très spécifique qui était peu nombreuses en ce monde. Tous les deux se retrouvèrent devant les stands de jeux de hasard… Le jeune homme regarda distraitement. Si Jûta avait de la chance, il en avait de la chance ce qui n’était pas le cas. Il avait du naître sous une mauvaise étoile ou peut être un mauvais jour mais l’étudiant aimait quand même un nombre… Le treize. Un peu paradoxal, vous me direz mais Shin est un paradoxe à lui tout seul.

« J’en prendrai treize. C’est un bon nombre pour moi. Après, je ne sais pas ce qu’on pourrait faire… Ah ! Si, j’ai une idée. »

Mais le gothique n’en dévoila pas plus. Il ne faut pas gâche la bonne surprise enfin au départ, c’était la surprise de Siobhan mais, maintenant ce serait la sienne. En fait, à minuit, il y aurait un feu d’artifice. Et c’était à peu près dans quarante-cinq minutes. Humm, il se prêta au jeu des enveloppes mais ne gagna qu’une petite peluche… Pas de chance. Et puis, Shin n’était pas du tout parmi nous. Il était ailleurs… le sourire tendre de Jûta puisque le baiser l’avait retourné. « Tendresse », le jeune homme ne connaissait pas ce mot. L’ « amour », non plus. Par contre, « haine », « colère » et « tristesse »… cela, il les connaissait très bien… trop bien.

Ne peut pas savoir certaine chose pouvait faire peur, et redécouvrir la crainte n’était pas une partie de plaisir, non plus. Shin était froid et n’avait pas de souffrir… du moins physiquement mais psychologiquement, un rien lui faisait mal… horriblement mal. Les fondations de son âme étaient branlantes, il suffisait d’un bon coup pour que tout s’écroule. Cela en serait définitivement du gothique. Certaines des cicatrices que le jeune homme avait pourraient pour le prouver, elles n’avaient pas être faite que de manière intentionnelle. Alors, oui… Les choses qu’il ne connaissait lui faisaient peur… comme ceux qui cherchent à découvrir la signification de son tatouage. Ainsi, l’étudiant évitait comme la peste son colocataire, ce petit soleil… cette chère tête blonde. Un petit soleil dans son jardin gris.

Shin revint difficilement sur terre. Jûta avait finit lui aussi. Le gothique était bien incapable de voir ce que le sportif avait gagné comme si ses yeux étaient embués. Cependant, il retrouva très vite sa bonne humeur en voyant son compagnon de soirée lui sourire. Le sien vient, de nouveau, ornait ses lèvres après ce soudain assombrissement.


« Et si on allait sur la plage ? Il va y avoir un feu d’artifice dans une demi-heure et la plage est le meilleur point de vu pour y assister. Ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Jûta
♣ Université - 3ème année
Masamune Jûta


Lion Cheval Age : 33
Compteur 73
Multicompte(s) : université

KMO
                                   :

Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:11

« J’en prendrai treize. C’est un bon nombre pour moi. Après, je ne sais pas ce qu’on pourrait faire… Ah ! Si, j’ai une idée. »


Jûta hocha la tête. Si Shin en prenait ce nombre, le sportif lui prendrait ce qu’il manquait. Il commence à choisir ses enveloppes avec soin, sans vraiment regarder son camarade, il savait que s’il le faisait il n’aurait qu’un envie c’est de l’embrasser de nouveau. Ce n’était pas évident de comprendre ce qu’il lui arrivait. Il respira doucement pour oublier tout cela. Des souvenirs de moments agréable lui revenait de temps à autres, mais il avait envie d’oublier le passer pour se contenter du présent. Il souriait intérieurement. Certes il avait parfois souffert de ne pouvoir parler de son attirance pour les hommes à ses parents mais heureusement qu’il avait deux frères pour l’écouter et peu être le comprendre. Il comptait machinalement ses enveloppes. Il était ailleurs en fait. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu’il avait fini. Il se tourna vers son camarade et eut une fugace impression de larmes, mais il ne le su pas vraiment car son camarade venait de retrouver le sourire. Il ouvrit ses enveloppes. Il trouva alors comme gain deux petites peluches : un chaton qui miaule dans on appuie sur son dos et l’autre une souris toutes mignonne. Il secoua la tête, c’était amusant mais bon les peluches il ne savait pas trop quoi en faite en fait. Il préférait les bons qu’ils avaient gagnés et aussi les montres. Il montra ses gains à son camarade avec un pauvre sourire penaud.



« Et si on allait sur la plage ? Il va y avoir un feu d’artifice dans une demi-heure et la plage est le meilleur point de vu pour y assister. Ça te tente ? »


Jûta eut alors un grand sourire, voila une bonne idée. Cela lui allait parfaitement de pouvoir voir un peu d’artifice en fait. C’était rare pour lui d’en voir autrement qu’a la télévision.


« Avec plaisir, et comme c’est dans trente minutes, on va trouver une bonne place pour bien le voir. »


*Je n’ai que mon manteau, mais bon on pourra s’assoir dessus, il est assez large, car franchement le sable froid ce n’est pas ce que je préfère pour mon pauvre derrière*

Il suivit alors Shin sur la place

[ Topic a fermer]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de détente [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente [PV Shin]   Une soirée de détente [PV Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de détente [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de détente -suite- [PV Jûju][Yaoi]
» Tentative de détente (Pv Cherry+Emy)
» Un peu de détente dans ce dur monde [Pv Alvin] XxX
» Moment de détente à première vue [PV: Heather]
» Un petit temps de pause et de détente après les cours [PV Andrea Stormfield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: